Auteur Sujet: Naruto  (Lu 8209 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Naruto
« le: 25 Janvier 2009, 18:07 »
0

Genre : Action, Adventure, Comedy, Fantasy, Shounen, Supernatural
Mangaka : KISHIMOTO Masashi
Première année de publication : 1999
Volumes : 45
Chapitres : 432 (Série En Cours)
Publié dans le Magazine : Weekly Shonen Jump
Liscencié par : Kana(Fr), Viz(En)

Lien pour downloader le manga

Lien Mangaupdates

Synopsis
Naruto est un orphelin qui cache sa solitude et sa tristesse derrière un comportement de comique et d'idiot. Il n'aspire qu'à une seul chose: que son existence soit reconnue en devenant le maître Hokage, le meilleur Ninja. Après une laborieuse réussite à l'examen pour devenir genin, il est associé à deux de ses camarades, Sasuke et Sakura, pour former l'équipe de Kakashi, leur maître. Nos trois héros sont alors prêts à véritablement commencer leur aventure.

Opinion
Naruto, c'est dur de s'appeler un fan de d'anime/manga sans savoir au moins ce que c'est. Naruto c'est tout de même le manga le plus populaire en occident et puis il est l'un des manga qui a le plus influencé la remonté de la popularité des manga/anime au début des années 2000.
Est-ce que popularité = qualité. Pas nécessairement! Je fais partie de ceux qui sont plus réticent envers Naruto, je n'ai jamais vraiment su accroché autant que beaucoup de fanatiques. Par contre je suis pas aussi du genre à aller crier partout que Naruto c'est de la merde total sans l'avoir lu.
J'avoue qu'au début j'appréciais quand même le manga. Mais depuis je trouve le manga très très ordinaire.

Apparemment les derniers chapitres sont excellents, alors je vais rattraper mon 6-7 mois de retard bientôt pour voir si c'est vrai ou non :hehehe:

Important: CE SUJET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS SUR LE MANGA DE NARUTO DU PREMIER CHAPITRE JUSQU'AU PLUS RÉCENT SORTI SANS ÊTRE MIS DANS UNE BALISE À SPOILER ET SANS AVERTISSEMENT!
« Modifié: 21 Juin 2009, 13:55 par vinc120 »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Naruto
« Réponse #1 le: 25 Janvier 2009, 18:49 »
0
Moi aussi j'avais décroché pendant un boute mais je trouves que c'est redevenu très bon dernièrement parce que la série semble vraiment avancer. C'est sur qu'il y a toujours moyen de rajouter des nouveaux villains, personnages et autres alors c'est dur de garantir un fin prochaine mais au moins le rythme de la série c'est beaucoup amélioré.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2009, 19:01 »
0
Ton opinion ressemble pas mal à la mienne. Remplace le 6-7 mois par 14-15 mois pis on tient quelque chose.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Janvier 2009, 21:51 »
0
Moi Naruto c'est mon manga préféré. Je le préfère à One Piece/Fairy Tail/Bleach et tous les autres dans la même catégorie. Ça fait 430 chapitres que Naruto dure et c'est encore palpitant et frais et l'auteur ne finit pas de nous surprendre. Et on commence à voir la fin ! Il n'y a aura pas de plus gros méchants que l'Akatsuki et Uchiha Madara. D'ici 2 ans max c'est fini ;)

En ce moment c'est le combat contre Pain et Naruto assure.. pour le moment. Kakashi est mort ou présumé mort... Le village est presque anéanti au grand complet... C'est un moment important dans Naruto.
« Modifié: 26 Janvier 2009, 11:18 par Darkshooter »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #4 le: 25 Janvier 2009, 21:55 »
0
Je modifie ton post car ça pas été mentionné nullepart dans le topic qu'on pouvait mettre des spoilers sans balise.

En passant :
Spoiler
Il reste ausssi Kabuto a éliminé dans l'histoire.

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Darkshooter

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Janvier 2009, 21:57 »
0
C'est bon, c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui disent qu'ils ont pas lu depuis plusieurs mois...   :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 26 Janvier 2009, 00:12 »
0
Ah pas besoins de balise de spoliers dans les sujets que je fais  :)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 26 Janvier 2009, 05:48 »
0
Rattrapage complété.

J'en avait entendu parler sur l'internet mais je trouve la mort de Kakashi vraiment chiante puisque c'était le personnage que je trouvais le plus intéressant avec Shikamaru dans la série!  :-/
Shikamaru a surement les batailles les mieux pensé un peu à la Hunter X Hunter, c'est plate de pas le voir souvent.

Pour ce qui est de l'histoire, je suis enfin content que les choses bougent! Je trouve qu'il y a eu excessivement de niaisage depuis que Sasuke et Naruto se sont battue.
Mais bon c'était quand même paspire l'attaque du village, plusieurs personnes ont manger une volée.  Eh puis la figth de Pain vs Naruto est bien partie, il a fait une couple de move classe.

Il reste ausssi Kabuto a éliminé dans l'histoire.
  Bah ça va surement se finir avec une fight de Naruto vs Sasuke.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #8 le: 26 Janvier 2009, 11:16 »
0
Peut-être, peut-être pas. Moi je pense que la fight finale , au contraire, c'est une fight avec Naruto, Sasuke et Sakura réunis à nouveau après tout ce qui leur est arrivé. Peut-être contre Pain... Madara je sais pas s'il est si puissant que ça, j'ai l'impression que Sasuke est plus fort que lui.

Et puisque tu as précisé que les gens qui sont dans ce topic devaient être à jour sinon c'est à leurs risques et péril, je m'en vais rétablir mon post :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #9 le: 30 Janvier 2009, 21:07 »
0
Naruto a vraiment l'air puissant dans les derniers chapitres mais Pain a l'air d'une joke à cause de ça. Maintenant que God Pain est de retour, il devrait offrir un bon challenge à Naruto. Je doutes que Naruto va réussir à le battre. C'est encore trop tôt pour éliminer le chef des Akatsuki.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #10 le: 31 Janvier 2009, 01:17 »
0
Je suis d'accord avec toi là-dessus (Que naruto va pas tuer Pain dans ce combat). Même si franchement, même sans God Pain, Pain est franchement dur à cuire pareil !
C'est maintenant 1vs1. J'ai hâte à la suite !!!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 8 Février 2009, 16:47 »
0
Nooo le gros crapaud géant à mangé une volée  ;(
Hum je trouve que Pain fait pas grand chose depuis le début du combat.  J'espère qu'on va le voir faire dequoi dans le prochain chapitre, du moins lorsque Naruto va avoir compléter sa technique.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #12 le: 9 Février 2009, 12:18 »
0
Ben Naruto à l'air pas mal inconscient présentement... mais bon faut pas toujours se fier à ce qu'on voit dans cette série là.

Je trouve ça un peu stupide que personne veut l'aider sous prétexte qu'ils seraient dans ses jambes. Me semble que c'est jamais une mauvaise chose d'avoir du back up!

Darkshooter

• Invité
« Réponse #13 le: 9 Février 2009, 12:20 »
0
Shikimaru serait utile. Il attrape Pain avec son jutsu et Naruto le démonte.

jonleyo

• Invité
« Réponse #14 le: 11 Février 2009, 11:47 »
0
J'viens tellement de toute lire les spoilers moi là. :|

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #15 le: 11 Février 2009, 12:21 »
0
Je me doutais que ça finirait par arriver si on mettait pas d'avertissement. Drenoss peut tu rajouter un avertissement dans ton premier post. C'est quand même une série très populaire assez avancé alors c'est pas tout le monde qui est rendu à la même place.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 11 Février 2009, 12:41 »
0
Ok c'est vrai que je pense pas toujours aux personnes qui ne sont pas au courant  :o
Je vais copier/coller le message de Vinc dans tous mes sujets de la section manga.
« Modifié: 11 Février 2009, 12:43 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #17 le: 11 Février 2009, 13:00 »
0
C'est bon! Là c'est sur que si quelqu'un se spoil c'est qu'il a fait exprès.

Hors ligne Modo

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #18 le: 14 Février 2009, 10:19 »
0
Je lis le manga depuis quelques temps. Je suis rendu au 30e (Chiyo et Sakura vs Sasori, entre autres). On a jusqu'au 35e à la bibliothèque.

J'aime bien.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #19 le: 8 Mars 2009, 22:07 »
0
Moi, je suis rendu à la poursuite de Sasuke, le combat Choji vs Jirobo est sur le point de commencer.
C'est à partir de quel volume/chapitre que Shippuden commence?

Darkshooter

• Invité
« Réponse #20 le: 8 Mars 2009, 23:39 »
0
pour le manga il n'y a pas Shippuden. Mais le chapitre correspondrait à quand Naruto revient à Konoha après 3 ans avec Jiraya. Continue à lire, c'est juste après le combat Naruto contre Sasuke, tu y es presque.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #21 le: 9 Mars 2009, 08:17 »
0
Je sais bien qu'il a pas de Shippuden, sait la TV qui separe ça comme pour DBZ, je voulais juste vous situer par rapport à l'anime.

Yoshitoki

• Invité
« Réponse #22 le: 9 Mars 2009, 11:57 »
0
Je trouve  que personnellement  la partis appellé "Shippuden" est totalement différente de la première partis , beaucoup plus sérieuse combat plus intense. Bref c'est mieux !

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Naruto
« Réponse #23 le: 9 Mars 2009, 20:21 »
0
Je trouve  que personnellement  la partis appellé "Shippuden" est totalement différente de la première partis , beaucoup plus sérieuse combat plus intense. Bref c'est mieux !

Oui, pour ça je peux pas m'empêcher de comparer ça avec DB et DBZ.

Edit: Je viens d'arriver au chapitre 226 (le combat Naruto vs Sasuke, dans l'arc de sa poursuite)! presque la moitier de lu!  :)
« Modifié: 12 Mars 2009, 17:15 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #24 le: 13 Mars 2009, 15:39 »
0
Pas mal cool le dernier chapitre! L'attaque de Pain était assez impressionante et on voit le Kyuubi à 8 queues! Puis le 4th Hokage qui apparait à la fin! Je me demande vraiment qu'est-ce qui va se passer là!

Darkshooter

• Invité
« Réponse #25 le: 14 Mars 2009, 11:48 »
0
En effet... En tout cas même le 4ème Hokage aurait du mal contre Pain, même si il se téléporte.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #26 le: 17 Mars 2009, 10:14 »
0
Je commence à vous rattrapper, je suis rendu à quand Sai arrive et qui sont dans l'hotel au source chaude. C'est hot, en même temps, ça me fait un petit refresh.

Edit: Chapitre 350
« Modifié: 22 Mars 2009, 11:22 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 20 Mars 2009, 02:44 »
0
Hey ya un nouveau sur le site de That Guy with the Glasses qui fait des review de Manga!!
Il a choisit de faire une review sur Naruto comme premier vidéo et je dois dire que sa review est vraiment spot-on sur ce que je pense du manga.  Allez jeter un oeil, c'est vraiment intéressant et j'aime bien son style. 

http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/126-read-right-to-left/5508-naruto

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #28 le: 10 Avril 2009, 17:34 »
0
Je vous ai rattrappé, osti que ça torche, j'ai hâte de voir la suite.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #29 le: 22 Octobre 2010, 18:06 »
0
Osti jamais j'aurais cru voir ça un jour dans Naruto: Osti un pénis dans le manga de Naruto.  :o  :ninja:
Juste pour ça le sujet méritais un update, même si je dois sûrement être le seul ici à toujours lire ce manga.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 24 Octobre 2010, 14:50 »
0
SCANDALE!!

À part de ça, qu'est-ce qui se passe dans Naruto?  J'ai entendu des rumeurs que ça allait se terminer bientôt.
Est-ce que les dites rumeurs sont fondées?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #31 le: 24 Octobre 2010, 19:54 »
0
Ça dépends du mangaka j'imagine, il ne reste plus que Hachibi et Kyubi à ce qui reste de l'Akatsuki à attrapper avant de pouvoir voir Juubi. Mais mon avis à moi est que si Juubi est l'ultime combat dans Naruto et que ça s'étirre pas après et bien il est clair que Naruto va finir avant One Piece. Mais bon je connais pas les rumeurs dont tu parle.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #32 le: 31 Octobre 2010, 18:30 »
0
Je lit encore la série mais je lit plus ça au mois qu'à la semaine. Comme là je suis quelques chapitres en arrière. Et j'ai pas vraiment l'impression que ça va terminer bientôt.

C'est sûr qu'il reste pas tant de vilains à vaincre mais ça peut faire comme Bleach, c'est à dire introduire un/des nouveaux vilains qui ont aucun rapport avec le début de la série. Bleach ça aurait totalement pu finir à l'avant-dernier chapitre mais non il y a eu un time skip et il va y avoir une toute nouvelle histoire... Génial!  8-)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 31 Octobre 2010, 21:23 »
0
Donc Naruto n'est pas du tout sur le point de finir si je me fis à ce que vous dites.  Faut dire que je suis un peu déconnecté, vu que je l'ai droppé il y a presque déjà 2 ans de celà...
Je fais juste m'informer de rumeur sur l'histoire.

Pis wow un time skip dans Bleahc? Vraiment?  Il a du se dire que c'était une bonne idées d'en faire un vu que One Piece venait tout juste d'en faire un...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #34 le: 31 Octobre 2010, 21:58 »
0
Ouin sauf que le time skip de Bleach c'est pas vraiment comme One Piece. C'est plus comme le time skip dans Dragon Ball entre la saga de Cell et de Buu. Le time skip est juste là pour recommencer une nouvelle histoire dans une nouvelle situation avec un nouveau villain...

Pi spoiler pour la fin de la première partie de Bleach :
Spoiler
Le combat entre Ichigo et Aizen était vraiment anti-climatique. Ichigo a eu un power up de la mort pi a totalement owner Aizen. On a jamais vu le Bankai de Aizen non plus. C'était pas mal nul. Pi là Ichigo a perdu ses pouvoirs pour je sais pu quelles raisons... Comme si c'était pas évident qu'il allait finir par les ravoir anyway.

Je suis même pas sûr pourquoi je me tiens encore à jour pour l'histoire de Bleach... surtout que maintenant ça serait un bon temps pour arreter!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 1 Novembre 2010, 00:36 »
0
Wow ce que tu es entrain de me résumer là m'inspire vraiment pas.

Comme on dit :

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #36 le: 6 Novembre 2010, 08:04 »
0
Je viens de lire les derniers chapitres et j'avoue qu'avec la 4eme guerre mondiale de ninja qui commence ça fait pas mal arc final... Mais bon je suis toujours pas convaincu que la série va finir bientôt. C'est peut-être l'arc final pour les Akatsuki mais c'est pas trop dûr de faire un autre time skip et créer de nouveau villain comme l'a montré Bleach...

Tk les derniers chapitres étaient quand même assez cool! Les zombies de tout les anciens Jinchuuriki, Akatsuki, Kage et autres ninja célébres c'est du fanservice à fond mais ça devrait donner une guerre pas mal intéressante!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Naruto
« Réponse #37 le: 12 Février 2011, 05:53 »
0
Je viens de lire les derniers chapitres et j'avoue qu'avec la 4eme guerre mondiale de ninja qui commence ça fait pas mal arc final... Mais bon je suis toujours pas convaincu que la série va finir bientôt. C'est peut-être l'arc final pour les Akatsuki mais c'est pas trop dûr de faire un autre time skip et créer de nouveau villain comme l'a montré Bleach...

Tk les derniers chapitres étaient quand même assez cool! Les zombies de tout les anciens Jinchuuriki, Akatsuki, Kage et autres ninja célébres c'est du fanservice à fond mais ça devrait donner une guerre pas mal intéressante!

Les derniers chapitres m'ont été assez pénible à lire merci. Trop de personnages, dont plusieurs qu'on se caliss royalement et la qualité des combats en subi les conséquences, j'espère que ça va s'améliorer bientôt.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #38 le: 17 Février 2011, 07:16 »
0
Ouin je peux pas te dire. Ça me tentais pas vraiment de lire la guerre chapitre par chapitre alors je l'ai toujours pas commencé. Mais c'est un peu décevant ce que tu me dis là, pas que je suis étonné par contre car ça fait un boute que Naruto fait juste décevoir.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #39 le: 1 Septembre 2012, 17:21 »
0
Woh! Dans le dernier chapitre de Naruto, une seul petite minuscule phrase a été prononcé.  :o

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #40 le: 19 Avril 2014, 02:47 »
0
Ouf on sans que le manga arrive tranquillement à sa fin.

A moin qu'il étire la sauce à la fin de cette arc gigantesque, mais ce serait stupide, une arc pour conclure sera l'idéal.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 19 Avril 2014, 20:35 »
0
Tien je viens de voir que selon le sujet ici, ça ferait au moins 5 ans que j’ai droppé le manga de Naruto.
Une décision que je n’ai toujours pas regretté d’avoir prise.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #42 le: 20 Avril 2014, 04:15 »
0
Réçament Sakura a du faire du bouche à bouche pour le sauver et ce genre de gag courre sur le web...