Auteur Sujet: Black Friday 2018 dans le gaming au Canada  (Lu 320 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Black Friday 2018 dans le gaming au Canada
« le: 22 Novembre 2018, 09:36 »
0
Comme y'avait pas encore de topic je vais en faire un rapidement et juste vous linker ce compendium que quelqu'un a fait sur Reddit avec tous les flyers/deals canadiens pour les jeux/consoles/accessoires dans le gaming.

https://www.reddit.com/r/VideoGameDealsCanada/comments/9xcqwt/all_retailers_black_friday_megathread/

Perso je me suis déjà pogné un Pro Controller de Switch à 50$ chez Walmart, à ce prix-là assez dur de passer à côté.... (ça sera mon 2e, j'en avais déjà un acheté plein prix l'an dernier: l'édition Xenoblade Chronicles 2 à 115$ taxes ouch).

Je voulais me pogner Hyrule Warriors à 50$ aussi en même temps que mon Pro Controller aujourd'hui, fack j'ai attendu toute la semaine mais damn yé pu à ce prix ni chez Walmart ni sur Amazon.ca, c'était juste des early deals...

Vendredi passé en "early Black Friday" je me suis également pogné la Anniversary Edition de "Mario+Rabbids: Kingdom Battle" à 30$ chez Walmart, ça vient avec le jeu physique, une figurine de 6 pouces et le Season Pass (avec le DLC de Donkey Kong). J'avais déjà le jeu chez nous fack j'ai retourné ma copie used chez EB Games pour 28$ de crédit, bref le Season Pass + figurine me sont revenus à 7$ (le Season Pass vaut 30$ à lui seul normalement). J'avais acheté hâtivement le jeu en 2017 à 50$ en pensant avoir fait une bonne affaire (pis en plus je l'ai même pas encore fini, je dois avoir une game au 1/3 en stand by), mais entre temps le jeu de base est descendu souvent à 30$... Sauf que là cette édition à 30$ c'est presque du vol, morale de cette histoire: j'aurais dû attendre encore plus, les jeux d'Ubisoft finissent toujours par dropper en malade même si y'a du Mario/Nintendo dedans.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Black Friday 2018 dans le gaming au Canada
« Réponse #1 le: 22 Novembre 2018, 09:54 »
0
Les cartes microSD Sandisk sont en rabais sur amazon :

https://www.amazon.ca/SanDisk-Ultra-microSDXC-Adapter-SDSQUAR-064G-GN6MA/dp/B073JYC4XM/ref=sr_1_5?s=pc&ie=UTF8&qid=1542898071&sr=1-5&keywords=micro%2Bsd&th=1

À date la seule chose que j'ai acheté c'est Hyrule Warriors sur Amazon dans les early deals.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Black Friday 2018 dans le gaming au Canada
« Réponse #2 le: 22 Novembre 2018, 14:40 »
0
Les cartes microSD Sandisk sont en rabais sur amazon :

https://www.amazon.ca/SanDisk-Ultra-microSDXC-Adapter-SDSQUAR-064G-GN6MA/dp/B073JYC4XM/ref=sr_1_5?s=pc&ie=UTF8&qid=1542898071&sr=1-5&keywords=micro%2Bsd&th=1

À date la seule chose que j'ai acheté c'est Hyrule Warriors sur Amazon dans les early deals.

Good c'est dans ma wishlist depuis un moment.

Y'a Personal 5  qui m'intéresse depuis longtemps. Je vais sûrement me pogner ça après la job.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2018, 15:28 »
0
Moi, je vois Zone of the Enders (PS4) pour 30$ sur Amazon, 20$ sur Steam et 27$ sur PS Store.

Si vous êtes fans de hack 'n slash, c'est un must-play. C'est pas grave si vous êtes pas fans de mecha, la mise en scène va vous faire tomber sur le cul. En plus, y'a la patte Metal Gear Solid dessus (même si Kojima n'est juste là en tant que producteur). Si vous avez joué à Panzer Dragoon ou Omega Boost, c'est encore mieux : les jeux se partagent le même staff (faudrait que je retrouve qui en particulier.)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 22 Novembre 2018, 20:36 »
0
L'Imaginaire a 15% de rabais sur TOUT en magasin et en ligne demain, c'est 50$+ pour le shipping gratuit, donc si vous voulez vous loader en mangas ou autres trucs qu'ils ont ça peut être une belle occasion de sauver un peu.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2018, 20:47 »
0
lol, je m'en venait justement pour vous annoncer la nouvelle pour l'imaginaire!  :P

J'attendais ce jour là pour me passer une commande justement.

J'imagine que ça commence à minuit!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #6 le: 23 Novembre 2018, 12:44 »
0
Le Super Mario Bros Encyclopedia est rendu à 26.72$ sur Amazon alors qu'il se vendait à 53.99$ avant.

Je l'aurais bien pris, mais j'avais d'autres priorités!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #7 le: 23 Novembre 2018, 15:37 »
0
Ça pas vraiment rapport avec le gaming mais encore cette année Cards Against Humanity ont du marketing assez ingénieux pour le black friday! Ils font une vente de divers items (plusieurs assez loufoques) à 99% rabais. Il semble que c'est legit mais il y en a seulement 1 de chaque alors faut être chanceux car il y a plusieurs dizaines de milliers de personne sur le site à essayer d'acheter les items. C'est aussi juste possible d'acheter les items si tu reste au USA. Mais au final c'est un gros coup de pub pour vendre une nouvelle expansion au jeu qu'ils disent vaut 2000$ et vendre à 99% de rabais donc pour 20$ (la vraie valeur de l'expansion j'imagines). Je trouves ça quand même très drôle!

https://www.99percentoffsale.com/
« Modifié: 23 Novembre 2018, 15:38 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #8 le: 23 Novembre 2018, 17:40 »
0
J'ai vu des trucs vraiment très bizarre et d'autres truc intéressant, mais j'ai vu en vente une guitare signé de Jimmy Carter.  C'est bien beau, mais est-ce qu'elle vrais? Elle était 23$, si elle est vraiment la vrais signature, tu gagne le jackpot, mais bon à  ce prix même la guitare vaut probablement plus.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #9 le: 23 Novembre 2018, 20:12 »
0
La vente de CAH est terminée. Il y avait des trucs pas mal cool quand même! Le plus gros prix c'était un voyage tout inclus de 10 jours pour 2 en Antartique d'une valeur de 18 000$ en rabais pour la modique somme de 180$ haha. Ça doit être une expérience quand même assez spéciale.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #10 le: 24 Novembre 2018, 14:20 »
0
Le truc le plus  wtf était acheter 700 fourmis pour 60 cent. :D
Je suis idea of evil!