Auteur Sujet: Ce que vous regardez + recommendations (Live Action)  (Lu 59673 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #100 le: 3 Novembre 2009, 10:30 »
0
Fireaxe: Quoi!!! il a un film sur Higurashi???

Même si je m'appelle pas Fireaxe, je peux quand même te dire que oui, y'en a un.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #101 le: 3 Novembre 2009, 12:32 »
0
Fireaxe: Quoi!!! il a un film sur Higurashi???
Deux même!

Mais tu ne les trouveras probablement pas subbés nul part. J'ai le premier d'archivé quelque part mais j'ne l'ai pas encore écouté. De ce que j'en ai vu, il raconte le premier arc de l'anime (6 premiers épisodes).

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #102 le: 3 Novembre 2009, 16:22 »
0
En live action ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #103 le: 3 Novembre 2009, 16:32 »
0
En live action ?

On est pas mal dans le sujet Live Action! Ah puis fireaxe le dit dans son poste aussi, LA.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #104 le: 3 Novembre 2009, 17:14 »
0
En live action ?
Effectivement.

Premier film (Onikakushi-hen)

Deuxième film (j'lai jamais trouvé)

EDIT: Le deuxième film semble être l'answer arc du premier (me rappelle pu titre exact). Si quelqu'un le trouve quelque part, même sans sub, vous me ferez signe!
« Modifié: 3 Novembre 2009, 17:23 par Fireaxe »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #105 le: 3 Novembre 2009, 17:21 »
0
WTF, voir qu'ils sont en version complète durée sur Youtube :o ...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #106 le: 3 Novembre 2009, 17:23 »
0
WTF, voir qu'ils sont en version complète durée sur Youtube :o ...
Oh snap... j'avais même pas remarqué...

Mais bon personnellement, écouter quelque chose par segment sur youtube sa me tappe. Le premier film est disponible en raw et assez facile à trouver en torrent. Comme vous connaissez probablement déjà toute l'histoire, j'imagine que vous pouvez vous passer de subs pour avoir un peu plus de qualité!

Le deuxième film par contre, lui j'pense qui va être plus dur à trouver. J'sais pas si yé sorti en dvd, p-e pas encore, mais j'ai pas vu de Raw passer nul part...
« Modifié: 3 Novembre 2009, 17:29 par Fireaxe »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #107 le: 3 Novembre 2009, 23:01 »
0
Je me trompe peut-être, mais mon ami a pu mettre la main sur le live-action subbé.

EDIT : en effet, y'a bel et bien une version subbée du live, qu'on peut trouver là : http://tokyotosho.info/search.php?terms=higurashi&type=8

Sur un autre sujet, Sear, je l'ai finalement vu, Fearless. Bon film, très bon même je dirais. Outre les beau combats (merci Yuen Woo-ping 8)), j'ai aimé l'histoire un peu touchante. J'ai aimé l'évolution de Huo Yuanjia, qui est passé de jeune maître arrogant à un homme plus sage et plus mature. Ses bêtises lui ont coûté cher en tout cas. Oh et la fin... Man, c'tait beau. :'(

Pour ceux qui savent toujours pas de quoi je parle, Fearless, c'est un film de 2006 avec Jet Li qui raconte la vie d'un maître d'arts martiaux à la fin de la dynastie Qing (les cocos demi-rasés, là).

Coup donc, ça fait combien de film chinois que je check que ça tourne autour du début XXe siècle? :P
« Modifié: 4 Novembre 2009, 10:00 par Choy »

Sear

• Invité
« Réponse #108 le: 4 Novembre 2009, 17:35 »
0
fearless  8) 8) 8) good choice  :P et fist of legend?

c'est une amv sur fist of legend et une zik de DMX ( :lalala: j'aime bien DMX  :ninja:)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #109 le: 4 Novembre 2009, 18:07 »
0
Je l'ai vu, Fist of Legend. 8)

J'en profite aussi pour dire que j'ai finalement vu House of Flying Daggers et hum, je trouve qu'il y avait pas mal de longueurs. La scène finale était belle, celle du début aussi avec la danse pis les tambours. Damn, c'tait fucktop! :ninja:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #110 le: 9 Novembre 2009, 00:09 »
0
Je viens de terminer le film d'Higurashi!
Comme je m'y attendais, j'aime pas mal mieux la version anime qui est plus complète et mieux faite.

Sear

• Invité
« Réponse #111 le: 9 Novembre 2009, 17:03 »
0

J'en profite aussi pour dire que j'ai finalement vu House of Flying Daggers et hum, je trouve qu'il y avait pas mal de longueurs. La scène finale était belle, celle du début aussi avec la danse pis les tambours. Damn, c'tait fucktop! :ninja:

:-/ les 2 meilleures scènes en fait, ah bah si t'aimes bien zhang ziyi t'as ptêtre vu la princesse du désert  8) 8) 8) même si je l'ai vu y'a un bout de temps, j'en ai gardé un très bon souvenir  :)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #112 le: 9 Novembre 2009, 17:16 »
0
Non, je l'ai pas vu ce film, mais je note. Je vais regarder ça un moment donné, t'inquiètes.

Sear

• Invité
« Réponse #113 le: 9 Novembre 2009, 17:48 »
0
je m'inquiètes pas  :D

Veroniku

• Invité
« Réponse #114 le: 9 Novembre 2009, 22:15 »
0
Merci pour le warm welcome ^^ Oui je suis d'Animo, alors je suis assez gameuse aussi. xP Mais je suis du groupe des vieux de la vieille, les nouveaux d'Animo m'inspirent pas...lol

En tout cas, oui il y a des movies de Higurashi, moi je suis allée voir le 1er au cinéma quand j'étais au Japon ^^ J'ai même acheté le booklet souvenir. Needless to say que je comprenais pas bcp... @.@ Termes de détectives et random stuff... Puis j'ai écouté l'anime subbé puis j'ai tout compris, lol

Mais je ne savais pas que le 2ème était sorti (je suis vraiment en retard dans les nouvelles lately...), je vais essayer de le trouver ^^

Et pour ajouter au topic, bien ça fait 2 semaines que j'ai commencé à écouter Gokusen, et je suis rendue à la saison 2 XD; C'est vraiment bon! Et j'ai hâte de voir Koike Teppei <3

Moi je n'ai aucun problème à écouter en parties de 10 minutes sur Youtube... Ma vie est Youtube depuis quelques temps... @.@ Mais aussi ça me permet d'arrêter au milieu d'un épisode quand je dois aller travailler XD;

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #115 le: 9 Novembre 2009, 23:00 »
0
Merci pour le warm welcome ^^ Oui je suis d'Animo, alors je suis assez gameuse aussi. xP Mais je suis du groupe des vieux de la vieille, les nouveaux d'Animo m'inspirent pas...lol

Je connais juste une petite pincée du monde d'Animo pis c'est tous des vieux de la vieille, fait que ça tombe bien...? lol (En passant, j'suis jamais allé à Animo, au cas où t'essaierais de me mettre une face, à moins que tu sois venue au Made in Japan les 2 dernières années? ou encore, si t'as été à Otakuthon cette année, la chemise à carreaux rouge-casquette noire, y'a ben des chances que ça soit moi :lalala: bref.)

.
.
.
Ouain, je m'éloigne pas mal du sujet. Je m'en excuse. :lalala: Bon, c'est quoi le prochain film de kung-fu que je check...? :hehehe:

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #116 le: 9 Novembre 2009, 23:39 »
0
Ouain, je m'éloigne pas mal du sujet. Je m'en excuse. :lalala: Bon, c'est quoi le prochain film de kung-fu que je check...? :hehehe:
American Ninja 1 a 5! J'pense que c'est les seules films de kung fu que j'ai vu, et j'devais avoir 8-9 ans... :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #117 le: 10 Novembre 2009, 10:00 »
0

Je connais juste une petite pincée du monde d'Animo pis c'est tous des vieux de la vieille, fait que ça tombe bien...? lol (En passant, j'suis jamais allé à Animo, au cas où t'essaierais de me mettre une face, à moins que tu sois venue au Made in Japan les 2 dernières années? ou encore, si t'as été à Otakuthon cette année, la chemise à carreaux rouge-casquette noire, y'a ben des chances que ça soit moi :lalala: bref.)

.
.
.

Petite parenthèse:

A t'entendre parler ont dirait que ta garde-robe n'est constitué que de chemises rouges à carreaux et d'une casquette!  :P

Veroniku

• Invité
« Réponse #118 le: 10 Novembre 2009, 22:13 »
0
Hehe ouais je suis venue à des events du MiJ genre les Maids Cafes (j'étais maid à l'automne 2008) et c'est choses-là, mais je connais surtout juste Pierrot, Shi, Chibi, un peu Josie... Chemise à carreaux ça me dit rien XD Dernier Otakuthon j'étais en Sheena de Tales of Symphonia, et au prochain je serai Rita de Vesperia. xP (Ce qui me fait penser d'aller voir si vous avez un topic sur les cosplays XD)

Kung Fu, même si je trouve ça vraiment cool, j'ai pas l'occasion d'en écouter. =/ Si on doit se souvenir de ce qu'on écoutait quand on avait 8-9 ans, moi j'adorais Ninja Turtles et les 3 Ninjas, et Surf Ninja XD;

Mais pour rester sur le topic des live actions japonais, bien ça pas vraiment rapport à du Kung Fu mais j'ai vu Man in White à Fantasia il y a quek années. C'était du mindless killing mais c'tait pas mal bon et drôle XD;

Et, bien, je viens de downloader The Homeless Student (Homeless Chuugakusei), je vais le regarder bientôt et en donner des nouvelles (bien sûr je l'ai downloadé parce que l'acteur principal est Koike Teppei XD;; )

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #119 le: 11 Novembre 2009, 00:37 »
0
Fuck yeah, Ninja Turtles pis Surf Ninja! Quoique les 3 Ninjas, j'ai toujours trouvé ça plus lame que lolant. Mais bon, restons sur l'asiatique. Pis pour une fois, on va parler de quelque chose de japonais : j'ai downloadé Crows Zero, genre dans les films récents, ça devait être la seule chose intéressante dans le bunch à part les Tokyo Gore Police et cie (qui doit mieux s'écouter en groupe que tout seul d'ailleurs).

A t'entendre parler ont dirait que ta garde-robe n'est constitué que de chemises rouges à carreaux et d'une casquette!  :P

Qu'est-ce tu veux que j'y fasse? C'est devenu un de mes trademarks (un autre serait le pitchage de chaise), y'a du monde à Otakuthon qui m'ont reconnu avec ma chemise! Bon, le fait d'avoir 3 chemises à carreaux rouges différents aide beaucoup aussi hein...

Pis la casquette noire, ben je risque pus trop de la porter avec le temps froid qu'il fait (la tuque, dude, la tuque! pis la coiffure qui va avec :D). Pis anyway, faudrait que je me magasine une autre casquette, parce qu'une taille 7'½ (je parle de casquette avec la palette plate pis la bande élastique qui fitte jusqu'à un certain point - des New Era tiens!), ben ça s'avère être trop petit pour moi. :( (Ça laisse une marque sur mon front lol) Mais c'est tough de trouver des New Era sans ces espèces de design flashy (eurk, vive la mode hahaheuh... bleeaargh). Oh! si je pouvais me pogner un Starter pour faire comme "old school/back in the days"... O0

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #120 le: 11 Novembre 2009, 08:54 »
0
Hehe ouais je suis venue à des events du MiJ genre les Maids Cafes (j'étais maid à l'automne 2008) et c'est choses-là, mais je connais surtout juste Pierrot, Shi, Chibi, un peu Josie... Chemise à carreaux ça me dit rien XD Dernier Otakuthon j'étais en Sheena de Tales of Symphonia, et au prochain je serai Rita de Vesperia. xP (Ce qui me fait penser d'aller voir si vous avez un topic sur les cosplays XD)

(En Sheena tu dis ? T'as une photo ? On t'a surement vue.)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #121 le: 15 Novembre 2009, 18:18 »
0
J'me suis acheté Blood the Last Vampire en blu-ray en fin de semaine ([ur=http://nihonqc.com/2009/03/premier-trailer-pour-blood-the-last-vampire/l]le live-action[/url]), et j'ai écouté ça cet après-midi.
Bon, j'ne me souviens vraiment pas de grand chose du film de Production I.G. parce que j'ne l'ai vu qu'une seule fois et ça fais des années de ça, fak je peux pas vraiment juger de la qualité de l'adaptation.

Par contre ce que je peux dire c'est que le film comme tel a bin d'la classe, si vous êtes fan des films chinois à la Crouching Tiger Hidden Dragon, vous allez aimer. Mais Blood est vraiment assis entre deux chaises parce qu'il reste que c'est un film très américanisé, et pas juste à cause du fait que ça se passe sur une base de l'armée américaine. Certains vont trouvé très gossant le fait que la jeune américaine aie un rôle assez important, mais Saya est vraiment la personnage principale et le scénario n'en déroge pas. Parlant de Saya, l'actrice fais une job très solide pour la rendre badass, même si elle a l'air pas mal moins mean que dans l'anime.

Positif:
Les paysages du japon de l'époque sont vraiment très très beau à regarder, et la photographie en générale est vraiment nice. Rien a envier aux Crouching Tiger et compagnie de ce coté là. Même chose pour les combats qui sont très bien orchestrés.

Négatif:
Le CG fait assez dur en général...

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
  • ┌|°з°|┘ └|°ε°|┐ ┌|°э°|┘
« Réponse #122 le: 21 Novembre 2009, 12:41 »
0

Mais bon on est en Novembre et j'attends avec impatience la saison 2 de Liar Game qui devrais sortir ce mois-ci.

Ouais j'ai justement pensé cette semaine que Liar Game 2 devrait bientôt sortir s'il ne l'est pas déjà :P
Je viens de checker et c'est commencé :)

2 épisodes en anglais de sortie et il y a une team française qui a sortie le 1er sub
http://www.d-addicts.com/forum/torrents.php?search=Liar+Game&type=&sub=View+all&sort=
Je vais downloader immédiatement les deux premiers épisodes :)
J'espère que ce sera du même calibre que le 1er! :woho: Puis j'espère que la fille sera un peu moins niaiseuse avec son expérience de la 1ère saison :P

Puis bienvenue sur le forum Veroniku! :)

Edit:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_79803_0.htm pour le softsub anglais
« Modifié: 21 Novembre 2009, 15:15 par Wonk »

Veroniku

• Invité
« Réponse #123 le: 22 Novembre 2009, 21:19 »
0
Merci Domo--euh Wonk. xP

Moi je viens de finir le special de Gokusen 3... Alors je vais attendre le movie pour l'an prochain... @.@

Et j'ai fini My Boss My Hero avec mon amie, c'était vraiment cool ^^ Le main character était tellement stupide et attachant. xP Chu vraiment dans les yakuza-school-drama c'est temps-ci :D Je vais me refaire tout le GTO LA bientôt ^^

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #124 le: 23 Novembre 2009, 12:51 »
0
J'ai ai downloadé, mais via un site random:

http://www.mutsuki-fansub.fr.nf/

Je les écoutes dès que j'ai le temps cette semaine.

Edit: ah!ah! j'adore toujours autant, et on a un trio d'enfer (mais on s'y en attendais tous). J'ai hâte au 3ieme episode.
« Modifié: 24 Novembre 2009, 11:51 par Kaze »

Sear

• Invité
« Réponse #125 le: 26 Novembre 2009, 10:28 »
0
Fuck yeah, Ninja Turtles pis Surf Ninja! Quoique les 3 Ninjas, j'ai toujours trouvé ça plus lame que lolant. Mais bon, restons sur l'asiatique. Pis pour une fois, on va parler de quelque chose de japonais : j'ai downloadé Crows Zero, genre dans les films récents, ça devait être la seule chose intéressante dans le bunch à part les Tokyo Gore Police et cie (qui doit mieux s'écouter en groupe que tout seul d'ailleurs).

crows zero, y'a le 2 aussi  :lalala:

Merci Domo--euh Wonk. xP

Moi je viens de finir le special de Gokusen 3... Alors je vais attendre le movie pour l'an prochain... @.@

Et j'ai fini My Boss My Hero avec mon amie, c'était vraiment cool ^^ Le main character était tellement stupide et attachant. xP Chu vraiment dans les yakuza-school-drama c'est temps-ci :D Je vais me refaire tout le GTO LA bientôt ^^

aaah enfin quelqu'un pour my boss my hero  8) juste pour l'info inutile, c'est l'ex d'ayumi hamasaki, la chanteuse  8-)

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #126 le: 26 Novembre 2009, 18:17 »
0
J'ai ai downloadé, mais via un site random:

http://www.mutsuki-fansub.fr.nf/

Je les écoutes dès que j'ai le temps cette semaine.

Edit: ah!ah! j'adore toujours autant, et on a un trio d'enfer (mais on s'y en attendais tous). J'ai hâte au 3ieme episode.
Ouais c'est pas pire! J'ai trouvé que ç'a pas beaucoup bougé dans l'ep2 par contre!
Au moins, la fille semble un peu moins têteuse! :)
Puis j'ai hâte d'en voir plus sur la fille psycho. Je crois que ça va devenir intéressant quand elle va entrer dans le jeu!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #127 le: 10 Décembre 2009, 18:01 »
0
Je viens de tomber sur un trailer de 2 minutes de l'adaptation en Live Action de Solanin.

fuckin huge spoiler

Ayoye, ça l'air assez solide. J'ai pas encore commencé le manga mais je l'ai d'archivé et avec ça j'pense qu'il vient de monter de quelques rangs sur ma liste de priorité

Eh criss... en lisant un sujet sur le forum d'ANN, j'ai compris que y'avais un massive spoiler dans ce trailer là.... Ça vient pratiquement de me gâcher la série, et j'ai déjà pu le goût de passer à travers ça vu que j'sais déjà ce qui va se passer... NE REGARDER PAS le vidéo si la série vous intéresse, vous allez juste en sortir en maudit comme moi.

Bravo.  ;(
« Modifié: 10 Décembre 2009, 18:09 par Fireaxe »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 10 Décembre 2009, 18:42 »
0
Au pire, ils viennent comme de toute conter l'histoire au complet dans le trailer  :w00t:

Aller lire le manga à la place, c'était une excellente histoire avec un artwork incroyable et des personnages très facile de se connecter.  Je veux dire que la personnage principale a 23 ans et est entrain de vivre pas mal les même événements dans sa vie que la plupart du monde ici.  La période où l'on est sur le bord de finir ses études (ou bien fraichement arrivé sur le marché du travail) et qu'on sait pas ce que l'ont attend vraiment de la vie.
Bref c'est un manga pour du monde comme nous, les débuts vingtaine  8)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #129 le: 10 Décembre 2009, 18:45 »
0
Au pire, ils viennent comme de toute conter l'histoire au complet dans le trailer  :w00t:

Aller lire le manga à la place, c'était une excellente histoire avec un artwork incroyable et des personnages très facile de se connecter.  Je veux dire que la personnage principale a 23 ans et est entrain de vivre pas mal les même événements dans sa vie que la plupart du monde ici.  La période où l'on est sur le bord de finir ses études (ou bien fraichement arrivé sur le marché du travail) et qu'on sait pas ce que l'ont attend vraiment de la vie.
Bref c'est un manga pour du monde comme nous, les débuts vingtaine  8)
C'est ce que je comptais faire... si seulement j'avais pas déjà toute vu dans le trailer.... Veux tu bin me dire à quoi y'ont pensé?   :(

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #130 le: 10 Décembre 2009, 18:48 »
0
Je peux t'assurer que le trailer montre du début jusqu'à la fin pratiquement.  Mais il y a quelques petite scènes clés qu'ils ont eu la "gentillesse" d'omettre au moins  :o
N'empêche que le massive spoiler c'était de trop parce qu'en lisant le manga, je m'était pas du tout attendu à ça.

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #131 le: 11 Décembre 2009, 14:26 »
0
J'ai pas regardé le vidéo mais je comprends ta déception FireAxe  :(
Y'a rien de pire qu'un trailer qui résume tous les épisodes de la saison en 2 minutes  :tab:

Ou les ''Dans le prochain épisode...'' qui montre exactement la fin du prochain épisode  :-/ Pour ça que j'essaie de jamais checker ça :P

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #132 le: 11 Décembre 2009, 14:57 »
0
Ouin bin Solanin va être un film j'pense, fak y'ont vraiment condensé 2 heures de matériel en dedans de 2 minutes... Aaaaarg!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #133 le: 14 Décembre 2009, 09:50 »
0
Je viens de commencer à écouter Ohitorisama et osti que c'est hot (j'ai pas mal ris aussi)

C'est une nouvelle série qui est en cour, il sagit d'une professeure de 33 ans qui enseigne dans une école pour fille et un bon jour un gars de 23 ans arrive à cette école en tant que professeur remplaçant... je vous laisse deviner la suite...

C'est déjà une de mes série culte avec GTO, Densha Otoko et Liar Game.
« Modifié: 14 Décembre 2009, 09:59 par Kaze »

Veroniku

• Invité
« Réponse #134 le: 17 Décembre 2009, 10:27 »
0
AWESOME!!! Oui j'ADORE Ohitorisama aussi!!! J'imagine que tu l'écoutes subbé... Mais OMG l'épisode 9, je suis MORTE. Depuis dimanche que je capote à attendre le dernier épisode... @.@

*cough* Ok faut j'arrête de fangirler. XD;;

Ohitorisama c'est encore un autre school-drama, mais c'est plus centré sur les profs. Akiyama-sensei qui a 33 ans vit toute seule dans un appart en désordre parce qu'elle n'est pas encore mariée (big deal in Japan), et à chaque début d'épisode elle montre un côté positif à la vie de célibataire. xP Elle est super strict et prend sa carrière très au sérieux. Mais Kamisaka-sensei, jeune "slacker" de 23 ans et petit de 165cm (je sais parce que c'est mon acteur préféré, Koike Teppei XD) arrive dans sa vie.

Aussi, randomly, ça montre pleins d'activités au Japon, genre le taiko, bon-odori, le golf o.O, le tai-chi, etc.

C'est juste 10 episodes, et je les ai tous dévorés, lol. La série a commencé à être diffusée en octobre, et ce termine cette semaine. J'pense que les subs sont juste rendus à l'ep 6?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #135 le: 17 Décembre 2009, 11:35 »
0
Tu es pas mal plus loin que moi.
 :o Juste 10 épisodes,  :( bah short & sweet, c'est ben correct, ça se réécoute bien!  :)

Veroniku

• Invité
« Réponse #136 le: 17 Décembre 2009, 22:46 »
0
Ouais c'est court mais la plupart des seasons de live action c'est 10 eps d'habitude. Et je ne pense pas qu'il y ait de la place dans l'histoire pour une seconde saison.

Aussi, j'ai oublié de dire que j'ai écouté le film KIDS. C'était très touchant, j'ai braillé comme un bébé. ;_; Moi quand quun se sacrifie pour d'autres, à cause qu'il croit qu'il ne devrait pas vivre... Ça me fait pleurer. ._. L'histoire était bonne et les effets très bien faits.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #137 le: 18 Décembre 2009, 08:49 »
0
Veroniku, t'as écouté Serial Experiment Lain ? T'as pleuré là aussi ?

Sinon, est-ce que t'es toujours aussi OVER 9000 demême ? (dans le genre hystérique ou sur les nerfs ou je sais pas trop comment le dire (énervée, excitée, crinquée peut-être?))

Veroniku

• Invité
« Réponse #138 le: 18 Décembre 2009, 09:48 »
0
Haha I guess online je suis très hyper, oui. lol. Mais je suis très vedge IRL. XD J'suis juste très fangirl (dans le bon sens du terme s'il y en a un) alors ben, online je parle juste des choses qui me tient à coeur alors bien sûr chu hyper XD

Non j'ai jamais vu Lain. J'adore plein de old school anime, mais j'ai jamais été attiré à l'écouter, peut-être un jour. J'sais pas, chu pas full attirée par la philosophie et le emoness, genre Eva j'ai aimé ça correct mais sans plus. Le film KIDS avait pas de philo vraiment, c'est genre "J'devrais mourrir parce que ma mère pense que chu un monstre, alors je vais utiliser mon pouvoir mystérieux pour transférer les blessures de tout le monde sur moi, même si ça me tue" pis la morale c'est juste "get over it and get on with your life" lol. Mais quand même c'est le film que j'ai braillé le plus de toute ma vie. Ça viens me chercher personellement I guess. ._.

Mais je braille facilement à des films/animes quand même XD; Genre Honey & Clover, je m'identifie trop à Ayu. ;_;

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #139 le: 18 Décembre 2009, 11:14 »
0
Sm@sH n'a jamais vu de fangirl. :hehehe:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #140 le: 18 Décembre 2009, 13:24 »
0
Ça se pourrait, les termes fanboy/fangirl sont souvent plus utilisés à des fins péjoratives.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #141 le: 22 Décembre 2009, 19:27 »
0
Un petit paquet de trailer des films japonais et chinois de 2010 que j'attends :

Avec Yuen Woo-ping (Crouching Tiger, Matrix) dans la chorégraphie!

Hana no Ato (hahaha, enfin quelque chose de japonais!) http://www.nipponcinema.com/trailers/hana-no-ato-trailer/

Un drame historique avec une fille qui a l'air de vouloir botter des foufounes. Elle est pas laide en tout cas. :lalala:
« Modifié: 22 Décembre 2009, 19:37 par Choy »

Sear

• Invité
« Réponse #142 le: 27 Décembre 2009, 16:25 »
0
 8) XD je crois que tu vas devenir mon référent pour les films de kick dans la face, parce que en ce moment j'ai une flemme galactique de chercher du film

ho !!! faut que je teste celui là

:argh:

:hehehe: ça va il est cool

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #143 le: 27 Décembre 2009, 19:19 »
0
On s'entend que ces trois films-là, je les verrai pas avant au moins six mois. Mais bon, c'est toujours bon de savoir à l'avance quelle claque dans la face on souhaite recevoir.

Sear

• Invité
« Réponse #144 le: 1 Janvier 2010, 10:17 »
0
 ;D c'est clair

et là j'ai une recommandation, je savais pas où le mettre

mais

:tab: vous avez intérêt à passer une

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE
 :D :D :D

Ca vient du coeur et celui qui veut pas passer une BONNNNNNNE ANNNNNNNNNEEEEEEEEEE je lui casse ses dents  ;D ;D ;D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #145 le: 2 Janvier 2010, 21:30 »
0
Ici on passe une criss de bonne année ou c'est rien!  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #146 le: 5 Janvier 2010, 23:36 »
0
Je viens de voir Curse of the Golden Flower pis... C'est probablement le film que j'ai vu avec le plus de cleavage qu'il y a dedans, c'est malade! Je sais que c'est le style de l'époque (dynastie Tang), mais euh dans le film, c'est un peu moins subtil. Pas que ça me dérange, loin de là. 8)

Une des premières choses qu'on remarquera, et c'est le point fort du film, c'est le visuel. C'est flashy, très flashy. Beaucoup de couleurs flamboyants et le doré occupe énormément de place : les costume, les décors, le palais, etc. Très beaux costumes aussi. Les fights sont pas pires non plus. L'histoire est pour le moins fuckée; les mauvaise langues pourraient dire que c'est un peu n'importe quoi. C'est en tout cas plein de twist, surtout dans la 2e moitié du film. J'ai bien aimé suivre l'impératrice dans l'histoire; bonne performance de la part de l'actrice (ça pis son cleavage... yo, j'vous le dis!). Quel personnage!

En tout cas, entre House of Flying Daggers et Curse of the Golden Flower (ce sont tous les deux du même réalisateur), je préfère ce dernier.

Sear

• Invité
« Réponse #147 le: 6 Janvier 2010, 17:13 »
0
 :w00t: :w00t:

celui là !!!! la fin, l'attaque dans le château ... aie aie aie

c'est du lourd

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #148 le: 3 Février 2010, 18:26 »
0

Fuck yeah, la suite d'un film légendaires de Kung Fu.  Certainement un de mes films les plus attendu cette année!
Donnie Yen devrait être aussi connu que Jet Li et jackie Chan, il le mérite amplement.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #149 le: 3 Février 2010, 19:16 »
0
SHIT! La meilleure nouvelle depuis... Depuis rien man! :w00t: