Moi, je pense que j'ai trouvé, même si j'ai triché. Ça m'étonne pas de toi. 
Bon, je vois que tu as fait tes recherche Choy.
Du coup Drenoss ne m'as toujours pas répondu.
Mais bon ça fais déjà quelque moi que je suis Q et en plus d'être l'une des 25 personnalité les plus influentes du web, d'une certaine façon il me rappelle John Titor, sauf que Q ne viens pas du futur et on est certain qu'il est bien réelle, mais à savoir s'il s'agit que d'une seul personne ou d'un groupe c'est une autre chose. Je pencherais plus pour une personne qui représente un groupe.
En gros Q est une personne qui depuis octobre dernier poste une séries de messages énigmatique sous forme de chaine de commande et questions sur 4chan et 8chan. Le tout étant lié avec l'actualité et les agissement de Donald Trump.
Il faut faire attention où surtout sur google et Youtube, car il a beaucoup de bullshit sur le sujet essayant de faire passer l'affaire comme théorie conspirationiste. Les média à la TV en ont très peu parlé, car s'ils savèrait poser trop des question sur le sujet, cela prouverait que tout est bien vrai.
Voici malgrés tout 2 court vidéo que j'ai trouvé sur Youtube qui donne une idée de ce qu'est Q (aussi connu sous le nom de Qanon)
Malgrés que les gars ont l'air de deux clown fesant un show, je trouve qu'il expose assez bien l'affaire.
Et ici le plan pour sauver le monde!
Beaucoup de gens chiale sur Trump à la moindre occassion, car les média de masse leur ont laver le cerveau. Ils devraient concentré d'abord leur énergie et rediriger ça sur l'espèce d'énergumène qu'on a ici au Canada (Trudeau). Les élections approche en plus.
Plus je creuse sur le sujet et plus je pense que Trump est exactement le président qui fallait aux USA pour les sortir de la merde et qu'il nous faudrait quelqu'un comme ça ici aussi. Trudeau est clairement le patin des Globalistes tout comme Macron en France.