Agent de sécurité je crois que c'est le best sérieux, mais entretien aussi pour du temps partiel (Y'ont besoin des gens de fds et soirs aussi!)
Sérieusement y'a des places que ça prend même pas de papier pour sécurité, juste une formation, pis y'a même des places qui te payent la formation.
Pis faut pas être shapé comme un bouncer là, loin de là

Okay c'est plate par moment, mais on s'entend que tu fais beaucoup plus en moins d'heures.
Et oui ça se fait pour un étudiant comme Domo dit. J'en connais plusieurs qui le font.
Pis bon, c'est des chiffres de nuit que tu peux avoir, mais je pense que pour un étudiant, t'as pas bin bin le choix de travailler la fin de semaine, alors genre sortir se fait difficilement soit parce que :
1-Tu travailles le lendemain matin
2-Tu travailles un chiffre de nuit

Pis je te dis ça fait plaisir au porte-feuille quand tu es pas à l'école (Vacances) et que tu travailles à temps plein

Dans ton cas Mid, ça vaut pas super gros la peine parce que tu finis, mais je parle pour les autres membres, c'est une possibilité à explorer, parce que de toutes façons, une job au salaire minimum, c'est pas super passionnant longtemps

, alors aussi bin prendre une job plate qui paye.