Comme y'avait pas encore de topic je vais en faire un rapidement et juste vous linker ce compendium que quelqu'un a fait sur Reddit avec tous les flyers/deals canadiens pour les jeux/consoles/accessoires dans le gaming.
https://www.reddit.com/r/VideoGameDealsCanada/comments/9xcqwt/all_retailers_black_friday_megathread/Perso je me suis déjà pogné un Pro Controller de Switch à 50$ chez Walmart, à ce prix-là assez dur de passer à côté.... (ça sera mon 2e, j'en avais déjà un acheté plein prix l'an dernier: l'édition Xenoblade Chronicles 2 à 115$ taxes ouch).
Je voulais me pogner Hyrule Warriors à 50$ aussi en même temps que mon Pro Controller aujourd'hui, fack j'ai attendu toute la semaine mais damn yé pu à ce prix ni chez Walmart ni sur Amazon.ca, c'était juste des early deals...
Vendredi passé en "early Black Friday" je me suis également pogné la Anniversary Edition de "Mario+Rabbids: Kingdom Battle" à 30$ chez Walmart, ça vient avec le jeu physique, une figurine de 6 pouces et le Season Pass (avec le DLC de Donkey Kong). J'avais déjà le jeu chez nous fack j'ai retourné ma copie used chez EB Games pour 28$ de crédit, bref le Season Pass + figurine me sont revenus à 7$ (le Season Pass vaut 30$ à lui seul normalement). J'avais acheté hâtivement le jeu en 2017 à 50$ en pensant avoir fait une bonne affaire (pis en plus je l'ai même pas encore fini, je dois avoir une game au 1/3 en stand by), mais entre temps le jeu de base est descendu souvent à 30$... Sauf que là cette édition à 30$ c'est presque du vol, morale de cette histoire: j'aurais dû attendre encore plus, les jeux d'Ubisoft finissent toujours par dropper en malade même si y'a du Mario/Nintendo dedans.