Auteur Sujet: Anime d'automne 2018  (Lu 944 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Anime d'automne 2018
« le: 2 Septembre 2018, 10:51 »
0
http://anichart.net/Fall-2018

Comme d'habitude, il reste environ 1 mois avant la prochaine saison.

Je vais regardé:
Toaru Majutsu no Index III
Goblin Slayer
Jojo Golden Wind
Karakuri Circus
Thunderbolt Fantasy 2

Les peut-être:
Ulysses: Jeanne d'Arc to Renkin no Kishi
Hinomaru-Zumou
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Anime d'automne 2018
« Réponse #1 le: 2 Septembre 2018, 14:06 »
0
Ma liste est déjà prête depuis quelques semaines vu que ça semble être la saison la plus potentiellement excitante de toute l'année.  Pis en plus tout de suite après, celle de janvier 2019 risque de l'accoté ou même de la surpasser. 
Donc ça veut dire qu'on va se ramasser avec 6 mois concécutif d'excellent contenue Anime si tout vas bien  8)

Pour cette saison-ci je vais checké assurément :

Goblin Slayer
En matière de Dark Fantasy, c'est un titre qui est rafraichissant.  Faut vraiment admirer l'attitude du perso principal qui est 100% buissness et focuser sur l'extermination du plus grand nombre de goblin possible.

Jojo Part 5
C'est la partie de jojo que j'aime le moins sauf que même là ça va être un bon divertissement.  Pis faut aussi souligner qu'avec le grand talent du studio d'animation derrière le projet, on peu s'attendre à tout plein de belles surprises visuellement parlant.

Karakuri Circus
Connait pas grand chose de cette anime ormis que ça l'air du grand old school comme on les aimes!

Yagate Kimi ni Naru
Ça va possiblement devenir mon anime de romance préféré de tout les temps si l'adaptation est réussit.  Le manga est déjà ultra-bon à la base donc la ligne n'est pas dure a franchir pour que l'anime le devienne également.  ;D

Tonari no Kyuuketsuki-san
C'est une petite comédie slice of life bien faite et divertissante comme il faut.

Release the Spyce
Quel jeu de mot  :argh:.  Ça me parrait assez prometteur comme nouvel anime d'espion mais surement pas dans la trempe des Principal Principal et compagnie...

Golden Kamuy saison 2
Espérons, avec 2 fois moins d'anime en 3d super laid  :P

Uchi no Maid ga Uzasugiru
Le dernier anime de maid que j'ai écouter (Dragon Maid) s'est avéré axcellent alors j'espère que ce titre va suivre la même tendence même si les 2 anime ont aucun rapport avec l'un et l'autre à part le fait bien sûr que les 2 persos principale sont des maid.

Dans les peut-être

copie-colle ici exactement les même deux anime que Shadow a mit dans sa liste.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2 le: 3 Septembre 2018, 10:47 »
0
C'est drôle de dire que c'est la partie qu'on aime moins, Cela reste qu'il y a de la grosse qualité comparer à beaucoup d'autres animes de la saison. :D  Mais bon, j'ai hâte de voir le combats qui sont grandioses.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 3 Septembre 2018, 16:56 »
0
Commençait a être temps que Jojo revienne vu que ça fait presque 2 ans depuis la fin de part 4  :o

Hay pis Shadow comme tu dis, ça fait du bien qu'il y ait autant de compétition cette saison-ci!  Genre Goblin Slayer, j'ai hâte de voir comment tu vas réagir ça vu que ça me semblerais être un titre ayant pas mal tout ce qui faut pour venir te chercher.

En tk, on verras bien tout ça en octobre quel anime qui va arriver à se démarquer le plus  ;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #4 le: 3 Septembre 2018, 19:33 »
0
-Ingress
Oh fuck yeah que je suis curieux de voir cette anime, il s'agit du jeu qui a été le prédécesseur de Pokémon Go et qui est le jeu de téléphone auquel j'ai le plus joué. Contrairement à Pokémon Go, les média n'en ont pas parlé et du coup ont avait pas toujours des morons ignorant qui criait un Pokémon et on ne se fesait pas remarquer. Dans le jeu ont était un agent et en y jouant comme le phénomène n'avait pas été médiatisé on avait encore plus la sensation de l'être et de percevoir un autre monde superposé sur le notre. Quand on allait attaquer un territoire ennemie, on observait et suspectait tout ceux qui avait l'air louche. Encore à ce jour aucun autre jeu a su me faire vivre ce feeling. Je ne m'attends pas à un gros hit, mais ayant joué pendant des mois à ce jeu jusqu'à m'en geler les doigt en pleine soirée d'hiver, je me doigt de voir ça.

-Karakuri Circus
Le trailer que j'ai vu avait l'air pas pire, alors on va essayer ça.

-Uchi no Maid ga Uzasugiru
C'est vrai qui semble avoir une petite touche Dragon Maid

-Anima Yell
Ça me rappelle la danse final dans Lucky Star

-Irozuku Sekai no Ashita kara
P.A Works, en général avec eux on sait à quoi s'attendre et on a de bon anime.

-Goblin Slayer
Le titre me fait tellement penser au deck de Goblin de mon frère à Magic.  :P

-Jojo part 5
Je m'attends au moin à ce que ça passe mieux qu'avec le format manga.

-Sword Art Online: Alicization
Finalement la suite, de l'anime qui a partie la folie du déluge d'anime Isekai.

-Toaru Majutsu no Index III
Ça fait longtemps que la saison 2 a eu lieu il me semble., ça sort vraiment de nulpart. Bien que je préfère Railgun et que j'avais trouvé Index plutôt ordianaire, je vais tout de même lui laisser sa chance.

-Dragon Ball Super: Broly
Ça va faire le quatrième film avec Broly!  :P

Peut-être:
-Tensei Shitara Slime Datta Ken
-Ulysses: Jeanne d'Arc to Renki no Kishi
-Ore ga Suki nano wa Imouto dakedo Imouto ja nai
-Yagate Kimi ni naru
-Gyakuten Saiban (saison 2)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, j'ai checké ça vite et je n'épluche pu la charte aussi intensément qu'autrefois, alors on verra bien quand la saison sera commencé.

Y'a tellement de série de Monogatari que je commence à m'y perdre, il faudrait quasiment en faire un dossier dans un sujet.

Pis pauvre Drenoss, je vois que tu va devoir souffrir avec une autre saison de Tonegawa!
Pas sûr d'avoir envie de poursuivre Golden Kamui, je préfère laisser la place à un autre anime, surtout que côté anime ça n'a pas été trop fort cette année, mais cette saison-ci semble s'annoncer meilleur. Enfin on verra.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #5 le: 6 Octobre 2018, 07:34 »
0
Zombie land était vraiment wtf, mais c'est anime que je crois pour ce moquer des Idol et j'embarque totalement le délire. D'ailleurs, la première minutes était trompeurs. :D Pis c'est surtout le fait que t'attend du Idol au début et après on part dans du metal.

Hinomaru Sumo: Je me suis mis au manga et j'aime vraiment. Mais je suis assez avancé pour dire que je vais dépassé l'anime qui va être 24 épisodes.  J'adore les manga et animes sur les art-martiaux et voir quelque chose sur le sumo est vraiment intéressant.

RErideD, c'est bien pour l'instant, mais cela me fait penser à Terminator, pas vous?

A Certain Magical Index III: J'ai trouvé le départ assez lent comparer  à la saison 1 et 2. Il  va probablement avoir plus d'action lors de l'épisode 2.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 15 Octobre 2018, 17:51 »
0
Ce que je pense de la nouvelle saison!

Zombieland Saga
Dans une industrie qui nous sort 50 anime d’idole par année, ben ça fait du bien d’en voir en qui se démarque autant que celui-ci.  Tous les personnages sont ben le fun et l’humour fonctionne très bien en lien avec la situation ridicule dans laquelle le groupe d’idole se retrouve.  Le producer qui est ultra broche a foin, qui a de l’énergie sans fin et qui est juste cinglé est aussi un autre élément démarqueur de cette anime là.  Mais à part la qualité des personnages, ce qui m’a le plus surpris c’est que musicalement l’anime arrive aussi à se démarquer.  Parce qu’au lieu des tunes conventionnelles plates des autres anime d’idole ben ici il semblerait qu’on explore un nouveau genre musical chaque semaine et ça s’adonne que le premier épisode portait sur du Death Metal!!  Ce qui est ultra rare à voir, comme vous le savez.
Pas le meilleur anime de la saison, mais il est très bon pareil et c’est définitivement ma plus grosse surprise de la saison par exemple.

Yagate Kimi ni Naru
Superbe adaptation d’un manga que j’adore.  Le choix de la musique et de seiyuu est tellement à point sur ce que je m’imaginais en lisant le manga.  L’autre chose qui est vraiment remarquable dans l’anime c’est le jeu de caméra qui est franchement très bon et qui vient rehausser encore plus certaines scènes.  J’aurai juste aimé qu’il y ait un peu plus « d’animation » par endroit, mais faut croire que le budget n’était pas infini pour ça.

Jojo part 5
Bien que le fait que Giorno soit celui qui possède la pire coupe de cheveux dans l’ensemble de tous les Jojo n’ait pas changé ben je pense que d’un autre côté l’anime de Part 5 vient de faire remonter dans mon estime ma partie que je considère la moins bonne dans l’ensemble de l’œuvre.
Pourquoi j’aime moins ce boute là?  C’est partiellement parce que je pense qu’Araki nous a un peu mal présenté ce qu’il voulait nous montrer durant les fights de la part 5.  Y’a des fights qui sont vraiment imaginatifs et ambitieux sauf que dans le manga on avait ben de la misère à suivre sa pensée.
Ce qui n’est heureusement désormais plus du tout un problème maintenant dans l’anime où les fights sont fluide et beaucoup beaucoup plus facile à suivre que dans part 5 du manga.

Hinomaruzumou
J’accroche pas tant que ça pour l’instant.  Hormis le fait qu’un anime portant sur le sport de sumo soit très original, tout ce qui est autour (perso,histoire, dessins) est ben normal/safe comme modus operandi.
En espérant que les prochains épisodes me fassent changer d’idéés.

Karakuri Circus
Ça me semble quand même bien partie et intrigant.  La thématique du cirque peut laisser place à plusieurs designs chez les ennemies ou ben pour les futurs fights qui risquent d’être intéressants.

Goblin Slayer
Je trouve que l’adaptation est un tantinet botchée par endroit, mais il n’y a rien de tragique pour l’instant.  C’est sûr qu’à la base d’avoir choisit White fox pour s’occuper de l’adaptation n’est pas toujours une bonne décision.
Donc ouais j’aime un peu plus le manga que l’anime dans ce cas-ci.

Release the Spyce
Avec notamment un bon soundtrack assez inhabituel pour un setting d’espionnage, je trouve que l’anime est bien partie.  Les personnages sont charismatiques et les scènes d’actions ne sont pas si mal.  J’ai ben aimé le training montage dans l’épisode 2!

Uchi no Maid ga Uzasugiru!
Honnêtement, j’ai juste commencé à regarder ça vu que c’était Doga Kobo(un studio que j’aime beaucoup) qui s’occupait de l’animation.  (Même chose pour Anima Yell). C’est le genre d’anime où il faut mettre son cerveau à off vu que la prémisse est ridicule.
La Maid insistante full baraqué me fait pensé au vieil anime de Maid avec un dude full musclé dont j’ai oublié le nom.

Anima Yell!

Tonari no Kyuuketsuki-san
Petit anime ben tranquille avec une vampire la plus inoffensif et non dangereuse qui soit.  Ben satisfait de l’adaptation du manga ici aussi.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 15 Octobre 2018, 18:35 »
0
Hinomaruzumou, je suis à jour  dans le manga et j'ai tout suite embarqué. Là, on a mis des trucs super à l'avance  et certaines introductions sont mal fait.  Il y certains truc qui ont été coupés à moins  qu'on les voit plutôt. Ce que j'aime du manga, il y a un petit côtés romance qu'on voit dans le manga surtout dans la partie 2 qu'on ne voyera pas dans l'anime à moins dans l'anime. C'est le fait qu'il n'a pas un triangle à trois qui chiant à voir la plupart du temps.  Pis après, je vais voir, mais je risque de dire la même qu'avec Hanebado qui avait un anime assez décevant comparé au manga surtout le fait que l'anime a changé pas mal de truc. Il y a  quand même de la badassitude.

High Tier:
Jojo part 5 et Le cirque de Karakuri

Medium Tier:
Goblin Slayer(à jour dans le manga et préfère le manga)
Toaru Majutsu no Index III
Hinomaruzumou
Ken En Ken: Aoki Kagayaki
Release the Spyce

Low Tier:
Ulysses: Jehanne Darc to Renkin no Kishi
Zombiland
Akanesasu Shoujo
Zombieland Saga
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 15 Octobre 2018, 20:37 »
0
T'aime déjà pu Zombie land:omfg

Hinomaruzumou, je pourrais toujours checker le manga si jamais l'anime me convient pas en bout de ligne.  On verra.

Low Tier:
Ulysses: Jehanne Darc to Renkin no Kishi

Pour celui là, j'attendais de voir votre avis avant de me lancer.  Je penses que je le ferais pas finalement  :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #9 le: 15 Octobre 2018, 20:55 »
0
Oui,  j'aime, c'est qu'il y a pas mal de bon anime cette saison. L'anime sur jeanne d'arc c'est du déjà vu . 
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #10 le: 18 Octobre 2018, 00:12 »
0
Les anime que j'ai vu jusqu'ici:

IRODUKU : The World in Colors
Une fille qui n'arrive plus à voir les couleurs qui est transporté dans le passé en 2018. Elle fera la connaissance d'un garçon aimant dessiner et le surprenant arriva pour la première fois à voir les couleurs dans son dessin. Très bon anime, je n'ai pas vu le temps passé.

Uchi no Maid ga Uzasugiru!
Aussi appellé UzaMaid! Bref, un jour une bonne femme un peu disons dérangé tombe sur une petite fille cute et profite du fait que son père recherche une maid en en devenant une pour l'approcher. Bref on a ici l'archetype classique du vieux pervers, mais dans une jeune femme un peu spécial, mais avec son bon côté aussi, ce qui entraine toute sorte de situation comique.

That Time I Got Reincarnated as a Slime
Une jeune homme de 37 ans qui se fait tuer et se retrouve soudainement réincarné dans le corps d'un slime. J'ai assez vite vite fait la comparaison avec "So I'm a Spider, So What?" Ce qui est drôle ici, est que le gars en question se retrouve dans une slime qui est une créature populaire dans les JV, mais qui est considéré comme parmi les plus faible qui soit et qu'il se retrouve assez rapidement surpuissant.

Karakuri Circus
On a pas vu grand chose encore, mais j'ai bien aimé ce que j'ai vu jusqu'ici!

JoJo`s Bizarre Adventure: Golden Wind
Je suis d'accord avec le fait que l'anime semble mieux passer que la version manga et effectivement, la coiffure de Giorno est la pire de la série, pis ce style vestimentaire métrosexuel ne viens pas aider non plus.

Sword Art Online: Alicization
J'aime bien tout le mystère qui englobe ce début de nouvelle saison, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.

Goblin Slayer
J'ai bien aimé le premier épisode ou une fois le party formé on semble voir une joyeuse bande d'ami partir affronter des Goblin comme s'il partait en pic-nique et que soudainement le tout vira en cauchemard dans une scène tout droit sortie Berserk, avec nos jeune héros agonisant et criant au meurte alors que les Goblin les brutalisait et violait les filles. Puis que par la suite un mystérieux héros en armure arriva...trop tard (mais assez tôt pour sauver "malgré lui" la dernière survivante).

Par contre rendu à l'épisode #2, j'ai trouvé que l'anime commençait à devenir pas mal moin bon déjà et j'ai compris assez vite que notre chevalier en armure n'était pas prêt de la retirer.

Merc StoriA: The Apathetic Boy and the Girl in a Bottle
Par moment l'anime était vraiment beau visuelement, mais je ne sais pas trop encore quoi en penser, sinon que dans sa façon de parler la petite fille dans la bouteille me fait penser un peu à Ika Musume dans Squid Girl.

My Sister, My Writer
J'ai l'impression ici qu'il s'agit de l'adaptation d'un LN qui a tenté de nous sortir un Eromanga-sensei, mais de moin bonne qualité.

Anima Yell!
Bon, ici après 2 épisodes, j'ai toujours l'impression de n'avoir rien vu! Pourquoi? bien on a l'histoire classique d'un groupe (qui n'a qu'un seul membre au début) et qui est à la recherche de d'autres membre pour pratique le truc en question qui la passionne, pis ça ben j'ai vu des anime comme ça TELLEMENT souvent que c'est pour ça que j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé encore. Le truc en question ici est le cheerleader, bref arossé ça d'une touche de moé, moé, pis voilà ce que Anima Yell est. Le seul truc que j'espère ici est de voir de belles chorégraphies, car je ne m'attends pas à plus que ça ici, vu que l'anime n'as pas son petit quelque chose d'unique pour le distinguer des autres anime de ce genre.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 20 Octobre 2018, 09:12 »
0
Une jeune homme de 37 ans qui se fait tuer et se retrouve soudainement réincarné dans le corps d'un slime. J'ai assez vite vite fait la comparaison avec "So I'm a Spider, So What?" Ce qui est drôle ici, est que le gars en question se retrouve dans une slime qui est une créature populaire dans les JV, mais qui est considéré comme parmi les plus faible qui soit et qu'il se retrouve assez rapidement surpuissant.

On est vraiment rendu avec des histoires de réincarnation portant sur absolument n'importe quoi  :o  Dernièrement j'en ait même vu une histoire où quelqu'un est réincarner en plante...
En tk, je commence à avoir hâte que cette mode diminue en intensité au japon et qu'on passe à autre chose.  Une mannée, y'a un point où on en as juste trop et ce point à déjà été surpassé depuis un boutte.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 20 Octobre 2018, 10:17 »
0
Il y a eu pourtant de bon titre Isokai  dans le passé, mais là c'est rendu du n'importe quoi:
https://myanimelist.net/anime/160/Ima_Soko_ni_Iru_Boku?q=%3A%20Ima%2C%20Soko%20ni%20Iru%20Boku (avec des thèmes abordé très réaliste et dure)
https://myanimelist.net/anime/31240/Re_Zero_kara_Hajimeru_Isekai_Seikatsu?q=Re
https://myanimelist.net/anime/153/Juuni_Kokuki?q=twel (si on peut le consider comme un isokai, mais cela reste le meilleur que j'ai cité)
https://myanimelist.net/anime/31339/Drifters?q=Drif
https://myanimelist.net/anime/123/Fushigi_Yuugi?q=Fushigi%20Yuugi

Sinon, je commence à être déçu par Zombie Land. J'avais adoré le premier épisodes, mais le délire ne va pas assez loin, on est encore dans le même ton et je voudrais plus.  Je croyais m'attendre à plus .

Je confirme, Le cirque de Karakuri c'est du très bon. Sinon, je confirme  on a quelquechose de très bien. J'adore déjà les personnages.  Je dois dire que je préfère karakuri à ushio parce que c'est beaucoup plus originale. Dire que des anime comme gokdem Wind et karakuri sont tout deux des manga dez années 90 et la qualité est vraiment présente  avec des truc plus originales que des trucs de nos jours.

Sinon, j'ai bien aimé l'explication sur la maladie de Narumi, c'est vraiment bien pensé. L'ending de la saison :

Pour Hinomaru, j'ai bien peur  de ce que je pensais arrivé. Ils ont modifié le manga, cela ne me dérange pas, mais il faut que cela  sois bon et fait de manière efficace  et cela n'est pas le cas avec l'anime.  Cela casse l'ambiance surtout que l'anime a été annoncé en 24 épisodes et ils ont essayé de rusher certains trucs.  D'ailleurs, je préfère largement comment a été introduit Kuze Sousuke dans le manga. Là, c'est vraiment malhabile.  Je ne sais pas si je vais continue vu que je suis à jour dans le manga et il est en tout point  supérieur.

Poitn positif l'eding est vraiment bon:

Pis bon, Reina c'est la best girl surtout dans la partie 2 du manga:

D'ailleurs, dans un sondage de popularité, elle arrive troisième dans le manga derrière Jinou(2ième) et Hinomaru(1)
« Modifié: 20 Octobre 2018, 10:37 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Anime d'automne 2018
« Réponse #13 le: 20 Octobre 2018, 15:40 »
0

On est vraiment rendu avec des histoires de réincarnation portant sur absolument n'importe quoi  :o  Dernièrement j'en ait même vu une histoire où quelqu'un est réincarner en plante...
En tk, je commence à avoir hâte que cette mode diminue en intensité au japon et qu'on passe à autre chose.  Une mannée, y'a un point où on en as juste trop et ce point à déjà été surpassé depuis un boutte.

T'as hâte de voir la prochaine mode qui va être exploitée jusqu'à l'os? :D

Me semble que c'est bien reçu à date, Slime chose-bine.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 21 Octobre 2018, 13:20 »
0
Pour Hinomaru, j'ai bien peur  de ce que je pensais arrivé. Ils ont modifié le manga, cela ne me dérange pas, mais il faut que cela  sois bon et fait de manière efficace  et cela n'est pas le cas avec l'anime.  Cela casse l'ambiance surtout que l'anime a été annoncé en 24 épisodes et ils ont essayé de rusher certains trucs.  D'ailleurs, je préfère largement comment a été introduit Kuze Sousuke dans le manga. Là, c'est vraiment malhabile.  Je ne sais pas si je vais continue vu que je suis à jour dans le manga et il est en tout point  supérieur.

Oh non, moi qui souhaitais que l'anime s'améliore.  T'es entrain de ralentir mes ardeurs en me disans que l'anime à commençé à toute rusher l'histoie  :(

Zombieland, contairement à toi moi je suis encore IN.  Sauf que je veux moin de tune comme dans l'épisode 3 et plus de tune comme dans les 2 premiers épisodes.  Je veux dire que si les prochain épisodes contiennent tous des tune réchaufée typiquement chanté par des Idol comme dans l'épisode 3, ben c'est clair que ZombieLand va perdre des plumes.

Karakuri: Tu me verra pas te contredire là dessus.  Ça pis Jojo, ça nous donne une bonne dose de Oldschool goodness cette saison-ci!
La seule affaire que je trouves un peu niaiseuse dans Karakuri c'est la maladie du perso principale où se derniers doit faire rire les autres pour évité de s'étouffer... Je trouve ça un peu trop tiré par les cheveux et j'espère que plus l'histoire va avancer et moins cet élément là va prendre de place.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #15 le: 27 Octobre 2018, 05:33 »
0
En fait, plus que tu avances et plus que tu en sais sur la maladie et du pourquoi dans Karakuri. J'ai commencé le manga et j'adore tout simplement. Il y a eu un petit moment tranquille après l'arc 1 qui dure environ 2 volume et cela part de plus belle après. Je peux affirmer que Masaru est vraiment badass pour un enfant.  Je m'avais fait spoiler sans le savoir au début sur certains détail. Je ne sais trop comment, ils vont  adaptés  et certains trucs ne seront peut-être pas monter. Certains détails dans l'arc 1  qui ne sont pas monter, mais rien de grave.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 27 Octobre 2018, 09:39 »
0
Met en là le kid vient déjà d'avoir du Huge character developement dans l'épisode 3 et il n'est désormais plus du tout une distraction comme dans les 2 premiers épsidoes.
Sinon ben les fights continue d'etre badass pis l'histoire est intriguante.  L'autre truc que j'anticipe maintenant à chaque semaine c'est le design des puppets vu que c'est là en grande partie que découle l'originalité de cet anime  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #17 le: 8 Novembre 2018, 17:44 »
0
On voit déjà des coupures dans cet épisode 5. Cela ne me dérange pas que l'arc de l'école  sois coupé, mais là  on voit déjà Liselotte, donc je me dit que son mini-arc sera coupé.  Pis ils n'ont pas perdu de temps pour la dernière scène

Spoiler
Narumi qui deviens un shirogane et il va être tellement badass.

Je suis rendu proche de 200 chapitre dans le manga.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #18 le: 15 Novembre 2018, 21:21 »
0
Bordel, ils ont coupés l'introduction de Lucile, la vielle femme la plus badass que j'ai jamais vu . C'était pourtant un arc très intéressant.  Ils charcutent pas mal le manga je trouve là. Je dirais que l'adaptation ferait plus de sens si tu n'a pas lu le manga. Je sais qu'ils essaient de mettre les trucs essentielle, mais bon on manque des bout vraiment divertissant du manga.

Pis toi, t'en pense quoi Drenoss surtout que tu n'a pas lu le manga?
Je suis idea of evil!