Auteur Sujet: Suis-je le seul..?  (Lu 54 fois)

Hors ligne Lui-là

• Bored Guy
  • Gaijin - 外人 (0)
Suis-je le seul..?
« le: 6 Avril 2019, 22:43 »
0
Suis-je le seul..
:hii A se dire, parfoit, que la vie devrait plus ressemble a un anime?
 :-[ ca me manquait, le temps où on ecrivait sur tout et rien, a quelle point il faisait bon rever et de vivre avec des si

Pris entre le travail et ce qui importe, genre le chat..., j'ai fini par abandonner le gaming et tout ce qui me faisait sentir loin de la realité, pour finalement recommencer a ecouter des animes (apres pres de 7 ans), pour finalement retomber bien loin de ce qu'est la realite  :oups
Que de nostalgie! Que pensez vous de tout ces histoires, ces mondes fantastique ou simplement ces fins heureuses? Est ce que je suis le seul a ocher la tete lorsqu'un personnage fait la moral... Est ce que je suis le seul a se sentir toucher par certaines situations si proche de notre realite? Ouin.. I'm bored. Boring? Hmm peut etre..

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Suis-je le seul..?
« Réponse #1 le: 7 Avril 2019, 16:35 »
0
Salut. T'as pas l'air d'un bot, so je vais te répondre. :P

Honnêtement, j'sais pas trop quoi te dire. C'est plus le genre de choses dont Kaze serait plus à l'aise à répondre. Bienvenue sur le forum en tout cas!

Y'a un topic de Présentations dans cette même section, mais j'imagine que tu voulais faire ta présentation de même.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Suis-je le seul..?
« Réponse #2 le: 7 Avril 2019, 21:01 »
0
Salut. T'as pas l'air d'un bot, so je vais te répondre. :P

Honnêtement, j'sais pas trop quoi te dire. C'est plus le genre de choses dont Kaze serait plus à l'aise à répondre.

Vraiment!?  :???

Sinon, quel introduction poétique!

Bienvenu à toi (si on te revoit)!.

Y'a pas de mal à s'évader dans des mondes fantastiques, ils rendent la réalité moin ennuyante!

Hors ligne Lui-là

• Bored Guy
  • Gaijin - 外人 (0)
Re : Suis-je le seul..?
« Réponse #3 le: 15 Avril 2019, 20:46 »
0
Effectivement, je ne suis pas un bot 🤫
 :soupir Tellement que je suis probablement le dernier qui fitterait en ligne, entre deux cannes, sur une etagere..
 Jsuis tellement pas un bot que meme le topique de presentation je ne le suis pas.. Dailleur, javais pas vraiment songer a me presenter  :oups
Je pensais juste ecrire out of nowhere :hihihi