Auteur Sujet: Ce que vous regardez + recommendations (Live Action)  (Lu 59675 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #50 le: 8 Février 2009, 16:54 »
0
Nah j'ai trop peur de faire des cauchemars  :)

Éventuellement ça devrait se faire, mais faudrait que je soit vraiment sous l'influence de quelques chose pour pas trop perdre de mon intelligence en regardant ce film là.  :hehehe:

jonleyo

• Invité
« Réponse #51 le: 9 Février 2009, 19:36 »
0
haha C'est bon mais j'ai un peu moins apprecié que Machine girl. C'est peut-être parce que mon cerveau est rendu insensible à la violence! :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #52 le: 19 Février 2009, 21:02 »
0
Y'avait pas quelqu'un ici qui avait dit qui avait un film ou une série sur Sumire? Car j'ai bientôt fini de le lire et j'aimerais ça voir ça.

Sinon, je download The Machine Girl, voir de quoi ça l'air.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #53 le: 27 Février 2009, 09:45 »
0
Je viens de finir d'écouter: Machine Girl  :o
Je m'étais apporté des chips à bouffer et finalement, j'ai pas pu en manger une seule.  :-/

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #54 le: 4 Avril 2009, 20:52 »
0
Je viens de regarder Oneechanbara pis comme... Mouarf.

Y'avait pas assez de peau. :o
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #55 le: 25 Juin 2009, 02:58 »
0
J'ai commencé à écouter GTO, aussi bon que l'anime.  8)
Y'a pas autant d'épisodes, mais elles durent toutes une heures!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #56 le: 25 Juin 2009, 07:57 »
0
Oh nice GTO! C'est la seule série live-action japonaise que j'ai écouté mais je l'ai vraiment aimé! Tellement que je l'ai récouté une deuxième fois!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Sear

• Invité
« Réponse #57 le: 10 Juillet 2009, 05:21 »
0
regardez my boss my hero

http://www.newsasia-ddl.com/article-11039572.html

sinon ce site a une partie : animes, dramas, et films, ouais on appelle ça des dramas, les lives actions  O0 c'est pas grave

mais ce site est vraiment bon, surtout pour les films, y'a des tueries  8)

Sear

• Invité
« Réponse #58 le: 26 Août 2009, 17:56 »
0
et

a moment to remember (coréen) (film)

1 litre of tears (japonais) (drama)

si vous voulez pleurer copieusement  8)

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
  • ┌|°з°|┘ └|°ε°|┐ ┌|°э°|┘
« Réponse #59 le: 26 Août 2009, 21:44 »
0
OMG.  :-*
T'as écouté 1 litre de larme?

C'est vraiment une œuvre d'art. Considérant que c'est basé sur une histoire vraie.
C'est triste dès le début et tu ne peux t'empêcher de remercier la vie pour pouvoir la vivre.

Selon moi s'il n'y a qu'un drama à voir, c'est 1 litre de larme.

Dans le genre plus comédie et otaku, c'est Densha Otoko all the way. Basé sur une histoire vraie aussi. Romance mais ôôôh combien drôle de voir le pire des otaku qui demande de l'aide sur des forums :)
C'est un des dramas les plus connus du Japon.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #60 le: 29 Août 2009, 01:12 »
0
Je vais probablement avoir l'air de sortir des sentiers battus ou tout simplement pas rapport, mais je viens de voir un film thaï, Somtum, un film surfant sur la vague de film de muay thai spearheaded par Ong Bak. Man, qu'est-ce que c'était mauvais... Je sais pas vraiment où commencer, disons que j'ai pas réussi à trouver ne serait-ce qu'une seule qualité dans ce film.

Bon, en premier, on a un gros lutteur retard de 7'0" pis il sait pas se battre. Vous voyez, il se fait facilement ramasser par 2 gars clairement moins gros que lui, c'est juste invraisemblable comme situation. Bon OK, il vire berserk quand on lui fait bouffer de la bouffe thaï réputée pour être ben épicée, mais même là, y'a l'air de Hulk version retard. Il se mange même des coups lui-même. Sa-pri-sti!

Bon, j'avoue que le doublage en cambodgien l'a rendu encore plus retard qu'il ne l'était déjà, tellement c'était mal doublé (ouais en passant, le film, c'était soit en thaï, soit en cambodgien pis moi ben, j'aurais compris fuck all en thaï). Vous saigniez des oreilles quand vous écoutiez des anime en VA? Allez écouter des films doublés en cambodgien, c'est horrible. :ninja:

Je parlais de bouffe thaï tantôt. J'ai trouvé que dans ce film, ça voulait tellement promouvoir la culture thaï et sa gastronomie, c'était juste trop in-your-face. On dirait que le réalisateur savait pas s'il voulait faire un film d'action ou un National Geographic.

Aussi parfois, y'avait des situations où ça avait juste plain pas de sens pis je me disais WTF ou encore, si j'avais compris ce qu'il se passait, je me facepalmais tellement c'était stupide.

Man, c't'affaire-là, c'est aussi poche que les vieux films des Trois Ninjas. Si vous voulez voir un film de muay thai, allez au moins pas voir celui-là. Pis même juste pour les fights, ben si vous avez vu Ong Bak, ben ça vaut pas la peine. Tous les moves, c'est du copypasta de Ong Bak.

Sear

• Invité
Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #61 le: 2 Septembre 2009, 18:46 »
0
OMG.  :-*
T'as écouté 1 litre de larme?

C'est vraiment une œuvre d'art. Considérant que c'est basé sur une histoire vraie.
C'est triste dès le début et tu ne peux t'empêcher de remercier la vie pour pouvoir la vivre.

c'est clair !! jusqu'à la fin elle lache rien, quand on pense qu'il y'en à qui insultent la terre entière pour une bulle d'air de air max craquée   :o

Sear

• Invité
« Réponse #62 le: 2 Septembre 2009, 18:49 »
0
Je vais probablement avoir l'air de sortir des sentiers battus ou tout simplement pas rapport, mais je viens de voir un film thaï, Somtum, un film surfant sur la vague de film de muay thai spearheaded par Ong Bak. Man, qu'est-ce que c'était mauvais... Je sais pas vraiment où commencer, disons que j'ai pas réussi à trouver ne serait-ce qu'une seule qualité dans ce film.

Bon, en premier, on a un gros lutteur retard de 7'0" pis il sait pas se battre. Vous voyez, il se fait facilement ramasser par 2 gars clairement moins gros que lui, c'est juste invraisemblable comme situation. Bon OK, il vire berserk quand on lui fait bouffer de la bouffe thaï réputée pour être ben épicée, mais même là, y'a l'air de Hulk version retard. Il se mange même des coups lui-même. Sa-pri-sti!

Bon, j'avoue que le doublage en cambodgien l'a rendu encore plus retard qu'il ne l'était déjà, tellement c'était mal doublé (ouais en passant, le film, c'était soit en thaï, soit en cambodgien pis moi ben, j'aurais compris fuck all en thaï). Vous saigniez des oreilles quand vous écoutiez des anime en VA? Allez écouter des films doublés en cambodgien, c'est horrible. :ninja:

Je parlais de bouffe thaï tantôt. J'ai trouvé que dans ce film, ça voulait tellement promouvoir la culture thaï et sa gastronomie, c'était juste trop in-your-face. On dirait que le réalisateur savait pas s'il voulait faire un film d'action ou un National Geographic.

Aussi parfois, y'avait des situations où ça avait juste plain pas de sens pis je me disais WTF ou encore, si j'avais compris ce qu'il se passait, je me facepalmais tellement c'était stupide.

Man, c't'affaire-là, c'est aussi poche que les vieux films des Trois Ninjas. Si vous voulez voir un film de muay thai, allez au moins pas voir celui-là. Pis même juste pour les fights, ben si vous avez vu Ong Bak, ben ça vaut pas la peine. Tous les moves, c'est du copypasta de Ong Bak.

j'ai adoré ta critique, et du coup j'ai vraiment envie de pas le voir, d'autant plus que je savais pas qu'il existait ce film  ??? mais est il mieux que doom?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #63 le: 2 Septembre 2009, 19:10 »
0
Je sais pas, j'ai pas vu Doom.

J'avais aussi vu Ong Bak 2, mais je comprenais fuck all de l'histoire pis man que les subs, c'était juste N'IMPORTE QUOI. J'sais pas, mais on dirait que le traducteur en avait fumé des bonnnes. :D Pis genre, à part Tony Jaa, je vois aucunement le rapport entre Ong Bak 2 et Ong Bak. Attendez-vous pas à trop de muay thai non plus, c'est plus des combats armés ou juste plain n'importe quoi style Unleashed.

Bref, j'ai préféré retourner continuer à regarder Zone of the Enders, parce qu'au moins, Z.O.E. c'est le fun.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #64 le: 4 Septembre 2009, 15:06 »
0
J'écoute Densha Otoko, maudit que j'aime ça et que c'est pisant par moment.
Aussi quand j'écoute ça, j'ai trop l'impression d'être un des internautes qui encourage l'homme train.

Bon vous m'avez donnée envie de (pleurer) me pogner: 1 litre of Tears

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #65 le: 4 Septembre 2009, 19:58 »
0
J'écoute Densha Otoko, maudit que j'aime ça et que c'est pisant par moment.
Aussi quand j'écoute ça, j'ai trop l'impression d'être un des internautes qui encourage l'homme train.

Bon vous m'avez donnée envie de (pleurer) me pogner: 1 litre of Tears
;D
Content de savoir que t'aime ça ^^

Sear

• Invité
« Réponse #66 le: 5 Septembre 2009, 15:46 »
0
ma soeur doit l'avoir Densha otoko, je lui demanderais à l'occasion  :lalala:

sinon y'a L dans 1 litre de larmes ^^

ah liar game (2 ème saison en novembre on dirait), hana yori dango, Nobuta wo produce sont pas vilain non plus.

mais sinon MY BOSS MY HERO

My Boss My Hero

my boss my hero fanvid 0001

TROP PUISSANT

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #67 le: 5 Septembre 2009, 19:18 »
0
ah liar game (2 ème saison en novembre on dirait), hana yori dango, Nobuta wo produce sont pas vilain non plus.
Ah bon je savais pas pour la saison 2 de Liar Game. J'avais bien aimé la 1ère saison. Faudra que j'écoute ça!

Et je viens de finir d'écouter Nobuta wo Produce :P C'était bien pour un drama high school!

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #68 le: 5 Septembre 2009, 19:34 »
0
Un petite liste de ce que j'ai écouté. J'pense pas en avoir oublié beaucoup.

Dramas:
Densha Otoko
1 Litre de larme
Orange Days
Hanazakari no Kimitachi e
Full House (K-Drama)
18 vs 29 (K-Drama)
Summer Snow
Nobuta Wo Produce
Zettai Kareshi
Boku no Aruku Michi
Liar Game

Pis les films:
Koizora
Battle Royal I
Yomigaeri: Resurrection
Saikano Le Film
Virgin Snow

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #69 le: 6 Septembre 2009, 17:07 »
0
Ah, j'ai vu Battle Royale durant mes vacances.

Pour Densha Otoko, j'ai écouté les 11 épisodes (et 2 espèces de video du tournage), il me reste l'épisode special à écouter.

J'ai vu qu'il avait un film, mais je le trouve pas, quelqu'un pourrais me donner un lien ou me le pogner svp?

Il a également eu un roman et 4 manga, dont:
-2 seinen
-1 Shonen
-1 Shojo

Y'a des chances que je lise les manga un jour s'il en valent la peine.
Avec tout ça j'ai repogner un trip de Drama, je viens tout juste (il a environ 2 heures) de faire découvrir ce Drama à mon frère. Ehehe! j'ai hâte de voir ce qu'il en pense.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #70 le: 7 Septembre 2009, 10:56 »
0
Je viens de finir d'écouter 1 litre of Tears et c'est exellement (bon j'ai encore inventé un nouveau mot) ce que je recherchais.

On comprende assez vite pourquoi le film porte ce titre, dès le départ cela m'a rappeller KGNE, le fameux classic de la fille à l'hopital, j'adore toujours.

C'est tellement triste!  :(

SPOILERS
Spoiler
Surtout le boute où elle dis qu'elle aurait voulu avoir des fleurs pour le mariage et qu'à pourrait en avoir quand à s'endormirais pour la dernière fois. Je crois ben que c'est la scène la plus triste que j'ai jamais vu à vie dans un film/anime/drama...  :'(  

Bon ben faudrait que je me trouve autre chose. Wonk en a donner une bonne batch que j'ai jamais vu, mais difficile de se faire une idée juste avec le titre.

Edit: je pense que je vais y aller avec: Liar Game
ça l'air d'être dans le style de Kaiji!  :)
« Modifié: 7 Septembre 2009, 11:06 par Kaze »

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #71 le: 8 Septembre 2009, 18:29 »
0
Yéé! T'as aimé 1litre de larme  :) Y'a aussi un film que j'ai pas vu.

Pis pour le film de Densha Otoko, je vais checker si je l'ai encore. Si oui je te le shooterai.

T'as écouté le SP de Densha Otoko et 1 Litre de larme?
De souvenir, lui de Densha Otoko était tout aussi bon que le drama :D 1 Litre de larme me semble c'est plus un récapitulatif qui se passe 1 an après  ???

Tu diras ce que tu penses de Liar Game.
J'ai trouvé que c'était moins style ''drama''. Pas trop d'histoire profonde.. mais le style jeu/logique le rend intéressant.
Tk c'est mon impression qui me reste 2 ans plus tard :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #72 le: 8 Septembre 2009, 19:07 »
0
Yéé! T'as aimé 1litre de larme  :) Y'a aussi un film que j'ai pas vu.

Pis pour le film de Densha Otoko, je vais checker si je l'ai encore. Si oui je te le shooterai.

T'as écouté le SP de Densha Otoko et 1 Litre de larme?
De souvenir, lui de Densha Otoko était tout aussi bon que le drama :D 1 Litre de larme me semble c'est plus un récapitulatif qui se passe 1 an après  ???

Tu diras ce que tu penses de Liar Game.
J'ai trouvé que c'était moins style ''drama''. Pas trop d'histoire profonde.. mais le style jeu/logique le rend intéressant.
Tk c'est mon impression qui me reste 2 ans plus tard :P

Tu parle du special de Densha Otoko (avec Guitar Otoko)? Car le film de Densha Otoko, je l'ai pas encore vu et il semblerais que ce soit pas le même gars qui fait densha, mais qu'on voit un peu le Densha de la série dans le film et vice versa.

Bon aujourd'hui j'ai décider de commencé à noter les films et Drama Japonais pour en faire des tops.
J'en ai surement oublié, mais bon comme j'en ai pas vu des tonnes...
alors dans les films de Drama que j'ai vu: 1 litre of Tears est le premier
et dans les séries de Drama, ben l'indétronable GTO est à la tête suivi de Densha otoko

Ayant aimé NHK, j'étais sur que j'allais aimé Densha vu qu'il sagit un peu du même type de sujet.

Pour Liar Game, ben j'ai checker vite faite et j'ai pas trouvé de sites de Torrents qu'il l'ont encore.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #73 le: 18 Septembre 2009, 04:01 »
0
Je viens d'écouter: "Boku wa imouto ni koi suru" je préfère l'OAV, je trouve qu'il a beaucoup trop de temps mort (silence) mais ça passe le temps.

J'ai également réussi à me trouver "Liar Game" je vais surement l'écouter un peu plus tard.

Edit:

Je suis au troisième épisode, et comme je pensais...

Spoiler
OSTI QUE ÇA TORCHE!  :w00t:

Bref si vous avez aimez Kaiji pis que vous avez pas encore vu ça, ben vous devez voir ça
Spoiler
OPC  :P

Ce qui suit contiens des vrai spoils:

Spoiler
Crime la fille au début est juste trop épaisse  :ninja: (onna être) ça pas d'allure, même Kaiji était moin naif au début. Mais quand j'ai entendu qu'à allais rejoindre l'escro qui sort de prison, je me suis dis: enfin une machine cérébrale à laver qui va s'occuper de son linge sale!  :woho: Croyez moi ça va brasser  :evil: pis le linge va être tout propre après ça!  :P
« Modifié: 18 Septembre 2009, 07:27 par Kaze »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #74 le: 18 Septembre 2009, 19:05 »
0
J'ai pas encore vu Kaiji mais ça se compare comment avec?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #75 le: 19 Septembre 2009, 11:10 »
0
J'ai pas encore vu Kaiji mais ça se compare comment avec?

C'est dans le genre que tu te retrouve dans un tournois contre d'autres personnes et le but est d'arnaquer les autres pour faire plus de cash et si tu perds, tu te retrouve encore plus dans la marde (endetté) pour résumé vite fait. Bref c'est une sorte de tournois psychologique où il faut déstabiliser son adveraire.

Anyway, il ne me reste plus qu'un épisode à voir et j'ai pas encore vu des tounes de drama, mais pour l'instant il sagit de mon deuxième préféré; le premier étant GTO et le troisième étant Densha otoko (qui est très serré avec liar game)

Sear

• Invité
« Réponse #76 le: 20 Septembre 2009, 08:36 »
0

Pour Densha Otoko, j'ai écouté les 11 épisodes (et 2 espèces de video du tournage), il me reste l'épisode special à écouter.

J'ai vu qu'il avait un film, mais je le trouve pas, quelqu'un pourrais me donner un lien ou me le pogner svp?

Tiens  :P c'est bien celui là?

http://www.newsasia-ddl.com/article-10683680.html

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #77 le: 20 Septembre 2009, 21:25 »
0
Spoiler
Crime la fille au début est juste trop épaisse  :ninja: (onna être) ça pas d'allure, même Kaiji était moin naif au début. Mais quand j'ai entendu qu'à allais rejoindre l'escro qui sort de prison, je me suis dis: enfin une machine cérébrale à laver qui va s'occuper de son linge sale!  :woho: Croyez moi ça va brasser  :evil: pis le linge va être tout propre après ça!  :P
Ouin je me demande vraiment comment la fille va être dans la saison 2 :|
J'ai hâte de l'écouter!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Ce que vous écoutez + recommendation (Live Action)
« Réponse #78 le: 23 Septembre 2009, 02:22 »
0

Tiens  :P c'est bien celui là?

http://www.newsasia-ddl.com/article-10683680.html

Oh je viens juste de finir d'écouter le Film de Densha otoko et je vois ton lien.

J'ai aimé le film, mais j'ai préféré la série pas mal plus par contre.

Spoiler
Ouin je me demande vraiment comment la fille va être dans la saison 2 :|
J'ai hâte de l'écouter!

En tout cas la fin nous donne déjà pas mal une idée.
C'est pour quand la saison 2?

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #79 le: 23 Septembre 2009, 11:37 »
0
Novembre 2009!

Et puis je viens de voir qu'un film est annoncé pour le printemps 2010 :)

Et je vais donner mes liens pour les dramas pour rajouter à ceux qui ont été donné (désolé si j'en répète):

http://www.d-addicts.com/forum/ avec ses sous-sites ainsi que les autres ''Drama Sites'' à gauche
http://wiki.d-addicts.com/ (wiki)
http://fansub.d-addicts.com/ (section des fansubs pour rapidement voir si tel série est fait)

http://www.mysoju.com/ Streaming de drama/movie
http://www.dramacrazy.net/ Streaming de drama/movie

D-Addicts a quelque sub français mais c'est surtout anglais.
Mais juste avec ces sites-là, tu devrais pas avoir trop de problème à trouver ce que tu veux.

« Modifié: 23 Septembre 2009, 11:39 par Wonk »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #80 le: 23 Septembre 2009, 18:03 »
0
Il ont fait un anime sur la Figurine de Densha (celle qu'on voit dans l'opening).

Moon Surface Bunny Weapon Mina
(Getsumen to Heiki Miina)

http://www.mi-na.jp/
http://anime.mikomi.org/series/1185.html

J'ai d'ailleur commencé à l'écouter!  :P
« Modifié: 24 Septembre 2009, 09:50 par Kaze »

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #81 le: 24 Septembre 2009, 13:11 »
0
C'est bon jusqu'à maintenant?
Tu l'as pris où? J'aimerais bien voir ça :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #82 le: 24 Septembre 2009, 17:22 »
0
C'est bon jusqu'à maintenant?
Tu l'as pris où? J'aimerais bien voir ça :P

C'est pas l'anime du sciecle, mais ça s'écoute bien.

http://www.animangas.org/categorie-1171169.html

Hors ligne Wonk

• Ojisan - 叔父さん (8)
  • **
« Réponse #83 le: 25 Septembre 2009, 11:08 »
0
Merci pour le lien. En français en plus!
J'ai écouté le 1er épisode. Je suis pas du genre mecha (le méchant) ou super-héro (les gardiens lapins) normalement mais je vais l'écouter quand même. Ça fait changement! Et puis, depuis que j'ai écouté Densha Otoko je me suis souvent demandé si l'anime existait :P
Maintenant que ça existe, faut ben je l'écoute :p

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #84 le: 25 Septembre 2009, 22:34 »
0
Chu pas sur de ce que j'avance, mais je crois que Densha Otoko est sortie en 2005 et Getsumen to Heiiki Mina en 2007. C'est pas trop mon genre non plus, en plus que c'est un shoujo on dirais qui semble avoir pogner un peu de son inspiration de sailor Moon (les lapins, la lune).

Mais bon faut dire que quand les japonais regarde la Lune, ils disent y voir un lapine (d'où le nom de "Tsukino Usagi" dans Sailor Moon).

Bien que je je trouve le côté des graphique assez pauvre, comme je disais ça s'écoute bien quand même, mais je voulais voir cet anime par curiosité, justement à cause de Densha Otoko. Je voulais voir de quoi ça avait l'air un anime provenant d'une figurine valant 400,000 yens (4 000$ US), surtout que l'acteur jouant Densha en à brisé une durant le tournage (quand il se l'ai mise sous le bras, il a pèté une oreille).  :ninja:

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #85 le: 25 Septembre 2009, 22:51 »
0
Bon ben, je me permets de briser votre trip de j-drama pour parler de c-live-action (de film chinois, tiens!) :lalala: (Vous me direz si j'suis dans le champ ou non.) Fait que là, tout à l'heure, j'ai regardé Ip Man, un film chinois de 2008 racontant la vie du maître de Bruce Lee, avec Donnie Yen dans le rôle principal (ben, je m'y connais pas trop dans les acteurs/actrices chinois(es), mais j'sais qu'il joue dans un des autres films que je download.)

En fait, ce film ne raconte qu'une partie de sa vie, c'est-à-dire lors de l'occupation japonaise dans les années 30-40. Y'a des suites du film qui sont en préparations et qui vont raconter d'autres parties de sa vie, mais pour l'instant, on va rester sur le 1er. Bon, j'écrirai pas un essai sur le film, parce que je n'en suis pas capable. Je peux vous dire toutefois que c'est vraiment un film d'arts martiaux, dans les sens où y'a beaucoup de combat et où que c'est assez heavy sur les arts martiaux en général, genre ça parle beaucoup de kung-fu et que c'est le core du film. En parlant des combats, le wirework est assez minimal et ils sont pas très fancy en général. Au contraire, ils sont assez réalistes; on est loin de Crouching Tiger, Hidden Dragon ou autre wuxia. C'est assez sérieux et dramatique comme film aussi pis on a Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Gundam 00) dans la musique.

Je peux pas vraiment juger la performance des acteurs pis distinguer une bonne performance d'une excellente. Fait que je vais me taire là-dessus. À part ça, j'ai pas vraiment de commentaire négatif à faire sur le film, juste que pour les détracteurs de film de kung-fu, vous risquez de vous ennuyer ben fort sur Ip Man.

Pour ceux qui aiment les arts martiaux, c'est un bon film que je pourrais vous recommander. Ça a quand même gagné quelques prix au Hong Kong Film Awards de 2008, Best Film et Best Action Choregraphy.

P.S. : Du peu que j'ai vu de Getsumen to Heiki Mina, ça a plus l'air d'une parodie de magical girl qu'autre chose. 'tout cas, j'avais ben ri quand j'avais vu la séquence de henshin.

Sear

• Invité
« Réponse #86 le: 26 Septembre 2009, 16:54 »
0
 :lalala: ça à l'air intéressant mais je viens de me mettre 1 litre et demi de whisky dans le sang avec 1 ami et je reviendrais plus tard, mais ça ça à l'air intéressant  ;D

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #87 le: 9 Octobre 2009, 20:30 »
0
Ces trois derniers jours, j'ai écouté :

Fist of Legend (1994)  
Iron Monkey (1993)  
Blood: The Last Vampire (2009)  

Fist of Legend se passe en Chine pendant l'occupation japonaise dans les années 30. En gros, Chen Zhen (Jet Li) apprend, lorsqu'il était parti étudier au Japon, que son maître a été tué lors d'un duel par le maître d'une école japonaise. Il retourne en Chine pour se venger, mais il apprend en pétant la gueule aux disciples japonais et au maître de la place qu'il n'aurait jamais pu battre le maître chinois et encore moins le tuer. Comment est-il donc mort? Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça?

Iron Monkey se passe en Chine, encore une fois, mais avant l'invasion japonaise (à la fin de la dynastie Qing pour être plus précis, début XXe siècle -- désolé, j'étais parti dans mon trip historique :D). Un village a été victime d'une inondation et le préfet est trop gratteux pour aller venir en aide au plus démuni. Apparaît alors un héros masqué en pyjama noir, Iron Monkey, qui est un genre de Robin des Bois chinois : il vole la richesse du préfet pour aller le distribuer aux villageois. La police décide donc de partir à sa recherche et de le capturer. Pour cela, ils arrêtent tous ceux qui ont l'air suspect (c'est assez ridicule parfois, les motifs qu'ils trouvent :D) et un maître (Donnie Yen -- rappelez-vous, Ip Man) en compagnie de son fils s'y retrouvent impliqués contre leur gré. Qui est Iron Monkey? Comment le maître et son fils vont-ils s'en sortir?

Blood: The Last Vampire, ben... C'est l'histoire de l'anime un petit peu remanié + une autre partie, complètement originale, collée avec la 1ère partie. Pour ceux qui savent toujours pas de quoi je parle, ben c'est l'histoire d'une vampire qui chasse des vampires. Et qui cherche à tuer le démon le plus puissant : Onigen. Pourquoi elle tient tant à tuer Onigen?

----------

Blood: The Last Vampire, ben... Ça s'est avéré être un film plutôt anecdotique voire oubliable. Le gore est pas vraiment gore, disons juste qu'on voit que le sang est fake. Les fights, ben... On voit pas grand-chose (mon avis est peut-être biaisé parce que la vidéo était pas assez éclairée ou peut-être que c'était fait exprès?), la caméra shake trop; l'histoire, elle, est pas vraiment accrochante. Les acteurs étaient plutôt moyens. Bref euh, non. Pas besoin d'aller le voir.

Les deux premiers films, eux, ouais, ça c'était bon. Vous pouvez aller les voir si vous êtes pas allergiques au kung-fu. WAYAAAAH! :ninja: Iron Monkey, c'était un peu lighthearted avec cette espèce d'humour chinois tandis que Fist of Legend, c'est plus sérieux.

EDIT : J'avais oublié de préciser que les fights de Iron Monkey et Fist of Legend sont faits par Yuen Woo-ping, le chorégraphe de Matrix, de Crouching Tiger, Hidden Dragon et de Kill Bill.

Trailer de Iron Monkey
Trailer de Fist of Legend
« Modifié: 9 Octobre 2009, 20:52 par Choy »

Sear

• Invité
« Réponse #88 le: 21 Octobre 2009, 06:31 »
0
t'as vu fearless, avec jet li??

sinon comme recommandations y'a ce lien

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/10/21/le-jeu-video-s-essaie-aux-productions-cinematographiques_1256487_651865.html#xtor=RSS-3208

si vous allez pas sur le lien, ça dis que avant assassin's creed 2 en novembre, y'aura 3 vidéos sur youtube à partir du 27 octobre, mi-film, mi-animation, mi-écran vert, mi-molette, sur le jeu ... et en bas de l'article ça dis que sam raimi (celui qui a fait spider man) va s'attaquer à warcraft en film

:)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #89 le: 21 Octobre 2009, 08:45 »
0
Fearless, c'est dans ma liste de film à voir, t'inquiètes. 8)

Sear

• Invité
« Réponse #90 le: 22 Octobre 2009, 13:06 »
0
je m'inquiètes pas   :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #91 le: 22 Octobre 2009, 22:32 »
0
Shit! Je viens de remarquer de quoi : tantôt, je regardais Naked Weapon pis celle qui jouait la main chara, Maggie Q, ben je la trouvais cute. Fait que je check la liste des films où elle a joué pis je vois qu'elle va jouer Mai Shiranui dans le live de King of Fighters! Mais la dernière fois que j'avais vu celle qui va l'incarner, elle était loin de ressembler à la Maggie Q que je viens de voir dans Naked Weapon. OK, les 7 ans d'écart entre les deux films jouent peut-être un peu... :lalala:

Bon, je veux ben comprendre pourquoi ils ont pris elle pour faire Mai. Je veux dire, la Maggie, je la trouve loin d'être laide (je vous laisse juger). Mais quand je la vois dans la video Behind the Scene de KOF, elle m'a plutôt laissé froid. OK, le fait que le film failera joue peut-être un peu là-dedans aussi...

Euh, pour en revenir au topic, ben j'ai vu Naked Weapon, un film chinois girls with guns qui parle du monde underground pis des femmes assassins pis là, une fille tente de reprendre contact avec sa vie pré-"tueuse à gage" et par extension, de ravoir une liberté, blablabla. L'actrice est peut-être cute, mais y'a rien de bon vraiment. L'histoire est generic pis le side-story amoureux semble être rushé, les acteurs sont so-so, les fights sont laids genre trop de moves inutiles, la pose pour faire la pose, ou encore elle se font des spin-kicks 3-4 fois sans se toucher... Ça vaut pas la peine de le regarder; en fait, les premières 10 minutes, c'est le meilleur bout du film avec la chick pis sa petite robe de stripper qui vient faire la job sale.

Ah ouais : j'avais oublié la scène de viol complètement gratuite. Ben ouais... :-X

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #92 le: 30 Octobre 2009, 11:48 »
0
J'ai commencé à écouter la première saison de CHUCK avant-hier chez Sm@sH, un ami voulait nous faire écouter ça. Mon impression: C'est rare que je trippe sur des séries TV (en général j'écoute beaucoup plus des Animes), mais j'ai vraiment hooké direct au style de la série, le gars ben ordinaire (réparateur d'ordinateurs qui plus est) qui se fait embarquer dans une histoire pas possible, y'a des passes d'action vraiment cool pis des bouttes comédie vraiment tordants.

J'ai 4 épisodes de vus à date et j'suis déjà en train de pogner la 2e saison.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Veroniku

• Invité
« Réponse #93 le: 1 Novembre 2009, 01:41 »
0
Salut tout le monde, j'suis nouvelle. xP

Je tiens à dire que le GTO LA est vraiment awesome XD J'ai un wallscroll de l'acteur principal Sorimachi Takashi, il est trop badass XD GERMAN SUPLEX. Le movie est après la série je crois, mais j'avais regardé le movie en premier, qui était très cool standalone, alors ceux qui veulent juste voir s'ils aimeraient pourrait commencer avec le movie.

Mais j'approuve totalement Sear, je suis en train de regarder My Boss My Hero et c'est trop drôle XD Yé trop con lol

Je suis aussi très contente que Wonk aie mentionné Summer Snow, y'a pas bcp de monde qui l'ont vu je crois mais c'est TELLEMENT bon, très tragique. Dans la même veine je recommande Strawberry On the Shortcake. =3

Pour les films, je ne suis vraiment pas intéressée par la violence pour rien sans histoire, je n'aime vraiment pas Battle Royale, j'l'ai écouté au complet à cause d'une amie mais c'était mauvais imo.

J'aime bcp plus des adaptations de manga, genre Lovely Complex ^^ C'était vraiment bon, et l'acteur principal Koike Teppei (qui fait Ootani) est trop awesome et parfait XD

Those were my 2 cents. xP

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #94 le: 1 Novembre 2009, 15:58 »
0
Bienvenue chère! J'pense que Wonk va être content de retrouver ici une fan de quelques séries qu'il affectionne particulièrement. :P
À chaque fois que j'viens faire un tour sur le sujet ici, j'réalise que j'tarde encore à écouter les films LA de SaiKano et Higurashi.... Faudrait sérieusement que j'my mette! Oh et ya aussi les deux specials de Nodame Cantabile... Sans oublier Blood que j'devrai écouter un de ces 4... Bref j'ai bin du pain sur la planche!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #95 le: 1 Novembre 2009, 18:19 »
0
Euh... Je vais lancer un guess très très très wild haha, mais euh, tu serais-tu la même Veroniku d'Animo ou ben j'suis vraiment dans le champ? ???

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #96 le: 1 Novembre 2009, 19:27 »
0
Euh... Je vais lancer un guess très très très wild haha, mais euh, tu serais-tu la même Veroniku d'Animo ou ben j'suis vraiment dans le champ? ???

Animo??

Sinon bienvenue sur le forum Veroniku!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #97 le: 1 Novembre 2009, 19:34 »
0
Animo comme dans Animorency, le club d'anime du Cégep Montmorency.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #98 le: 1 Novembre 2009, 21:38 »
0
Bienvue sur le forum Veroniku! Moi aussi je trouves GTO LA pas mal awesome! 8)
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #99 le: 3 Novembre 2009, 02:05 »
0
Bievenue Veroniku!

Summer Snow, j'avais commencé à l'écouter (j'ai juste vu un épisode, il a environ un mois, mais je suis retombé dans mon trippe d'animes, je devrais écouté le reste bientôt).

GTO est encore à ce jour mon drama #1.
Mais bon on est en Novembre et j'attends avec impatience la saison 2 de Liar Game qui devrais sortir ce mois-ci.

Tu me tiendras au courant hein Wonk!  ;)

Fireaxe: Quoi!!! il a un film sur Higurashi???