Auteur Sujet: Choy  (Lu 10157 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Choy
« Réponse #50 le: 2 Août 2017, 00:00 »
0
Tiens Choy, ça concerne ton pays d'origine!

Une statue mystérieuse découverte lors de fouilles au Cambodge
http://fr.sputniknews.com/sci_tech/201708011032484633-statue-cambodge-hopital-angkor/

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #51 le: 2 Août 2017, 01:16 »
0
Ah oui, j'ai vu cette nouvelle dans mon fil Facebook (ben oui, je check les nouvelles de mon pays d'origine parfois pis comme si ça suffisait pas, à chaque souper, mes parents checkent les nouvelles de la journée, so ouais j'sais à peu près ce qui se passe là-bas 8))

C'est une belle découverte en tout cas!

Ah man, l'époque où on pouvait visiter gratuitement la cité d'Angkor est loin et pourtant, je l'ai connue, cette période.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #52 le: 31 Août 2017, 22:38 »
0
Parlant d'Angkor, j'ai une autre vidéo intéressante à te montrer:

http://www.youtube.com/watch?time_continue=100&v=8HOlxbiEurw

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #53 le: 17 Décembre 2018, 12:59 »
0
Bon j'ai commencé à répondre à ta question dans le sujet des avatar, mais pour pas dérivé, j'ai décidé d'envoyer ça ici.

Plus je creuse sur le sujet et plus je pense que Trump est exactement le président qui fallait aux USA pour les sortir de la merde et qu'il nous faudrait quelqu'un comme ça ici aussi.

Bon, ça va paraître random, mais ça fait des mois que ton post gigote dans ma tête pis j'arrive pas à comprendre pourquoi tu penses ça? Tu peux expliquer?

Ouf! Ça te trotte vraiment dans la tête depuis tout ce temps?
Good!  ;D

Tout d'abord, ce n'est pas sans raisons, si parfois je suis vague et énigmatique. Mais si je veux vraiment rentrer dans le sujet, je pense qu'il serait mieux de faire ça dans un autre sujet ou bien d'en créer un autre, car si je veux vraiment entrer dans le vif du sujet, mon poste pour te répondre risque d'être énorme, mais vraiment Énorme, donc ça me demandera ben du temps et si tu y manifeste un réel intérêt et puis que les posts s'enchainent ça risque de déchainer le sujet.  :P

Si ça t'intéresse VRAIMENT, s.v.p. soit un peu plus spécifique et explique ton point de vue et tes connaissances général par rapport à tout ça, question que je sache mieux par où commencer pour te répondre, car là c'est un peu trop vaste. Tu veux que je te parle de Trump? de Trudeau, de la politique au USA au Canada.

Biensûr avec ce que tu as cité, ça l'implique automatiquement que Trump est le président que les États-Unis avait de besoin et qu'ici au Canada ont aurait été bien mieux avec quelqu'un dans son genre qu'avec un Trudeau.

Bon, ça va paraître random,

Nothing is Random. Everything has meaning.

mais ça fait des mois que ton post gigote dans ma tête

Bien des gens n'y aurait même pas réfléchit plus d'une minute!

pis j'arrive pas à comprendre

pourquoi tu penses ça?

pourquoi JE penses ça!

Je pense donc je suis!

Tu peux expliquer?

A suivre...

---------------------------------------------------------

Bon, je ne t'ai pas encore clairement répondu, mais je t'ai lancé quelques clef qui vont probablement être utile si jamais la discution continu.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #54 le: 21 Décembre 2018, 05:54 »
0
C'est par simple curiosité et ça concerne uniquement Trump. Je suppose qu'on pourrait faire ça par message privé.

Je lancerai le bal quand je serai prêt.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #55 le: 21 Décembre 2018, 12:00 »
0
Ok, good j'attends donc tes MP. Je viens tout juste de tomber dans mes vacances de Noel, donc ça tombe bien.