Auteur Sujet: Boxing Day 2018 au Canada  (Lu 315 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Boxing Day 2018 au Canada
« le: 25 Décembre 2018, 16:50 »
0
Les deal du Boxing Day ont commencé.

Je me suis pogné une manette de Game Cube pour Switch (ils ont adapté la mannette pour les boutons manquant dont un deuxième boutons Z sur le côté gauche).

J'ai aussi pris la Trilogie remastered de Crash Bandicoot pour PS4 à 29.99$ pour 3 jeu, ça valait la peine.
Pis j'ai pris Spiderman pour PS4 (j'attendais juste une baisse de prix).

J'aurais bien pris la version de Starlink pour la Swicht sur Bestbuy, car elle se vendait 29..99$ avec toute la gimmick qui venait avec le starter pack, alors que sur le site de Walt-Mart, le jeu se vendait à 49.99$. Mais bon le jeu était sold out. J'imagine qu'ils a des revendeurs qui ont vu ça et ce sont jetté dessus.

Les deal d'Assassassin's Creed Origin et Odyssey me tentait, mais Origin était déjà solde out, pis anyway, tant que je peut y mettre la main via Steam aussi, il n'a pas de presse, surtout que je n'ai pas encore fini le 3 sur PS3. Une fois terminé, je vais surement sauté directement à Origin, vu que c'est sur l'Égypte, pis que je trippe sur l'Égypte.

Même chose pour le dernier Tomb Raider.

Souvent on a le jeu à bon spécial, mais avec toute ces cross d'édition complete, de seaon pass et de DLC, ça n'en viens mélangeant et ce n'est souvent que l'édition de base qui est à bon prix, mais si tu veut le jeu entier, au final ça te reviens aussi cher que les jeux complet d'autrefois et même souvent plus cher. Des fois ont dirait que tout ça est juste fait pour fourrer encore plus le consomateur, avant on achetait notre jeu, pis that's it!

Y'a le nouveaux jeu de Mario Tennis qui m'intéresse aussi, j'avais joué au démo, mais je me demande s'il en vaut vraiment la peine. Je n'était pas prêt à payer le plein prix, mais pour 50$ considérant que c'est un jeu de Nintendo et qu'ils ne sont pas réputé pour faire ben ben des baisse de prix, je doute que le jeu baisse plus que ça.

Aussi, je trouve un peu ridicule de faire une baisse de prix pour ce jeu et pas pour Mario Kart qui pourtant est sortie avant.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Boxing Day 2018 au Canada
« Réponse #1 le: 26 Décembre 2018, 12:55 »
0
Pour ma part j'ai acheté jusqu'ici:

Steam Sale:

-Castle Crashers à 3,40$ pour jouer en couch coop (j'ai joué sporadiquement chez un ami y'a des années mais je l'ai jamais vraiment fait au complet)
-Nine Parchments à 5,70$ pour jouer en couch coop aussi (fait par la même gang que Trine, ça faisait longtemps que je le surveillais, ça ressemble un peu à Magicka)
-Titan Quest Ragnarök à 8,50$ pour jouer en online coop (sorti out of nowhere l'an dernier pour un vieux jeu comme Titan Quest, mais à la sauce Vikings ça m'intéressait)
-Shantae HGH: Costume Pack à 4,50$ (j'avais déjà acheté les deux autres packs avant que l'Ultimate Edition sorte, non au final ça ne me revenait pas meilleur marché de racheter l'Ultimate Edition, avec ce dernier pack j'aurai tout le contenu sorti pour HGH excepté des danses ou costumes sans histoire, contrairement au DLC pack qui contient 3 "histoires" reliées aux costumes... D'ailleurs j'ai commencé par le Beach Mode pis c'est une plaie en TABARNAK hahaha, tellement frustrant :D )

Bien que ma wishlist Steam contienne encore 70 jeux et que je compte même pas celles pour Switch/PS3/PS4, j'ai décidé que ça serait ça pour le moment mes jeux. J'ai fini Iconoclasts à 100% cette semaine et je m'attaque au Beach Mode de Shantae avant de poursuivre sur d'autres jeux single player que j'avais déjà d'achetés/installés comme The Walking Dead Season 1 Telltale ou Shadow Of Mordor (tout en ayant des jeux coop en cours sur le side comme The Division en online et Castle Crashers en offline, puis Smash Ultimate).

Amazon.ca:

Deal de la MORT, les saisons 1-7 de Game Of Thrones en Blu-ray pour 99$!! J'ai couru toutes ces années après des downloads ou des coffrets Blu-ray d'amis pour me clancher les 7 saisons, mais là je vais les avoir en ma possession et je pourrai éventuellement toutes les revoir du début avec mon propre boxset. C'est trop une série que j'ai adorée pour ne pas la posséder, donc à 99$ même si je les ai toutes vues une fois, j'ai sauté dessus.
https://www.amazon.ca/dp/B075NC82TB/ref=pe_3034960_233709270_TE_item

Autre excellent deal, les saisons 1-4 de Vikings en Blu-ray pour 52$. Dans ce cas-ci je suis crissement en retard, j'ai vu que les saisons 1-2 il y a longtemps, je vais donc pouvoir me les reclancher et regarder les 3-4 (puis acheter la 5 après).
https://www.amazon.ca/dp/B074R58HKX/ref=pe_3034960_233709270_TE_item

Dans les deux cas je sais que c'est poche dans un sens d'avoir un boxset incomplet, mais pour chaque série ça revient à 13-14$ par saison et c'est dur de passer à côté de tels deals.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #2 le: 26 Décembre 2018, 13:43 »
0
Il ne reste qu'une saison à Game of Thrones et puis pour Vikings, je ne sais pas si cette saison sera la dernière ou si ça va continuer encore longtemps, mais si un jours un deal de ce genre ce fait pour la série entière, c'est clair que j'embarque, surtout que c'est les deux seul série américaine que je suis qui ne sont pas sur Netflix.

Pour les deals Steam, j'attends à la touute dernière minute, car c'est clair que je ne me pognerais pas plusieurs jeux comme je l'ai fait dans les premier temps lorsque je me suis incrit à Steam et que j'avais une bibliothèque vide à remplir. J'ai encore ben des jeux que je n'ai pas fini ou ni même touché, mais j'aimerais bien m'en pogner au moin 1 ou 2. Sinon j'en ai ajouté quelques un  durant l'année lors du E3 et du VGA, ainsi que "A hat in Time, pas plus tard qu'hier.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #3 le: 5 Janvier 2019, 22:50 »
0
Bon je sais que le boxing day est fini, mais bon!

Sur le store de Nintendo Mario Kart est vendu à 30$ moin cher et jamais le jeu physique n'a baissé, je suis tenté, mais j'aurais préféré avoir la version physique. Si le jeu aurait été à 30$ ou moin physique ou pas, j'aurais sauté dessus, mais là...

Je sais que le jeu n'est pas prêt de baisser de prix, pis en plus j'ai déjà la version sur WiiU. Mais cette version à tout de même de nouveau éléments, même si pas autant que Smash qui lui au moin s'est déjà retrouvé à 50$ et ce avant ça sortie en plus et en version physique.

Merci de m'avoir écouté (lu)!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #4 le: 6 Janvier 2019, 11:21 »
0
Pogne Mario Kart en used d'abord. Ca va te revenir au même prix que le rabais sur le store.