Auteur Sujet: Que faites vous?  (Lu 574167 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11206
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Re : Que faites vous?
« Réponse #4500 le: 2 Août 2018, 15:06 »
0
On part après dîner donc on va surment arriver vers 16h00 max.

Ouf! me semble que vous arriver plus tard que d'habitude!

Cette année Dany devrait être avec sa nouvelle blonde (en théorie, c'est incertain depuis une semaine), donc il avait pris une chambre d'hôtel à eux et moi j'ai une chambre avec Smash.

Je ne peux pas m'empêcher de me tordre de rire en lisant ça!  :D
Donc pu de ronflage qui va te déranger!  :P

En plus cette année on a pris la nouvelle option de recevoir les passes par la poste donc on aura pas de line-up à faire à moins de vouloir le petit sac et le stock (j'aimerais bien l'avoir mais j'ai pas envie de faire la file juste pour ça, j'sais pas s'il y aura moyens d'avoir ça vite quand on a déjà la passe).

Ah! je en me souviens pas avoir vu ça! Tant mieux, donc si ils en as qui ont pris cette option, ça fera moin de monde à la file.  :)

J'ai déjà Line et j'ai déjà téléchargé l'horaire avec Guidebook aussi, puiiiiiis honnêtement j'ai beaucoup de trous cette année, y'a fallu que je ratisse plus large pour prendre des affaires que j'aurais pas choisies normalement... Pas beaucoup de panels ou d'événements qui m'intéressent, je suis un peu déçu, mais bon ça fera plus de temps pour glander à la salle des marchands (même si j'achète pratiquement pu rien) ou dans la salle de gaming.

Tu peux toujours tenter ta chance dans des panels que tu ne pensais pas aller, des fois on peut être surpris, pis avoir du temps pour glander, ça fait du bien, moi j'utilise ce temps pour la salle des marchants, prendre des photos (même si j'en prends pratiquement pu), pis pour aller manger quand j'ai assez de temps.

Parfois même retourner à mon auto si j'ai assez de temps faire un tour en ville: genre au Manga-Lounge, mais je ne pense pas y retourner vu que j'y suis aller, donc je me contenterais de leur kiosque dans la salle des marchants si y'ont du nouveaux.
« Modifié: 8 Août 2018, 22:16 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

  • Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 6388
  • Sexe: Homme
  • Animetalhead
  • Réputation: +99
    • Anime-Planet
Re : Que faites vous?
« Réponse #4501 le: 18 Août 2018, 19:30 »
0
Je reviens de mon premier voyage ever au Lac Saint-"H"ean :P , à St-Félicien pour être plus précis.

J'ai été reçu, hébergé et guidé par mon amie Katy (ceux qui l'ont vue à l'Otak savent de qui je parle).

Je suis arrivé Jeudi soir un peu avant le souper après avoir fait une ride de 4h de char (j'ai passé par le Grand Parc et, pour la première fois, le Petit Parc des Laurentides). On a soupé, je l'ai laissée gérer ses enfants le temps de les coucher et après on fait un p'tit tour guidé de la ville, on a regardé le spectacle de fontaines/lumières au Parc du Sacré-Coeur, pris un p'tit snack/bière à La Chouape (la microbrasserie locale, assez populaire), puis fini tranquille assis sur le bord de la rivière Ashuapmushuan (elle longe tout St-Félicien).

Vendredi c'était la journée Zoo Sauvage de St-Félicien! Hell yeah, depuis le temps que j'en entends parler c'était enfin le temps pour moi d'y aller! J'suis rentré gratuitement hahaha parce que Katy a un passe annuelle familiale et que la caissière a vraiment regardé rapidement la photo sur la carte (photo de sa famille) avant de la scanner, fack j'ai pratiquement passé pour son chum sur la photo carte :D . C'était awesome, on a passé une grosse partie de la journée là et comme elle y va régulièrement avec sa passe elle m'a fait faire la tournée complète du Zoo, avec la balade dans train! Après ça on est allés se promener au Parc de La Chute à Michel, une belle place tranquille avec une p'tite chute (c'est aussi la rivière Ashuapmushuan). On est retournés chez elle encore gérer les enfants puis après on est allés souper à Roberval au Draveur, un méchant beau resto où j'ai crissement trop/bien mangé. Puis on a fini la soirée à la marina de Roberval à marcher sur le bord du lac.

Aujourd'hui c'était juste chill jusqu'en début d'après-midi, on est pas sortis sauf faire quelques commissions... J'ai refait mes bagages pis j'suis parti sur la route en arrêtant à quelques spots de villégiature sur le bord du lac (ce que j'avais pas fait la première fois) pour prendre un paquet de photos (j'en ai pris crissement plein pendant tout mon séjour).

J'me suis acheté quelques petits souvenirs aussi! Pis oui j'ai ramené des bleuets, c'est crissement la saison drette là et c'est full cette année semble-t-il!





"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11206
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Que faites vous?
« Réponse #4502 le: 19 Août 2018, 12:04 »
0
Je reviens de mon premier voyage ever au Lac Saint-"H"ean :P , à St-Félicien pour être plus précis.

Content pour toi, tu as l'air d'avoir apprécié ton voyage!  8)

J'ai été reçu, hébergé et guidé par mon amie Katy (ceux qui l'ont vue à l'Otak savent de qui je parle).

Oui, c'est la fille que tu ne lâchais pas d'un poil, assis à ta droite quand on est allé mangé au St-Hubert pour souper.  :P
Dire que cette année je m'attendais à ce qu'on soit moin d'assis à cette table vu que Wild n'y était pas et au finale, ça l'aura été le contraire. On est passé de 5 à 7.



Hors ligne Samstrike

  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Messages: 2955
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +14
Re : Que faites vous?
« Réponse #4503 le: 13 Septembre 2018, 20:27 »
0
Comme vous vous souvenez probablement j'ai perdu 130 lbs il y a de ça 2 ans déjà. Depuis ce temps j'ai continuer mes bonnes habitudes pour mon alimentation et à aller au gym régulièrement. J'ai quand même prit pas mal de masse musculaire depuis ce temps mais y'a un truc qui me dérange depuis que j'ai perdu le poids et c'est le fait que j'ai une quantité de peau non négligeable en excédent au niveau de l'abdomen. Ça fait un boute que je penses à le faire enlever et j'ai finalement commencer les démarches il y a quelques mois pour me faire faire une abdominoplastie. Je suis quand même chanceux car il y a un chirurgien qui en fait en abitibi. J'étais sûr que j'aurais dû descendre à Montréal pour me faire faire l'opération et ça l'aurait été un peu chiant pour tout les suivi.

Ce n'est quand même pas une petite décision car ça va me couter autour de 8500$, je vais être off pendant 2 semaine et ensuite 4 autres semaines à temps partiel à faire du travail de bureaux à partir de la maison. Je peux même pas rien faire rien de physique pendant tout ce temps... même pas de lavage! Je vais probablement ratrapper mon retard dans quelques séries et jeux pendant ce temps. C'est sûr ausssi que ça laisse une cicatrice apparente le long du bas de l'abdomen mais je préfère quand même ça à la peau en excédent.

J'ai finalement eu une date officielle cette semaine et l'opération aura lieu le 19 octobre prochain. Je ne suis pas encore trop stressé pour le moment mais ça s'en vient assez vite! Mais au final je suis encore jeune et je penses que c'est un investissement qui vaut la peine pour être bien dans ma peau!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

  • Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 6388
  • Sexe: Homme
  • Animetalhead
  • Réputation: +99
    • Anime-Planet
Re : Que faites vous?
« Réponse #4504 le: 13 Septembre 2018, 20:34 »
0
Nice, encore félicitations d'avoir réussi à garder ton rythme de vie actif et tes bonnes habitudes! Moi après avoir eu beaucoup de problèmes de santé y'a 4ans, j'ai fini par régler pas mal tout et j'ai repris le gym ça fait maintenant 2ans (j'ai recommencé en septembre 2016), la première année j'allais encore en salle et depuis l'an dernier je fais ça à la maison avec l'équipement et les poids que Smash a acheté pour son sous-sol.

C'est surprenant par contre ton affaire de peau, messemble que dans les histoires de perte majeure de poids que j'avais déjà vu dans le journal, ça finissait toujours par se résorber tout seul pour la personne, ou ils en parlaient volontairement pas...

En tout cas encore une fois bravo d'être resté sur le droit chemin, même moi c'est un combat régulier de vouloir se gaver dans la mauvaise bouffer ou de skipper des journées d'entraînement, mais je m'en tire grosso modo très bien! Pis ton opération wow déjà que je trouvais une opération des yeux au laser chère, ça c'est comme le double du prix! J'te souhaite que ça se passe bien et que ça donne le résultat escompté!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Messages: 2955
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +14
Re : Que faites vous?
« Réponse #4505 le: 13 Septembre 2018, 20:50 »
0
Il y a un maximum que la peau peut s'étirer qui peut varier selon la personne et malheusement quand tu dépasse ce maximum la peau ne reviendra jamais comme avant. La peau peut quand même reprendre un peu sa place avec le temps et c'est ce que j'espérais aussi mais même si ça c'est améliorer un petit peu depuis la perte de poids il fallait bien que je me rendre à l'évidence que la chirurgie était ma seule option pour l'éliminer. D'habitude quand tu as 100lbs et plus en trop c'est rare que tu te retrouves pas avec de la peau excédent après la perte de poids mais c'est pas impossible. C'est pas vraiment quelque chose que le monde aime montrer non plus car après avoir perdu tout ce poids ça les empêche encore d'être bien dans leur peau.

Mais oui effectivement ça reste un combat de bien s'alimenter et s'entrainer et je te félicite si tu réussis à bien t'en tirer! Et je ne dis pas non plus que je ne fais pas d'exception. Je vais pas me privé de dessert quand je vais chez quelqu'un et qu'il m'en offre par exemple! Je mange aussi des aliments qui sont considéré comme moins bon pour la santé mais la différence c'est que c'est à l'occasion et non la majorité avant comme quand j'étais obèse!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

  • Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 6388
  • Sexe: Homme
  • Animetalhead
  • Réputation: +99
    • Anime-Planet
Re : Que faites vous?
« Réponse #4506 le: 13 Septembre 2018, 20:54 »
0
Voilà, le secret c'est la modération, pis boire beaucoup d'eau au lieu de jus/liqueur.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Messages: 2955
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +14
Re : Que faites vous?
« Réponse #4507 le: 13 Septembre 2018, 21:02 »
0
Effectivement le jus et la liqueur c'est tellement la première chose à éliminer pour quelqu'un qui veut perdre du poids ou éviter d'en prendre. C'est tellement des calories inutiles! C'est rendu rare que j'en prends (genre juste dans des drink dans des occasions spéciales) et ça ne me manque pas du tout.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 7387
  • Réputation: +87
Re : Que faites vous?
« Réponse #4508 le: 14 Septembre 2018, 17:34 »
0
Bonne chance pour ton opération Sam, t'es un bon exemple de persévérence.  8)

Mon truc personel que je recommande pour ne pas prendre de poids c'est de tout simplement couper les chips/sucres/boisson gazeuse complètement.  C'est dure une semaine ou deux mais après ça tu te rend compte que t'en avait pas besoins au final de toute cette malbouffe et tu te ramasse à même pu avoir le goût d'en manger.
Faque c'est ça, juste avec ça, t'as déjà la moitié du chemin de faite.

Hors ligne MidnighT-WolF

  • Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 6388
  • Sexe: Homme
  • Animetalhead
  • Réputation: +99
    • Anime-Planet
Re : Que faites vous?
« Réponse #4509 le: 14 Septembre 2018, 17:41 »
0
J'suis obligé d'être en désaccord :P ... Je suis plus pour la modération comme Sam, parce qu'après quelques semaines des fois j'ai crissement le goût d'un sac de chips, d'une poutine, d'un pizza, d'un A&W, d'une crème glacée... Ça prend un willpower d'enfer pour couper ça complètement si t'étais quelqu'un à la base qui aimait ça, se priver complètement avec des régimes pis toute ça peut juste mener à une dépression, c'est pas tout le monde qui ont cette capacité :P ... Pis si y'a des périodes où j'abuse un peu plus (comme cet Été pour les restos et la bière), je compense en me tenant tranquille pendant plusieurs jours et/ou semaines après en y allant avec mon alimentation normale.

Même Smash qui est full freak pro-fitness et alimentation (il compte ses calories, le poids de sa bouffe, etc.) se tappe des gros trips de desserts de temps en temps, ou une pizza/poutine.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11206
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Re : Que faites vous?
« Réponse #4510 le: 14 Septembre 2018, 19:30 »
0
Félicitation!
Effectivement c'est tout un exploit!  8)

Le prix de l'opération est vraiment cher, c'est genre le tier du cout d'un achat de char neuf (parmi les plus abordable).

Parlant de l'opération des yeux aussi, il a un de mes collègues de travail qui en a reçu une et m'en a parlé, il m'a même montré une video de l'opération où on se fait carrément coupé l'oeil durant le processus et à un moment où on devient aveugle. Pas sû que j'aurais envie de subir ça.

Mais au final je suis encore jeune et je penses que c'est un investissement qui vaut la peine pour être bien dans ma peau!

Sinon je trouve ça un peu ironique de devoir perdre un peu de peau pour être bien dans sa peau.

Hors ligne Samstrike

  • Shōgun 将軍 - (22)
  • *
  • Messages: 2955
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +14
Re : Que faites vous?
« Réponse #4511 le: 14 Septembre 2018, 21:22 »
0
Bonne chance pour ton opération Sam, t'es un bon exemple de persévérence.  8)

Mon truc personel que je recommande pour ne pas prendre de poids c'est de tout simplement couper les chips/sucres/boisson gazeuse complètement.  C'est dure une semaine ou deux mais après ça tu te rend compte que t'en avait pas besoins au final de toute cette malbouffe et tu te ramasse à même pu avoir le goût d'en manger.
Faque c'est ça, juste avec ça, t'as déjà la moitié du chemin de faite.

C'est sûr que dans le meilleur des mondes ce serait le best mais c'est vraiment pas tout le monde qui es capable de faire ça. La plupart vont arreter un certain temps et juste revenir à la case départ parce que ça leur manque. Au moins si tu te fais plaisir de temps en temps ça t'évites d'en arriver là. Mais si toi ça te manque pas c'est bien correct aussi!



Félicitation!
Effectivement c'est tout un exploit!  8)

Le prix de l'opération est vraiment cher, c'est genre le tier du cout d'un achat de char neuf (parmi les plus abordable).

Parlant de l'opération des yeux aussi, il a un de mes collègues de travail qui en a reçu une et m'en a parlé, il m'a même montré une video de l'opération où on se fait carrément coupé l'oeil durant le processus et à un moment où on devient aveugle. Pas sû que j'aurais envie de subir ça.

Mais au final je suis encore jeune et je penses que c'est un investissement qui vaut la peine pour être bien dans ma peau!

Sinon je trouve ça un peu ironique de devoir perdre un peu de peau pour être bien dans sa peau.

C'est assez dispendieux mais j'ai l'argent alors c'est pas un problème. Pour l'opération des yeux ça l'air que c'est pas mal safe mais c'est sûr qu'il y a toujours un risque. Personellement j'hairais pas me la faire faire car ma vision est très mauvaise et ça deviendrait surement plus économique que les verres de contact à la longue mais bon ça va attendre.

Et je me suis bien rendu compte de l'ironie de devoir se faire enlever de la peau pour être bien dans ma peau quand je l'ai écrit! :P
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson