Auteur Sujet: Que faites vous?  (Lu 595431 fois)

jonleyo

• Invité
Re : Que faites vous?
« Réponse #50 le: 25 Novembre 2008, 09:13 »
0
Je travaille.
Je suis pogné encore sur un bug.
Tempête de neige ce matin. C'est hyper glissant. J'aime sa sauf pas dans les côtes.
Super intéressant qu'est-ce que je dis. :D

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #51 le: 25 Novembre 2008, 10:18 »
0
Mid se touche.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

jonleyo

• Invité
« Réponse #52 le: 25 Novembre 2008, 10:22 »
0
Miam.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #53 le: 25 Novembre 2008, 10:55 »
0
:|

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #54 le: 25 Novembre 2008, 12:22 »
0
Je fais un travail de psycho, c'est vraiment nul. :(

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #55 le: 25 Novembre 2008, 13:38 »
0
Bordel Smash, comment as-tu deviné?! :lalala:

Nan sérieusement je me touches solide en ce moment, avec la "tempête" de neige, le magasin est littéralement mort en ce moment. J'ai tellement rien à faire que je suis en train de jouer à Counter-Strike: Source, Half Life 2 et Garry's Mod sur l'ordinateur d'un client. J'avais jamais essayé Garry's Mod, j'dois avouer que c'est assez comique, mais compliqué de faire de quoi pour un débutant...

Sinon ben j'travaille pas à soir (pour une des rares fois), alors j'vais pouvoir relaxer j'crois bien.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

jonleyo

• Invité
« Réponse #56 le: 26 Novembre 2008, 07:04 »
0
Qu'est-ce que tu entends par relaxer. ^^

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #57 le: 26 Novembre 2008, 16:31 »
0
Relaxer = faire ce que je fais dans mes temps libre:

- Gosser sur le net/forums
- Écouter des Animes (rattraper mon retard dans certaines séries)
- Jouer à WoW

Et tout c'que je peux me permettre de faire comme ça quand j'suis dans une de mes 3 soirées de congé par semaine. :P
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

jonleyo

• Invité
« Réponse #58 le: 27 Novembre 2008, 07:03 »
0
D'accord, tu dois être rendu riche à force de travailler comme cela!  :woho:

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #59 le: 27 Novembre 2008, 09:30 »
0
Je mange des brochettes de poulet!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #60 le: 27 Novembre 2008, 10:13 »
0
C'est ton déjeuné?

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #61 le: 27 Novembre 2008, 10:17 »
0
D'accord, tu dois être rendu riche à force de travailler comme cela!  :woho:

Ça me surprendrait, sa "job" de jour la semaine, c'est de l'exploitation qu'ils appellent un "stage".

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #62 le: 27 Novembre 2008, 10:31 »
0
C'est ton déjeuné?

Semi déjeuner, j'ai mangé des toasts à 7h30.
« Modifié: 27 Novembre 2008, 21:47 par Hyunk »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #63 le: 27 Novembre 2008, 11:21 »
0
Ça me donne faim, heureusement c'est presque l'heure de diner! M'en va me faire à manger.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #64 le: 27 Novembre 2008, 14:59 »
0
J'ai joué à Resistance 2 en Solo (je n'avais jouer qu'en co-op online jusqu'ici).

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #65 le: 27 Novembre 2008, 15:11 »
0
Et c'est "déjeuner".

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #66 le: 27 Novembre 2008, 15:21 »
0
Nha, jest decider ke sait déjeuné. :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #67 le: 27 Novembre 2008, 17:36 »
0
Effectivement, je suis en stage non-payé, à temps plein, bref c'est comme si je travaillais dans un magasin d'informatique bénévolement...

Avantages? :

- J'me fait payer la traite: Chocolats chauds souvent, resto (McDo, Quizno, Beignes, etc).
- L'ambiance est cool avec les proprios qui sont super sympathiques.
- J'peux m'acheter du stock au prix du cost chez le fournisseur, bon ok j'ai pas encore ben ben abusé de ce pouvoir, mais ça va venir.
- J'peux mettre des webradio "Metal" dans l'Atelier pendant la job, mes boss en écoutent anyway.
- J'ai commencé à recevoir certains "montants" pour avoir été très efficace pendant les 2 semaines de rush de AVG Free, pis maintenant j'commence à faire un peu d'appels de service à domicile, et ça me revient directement :) ...

Sinon, pour ce que je fais en ce moment, rien de spécial, je serais supposé être parti d'ici depuis 15min, mais ce soir je reste jusqu'à 7h ici, pour ensuite aller à ma job à côté (non pas pour travailler) et pogner un lift vers le Resto, parce que ce soir c'est notre party des fêtes ç'a l'air (ouin je sais c'est de bonne heure, mais y'a une raison à ça concernant le financement du party). Bref j'attends 7h et ensuite Resto + Party + Alcool avec mes collègues.

jonleyo

• Invité
« Réponse #68 le: 28 Novembre 2008, 14:18 »
0
Quand même pas si pire que sa.
Moi j'étais payé 14$ et quelque chose de l'heure à mon stage.

Au moins tu as d'autres avantages mais personnellement, sa me ferais chier de ne pas être payé.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #69 le: 28 Novembre 2008, 14:31 »
0
Bah j'suis rendu à la fin de ma formation et c'est un DEP, pas du Cégep/Université. Donc j'm'en tiens à faire c'qu'y faut pour avoir mon diplôme et travailler, pis j'ferme ma gueule et j'endure :P ...

Certes par contre, si j'étais vraiment payé 60h/sem, j'serais assez riche, ce qui est juste crissement pas le cas présentement, surtout avec les montants que j'me fais emprunter régulièrement par ma mère (grrr, encore aujourd'hui, longue histoire)... ÇA ME FAIT CHIER!

*montée de lait de la journée*

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #70 le: 28 Novembre 2008, 18:34 »
0
Mid, si tu continues comme ça, il va pouvoir te traire. Tu le revends et tu vas l'avoir ton cash.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #71 le: 28 Novembre 2008, 18:46 »
0
Hmmmm, Naruhodo! :o

jonleyo

• Invité
« Réponse #72 le: 1 Décembre 2008, 18:16 »
0
60 heures pour un stage c'est énorme. :o

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #73 le: 1 Décembre 2008, 18:34 »
0
À fond!
Nous c'est maximum 32 heures par semaine l'entente avec le Cégep.
Si jamais mon stage cet hiver me fait dépasser ça, je demande qu'on me paye pour ces heures là!

C'est légal qu'ils te fassent ça Mid? :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #74 le: 1 Décembre 2008, 18:39 »
0
Moi je trouves ça juste pas de bon sens de travailler autant d'heures sans être payé alors qu'on a plein de truc à payer. Moi je fais des stages de 4 mois et c'est très bien payé.  Il y a une marge imposé par l'université pour notre salaire alors une compagnie peut pas te payer en bas d'un certain minimum.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #75 le: 1 Décembre 2008, 18:42 »
0
Ouin, j'aurais pu me trouver un stage payant, mais ça me tentait pas de trop chercher par moi-même, alors de mon côté j'ai choisi un entreprise qui était dans la liste donnée par le Cégep...

Et ils avaient spécifié lors de la planification avec les entreprises, qu'ils n'étaient pas obligé de nous payer... gang de n00bs!

jonleyo

• Invité
« Réponse #76 le: 1 Décembre 2008, 19:08 »
0
Tu es 100% plus motivé à travailler lorsque tu es payé. Pour ma part tout de même.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #77 le: 1 Décembre 2008, 19:15 »
0
C'est clair, mais bon, je me console en me disant qu'ils me payent l'Université :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 1 Décembre 2008, 23:12 »
0
C'est 40h à mon stage pis 20h à ma job chez Microplay. Donc mon salaire = 20h X 8,88$, aux 2 semaines.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #79 le: 1 Décembre 2008, 23:32 »
0
Je sais pas comment vous faites encore pour travailler au salaire minimum, brrr :ninja:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #80 le: 2 Décembre 2008, 00:14 »
0
Il a une job générique. Avoir une vraie job, il serait payé plus cher.

jonleyo

• Invité
« Réponse #81 le: 2 Décembre 2008, 07:53 »
0
Je sais pas comment vous faites encore pour travailler au salaire minimum, brrr :ninja:
Commentaire un peu dégeu sa....

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #82 le: 2 Décembre 2008, 19:16 »
0
Je ne vois pas ce qu'il y a de dégueu.

Des jobs il y en a des jobs de plus de 8.50$... pis ça demande pas de diplome
 Pis souvent tu travailles beaucoup moins que justement dans des jobs au salaire minimum, où la plupart du temps on t'exploite.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #83 le: 2 Décembre 2008, 19:35 »
0
Donne des exemples.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #84 le: 2 Décembre 2008, 20:00 »
0
Ça dépend où tu restes BabyNini. On ne vie pas tous à Montréal/Québec.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #85 le: 2 Décembre 2008, 20:45 »
0
Entretien ménager, agent de sécurité, aide-cuisiner pour des traiteurs (d'habitude ça ne prend même pas de cours de cuisine pour être aide-cuisinier)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #86 le: 2 Décembre 2008, 22:08 »
0
Toutes des jobs qui matchent super bien avec un horaire d'étudiant à temps plein...

Du ménage j'en ai déjà fait pendant 2 jobs, pis chaque fois c'était 10$/h.
Agent de sécurité, ça prend quand même une "qualification" (papier ou autre).
Cuisine, BERK, j'déteste faire d'la bouffe et je fuis la restauration comme la peste.

J'préfères encore ma job dans les jeux avec avantages. J'suis pas au salaire minimum et j'vais bientôt être augmenté même parce que notre Superclub vient d'être acheté et le nouveau proprio paye plus cher que Quebecor.

Anyway, quand j'aurai mon diplôme j'aurai surment une meilleure job, mais ça sera encore un salaire crappy, le temps d'me faire de l'expérience en tant que technicien informatique, pour appliquer dans une entreprise.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #87 le: 2 Décembre 2008, 22:30 »
0
J'arrive de mon dernier cour de Japonais de la session (entk avant le test final!).

J'aurai pas appris grand chose là, mais reste que de se faire enseigner la "base" par un vrai sensei japonais ca ne m'aura certainement pas nuie.

Domoarigatomsroboto

• Invité
Re : Re : Que faites vous?
« Réponse #88 le: 3 Décembre 2008, 06:35 »
0
Entretien ménager, agent de sécurité, aide-cuisiner pour des traiteurs (d'habitude ça ne prend même pas de cours de cuisine pour être aide-cuisinier)

Je confirme que agent de sécurité est très fessable pour un étudiant a temps plein, et effectivement sa ne prend aucune formation bien souvent. Par contre faut étre près a vivre a faire des chiffre de nuit la fin de semaine.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #89 le: 3 Décembre 2008, 09:01 »
0
J'arrive de mon dernier cour de Japonais de la session (entk avant le test final!).

J'aurai pas appris grand chose là, mais reste que de se faire enseigner la "base" par un vrai sensei japonais ca ne m'aura certainement pas nuie.

Les bases? T'as pas appris grand choses? C'était quoi qu'y t'as montré au juste et c'est où t'as suivi ça (ça m'intéresse)?

En tout cas moi si un jour j'ai envie de suivre des cours et que si c'est possible, je demanderais d'abord de me faire faire un test pour évaluer mon niveau question de pas avoir à tout réapprendre ce que je sais déjà.

Mais bon quand tu apprends une langue étrangère, tu te dois d'apprendre leur légendaires, histoires, mode de vie etc. et la politesse surtout pour le japonais. Un peu comme le disais Tolkien une langue doit être entouré de légendes (comme celles qu'il a inventé). Sinon on se retrouve avec une langue vide comme l'espéranto.

Bon pour l'anglais et le français en Amérique du nord ont a le même mode de vie pratiquement donc c'est différent, mais prenez l'Angletterre et la France, ça fait 2. Anyway là je dévie de ce que je voulais savoir.

Hors ligne BabyNini

• chan - ちゃん (11)
« Réponse #90 le: 3 Décembre 2008, 09:03 »
0
Agent de sécurité je crois que c'est le best sérieux, mais entretien aussi pour du temps partiel (Y'ont besoin des gens de fds et soirs aussi!)
Sérieusement y'a des places que ça prend même pas de papier pour sécurité, juste une formation, pis y'a même des places qui te payent la formation.
Pis faut pas être shapé comme un bouncer là, loin de là :D

Okay c'est plate par moment, mais on s'entend que tu fais beaucoup plus en moins d'heures.
Et oui ça se fait pour un étudiant comme Domo dit. J'en connais plusieurs qui le font.

Pis bon, c'est des chiffres de nuit que tu peux avoir, mais je pense que pour un étudiant, t'as pas bin bin le choix de travailler la fin de semaine, alors genre sortir se fait difficilement soit parce que :

1-Tu travailles le lendemain matin
2-Tu travailles un chiffre de nuit :P

Pis je te dis ça fait plaisir au porte-feuille quand tu es pas à l'école (Vacances) et que tu travailles à temps plein :)

Dans ton cas Mid, ça vaut pas super gros la peine parce que tu finis, mais je parle pour les autres membres, c'est une possibilité à explorer, parce que de toutes façons, une job au salaire minimum, c'est pas super passionnant longtemps :P, alors aussi bin prendre une job plate qui paye.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Re : Que faites vous?
« Réponse #91 le: 3 Décembre 2008, 12:08 »
0

Les bases? T'as pas appris grand choses? C'était quoi qu'y t'as montré au juste et c'est où t'as suivi ça (ça m'intéresse)?

En tout cas moi si un jour j'ai envie de suivre des cours et que si c'est possible, je demanderais d'abord de me faire faire un test pour évaluer mon niveau question de pas avoir à tout réapprendre ce que je sais déjà.
Je l'ai pris comme cours de langue à même mon bacc en sciences géomatiques. Et de la manière que les cours de langue fonctionne à l'uni, t'as pas le choix de commencer par le cours "élémentaire" (sauf pour l'anglais ou t'es classé selon ton résultat au test de classement).

J'te dirais qu'on a vu la très grosse base, les hiragana et katakana, les forme en masu, masen, mashou, mashita et masen deshita. Aussi la plupart des mots interrogatif (doko, dare, nani, nande, itsu, etc), un peu de vocabulaire et l'utilisation des particules courantes (ha, ni, de, he, wo, mo, kara, made, to).
J'ai dis que je n'y ai pas appris grand chose, parce que littéralement je savais déjà tout ça. L'an passé je me suis acheté deux livre d'Assimil ("Le Japonais Sans Peine" j'crois) et j'ai passé à travers le premier tome sans trop de difficulté.
Mais bon, j'n'ai quand même pas perdu mon temps là parce que comme je disais, c'est bien de mettre la base en pratique.

Si t'as une université proche de chez vous, tu peux toujours t'informer a savoir si tu pourrais t'inscrire au cours de Japonais en tant qu'étudiant libre. Jsais que ca se fait, mais les critères d'admission changent d'une université à l'autre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #92 le: 3 Décembre 2008, 12:25 »
0
Agent de sécurité je crois que c'est le best sérieux, mais entretien aussi pour du temps partiel (Y'ont besoin des gens de fds et soirs aussi!)
Sérieusement y'a des places que ça prend même pas de papier pour sécurité, juste une formation, pis y'a même des places qui te payent la formation.
Pis faut pas être shapé comme un bouncer là, loin de là :D

Okay c'est plate par moment, mais on s'entend que tu fais beaucoup plus en moins d'heures.
Et oui ça se fait pour un étudiant comme Domo dit. J'en connais plusieurs qui le font.

Pis bon, c'est des chiffres de nuit que tu peux avoir, mais je pense que pour un étudiant, t'as pas bin bin le choix de travailler la fin de semaine, alors genre sortir se fait difficilement soit parce que :

1-Tu travailles le lendemain matin
2-Tu travailles un chiffre de nuit :P

Pis je te dis ça fait plaisir au porte-feuille quand tu es pas à l'école (Vacances) et que tu travailles à temps plein :)

Dans ton cas Mid, ça vaut pas super gros la peine parce que tu finis, mais je parle pour les autres membres, c'est une possibilité à explorer, parce que de toutes façons, une job au salaire minimum, c'est pas super passionnant longtemps :P, alors aussi bin prendre une job plate qui paye.

Baaah, reste qu'à date dans toutes mes jobs, vendre des consoles/jeux ça reste pas mal la meilleure que j'ai eu jusqu'ici, c't'assez le fun en plus de jaser de jeux tout le temps avec les clients. Le rapport argent gagné/effort fournit est vraiment plus avantageux. C'est sûr que ces temps-ci avec le temps des fêtes c'est un peu plus mouvementé, mais sinon y'a des soirs où j'ai amplement le temps de regarder le film qui passe sur les TV ou ben d'essayer vite vite un jeu de DS/PSP, subtilement.

J'peux louer des jeux gratuitement, des films, etc, genre les nouveautés qui sortent le Mardi, on les reçois la semaine d'avant, ben j'peux les louer gratos, j'peux m'amener des gros barils de pop-corn gratos, etc :P ...

Bref pour une jobine d'étudiant, ça me convient en masse. Pis travailler de nuit la fin de semaine en même temps que le Cégep je l'ai déjà fait, c'est un rythme de vie de MARDE, je hais travailler de nuit depuis. :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #93 le: 3 Décembre 2008, 17:43 »
0
Je pensais que s'était un cour spécial (genre un cour privé seul ou en groupe) que tu fesait tout seul, ça explique tout.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 4 Décembre 2008, 14:18 »
0
Pour ceux qui suivent la crise politique à Ottawa...
Je regardais les nouvelles et j'ai constaté à quel point notre cher premier ministre Harper était rendu lamentable.
Il n'est même plus capable d'aller se présenter devant la chambre et d'affronter ses responsabilités.  C'était vraiment irresponsable comme action et j'espère que ça va lui revenir dans la face avec 2 fois plus de force!  Il l'aura mérité amplement!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #95 le: 7 Décembre 2008, 16:09 »
0
Je suis en train de faire mon rapport de stage. J'avais tellement le goût de le faire que j'ai attendu une journée avant la date limite pour le commencer!  8-) En gros, je dois écrire une dizaine de pages de blabla sur ce que j'ai fait pendant mon stage, mes acquis, mes objectifs, description de l'entreprise, etc...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Darkshooter

• Invité
« Réponse #96 le: 7 Décembre 2008, 18:05 »
0
Pour ceux qui suivent la crise politique à Ottawa...
Je regardais les nouvelles et j'ai constaté à quel point notre cher premier ministre Harper était rendu lamentable.
Il n'est même plus capable d'aller se présenter devant la chambre et d'affronter ses responsabilités.  C'était vraiment irresponsable comme action et j'espère que ça va lui revenir dans la face avec 2 fois plus de force!  Il l'aura mérité amplement!

J'aimerais que lui + la gouverneure générale s'expliquent. Je savais pas qu'il y avait des mesures BS comme ça dans notre constitution, ça craint... Les utiliser je trouve ça anti-démocratique. La chambre c'est le pouvoir de la majorité, c'est tout.

Maintenant, il va falloir dépenser encore des millions de dollars pour une autre élection. Les personnes qui votent conservateur continueront de voter conservateur (quand on vote conservateur une fois, peut-on changer?) et nous autres on va voter pour des bons partis une fois de plus. On va avoir la même situation.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #97 le: 7 Décembre 2008, 18:28 »
0
Personnellement, j'trouve encore plus ridicule l'idée d'une coalition entre des parties d'opposition qui ont des mentalités complètement opposées sur le plan politique, et ce un mois après les dernières élections (si ca c'est dans la constitution, la possibilité de proroger le parlement ne me surprend pas non plus).

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #98 le: 8 Décembre 2008, 00:50 »
0
00h15, je suis sortis de l'université. Un dimanche...

maintenant, je mange des biscuits avec un litre de lait au chocolat.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #99 le: 8 Décembre 2008, 07:16 »
0
Je viens de finir de lire mon gros livre de plus de 630 pages que j'avais comencé dans le milieu de l'été. Je vais pouvoir concentré mon temps de lecture à lire des manga (ou commencer un autre livre), mais avant je voudrais finir de lire Love Hina avant la fin de l'année (chu rendu au volume 10).

Je me suis promis de pas commencer à écouter d'autres animes avant la fin de mes vacance de Noel. Je continue juste à écouter chaque semaine Naruto Shippuden. Je fais de même avec Heroes et Terminator:TSC.

Mais j'ai commencé à écouter: The Batman (je suis à la fin dela saison 2). Je pensais avoir downloadé le Batman qui jouais au poste de WB v'là environ 10 (The new Batman Superman adventure), mais finalement je suis content de m'être trompé et d'avoir découvert un nouveau Batman plus Dark (d'ailleur il semblerais que le nom: The Dark Knight, du dermier film de Batman avec le Joker, vienne de là). D'ailleur dans pas long je vais mangé en écoutant ça.

Sinon le reste de mon temps libre je le passe au PS3 et à étudier un peu mon Japonais sur le DS (avant de me coucher au plus souvent). Mais bientôt le ski va venir s'incruster en priorité sur tout ça.