Ce soir j'ai écouté le film intitulé
Mega Shark vs. Giant OctopusC'est clair qu'avec un titre comme ça tu t'attend je m'attendais pas à voir un produit de qualité, je voulais l'écouter pour voir comment ça allait être mauvais. Mais c'était pas juste mauvais, c'était horriblement mauvais.
En fait, c'est simple le film à aucune qualité... AUCUNE
Les acteurs sont atroces, on dirait qu'ils ont apprit leur textes 5 minutes avant de le dire. La moitié des acteurs sont des militaires ultra incompétents et l'autre moitié sont des scientifique qui savent même pas attacher leur souliers. Je veux dire qu'on a droit a une scène dans le milieu du films ou les scientifique tente de trouver la solution qui pourrait repousser les monstre. Pis ce qu'ils font c'est de mélanger du kool aid dans des bocal sans rien nous expliquer de ce qui se passe. C'est très scientifique comme film.
Sur la pochette du film c'est marqué qu'il dure environs 1h30 mais dans les faits, le film doit durer juste une demi-heures. Parce que à chaque 30 secondes, il y a une scène qui est réutilisé. C'est même pas des jokes! La grosse bataille finale était constitué des même 2 minutes d'effets spéciaux totalement merdique qui étaient jouer en boucle.
L'histoire? Quel histoire? En lisant le titre du film, vous savez déjà ce que va contenir le film...
Ce qui est le plus incroyable c'est que le film est sortie l'année passé alors qu'on dirait que c'est un film des années 80 tellement les effets spéciaux ont pas de budget.
Ça fessait sérieusement longtemps que j'avais pas vu de quoi d'aussi Atroce. J'aurai pas de misère à dire que c'est l'un des pires films que j'ai vu de ma vie pis j'en ait vu des tonnes de films merdique.
Au moins, si vous êtes capable de mettre votre cerveau à off vous allez rire en masse devant tout le ridicule du film. J'ai faillit mourir de rire à plusieurs endroits dans le film tellement la situation fessait aucun sens.
La seul manière d'écouter le film sans perdre trop de cellules de cerveau, c'est d'avoir préalablement beaucoup d'alcool dans le sang!
Cette scène là c'était le hilglight du film, on peut facilement distinguer la qualité des dialogues et des effets spéciaux