Auteur Sujet: Super Smash Bros. Ultimate  (Lu 3093 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #100 le: 20 Décembre 2018, 19:50 »
0
En fait faire du Classic pas mal ça me permet d'essayer tous les personnages, en plus t'en unlock un nouveau après chaque run (qui prend ~10min max), donc j'achève de compléter mon roster... Ça me donne une idée de qui je veux essayer plus en profondeur après parce que même dans le World Of Light t'unlock les personnages encore moins vite et c'est pas la meilleure place pour les tester.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 20 Décembre 2018, 20:46 »
0
J'ai essayé le classic mode une seule fois avec Samus et c'est vrai qu c'était pas mal le fun.
J'ai trouvé ça vraiment cool comment chaque fights étaient adapté en fonction du le personnages que choisit. Même que là dessus, c'est clairement dans Smash Ultimate qu'ils ont mit le plus d'effort pour que ça ait vraiment l'air d'une mini aventure pour chaque perso.

Ah pis la bannière de classic mode est tellement MALADE  :argh:

https://i.imgur.com/KSjFs9C.jpg

Faudrait que Nintendo puisse nous la vende en grandeur nature! 

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #102 le: 21 Décembre 2018, 01:43 »
0
Pour les personnages, c’est ben correct si vous n’êtes pas encore branché!  Ça juste l’air que c’est moi le weirdo ici qui met un peu plus de temps dans le mode online comparativement aux autres modes.   :)

Je vois du monde IRL jouer en pvp et d'après ce que j'ai vu, ces persos-ci font sortir le plus de sel chez les gens :

Qu'est-ce que t'en penses? Ils sont-tu aussi forts que ça? Qui est-ce que tu vois le plus online?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #103 le: 21 Décembre 2018, 15:45 »
0
Des rumeurs de 5chan cour sur le second character DLC qui serait Herdrick de Dragon Quest!

Mais je lance l'idée comme ça, pour les différent skin, peut-être qu'il représenterais le héro de différents De DQIV à DQXI, on a nos 8 skins différents. Nos aurions biensûr également droit à de la musique de la franchise et un stage (en 3 versions) également.

Donc dans les futurs DLC on aurait:

00-Piranha Plant
01-Joker
02-Dragon Quest Heroe (Herdrick)
03-
04-
05-

Ce qui nous laisserait de la place pour 3 autres personnages et quelque chose me dit qu'avec ces 2 personnages les 5 DLC seront donc dédié pour promouvoir des franchises de d'autres compagnies.

Ce qui n'exclu pas que Nintendo pourrait garder une place pour un autre de leur jeux comme encore un autre personnage de Fire Emblem. Je miserais sur Edelgard de Fire Emblem Three Houses, parce qu,elle ait une axe useuse et que ça l'apporterait un vent de fraicheur plutôt que d'avoir un autre sword user, considérant la sortie du jeu et des DLC et que FE ait très apprécier de la team de Smash, je pense de plus en plus que c'est une très forte possibilité.

Du coup il nous resterait de la place pour 2 personnages. Je souhaite fortement que Banjo-Kazooie y soit et pense toujours qu'il a une bonne chance de s'y retrouver, cela représenterait Microsoft. De plus, j'ai entendu des rumeurs comme quoi qu'il serait possible qu'on aurait un Banjo-Kazooie fait par une autre compagnie que Rare et que la possibilité de l'avoir sur Switch ne serait pas à exclure. Killer Instinct a justement été fait par une autre compagnie, donc cela me semble de plus en plus probable. De plus Microsoft a même permit à Nintendo d'avoir Minecraft et Fornite sur sa console.

Ce qui nous laisserait de la place pour 1 personnage. rendu là, je pense que les jeux à venir en 2019 (ou tout résament sortie) pourrait être révélatueur sur qui nous aurons.

Donc sans se soucier trop de l'ordre des dernier DLC, ça donnerait possiblement:

00-Piranha Plant
01-Joker
02-Dragon Quest Heroe (Herdrick par défault)
03-Edelgard
04-Banjo-Kazooie
05-

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans ce que j,avais mentionné et qui pourrait être probable:

-Bandana Wadlee Dee
Un Kirby 2019 aurait mystérieusement apparu sur Amazon.com avant d'être retiré, donc pourquoi pas.

-Viridi
Avec la venu de Kid Icarus: Vengeance, qui sera la suite de Uprising avec les seven deadly sins, on pourrait toujours espérer avoir Viridi ou un autre personnage important de ce nouveau volet. Je pense qu'entre Bandana Wadlee Dee et Viridi, Bandana Wadlee Dee me semble plus probable. viridi ayant déjà son costume Mii et ce dernier aurait déjà un bon move set, je plus on aurait notre utilisateur de lance qu'on a tojours pas dans Fire Emblem.

-Shantae
Question d'avoir notre personnage représentant de Indies games, plutôt qu'un d'un simple sticker.

-Rayman
Ubisoft et Nintendo qui sont de plus en plus en bon terme ayant passer Mario et Fox. Un film animé de Rayman serait annoncé pour 2019.

-Geno
Bien que de mandé, je pense que c'est le moin probable.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Super Smash Bros. Ultimate
« Réponse #104 le: 21 Décembre 2018, 15:57 »
0
Pour les personnages, c’est ben correct si vous n’êtes pas encore branché!  Ça juste l’air que c’est moi le weirdo ici qui met un peu plus de temps dans le mode online comparativement aux autres modes.   :)

Je vois du monde IRL jouer en pvp et d'après ce que j'ai vu, ces persos-ci font sortir le plus de sel chez les gens :

Spoiler

Qu'est-ce que t'en penses? Ils sont-tu aussi forts que ça? Qui est-ce que tu vois le plus online?

C'est pas mal plus des nouveaux personnages, donc c'est un peu normal, mais je peux dire que dans tout les personnages à recruter, c'est Chrom qui m'a donné le plus de fil à retordre, car c'est le seul qui m'a demandé plus de 2 essaies.

Pour King K.Rool, c'est un poid lourd comme Bowser, donc c'est sûr qu'il est fort, mais son B + Bas qui est un counter est assez fort, surtout si contre des joueurs qui fonce dans l'tas sans réfléchir.

Incineraroar c'est son B + Side qui surprend

Inkling, peut être forte pour les joueurs qui ne comprennent pas bien sa mécanique.

Pikachu, j'ai joué avec Drenoss contre un Pikachu qui spamait son attaque Thunder, je ne le trouve pas particulièrement exceptionel.
Toon Link...ben rendu là pourquoi ne pas avoir mis Link et Young Link qui sont pas mal semblable?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #105 le: 21 Décembre 2018, 19:01 »
0

Basé sur mon échantillonnage (très représentatif) de temps passé online, je te dirais que les 6 persos contre qui je joue le plus ce serait ceux-là :

C’est les 6 qui me viennent en tête spontanément.  :mmm
« Modifié: 21 Décembre 2018, 19:04 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #106 le: 22 Décembre 2018, 00:18 »
0
@Kaze : j'aurais dû mettre Young Link à la place, mais à ce qui paraît, c'est pas vrai que les 3 Link sont semblables.

@Drenoss : hmm, un peu différent de ce que je m'imaginais.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #107 le: 22 Décembre 2018, 00:50 »
0
@Kaze : j'aurais dû mettre Young Link à la place, mais à ce qui paraît, c'est pas vrai que les 3 Link sont semblables.

Y'a des petites variantes, mais oui ils sont semblabe. Comme pour Marth, Roy, Lucina et Ike ou encore Peach et Daisy.

A part de ce vendredi, j'ai essayé le mode Century et Classic avec Mario pour la première fois. Pis j'ai été faire les events de Fire Emblem.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #108 le: 22 Décembre 2018, 01:44 »
0
Ben dans mon contexte, du pvp où les joueurs vont tout utiliser pour battre leurs adversaires, les "petites" variantes font toute la différence et sont donc assez significatives pour que les persos soient dans des tiers différents.

Melee
Marth : S / Roy : F
Fox : SS / Falco : S

Brawl
Marth : A- / Ike : D
Toon Link : C+ / Link : F
Falco : A- / Fox : C

Smash 4
Marth : A / Lucina : B
Toon Link : C / Link : D
Fox : A / Falco : F
Mario : A / Dr. Mario : F

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #109 le: 22 Décembre 2018, 22:22 »
0
Ouf! je viens d'avoir l'achievement pour Cruel Melee. Pas sûr que je vais m'essayer avec tout les personnages comme pour celui avec les 100. Je me rappelle avoir joué ben gros en cruel Melee à SSBM et que j'avais réussi avec mes meilleurs personnages à faire autour de 20 Ko (faudrait que je revérifie pur savoir exactement).

Toujours dans Melee, j'avais fait de maudit bon score dans les break the target que j'avais adoré. Par contre j'avais pas apprécié ceux de Brawl. Ils n'ont pas mis le Break the Target dans Ultimate, ni le jeu avec la batte ou le 10 Man Melee et je crois que c'est une bonne chose vu que c'était superflu. Je m'aurais pas vu faire le Break the target avec le tapon de personnages qu'il a surtout si c'était pour être poche comme dans Brawl. Le jeu avec la batte je n'aimais pas vraiment ça. Pis le 10 Man Melee est telement inutile quand on a le 100 Man Melee.

Jusqu'ici, j'ai fait le mode Classic et 100 Man Melee avec Mario et Donkey Kong. Je pense alterner entre ces deux modes et le faire avec chaque personnages dans l'ordre du menu. J'ai pas encore décidé si je ferais le mode All-Star en même temps ou après, je pense y aller un moment ainsi et ensuite me rattrapper avec le mode All-Star.

Il a le mode Squad Strike, Tourney et Special Smash que je n'ai pas encore essayé aussi, ça va venir.

Pour les Stickers, j'en ai déjà débloquer plus de la moitier (un peu plus de 700).

Pis le perso le plus OP est définitivement Isabelle.  :P
« Modifié: 22 Décembre 2018, 23:49 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 23 Décembre 2018, 10:24 »
0
Squad Strike c'est le #1 mode que je voudrais voir disponible online.  :argh:
J'espère toujours que ça va être patché éventuellement...

De mon côté, j'ai pas beaucoups touché à Smash depuis 5-6 jours vu que j'avançais davantage mes jeux singleplayer.
Je suis toujours rendu au même point dans World of Light, plus précisément dans la map de Street Figther.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #111 le: 23 Décembre 2018, 20:12 »
0
Squad Strike c'est le #1 mode que je voudrais voir disponible online.  :argh:

Ouais, je viens de me faire une game finalement aujourd'hui et j'aime bien ce mode.

J'ai aussi fait une game en Special Smash où il faut faire genre 32 combats sans jamais reprendre un personnages choisi, ça fait genre 32 combats, j'ai trouvé ça un peu long pour rien, mais on peut sûrement ajuster les settings pour ne pas avoir en en faire autant.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #112 le: 23 Décembre 2018, 23:54 »
0
Je pense que c'est de plus en plus possible d'espérer avoir Banjo-Kazooie dans le jeu, car des propriétés de Rare dans le code de Smash à été retrouvé et plus spécialement pour Jet Force Gemini et Blast Corps (sûrement pour des spirits). L'information est dans le jeu, mais pas encore visible.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 3 Janvier 2019, 21:56 »
0
Du datamining à été fait concernant ce que tout le monde veut savoir  :hehe2

https://twitter.com/jam1garner/status/1080961830825193473

The DQ Hero class is called "Yuusha" in Japan, which directly translates to "Brave."   :hehehe:

https://www.resetera.com/threads/spoilers-second-super-smash-bros-ultimate-dlc-fighter-datamined.91160/

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #114 le: 4 Janvier 2019, 18:42 »
0
Je suis tellement nul à Smash Bros ça aucun sens, je rush au boute dans le mode aventure, je perd et peine à gagner quelques fois! Voilà pourquoi je ne jouerai jamais online, je vais me faire torcher en moins de 30 secondes. :xd

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #115 le: 5 Janvier 2019, 00:53 »
0
Ah mais tu serais surpris parce que online(dans Quickgame) t'es matché automatiquement avec du monde dans ton skill range et donc probablement pas du monde qui te trucide en moins de 30 secondes.  Pis anyway avec Smash, tu peux quand même jouer en 4 free for all avec des items pour le fun aussi.

Dans World of Light, le truc c'est de toujours avoir le bon type de spirit vu qu'il y a 3 qui sont en roche/papier/scisceaux.  Juste en fessant, chaque match vont etre à moitié plus facile déjà la en partant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #116 le: 6 Janvier 2019, 12:53 »
0
Je suis tellement nul à Smash Bros ça aucun sens, je rush au boute dans le mode aventure, je perd et peine à gagner quelques fois! Voilà pourquoi je ne jouerai jamais online, je vais me faire torcher en moins de 30 secondes. :xd

Je suis une merde aussi et je joue en facile dans le mode aventure. Sinon, si  je ne gagne pas contre un personnage  pour l'unlocker, qu'est-ce qui lui arrive? Je vais pouvoir le débloquer plus tard ou autre?

J'ai fait trois game online et c'est moins chiant que le mode aventure où les bot sont chiant.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #117 le: 6 Janvier 2019, 15:31 »
0
Pour les batailles que tu perds contre les challengers, soit-tu attends à plus tard pour réassyer de les battre.  Ou bien y’existe un endroit spécifique dans les menus qui s’appellent Challenger's Approach avec un icone de deux portes.  Si tu click là-dessus, tu peux affronter à volonté les challengers contre qui tu as perdu pour les obtenir plus rapidement.  Par contre, faut que tu voies les challengers au moins 1 fois de façon normale avant qu’ils se retrouvent là (on peut pas tricher).
Je pense que l’icone Challenger's Approach se retrouve dans game and more.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #118 le: 6 Janvier 2019, 16:50 »
0
Ça serait tellement nice de s'organiser quelques game avec la gang de NihonQC qui a le jeu.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #119 le: 6 Janvier 2019, 18:25 »
0
Sinon, Max je crois que le mode aventure, il faut avoir le bon personnage sinon tu risque de prendre les nerf assez vite. Pour l'instant, j'ai cela comme roster:

J'ai pas essayé, mais j'ai un RObin amiibo, est-cela veut dire que si je le rentre je vais avoir Robin tout suite?
« Modifié: 6 Janvier 2019, 18:27 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #120 le: 6 Janvier 2019, 19:43 »
0
J'ai pas essayé, mais j'ai un RObin amiibo, est-cela veut dire que si je le rentre je vais avoir Robin tout suite?

Non!

Les Amiibo, il a un mode de jeu pour eux et tu te bat avec ou contre eux et ils deviennent meilleurs en fonction de ce qui se passe et de qui ils jouent contre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #121 le: 6 Janvier 2019, 20:12 »
0
Sacrament l'event avec Sukapon commence à me faire rager!

Edit:
J'ai réussi à le battre, mais j'ai raté le jeu de gun après!  :argh:
« Modifié: 6 Janvier 2019, 21:23 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #122 le: 11 Janvier 2019, 21:04 »
0
Cela faisais environ 1 semaine que je n'avais pas jouer et là je viens de passer une coupe d'hure sur le jeu. Je  suis rendu à 50 personnages débloquer. Le dernier que j'ai unlocker, c'est Bayoneta , Sinon c'est assez drôle d'unlocker des personnages dans le mode aventure quand tu les as déjà unlocker. Je m'en suis rendu compte quand j'ai vu Simon dans le mode aventure. Sinon, je préfère le deign de Ritcher à Simon.

Sinon, je  dois vraiment m'habituer en ligne parce souvent je suis perdu sur la map  avec tout les gens qui se batte.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #123 le: 13 Janvier 2019, 22:12 »
0
Avec mon rhume en fin de semaine j'ai absolument rien fait de productif sauf jouer à Smash et avancer mon World Of Light. Je suis rendu à 25h juste dans ce mode et j'ai terminé la première map et le 2/3 de l'autre map (incluant leur sous-map), bref il doit pas m'en rester ben long.

Côté Classic j'en ai pas fait depuis longtemps mais j'ai à peu près le 2/3 des persos de fait en solo mais presque pas de fait en duo. J'imagine qu'après avoir fini World Of Light et le Classic solo je vais commencer à shifter de jeu tranquillement pas vite tout en y revenant sporadiquement pour des soirées ou peut-être du online un jour. Mais bref à date même pour jouer solo j'ai bien rentabilisé mon 50$.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #124 le: 19 Janvier 2019, 13:16 »
0
Juste un Heads up...
N’oubliez pas d’activer vote DLC gratuit pour la plante piranha.

Il reste approximativement juste 2 semaines pour le faire, après va falloir payer un 5 piastres si on veut le personnage.
C’est pas mal sure que la plante va sortir en même que le prochain Nintendo Direct vu que ça serait le genre de Nintendo de le rendre disponible a la toute fin du Nintendo Direct.
« Modifié: 19 Janvier 2019, 13:19 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #125 le: 19 Janvier 2019, 16:44 »
0
C'est fait depuis que j'ai le jeu, pis anyway le jeu nous l'a rappellé.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #126 le: 19 Janvier 2019, 18:14 »
0
Je ne joue pas souvent, mais quand je joue c'est des bonne heure. Je suis rendu à une 20 heures de jeu. J'ai d'ailleurs unlocker tout les personnages. Wolf a été le dernier que  j'ai eu. Palutena, j'ai l'attendre longtemps pour l'avoir, cela m'a pris l'avant denier.  Sinon avec la panoplie des personnages de Fire Emblem, c'est  Robin que j'ai préféré parce que sont style reste le plus unique dans le FE de Super smash.

Sinon, j'ai fait une couple de classique mode et pour l'instant j'ai fait mon meilleur score avec Richter.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #127 le: 19 Janvier 2019, 18:27 »
0
Avec mon rhume en fin de semaine j'ai absolument rien fait de productif sauf jouer à Smash et avancer mon World Of Light. Je suis rendu à 25h juste dans ce mode et j'ai terminé la première map et le 2/3 de l'autre map (incluant leur sous-map), bref il doit pas m'en rester ben long.

Côté Classic j'en ai pas fait depuis longtemps mais j'ai à peu près le 2/3 des persos de fait en solo mais presque pas de fait en duo. J'imagine qu'après avoir fini World Of Light et le Classic solo je vais commencer à shifter de jeu tranquillement pas vite tout en y revenant sporadiquement pour des soirées ou peut-être du online un jour. Mais bref à date même pour jouer solo j'ai bien rentabilisé mon 50$.

Bon après quelques bonnes heures encore j'ai fini par finir World Of Light... C'était juste fucking interminable un moment donné, nouveau monde par-dessus nouveau monde avec des dizaines de combats en tout! C'est fou pareil quand tu regardes le résultat final, 615 combats, c'est long longtemps!

J'ai de loin préféré Subspace Emissary en terme d'aventure pour Smash Bros., ici le World Of Light c'est juste un mode "Events" des anciens Smash mais boosté au stéroïdes et avec une belle cutscene d'introduction pour te donner espoir d'une belle histoire. Maaaaaaaais à part 2-3 autres cutscenes minables et de quelques secondes, que tu pogne seulement rendu à 25h de jeu, y'a absolument rien d'extraordinaire à cette aventure... La seule affaire pour laquelle je les félicite c'est que le mode Spirits (en World Of Light ou Board ou autres) c'est une excellente démonstration de l'imagination des développeurs qui utilisent tous les assets/physiques/items de Smash Ultimate pour nous faire croire qu'on se bat vraiment contre le personnage Spirit, chapeau pour ça.

Côté Classic solo il me reste 28 persos à faire... Je crois pas me clancher les 73 runs Classic coop.
« Modifié: 19 Janvier 2019, 18:30 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 19 Janvier 2019, 21:31 »
0
Je pense que ça fait concensus que World of Light est trop long et qu'une campagne d'autour de 10 heures aurait faite la job en masse.  D'ailleurs, tu viens de me shifter ben raide Midnight parce que j'ai toujours juste 10 heures de fait dans World of Light en raison du fait que j'avance qu'à coup de 20-30 minutes une fois de temps en temps  :hehe

Mais bon moi je voyais ça comme un bonus, ce qui m'attire avant tout dans Smash c'est le core gameplay et là dessus Smash Ultimate livre la marchandise et pas à peu près.

Sinon avec la panoplie des personnages de Fire Emblem, c'est  Robin que j'ai préféré parce que sont style reste le plus unique dans le FE de Super smash.

Ah intéressant comme choix de perso! Je prend pas souvent Robin mais je trouve qu'il/elle est ben le fun a joué moi too en général.  Sauf quand je tombe en 1vs1 online avec Robin parce que dans ce scénario j'ai toujours perdu à date.  :P  Le gros challenge c'est que c'est trop difficile de bien se positioner avec quand ta toujours quelqu'un sur ton dos.  Par contre, je trouves que Robin shine davantage dans un scénario de 4 free for all ou bien en 2 vs 2. 
Shadow, est-ce que ça ressemble aussi un peu à ton expérience de Robin que tu as eu online?
« Modifié: 19 Janvier 2019, 21:33 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #129 le: 19 Janvier 2019, 23:08 »
0
Mais bon moi je voyais ça comme un bonus, ce qui m'attire avant tout dans Smash c'est le core gameplay et là dessus Smash Ultimate livre la marchandise et pas à peu près.

Ben là si tu achète Smash pour y jouer, c'est clair que ce doit être pour ça!

Mais oui, le World of Light est très long! D'ailleurs, j'ai commencé à me refaire une game à hard, mais je l'avance vraiment très tranquillement quand l'envie m'en pogne.

Je consacre mon temps à d'abord vérifier les sticker à débloquer, mais là j'en ait tellement, que souvent ils sont presque tous (voir parfois tous) coché. Une fois que j'ai pris tout ce que j'ai pu, je me fais une petite game en classic et je retourne voir les sticker, pis ensuit je vais faire une petite game dans les 100 Mob à battre. En gros, c'est ma petite routine à Smash.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #130 le: 20 Janvier 2019, 04:52 »
0
Je ne joue pas beaucoup online, j'essaie juste de prendre le personnage qui me va le plus et je n'ai pas encore décider.  JE parlais juste que c'était le personnage FE que j'aimais le plus dans smash et c'est surtout une des licences les plus représenté  dans smash après l'univers de Mario. J’essaie de finir le mode aventure. c'est d'ailleurs Donginkgonk que  je prend le plus dans le mode aventure.

Edit: Moi qui croyais que Kilaire était le boss final.  :snif   J'ai fait tous ce qui avais à faire dans le premier mode.  Je suis content d'avoir des esprit légendaire maintenant qui m'aide pas mal.

« Modifié: 20 Janvier 2019, 11:00 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #131 le: 27 Janvier 2019, 07:14 »
0
Il me reste que le dernier  combat à faire dans le mode aventure et je le trouve assez chiant et vraiment très long. J'aimerais bien le faire en ligne pour le réussi.  Pour le plus.  Pour l'instant, c'est Richter que j'apprécie le plus et c'est que j'utilise en ligne.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #132 le: 2 Février 2019, 01:52 »
0
Pas mal de changements dans la dernière patch!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #133 le: 2 Février 2019, 12:39 »
0
Pis le plus gros changement c'est que la plante est désormais disponible!  Je me demande si Joker ne vas quand même pas sortir relativement vite aussi genre fin mars.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #134 le: 2 Février 2019, 13:54 »
0
Je l'ai pas reçu, je suis sencé faire de quoi de spécial, genre avoir un code?

Edit: ok, j'avais bien reçu un code dans mes email, Je l'ai.
« Modifié: 2 Février 2019, 22:32 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #135 le: 4 Février 2019, 18:21 »
0
Ah tant mieux pour toi Kaze, sinon y’aurait fallu que tu débourses 5$ si tu l’as voulait.

Pour avoir essayé la plante depuis sa sortie, j’ai constaté que ça ne sera pas un perso qui est mon style.  Par contre, c’est le fun de jouer contre vu que la plante introduit quelques nouveaux éléments de gameplay qui vient mixé up les choses.  Comme son poison Cloud ou ben son move qui snipe le monde dans un arc de 90 degrée.   :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #136 le: 4 Février 2019, 18:27 »
0
Depuis mon dernier post j'ai officiellement fini toutes les runs de Classic aussi, incluant la plante (en solo, pas en Coop, pas la patience pour le moment, ça arrivera peut-être un jour si j'amène ma Switch chez un ami et qu'on cherche quoi faire avec Smash), j'ai aussi gossé dans le Mob Smash pour le fun: j'ai fait le 100-man et j'ai essayé le All-Star (qui est une joke comparé au vrai All-Star d'antan), pis j'me rendais pas plus loin que 25-30 pis j'étais écoeuré (pis j'ai lu ensuite que ça se finissait pas vraiment et que ça loopait à l'infini).

Mais BREF là où je veux en venir c'est que ma run de Smash Ultimate s'arrête ici pour le moment, la cartouche a officiellement quitté ma Switch et je vais essayer de revenir sur Octopath pour le finir (et Mario+Rabbids ensuite). J'ai pas touché au Online pentoute, si y'a qqch qui s'organise ici un jour je verrai à prendre mon 7-days trial, mais pour le moment je vais revenir à mon "backlog" Switch. J'estime quand même avoir passé un bon 40h minimum dessus (j'ai pas checké mon profil), ce qui est plus que pour Smash 4, donc à 50$ je suis rentré dans mon argent en masse.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #137 le: 4 Février 2019, 18:30 »
0
T'es tellement une machine d'avoir fait Clasic Mode avec tout les personnages  :omfg  Au bout du compte, je vais peut-être en faire juste 5-6 gros max.

Mais ouais comme tu dis, je penses que tu en as eu pour ton argent.  Au pire, tu revienderas juste revisiter le jeu dans 1 an si tu as une chance parce qu'on va avoir tout les 5 nouveau persos de sortie et possiblement quelques nouveaux mode aussi.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #138 le: 4 Février 2019, 18:34 »
0
Imagine les "Completionists", y'a une p'tite médaille rouge pour chaque run de Coop Classic, et même chose dans les Mob Smash, quand j'ai vu ça j'ai fait "Nope".

Le Classic avait l'avantage d'être quand même le fun, avec la p'tite thématique pour chaque personnage. Quand tu y pense, c'était pas suuuuper long non plus, on parle de 10min max par personnage, donc 10min X 75, 750 minutes, donc 12 heures et demi, ce qui est la moitié moins que le World Of Light. Pis tout ça c'est sur 2 mois (depuis la sortie du jeu). Y'a juste ça qui a roulé dans ma Switch.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #139 le: 4 Février 2019, 22:42 »
0
Pour ce qui est de jouer en ligne ensemble à Smash, je suis toujours d'accord. Mais je ne me suis toujours pas abonné et c'est clair que je ne m'abonnerai pas durant le mois de février (à moin que vous soyez tous a fond dedans).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #140 le: 6 Février 2019, 13:55 »
0
Une chose que je donnes au jeu en tout cas, les remix de Castlevania sont fucking trop sua coche. :omfg

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #141 le: 9 Février 2019, 07:21 »
0
J'y était proche pour le 9 d'intensité:

C'est avec Richter que j'étais. J'ai perdu des point contre Ken. Habituellement, j'ai plus facilité, mais là il avait souvent son shield.
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #142 le: 9 Février 2019, 12:13 »
0
Le plus haut que j'ai fini c'est 9.8 avec Marth :( ... Je savais pas encore que prendre un ticket en mourrant faisait pas baisser le niveau.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #143 le: 9 Février 2019, 12:30 »
0
Ouais, j'ai utilisé un billet  dans le combat final sinon, je n'aurais jamais atteint cela.  C'est déjà mieux que moi.  :xd
« Modifié: 9 Février 2019, 12:32 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!