Fireaxe
Modérateur
Samurai - 侍 (20)
Membre numéro 8
|
Mais Fireaxe, les spéculations sont la moitié du fun d'écouter un anime! Et particulièrement pour un anime avec une histoire aussi intéressante que Durarara.
Ouais bin, pour moi c'est différent, qu'est-ce tu veux. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Puis comme je te disais fireaxe, j'ai jamais vraiment analyser (encore moins sur-analyser), j'ai juste dit ce que je pensais de l'épisode que j'avais vu, c'est tout.
Comme je te dis depuis l'autre fois, c'est juste des trucs qui me paraissait des "faits", pour le background de Kida là. En tout cas, si ça te tente pas de t'obstiner sur ça, t'as juste à pas le faire, haha.
Pour drenoss, effectivement la pharmacie était une partie importante de l'épisode 6, puis la grosse histoire doit tourner autour de ça. Pour l'instant je suis vraiment dans le néant en ce qui concerne l'utilisation des humains, mais tout ce que tu dis, c'est clair que ça l'a tout rapport. Puis ouais, l'épisode 7 risque d'être de la bombe!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fireaxe
Modérateur
Samurai - 侍 (20)
Membre numéro 8
|
Izaya dans la chambre de Haruna à la fin de l'épisode 5? Anyway, j'men fout un peu bin honnêtement. Sur-analyser une série pendant qu'elle joue ça me scrappe plus l'expérience qu'autre chose, c'est pas mal pour ça que je ne suis presque jamais une série à histoire compliquée quand elle sort. Parce que tu vois, venir m'ostiner sur un forum sur ce qui pourrait ou ne pourrait pas être vrai, c'est vraiment pas mon fort.  J'crois pas avoir dis nul part que tu avait sur-analyser l'histoire. Ce que j'ai dis c'est que moi c'est pas mon genre, et que c'est ce qui explique peut-être pourquoi moi, Kida dans un gang de rue, j'le sens pas pentoute. Au contraire, moi le feeling que m'a laissé l'épisode 5 c'est que ça a plus rapport avec Haruna. Et j'mostine pas, tu m'as simplement posé une question indirectement, et j'lui ai répondu. That's it.  Ceci j'dit, j'me rends compte que jsuis toujours en retard sur vous autres dans durarara. J'vais p-e slacké sur ce topic ci parce que j'me rends compte que j'lis plein d'affaire que jveux pas lire sur les prochains épisodes. x_x
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Février 2010, 14:56 par Fireaxe »
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Ouin, bien choy aussi a slaqué le sujet, parce que y'est encore plus en retard que toi je pense. Le truc, c'est de suivre la série le vendredi comme drenoss puis moi on fait! Si ça te tente pas de l'écouter le vendredi, bien à chaque vendredi dis toi qu'il va sûrement avoir des spoilers qui vont apparaître dans le sujet. Edit. Si vous voulez continuer de l'avoir rapidement: gg isn’t functioning very well right now due to koda quitting so this is getting released with the [Ecliptic-BSS] tag from now on. Most of the staff from gg’s Durarara!! are working on it. Supposément que l'épisode 7 est dans le même genre que le 3 mais en encore plus fou! J'ai hâte de voir ça!!
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Février 2010, 12:54 par Seymour »
|
Journalisée
|
|
|
|
Choy
Équipe NihonQc
Shōgun 将軍 - (22)

Choy y'all, 'sti!
Membre numéro 39
|
Je trippe pas tant que ca a analyser une série pendant qu'elle "air", j'préfère me laisser surprendre anyway.  Moi non plus, je trippe pas "analyser " (les guillemets sont importants là) une série, en tout cas pas avec Durarara, parce que ben bizarrement, j'accroche pas tant que ça pour le faire. C'est peut-être parce que y'a trop de personnage, je sais pas. J'ai pas grand-chose à dire après avoir vu les épisodes. Voilà probablement une des raisons pourquoi j'suis en retard sur cette série. Je vous le dis là, cette saison-ci, c'est une saison quasiment morte. Heureusement que y'a Katanagatari.  EDIT : Hey heureusement que c'est pas moi qui a créé ce topic, sinon je failerais rare.  EDIT2 : Bon ben, je pense que je ferai ben mieux de laisser l'anime en pause, le temps que tous les épisodes sortent. Je crois qu'une histoire de même, je serai pas capable de keep up en le suivant hebdomadairement.
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2010, 22:59 par Choy »
|
Journalisée
|
|
|
|
Drenoss
Équipe NihonQc
Taishō - 大将 (21)

Këh nji zaïa
Membre numéro 2
|
Épisode 8Pas tellement de nouvelle D'action encore une fois, mais le character developement continue toujours de devenir de plus en plus élaboré. Ce que j'aurai du venir voir c'est que le dude qui vit avec Selty travaillait pour la mystérieuse compagnie pharmaceutique. Mesemble que c'est rendu évident avec la job qu'il pratiquait de se retrouver là considérant l'histoire. Par contre j'ai été un total clairvoyant sur ça. Et je crois que la fille avec la cicatrice au cou serait une espèce d'expérimentation de la compagnie pharmaceutique vu qu'elle à l'air un peu anormal et qu'elle se tient toujours avec le frère de la scientifique. La tête de Selty ce serait faite clonée et placer sur le corps de la fille à la cicatrice? Peut-être.... La fille à la cicatrice s'appelle Selty aussi? Pis elle a la même tête que Selty dans son rêve. Ça sent encore plus le clonage humain ou quelques chose dans le genre... Donc si le dude qui vit avec la vrai Selty est au courant de cette affaire. Je pense qu'il va y avoir bientôt du gros mélodrama entre les 2 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
L'épisode 9 était pas mal meilleur que le 8, en plus que l'histoire commence à faire pas mal plus de sens avec tous les nouveaux détails qu'on sait maintenant.
À part de ça, Shizuo était assez marrant avec ses crayons plantés partout dans lui comme si de rien n'était. C'était pas pire aussi de voir le bureau d'Izaya, avec le chatroom etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drenoss
Équipe NihonQc
Taishō - 大将 (21)

Këh nji zaïa
Membre numéro 2
|
Dire qu'ils ont déjà pratiquement tout éclaircie le mystère qui entourait la disparition de la tête de Selty, j'aurai cru le mystère aurait perdurer un peu plus longtemps. Mais je suis ben d'accord avec toi Seymour, c'était un très très bon épisode. Il nous faut voir plus souvent le duo Selty x Shizuya travailler ensemble parce qu'ils sont efficace. Shizuyo est trop drôle, il remarque même pas qu'il vient de se faire transpercer la jambe avec un crayon  On dirait que Izaya à faite une crosse en arrière plan en communiquant sur le cellulaire de la nouvelle Selty. Ça devient encore moins clair de savoir ce que ce dude là veut vraiment...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sear
Otōsan - お父さん (9)

youtube/aqzsedrfvb
Membre numéro 55
 je peux donner mon avis sur la série? bon me tapez pas vu qu'il y a l'air d'avoir des amateurs de la série ici mais malgré de bones ou très bonnes idées : ) -le gars à la force surhumaine avec un bon background et qui surtout jette des frigos -le noir japonais  qui vend des sushis en "agressant" les clients avec sa grosse voix -la meuf au casque sans tête qui a une histoire pas mal correcte et qui parle et se vexe avec son ordi de poche -le système des sortes de rumeurs sur le net -le gars qui casse le téléphone avec rage -des quand mêmes bons personnages -une bonne animation globale -et j'en passe mais il y a trop de persos (c'est pas suikoden 2 ou chrono cross  ) analyser une série ou cette série, je trouve pas qu'il y est matière à le faire, y'a pas de quoi fouetter un cheval, j'ai l'impression qu'ils vont se perde dans l'histoire ou zapper des personnages. enfin bref je la regarde parce que plein de monde à dis : ouais faut regarde, l'animation, les studios, les ceci les cela, vu qu'il y a pleins d'échos positifs avant la sortie et que c'est la saison hiver 2010, allez hop on regarde, pour au final, une bonne série mais pas au point de se couper une main . je reviens sur analyser un anime, vu que le terme a beaucoup été utilisé dans ce sujet  j'ai peut être une façon bizarre d'écouter un anime, mais je me dis que j'ai le droit qu'à une écoute,comme si j'étais dedans en live, comme si je vivais les scènes et que j'ai qu'une chance, si je comprend tant mieux, si je comprend pas tant pis et je fais avec, je me rattrape avec la suite, comme ça je travaille ma concentration et ma "participation" à la vie d'une série. (une sorte de personnage présent sans l'être, un gars qui prend des notes et qui va rendre des comptes à un supérieur si vous voulez ; ) voili voilou
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maudits soient les yeux fermés
|
|
|
Choy
Équipe NihonQc
Shōgun 将軍 - (22)

Choy y'all, 'sti!
Membre numéro 39
|
je reviens sur analyser un anime, vu que le terme a beaucoup été utilisé dans ce sujet  j'ai peut être une façon bizarre d'écouter un anime, mais je me dis que j'ai le droit qu'à une écoute,comme si j'étais dedans en live, comme si je vivais les scènes et que j'ai qu'une chance, si je comprend tant mieux, si je comprend pas tant pis et je fais avec, je me rattrape avec la suite, comme ça je travaille ma concentration et ma "participation" à la vie d'une série. (une sorte de personnage présent sans l'être, un gars qui prend des notes et qui va rendre des comptes à un supérieur si vous voulez ; ) Dude, j'suis comme toi! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
J'étais stallé à l'épisode 4 depuis un boute et je viens juste de rattraper mon retard. Je vois que j'ai manqué pas mal de discussion. Vous parliez de l'intérêt d'analyser une série. Personnellement, quand j'aimes beaucoup une série, je trip à l'analyser, à sortir des théories et à lire les théories des autres (comme par exemple pour Lost où je trip un peu trop). C'est clair que pour moi je trouves ça dommage de voir une série que je trip comme ça et que j'ai manqué toutes les discussions. Mais d'un autre côté je dois avouer que j'aimes pas ça tant que ça attendre pour voir la suite! Ce que je préfère c'est d'écouter une série complétée avec quelqu'un d'autres pour pouvoir en discuter avec lui en même temps. Pour Durarara je dirais que j'ai attendu un peu avant de voir la suite parce que ça me gossait d'attendre après chaque épisodes mais que j'ai rattrapé mon retard pour pouvoir revenir en discuter! Donc pour en revenir à Durarara, comme je disais j'ai enfin ratrapper mon retard et je trouves ça toujours aussi intéressant! Pour le nombre de personnages important, au contraire de certains ici, j'aimes beaucoup ça! Je trouves que ça apporte de la variété et j'aimes le fait de voir l'histoire sous la perspective de plusieurs personnages différents! Et je me demandes vraiment ce que Izaya manigance. Il a l'air d'être derrière pas mal des évènements bizarres dans la ville. Pi wtf sont espèce de jeu mix de dame, échec et mahjong? Tu le voir faire un move pi on a aucune idée ce que c'est senser vouloir dire!  Sinon je sais jamais vers quoi cette série s'en va alors c'est assez difficile de faire des théories!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fireaxe
Modérateur
Samurai - 侍 (20)
Membre numéro 8
|
je reviens sur analyser un anime, vu que le terme a beaucoup été utilisé dans ce sujet  j'ai peut être une façon bizarre d'écouter un anime, mais je me dis que j'ai le droit qu'à une écoute,comme si j'étais dedans en live, comme si je vivais les scènes et que j'ai qu'une chance, si je comprend tant mieux, si je comprend pas tant pis et je fais avec, je me rattrape avec la suite, comme ça je travaille ma concentration et ma "participation" à la vie d'une série. (une sorte de personnage présent sans l'être, un gars qui prend des notes et qui va rendre des comptes à un supérieur si vous voulez ; ) Dude, j'suis comme toi!  J'fais aussi parti de votre groupe. Le meilleur exemple du très peu d'analyse que je fais en écoutant une série, c'est le fait que j'ai rien vu venir à propos de . Mettons que c'était assez évident, quand tu prends deux secondes pour y penser. Hier j'me suis tappé les épisodes 7 à 9, et ils étaient à la fois moches et très bons. Le 9e était excellent, mais contrairement à plusieurs d'entre vous j'pense, j'trippe pas tant que ca à explorer les p'tites histoires personnelles des personnages secondaires, fak l'épisode sur Shizuo j'aurais pu m'en passer. Un kid qui tire des frigidaires, ça me branche pas tant que ça.  Mais bon à part de ça, un peu comme Drenoss je trouve ça bizarre qu'ils aient éclaircie le mystère principal aussi rapidement. Comme tu dis, ça sent le mélodrame a plein nez. C'est comme trop clair que le dude est au courant depuis longtemps et que c'est probablement pour
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
Épisode 10
Très bon comme épisode! Il semble que Ryuugamine a enfin joint les Dollars (ou il l'était déjà? pi lol leur password c'est Baccano)! Pi là je suis pas mal sur que Kida faisait parti des Blue Square.
Edit : Oh shit je penses que je viens de catcher que (gros spoiler si s'avère être vrai et je veux pas le gâcher pour personne qui ni aurait pas pensé)
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2010, 10:15 par Samstrike »
|
Journalisée
|
|
|
|
Drenoss
Équipe NihonQc
Taishō - 大将 (21)

Këh nji zaïa
Membre numéro 2
|
Épisode 10Pour ton spoiler Sam, ça l'air d'être vrai si on considère ce qui se passait dans les chatrooms dans les premiers épisodes! Un autre épisode que j'ai adoré encore une fois. Au début je me suis dit ah non, pas un épisode qui vas centré sur Ryuugamine. J'avais quelques doutes que ce serait un peu moin top quality que les autre épisodes mais finalement c'est le contraire qui s'est produit  Et puis il y avait beaucoup de passages trop drôle durant l'épisode. - Le slow motion "Help me" au tout début - La joke plate de Kida sur la fille à cicatrice - Le Roundhouse kick in the face de Selty - Izaya qui piétine le "ultra exagéré" punk - Izaya qui fait assemblant d'avoir une moto - Selty qui essaait de mentir mais l'a pas pentoute - Ryuugamine avec son ordi à la fin, sa souris pogne en feu tellement il est rapide! Shooter moi en d'autres épisodes aussi bon directement dans les veines s.v.p 
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Mars 2010, 15:40 par Drenoss »
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
Épisode 10Au début je me suis dit ah non, pas un épisode qui vas centré sur Ryuugamine. J'avais quelques doutes que ce serait un peu moin top quality que les autre épisodes mais finalement c'est le contraire qui s'est produit  Ahah tellement! Ryuugamine vient de devenir pas mal plus intéressant comme perso après cet épisode!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Excellent épisode, la série continue de m'épater!!
Sam, comment tu fais pour savoir déjà c'est qui le leader des dollars, j'ai lu ton spoiler aussi, mais je suis pas certain de ça. À part de ça, moi je pense plus que Kida fait (ou faisait) parti des jaunes, j'en avais déjà parler dans les posts précédants, j'ai vu une couple de trucs qui pointe dans cette direction.
Ah puis j'avoue que Izaya qui fait semblant d'être sur une moto c'était assez marrant.
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Mars 2010, 19:18 par Seymour »
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
Sam, comment tu fais pour savoir déjà c'est qui le leader des dollars, j'ai lu ton spoiler aussi, mais je suis pas certain de ça.
J'ai pas dis que j'étais 100% sûr mais selon moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Je voulais juste connaître ta théorie  , ça se tient plus que je pensais, j'ai hâte de voir si ça va vraiment être ça!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sear
Otōsan - お父さん (9)

youtube/aqzsedrfvb
Membre numéro 55
Épisode 10
- Izaya qui fait assemblant d'avoir une moto - Selty qui essaait de mentir mais l'a pas pentoute
ça ça m'a tué, c'était trop fort  je reviens sur analyser un anime, vu que le terme a beaucoup été utilisé dans ce sujet  j'ai peut être une façon bizarre d'écouter un anime, mais je me dis que j'ai le droit qu'à une écoute,comme si j'étais dedans en live, comme si je vivais les scènes et que j'ai qu'une chance, si je comprend tant mieux, si je comprend pas tant pis et je fais avec, je me rattrape avec la suite, comme ça je travaille ma concentration et ma "participation" à la vie d'une série. (une sorte de personnage présent sans l'être, un gars qui prend des notes et qui va rendre des comptes à un supérieur si vous voulez ; ) Dude, j'suis comme toi!  J'fais aussi parti de votre groupe. Le meilleur exemple du très peu d'analyse que je fais en écoutant une série, c'est le fait que j'ai rien vu venir à propos de [spoiler] bon, bien, on a déjà 3 membres dans notre groupe, c'est cool  en tant que chef du groupe, on fait une soirée chez moi dès que j'arrive, on se fait l'intégrale de detective conan  avec alcool obligatoire . à quand même je fais plus mon tom hanks, je suis plus seul au monde à écouter de cette façon  je vous met +7 dans mon tableau  et pour vos spoil je vous rejoins aussi, quoique à voir, mais ça m'a l'air plausible en fait.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Maudits soient les yeux fermés
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
Épisode 11
Assez malade comme épisode! C'était bien Mikado qui avait créé les Dollars finalement! Il s'attendait pas à ce que ça devienne big comme ça par contre! Et c'est pas juste big un peu quand t'a genre la moitié de la ville qui a l'air dans faire parti! (dont Isaac et Miria! haha j'étais content de les voir faire un cameo!) Mais là tout semble se mettre en place et on dirait vraiment qu'on approche du climax, va falloir qu'il y ait un retournement de situation assez important vu que y'a encore 13 autres épisodes!
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Mars 2010, 22:59 par Samstrike »
|
Journalisée
|
|
|
|
Drenoss
Équipe NihonQc
Taishō - 大将 (21)

Këh nji zaïa
Membre numéro 2
|
La plus grosse surprise de l'épisode c'était Miria et Isaac! Ils sont toujours partout pour foutre la marde à leur façon  Mais là tout semble se mettre en place et on dirait vraiment qu'on approche du climax, va falloir qu'il y un retournement de situation assez important vu que y'a encore 13 autres épisodes! Oauis comme tu dis, la situation avec la pharmacie pourrait se régler assez rapidement du points de vu de l'histoire mais faut pas oublier qu'il y a les autres color gang qui pourrait devenir des ennemies potentiellement plus élevés. Du moins ,je crois que l'histoire de Celty risque d'avancer beaucoup et même peut-être se régler dans le prochain épisode.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liguinii
Otōsan - お父さん (9)

Membre numéro 67
|
Ça a vraiment commencé à être prenant à partir de l'episode 10 et de sa fin en Cliffhanger à la lost....
C'était déjà bon, mais la c'est tombé dans le domaine du j'en veux plus! Et franchement, Isaac et Miria, ils ont fait ma journée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Trop solide l'épisode 12, allez checker ça! J'avais jamais pensé que Mika était pas morte et qu'elle avait juste eu une chirurgie plastique, trop bon ce twist là, sérieux là-dessus ils m'ont eu sur toute la ligne. Le bout avec Selty et Shinra c'était assez nice, mais d'après moi Selty se sert de Shinra et veut le backstabber dans le futur, p-e que j'hallucine aussi.  Puis la fin avec Izaya et la vrai tête de Selty, la petite légende était pas mal intéressante, on commence à comprendre pourquoi Izaya fou le bordel avec tous les gangs etc. Je pense que c'est le temps de foutre dehors cet ED là, là il fit pu pentoute avec la série, c'est rendu incroyable. Deux semaines de break aussi, l'attente va être longue... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drenoss
Équipe NihonQc
Taishō - 大将 (21)

Këh nji zaïa
Membre numéro 2
|
Yes méchante twist, le pauvre gars s'est faite pwné solidement en apprenant la nouvelle  Mesemble que Selty aurait du plus brasser Shinra pour des infos parce que c'est clair qu'il ne lui a pas toute dit ce qu'il savait et qu'il essayait de lui faire peur avec son histoire. Izaya j'avais déjà compris qu'il avait avertis du monde à l'avance avec son cellulaire mais je pensais pas qu'il s'était impliqué autant que ça, c'est bon à savoir 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Choy
Équipe NihonQc
Shōgun 将軍 - (22)

Choy y'all, 'sti!
Membre numéro 39
|
Hey, juste pour vous montrer que c'est pas complètement mort Durarara chez moi, je viens de me rappeler que le gars au début, quand il vient juste se présenter pis il sacre son camp tout de suite après, j'espère qu'il y a une raison convaincante derrière ça, parce que là, y'avait pas mal l'air d'un douchebag.  J'ai pas lu vos posts de peur de me faire spoiler là, fait que faites quand même attention.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Oui y'a une bonne raison (sous-estime pas durarara toi là), mais le dude reste un douchebag quand même!  Bon, avec la semaine de break, t'aurais le temps de rattraper la série, let's go!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Choy
Équipe NihonQc
Shōgun 将軍 - (22)

Choy y'all, 'sti!
Membre numéro 39
|
Tu penses vraiment que ça vaille la peine que je m'y mette drette là? Je pensais le checker quand toute la série serait subbée. Mais t'avais quand même dit qu'à genre l'épisode 9 ou j'sais pus trop lequel, j'accrocherai davantage. So?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liguinii
Otōsan - お父さん (9)

Membre numéro 67
|
Faut dire que durarara! c'est monté comme un livre d'aventure/mystère.
Au début, ont voit un paquet de personnages décousus et si leur histoires individuelles ne t'intéresse pas, c'est assez difficile d'accrocher. Au dela du russe qui vend des suhis, de Shizuo qui lance tout ce qu'il lui tombe sous la main sur Izaya, de Mikado qui ehh..va a l'école, il y a un fil conducteur qui, justement autour de l'épisode 9, va réunir tout les personnages et qui va donner une nouvelle twist à l'anime.
Tu peut lui donner une nouvelle chance, mais à partir d'un certain point, si t'est pas dedans, tu rentrera pas plus dans l'histoire je crois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Hum, quand la série va être fini de subber, t'auras pas plus le goût de l'écouter, je veux dire, la série risque de tomber dans ta giga liste d'anime jamais fini  . Puis ouais, l'histoire embarque plus dans les épisodes plus récent, genre à partir de l'épisode 09, me semble que les backgrounds des persos c'est pas mal toute fini. Si tu te rends à 12 puis que t'aime pas plus ça, bien tu le droperas au pire, tu seras débarassé d'une série, haha. Edit. j'aime bien l'explication de Lig sur la série, là il te reste plus qu'à faire ton choix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fireaxe
Modérateur
Samurai - 侍 (20)
Membre numéro 8
|
Petite suggestion Choy, lis pas trop dans ce topic parce que cé garanti que tu vas tombé sur un spoiler.... Même moi j'ai arrêté de me donner du trouble avec les balises. Yes méchante twist, le pauvre gars s'est faite pwné solidement en apprenant la nouvelle Mesemble que Selty aurait du plus brasser Shinra pour des infos parce que c'est clair qu'il ne lui a pas toute dit ce qu'il savait et qu'il essayait de lui faire peur avec son histoire.Izaya j'avais déjà compris qu'il avait avertis du monde à l'avance avec son cellulaire mais je pensais pas qu'il s'était impliqué autant que ça, c'est bon à savoir  J'ai eu la même réaction en regardant l'épisode, j'peux difficilement reprocher à la série de "ne pas avoir été prévisible" sur ce coup là, mais honnêtement la réaction de Selty fait peut de sens. Admettons que Shinra était au courant de tout ce qui venait de se passé, et que c'est pour ça qu'il était déjà pret à toute avouer quand Selty est revenu.... si Selty avait un peu de sens logique elle aurait bin vu que toute cé répliques était stagés d'avance. Et malgré tout elle achète toute son histoire du "j'ai toute faite ça par amour"... Mouais.... Ce bout là j'ai vraiment moins aimé. La twist avec Harima, cé très tiré par les cheveux mais ca va avec le reste de la série. Que tout le monde pardonne à Yagiri d'avoir tenté d'éclaté sa tête sur un mur, ça par contre... Entk moi j'regarde tout ça, et j'ai vraiment de la misère à prendre l'histoire au sérieux. J'fais surement déjà fausse route en cherchant un brin de sérieux dans Durarara, sauf que quand ça manque trop de cohérence j'ai tendance à débarquer. La série reste divertissante, et les twists sont l'fun, mais j'suis incapable de m'attacher aux personnages (qui sont souvent pour moi l'aspect le plus essentiel d'une série). Ah et j'appuie la motion de Seymour, cet ED là j'suis pu capable non plus. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seymour
Ninja - 忍者 (19)

Membre numéro 15
Fireaxe, regarde ce que j'avais écrit plus haut pour Selty: "mais d'après moi Selty se sert de Shinra et veut le backstaber dans le futur".
La raison pourquoi elle a tout gobber, c'est qu'elle a réalisé qu'elle est mieux de rester avec pour l'instant, pour le backstaber plus tard quand elle en aura plus besoin. Comme le proverbe qui dit qu'il faut garder ses ennemis encore plus près de soi etc. C'est une supposition que je fais là, mais ça serait logique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fireaxe
Modérateur
Samurai - 侍 (20)
Membre numéro 8
|
Fireaxe, regarde ce que j'avais écrit plus haut pour Selty: "mais d'après moi Selty se sert de Shinra et veut le backstaber dans le futur".
La raison pourquoi elle a tout gobber, c'est qu'elle a réalisé qu'elle est mieux de rester avec pour l'instant, pour le backstaber plus tard quand elle en aura plus besoin. Comme le proverbe qui dit qu'il faut garder ses ennemis encore plus près de soi etc. C'est une supposition que je fais là, mais ça serait logique.
Oui oui, j'avais lu mais comme j'avais vraiment pas eu cette impression là en regardant la scène, j'ai préféré ne pas commenté. La fille a comme rushé chez elle tout de suite après s'être rendue compte de la crosse, ça me surprendrait (quoique cé pas impossible) qu'en si peu de temps elle aie planifié une revenge bin complexe contre Shinra. J'veux dire, 20 minutes plus tôt, ce gars là était le seul gars sur qui elle pensait pouvoir compter peu importe ce qui arrive. D'après moi ça cé juste passé trop vite pour que la scène qu'on a vu ne soit qu'une crosse de Celty. J'aime pas le choix qu'ils ont fait à propos de sa réaction à la nouvelle, mais j'ai l'impression qu'ils vont servir comme "premier embuche" dans leur relation. Genre que Shinra va encore faire de la marde et là Celty va sauter une coche et p-e lui sacré un volée.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur
Ninja - 忍者 (19)
Membre numéro 6
Nouvelle opening :
Quelques nouveaux personnages qui se sont rajoutés!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Samstrike
Modérateur