Auteur Sujet: Ce que vous regardez présentement.  (Lu 532453 fois)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3150 le: 3 Août 2015, 22:06 »
+1
Je viens enfin de terminer le dernier film de la trilogie de Madoka et je l'ai trouvé excellent, mais bien que le film ait répondu à certaines questions, de nouvelles sont apparu. Ils a surement des éléments qui m'ont échappé que je vais mieux comprendre dans une autre écoute.

Sinon, je me suis enfin décidé à écouter la seconde saison de Sekirei, Sekirei: Pure Engagement. Il a quelques années que j'avais vu la première et il a quelques temps j,ai écouté les épisodes spéciaux en vu de me préparer pour la seconde saison, qui jusqu'ici semble être un peu meilleur que ce que je me souviens de la première saison après tout ce temps.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3151 le: 4 Août 2015, 01:29 »
0
La qualité d'animation s'est améliorée, en tout cas ça se voit dans les combats. 8)

Oh pis t'as vu la scène du téléphone? Trop crampant!
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Ce que vous regardez présentement.
« Réponse #3152 le: 4 Août 2015, 02:41 »
0
La qualité d'animation s'est améliorée, en tout cas ça se voit dans les combats. 8)

Oh pis t'as vu la scène du téléphone? Trop crampant!

Oui, je l'ai ben rit.  :D

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3153 le: 11 Août 2015, 00:18 »
0
Je viens de finir Sekirei: Pure Engagement, la fin laisse présager une suite. Ça va être pour bientôt la saison 3?

Sinon, là je tombe juste avec des anime de la saison en cour qui me reste à mettre à jour dû au petit retard que j'ai pris avec l'Otakuthon.

Je vais surement me partir une ou deux nouvelles série pour remplacer ça. Probablement la saison 2 de Ah my Goddesse et/ou YUA saison 3.

Pis avec l'Otakuthon qui m'a donner le gout de me mettre à écouter certaines séries dont:
-I Can't Understand What My Husband Is Saying
-Eureka Seven (que je veux écouter depuis longtemps, j'ai vu que le premier épisode)
-Gintama (pcq'il faudrait que je m'y mette enfin, je n'ai aussi vu qu'un seul épisode).
-Arakawa (que je n'ai vu qu'un seul épisode aussi)

Edit: Saison 1 de I Can't Understand What My Husband Is Saying: écouté. J'ai bien aimé, je l'ai écouté one shot, je me garde la saison 2 pour un peu plus tard que j'écouterai également d'une shot.

Edit: Voilà c'est tout fini déjà! J'avais l'impression d'écouter du Lucky Star, mais dans la vie d'un jeune couple.
« Modifié: 11 Août 2015, 05:13 par Kaze »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3154 le: 16 Août 2015, 23:24 »
0
Comme je suis complètement à jour dans mes animes de la saison (grace à mes vacances surtout), j'ai donc décidé d'enfin continuer Major où je l'avais laisser (ça doit faire quelques années déjà). J'ai réécouté le dernier épisode de la saison 1 pour me remettre dedans. C'est l'un des meilleurs animes de sport qui soit, donc je me suis remis dedans assez vite.

Je vais probablement écouter quelques épisode de YUA saison 3 en parrallèle aussi, je pense commencer ça demain ou cette semaine au plus tard.

Puis quand je suis plus fatigué pis que j'ai pas le goût de lire de sous-titre ou juste avant de me coucher, j'écoute un ou deux épisode de MLP que je commence à vraiment apprécier. Neken serait content d'entendre ça!  :P

Un moment donner, je pense faire comme Max et me marathoner les épisodes de South Park, vu que j'ai ben aimé le jeu (qui a d'ailleurs des clin d'oeil à MLP). J'ai vu une couple d'épisodes, mais j'en ai manqué plusieurs  et ça doit ben faire une dixaine d'année que j'ai pas écouté un seul épisodes, depuis que j'ai lâché la TV en fait (la TV c'est tellement démodé).

Je devrais peut-ête faire la même chose avec les Simpsons, mais après la saison 10 environ ce n'était plus ce que c'était il me semble, c'est comme essayer de faire du jus avec un citron sec.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3155 le: 19 Août 2015, 23:01 »
0
Je viens de clancher la saison 2 de Major et là j'enclanche sur la troisième que j'espère finir avant la fin de mes vacances qui tire déjà à leur fin.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3156 le: 20 Août 2015, 22:13 »
0
Mes vacances finissent ajourd'hui et j'aurais eus le temps de terminer Macross, la première série, que j'ai bien aimer. Malgré que la fin fait vraiment les feux de l'amour, mais pareil c'est assez bien fait. Je pensais pas m'attacher autant aux personnages.

J'ai aussi eus le temps de rattraper mon retard sur Durarara et Working !!!, qui son diffuser cette saison. Me reste juste à rattraper Princess Precure. En générale je suis assez satisfait, j'aurais aimer plus écouter d'animes, mais le temps passe vite.  :argh:

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3157 le: 20 Août 2015, 22:22 »
0
Mes vacances finissent ajourd'hui et j'aurais eus le temps de terminer Macross, la première série, que j'ai bien aimer. Malgré que la fin fait vraiment les feux de l'amour, mais pareil c'est assez bien fait. Je pensais pas m'attacher autant aux personnages.

Aaah! que c que j'entends là?  :argh:

Les feux de l'amour, t'as osé comparer Macross avec les feux de l'amour.

La série ou tu manque deux mois d'émissions pis que quand tu reviens t'as pas perdu le fil car il ne s'est RIEN passé pis que les personnages ont toujours les même osti de problèmes. La série qui donne l'impression qu'un slice of life a plus de contenu niveau histoire.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3158 le: 20 Août 2015, 23:00 »
0
S'était une hyperbole faut pas prendre ça au pied de la lettre, comme je l'es dit j'ai aimer Macross, mais sur la fin la relation entre Minmay, Hikaru et Hayase et assez complexe si je peux dire ça.
Spoiler
Le fait que Hikaru arrive pas à décider si il veut être avec Minmay et niaise Hayase et au final quand il ''sort'' avec Minmay elle part et reste seul avec Hayase.
Mais oui si on lis ma phrase au premier degré j'ai comparé Macross aux feux de l'amour honte à moi.

Mais avec tout ça je me suis attacher à des personnages comme Hayase que j'aurais pas penser tant aimer au début de la série. Pi dans un autre ordre d'idées le personnage de Max aussi est attachant et surprenant.

Je tien à dire que les feux de l'amour c'est de la piece of shit, ma grand mère à regarder ça durant des années ( paix en son âme )
« Modifié: 20 Août 2015, 23:01 par WildDelta »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3159 le: 20 Août 2015, 23:36 »
0
T'en fais pas j'avais compris que ce n'était pas au premier degrée.

Mais le simple fait de voir ce titre affiché dans le même post que Macross méritait que je m'oppose à ces hérésies.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3160 le: 1 Octobre 2015, 22:03 »
0
Bon cette semaine j'ai fini tout mes animes de la saison et là je viens tout juste de finir la saison 4 de Major. Si je me fit au date de sorti, je serais donc rendu à écouter le film, mais d'après ce que j'ai lu j'aurais probablement bien pu l'écouter après la saison 1. Je vais donc écouter le film et continurai à la saison 5. Sinon, Joe Gibson Junior me fesait vraiment penser à Ken dans Street Fighters d'autant plus qu'il est aussi américain.  :P

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3161 le: 21 Octobre 2015, 19:54 »
0
Voilà! je viens de terminer à l'instant cette longue saga qu'est Major (avec les OVA). J'ai vraiment aimé et c'est de loin la meilleure série d'anime de baseball. Par contre j'aurais préféré avoir une saison 7 au OVA, car on voyait clairement que l'anime n'avait pas couvert toute l'histoire du manga, vu qu'il restait les World Séries et qu'on a eu droit à une OVA de deux épisodes couvrant cette partie.

Je pense remplacer Major par un autre anime de sport et revenir à Ginga e Kickoff là où je l'avais laissé, car lors de sa diffusion je n'arrivais pas à trouver les épisodes finaux. J'ai tout les épisodes qui m'attendent sur mon disque dur depuis un bon moment déjà.

Et ensuite je reviendrais là où j'avais laissé Eyeshield (j'en connais un qui va être content).

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3162 le: 25 Octobre 2015, 19:03 »
0
Major je classerais non seulement meilleur anime de baseball (et j'en ai vu plusieurs) mais aussi meilleur anime de sport. (J'en ai vu plusieurs aussi).

Moi aussi j'aurais souhaité une 7e saison (et d'autre un coup parti), ça fini "raide" et rapide je trouve.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3163 le: 25 Octobre 2015, 20:15 »
0
Ah mon numéreau un, anime/manga de sport reste Ashita no Joe, c'est plus qu'un simple manga, c'est une légende qui fait partie de l'histoire du Japon. Y'on même été qu'à faire de vrai funéraille pour la mort d'un des personnages du jamais vu. J'ai acheté toute la série en manga, mais ce qui est dommage est que l'anime n'est pas trouvable, même sur internet (sauf quelques uns des premier épisodes).

Si j'aurais à faire un top vite de même de mes séries de sport/compétition, ça ressemblerait à ceci:

01-Ashita no Joe Boxe (fin année '60 et début '70, même Rocky à des croutes à manger à côté d'ça).
02-Hajime no Ippo Boxe (toute le monde connait)
03-Bamboo Blade Kendo (J'ai acheté l'anime et les manga, l'histoire diverge vers le milieu)
04-Ginga e Kickoff!! Soccer (Ça viens de Light Novel, il me reste les derniers épisodes à voir)
05-Slam Dunk Basket (j'ai vu l'anime et le manga, car l'anime ne couvre pas toute l'histoire)
06-Major Baseball
07-Hikaru no Go Go (pas vraiment du sport, mais c'est compétitif. L'anime couvre juste une partie de l'histoire du manga)
08-Chihayafuru Un Josei sur le Karuta (Pas vraiment du sport, mais c'est compétitif, j'ai pas encore vu la saison 2)
09-Eyeshield Football (j'ai juste vu les premier épisodes)
10-Ginban Kaleidoscope Un shoujo sur le patinage artistique (le fantome d'un pilote d'avion hantant le corps d'une patineuse. Y'a même un bout qui se passe à Montréal).

Mention Spécial

-Initial D (bon c'est pas du sport, mais de la course c'est compétitif)
-Prince of Tennis (j'ai vu que quelques épisodes, mais je ne pouvais pas en parlé)
« Modifié: 25 Octobre 2015, 20:20 par Kaze »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3164 le: 25 Octobre 2015, 22:04 »
0
Moi j'ai récemment terminé Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works et c'était excellent, dans le genre top qualité, rien à voir avec la série de 2006. C'est sûr que comme Ufotable était encore à la barre après Fate/Zero j'avais pas vraiment d'inquiétude. L'animation était vraiment époustouflante par bouts (surtout les scènes de combat, la trame sonorre aussi (avec d'excellents OP/ED de Kalafina), et j'ai bien aimé l'histoire même si j'ai pas de mémoire et que j'avais oublié plusieurs points importants de Fate/Zero qui étaient parfois référés.

Je crois que j'ai regardé toute la série en-dedans de 2-3 semaines maximum et j'ai eu bien du plaisir à la regarder, dans le genre que j'avais hâte à la fin de la soirée pour continuer!

Pour le reste je continue:

-Fairy Tail - L'arc de Tartaros continue de battre son plein.
-Gintama - Très heureux qu'ils continuent pour un 3e court cet automne! Ça reste excellent épisodes après épisodes.
-One Piece - Ouin en fait dire que "je continue" c'est preque mentir, j'avais pas touché à la série depuis plusieurs mois et j'ai décidé de reprendre après Fate/Stay, je commence l'arc de Dressrosa, ils viennent d'arriver sur l'île.
-Shimoneta to Iu Gainen ga Sonzai Shinai Taikutsu na Sekai? - La série est finie de sortir, mais le groupe de subs que je suivais ont rien sorti après l'épisode 9 depuis plus d'un mois donc je me suis tanné et j'ai loadé le reste ailleurs pour en finir.

Et j'ai commencé des trucs de la saison en cours, dont je vais parler dans l'autre topic:

-Noragami Aragoto
-One Punch Man
-Utawarerumono Itsuwari no Kamen

En stand by indéfinie et peut-être arrêt complet:

-Naruto Shippuuden - J'avais arrêté au printemps à cause des interminables fillers, bien que je les avais tous regardés depuis plus de 10ans, j'ai atteint mon point de rupture. après quelques mois j'ai commencé à voir que les fillers finissaient mais le monde parlaient sur les forums que c'était pas tout à fait le cas, genre que y'avait encore beaucoup de fillers ici et là ou dans les épisodes canon, ALORS QUE LE MANGA ÉTAIT MAINTENANT FINI au moment où l'épisode sortait. C'est quoi le but de continuer à sortir des fillers dans l'histoire originale est maintenant finie? Oui oui je sais, je connais déjà la réponse, y'a trop de cash en jeu... Alors pour cette raison je suis encore indécis à savoir si je vais tenter de rechercher sur le net pour voir si y'a finalement des épisodes totalement canon qui vont sortir et compléter l'histoire sans break, ou si je vais finir ça en manga direct. Je sais que la réponse est obvious, mais j'aurais aimé finir ça en beauté avec l'anime et voir la fin de cette saga parce que des fois avec la musique, l'animation et tout, ça a pas mal plus de gueule et ça donne plus de feelings qu'un simple manga. C'était ma petite montée de lait sur Naruto :P .

Aussi tant qu'à être dans les montées de lait, je voulais suivre Dragon Ball Super parce que ça allait être du nouveau matériel canon de Toriyama pour effacer GT, pis quand j'ai vu après 3 épisodes que ça reprenait juste le film, j'ai mis ça en stand by tout de suite... En plus d'étirer la sauce et d'avoir de l'animation douteuse, ça reprend de quoi déjà sorti... soupir... Je surveille du coin de l'oeil pour voir quand ça tombera dans du matériel original.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3165 le: 26 Octobre 2015, 20:16 »
0
-Naruto Shippuuden - J'avais arrêté au printemps à cause des interminables fillers, bien que je les avais tous regardés depuis plus de 10ans, j'ai atteint mon point de rupture. après quelques mois j'ai commencé à voir que les fillers finissaient mais le monde parlaient sur les forums que c'était pas tout à fait le cas, genre que y'avait encore beaucoup de fillers ici et là ou dans les épisodes canon, ALORS QUE LE MANGA ÉTAIT MAINTENANT FINI au moment où l'épisode sortait. C'est quoi le but de continuer à sortir des fillers dans l'histoire originale est maintenant finie? Oui oui je sais, je connais déjà la réponse, y'a trop de cash en jeu... Alors pour cette raison je suis encore indécis à savoir si je vais tenter de rechercher sur le net pour voir si y'a finalement des épisodes totalement canon qui vont sortir et compléter l'histoire sans break, ou si je vais finir ça en manga direct. Je sais que la réponse est obvious, mais j'aurais aimé finir ça en beauté avec l'anime et voir la fin de cette saga parce que des fois avec la musique, l'animation et tout, ça a pas mal plus de gueule et ça donne plus de feelings qu'un simple manga. C'était ma petite montée de lait sur Naruto :P .

Ouais ben moi aussi j'ai trouvé ça stupide de continuer les fillers alors le manga est fini, mais comme c'est une série mainstream et que notre monde tour autour de l'argent... (contrairement à ce que l'on nous enseigne à l'école en nous disant que c'est autour du soleil)

Pour moi Naruto à atteind le sommet avec l'arc de Pain, après ça la série est devenu assez "bof" et ce jusqu'à la fin de son histoire (pis sa suite Naruto Gaiden aura plutôt ridicule). Malgré les filler de la série, je dois dire en avoir aprécié plus que ce qui reste à venir de l'histoire.

Dans toute histoire, il a 2 choses qui compte vraiment: comment elle commence et comment elle fini, si Naruto à très bien commencé, on ne peut pas en dire autant de sa fin. Il a tout de même eu de bon moments, mais à nous crissé constament des fillers ici et lè dans l'anime ça casse le rythme.

Hors ligne Blitzgrutel

• Ojisan
  • Musukosan - 息子さん (4)
  • **
  • La patience rend patient
    • Mes Animes
« Réponse #3166 le: 30 Octobre 2015, 08:52 »
0
Va falloir que je réussisse à regarder ce anime un jour. J'avais commencé Bleach quand j'ai eu le choix de le voir, et je trouvait le début de Naruto trop jeune par rapport à Bleach fa que j'ai jamais été capable d'accrocher dessus.

Je suis sur Subete ga F ni Naru, je viens de voir l'épisode 4 et je voulait vous dire que présentement, je suis sur un feeling mix entre Steins;Gate, Psycho-Pass et Zankyou No Terror. Ca faisait un moment que je voulait un autre anime de même et a date je suis gavé lol Les animes de même devraient toute avoir des épisodes de 1 heure lol
Blitz

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #3167 le: 6 Novembre 2015, 19:37 »
0
Boooooon, petite mise à jour.
J'ai pas écouter beaucoup d'animes depuis 1 an mais ces temps-ci

One Piece: J'ai repris One Piece. J'avais arrêté au 669 (je laisse toujours quelques épisodes d'avance mais par manque de temps, j'ai arrêté presque 1 an puisqu'on est quand même rendu au 717 en fin de semaine), présentement rendu au 688, ça doit être le milieu de l'arc Dressrosa j'imagine, un très bon arc que j’apprécie bien. Je ne me tanne pas de cet anime après autant d'épisodes contrairement à d'autres.

Naruto Shippuuden, rendu au 351, je sais que le manga est fini mais la série a pas l'air d'être fini encore, il sort tout le temps des nouveaux épisodes. C'est bon mais c'est pas One Piece :P Au rythme où je l'écoute, j'en ai pour au moins 1 an avant de le rattraper!

En break:
Fairy Tail, j'ai à peine repris depuis qu'ils ont recommencé au printemps... très bof.

Prochaines écoutes: Ace of Diamond (saison 2), Gintama (suite qui a récemment recommencé), Death Parade, Eyeshield 21, Giant Killing

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3168 le: 6 Novembre 2015, 20:14 »
0
Prochaines écoutes: Eyeshield 21

C'est le prochain anime de sport que j'écoute (continue où je l'avais laissé) justement.  :P

Pis bon choix pour Death Parade!  8)

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #3169 le: 6 Novembre 2015, 20:51 »
0
Je peux que vous encourager à suivre Eyeshield 21, j'ai tellement aimer lire ce manga.

Ace of Diamond je connais pas la qualiter de l'anime, mais je lis le manga et il est très bon.

Édit:
De ses temps si je regarde une épisode de Nagi no Asukara avant de dormir.
« Modifié: 6 Novembre 2015, 20:59 par WildDelta »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3170 le: 7 Novembre 2015, 00:30 »
0
Bon ok je me suis lancé finalement...

Ore Monogatari!!

6 épisodes en ligne ce soir... Maintenant excusez-moi je vais retourner me bercer dans le coin là-bas.  :hii :-* :cute
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3171 le: 14 Novembre 2015, 00:41 »
0
Eeeeeeeeeeeeet j'ai déjà fini les 24 épisodes... :whine

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3172 le: 26 Novembre 2015, 23:02 »
0
Je viens de reterminer Ginga e Kickoff.
Je dit reterminé, car je croyais que je n'avais pas vu les derniers épisodes, mais au final oui. Cela ne m'a pas empêché de les réécouter.

Ah mon numéreau un, anime/manga de sport reste Ashita no Joe, c'est plus qu'un simple manga, c'est une légende qui fait partie de l'histoire du Japon. Y'on même été qu'à faire de vrai funéraille pour la mort d'un des personnages du jamais vu. J'ai acheté toute la série en manga, mais ce qui est dommage est que l'anime n'est pas trouvable, même sur internet (sauf quelques uns des premier épisodes).

Si j'aurais à faire un top vite de même de mes séries de sport/compétition, ça ressemblerait à ceci:

01-Ashita no Joe Boxe (fin année '60 et début '70, même Rocky à des croutes à manger à côté d'ça).
02-Hajime no Ippo Boxe (toute le monde connait)
03-Bamboo Blade Kendo (J'ai acheté l'anime et les manga, l'histoire diverge vers le milieu)
04-Ginga e Kickoff!! Soccer (Ça viens de Light Novel, il me reste les derniers épisodes à voir)
05-Slam Dunk Basket (j'ai vu l'anime et le manga, car l'anime ne couvre pas toute l'histoire)
06-Major Baseball
07-Hikaru no Go Go (pas vraiment du sport, mais c'est compétitif. L'anime couvre juste une partie de l'histoire du manga)
08-Chihayafuru Un Josei sur le Karuta (Pas vraiment du sport, mais c'est compétitif, j'ai pas encore vu la saison 2)
09-Eyeshield Football (j'ai juste vu les premier épisodes)
10-Ginban Kaleidoscope Un shoujo sur le patinage artistique (le fantome d'un pilote d'avion hantant le corps d'une patineuse. Y'a même un bout qui se passe à Montréal).

Petite mise au point après un bon refresh de Ginga e Kickoff (me restera plus qu'à terminer Eyeshield, ce que je ferai probablement cette hiver).

Top anime sport/compétition

01-Ashita no Joe
02-Hajime no Ippo
03-Bamboo Blade
04-Slam Dunk
05-Major
06-Hikaru no Go
07-Chihayafuru
08-Ginga e Kickoff!!
09-Eyeshield
10-Ginban Kaleidoscope

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #3173 le: 2 Décembre 2015, 00:34 »
0
Remis aux anime depuis quelques temps.

J'ai terminé Durarara!! qui est affreux et Shingeki No Kyojin qui est juste un énorme meh.

En cours : one-punch man et la troisième saison de Hidamari Sketch.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3174 le: 2 Décembre 2015, 00:50 »
0
Tiens un revenant.  :o
Dire que j'ai pensé à toi pas plus tard que cette semaine.  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3175 le: 2 Décembre 2015, 00:58 »
0
Au moins toi Falco, tu check quelque chose. :P

Ces temps-ci, j'ai écouté le 1er épisode de Valkyrie Drive que j'ai pas du tout aimé. Le fanservice yuri et les clichés étaient tellement pas subtils que j'ai juste perdu tout espoir et les combats avaient pas l'air convaincants. Je préfère de loin Freezing à genre c't'affaire-là.

J'ai ensuite ré-écouté Butt Attack Punisher Girl Gautaman et regarder sa suite, Gautaman R. De bons navets juteux, ces anime-là n'ont aucun sens, mais ô combien c'est crampant. C'est genre plus dank que Cutey Honey, qui lui peut aussi être dank. J'veux dire, Sumo Darth Vader? Ça me manque tellement, les anime de ce genre-là. D'ailleurs, je viens de réaliser que le dernier anime de Cutey Honey date de 11 ans... :(

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3176 le: 2 Décembre 2015, 09:28 »
0
Bon ça y est juste en parlant de Cutey Honey tu viens de me remettre la toune dans tête pour la journée :P .

Gautaman je me rappelle qu'on avait vu ça à l'Otakuthon et que c'était du gros n'importe quoi en effet.

De mon côté j'ai fini cette semaine tout ce qui est sorti de You're Under Arrest (saisons, OAV, spéciaux, etc), ce fut une petite escapade de quelques mois à regarder ça durant les repas avec Smash. Honnêtement ça m'a déçu un peu, ça s'écoutait bien en mangeant parce que ça demandait pas trop d'attention... C'est trop décousu et vraiment trop loin de la réalité sur ce que devrait faire et ne pas faire une section traffic de la police, en plus on prend la peine d'introduire plein de personnages dans les premières saisons et on les fait disparaître dans la dernière, genre Tokairin qui a juste été effacé de la réalité. Si j'avais à noter tout ça, j'irais probablement avec un 3/10, quelques bons moments.

One Punch Man on le regarde aussi, c'est excellent.

Gintama reste excellent et ils ont crinqué le hype au max avec l'arc qui début cette semaine en faisant un genre de "trailer" à la fin d'un des récents épisodes.

Utawarerumono: Itsuwari No Kamen je suis d'accord avec tous ici. L'OP et la saison précédente (même si ça fait longtemps) laissent croire qu'on va voir un peu d'action, pis finalement non... Y se passe juste rien, on nous ramène quelques vieux personnages, pis ça finit en fan service mur à mur. Pourtant les premiers épisodes laissaient présager qu'il allait se passer de quoi. Je continue de le regarder par principe, mais je m'attends pu à rien.

Fairy Tail l'arc de Tartaros bat son plein et commence même à être long je dirais. Quelques bons moments, mais mon hype du tout début de cette série est vraiment tombé mort. Je continue de regarder en quête de quelques bons bouts.

Noragami Aragoto est une très bonne 2e saison à une série que j'avais quand même apprécié dans sa 1ère saison. Le premier arc était très bon et j'ai hâte de voir où ça s'enligne présentement.

J'ai pas recommencé de grosse série complète depuis que j'ai fini Ore Monogatari donc en attendant je fais du rattrapage dans One Piece et je suis dans l'arc de Dressrosa, aux alentours de l'épisode 640 je crois.

Et finalement j'essaye de me tapper le film de Bodacious Space Pirates que j'avais toujours pas vu. Y'a quelques mois j'avais tenté de le regarder et je m'étais endormi dessus parce que j'étais trop fatigué, pis ensuite j'y étais jamais revenu. Je l'ai recommencé au complet en fds passé sauf que cette fois, même si je suis encore fatigué le soir, j'ai arrêté le film quand je commençais à sentir le sommeil approcher, et je vais le continuer boutte par boutte demême. L'anime était excellent et le film est très bon aussi, mais ces temps-ci je dors mal donc je finis par m'endormir sur tout ce que j'écoute quand il est passé 22h00... :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3177 le: 2 Décembre 2015, 13:54 »
0
Je connais pus personne qui est rendu hype pour Fairy Tail. :D

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3178 le: 2 Décembre 2015, 14:53 »
0
C'est pas pour rien que j'ai droppé le manga.

Sinon pour cette saison, je ne trippe pas trop anime de la saison, je préfère regarder mes séries américaine.
« Modifié: 2 Décembre 2015, 15:13 par Kaze »

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #3179 le: 2 Décembre 2015, 18:58 »
0
Je me suis fait les OVA A Kite et Kite Liberator parce qu'ils étaient sur netflix et j'avais rien d'autre à faire et wow c'était pourri.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #3180 le: 2 Décembre 2015, 19:45 »
0
J'ai regardé Kite il y a quelque année.

Sinon, j'ai regardé Glass mask dernièrement et j'ai vraiment adoré l'anime.

http://myanimelist.net/anime/1974/Glass_no_Kamen_(2005)?q=Glass%20mas

C'est probablement dans le meilleur animes non-2015  que j'ai vu en 2015. J'ai donné un 9/10 à la série.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #3181 le: 11 Décembre 2015, 00:42 »
+1
J'ai regardé les trois films de Madoka au cours des trois derniers jours et ça m'a rappelé pourquoi j'avais beaucoup aimé cette série. Ce troisième film est génial.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3182 le: 18 Décembre 2015, 22:22 »
0
Dans ma dernière commande que j'ai reçu de RightStuf, je viens de commencer à écouter Outbreak Compagny. C'est l'histoire d'un gars otaku qui est sélectioné pour aller en tant qu'embassadeur dans un monde parrallèle médiéval fantastique afin de faire promouvoir la culture Otaku. Petit problème il ne parle pas la même langue (sauf si deux d'entre eux porte une bague spécial qui traduit, mais qu'entre ces deux personnes seulement). De plus les différences là-bas sont mal accepté et il est considéré normal de mal traité les gens considéré inférieur (pensé à comment les noirs étaient traité avant ou à l'esclavage).

Un anime datant de 2013, je suis surpris d'avoir manqué cette anime alors que déjà depuis un moment en 2013 je filtrais tout les animes qui m'avait l'air intéressant. Bref après avoir déjà écouté oneshot 5 épisodes, je suis content d'avoir vu juste en achetant cette anime dont je ne connaissais rien.  :)

J'y ai même vu des référence à plusieurs anime, à DC et même aux tortues ninja. Plus hot encore, j'y ai même vu l'une de mes figurines (la première de ma collection en plus: "Haruhi Suzumiya" de Kotobukya).
« Modifié: 19 Décembre 2015, 05:26 par Kaze »

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3183 le: 23 Décembre 2015, 23:17 »
0
Hier je viens de recommencé à écouter Saikano, dans le boitier que j'ai gagné aux enchère sur Ebay (l'anime était pu trouvable, jusqu'à ce qu'il y a quelques semaine, RightStuf décide de le ressortir).

La dernière fois que j'ai vu Saikano, c'était en lisant les manga que j'ai acheté lors du club select d'il y a quoi? 3 ans? Le choix avait été lancé par Falco, pis je venait juste d'avoir toute la série.

Sinon pour mon visionement de l'anime la première fois, ça remonte à sacrément loin, je pense que NihonQC ne devait pas encore exister.
Un de mes animes classiques parmi les premier anime que j'ai vu en fan-sub sur l'ordi.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3184 le: 24 Décembre 2015, 14:57 »
0
J'ai commencé à écouter Guilty Crown et j'en ai profité pour utiliser mon Elgato afin de capturer de belles images. Voici ce que ça donne:

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #3185 le: 25 Décembre 2015, 11:59 »
0
C'est Fireaxe qui avait proposé SaiKano.

Sinon, One-Punch Man terminé, c'était bien marrant, mais ça aura jamais dépassé le 7/10 pour moi. C'était absurde, mais ça aurait pu l'être encore plus. La première moitié était vraiment meilleure que la deuxième j'ai trouvé. Enfin.

Sinon, j'ai commencé TTGL, histoire de voir un supposé classique.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3186 le: 25 Décembre 2015, 12:09 »
0
Ok Falco, donc toi aussi tu avais acheté le manga comme moi et Fireaxe je crois à ce moment un peu avant je crois?

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3187 le: 26 Décembre 2015, 19:32 »
0
J'ai pris de nouvelles images, cette fois-ci, j'ai amélioré la résolution à 1920x1080 qui est celle que j'ai adopté depuis que j'ai ma nouvelle TV. Ce qui est génial avec le fait que ce soi ma nouvelle résolution pour mes écrans d'ordi et de capture d'écran, c'est que je pourra me faire de fucking beau wallpaper moi-même.

Voici quelques images random que j'ai pris vers la fin de l'épisode #11 de Guilty Crown:

La deuxième avec Inori est mon nouveau fond d'écran pour l'instant.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3188 le: 26 Décembre 2015, 22:10 »
0
C'est bien, mais t'as pas besoin nécessairement d'une carte de capture pour prendre des screenshots d'animes :P ...

Ceux qui, comme moi, utilisent Media Player Classic (qui vient avec le CCCP pack de codecs), tu fais juste cliquer sur "File -> Save Image" pendant que ça joue et ça te donne un jpeg de la résolution que ton fichier est.

Mais sinon belles images pareil ;) .

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3189 le: 26 Décembre 2015, 22:29 »
0
C'est bien, mais t'as pas besoin nécessairement d'une carte de capture pour prendre des screenshots d'animes :P ...

Quand ça viens de mes Blu-Ray, oui. Et puis c'est tellement plus simple, un simple clique et that it!

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3190 le: 1 Janvier 2016, 20:00 »
0
Je viens de commencer Ore Monogatari. J'avais remarqué l'anime lors d'un panel à l'Otakuthon et je viens après seulement 1 épisode de comprendre pour Midnight l'a classé premier dans son top. Je sens que je vais tripper ben raide. Pas mal sûr que Fireaxe aimerais ça aussi.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3191 le: 2 Janvier 2016, 20:01 »
0
Putain que j'en ait rit une osti de shot tout seul en écoutant Ore Monogatari.
Surtout à la fin de l'épisode #6.  :D  :rofl  :roll:

Spoiler

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #3192 le: 4 Janvier 2016, 17:34 »
0
Je me suis aussi clanché Ore Monogatari!! avant de terminer mes vacances. Finalement Midnight tu va avoir convaincu pas mal de monde de l'écouter! :P Et je dois dire que j'ai bien aimé ça. C'était assez léger et pas mal heartwarming comme série. Le fait que le couple se forme dès le début de la série c'était un gros plus aussi et c'était intéressant de suivre leur évolution.

Et j'ai terminé One Punch Man et ce fut très bon aussi! Les premiers épisodes étaient plus drôles par contre.
« Modifié: 4 Janvier 2016, 17:35 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3193 le: 4 Janvier 2016, 18:15 »
0
Personne ici a vu Monthly Girl Nozaki-kun à part moi et Fireaxe?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3194 le: 5 Janvier 2016, 16:38 »
0
Ce ne serait pas l’espèce de comédie dans le style de Danshi Koukousei no Nichijou?
Je me souviens que tu l’avais mentionné l’année passé.

Je l'ai pas vu désolé  :ohoh

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #3195 le: 5 Janvier 2016, 17:14 »
0
Le titre ne me dit rien, mais si c'est comme Drenoss dit je vais le rajouter dans ma liste!

Citation de: Samstrike
Je me suis aussi clanché Ore Monogatari!! avant de terminer mes vacances. Finalement Midnight tu va avoir convaincu pas mal de monde de l'écouter! :P Et je dois dire que j'ai bien aimé ça. C'était assez léger et pas mal heartwarming comme série. Le fait que le couple se forme dès le début de la série c'était un gros plus aussi et c'était intéressant de suivre leur évolution.

Content que tu ais aimé aussi, c'est effectivement très heartwarming comme série.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3196 le: 5 Janvier 2016, 19:18 »
0
C'est une parodie de shoujo, originalement paru dans un magazine seinen avec pleins de waifus. Moi et Fireaxe, on en avait parlé dans le topic des meilleurs anime de 2014.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3197 le: 6 Janvier 2016, 19:28 »
0
Je commence Gekkan Shoujo Nozaki-kun à soir.

L’épisode 1 n’était pas à tout cassé mais j’ai quand même noté une lueur de comédie se pointer à l’horizon.  L’exploration de la scène romantique du vélo dans les manga shojo m’a quand même faite sourire.

:awesome

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #3198 le: 6 Janvier 2016, 20:14 »
0
T'inquiètes, ça ne fait que commencer. Attends que les autres persos arrivent. 8)

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3199 le: 11 Janvier 2016, 00:00 »
0
Aujourd'hui j'ai terminé Ore Monogatari, ce sera le premier anime que j'aurai terminé pour commencer cette nouvelle année, bref un bon départ. J'aurais vraiment passé un aggréable moment avec cette anime et Takeo m'aura fait bien rire. J'ai également commencé quelques animes de la saison (j'en ai parlé dans le sujet approprié).