Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 206319 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1350 le: 5 Décembre 2017, 20:10 »
0
Moi aussi!
Pis en plus ça sort le jour de ma fête.  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1351 le: 7 Décembre 2017, 17:14 »
0
Ouep Knightfall épisode 1 était vraiment bon!   :)

On a des bonnes scènes de batailles, des décors et des costumes bien fait.  Le personnage principal a ben de l’allure.

Du côté de l’histoire, je trouve ça étrange de partir ça à la toute fin des dernières grandes croisades? (Début des années 1300) Donc ce que j’en comprends c’est qu’ils vont plus faire un scénario original qui se produire par après?
Néamoins, j’espère qu’on va nous montrer des flashbacks une fois de temps en temps pour souligner les évènements majeurs.  Comme durant la 3e Croisade qui a été menée par un roi que vous avez tous déjà entendu parler : Richard Cœur de Lion!!

Comme je disais, je leur laisse tout de même le bénéfice du doute pour le scénario parce que l’épisode 1 était très bon pareil.

Ce que j’ai un peu moins aimé c’est 2-3 affaires un peu trop CGI-isé comme l’intérieur d’une église où était le roi de France.  Pis je trouve que la musique est un peu trop bombastique.  Genre que pas grand-chose ne se passe pis ta de la musique agressive qui joue en arrière pour rien.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1352 le: 10 Décembre 2017, 18:37 »
0
J'ai pas lu le livre, mais depuis le premier teaser de ce film je suis vraiment curieux.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1353 le: 10 Décembre 2017, 19:04 »
0
On peut même y voir Tracer, Chun Lee et un Gundam dans le trailer!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1354 le: 16 Décembre 2017, 19:19 »
0

Terminé la saison 3 de Mr.Robot!

Je suis heureux de constater que ça s’est avéré être une foutue bonne saison au final.  Je me plaignais un peu que durant la saison 2 qu’Eliott avait un rôle trop effacé et qu’il faisait trop du surplace à mon gout.  Et bien ce problème a complètement disparu dans la saison 3 vu que c’était super focusé tout le long et qu’on était revenue à jaser de l’histoire principale quasiment tout le temps comparativement à la saison 2 qui tirait un peu partout.

J’ai particulièrement aimé un épisode où c’était une longue séquence en continu sans presque aucune cut!  J’adore le fait que cette émission n’a pas peur d’expérimenter dans son style de narration et l’épisode en question que je parle a été une grosse réussit grâce ça.

Donc si je récapitule.  La saison 3 était quasiment aussi bonne que la première et l’émission est définitivement revenue sur la bonne track!
Comme bonne nouvelle aussi c'est que je crois que le créateur du show voulait faire 5 saisons en tout.  Alors on risque d’avoir du Mr.Robot jusqu’en 2019 au moins!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1355 le: 18 Décembre 2017, 23:05 »
0
Je viens de finir de me mettre à jour, j'ai regardé les 3 saisons de Rick & Morty dans les 3 dernières semaines. Je suis mind blown, quel show fucking awesome, vulgaire, brillant!

BTW mon épisode préféré est clairement "The Ricklantis Mixup" dans la Saison 3, avec la twist à la fin.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1356 le: 20 Décembre 2017, 19:31 »
0
Tant mieux si t’es rendu à jour!

Rick & Morty, je crois que c’est officiellement devenu mon Cartoon pour adulte favori, donc que ça vient finalement de détrôner South Park de son piédestal.   :o
Parce que Rick & Morty ça jongle parfaitement pratiquement n’importe quoi tout en gardant le même esprit thématique de cet univers-là.  Le caractère scientifique vient pas mal me chercher et c’est fou toute l’imagination qu’ils ont de ce côté-là.
Pis kudo a eux d'arriver a nous faire apprécier des personnages aussi dysfonctionel qui peuvent parfois agir de façon très très pas inapproprié.

Je n’ai vraiment aucune idée comment ils arrivent a être toujours autant imprévisible, divertissant et original à chaque épisode.

Dans les cartoons pour adultes qui ont des choses à dire, j’ai eu vent que BoJack Horseman serait un autre incontournable.  Quelqu'un l'a regardé ici?

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1357 le: 21 Décembre 2017, 00:17 »
0
J'ai pas accroché au début de la saison 3. À ce qui paraît, ça devient pire, mais avec quelques highlights. J'ai entendu des histoires d'horreur avec la soeur et la mère de Morty. Vous en pensez quoi?
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1358 le: 21 Décembre 2017, 09:11 »
0
J'sais pas moi j'ai trouvé que la saison 3 avait quelques uns des meilleurs épisodes de toute la série, dont "The Ricklantis Mixup" comme je disais. Par contre je crois que la 2 était meilleure overall.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1359 le: 21 Décembre 2017, 14:27 »
0
Je dirais que je préfère la saison 1 overall par rapport à la saison 2. La 1ère avait des moments plus iconiques.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1360 le: 23 Décembre 2017, 00:37 »
0
Je reviens du cinéma et j'ai écouté Star Wars!

Le film était vraiment excellent, mais l'épisode 5 reste encore le meilleur!

Star Wars et Blade Runner sont donc mes deux meilleurs films de l'année!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1361 le: 23 Décembre 2017, 13:33 »
0
J’ai vu Star Wars The Last Jedi hier :

Je crois que c’est un film correct/bon mais je suis ressortie avec une couple de réticences qui l’empêchent d’atteindre un niveau supérieur.  :mmm

Ce que je n’ai pas aimé c’est l’humour du film qui 90% ne fonctionnaient pas du tout.  Ils ont malheureusement mis encore plus d’humour forcé que les autres films et là ça dépassait vraiment la limite.

Il y a une grosse sidequest dans le milieu du film avec Finn qui fait vraiment souffrir le pacing du film.  Avec 2h30 de runtime, le pacing en général n’était pas super et particulièrement dans le milieu a cause notamment de la sidequest que je viens de souligner.

Certaines décisions concernant le scénario manquaient de viande autour de l’os et donc certaines scènes manquaient d’impact.  Ce que je veux dire par là c’est que j’admire le fait qu’ils ont été audacieux dans plusieurs éléments du scénario sauf que malheureusement pour moi c’était hit or miss la moitié du temps.

Sur une note un peu plus postive maintenant, les grosses batailles dans l’espace étaient vraiment fucking malade et bien faite. Là-dessus j’ai été servit convenablement à par peut-être pour 2-3 affaires concernant les shields qui fessait un peu contradiction avec les autres films de Star Wars.
Donc pour les effets visuels/batailles ça vaut la peine.  Pour le reste, je pense que le film va malheureusement se faire nitpicker avec le temps parce que certains éléments du scénario/pacing/personnages sont problématiques.

Au final entre Force Awakening, Rogue One et Last Jedi, je crois que c’est lui qui est le plus faible dans les nouveaux films de Star Wars.  :mmm

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1362 le: 29 Décembre 2017, 22:08 »
0
En ce qui concerne les films de 2017 que j’ai vu, je vous dévoile mes picks de l’année :

Blade Runner 2049
Par une large avance sur tous les autres, c’est incontestablement le meilleur film de l’année.  C’était tout un exploit de réussir à créer une suite 30 ans plus tard qui est digne de ce nom à un film culte aussi gros que Blade Runner(l'original).  Non seulement Denis Villeneuve a remporté son pari, il a même surpassé l’originale.

C’est quand même simple là, tout est bon dans Blade Runner 2049 :
- Le jeu d’acteur
- la cinématographie écoeurante où il y a toujours de quoi d’intéressant a regardé à l’écran.
- L’ambiance lourde d’un futur dystopique.
- Les scènes d’actions brèves, mais oh combien percutante.
- La musique qui nous met instantanément dans le mood appropriée à chaque fois.
- L’histoire qui a tout plein de choses intéressantes à nous dire
- Et finalement, un scénario qui nous réserve des surprises et des twists qui sont pleinement mérités.

Les Runner-Up :

John Wick: Chapter 2
John Wick 2 comportait la meilleure scène d’action que j’ai vue cette année (celle dans le métro).  Les chorégraphies de Gun-Fu étaient encore une fois spectaculaires.  Et ce que j’ai ben aimé dans ce film, c’est le fait que la mitose de leur organisation d’assassins a encore plus été explorée.  Par exemple, c’est le fun voir 2 assassins qui ne s’aime pas la face allé boire un ver ensemble parce qu’ils sont en « zone neutre ».

IT
J’ai trouvé que la cinématographie était superbe et qu’elle faisait vraiment gros penser à Stranger Things entre autres.  Et tout comme dans Stranger Things, les acteurs enfants ici sont capables de performer.  Évidemment ce que tout le monde a noté de plus positif c’est clairement l’acteur qui jouait le clown parce que c’est vrai que le film mérite d’être vu juste pour lui. 
Vraiment gros trippé également sur tout ce qui était horreur dans le film, la direction artistique et les effets spéciaux étêtent à point là-dessus.
Par contre, le film souffre un peu au niveau de l’editing parce que trop souvent on dirait que le film manque sont coup pour builder son atmosphère au maximum avant d’essayer de nous horrifier.  Ça fait en sorte que les scènes d’horreurs fonctionnent juste la moitié du temps malgré qu’elles soient toutes bien faites.
Anyway ça reste un bon film.

Atomic Blonde
Un film qui s’inspire à la fois de James Bond et de John Wick.  J’ai trouvé que Charlize Theron était vraiment bonne dans son rôle de femme fatale qui est compétente et qui n’a pas peur de faire ce qu’il faut pour arriver à ses fins. 
Sinon, j’ai ben aimé le setting fin année 80 de la guerre froide.  Les fights viraient parfois brutal John Wick style sauf que malheureusement y’en avait pas autant que j’aurai voulu.  Et l’autre chose que je trouve poche c’est la fin que j’ai trouvée désappointante.  Si on pèse le pour et le contre, c’est tout de même un film que j’ai apprécié dans son ensemble.

*Avant de faire ma liste, je regrette de ne pas avoir vu The Shape of Water et Thor: Ragnarok
Ces deux films-là ont l’air d’être pas mal bons et en plus d’être dans mes cordes.

Sinon, les deux films qui m’ont le plus déçu cette année c’est Dunkirk et Baby Driver.  Ils m’ont déçu parce que tous les deux étaient faits par deux réalisateurs que j’ai habituellement en très haute estime, mais malheureusement leurs derniers films n’ont pas clicker pour moi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1363 le: 13 Janvier 2018, 19:05 »
0
https://twitter.com/neiltyson/status/952265886110502912

YASSSSS, le meilleur documentaire va être de retour l’an prochain.  :argh: :argh: :argh:
Ça va faire 5 ans déjà depuis la dernière fois!

On a également appris que la lumière a passé au feu vert pour la série télé dans l’univers de John Wick.
Ça va s’appeler « The Continental » et ça va être prequel avec d’autres personnages.  Ce qui est rassurant c’est que c’est Starz qui l’a ramassé donc y’aura aucun problème à ce que les scènes d’actions soient aussi élaborées et violentes que dans les films.

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/tv/news/john-wick-tv-series-spinoff-the-continental-starz-network-keanu-reeves-ian-mcshane-cast-lionsgate-a8157526.html

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1364 le: 21 Janvier 2018, 00:28 »
0
En retard de 6 mois sur le reste du monde: La série de Castlevania sur Netflix c'est FUCKING BRILLIANT! Oui même un gros fan des jeux comme moi n'avait pas encore pris la peine de la regarder.

J'ai clanché les 4 épisodes one-shot et j'ai jubilé tout le long!

Vivement la 2e saison cet Été (et 8 épisodes).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1365 le: 21 Janvier 2018, 19:38 »
0
L’annonce de la saison 2 vient de me rappeler que je devrais me grouiller le cul à écouter ça.  À tous de moins, je devrais avoir accompli la tâche avant que la saison 2 débarque cet été.  :mmm

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1366 le: 21 Janvier 2018, 19:51 »
0
C'est 4 épisodes d'une demi-here, à peine aussi long qu'un film, et ça passe en clignant des yeux tellement c'est excellent pour tout fan de Castlevania! J'ai vraiment trippé! C'est pas un anime en tant que tel, mais les artwork est très inspiré des oeuvres d'Ayame Kojima, la qualité de l'animation varie un peu mais les combats sont très bien animés! Y'a juste le voice acting très british corny qui est dur à comprendre des fois.

Ça reprend grossièrement l'histoire de Castlevania III: Dracula's Curse avec une touche de Symphony Of The Night si tu connais un peu l'histoire d'Alucard. C'est gore, j'aime bien comment ils ont charactérisé Trevor Belmont qui est juste cave et badass en même temps :D .
« Modifié: 21 Janvier 2018, 21:42 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1367 le: 21 Janvier 2018, 21:38 »
0
Je penses pas que j'en avais parler mais je l'avais écouté la série de Castlevania et j'avais trouvé ça très bien donc bien content pour la nouvelle saison! La nouvelle série de Cosmos c'est cool aussi.

Sinon je me suis clanché la série allemande Dark dans la dernière semaine et j'ai trouvé ça très bon. Je l'ai écouté avec les voix originales allemandes et sous-titres. Ça me faisait un peu penser à Stranger Things pour 1-2 épisodes mais ensuite ça devient pas mal différent. En fait y'a pas de surnaturel dans la série, c'est 100% science-fiction et l'histoire est axé sur le time travel. C'est un peu dur à suivre car y'a beaucoup de personnage et on suit l'histoire de 3 époques en même temps. Je dois dire par contre que le scénario est très bien ficelé. J'ai pas vu de plot hole flagrant malgré le sujet et y'avait des bons twists même si certains étaient prévisibles. J'espère que ça va continuer dans ce sens pour la saison 2 car il y a encore plusieurs trucs qui ne sont pas expliqués. Et la saison finie sur un foutu sur un cliffhanger alors l'attente va être longue!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1368 le: 22 Janvier 2018, 17:31 »
0
Ah justement j’ai commencé Dark en fin de semaine moi too et je suis rendu à l’épisode 2.  ;D

Le fait que ça soit en allemand sous-titré, ça lui donne de la saveur!  Pis c’est effectivement très bien filmé avec une trame sonore qui fait tout son possible pour nous rendre inconfortables.  Ça l’air d’être un winner à date.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1369 le: 4 Février 2018, 20:07 »
0
Wow j’admire le cran et l’ingéniosité de Netflix parce qu’ils ont littéralement shadowdropé un film (Cloverfield 3) aujourd’hui sans que personnes soient au courant auparavant.  :omfg  Je pense que c’est une première qu’un film avec un budget significatif ait du marketing de la sorte!?

https://www.resetera.com/threads/the-cloverfield-paradox-third-cloverfield-film-launches-tonight-on-netflix.21135/

Peut-être que d'autres films cette année venant d'eux vont suivre la même stratégies?  ;D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1370 le: 4 Février 2018, 22:16 »
0
J'avoue que c'est quelque chose de sortir un film comme ça out of nowhere haha!

Sinon voici le trailer pour la saison 2 de Westworld qui débutera (enfin!) le 22 avril :

"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1371 le: 5 Février 2018, 15:08 »
0
Ah une autre série dont je vais avoir attendu la suite bien impatiament depuis la fin de sa première saison.
je sens que la saison 2 risque d'être encore meilleur!  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1372 le: 22 Février 2018, 12:24 »
0

Quand j'avais entendu parlé d'un reboot de Reboot j'étais comme "WOAAAH! HYPE!"

Pis là y'a comme pas de mot pour exprimer toute la déception, la collère et la tristesse que je ressens face à cet espèce de Power Rangers cybernétiques...

:ohoh :whine :soupir

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1373 le: 22 Février 2018, 21:01 »
0
Wouach quessé ça?  :argh:

Au moins on est pas tout seul a avoir remarqué que cette atrocité n'est pas pentoute ce que Reboot original est sensé représenté vu qu'il y a une forte majorité de thumbs down sur youtube.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1374 le: 23 Février 2018, 07:35 »
0
Reboot est un classique de mon enfance mais effectivement cette nouvelle série semble être une vrai honte! Aucune idée comment ça pu être approuvé!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1375 le: 25 Février 2018, 16:00 »
0
Tsé quand t'essaye trop là...

au pire donner un autre nom que Reboot à cette... abomination.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1376 le: 3 Mars 2018, 19:12 »
0
J’avais envie de faire une update sur tout ce que j’avais écouté depuis le début de l’année 2018.   ;D

Ce que j’ai regardé au complet

Vikings Saison 5 part 1
J’aime toujours autant cette émission et j’apprécie a quelle point ils sont capables de se renouveler à chaque fois.  Le fait que les nouveaux acteurs prennent autant de place que les anciens de façon naturelle et que l’histoire prend de toujours de l’ampleur, j’admire tout ça.

Dark saison 1
Malgré le très peu d’effets spécieux, c’est une série télé qui se distingue par la force de son scénario et également sa cinématographie qui s’avère souvent intentionnellement claustrophobique pour venir mettre l’accent que les choses ne tournent pas rond.
C’est vrai que certains passages dans l’émission peuvent être parfois long et laborieux genre quand on assiste à des chicanes d’adolescents.  Sauf que grosso modo de la manière que les choses se connectent les une avec les autres ça reste quelque chose de remarquable.
Faut savoir que le scénario joue avec le concept de voyage dans le temps et ce qu’ils ont réalisé avec ce concept est remarquable.  Dans l’émission une fois qu’on comprend à quel point que le passé influence le futur et que le futur influence le passé ça nous fait un choc.
Bref pour une série allemande complètement obscure qui est sortie de nulle part, la saison 1 à décoller en puissance.

Ce que je suis en train de regarder

Knigthfall saison 1
La grosse série faite par history channel qui avait été hypé comme étant l’égal de Vikings.  Après avoir vu 6 épisodes sur 10, je peux juste me rendre à l’évidence que c’est une série télé qui déçoit.
En gros ce que je trouve problématique c’est que le scénario et les personnages sont juste ben ordinaires.  Je suis encore en train de me gratter la tête pourquoi est-ce qu’ils ont commencer à la toute fin de l’histoire des templiers au lieu de commencer au début de leurs histoires?  Y’a tellement d’évènements historiques intéressants entourant les croisades alors que cette émission débute après la toute dernière croisade.
Bref l’émission a de profonds problèmes de scénario jumelé à d’autres comme le fait que la musique est toujours beaucoup trop dramatique pour rien.  Au lieu de rendre le show plus EPIC, la musique le rend plutôt ben plus quétaine.

Countepart saison 1
Juste vu 2 épisodes, mais je suis agréablement surpris.  Ça met en scène un monde parallèle au notre où il y a des gens exactement pareils a nous ôtes qui vivent dans un autre monde presque pareil.  À Berlin, il y a une organisation qui a découvert le seul passage qui lie les deux mondes.  Et puis naturellement Shit goes down et y’a du monde qui meurt de part et d’autre.  Dans tout ça l’organisation essaie d’espionner et de contrôler l’information entre les 2 mondes.
Bref c’est une espèce d’émission d’espion avec une bonne touche Sci-fi.  Pis ça arrive souvent que les acteurs jouent 2 personnages complètement différents à cause de la nature de l’émission.
Comme je disais, j’ai juste vu 2 épisodes et je suis déjà pas mal convaincu que ça va être potable.

Ce que je prévois écouter dans le futur proche

Altered Carbon saison 1
Toute la saison 1 est déjà sortie depuis 1 mois.  J’attends juste d’avoir terminé Counterpart et Knightfall pour la commencer.

Ash Vs Evil Dead saison 3
Ça vient tout juste de commencer la semaine dernière, je commence ça la semaine prochain au plus tard.

Pis au mois d’avril, y’a 3 foutues bonnes émissions qui recommencent en même temps!

Westworld saison 2

The Expanse saison 3

Into the Badlands saison 3

Finalement ce que je fais aussi à temps perdu c’est que je me suis donné comme mandat d’écouter en ordre la grande majorité des films de Guillermo Del Toro.  J’ai commencé par The Devil's Backbone (2001) et là je suis rendu à écouter Hellboy 2 (2008).
Y’a de bonnes chances que ce réalisateur-là soit enfin récompensé aux oscars cette année pour son plus récent film The Shape of Water donc j’étais dans le mood pour tout écouter ce qu’il a fait même si j’avais déjà vu la plupart de ses films et que je le respecte depuis longtemps.  Je lui souhaite de gagner l’oscar !   :hehe2

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1377 le: 4 Mars 2018, 10:10 »
0
Vikings Saison 5 part 1
J’aime toujours autant cette émission et j’apprécie a quelle point ils sont capables de se renouveler à chaque fois.  Le fait que les nouveaux acteurs prennent autant de place que les anciens de façon naturelle et que l’histoire prend de toujours de l’ampleur, j’admire tout ça.

Yup, vraiment toujours aussi bon et ce du début à la fin. Je dirais même que c'est une des meilleures séries "américaine" (ou disons occidental) ever. Puis même si Ragnar, le personnage principal n'est pu là, dans un sens l'histoire continu de tourner autour de lui, mais je suis d'accord avec toi en disant que des personnages qui était plus secondaires au début on su assez rapidement gagner en importance et de passer de secondaire à principal.

Les Vikings et la mythologie Nordique ainsi que tout le reste est vraiment intéressant. D'ailleurs la plupart de nos fêtes religieuses aussi sont en faite d'origine paiennes et notre bon vieux Père Noel aussi, il ne serait ni plus ni moin qu'une version transformé du dieu Odin. Puis Santa, c'est juste un "n" à la mauvaise place.

Dark saison 1
Malgré le très peu d’effets spécieux, c’est une série télé qui se distingue par la force de son scénario et également sa cinématographie qui s’avère souvent intentionnellement claustrophobique pour venir mettre l’accent que les choses ne tournent pas rond.
C’est vrai que certains passages dans l’émission peuvent être parfois long et laborieux genre quand on assiste à des chicanes d’adolescents.  Sauf que grosso modo de la manière que les choses se connectent les une avec les autres ça reste quelque chose de remarquable.
Faut savoir que le scénario joue avec le concept de voyage dans le temps et ce qu’ils ont réalisé avec ce concept est remarquable.  Dans l’émission une fois qu’on comprend à quel point que le passé influence le futur et que le futur influence le passé ça nous fait un choc.
Bref pour une série allemande complètement obscure qui est sortie de nulle part, la saison 1 à décoller en puissance.

Ceux qui controlent le passé, controlent le futur.
Ceux qui controlent le passé, sont ceux qui controlent le présent.
Quand on voit qui controlent le présent, ça fait peur!

Knigthfall saison 1
La grosse série faite par history channel qui avait été hypé comme étant l’égal de Vikings.  Après avoir vu 6 épisodes sur 10, je peux juste me rendre à l’évidence que c’est une série télé qui déçoit.
En gros ce que je trouve problématique c’est que le scénario et les personnages sont juste ben ordinaires.  Je suis encore en train de me gratter la tête pourquoi est-ce qu’ils ont commencer à la toute fin de l’histoire des templiers au lieu de commencer au début de leurs histoires?  Y’a tellement d’évènements historiques intéressants entourant les croisades alors que cette émission débute après la toute dernière croisade.
Bref l’émission a de profonds problèmes de scénario jumelé à d’autres comme le fait que la musique est toujours beaucoup trop dramatique pour rien.  Au lieu de rendre le show plus EPIC, la musique le rend plutôt ben plus quétaine.

Justement, j'ai vu le tiers et je me demande encore si je continu ou pas.

Pis au mois d’avril, y’a 3 foutues bonnes émissions qui recommencent en même temps!

Westworld saison 2

The Expanse saison 3

Into the Badlands saison 3

Bien hâte à la suite de Westworld!  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1378 le: 15 Mars 2018, 20:58 »
0
Si vous avez aimé le cheesiness 80s de Kung Fury en 2015, y'a Commando Ninja qui est en kickstarter et qui s'annonce crissement over-the-top!

C'est du gros hommage aux Action Heroes Movies des années 80 en crissement gore pour rien, mais c'est drôle :D ...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1379 le: 15 Mars 2018, 21:42 »
0
CONTACT *Tire partout*

Ça l'air effectivement d'être cheesy comme il faut.  Non seulement les scènes d'actions ont l'air juste a point mais en plus dans l'histoire ils ont même inclut le cliché #1 des vieux films d'actions celui de la femme tuée/enlevé du personnage principale  :D
Ça va être un film à voir c'est sûr!

Hay pis Parlant de Kung Fury 2
Apparement le film est rendu avec des gros noms d'acteurs dans le casting, y'a Michael Fassbender out of nowhere qui a été annoncé.  :omfg  Pis aussi le film va être tournée cette été donc on pourrait peut-être s'attendre à le voir début 2019 dépendamment de si les effets spéciaux vont être shitty ou moin shitty  ;D

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18670841.html

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1380 le: 9 Avril 2018, 19:16 »
0
Parrait que la série télé sur Lord of the Ring (annoncé l’année dernière) va se ramasser avec un budget de 1 milliard de dollars!  :omfg
https://www.resetera.com/threads/amazons-lotr-tv-series-to-cost-over-1-billion.34281/

Un budget gargantuesque qui serait sans précédent pour une série télé!  Pour comparer, les 3 films originaux ont couté environ 100 millions chaque.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1381 le: 19 Avril 2018, 15:51 »
0
J'ai fait une belle découverte avec Lost in Space dont toute la saison a été sortie d'une shot sur Netflix:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1382 le: 21 Avril 2018, 14:41 »
0
Est-ce que t'a visionné quelque épisodes Kaze parce que je suis toujours pas convaincu que ce soit un sure hit ce remake de Lost in Space  :mmm

De mon côté, j'aurai pas le temps de le rajouter à mon roster parce que dimanche y'a Into the Badland S3 et Westworld S2 qui recommence toute les deux en même temps.  Ça plus The Expanse S3 qui a commencé il y a 1 semaine et demi.
J'ai trop les mains pleine de show de qualité  :)

Ce qui est un peu bummer par contre, c'est qu'on a apprit cette semaine que Ash vs Evil Dead était cancellé.  La saison 3 actuelle va être la dernière  :(
J'sais que j'étais le seul a l'écouter ici mais c'est quand même rare d'avoir des émissions télé d'horreur d'aussi bonne qualité.  C'était quand même bien écrit pis bien humoristique donc c'est plate que ça soit cancellé.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1383 le: 25 Avril 2018, 13:04 »
0
J'ai écouté les 3 saisons de Mr. Robot dans les 2 dernières semaine, une série qui était sur ma wishlist depuis un boute. Je rejoint l'opinion de Drenoss que c'était excellent! Vraiment une bonne intrigue et des bons vilains qu'on aime détesté. J'aime bien aussi comment tout le côté hacking de la série semble très réaliste. (même si je connais rien au hacking) Le début de la saison 2 était un peu plus lent mais quand t'écoutes en rafale ça passe bien quand même.

Et aussi en prévision d'aller voir le nouveau Avengers en fin de semaine j'ai aussi écouté tout les films du marvel universe que je n'avais pas encore vu soit 9-10 films. La qualité varie d'un film à l'autre mais je dirais que j'ai particulièrement été surpris par les Captain America, en particulier Winter Soldier que j'ai trouvé excellent. Et après avoir vu tout ça je dois dire que je suis quand même pas mal hype pour Avengers!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1384 le: 25 Avril 2018, 15:27 »
0
Moi je suis allé voir Ready Player One vendredi soir dernier! Je n'ai pas lu le livre et j'ignorais complètement son existence avant de voir les trailers du film, mais damn j'ai vraiment aimé ça! C'est vraiment fait pour un public geek/gamer, mais ça fait la job pareil! Le nombre de références est juste incroyable et je compte vraiment me l'acheter en blu-ray pour fait beaucoup de "pause" en le ré-écoutant :D .

Pour Mr. Robot il faudrait que je regarde la Saison 3 bientôt là, j'ai bien hâte de voir la suite!
« Modifié: 25 Avril 2018, 15:29 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1385 le: 28 Avril 2018, 15:28 »
0
Ready Player One, était un des films que je voulais allez voir avec Pacific Rim 2, mais j'essaie de couper un peu les sortie film et resto pour mettre mon argent ailleurs, mais dès qu'il sortent en Blu-Ray je les écoutent certain. Mais cela ne m'as pas empêché d'aller voir hier le dernier films des Avengers.

Moi et mon frère ont commençais à ce demander si avec autant de personnages, si l'histoire n'allait pas en prendre un coup et que certain personnages ne serait pas délaissé. Je dois dire que le tout à été très réussi.

Pour la fin...
Spoiler
L'histoire fini vraiment très mal, dans le sens où on est loin du happy ending.

C'est clair qu'il va avoir une suite et comme tout film de Marvel il a une scène après les écritures. Si vous allez voir le film je vous conseille de mémoriser un certain symbole que vous verrez durant cette scène, car je sens que c'est une clef importante pour savoir ce qui s'en viens, personnellement ça ne me dit rien...pour l'instant.

Est-ce que t'a visionné quelque épisodes Kaze parce que je suis toujours pas convaincu que ce soit un sure hit ce remake de Lost in Space  :mmm

Désolé, j'ai oublié de te répondre!

J'ai terminé la série en 3 jours et je l'aurais fait en 2 si j'aurais pu, car j'ai vraiment aimé, même si plusieurs choses était prévisible. Mais la série est clairement meilleure que l'original en noir et blanc de l'époque ça y'a pas de doute. L'original avait trois saisons et celle-ci va clairement en avoir une autre et si elle aurait déjà été sortie je l'aurais clanché toute de suite certain.

Je te conseille d'écouter au moin le premier épisode, ça devrait être plus que suffisant pour savoir si tu va aimer ou pas
« Modifié: 28 Avril 2018, 15:38 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1386 le: 28 Avril 2018, 20:22 »
0
Et aussi en prévision d'aller voir le nouveau Avengers en fin de semaine j'ai aussi écouté tout les films du marvel universe que je n'avais pas encore vu soit 9-10 films.

Woah ça dû être un tout un gros projet se tapper tout ça!  J'espère que t'avais inclut Thor Ragnorok dans le tas de film que t'a écouter parce que l'ayant vu récemment ça me fait tellement plaisir d'enfin pouvoir affirmer qu'il y a au moins une film de Thor qui est potable et qui enfin rend justice (à sa manière) à la mythologie des vikings.  :)  Parce que les deux premier Thor était juste meh comme films.
Je suis loins d'être fans de l'humour habituel dans les films de Marvel mais celui-là a réussit à me faire pouffer de rire à quelque occasion.

Ah pis good job d'avoir écouter Mr.Robot.  C'est tellement une série télé qui vient facilement chercher n'importe qui qui a grandis avec les ordinateurs dans les années 90 donc pas mal tout le monde ici est le target audiance par défaut!

Moi je suis allé voir Ready Player One vendredi soir dernier! Je n'ai pas lu le livre et j'ignorais complètement son existence avant de voir les trailers du film, mais damn j'ai vraiment aimé ça! C'est vraiment fait pour un public geek/gamer, mais ça fait la job pareil! Le nombre de références est juste incroyable et je compte vraiment me l'acheter en blu-ray pour fait beaucoup de "pause" en le ré-écoutant :D .
Ben content que tu nous rapporte des bonnes nouvelles sur ce film et j'ai hâte de le voir à sa sortie bluray!

Mais cela ne m'as pas empêché d'aller voir hier le dernier films des Avengers.

Malgrés le Hype gargantuesque entourant Avanger Infinity War, je penses que je vais sagement attendre la sortie blu ray....
Je suis clairement pas aussi fans que vous deux Kaze et Sam donc ça me dérange pas pentoute d'attendre.

Ah pis je trouves ça encourageant que t'aie bouffé aussi rapidement Lost in Space.  Je vais peut-être reconsidérer dans le futur.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1387 le: 30 Avril 2018, 19:37 »
0
J'ai effectivement écouté Thor Ragnarok et oui je l'ai trouvé pas mal meilleur que les 2 premiers. Définitivement dans les meilleurs films de Marvel. Et je suis allé voir Infinity War en fin de semaine et j'ai pas été déçu. Bien sûr il faut s'attendre avec le nombre de personnage assez grand qu'on puisse pas passé beaucoup de temps sur chacun mais n'empêche que j'ai trouvé le scénario bien ficellé et la plupart des personnages ont quand même bien été utilisé. La dernière partie du film était pas mal épique! L'attente pour la suite va être longue par contre.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1388 le: 30 Avril 2018, 20:11 »
0
J'ai effectivement écouté Thor Ragnarok et oui je l'ai trouvé pas mal meilleur que les 2 premiers. Définitivement dans les meilleurs films de Marvel. Et je suis allé voir Infinity War en fin de semaine et j'ai pas été déçu. Bien sûr il faut s'attendre avec le nombre de personnage assez grand qu'on puisse pas passé beaucoup de temps sur chacun mais n'empêche que j'ai trouvé le scénario bien ficellé et la plupart des personnages ont quand même bien été utilisé. La dernière partie du film était pas mal épique! L'attente pour la suite va être longue par contre.

Sam, dans la scène après les écritures
Spoiler
as-tu finalement réussi à déchiffrer quelque était le symbole  sur l'apparreil qui à servi à contacter je ne sais trop qui?

Putain la finale avec tout le monde qui crêve en un instant dont même Spiderman et d'autres Superheroes!
C'était clair qu'après ça il se devait d'avoir une suite.

Le prochain film de Marvel c'est Deadpool, donc ça risque de se passer à la suite de ces évènements avec la moitier de la population en moin si ça se trouve.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1389 le: 2 Mai 2018, 01:51 »
0
Spoiler
as-tu finalement réussi à déchiffrer quelque était le symbole  sur l'apparreil qui à servi à contacter je ne sais trop qui?

Je sais c'est quoi, mais tu vas devoir deviner. T'es prêt?

Gros spoiler si vous avez pas vu le after-credit
C'est relié à une superhéroïne aux cheveux blonds, qui peut voler et qui a déjà été dans l'armée. C'est une Avenger dans les comics et elle a son propre film de prévu.

Sinon, yo Thanos, gros vilain. Le meilleur vilain des films du MCU que j'ai vu à date.

En passant Kaze, Deadpool et les films de X-Men ne sont pas dans le Marvel Cinematic Universe, donc c'est deux affaires différentes.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1390 le: 2 Mai 2018, 04:36 »
0
Captain Marvel n'a pas déjà été un mec dans une version?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1391 le: 2 Mai 2018, 10:19 »
0
Spoiler

Je sais c'est quoi, mais tu vas devoir deviner. T'es prêt?

Gros spoiler si vous avez pas vu le after-credit
C'est relié à une superhéroïne aux cheveux blonds, qui peut voler et qui a déjà été dans l'armée. C'est une Avenger dans les comics et elle a son propre film de prévu.

Sinon, yo Thanos, gros vilain. Le meilleur vilain des films du MCU que j'ai vu à date.

En passant Kaze, Deadpool et les films de X-Men ne sont pas dans le Marvel Cinematic Universe, donc c'est deux affaires différentes.

Hum...ce ne serait pas: Captain Marvel (Carol Danvers)

Edit: Bon je viens de voir le post à Shadow et le trailer, il semblerait que oui!

et Effectivement, la version du Captain Marvel que je connais c'est un gars il me semble (dans les jeux de combat par example).

Mais bon, c'est à la mode de changer le sexe des personnage et même leur couleur de peau depuis un bon moment. Dans pas long on va peut-être avoir un Spiderman black transgenre qui est homo si ça continu comme ça.
« Modifié: 2 Mai 2018, 10:23 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1392 le: 2 Mai 2018, 10:40 »
0
Je sais pas pour transgenre homo mais spider-man black existe déjà (Miles Morales)! :P Mais faut quand même préciser que normalement si le héro n'a pas le même sexe ou couleur de peau c'est parce que c'est pas le même personnage, ils ont juste le même pseudonyme.

Je ne connais pas vraiment Captain Marvel personellement mais de ce que je peux voir sur le wiki plusieurs personnages ont emprunté le pseudonyme. J'imagines qu'ils y sont aller avec une version fille parce qu'il manque de héro féminin dans le marvel cinematic universe actuel.
« Modifié: 2 Mai 2018, 10:43 par Samstrike »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1393 le: 2 Mai 2018, 14:09 »
0
Depuis un petit moment, Carol Danvers est passée de Ms. Marvel à Captain Marvel. Tu peux voir ça dans les comics et les jeux. Le titre de Ms. Marvel est passé à une fille plus jeune.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1394 le: 2 Mai 2018, 21:18 »
0
Green Lantern à déjà été blanc et black!

Il ont fait la même chose avec la torche humaine dans les 4 fantastic.

Pis je crois que s'était dans DCs Legends of Tomorrow qu'il ont changé Firestorm pour une fille.

Faut dire qu'ils doit sûrement avoir des féministes derrière tout ça aussi.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1395 le: 3 Mai 2018, 01:15 »
0
Le move pour que Carol devienne Captain Marvel, c'est sûrement pour la mettre plus au premier plan en vue du Marvel Cinematic Universe. Avant, c'était juste un side-character avec 1-2 run solo.

Iceman du présent dans X-Men a été retcon pour être gay.
Le titre de Thor a été passé à sa cousine.
X-23 a obtenu le titre de Wolverine après sa mort.
Le successeur d'Iron Man est une femme noire (quoiqu'elle s'appelle Ironheart).
Le nouveau Hulk est asiatique.
Le nouveau Captain America est noir (c'est Falcon, le noir qui fait juste voler et tirer avec ses guns dans les films).

Pis des exemples qui datent des années 2000 :
Colossus dans Ultimate X-Men est gay.
Y'a déjà eu une fille qui a porté le nom de Hawkeye.

Marvel a souvent joué la carte de la diversité ces temps-ci pour plaire aux SJWs. Je dirais même qu'avant l'industrie occidentale des jeux vidéos, c'est dans celle des comics en premier que ça s'est manifesté.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1396 le: 10 Mai 2018, 15:28 »
0

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1397 le: 10 Mai 2018, 15:56 »
0
Holy shiiiiiiit! Nice!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1398 le: 29 Mai 2018, 04:54 »
0
J'étais allé voir Deadpool 2 mardi passé. Ça a surpassé le 1 selon moi, à tous les niveaux. Les post-credits scenes étaient vraiment satisfaisantes. 8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #1399 le: 29 Mai 2018, 09:11 »
0
C'est drôle, un de mes collègues de travail, hier m'as dit que le premier était meilleur.