Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 214604 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1400 le: 29 Mai 2018, 16:47 »
0
Je vois pas en quoi. Le 2e règle tous les défauts du 1er, à commencer par cet origin story placé au beau milieu du film et qui en durait la moitié et dont le ton et le pacing clashaient avec le reste.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1401 le: 31 Mai 2018, 16:21 »
0
Le premier Dead Pool est un peu trop loin dans ma mémoire pour dire lequel je préfère entre lui et le 2. J'ai trouvé le 2 quand même très bien malgré que je trouvais les blagues assez hit or miss. Des fois j'étais plusieurs minutes sans vraiment rire et y'avait aussi des scènes que je trouvais hilarantes. Les scènes post credit c'était définitivement les meilleures!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1402 le: 3 Juin 2018, 21:21 »
0
J'étais allé voir Deadpool 2 mardi passé. Ça a surpassé le 1 selon moi, à tous les niveaux. Les post-credits scenes étaient vraiment satisfaisantes. 8)

Je viens d'aller le voir aussi, c'était fucking excellent et en effet les scènes de la fin étaient hilarantes!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1403 le: 29 Juin 2018, 19:39 »
0
Voilà l'horaire de fantasia est maintenant connu de cette année  :w00t: , Il y a 4 films d'animation et un seul m'intéresse et comme d'habitude je ne peut pas c'est les 60 ans de  mon beau-père, donc je vais voir ce film une autre fois:
https://fantasiafestival.com/fr/films/maquia-when-the-promised-flower-blooms

Outre cela, il y a d'autre film qui m'aurait intéressé, mais sois cela dérange mon travail ou bien je suis occupé: Kasane, Inuyashiki et I am a hero,

Maintenant la sélection que je vais aller voir
15 juillet: https://fantasiafestival.com/fr/films/destiny-the-tale-of-kamakura
28 juillet: https://fantasiafestival.com/fr/films/bleach (parce qu'il faut que je vois s'ils vont faire un gros fail)
31 juillet: https://fantasiafestival.com/fr/films/rivers-edge
2 Août: https://fantasiafestival.com/fr/films/detective-dee-the-four-heavenly-kings

les peut-être:
https://fantasiafestival.com/fr/films/laplaces-witch (je travail le lendemain et cela me tente de prendre congé pour aller le voir.)
https://fantasiafestival.com/fr/films/one-cut-of-the-dead
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #1404 le: 1 Juillet 2018, 21:30 »
0
Je reviens du cinéma, j'ai été voir Jurassik World 2 qui était très bon, mais sinon putain qui a un vrai clima troopical dehors 54 degrées celcius.  :argh:

On est aller a pied et arrivé au cinéma on était tout trampe de sueur.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1405 le: 28 Juillet 2018, 18:00 »
0
Au Comic-con de la semaine dernière, le premier trailer pour la 2e saison de Cosmos a enfin été dévoilé :

Ça l'air encore plus high budget que la dernière fois  :argh:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1406 le: 28 Juillet 2018, 20:22 »
0
Au Comic-con de la semaine dernière, le premier trailer pour la 2e saison de Cosmos a enfin été dévoilé :

Ça l'air encore plus high budget que la dernière fois  :argh:

Ça va être bon!  8)
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1407 le: 26 Septembre 2018, 20:22 »
0
C’est bientôt le mois d’octobre et vu que le mois d’octobre rime avec horreur ben j’ai commencé à préparer ce que je l’allais regarder le mois prochain au niveau de la télé/film en lien avec l’horreur et au final ça l’air que j’écoute bientôt ces 3 affaires-là

Déjà que ça l’air d’un mélange attirant d’un espèce de Resident Evil 4 mélangé avec un peu Silent Hill, ce qui vient me plus chercher c’est c’est davantage  le fait que soit du réalisateur qui nous a donné les deux films d’art martial populaire The Raid.
On peut donc s’attendre de ne pas être déçu au niveau de l’action

Je n’ai toujours pas écouté la première saison et comme la deuxième saison s’en vient le mois prochain ben c’est le moment idéal enfin.

Une réimagination d’une émission que j’écoutais une fois de temps en temps dans ma jeuneuse dont certains d’entre vous ici avait surement déjà vu quelque épisode aussi.  Sauf que cette fois-ci le ton va être plus sérieux et plus satanique pour être plus en concordance avec le comics sur lequel l’histoire est basée.

Vous de votre côté, est-ce que vous prévoyez écouter une petit quelque chose d'horreur?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1408 le: 10 Octobre 2018, 10:23 »
0
Fack dans la dernière année j'ai clanché tout mon retard sur Game Of Thrones, j'ai regardé les saisons 5, 6 et 7 (celle-là je l'ai finie hier soir).

Je suis enfin à jour, pu de risque de spoilers jusqu'au début de la saison 8!

C'est tellement une de mes séries préférées ever à marathoner (et préférée tout court), c'est comme impossible de ne pas la regarder en 1 shot (2 shots MAX), je comprends même pas comment le monde peuvent endurer ça à 1 épisode par semaine seulement, j'ai littéralement regardé 6 épisodes de la saison 7 non-stop Lundi pour finir le dernier hier soir (il se faisait tard Lundi pour regarder le dernier).
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1409 le: 11 Octobre 2018, 05:07 »
0
Fack dans la dernière année j'ai clanché tout mon retard sur Game Of Thrones, j'ai regardé les saisons 5, 6 et 7 (celle-là je l'ai finie hier soir).

Je suis enfin à jour, pu de risque de spoilers jusqu'au début de la saison 8!

C'est tellement une de mes séries préférées ever à marathoner (et préférée tout court), c'est comme impossible de ne pas la regarder en 1 shot (2 shots MAX), je comprends même pas comment le monde peuvent endurer ça à 1 épisode par semaine seulement, j'ai littéralement regardé 6 épisodes de la saison 7 non-stop Lundi pour finir le dernier hier soir (il se faisait tard Lundi pour regarder le dernier).

Personellement je trouves que l'attente entre les saisons est pire, surtout pour la 8 qui prend une éternité à sortir arghh! Je déteste pas lire les discussions sur le net après chaque épisode et voir les réactions. Mais je penses que le pire c'est le monde qui attendre pour le prochain livre depuis des années et qui n'ont aucune certitude que ça va vraiment sortir. Je suis quasiment content de ne jamais les avoir commencer!

Sinon pour ta question Drenoss, personellement je suis pas tant fan de séries et films d'horreur (Ou de l'Haloween en général) donc j'ai pas vraiment rien de prévu. Je vais possiblement jeté un oeil à Sabrina si c'est bien reçu car le style a l'air quand même bien. Dommage que la nouvelle saison de Stranger Things ne sorte pas en octobre comme les années précédentes.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1410 le: 21 Octobre 2018, 21:01 »
0
Cette semaine on as apprit que la même gang qui nous on donner la très populaire série télé britannique Sherlock, ben eux ôtes sont entrain de travailler sur un nouveau projet pour toute réimaginer Dracula à leur façon et dans le même format de 3 gros épisodes par saison.

https://www.resetera.com/threads/bbc-one-netflix-team-up-to-co-produce-dracula-from-sherlocks-moffat-gatiss.75379/

Bien sûr que je vais l'essayer de mon côté vu que Sherlock a été quand même spécial et un exemple de ce qui se fait de mieu du côté britannique!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1411 le: Hier à 20:30 »
0
J’ai commencé à regarder She-Ra and the Princesses of Power aujourd’hui et j’adore ça !

C’est le remake de She-Ra qui avait joué dans le temps que j’étais très jeune alors j’ai très peu de souvenirs de l’ancienne série...

Ce que je peux dire par exemple c'est que ce remake est fabuleux.  Les décors sont détaillés, les personnages sont le fun, le voice acting est on point pis les scènes d’actions sont efficaces (particulièrement pour un cartoon américain).

Ça me fait penser à gros mélange d’Avatar Legend of Korra + Steven Universe.

Et le best c’est le fait que toute la saison 1 est sortie d’une shoot aujourd’hui vu que c’est produit par Netflix  :)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1412 le: Aujourd'hui à 13:54 »
0
Ça me dit tellement rien, même dans les souvenirs de mon enfance hahaha!

De mon côté j'avais oublié de venir mentionner que je suis rendu avec Netflix depuis 3 semaines (sur un compte partagé avec un ami et sa soeur, avec chacuns notre profil), eh oui j'arrive enfin à l'ère moderne hahaha!

Pis ben drette le soir que je l'ai eu j'ai connecté le compte sur la TV et je me suis promené en rajoutant 10 000 trucs dans "My List", des films et des séries en masse!

Genre Brooklyn Nine-Nine que j'avais déjà commencé à regarder sur "d'autres sites de streaming :P ", j'étais rendu au début Saison 4 et là j'ai pu continuer sur Netflix pis je suis arrivé dans la Saison 5, quelle série débile et hilarante! J'adore tout le cast, surtout Andy Sandberg et Terry Crews! Je suis extrêmement content qu'ils aient pu être repris (par Netflix justement) pour faire une Saison 6 quand la fin de la série avait été annoncée y'a quelques mois (c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à la regarder, ça pis des collègues/amis qui m'en parlaient constamment). Nine-Nine!

Sinon Drenoss dans un de tes posts précédents tu parlais de te lancer dans la série Castlevania avec l'arrivée de la 2e saison, est-ce que c'est fait???

Moi j'avais regardé la S1 l'an dernier via un download en torrent, mais là vu que j'ai Netflix direct, j'ai décidé de me reclancher la S1 au complet drette la fin de semaine où la S2 est sortie et j'ai enchaîné direct, ça m'a pris 2-3 jours toute regarder ça et je suis encore sur le cul!! Sérieux le staff derrière cette série connaît son matériel parfaitement et nous les fans de Castlevania on est PLUS QUE GÂTÉS qu'une telle série existe. La S1 passe très vite mais le payoff dans l'épisode 4 reste très cool, mais là pour la S2 on a droit à 8 épisodes un peu plus étoffés, beaucoup de scènes calmes, de caracter development, et un payoff à l'épisode 7 qui supplante le reste de la série au complet, je braillais sur mon divan tellement j'étais overwhelmed par l'awesomeness de ce qui se déroulait dans mes yeux pis mes oreilles! Cette série est définitivement la meilleure chose quoi soit arrivée à Castlevania et je suis content que Konami et Netflix aient laissé autant de liberté aux gars pour tout ça. C'est gore, c'est gras, c'est bien écrit, bien dessiné, les décors, l'histoire, toute! (Je sais je gush fort, mais je suis un fan fini de la franchise de Castlevania).

Pis ben, même si ça irait probablement plus dans la section Animes, j'ai commencé la S2 de Seven Deadly Sins (qui est aussi sur Netflix) et à date c'est à des années lumières de la qualité de la S1... C'est pas mauvais mais on dirait un ramassi de fillers mélangé avec du n'importe quoi, des histoires de Power Level, qui sortent de nulle-part, à la Dragon Ball pis des enchaînement de storylines ou d'événements qui font totalement aucun sens... Bref je suis un peu déçu, dans la S1 j'adorais Ban, Meliodas pis toute la gang, là j'suis comme "wuuuut?"

Fack c'est çaaa!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1413 le: Aujourd'hui à 21:24 »
0
Pour la saison 1 de Castlevania, je pense que je n’ai pas été aussi enthousiaste que toi malheureusement.
Côté histoire, les premiers épisodes sont so-so mais j’avoue que ça commençait à pogner son rythme rendu au 4e sauf que c’était déjà fini rendu là...
Graphiquement c’est quand même popire et les rares scènes d’actions dans la saison 1 étaient décentes.

Par contre y’a un truc problématique majeur que j’aime pas ben ben qui s’appelle Belmont.  Je n’aime pas vraiment la caractérisation du perso principale ici, je trouve que Belmont est trop détestable et qu’il a très peu de charisme.  En plus son voice actor n’est pas très convaincant. C'est d'ailleurs lui pis le voice actor du bishop dont j'ai trouvé qui fessait la pire job de ce côté là.  Mais d'un autre côté pour les autres personnages(caractérisation + voice actor), je n’ai éprouvé aucun problème genre Dracula, Alucard et compagnie était ben correct.

Feque grosso modo, j’ai trouvé que c’était juste « correct » la saison 1 de Castlevania.
Par contre je n’ai pas abandonné et je vais quand même lui laisser une chance avec la saison 2 (elle est déjà toute téléchargée).  Peut-être que je vais finalement commencer à être capable d’apprécier la performance de Belmont ce coup-ci?

Seven Deadly Sin m'a dire comme toi, c'est ben déçevant .  Le character design continue d'être on point mais pour a peu près tout le reste c'est meuh  :ohoh

Ah pis hier j’ai oublié de parler que j’avais commencer un autre cartoon avant She-Ra que j’écoute beaucoup plus tranquillement/lentemment, mais que je trouve tout de même notable.

Ça s’appelle Hilda pis ça raconte des histoires « féériques » dans un setting moderne. À date les personnages sont attachants et au niveau visuel c’est très distinctif et de quand même grande qualité.
Ça vient juste de sortir y’a à peine 2 mois, feque c’est très nouveau aussi.  En général, les critiques semblent avoir très apprécié ce cartoon dans ce que j’ai vu.

« Modifié: Aujourd'hui à 21:26 par Drenoss »