Auteur Sujet: Visual Novel  (Lu 66351 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Visual Novel
« Réponse #250 le: 6 Septembre 2014, 12:33 »
0
Nah, rien à faire quand t'a ça:

It's...
It's happening.

Cartagra dans une semaine. Hell YEaH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #251 le: 13 Septembre 2014, 20:56 »
0
Si je vous conseil de quoi, c'est bien Kara no Shoujo et Cartagra parce que c'est vraiment de la bombe.  C'est du chef-d'oeuvre. ÇCa je peux vous l'assurez.

Copié/Collé de mon sujet sur Ak et attendre fin octobre avoir le jeu complet  :'(:

Title   Cartagra ~Tsuki kurui no Yamai~
Alias: Cartagra: The Suffering of Soul
Durée:Médium (10 - 30 heure)
Studio:Innocent Grey
éditeur:   KID & Blueberry Soft & Innocent Grey
MangaGamer
Relations:   
Kara no Shoujo
Kara no Shoujo - The Second Episode
PP -Pianissimo-

Synopsis(évènement qui se passe avant Kara no Shoujo):
Le héros de cette histoire est Takashiro Shugo.(présent dans Kara no Shoujo) Un ex-policier qui est maintenant au chômage et reste dans un bordel. De temps en temps il accepte des travailes de son ancien supérieur L'histoire commence par  un cas de personnes disparue. La personne qu'il est censé trouver est Kohzuki Yura, une jeune fille qu'il avait une relation intime avant d'être envoyés à la guerre. Pendant que tout cela se joue, une série de meurtres brutaux se produisent en arrière-plan. Comme ils frappent plus près de chez lui, Shugo n'est plus en mesure de fermer les yeux et est entraînée dans ces meurtres macabres.

Source: de moi

J'ai pu jouer au démo et le jeu sortira au complet le 31 octobre. Il y a quand même une différence dans les CG et la musique comparer à Kara no Shoujo pour ce que j'ai vu. Enfin, on ressent un peu plus l'atmosphère oppressante dans KNS, mais il faut pas se tromper, les scènes de meurtres sont quand même macabres.  Pour autent, cela reste de la très grosse qualité. Je suis sur qu'il y a du monde qui vont vouloir se prendre le démo.

Sinon, on pourrait considéré comme spoil pour ceux qui n'ont pas lu KNS:
Spoiler
Takashiro Kazuna, la femme de Shugo porte  le nom de scène "Kozuki Kazuna. Donc, ça peut quand même spoiler la fin en quelque sorte.

Dans Cartagra:

Dans KNS:

OP:

Bonne lecture à tous!
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #252 le: 31 Octobre 2014, 18:08 »
0
J'annonce que je commence Cartagra et je risque pas de venir durant les prochains jours.  ;)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #253 le: 30 Novembre 2014, 20:34 »
0
Quelqu'un d'autre que moi s'intéresse au Kickstarter de Clannad, le visual novel?

CLANNAD Official English Release

Ils ont passé leur objectif en moins de 24 heures, le premier stretch goal a aussi été atteint (unlock des assets de résolution supérieure à l'original, soit 1280x960) ... et là on s'enligne tranquillement pour unlocker le prochain stretch goal qui est une sortie physique et numérique de "Hikari Mimamoru Sakamichi de" (CLANNAD side stories), un "visual sound novel" sortie entre autre sur PSP et PS3 y'a pas si longtemps.

J'ai participé à la haute de 50$ pour avoir une copie physique du jeu et d'une soundtrack qui s'appelle CLANNAD Mabinogi Arrange Album, dont le boitier qui est est d'ailleurs assez sexy merci.

En date d'aujourd'hui, il reste encore plus 39 jours avant la fin du projet.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #254 le: 30 Novembre 2014, 21:32 »
0
Moi, mais c'était pas sensé sortir sur Steam comme Planetarian?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Visual Novel
« Réponse #255 le: 30 Novembre 2014, 21:49 »
0
Moi, mais c'était pas sensé sortir sur Steam comme Planetarian?
Ouais, mais j'imagine que c'était conditionnel au succès du Kickstarter initial. L'objectif de départ a été financé, donc oui il va sortir sur Steam éventuellement mais via le KS tu peux te procurer une copie physique du jeu (pas certain que ça va être disponible en dehors de ça).

C'est vrai que leur annonce initiale pendant Otakuthon était plus vague qu,elle aurait dû être, mais bon au moins avec le succès du Kickstarter on a droit à des extras intéressants comme la boxset contenant la soundtrack, des goodies pour ceux que ça intéressent, et potentiellement les extra stories qui n'ont encore jamais été traduites en anglais.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #256 le: 29 Juin 2015, 18:24 »
0
Après The Grisaia Trilogy par Sekai Project, Muv Luv aura aussi sa campagne Kickstarter pour financer la traduction anglaise.

Et cette fois-ci ça pourrait potentiellement m'intéresser (j'ai entendu énormément de bien sur Muv Luv)! Et qui sait peut-être que si ça fonctionne bien, âge va ensuite vouloir traduire KimiNozo? :P

http://muvluv.degica.com/

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #257 le: 29 Juin 2015, 18:30 »
0
Tu sais que c'est déjà traduit et j'y est déjà jouer et cela ne me surprend pas de le voir là vu la popularité du VN.  Juste pour infos,  KimiNozo  cela n'arrive pas à la cheville de Muv-Luv, pis, je suis très sérieux là-dessus. Je sais que tu aimes l’ouvres, mais il y a pas de comparaison et la qualité de l'oeuvre est en tout point supérieur.  Pour qu'un projet sois VN sois sur Kickstaters, il faut que l'oeuvre sois ultra populaire et j'ai attendu beaucoup de monde dire que c'est leur VN préféré(Je parle  Muv-Luv Alternative parce que c'est la meilleur partie). De plus, Muv-Luv touche un public beaucoup plus gros que Kimi ga Nozomu Eien.

Juste dire que  Muv-Luv Alternative a la position 1 sur le ranting sur VNDB et 8ième sur la popularité.  Déjà, le mien est la série sur Kara no Shoujo  et c'est parfait vu que manga-gammer  fait la trad.

Popularity: ranked #8 with a score of 62.04
Bayesian rating: ranked #1 with a rating of 9.27

Pour KNS:
Popularity: ranked #26 with a score of 33.22
Bayesian rating: ranked #51 with a rating of 8.05

Pour Kimi ga Nozomu Eien:
Popularity: ranked #287 with a score of 4.28
Bayesian rating: ranked #105 with a rating of 7.73

Il y a des meilleur VN qui mériterais d'être sur kickstaters bien avant comme G-senjou no Maou et n'importe qund je mettrais mon argent pour l'avoir.  :cute
« Modifié: 29 Juin 2015, 19:08 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #258 le: 29 Juin 2015, 19:48 »
0
Muv Love, messemble que c’était le VN qui était une des sources principale d’influences dans la conception de Shingeki no Kyojin?

Si c’est le cas, il doit certainement y avoir des éléments intéressants qui justifient le bienfondé de la campagne kickstarter.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #259 le: 29 Juin 2015, 20:13 »
0
On parle quand même de mecha, là.

Pour une présentation beaucoup plus complète:

http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,5351.msg266413.html#msg266413
Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #260 le: 29 Juin 2015, 22:47 »
0
Muv Love, messemble que c’était le VN qui était une des sources principale d’influences dans la conception de Shingeki no Kyojin?

Si c’est le cas, il doit certainement y avoir des éléments intéressants qui justifient le bienfondé de la campagne kickstarter.   :mmm
Ouais, en terme de Visual Novel, la réputation de Muv Luv a honnêtement pas grand chose à envier aux oeuvres de Key ou TYPE-MOON. C'est extrêmement populaire, et semble t'il que c'est pas sans raison parce que l'histoire est vraiment cool.

@Shadow8
Ouais sincèrement je blaguais un peu pour KimiNozo, je sais que c'est pas réputé pour être excellent. Ça serait plus une curiosité en ce qui me concerne. ;)
Pour Muv Luv, aujourd'hui j'ai mes réserves par rapport à Kickstarter (j'en ai trop backés qui traînent beaucoup trop longtemps avant de sortir...), fak si je sens qu'ils ont pas besoin de mon argent pour se financer je risque fort d'attendre que ça sorte, pour ensuite assurément m'acheter les deux.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #261 le: 5 Juillet 2015, 08:30 »
0
Sekai Project annonce la localisation officielle de G-senjou no Maou, mais avec une partie de la fan trad. On pourrait avoir une suite sur Sharin no Kuni .
Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #262 le: 5 Juillet 2015, 11:33 »
0
Les visual novels annoncés durant Anime Expo cette anneé:

Sekai Project:
- G-Senjou no Maou (Devil on G-String)
Spoiler
- Sunrider: Liberation Day
- Chrono Clock

Spoiler
- Root Double -Before Crime * After Days- Xtend Edition- (du directeur de Ever17?)
- Narcissu Remake

MANGAGAMER:
-A Kiss For The Petals -Remembering How We Met- t (Sono Hanabira ni Kuchizuke o - Deatta Koro no Omoide ni)  [FUCK YEAH]
- Umineko : When they Cry
- Himawari: The Sunflower (de Frontwing, la gang de Grisaia)
- Beat Blades Haruka

JAST USA:
- Flowers (de Innocent Grey) [yay plus de yuri]

Donc pas de block buster du niveau de Clannad ou même Grisaia cette année... Quoique le monde sur Twitter avait l'air hype pour G-Senjou? Anyway,  en ce qui me concerne si c'était pas des deux VN yuri probablement que j'achèterais aucun des titres annoncés cette année. :(
La bonne nouvelle dans ça, Clannad devrait enfin sortir en Novembre de cette année sur Steam. En espérant maintenant que les copies physique ne soit pas retardé jusqu'en 2016!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #263 le: 5 Juillet 2015, 15:26 »
0
G-senjou no maou est un gros Block buster. G senjou fait parti des VN très populaire.
Classement
Popularité: Classé n ° 2 avec un score de 87.83
Note bayésienne: Classé n ° 12 avec une cote de 8.64
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #264 le: 5 Juillet 2015, 17:30 »
0
Les visual novels annoncés durant Anime Expo cette anneé:

MANGAGAMER:
-A Kiss For The Petals -Remembering How We Met- t (Sono Hanabira ni Kuchizuke o - Deatta Koro no Omoide ni)  [FUCK YEAH]
- Umineko : When they Cry
- Himawari: The Sunflower (de Frontwing, la gang de Grisaia)
- Beat Blades Haruka

JAST USA:
- Flowers (de Innocent Grey) [yay plus de yuri]

Oh nice du Yuri, sous forme VN mais quand même!  :omfg

Je me souviens avoir entendu parler en bien de Flowers donc je serais surement tenter de me le procurer et je sais qu'Innocent Gray ont l’air d’avoir une bonne réputation.
Sono Hanibira, j’imagine qu’ils en ont un licencier un qui est sfw?  C’est quand même populaire au Japon donc ça fait du sens que ça arrive enfin ici.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #265 le: 5 Juillet 2015, 17:43 »
0
La série des Sono Hanabira  sont rendu environ à 10 jeux sur cette série. Bon, j'ai fait les premiers(3 en fait), mais au final cela devient très redondant si tu joue à plusieurs. Le premier était le meilleur. 

'Innocent Gray ont l’air d’avoir une bonne réputation.

Mais ce n'est pas leurs tasses de thé non plus ce genre truc. Ils sont beaucoup centré sur les enquêtes et meurtres(surtout glauque). La grosse différence dans ces VN,  on a des histoire assez mature avec des personnages adulte.
Cartagra ~Tsuki kurui no Yamai~
La série sur Kara no shoujo(un troisième volet va voir le jour et le deuxième jeu sortira dans les prochains mois sur mangagamer) PIs KNS c'est juste la perfection ce VN.
PP -Pianissimo- Ayatsuri Ningyou no Rinbu
Caucasus ~Nanatsuki no Nie~

Sinon, c'es tout âge pour Flower

du directeur de Ever17?)

De tout les of Infinity

C'est mon top VN:
http://www.senscritique.com/liste/Mon_top_Visual_Novel/298748
« Modifié: 5 Juillet 2015, 17:46 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #266 le: 5 Juillet 2015, 18:49 »
0
Oh nice du Yuri, sous forme VN mais quand même!  :omfg

Je me souviens avoir entendu parler en bien de Flowers donc je serais surement tenter de me le procurer et je sais qu'Innocent Gray ont l’air d’avoir une bonne réputation.
Sono Hanibira, j’imagine qu’ils en ont un licencier un qui est sfw?  C’est quand même populaire au Japon donc ça fait du sens que ça arrive enfin ici.
Sekai Project avait déjà annoncé au moins deux autres "VN" spécifiquement yuri:
- Starlight Vega
- Sound of Drop
- Sacremental Sheep

C'est des noms que je ne connaissais pas, donc aucune idée si ça va être intéressant ou non, mais au moins c'est l'fun de voir que le "genre" prends de l'importance dans le domaine.

Pour SonoHana, ouais de ce que j'ai compris ils vont commencer par localizé une version All Ages qui aurait été distribué pour mobile, à l'origine. Le reste de la série, incluant les eroge, vont surement suivre par la suite.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : Visual Novel
« Réponse #267 le: 5 Juillet 2015, 18:56 »
0

Pour SonoHana, ouais de ce que j'ai compris ils vont commencer par localizé une version All Ages qui aurait été distribué pour mobile, à l'origine. Le reste de la série, incluant les eroge, vont surement suivre par la suite.

SonoHana sans sexe,cela fait assez bizarre.  :roll:

Parce bon le scénario se résume à pas grand chose.  :xd

Beat Blades Haruka c'est du Nukige, mais cela peut ouvrir des portes pour avoir  Rance. Sengoku Rance serait très bien reçu.  :w00t:
« Modifié: 5 Juillet 2015, 18:58 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #268 le: 5 Juillet 2015, 20:18 »
0
Alright merci pour toutes les infos.

Sekai Project avait déjà annoncé au moins deux autres "VN" spécifiquement yuri:
- Starlight Vega
- Sound of Drop
- Sacremental Sheep

Hay je connais ça Starlight Vega, même que j’ai participé au Kickstarter le mois dernier.  :)  Ça coutais des peanut pis la créatrice avait l’air ben sympathique.

Les deux autres, je vais prendre le temps de mieux les explorer  :mmm

Ouin ben en tk, je garde tout ce que vous avez parler tout les deux sur mon raddar en attendant le jour que je vais avoir plus de temps pour les VN.  Comme c’est là, c’est à peine si je le temps d’en lire un par année.
Le problème dans mon cas c’est que je lis déjà beaucoup de vrai livre et de manga.  Pis les VN sont comme l’entre-deux alors que les vrai livres et les manga me rassasient déjà sur presque tous les niveau quand j’ai le goût de faire de la lecture.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #269 le: 5 Juillet 2015, 20:32 »
+1
Drenoss, tu as essayé Kara no Shoujo?Il y a toujours les choix à faire et la lecture, mais il y a une partie d'intéractions. Tu dois fouillé les scènes de crime et faire les bons choix. Il y a également ton calepin de note où tu dois choix les bon indices pour faire avancé l'histoire.  Le seul truc c'est que prend environ 30 heure pour tout finir.

Je connais ton genre et je suis sur que tu adorerais. Je sais que tu aimes le yuri,  comem par exemple,SonoHana qui prend moins de 2 heure, mais il y a  plus de scène de sexe que d'autre chose.  Les autres projet qu'il a annoncé  sont des projet à long terme.

Il y avait également ce projet et j'ai donné un 60 pour avoir la copie physique et je devrais l'avoir en décembre 2016.

https://www.kickstarter.com/projects/sekaiproject/memorys-dogma-a-scifi-indie-visual-novel-from-japa/description
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #270 le: 6 Juillet 2015, 12:22 »
0
Kara no Shoujo...
Ouais ça fait quelques fois que tu m’en parle et je serais effectivement peut-être tenter de l’essayer relativement bientôt.  C'est sûr que d'avoir une bonne histoire c'est essentiel dans les VN :mmm

Pis toi Fireaxe, c'est qu'elle VN que t'aime le plus en ce momment?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #271 le: 6 Juillet 2015, 23:11 »
+1
Je suis davantage les releases de Sekai Project parce que j'ai la chance de connaître un peu le gars en charge des négos et du licensing pour eux, donc je suis très hype pour Clannad que j'ai encore jamais lu. À part de ça j'ai lu le premier chapitre de World End Economica, le VN de l'auteur de Spice & Wolf. C'est pas mal intéressant, quoique à date je trouve que c'est pas au même niveau des novels de S&P (que je suis aussi en train de lire actuellement). Le 2e chapitre sort bientôt et j'ai très hâte de pouvoir continuer ça.
J'ai aussi commencé à lire Fault Milestone One, un autre de leur Kickstarter des années passées. Celui là est intéressant parce qu'à ma connaissance, les personnages principaux sont toutes féminins (et je crois pas que ce sois yuri pour autant). Je ne suis pas rendu très loin mais à date le setting est intéressant, je devrais continuer ça bientôt.
Planetarian, qui est maintenant sur Steam... si t'as encore jamais lu ça, tu te dois de le faire.
Récemment je me suis acheté Eden*, de minori (la gang de "ef - a fairy tale of the two"). J'en connais rien à part que c'est des créateurs de "ef" donc j'ai ADORÉ les anime, donc j'me dis que ça devrais être pas pire?
Ajoute à ça les quelques VN yuri que j'ai mentionné plus haut, mon backlog de VN devient pas mal grand compte tenu que j'en ai pas lu vraiment ces dernières années...

C'est en pensant à ma "wishlist" de nouvelle licence que j'ai réalisé que je ne connais vraiment pas les VN aussi bien que j'le pensais. J'suis constamment déçu par les annonces de nouvelles licences, mais en y pensant bien, en dehors des VN de Type-Moon, Key Visual Arts et peut-être minori... je ne suis vraiment pas ce qui sort chaque année. Ça donne comme résultats ma perplexité lorsque de G-Senjou a été annoncé, alors que le monde trippait sur Twitter.  :-X
La même chose m'était arrivé avec la Grisaia trilogy, pour moi ça sortait complètement de nul part et ne me disait rien du tout. C'est l'âge, peut-être. Haha.

Bref, tout ça pour dire que Shadow8 est pas mal plus une référence que moi dans le domaine. Ceci dit, je te nomme quand même une couple de titres que j'ai sur mon radar et que je souhaite lire:

- Clannad (duh)
- Tomoyo After (Tomoyo best girl)
- Angel Beats! (on rêve que Sekai Project pourra le sortir plus ou moins en même temps qu'au Japon)
- ef - a fairy tale of the two (ça fait des années que j'me dis qui faudrait je lise ça -_-)
- Mahou Tsukai no Yoru (Même chose... sauf que lui c'est à peu près certain qu'ils ne sera jamais disponible légalement en anglais... F'n Type-Moon :( )
- Muv Luv Extra / Alternative / Unlimited (hypé massivement par Kurotsuki, le Kickstarter s'en vient dans plus ou moins un mois, p-e que j'vais y participer)
- Kimi ga Nozomu Eien (à défaut de jamais réécouter l'anime, j'aimerais beaucoup, beaucoup lire ça même si y'a encore aucune garanti que la gang du KS de Muv Luv vont aussi traduire KimiNozo éventuellement)
- Flowers (yuri! Et j'ai toujours été attiré par l'art de Innocent Grey)
- SonoHana (je vais lire ce qu'ils sortent...)

Pour l'instant, c'est ma wishlist de trucs que je veux lire éventuellement (sans ordre précis). Certains ne seront peut-être jamais disponible, d'autres je vais être en mesure de les lire relativement bientôt. Pour le reste, je vais me fier aux commentaires des gens que je trust comme Shadow8 ou Kurotsuki pour guider mes achats... Rendu où j'en suis j'ai pas mal abandonné le concept de fansubs, donc je vais faire en fonoction de  ce qui est disponible.
« Modifié: 6 Juillet 2015, 23:15 par Fireaxe »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #272 le: 7 Juillet 2015, 03:22 »
+1
Je suis pas mal dans la même situation que Fireaxe, je manque pas mal de temps aussi pour lire des VN et je ne suis pas trop les news pour la même raisons, mais avec la liste de VN que je tiens absolument à lire un jour ou l'autre, y'a pas vraiment de rush vu que j'ai de quoi m'occupper pour un bon moment.

Voici ma vieille wish list:

-Kagetsu Tohya (qui est sur le hold)
-Fate Hollow Ataraxia

-Steins;Gate (que j'ai acheté)
-Kara no Shoujo (que j'ai acheté)
-Saya no Uta (que j'ai acheté)

-Clannad
-Air
-Kannon
-Little Busters
-Planetarian (que j'ai acheté sur Steam)
-Angel Beats! / Angel Beats! A Third View / Angel Beats! Track Zero
-Kimi ga Nozomu Eien / Akane Maniax ~Nagareboshi Densetsu Gouda
-Ai Yori Aoshi
-ef - a fairy tale of the two

-Higurashi (qui est dans ma wislist Steam)
-Umineko
-Shuffle!

Depuis il en a d'autres sur mon radar, mais je tiens à lire certain VN de cette liste avant de l'engraisser.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De mémoire voici ceux que j'ai joué:

-Fate Stay Night
-Tsukihime
-Phoenix Wright (1-2-3-4)
-Hotel Dusk: Room 215 / Last Window: The Secret of Cape West
-Blazblue
-Trauma Center
-Another Code (Trace Memory)

J'ai rajouté ceux sur console qui se rapprochais du VN standard, j'en ait peut-être oublié mais bon j'y passerai pas la nuit.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #273 le: 7 Juillet 2015, 20:22 »
0
Je ne fais presque plus aucun Vn. J'ai moins le temps et j'ai fait beaucoup le tour. Du moins, j'attend que certains titres sorte. D'ailleurs, il y a plein de VN avec des bonne synopsis ne sont jamais traduit et c'est bien dommage. J'ai d'ailleurs pris un guess pour Memory's Dogma. Le projet a l'air intéressant, mais qu'est-ce que cela va donner?

Mon dernier VN fait est Cartagra et c'était fin octobre, début novembre.  À moins d'une sortie surprise que j'ai dans ma whislist, le prochain VN que j'attend est Kara no Shoujo 2.

https://vndb.org/u12170

ll y a The House In Fata Morgana et Gahkthun of the Golden Lightning(Liar soft oblige) qui semble intéressant.
« Modifié: 7 Juillet 2015, 20:38 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #274 le: 31 Juillet 2015, 21:57 »
0
La démo de KNS 2 est sorti et j'ai fini. Sinon, cela vaut la peine de faire le démo vu que certaines scènes ne seront pas dans le jeu apporte quand mêmes des informations.  Ce que j'en pense, c'est juste énorme. Je suis impatient de jouer le jeu complet et de l’acheté.

KNS BEST VN EVER!
« Modifié: 31 Juillet 2015, 21:59 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #275 le: 22 Février 2016, 20:41 »
0
Le VN Psycho-Pass: Mandatory Happiness vient d'être annoncé pour sortir cet autonme dans les pays de l'ouest.

L'audio va être seulement en japonais et on va pouvoir se le procure en Phisycal/Digital sur PS4 ou Vita.

Je suis intéressé  :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #276 le: 22 Février 2016, 21:15 »
0
Effectivement c'est intéressant!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #277 le: 28 Mai 2017, 14:26 »
0
Et voilà! je viens à l'instant de terminer Kagetsu Tohya, la suite de Tsukihime. Cela fesait plusieurs années que je voulais le faire et maintenant c'est chose faite. J'ai préféré Tsukihime qui est plus long, mais j'ai bien aimé et il a longtemps que je voulais connaitre l'histoire de Len et des autres personnages de Melty Blood que je ne connaissais pas trop à l'époque.

Parlant de Melty Blood, il a environ 4 ou 5 ans, j'avais acheté les manga de Melty Blood et je ne les ait toujours pas touché depuis, car je voulais terminer ce VN avant (à l'époque, j'avais déjà fait le VN de Tsukihime). Bref je risque d'entamer le manga de Melty Blood bientôt. Je ne m'attends pas à ce que ça soit un manga du tonnerre, mais je l'avais d'abord et avant tout acheté car je n'avais jamais joué au premier fighting game de Melty Blood, donc je ne connaissais pas trop l'histoire donc c'est en partie pour ça que j'ai acheté le manga vu que j'avais ben trippé sur Melty Blood: Actress Again. Ça, pis aussi comme j'avais acheté le manga de Tsukihime pourquoi pas!

Une fois que j'aurais terminé Melty Blood et tout, je plongerais plus profondément dans Melty Blood Actress Again Current Code que j'ai sur Steam et qui a des sous-titres en plus.  J'avais fait à fond Melty Blood Actress Again sur PS2 (que Archange m'avait gravé à l'époque), mais le jeu était en japonais et sans sous-titre, mais ça remonte à l'été 2010. Bien que le jeu était en japonais j'ai quand même réussi à comprendre un peu, mais pas tout, donc j'ai bien hâte de refaire le jeu dans sa version updaté. J'y ait un peu joué, mais juste un peu en VS.

Sinon côté VN, je prends un petit break, pour plonger un peu plus dans la lecture de manga et revenir sur Gravity Rush 2, mais ensuite je vais sûrement commencé Steins; Gate que j'ai acheté il a quelques années sur RightStuf. Mais j'ai entendu dire que Planetarian (que j'ai acheté sur Steam) était très court, donc peut-être que je vais m'y lancer avant, surtout si c'est plus court que Kagetsu Tohya qui m'as pris environ une ou deux semaine à terminé (ce qui est relativement court si je compare avec Tsukihime ou Fate/Stay Night qui reste mon plus long VN ever).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #278 le: 31 Mai 2017, 18:02 »
0
Finalement, j'ai décidé de commencer à lire Fate/Hollow Ataraxia.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #279 le: 27 Février 2018, 14:10 »
0
Je viens finalement de terminer de lire Fate/Hollow Ataraxia à 100%.

J'ai pris mon temps vu le systeme de loop au 4 jours, me permettait de prendre des pause et de revenir sans trop perdre le fil de l'histoire. Bien que j'ai préféré Fate/Stay Night, j'ai bien aimé sa suite, mais par moment il avait des longueurs. Mais bon maintenant je sais enfin d'où est surgit Bazet ainsi que d'autres personnages.

Je vais enfin pouvoir poursuivre avec Fate/Extra, dont je voulais jouer depuis sa sortie sur PSP, mais avant je pense rejouer un peu à Fate/Unlimited Code sur ma PSTV.