Auteur Sujet: Comics US  (Lu 21226 fois)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Re : Comics US
« Réponse #100 le: 2 Août 2015, 10:39 »
0
La série Spiderman des années 90, moi aussi j'ai beaucoup dessus. Il y a aussi la série Spectacular Spiderman qui a été diffuser durant mon adolescence, j'aimais bien. Du coup, je vais probablement acheter les recueils Spiderman, que j'ai vus à l'imaginaire.  Je me souviens pu par contre, si s'était des Amazing Spiderman ou des Ultimate.

Sinon, en parlent de carton, je me souviens avoir écouter par mal d'épisodes de X-men évolution étant jeune.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #101 le: 2 Août 2015, 16:02 »
0
Je vais sur www.kickass.to pour downloader mes comics. C'est le plus gros site de torrent sur Internet (PirateBay, c'est du passé.)

Le cartoon de Spider-Man des années 90, j'ai cru pendant très longtemps que je l'avais jamais (tout comme je croyais que j'avais jamais lu Ultimate Spider-Man avant quelques mois, en fait j'avais déjà lu le 2e recueil y'a 10 ans) pis que ce que j'croyais avoir regardé dans mon enfance, c'était une mini-série sur VHS. Non, c'était bel et bien quelques épisodes de cette série-là que j'avais regardés. La musique d'intro est hype.

Spectacular Spider-Man, j'en ai souvent entendu parler. Ça revient souvent dans les recommendations pis même mon ami arrête pas de m'en parler. Je crois comprendre que ça combine les éléments de tous les Spider-Man?

J'ai vu peu de séries de superhéros durant ma jeunesse, ça passait juste sur le câble. Quand la série en 3D de Spider-Man passait sur Radio-Canada, je regardais déjà moins la télé.

Par contre, j'ai commencé y'a quelques temps à regarder les DC Animated Original Movies, ces films inspirés des story arcs des comics qui ont commencé à sortir depuis 2007. J'ai vu :
- Son of Batman
- Batman: Assault on Arkham
- Justice League: Crisis on Two Earths
- Wonder Woman
- Superman/Batman: Apocalypse (une adaptation de Superman/Batman: Supergirl, le titre du film est trompeur, parce qu'en fait, c'est le film de Supergirl.)

À date, Wonder Woman et Apocalypse sont mes préférés.

J'aime comment le film de Supergirl a gardé le style artistique de Michael Turner (RIP), celui du comic.

Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #102 le: 2 Août 2015, 16:41 »
0
L'intro du Spiderman que je parlais:

Pis ici la série des années '60 avec sa célèbre toune.

Quand tu pense à une toune pis à Spiderman, ben normalement c'est la première chose qui te viens en tête. Mais si j'ai pas tripper sur cette série comme l'autre, la toune m'est resté ancré solide dans la tête que ce soit en français ou en anglais.
« Modifié: 2 Août 2015, 16:46 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #103 le: 5 Août 2015, 23:52 »
0
Pour en revenir à Spider-Man :

Années 2000-2010

- J. Michael Straczynski
- Dan Slott

Dan Slott est l'auteur actuel des Amazing Spider-Man depuis 2011. C'est aussi lui qui a écrit Superior Spider-Man qui se passe entre la fin d'Amazing Spider-Man (1963) et le début d'Amazing Spider-Man (2014). Dans sa run, Peter Parker n'est plus photographe pour le Daily Bugle, mais travaille au Horizon Labs pis il dit qu'il fabrique des gadgets pour Spider-Man. :D Oh pis il sort pas avec Mary Jane, mais avec une policière (Carlie Cooper) et sa tante sort avec le père de J. Jonah Jameson!

Quant à JMS, il a écrit Amazing Spider-Man de 2000 à début 2008. On peut dire qu'il a commencé en même temps que Bendis et son Ultimate Spider-Man, qui tous les deux ont commencé peu après le succès du 1er film de Spider-Man. JMS a apporté beaucoup de nouveaux éléments dans la série, un peu à la façon de Grant Morrisson dans New X-Men (2001), tellement que Marvel trouvait que c'était trop et qu'ils ont retcon ça dans le très (in)fameux story arc One More Day. Par exemple, les pouvoirs de Spider-Man sont d'origine surnaturelle plutôt que scientifique et c'est dans cette run qu'il a commencé à faire partie des Avengers.

Oh et entre les deux, c'est une espèce de période de transition où un groupe d'auteurs, dont Dan Slott avant de devenir le seul auteur de la série, écrivaient les chapitres chacun à leur tours. Les recueils Gauntlet vol.1 à 5 et Grim Hunt sont souvent recommandés.

Pour ce qui est de Batman :

Pour les Batman, je recherche les Batman qui sont les plus Dark, du genre les films reeboot ou Arkham Asylum.

À ce que j'ai compris, Batman, c'est comme Spider-Man : tu peux commencer n'importe où. Ceci dit, tout ce qui date d'avant Crisis on Infinite Earths, c-à-d avant 1985, ça compte pus : l'univers de DC a été retcon au complet. Aussi, la série de Batman des années 60, c'est un produit de son temps : du gros Silver Age comics pur et dur (comme la série de Spider-Man des années 60).

Ceci étant également dit, ces comics-ci pourraient t'intéresser :

- Batman: Year One (a inspiré Batman Begins)
- The Dark Knight Returns (a inspiré The Dark Knight, ne lis pas sa suite The Dark Knight Strikes Again, c'est réputé pour être très mauvais)
- The Long Halloween + Dark Victory
- The Killing Joke (Heath Ledger lisait ça quand il s'était isolé dans une chambre d'hôtel)
- The Man Who Laughs
- Arkham Asylum: A Serious Home on Serious Earth (a inspiré Arkham Asylum)
- The Court of Owls + The City of Owls (la nouvelle run de Batman, celle du New 52)

Ce sont tous des recueils.

ou encore le comic où ont commencé les Tortues Ninja (si c'est considéré comme étant comic, je pense que oui).

OK, voilà ce qui a à lire (oui, c'est un comic) :

- TMNT (1984), le comic original, écrit par Eastman et Peter Laird
- TMNT (1993), la suite, écrite par Jim Lawson
- TMNT (2011), la nouvelle série, écrite par Eastman et Waltz
- Tales of the TMNT (1987), des side-stories de TMNT (1984)
- TMNT Micro-Series, des side-stories de TMNT (2011)

Évite :
- TMNT (1996), de Carlson et Pruett (publié sur Image Comics, considéré comme non-canon)
- TMNT (2001), de Peter Laird (c'est pas collecté dans des recueils, donc tu devrais être correct)
- TMNT (2003), de Peter David (c'est lié à la série de 2003, mais ça a l'air moins bon)

La série de 1984 a été collecté dans différentes séries de recueils, mais y'en a aucune qui a la série en entier. Ceci dit, ça a pas l'air grave, parce que les #22-44 sont pas canons (c'est écrit par des guest writers.) So j'te dirais de te pogner les Ultimate Collection qui a tous les chapitres canons (#1-12, 14-17, 19-21, 48-62).

Pour la série de 1993, pogne-toi les Classics vol. 8 à 10. C'est la série au complet. Le reste de la collection, ce sont les chapitres non-canons de la série de 1984 écrits par les guest writers (pis y'a même pas tous ces chapitres-là.)

La série de 2011 est collectée de façon normale. :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #104 le: 30 Août 2015, 20:16 »
+2
Pour en revenir aux films animés de DC, ils ont commencé à en faire régulièrement depuis 2007 pis ils en sortent au moins un par année. Souvent, ce sont des adaptations des story arcs dans les comics. Pas vraiment besoin d'avoir lu les comics pour les voir. La qualité de production est assez haute et c'est bien plus dark et mature que des séries tv.

Seul Batman: Gotham Knight est fait par des studios d'anime. Le reste est fait par Warner Bros. Animation.

En ordre de parution :

Pour voir en plus gros

Titre   Année   Adaptation
Superman: Doomsday   2007   Superman: The Death of Superman
Justice League: The New Frontier   2008   DC: The New Frontier
Batman: Gotham Knight   2008   Série de short stories originaux
Wonder Woman   2009   Wonder Woman: Gods and Mortals
Green Lantern: First Flight   2009   Green Lantern: Emerald Dawn
Superman/Batman: Public Enemies   2009   Superman/Batman: The World's Finest
Justice League: Crisis on Two Earths   2010   JLA: Earth 2
Batman: Under the Red Hood   2010   Batman: Under the Hood
Superman/Batman: Apocalypse   2010   Superman/Batman: The Supergirl from Krypton
All-Star Superman   2011   All-Star Superman
Green Lantern: Emerald Knights   2011   Série de short stories
Batman: Year One   2011   Batman: Year One
Justice League: Doom   2012   JLA: Tower of Babel
Superman vs. The Elite   2012   Superman: What's So Funny About Truth, Justice & the American Way?
Batman: The Dark Knight Returns - Part 1   2012   Batman: The Dark Knight Returns
Batman: The Dark Knight Returns - Part 2   2013   Batman: The Dark Knight Returns
Superman: Unbound   2013   Superman: Brainiac
Justice League: The Flashpoint Paradox   2013   Flashpoint
Justice League: War   2014   Justice League: Origin
Son of Batman   2014   Batman and Son
Batman: Assault on Arkham   2014   Histoire originale basée sur l'univers d'Arkham
Justice League: Throne of Atlantis   2015   Throne of Atlantis (JLA + Aquaman)
Batman vs. Robin   2015   Vaguement basée sur Batman: Night of the Owls
Justice League: Gods and Monsters   2015   Histoire originale

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #105 le: 30 Août 2015, 20:58 »
0
Sa donne envie quand même, Superman Doomday m’intéresse.
Tu vas être fière de moi je me suis acheter les 4 premier volumes de Spider Gwen, j'avais tomber comme par hasard sur ebay pour presque rien.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #106 le: 30 Août 2015, 22:36 »
0
Nice! 8)

Pour les films, à date mes préférés, c'est Wonder Woman et Superman/Batman: Apocalypse (qui aurait dû s'appeler Superman/Batman: Supergirl Origin Story).

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #107 le: 25 Octobre 2015, 02:03 »
0
Je viens de trouver deux sites où on peut lire des comics en ligne :

- www.comicastle.org
- www.hellocomic.com

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #108 le: 10 Novembre 2015, 04:27 »
0
Samedi passé, y'avait une vente d'Halloween au Comic Hunter so je me suis ramassé avec 70 comics dans les mains. Pour vous faire une idée, la pile était aussi épaisse que la hauteur d'un boîtier de DVD. J'en avais tellement acheté que le propriétaire m'a mis tout ça dans une boîte. :D

Parmi ce que j'avais acheté récemment, y'a du :
- A+X #2 (le comic de ma signature)
- Avengelyne (1996)
- Cable (run de Joe Casey)
- Gen13 et Generation X, les numéros qui me manquaient dans mes runs
- Marvel Knights: Punisher
- The Tenth
- Warrior Nun Areala
- X-Factor (1986) (run de Peter David)
- X-Force (run de John Francis Moore)

À part ça, j'sais pas si tu cherches encore quoi lire dans les comics de X-Men Kaze, ben voilà :

En premier, t'as Giant Sized X-Men #1 (à lire en premier) et Uncanny X-Men #94-279, écrit par Chris Claremont dans les années 70-80.

Ça, c'est considéré comme l'âge d'or ou la période classique de X-Men. Si tu veux les avoir en version papier... Ça risque d'être dur de se retrouver, parce que ça a été republié sous différentes formes pis y'en a qui manquent des chapitres. En plus, ça risque de coûter un bras.

Avant, y'a aussi eu Stan Lee qui a fait les premiers chapitres, mais euh on s'en fout. Lui, il avait écrit pendant les années 60, mais X-Men ça a pas pogné avant les années 70. Y'a X-Men: First Class que tu peux lire si tu veux lire un retelling moderne de l'introduction des X-Men originaux.

Je pense que ça se lit de même (par tome) :

- X-Men: First Class - Tomorrow's Brightest, qui regroupe :
--- X-Men: First Class (2006) #1-8

- X-Men: First Class - Mutant Mayhem, qui regroupe :
--- X-Men: First Class Special (2007) #1
--- X-Men: First Class (2007) #1-5

- X-Men: First Class - Band of Brothers, qui regroupe :
--- X-Men: First Class (2007) #6-10

- X-Men: First Class - The Wonder Years, qui regroupe :
--- X-Men: First Class (2007) #11-16
--- X-Men: First Class Giant-Size Special (2008) #1

- X-Men: First Class - Finals, qui regroupe :
--- X-Men: First Class Finals (2009) #1-4
--- Giant-Size X-Men (1975) #1

Après, y'a New X-Men (2001) #114-154 par Grant Morrison, qui date de 2001-2004 (à ne pas mélanger avec New X-Men (2004) alias New X-Men Academy X.)

Un peu dank, expérimental et "cyberpunk-ish" et moins "superhéro" comme comic de X-Men. Ça focuse un peu plus sur l'école de Xavier et les X-Men en tant que profs, sur les éleves et la "contre-culture mutante" et les shits bizarres qui sont liés. C'est là qu'Emma Frost devient membre permanent de la team principale de X-Men. C'est un peu "love it or hate it", moi perso j'aime bien, surtout parce que ça focuse sur l'école et parce qu'Emma Frost a des moments forts là-dedans.

Les numéros sont regroupés de cette façon :

- New X-Men: E is for Extinction (#114-117 + Annual)
- New X-Men: Imperial (#118-126)
- New X-Men: New Worlds (#127-133)
- New X-Men: Riot at Xavier's (#134-138)
- New X-Men: Assault on Weapon Plus (#139-145)
- New X-Men: Planet X (#146-150)
- New X-Men: Here Comes Tomorrow (#151-154)

Après, y'a Astonishing X-Men #1-24 écrit par Joss Whedon (le créateur de Buffy contre les vampires et le réalisateur d'Avengers 1) qui date de 2004-2006.

C'est une valeur sûre j'trouve. C'est à peu près la même team que New X-Men (Cyclops, Wolverine, Emma Frost, Beast - Jean Grey et Professor X + Kitty Pryde et Colossus) pis c'est comme la suite spirituelle de New X-Men, mais en moins dank et en plus histoire de superhéro classique, mais version moderne. Les dialogues sont witty et les interactions sont assez le fun à lire, les dessins sont beaux même si les persos font à peu près tous la même face de boeuf.

Les numéros sont regroupés de cette façon :

- Astonishing X-Men: Gifted (#1-6)
- Astonishing X-Men: Dangerous (#6-12)
- Astonishing X-Men: Torn (#13-18)
- Astonishing X-Men: Unstoppable (#19-24 + Giant-Size)

Après ça, y'a All-New X-Men #1-41 et Uncanny X-Men (2013) #1-35 + #600, écrit par Brian Michael Bendis, de 2013 à 2015.

All-New X-Men

Uncanny X-Men (2013)

Les deux sont liés, mais c'est pas obligé de les lire les deux en même temps. Dans ANXM, les cinq X-Men originaux se retrouvent dans le présent pour empêcher le Cyclops du présent de commettre un éventuel massacre. Dans Uncanny (2013), on suit la team de Cyclops qui s'est séparé du reste des X-Men suite à des évènements dont je parlerai plus tard. Dans les deux comics, on suit surtout une nouvelle génération de X-Men pis ça focuse beaucoup sur les relations et le teen drama comme dans Ultimate Spider-Man. Y'en a qui ont pas aimé, mais moi ça m'a accroché.

Les numéros des deux séries sont regroupés ainsi :

- All-New X-Men: Yesterday's X-Men (#1-6)
- All-New X-Men: Here to Stay (#7-10)
- All-New X-Men: Out of Their Depth (#11-15)
- All-New X-Men: All-Different (#18-21)
- All-New X-Men/Guardians of the Galaxy: The Trial of Jean Grey (ANXM #22-24 et GotG (2013) #11-13)
- All-New X-Men: One Down (#25-30)
- All-New X-Men: The Ultimate Adventure (#31-36)
- All-New X-Men: The Utopians (#37-41)

- Uncanny X-Men: Revolution (#1-5)
- Uncanny X-Men: Broken (#6-11)
- Uncanny X-Men: The Good, The Bad, The Inhuman (#14-18)
- Uncanny X-Men vs. S.H.I.E.L.D. (#19-24)
- Uncanny X-Men: The Omega Mutant (#25-31)
- Uncanny X-Men: The Revolution (#32-35, 600)

Avec le crossover Battle of the Atom qui se situe entre ANXM #15-18 et Uncanny (2013) #11-14.

Bon, entre Astonishing X-Men et All-New X-Men, il s'est passé pleins de choses comme House of M, la trilogie des Messiah, Schism et Avengers vs. X-Men qui ont engendré le split entre Cyclops, Wolverine et l'école de Xavier, mais je les lirais pas tout de suite. En tout cas pas tant que tu t'es familiarisé avec l'univers des comics de X-Men. Idem pour les années 90, en fait c'était rempli de crossover pendant cette décennie-là pis après ça, les numéros ont même pas été regroupés dans des tomes.

Mais bon, si tu veux vraiment lire du X-Men des années 90, tu peux lire X-Men (1991) #1-11, c-à-d ceux écrits et dessinés par Jim Lee. On s'entend que les dessins sont mythiques pis que ça rappelle juste trop X-Men: The Animated Series. Y'a aussi dessiné le dernier quart de la run de Chris Claremont d'Uncanny X-Men.

Mais après ça, ça part avec pleins de crossovers pis c'est un peu dur de s'y retrouver.

Après ça, ben y'a les 10 000 spin-offs de X-Men. J'sais pas si ça t'intéresse, parce que mon post est quand même rendu assez long. Perso, j'aime bien Generation X, la run de John Francis Moore de X-Force et X-Men: Supernovas.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #109 le: 16 Novembre 2015, 19:03 »
0
Kaze m'avait demandé c'était quoi les plus grosses compagnies de comics. Je vais reposter ça ici juste pour que l'information reste :

Big Two :
- Marvel
- DC et sa filiale Vertigo

Ensuite, les trois grosses compagnies indépendantes :
- Image (Spawn, The Maxx, Walking Dead, Saga)
- Dark Horse (Sin City, Hellboy)
- IDW (TMNT (2011), MLP:FiM, Doctor Who)

Pis après, y'a à peu près une centaine d'autres petites compagnies obscures qui existent. Mais tu voulais les principales, right? Pis si tu veux du superhéro, parmi celles-là, y'a Marvel, DC et Image (ce dernier surtout si tu veux du super-antihéro bien que depuis plusieurs années, la compagnie s'est ouverte vers d'autres genres.)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #110 le: 27 Novembre 2015, 00:04 »
0
Un mois plus tard, le Comic Hunter fait une autre vente, celle du Black Friday. 80% sur les tomes dans les bibliothèques au fond + 40% sur les comics à 1$, en tout cas j'sais très bien où aller direct en sortant de chez moi demain. :w00t:

Faudrait que je parle de mes lectures aussi, mais euh ça peut attendre.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #111 le: 28 Novembre 2015, 18:11 »
0
Voici les tpb que je me suis pognés :

- Avengers Academy - "Permanent Record" (#1-6) : Avengers junior dans un bootcamp
- Gen13 (1995) - "We'll Take Manhattan" (#45-50) : encore du Gen13
- Hulk (2000) - "Tempest Fugit" (#77-82) : la 2e run de Peter David de Hulk
- Superman/Gen13 (#1-3 - minisérie)
- Uncanny X-Men (1963) - "First Foursaken" (#472-474 + Annual) : la run de Claremont des années 2000, je sais que j'ai pas tant trippé sur le début de cette run-là, mais j'ai remarqué que Psylocke a de plus en plus un rôle important et en plus, c'est dessiné par Chris Bachalo 8)
- X-Infernus (#1-4 - minisérie)
- New Mutants (2009) - "Return of Legion" (#1-5) : X-Infernus et New Mutants marque le retour de Magik, la soeur de Colossus, dans l'univers moderne de Marvel

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #112 le: 2 Décembre 2015, 02:33 »
0
Vu que tu m'avais dit l'autre jour, Kaze, que tu lisais Deadpool, j'ai trouvé une image pour toi si tu te cherches quoi d'autres à lire sur lui :

Spoiler

J'sais pas si tu comprends certains mots de vocabulaire, genre "limited series" ou "volume".

"Limited series" : série à publication limitée, c-à-d une mini-série. D'habitude, les comics, c'est comme des long-running shounen : une fois que ça roule, ça arrête pus. D'ailleurs, c'est pour ça que la 1ère série de Spider-Man s'est facilement rendu jusqu'à 700 numéros, ça date des années 60. Mais contrairement aux manga, dans un long-running comic, parfois t'as l'impression que l'histoire recommence, mais avec de nouveaux éléments, parce que les auteurs changent.

"Volume" : Non, c'est pas comme un tome ou un livre. Dans le jargon des comics, un volume, c'est une série. Comme "Deadpool volume 1", c'est la 1ère série long-running de Deadpool. Une autre façon de le dire, c'est avec l'année de publication du 1er numéro. Par exemple, "Deadpool volume 1" se dit aussi "Deadpool (1997)". Ce genre d'info se trouve généralement dans un petit texte au début du comic quand c'est un numéro individuel ou pour le cas des trades/tomes/recueils, soit à l'endo, soit près de la table des matières. Ça va être très utile quand tu vas commencer à lire des séries qui portent le même nom, parce qu'un moment donné, tu vas peut-être tomber sur deux "X-Men #1" pis ça sera même pas les mêmes comics. ;D

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #113 le: 6 Janvier 2016, 20:10 »
0
Ce que j'ai acheté depuis la dernière fois :

Uncanny X-Men (1963) #216, 219, 224, 229-230, 238, 247, 249-250, 252, 255, 258-264, 269-270, 273, 276-280, soit des morceaux de la 2e moitié de la run classique de Chris Claremont
Spoiler

Howard the Duck (1976) #31, Annual

X-Men Unlimited (1993) #34

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #114 le: 14 Janvier 2016, 20:11 »
0
Super! dans Supergirl, Martian Manhunter viens de faire son apparition et j'espérais le voir depuis un moment, ça va me rendre encore plus hype pour Batman vs Superman.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #115 le: 16 Janvier 2016, 02:48 »
0
Je me suis pas encore avancé dans la série télé de Supergirl. Tiens, ça me fait penser qu'il faudrait que je m'avance dans son comic de 2005. Il me reste 20 numéros + 2 annuals à lire.

Ça aurait été le fun qu'ils aient fait une série de Supergirl basée sur son comic des années 90, même si c'est pas la même Supergirl. L'histoire était plus dank et intéressante.

Oh pis je viens de compter le nombre de comics que j'ai au total (les issues, pas les trades.) En tout, j'ai 340 issues, la plupart dans un sac en plastique et certains avec un carton en plus pour protéger.

La collection que j'ai maintenant :

Par rapport à y'a un an :

Ça, c'est la liste complète de mes issues :
Spoiler

La liste de mes trades :
Spoiler

Pour voir ma collection : http://comicbookdb.com/collection.php?ID=108891
Version cover gallery de ma collection : http://comicbookdb.com/collection_covergallery.php?ID=108891

Oh pis Kaze qui trouve que je prends juste des numéros au hasard sans suite logique (parce qu'il sait pas comment ça fonctionne, des runs :P), ben tu devrais être heureux d'apprendre que j'ai :

- Astonishing X-Men (2004) #1-2
- Sensational She-Hulk #1-14
- Gen13: Bootleg #1-7
- Gen13: Ordinary Heroes #1-2
- Generation Next #1-4
- Generation X #1-26 et #-1
- Secret Invasion #1-8
- Warrior Nun Areala (1994) #1-3
- Warrior Nun Areala: Rituals #1-2
« Modifié: 16 Janvier 2016, 02:55 par Choy »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #116 le: 9 Juillet 2018, 16:44 »
0
Sans vraiment compter les issues individuels, ces derniers temps, je me suis acheté :

- Ultimate Spider-Man (2000) Ultimate Collection vol.1 et Double Trouble qui couvre les issues #1-21
- Gen13 (1995) Superhuman Like You, qui couvre une partie de la run d'Adam Warren que j'avais pas

Et comme cadeau d'anniversaire, le propriétaire du magasin m'a donné Kabuki: Masks of the Noh. 8)

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #117 le: 12 Novembre 2018, 15:43 »
0
Stan Lee est mort : https://www.hollywoodreporter.com/news/stan-lee-marvel-comics-legend-721450

Moi qui croyait qu'il était immortel et allait continuer à infester les films de Marvel avec ses caméos.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #118 le: 12 Novembre 2018, 18:56 »
0
RIP...

Par contre il a filmé plusieurs cameos d'avance déjà pour les prochains films donc on va encore le voir un peu au petit écran, mais après ça c'est fini... :(

Je connais seulement l'individu à cause des films de Marvel, ce qui m'a appris qu'il était le père de tout ça et je respecte énormément tout son travail pour amener sa création où elle est rendue aujourd'hui, un vrai passionné jusqu'au bout!

Excelsior!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 13 Novembre 2018, 20:17 »
0
À 95 ans faut quand même dire qu'il a vécu bien plus longtemps que la majorité des gens.

Mais bon RIP pareil.  C’est indéniable qu’il à été le gars qui a le plus influencé les comics américains au 20e siècle et son lègue va continuer d’être d’actualité encore longtemps.