Auteur Sujet: Séries télévisées et films  (Lu 232386 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1450 le: 21 Février 2019, 20:27 »
0
J'ai aussi été voir Alita en fin de semaine. J'ai jamais lu le manga mais j'ai trouvé ça très bon même si ça fait vraiment premier acte d'une plus longue histoire! J'espère aussi qu'il va y avoir une suite mais de ce que j'ai lu il semble que le film s'annonce pour avoir des revenus décevants au box office alors y'a rien de moins certain malheureusement.

Y'a des bonne chances que le marché asiatique sauve la vie du film comme ça arrive de plus en plus avec la chine qui prend de l'importance dans l'équation.  Faut dire qu'en partant c'était déjà pas vraiment un film qui targetais le public mainstream américain même si le nom de Jame Cameron était rattaché. En général, c'est dur de vendre un film avec des humains influencé par un manga au public américain.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1451 le: 21 Février 2019, 20:32 »
0
Je connais des gens qui ne savaient même pas que ça venait d'un manga mais qui adorent les trucs cyberbunk et ils ont beaucoup aimé.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1452 le: 5 Mars 2019, 17:24 »
0
Premier Trailer officiel pour la dernière saison de Game of Thrones :

On voit facilement que le budget leur sort par les oreilles et qu'ils vont faire en sorte que la super grosse bataille finale pré-annoncé soit le plus spectaculaire possible  8)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1453 le: 5 Mars 2019, 18:54 »
0
J'ai vu ça passer aujourd'hui, et étant enfin à jour dans la série depuis quelques mois je suis fucking hype, mais no-way que je vais être capable d'attendre un épisode par semaine, je vais me camoufler jusqu'à ce que ça soit sorti au complet.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #1454 le: 8 Mars 2019, 21:07 »
0

Le look du film de Sonic à fuité!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1455 le: 8 Mars 2019, 22:36 »
0
Kill it with fire   :D

Ça part ben si c'est ça qu'on nous présente comme première image...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1456 le: 16 Mars 2019, 01:42 »
0
Ce vendredi soir, j'ai été voir mon deuxième film au cinéma de l'année, soit Captain Marvel de Marvel et dans pas long j'irais probablement voir l'autre film de Captain Marvel, mais celui de D.C. cette fois (Shazam). J'ai trouvé le film correct pour préparé le terrain au prochain film des Avengers que j'ai bien hâte d'aller voir.

Bref, je m'aura attendu à mieux, mais j'ai trouvé ça bien parreil, mais j'ai préféré de loin Alita: Battle Angel.
Aussi, durant le film Stan Lee à eu droit à un bel hommage en remerciment.

C'est dernier temps je viens de finir l'avant dernière saison du Arrowverse avec Arrow, Flash, Supergirl et D.C. Legends of Tomorrow. Avant d'entammer la toute dernier saison, j'ai décidé de commencé la saison 2 de Punisher, qui ma foie commence vraiment très bien. Puis pour revenir au Arrowverse, dans Arrow, il me reste la saison 7 à écouter ou je vais être rendu et j'ai entendu dire que la saison 8 sera la dernière. J'ai bien aimé la série, mais je pense qu'il commençait à être temps d'y mettre fin pour pouvoir passer à autre chose.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1457 le: 20 Mars 2019, 10:49 »
0
Trailer pour la saison 3 de Stranger Things :

Vraiment hâte!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1458 le: 20 Mars 2019, 10:51 »
0
J'ai vu ça tantôt, très hâte aussi!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1459 le: 22 Mars 2019, 00:19 »
0
Je viens de finir la saison 2 de Punisher sur Netflix, je suis enfin à jour dans toute mes série TV de Marvel, il ne me reste plus que le film de Ant Man 2 à écouter. Je me dépêche à écouter tout ce qui est de Marvel et Disney sur Netflix avant que ce soit retiré pour aller sur le Netflix de Disney, je ne sais pas sais pour quand, mais il me semble avoir vu quelque part que c'était pour cette année. Je vais sûrement réécouter quelques films de Marvel dont au moin le dernier Avenger avant d'aller voir la suite au cinéma. Pis réécouter les dernier films de Star Wars, dont Solo que je n'ai pas été voir au cinéma.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1460 le: 25 Mars 2019, 21:41 »
0
Hier j'ai finalement écouté Ant Man and the Wash qui était correct et aujourd'hui, j'ai finalement décidé d'écouter le film de Star War - Solo, je n'avais pas été le voir au cinéma, car je n'avais pas entendu dire qu'il était si bon que ça. Je l'ai quand même trouvé bien, mais c'est sur que les spin-off ne sont pas au même niveau que la série principale. Bref, deux film de Disney qui risque d'être bientôt retiré de Netflix, donc maintenant je pense avoir écouté tout ce qui était de Marvel/Disney avant que tout cela n'arrive.

Sinon, au travail j'ai une de mes collègue de travail qui m'as apris que The Walking Dead continuait et en était rendu à la saison 9, alors que je pensais que ça s'était terminé avec la saison 7 (ce qui aura fait une vrai fin de marde), donc je suis ben content d'aprendre ça et je vais éventuellement continuer ça, mais pas pour maintenant, vu que ce n'est pas sur Netflix et que je veux mettre mon focus là-dessus pour le moment. Je couperai ensuite mon abonnement et je me réabonnerai quand la saison 3 de The Stranger Thing va sortir.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1461 le: 26 Mars 2019, 07:33 »
0
Je sais pas exactement quoi t'as fait penser que Walking Dead était terminé à la saison 7 haha! Ce show là à encore aucune fin en vue. Même si les côtes d'écoute sont pu aussi bonne qu'avant ça reste quand même supérieur à une majorité des autres séries. Personellement j'écoutes toujours la série et mon opinion à pas vraiment changé au cours des années, la qualité passe souvent d'assez médiocre à tres bon. C'est très innégal comme série. Je trouves que la dernière saison est quand même très bien. C'est assez bon pour que je continue à l'écouter mais pas nécessairement une série que je vais recommander en premier.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1462 le: 26 Mars 2019, 09:45 »
0
Je sais pas exactement quoi t'as fait penser que Walking Dead était terminé à la saison 7 haha! Ce show là à encore aucune fin en vue. Même si les côtes d'écoute sont pu aussi bonne qu'avant ça reste quand même supérieur à une majorité des autres séries. Personellement j'écoutes toujours la série et mon opinion à pas vraiment changé au cours des années, la qualité passe souvent d'assez médiocre à tres bon. C'est très innégal comme série. Je trouves que la dernière saison est quand même très bien. C'est assez bon pour que je continue à l'écouter mais pas nécessairement une série que je vais recommander en premier.

Franchement, je ne me souviens pu trop non plus ce qui à bien pu finir par me faire penser que c'était terminé, pis oui comme tu dis, c'est assez inégale côté qualité. La série pourrait continuer indéfiniment aussi vu que c'est une série dans un monde de zombie et qu'il peuvent juste tué les personnages et en faire rentrer des nouveaux à n'importe quel moment.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1463 le: 26 Mars 2019, 09:51 »
0
C'est une des séries que je regarde encore mais juste par principe, il y a de plus en plus de longueurs et certaines intrigues s'étendent sur 2 saisons alors qu'une seule on en aurait assez.

Pis le fait qu'il n'y ait aucune fin en vue ou indice de fin (genre comment on pourrait s'attendre à voir ça finir) ça rend l'expérience de plus en plus pénible... C'est toujours le même pattern et j'ai entendu que des acteurs principaux ne seront pas là pour la prochaine saison (Rick et Maggie entre autre), est-ce que c'est parce qu'ils sont tannés ou qu'il se passe quelque chose dans la saison actuelle (ou les 2), je l'ignore parce que je la regarde seulement une fois toute sortie. Mais bon bref comme je dis, je la continue par principe mais y'a des séries qui me gardent pas mal plus au bout de mon siège que ça asteur, c'est du gros réchauffé.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1464 le: 26 Mars 2019, 12:34 »
0

Ouin, c'est pas mal comme tu dis aussi, sinon un des meilleurs bout était quand il avait le gouverneur comme ennemie principal, quoique Negan à pas mal marqué aussi, en tout cas assez pour avoir un guest character dans Tekken.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1465 le: 7 Avril 2019, 00:44 »
0
J'ai finalement regardé Black Panther ce soir, très en retard comme d'hab dans les films, et dans mon Marvel Cinematic Universe... Va me rester au moins Spider-man Homecoming et Thor Ragnarok à voir avant d'enfin me clancher Infinity War. Je me rappelle avoir vu beaucoup de commentaires positifs sur Black Panther quand il était sorti mais l'idée d'un film de héro en Afrique pis toute ça m'attirait pas tant, pis ben j'ai été agréablement surpris, c'était effectivement bon!

Côté série, j'ai commencé à regarder sur Netflix Love Death & Robots, dont touuuuuut le monde parlent depuis un mois, qui se trouve à être plus une compilation de courts métrages qu'une série, avec des tas de petits films animés (CGI ou 2D), de 5 à 15min. Y'a vraiment original là-dedans et des histoires assez prenantes où t'embarques full dedans pis PAF ça finit là (c'est ça le boutte plate haha). Des fois t'as des épisodes en CGI digne des cinématiques des gros jeux récents, des fois c'est un style plus punché, bref ça vaut vraiment la peine d'être vu si vous avez Netflix, ça se regarde bien vu la durée des épisodes et leur self-containment. Ah pis c'est assez gore/dark des fois, violent, boobs, dicks, hahah.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1466 le: 27 Avril 2019, 04:13 »
0
J'suis allé voir Avengers Endgame, y'a quelques heures.

:oh mu
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1467 le: 27 Avril 2019, 05:24 »
0
J'suis allé voir Avengers Endgame, y'a quelques heures.

:oh mu

La même chose et un peu déçu et voilà mon ressenti:

J'ai été voir le film hier soir et je suis un peu mitigé. J'ai trouvé le film un peu trop long.  Cela reste que le dernier quart-d'heure  du film a été vraiment bon surtout la grande bataille. Par contre, il y a certains personnage qui sont décevant ou bien le scénario l'ont fait. Genre Hulk qui ne sert carrément à rien, même pas un combat, ce qui est chiant. Ou bien,  Thor, c'est bien de mettre un peu d'humour avec le personnage, mais quand il perd tout sens de badassité(oui, j'invente un mot) et sans perler de Thanos qui reste vraiment décevant dans ce film qui n’apparaît pas beaucoup et il perd pas mal de charisme comparé au dernier film. Même pas teaser à la fin du film ce qui est  décevant. C'est clairement pas mal moins bon qu'infinity war.

Spoiler
D'ailleurs, on a presque pas de scène avec Loki ce qui est plat vu qu'il s'enfui. La même chose où Capitaine Ameria qui va reporté les pierre à leurs places et on a pas de scène de savoir s'il a vu le crâne rouge, ce qui aurait été une bonne rencontre et de savoir pourquoi il était sur cette planète, mais non.

Sur ce, j'ai plus hâte d'aller voir X-Men: Dark Phenix qui semble pas mal plus prometteur pour ma part.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Re : Séries télévisées et films
« Réponse #1468 le: 27 Avril 2019, 14:19 »
0
Oui, c'est clair qu'il y avait beaucoup de missed opportunities.

Spoiler
Captain Marvel qui avait pas tant de screentime que ça, après toute la hype qu'on lui avait bâtie, aussi.

Mais j'ai aimé ce qu'ils ont fait avec le film quand même. Enfin, moi et la grosse gang de 15 personnes avec qui j'étais venu.

EDIT :
Spoiler
L'absence de teaser me fait penser que Marvel veut garder tout indice du prochain arc secret, même si on sait qu'il va avoir un Guardians 3 avec Thor.
« Modifié: 27 Avril 2019, 14:23 par Choy »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1469 le: 27 Avril 2019, 15:37 »
0
Il y a pas mal de monde qui parle que Galactus serait le prochain big vilain. On pourrait avoir un film sur Silver Surfer un de ces jours, cela serait bien.

Pour Capitaine Marvel, je crois que c'est parce que les scénaristes  ne savaient comment l’utiliser, elle est juste trop puissante.  Pis je ne parle pas que ce personnage n'est pas charismatique pour 2 cent
Spoiler
Elle aurait péter la gueule à Thanos sans gauntlet en 5 seconde. 

Pis Hulk, on avait tout pour avoir un duel entre lui et Thanos avec ce qu'il c'était passé dans Infinity war,  mais non. On sait maintenant c'est quoi le sujet des guardiens de la Galaxy 3:

Spoiler
À la recherche de la nouvelle Gamora. On avait un couple et là il faut tout recommencé à zéro.

Du coup pour la suite:
Doctor Strange 2
Gardien de la Galaxy 3
X-Men(on sait qu'après X-Men: Dark Phenix, x-men s'en viens chez disney Marvel studio. Au moins, je dis merci de finir cette saga que j'adore.)
Black Panther 2
Gambit
Venom 2

Il y a du bon stock. Mais le plus drôle c'est que la phase 3 n'est fini, elle se fini avec Spider-man en juin, mais on s'en fout de ce film en fait.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1470 le: 27 Avril 2019, 20:12 »
0
Je reviens du film et je vois que je ne suis pas le seul à avoir été déçu. Un long film sur Captain Marvel et tout ça pour qu'elle ne joue qu'un rôle de figurant. Le Dr. Strange qui est surpuissant et qui ne fait que
Spoiler
déplacer une petite vague lors du combat Final.

J'ai aussi été déçu par Hulk, pis Thor!
C'mon un gros ivrogne obèse!

Le combat final qui m'as rappellé la grande guerre final de Naruto avec tellement de héros qu'ils ne savais pu quoi en faire (même si s'était quand même bien à voir).

Pis l'un des plus grand non-sens était que le Thanos du passé était plus surpuissant sans les pirres qu'avec les pierres.

Avant que j'aille voir le film, j'avais entendu dire que s'était vraiment triste et je peux comprendre pourquoi on a dit ça, mais ça l'a vraiment pas été me chercher comme un Clannad.

Le film était correct, mais pas du niveau d'excellence qu'à été le dernier. Au finale, mon film de l'année reste encore Battle Angel: Alita.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1471 le: 28 Avril 2019, 03:21 »
0
Citation de: Shadow8
Pour Capitaine Marvel, je crois que c'est parce que les scénaristes  ne savaient comment l’utiliser, elle est juste trop puissante.  Pis je ne parle pas que ce personnage n'est pas charismatique pour 2 cent
C'est vrai que Captain Marvel a zéro charisme. Honnêtement, je la vois davantage en support character qu'en MC.
Spoiler
La p'tite scène flirty avec Spider-Man me fait penser qu'ils feraient un bon duo.

On sait maintenant c'est quoi le sujet des guardiens de la Galaxy 3:
Spoiler
À la recherche de la nouvelle Gamora.
Spoiler
Avec Ayesha qui leur colle Adam Warlock dans le cul + Gamora qui va cuck Peter pour Adam. Espérons qu'ils mettront le backstory de Rocket en subplot.

Il y a pas mal de monde qui parle que Galactus serait le prochain big vilain.
Moi aussi, mais pour ça, il va falloir qu'ils set up les Fantastic Four. Espérons qu'ils fassent ça dès Phase 4 pis qu'ils tease Galactus à la fin de GotG3.

Spoiler
D'ailleurs, on a presque pas de scène avec Loki ce qui est plat vu qu'il s'enfui.
Spoiler
Ils ont sûrement gardé ça pour sa série télé.

Citation de: Kaze
Spoiler
Spoiler
C'mon, Fat Thor c'était drôle pis ça suivait bien son développement depuis Ragnarok. Pis quand il se servait de ses deux armes, c'était fucking hype. Anyway, il va sûrement perdre sa bedaine dans GotG3.

Et puis Hulk qui a su réconcilier ses deux côtés pour former Professor Hulk, c'était génial et inattendu. J'avoue que best Hulk reste celui dans Ragnarok et que c'était décevant de ne pas avoir de rematch avec Thanos.

Pis l'un des plus grand non-sens était que
Spoiler
le Thanos du passé était plus surpuissant sans les pirres qu'avec les pierres.
Le fait que tu dises ça, ÇA c'est un gros nonsense.

J'ai été loin d'être aussi déçu que vous même si je trouve qu'il y avait place à l'amélioration. J'ai beaucoup aimé ce que le film m'a montré. Pis j'ai revu Infinity War littéralement juste quelques heures avant. Y'a sûrement des scènes que vous avez aimez?

Au finale, mon film de l'année reste encore Battle Angel: Alita.
J'suis pas mal sûr que ça, ça va être une déception pour moi tho.
« Modifié: 28 Avril 2019, 03:31 par Choy »

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1472 le: 28 Avril 2019, 11:22 »
0
J'ai vu Endgame hier moi aussi et même si j'ai préféré le premier je l'ai quand même trouvé très bon! J'ai trouvé que c'était une très bonne conclusion pour cette phase de l'histoire. C'est certain que pas tout les personnages ont eu beaucoup de focus mais c'est le problème d'avoir autant de personnage malheureusement.

Gros spoiler :
Spoiler
Je suis quand même content que Iron Man et Captain America passeront le flambeau à d'autre personnage vu que ça va permettre à d'autre d'avoir justement plus de focus dans la prochaine partie. J'ai quand même été satisfait de la fin de leur histoire.

Et moi aussi comme Choy j'ai bien aimé Thor dans ce film haha!

Pour les fantastic 4 et X-men dans le marvel universe de ce que j'ai lu c'est pas pour tout de suite, ce sera pas avant 2022 minimum.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1473 le: 30 Avril 2019, 17:38 »
0
Oh mon dieu, c'est magnifique!

Meilleur film qu'Endgame! :omfg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1474 le: 1 Mai 2019, 10:02 »
0

Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt, j'ai été malade comme un chien, d'ailleurs je commençais à l'être quand j'ai été voir le film, j'étais le fatiguant qui toussait pis qui mouchait dans la la salle. J'avais dormi toute la journée juste pour avoir la force d'aller voir le film, je suis revenu et j'ai écris un petit commentaire vite fait ici et je suis allé écouté un dernier truc dans mon lit avant de me coucher, pis d'être encore plus malade la nuit et le jour suivant.

Spoiler
Spoiler
C'mon, Fat Thor c'était drôle pis ça suivait bien son développement depuis Ragnarok. Pis quand il se servait de ses deux armes, c'était fucking hype. Anyway, il va sûrement perdre sa bedaine dans GotG3.
Spoiler
Ouais quand même y'a eu des boute drôle j'avoue et effectivement quand il a eu ses deux marteaux, c'était presqu'aussi épique que que Kratos à retrouvé ses Chaos Blades dans God of War.

Pis l'un des plus grand non-sens était que
Spoiler
le Thanos du passé était plus surpuissant sans les pirres qu'avec les pierres.
Le fait que tu dises ça, ÇA c'est un gros nonsense.

Heu, non, c'était évident, d'ailleurs c'est mon frère qui m'as sortie ça juste après avoir sortie du cinéma et je n'ai pu faire autrement que d'approuver cette évidence!

J'ai été loin d'être aussi déçu que vous même si je trouve qu'il y avait place à l'amélioration. J'ai beaucoup aimé ce que le film m'a montré. Pis j'ai revu Infinity War littéralement juste quelques heures avant.

Tu sais, c'est pas comme si je regrètais d'avoir été le voir au cinéma, c'est juste que pour moi Infinity War était le meilleur film Avengers et j'espérais que Endgame ferait au moin aussi bien. Là vite de même je dirais que je classerais en ordre de préférance ainsi:

1-Infinity War
2-Avengers
3-Age of Ultron
4-Endgame

Y'a sûrement des scènes que vous avez aimez?

Spoiler
Biensûr! Pis même si je n'aimais pas trop voir aussi partir Steeve Rogers des Avenger, car il était rendu trop vieux, tout en sachant que l'acteur qui l'incarne voulait en finir avec Captaine America, ben je pense que c'était une fin heureuse et justifié pour lui. Il a pu retrouvé la fille de ses rêves qu'il a perdu dans son passé et vivre sa vie de famille comme Tony Stark avait tenté de faire après l'échec contre Thanos. Pis tout ça tout en sachant qu'il pourrait vivre sa vie tranquille jusqu'à moment où il es parti dans le temps pour sa dernière mission.

Même si je trouve qu'il manquait un petit quelque chose pour que la mort de Tony Stark viennent me chercher j'ai bien aimé la petite mention à la fin "la preuve que Tony Stark a un coeur". Genre au début du film où Tony Stark était sur le point de mourrir c'est plus venu me chercher que sa véritable mort, même si je m'attendais à voir arriver Captaine Marvel à la dernière minute. Il me semble que ce moment du film était bien plus chargé d'émotions.

Bon je dois m'arrêté ici, car aujourd'hui je pars en excursion pour une autre montagne.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1475 le: 5 Mai 2019, 21:50 »
0
J'ai finalement écouté les 2 première saison de Castlevania. Une autre est à venir, ben hâte de voir ça!

Dernièrement j'ai écouté Titan, qui se termine pas vraiment, donc une prochaine saison est à envisager. C'était correct, mais je préfère les série du Arrowverse!

Puis j'ai commencé aussi la série documentaire Planète Terre de Netflix. Franchement j'ai trouvé ça vraiment très beau à regarder et ben intéressant. J'avais acheté le documentaire Planète Terre il a quelques années, mais je pense que je ne l'ai jamais entièrement écouter, il faudrait que je m'y remettre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1476 le: 7 Mai 2019, 22:36 »
0
Je me tiens encore loin des spoilers de "Avengers: Endgame" (et "Game Of Thrones"), mais dans le dernier mois j'ai clanché tout ce qu'il me restait à voir du MCU:

-Doctor Strange (bon lui c'était plus à l'automne)
-Black Panther (y'a 3 Samedis)
-Thor: Ragnarok (y'a 2 Samedis)
-Spider-Man Homecoming (y'a 1 Samedi)
-Avengers: Infinity War (Samedi)
-Ant-Man And The Wasp (Dimanche)
-Captain Marvel (ce soir au cinéma, il était encore présenté)

FACK LÀ, comme "Avengers: Endgame" est à peine sorti depuis même pas 2 semaines, je vais pouvoir aller me clancher la solide conclusion de cet arc, presqu'en même temps que tout le monde! Ça faisait longtemps que je trainais de la patte dans mon MCU, jusqu'à tout récemment j'étais même pas encore rendu à "Avengers: Age Of Ultron", je procrastinais beaucoup, fack c'était dull de pas pouvoir aller les voir au cinéma pis d'éviter les vidéos/sujets sur ces films. Y'a pas mal juste "Guardians Of The Galaxy 1-2" que j'ai vus au cinéma dans le MCU.

Anyway, en fds ou la semaine prochaine top, je vais être à jour! Pis damn, je vais pouvoir aller voir l'autre Spider-Man au cinéma aussi (dont j'évite le trailer à cause de spoilers pour Endgame).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1477 le: 9 Mai 2019, 23:36 »
0
Bon j'ai enfin vu Endgame, à moi les spoilers!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1478 le: 11 Mai 2019, 14:49 »
0
T'es pas mal plus motivé que moi Midnight de t'être tappé tout ça en si peu de temps   :o
Je penses que je suis le seul ici à être aussi en retard parce que le dernier Avenger que j'ai vu c'était le 2e...  Mais bon je sais pas pourquoi mais je suis pas dutout pressé de me m'avancer plus loin dans les films de l'univers de Marvel.  Peut-être un jour ça va se faire mais ce sera pas pour demain.

Dernièrement, c'était la finale de Into the badlands aka l'émission américaine avec du kung fu dedans  :)  Ça été une bonne ride de 3 saisons et bien que l'histoire ne s'était jamais élevé au dessus d'une simple cote de "juste bon" ben au niveau de l'action ça toujours valut la peine de l'écouter juste pour ça.

Ce qui m'amène à la semaine dernière où j'avais commencé à me chercher une émission similaire qui pourrait servir de remplacement.  C'est comme ça que je suis tombé sur une toute nouvelle série télé qui s'appelle Warrior (2019)

Ça se passe à la fin du 19e siècle et ça racconte l'histoire d'un immigrant chinois qui débarque à San Fransisco pour se partir une nouvelle vie.  À travers tout ça, y'a énormément de tractation entre les différentes factions du quartier chinois, les irlandais et les autorités de la ville qui tous ensemble veulent avoir plus de controle.
Non seulement l'histoire est intéressante mais en plus elle est complètement inusité.  Dans combien de Western est-ce que notre point de vu principale est celui des chinois? Pas énormément.

Pis les scènes d'actions sont vraiment très bien faites avec beaucoups de variété.  Ça passe de bataille de rue à coups de machette et de couteau, des gun fight et ça va jusqu'à du kung fu à l'état pur entre 2 master qui se bataille l'un contre l'autres.

Bref, pour un mélange Western/Kung fu c'est vraiment cool!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1479 le: 12 Mai 2019, 19:23 »
0
De mon côté, je viens tout juste de finir d'écouter Tidying Up with Marie Kondo, c'est une émission sur Netflix qui avait attiré mon attention pas mal dans les premier temps ou j'ai commencé à écouter Netflix. Je m'y suis intéressé, car c'était l'un de ces émission style Z TV (si je ne me trompe pas de canal), des gens qui avaient des problèmes de rangement dans leur maisons, car ils avaient accumulé trop de stock et le tout était devenu un bordel absolu. Ces gens ont donc eu recours à l'aide d'une spécialiste du rangement et Netflix en a fait une série TV.

Ce qui avait encore plus attiré mon attention ici, était que la spécialiste du rangement en question était une japonaise, mais une japonaise qui dégageait un petit quelque chose de positif et qui rappellait un peu une seiyu. Mais ce qui m'a intrigué encore plus est que j'avais même vu des manga sur Mari Kondo (je vais sûrement finir par y jeter un oeil un jour maintenant que j'ai fini la série TV) et elle à également sa chaine YouTube.

http://www.youtube.com/channel/UCNaPKFA1niUFRgzkVqqhJVg

Mais avant de suivre la série sur Netflix, j'avais vu ce vidéo avec Mari Kondo et Trump en version marionnette.

Je viens de le réécouté et je dois dire que je comprends un peu plus certaines choses maintenant que je connais un peu mieux comment fonctionne Mari.
« Modifié: 12 Mai 2019, 19:25 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1480 le: 18 Mai 2019, 18:21 »
0
John Wick 3:

C'était du très bon, meilleur que les deux premier. Il y a de l'action d'un bout à l'autre et je n'ai pas vu les deux heures passé. Je n'écoute pas trop les rumeurs et tout, mais avec la fin du film, c'est assez confirmé qu'il y aura un 4ième film vu la fin du 3. Je n'essayerais pas de spoilé. Mais là , on commence à cerné qui est réellement sont les bad guy. On en apprend un peu plus sur l'univers de John Wick et c'est une bonne chose vu que j'ai attendu qu'il pourrais avoir une série tv, peut-être le passé de John wick. Il y a juste le yakuza ninja que j'ai juste trouver bien nowhere. Le film est beaucoup plus violent que les deux précédent, plus violent égale plus de mort. Il y a d'ailleurs l'Adjudicator qui est un personnage qu'on apprend à haïr des les premières seconde qu'on la vois:
Spoiler
J'attendais de la voir morte, mais faut croire qu'il va falloir attendre au prochain film. Cela ne m'étonnerais pas certains rejoindre le bord de Wick

Halle Barry est vraiment badass  dans son rôle surtout avec ces deux chiens.
Spoiler
Alors, je ne sais pas trop si elle va être de retour ou non, mais elle reste dans la merde avec ce qu'elle a fait.

Pis cette fin:
Spoiler
Winston qui trahis John à la fin. Cela colle bien à l'acteur Ian Mcshane qui joue presque tout le temps des rôles de méchants. Mais je dirais, pauvre toi tu n'aurais jamais du faire cela parce John reviendra pour sa vengeance. Pis bon, on va avoir un ancien duo d'acteur qui vont encore faire équipe  avec Laurence  Fishburne qui a survécu  à son exécutions.

Ils vont regrettés de ne pas avoir écouter les conseils du roi 

Edit:
Par contre, quand je vois des adultes qui amènes leurs enfants de moins de 10 ans à aller voir un film avec pas mal de violence, je trouve cela un peu trop.
« Modifié: 18 Mai 2019, 18:33 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1481 le: 18 Mai 2019, 19:23 »
0
J'ai foutument hâte de le voir mais je sais pas si j'aurai le temps de le voir au cinéma par exemple  :argh:

J'ai entendu tout plein de bon commentaire à date, particulièrement pour le premier act du film qui serait de l'action à l'état pur sans arrêt.  Donc je suis confiant qu'on va se ramasser avec un autre excellent film d'action encore une fois!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1482 le: 18 Mai 2019, 19:36 »
0
Comment cela tu n'as pas le temps?

C'est le meilleur film d'action  à date cette année pour ma part.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1483 le: 19 Mai 2019, 14:17 »
0
J'ai aucun doutes que ça va probablement se ramassé mon film d'action de l'année pour moi itoo.
Après tout, en 2017 j'avais voté John Wick 2 en 2e position comme meilleur film de l'année tout juste derrière Blade Runner 2049,  Alors dans mon cas, c'est claire que je trip ben gros sur la franchise de John Wick.

J'ai encore 1 mois et demis à peu près avant qu'il disparaisse du cinéma donc je vais faire mon possible pour le voir d'ici là!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #1484 le: 19 Mai 2019, 23:06 »
0
J'ai toujours pas vu les 2 premiers John Wick haha... va falloir je me déniaise!

Sinon j'écoutes Chernobyl la nouvelle mini-série de 5 épisodes sur HBO. Il y a juste 2 épisodes à date mais je trouves ça pas mal bon! C'est basé sur le faits réels de l'explosion du réacteur nucléaire avec bien sûr quelques libertés. C'est vraiment intéressant et juste très horifique ce qui c'est passé.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1485 le: 21 Mai 2019, 20:09 »
0
Vendu!

Je commence à checker ça très bientôt vu que ça l'air d'être dans mon créneau et que les critiques semblent être unanime.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1486 le: Hier à 15:26 »
0
Ouais, j'ai ben hâte de voir John Wick 3, mais ce ne sera probablement pas au cinéma, anyway on va encore être laissé sur un cliffhanger et devoir attendre en 2021 pour voir la suite.

Pour ce qui est de Netflix, je suis enfin à jour avec Flash, il me reste juste une saison à écouter pour les autres séries du Arrowverse qui ne sont pas sur Netflix ou pas à jour (Supergirl). Je pense donc temporairement me désabonner à Netflix, pour ensuite écouter tout ce dont je n,ai pas accès via cette plateforme et ensuite reprendre mon abonnement à Crunchyroll pour reprendre mes animes laissé en suspent de la saison hiver et poursuivre avec ceux de la saison printemps.

Mais bon, j'ai encore accès à Netflix jusqu'au 28 et une fois Flash terminé, j'en ai profité pour écouter d'autres choses:

-Shera and the Princess of Power
Il était dans ma wishlist depuis très longtemps, en gros c'est assez bon, mais il faut vraiment mettre son cerveau à off en écoutant ça, depuis quelques années et plus encore réçament on nous imposse de mettre d'avantage à l'avant plan tout sorte de minorité afin de déconstruire les norme établi, Donc ici c'est surtout avec ça que j'ai un problème. L'un des personnages principal est d'ailleurs un noir métrosexuelle au comportement effiminé. Pis à l'épisode 7 de la saison 2 on découvre qu'il a deux papa et pas de maman.

Bref ça me rappelle le scandale du remake de Passe-Partout (dont j'ai failli parler ici), mais si on met de côté toute cette propagande, ce cartoon est quand même assez bien avec une touche d'inspiration de Magical Girl japonais dans un monde fantastique.

-The Dragon Prince
Un autre cartoon que j'ai bien aimé et qui est encore meilleur que Shera. Il m'as d'ailleurs un peu rappellé Avatar dans le sens où chaque chapitre ici est basé sur un éléments, sauf que les éléments ici sont: Le Soleil, la Lune, les étoiles, le ciel, la Terre et la Mer. Bref on a deux clans: les humain et les Elfs qui ne s'entendent pas trop et dont un Dragon protègeais la frontière de leurs pays, jusqu'au jours ou les humains tuèrent le Dragon.

-Miraculous Tale of Lady Bug and Cat Noir
J'ai pas écouté grand chose, mais il a environ 2 ou 3 ans à Otakuthon j'avais vu une fille cosplayé en Lady Bug et cela m'avait rendu curieux. Bref un autre carton inspiré de Magical Girl Japonais. Je trouve ça quand même bien, sans que ce sois rien de spectaculaire.

-Sonic Boom
Des épisodes de 10 minutes qui bouche bien des petits trous. Sonic X était vraiment supérieur et j'aime pas trop le fait qu'il ait rendu Knuckle plus costaux et plus épais et qu'il ait changé les vêtements de Amy.

-My Little Poney Friendship is Magic
J'avais écouté quelques épisodes dans le temps que Neken trippais là-dessus. J'ai tout repris du début et n'a toujours pas passé les épisodes que j'avais vu, mais je n'en suis pas loin. je dois dire qu'effectivement ce cartoon est bien meilleurs qu'il n'y parait et d'avantage que le "Ma petite Pouliche" de mon époque dont ma cousine avait d'ailleurs les poney en figurine version jouet.

L'inspiration provenant des anime japonais et le côté coloré tout flashy y est pour quelques chose, mais j'aime bien comment chaque épisodes à son lot de petites morale et comment l'histoire à bien été pensé, sous prétexte que c'est pas grave car à la base c'est sencé être un dessins-animés pour petites filles.

-Our Planet
J'en ai déjà parlé et les autres épisodes que j'ai vu sont tout aussi intéressant et magnifique à regarder.

-Iron Man Armored Adventures
La série que je suis actuelement et que je suis après clanché! Je suis rendu à la saison 2 qui est la dernière. Ça me rappelle un peu X-Men Evolution que j'avais adoré, car ici Tony Stark est jeune et va à l'école avec ses amis tout en étant Iron Man. J'ai un peu de mal avec les dessins fait par ordi, mais ça se toffe, sinon je dois dire que c'est vraiment très bon.