Auteur Sujet: One Piece  (Lu 151132 fois)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
One Piece
« le: 12 Juin 2008, 13:22 »
0

Descriptions: Best manga ever

Ben non j'va arranger ça une autre fois, mais il nous faut un sujet icite pour en parler. Pu de postage sur jxp, ça se passe ici maintenant si on veut que ce soit vivant. ;)

(tien, dans celui la on va parler du manga :P)

Important: CE SUJET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS SUR LE MANGA DE ONE PIECE DU PREMIER CHAPITRE JUSQU'AU PLUS RÉCENT SORTI SANS ÊTRE MIS DANS UNE BALISE À SPOILER ET SANS AVERTISSEMENT!
« Modifié: 21 Juin 2009, 02:04 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : One Piece
« Réponse #1 le: 13 Juin 2008, 13:23 »
0
Chapitre 503 OUT!

LOL damn j'aime trop la réaction de la population qui chie dans leur froc après le poing of the doom de Luffy!
La réaction de Zoro est trop class, "Why Did you have to go and punch him? I wanted to slice him myself"  :D

C'est cool aussi de voir que Trafalgar et Kid ont l'air content que Luffy ait posé le geste plutot que de s'enfuir.

Pour le chapitre ça dégénéré assez vite en free forl all.  Ussop qui se fait tirer du poisson volant pis qui tombe sur le père de Carlos sans le vouloir, c'était priceless aussi  ;D
La gang sont déjà entouré de Marine, ça veut dire énormément d'action dans les prochains chapitres.  J'espère que Kid, Trafalgard et Raylight vont toute se joindre à la mêlée.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2 le: 13 Juin 2008, 14:31 »
0
Ouin méchante mêlée à la salle d'enchère! Il semble que Garp est déjà présent avec sa troupe. Je sais pas s'il va y avoir quand même un amiral qui va se pointer.

C'est le fun de voir que Law ou Kid ne sont pas aggressif envers Luffy pour le moment. Les Supernova ont pas besoin de tous être éliminé maintenant et je pense que c'est 2 là vont avoir des rôles très importants plus tard dans la série.

Sinon c'était nice de voir Rayleigh voler le cash, mettre k.o tout le monde et dire à Luffy qu'il voulait le rencontrer!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #3 le: 13 Juin 2008, 17:56 »
0
Gèné vous pas pour mettre des liens pour downloader les chapitres, ça peut aider.
503: http://www.megaupload.com/pl/?d=TQ4FWRJ7

Déjà plein d'action drette en début d'arc, quoi demander de mieux? J'ai hâte de voir qu'est-ce qu'il va se passer avec Rayleigh. J'ai bien l'impression qu'on va apprendre de nouvelles choses importantes prochainement. =D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 14 Juin 2008, 01:54 »
0
Est-ce que vous pensez que Raylight va nous révélez des nouvelles info sur Gold D. Roger dans le prochain chapitre?

D'après moi, ils vont a peine avoir le temps de s'échanger quelques phrase qu'ils vont déjà se faire attaquer par les marines.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : One Piece
« Réponse #5 le: 14 Juin 2008, 02:01 »
0
Je pense qu'ils vont devoir commencer par se débarrasser de la marine. C'est pas vraiment un bon moment pour discuter présentement.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 14 Juin 2008, 03:29 »
0
Hey personnes à encore poster le nouveau ColorSpread :-X

Brook en Jean For The Win!
Ça fit juste trop pas  :D

Je pense que Oda était sur un trip de Mush en dessinant cette page :hehehe:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #7 le: 14 Juin 2008, 10:51 »
0
Un trip de mush? Tu y a penser longtemps à celle là!?  :P

C'est vrai que c'est bizarre de voir Brooke sans son complet habituel! haha

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #8 le: 14 Juin 2008, 13:54 »
0
Du mush? Voyont ça serait juste régrésser pour Oda, ce qu'il prend de façon régulière c'est bien pire que ça. :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #9 le: 20 Juin 2008, 13:43 »
0
Chapitre 504

Excellent chapitre encore une fois! Kizaru qui s'en viens avec une troupe speciale apparament. Doflamingo etait celui qui controlait la maison d'enchere des humains. Bientot Whitebeard et son équipage contre les Shichibukai. Le trio Kidd, Law et Luffy qui est assez bad ass merci. Ouin je crois que cette arc s'enligne pour être la meilleure jusqu'à présent!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 20 Juin 2008, 14:01 »
0
Rien à rajouter à l'excellence de ce chapitre.

Cette image dit absolument tout, mieux que je pourrais l'exprimer en mot  ;D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #11 le: 20 Juin 2008, 16:00 »
0
Wow, on s'enligne vers de l'awesomeness encore inégalé! o_o
Je vais dire comme Sam. Pis le trio de Kidd, Luffy et Law, omg tellement bad-ass!!!! Le chapitre était surchargé de bad-ass'ness a la fin. =O
J'veux pu attendre 1 semaine entre chaque chapitre!

Pis le géant on va clairement le revoir aider les SH sur l'ile des géants.
« Modifié: 20 Juin 2008, 16:13 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #12 le: 21 Juin 2008, 00:03 »
0
Je m'interroge sur qu'est qu'ils veulent dire exactement en parlant de Royal Shichibukai?  C'est supposé être les adversaires de Whitebeard...
Peut-être que c'est Blackbeard + sa crew ou peut être tout simplement les shichibukai les plus puissant comm Mihawk, Kuma, Blackbeard, Don flamingo etc...
Et ça nous dit pas ce que les deux autres amiral vont faire aussi.

C'est moi où le power de Trafalgarr est assez violent?  Il arrache la tête de quelqu'un pour le remplacer par le boulet de canon!
Peut-être un devil fruit de remplace comme Blueno avec son door door fruit?

Kidd, j'imagine que son devil fruit a plus de tricks aussi.  damn que son équipage own a Kidd, ils ont tous l'air de zombie ou de mommie :P

Le fait que Raylight est donné un point de rendez-vous, j'imagine que tout le monde va se séparer en groupe et que Kizura(L'amiral) ne vas pas nécessairement tombé en premier sur Luffy.  Ça serait drôle que Ussop se retrouve tout seul contre lui! :P  Ça serait trop la peur de sa vie  :D

« Modifié: 21 Juin 2008, 00:05 par Drenoss »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #13 le: 21 Juin 2008, 00:06 »
0
Ouin le pouvoir a Law on en a parlé moi et Sam, on en a convenu qu'il ne sera surement pas mort après être sorti du cercle. Check sur la page d'après la tête arraché du corp dit quelque chose. :o

Moi ma théorie sur les événements future c'est que Blackbeard va battre Whitebeard ce qui va lui valoir le titre du plus puissant et le monde vont penser que c'est la fin de l'ère des pirates mais Luffy va prouver le contraire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 21 Juin 2008, 00:13 »
0
Ouin j'avoue que pour Law, peut-être qu'il a le contrôle absolu sur tout dans son cercle.  J'avais remarqué la tête qui parle la page d'après.  N'empêche que je trouve ça violent pareil pour One Piece, c'est plus rare de voir ça  :hehehe:

Moi ma théorie sur les événements future c'est que Blackbeard va battre Whitebeard ce qui va lui valoir le titre du plus puissant et le monde vont penser que c'est la fin de l'ère des pirates mais Luffy va prouver le contraire.
  Ça fait du sens mais je pense pas que ça va être aussi facile pour Blackbeard.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #15 le: 21 Juin 2008, 00:17 »
0
De ce que j'ai lu, y'a rien de special avec le terme royal. Ça toujours été dans le titre mais normallement il le mette pas dans la traduction. J'ai des doutes que tout les Shichibukai vont etre là par contre.

Le pouvoir de Law a l'air vraiment special. On dirait qu'il peut peut deplacer n'importe quoi à l'intérieur de son cercle. Entk c'est un peu dur a dire pour le moment.

Sinon pour Kidd il pourrait avoir le pouvoir du magnétisme.

On va surement en savoir plus sur leur pouvoir prochainement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 22 Juin 2008, 00:33 »
0
HUM quel couleurs vous préférez entre les 2 images?

KID (version Joker dans Batman), je trouve ça tellement class!
J'espère qu'il va ressemblé un peu à ça.

Law, je suis pas sur.  Je l'imagine un peu différent des 2 images.

Le pouvoir de Law a l'air vraiment special. On dirait qu'il peut peut deplacer n'importe quoi à l'intérieur de son cercle. Entk c'est un peu dur a dire pour le moment.

Sinon pour Kidd il pourrait avoir le pouvoir du magnétisme.
Moi je dis que Law, a le pouvoir de téléportation mais seulement dans son cercle...  Ou bien le pouvoir de contrôler le temps dans son cercle également.

KID, je sais pas si vous avez remarquer mais ça main gauche est en dehors de son manteau!
Je crois que c'est pas seulement pour faire stylish!  Peut-être que sa main droite fait une affaire complètement différente de la main qui fait le Repel...

J'ai pensé a de quoi qui serait trop badass pour le prochain chapitre!
Le Même panel que Luffy/KID/LAW mais à la place ça serait avec les trois 1st mate
Zoro/Killer/L'ours    8)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #17 le: 22 Juin 2008, 00:48 »
0
Boff je check les deux pis... OSTI QUE C'EST BAD-ASS UNE OU L'AUTRE OU SANS COULEUR!!!!!! =O

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #18 le: 27 Juin 2008, 16:19 »
0
Encore un chapitre rempli de WIN! Plein d'action et de chose bad-ass. Des boutes droles aussi comme le bout avec le pouvoir à Law que tout le mondre freak et cherche leurs membres ou quand Luffy s'endore full no-where. XD
D'après moi on peu pas mal confirmer que t'avais raison Sam, Kidd a un fruit de magnétisme. Pis omg à la fin Kuma qui est là.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 27 Juin 2008, 16:30 »
0
2 mots pour décrire le nouveau chapitre Smash Brawl

Les marines mangent tellement la volé de leur vie ça en est même pu drôle  :w00t:

La palmes de la kickasserie pour le chapitre revient à
*Drum*

KID

Total Ownage de toute les marines en 1 seconde.  Parce qu'il leur enlève leur pouvoir de se battre  :o
KID est presque assuré d'avoir le devil fruit du magnetism.  Eh je crois que j'avais raison sur ma théories que sa main gauche ne sert qu'à faire Repel et sa main droit attire les objets plutot comme qu'on peut le constater dans l'image!

Law est presque aussi Badass, son habileté est tellement Weird que même Luffy en fait la constatation  :P
Le Bear est remplis de WIN!

Un Ours qui fait du Karate.... WOW

Ya aussi Killer et le zombie dude crasheur de feu dans la crew de KID qui sont balèze!

Encore une fois, on termine sur un méchant cliffhanger

OMG, GO KID!  Kick son ass de robot!
Surtout que KID à l'avantage dans cette fight avec son pouvoir de magnétisme et il doit même pas le savoir.  Faudrait qu'un Mugiwara passe dans le coin pour lui dire!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #20 le: 27 Juin 2008, 17:45 »
0
Pas grand chose à rajouter!  Un chapitre de bataille générale comme on les aimes!

Je m'imagine un combat Law vs Buggy et ça serait assez spécial merci!

Et c'est sur que Kid a un méchant avantage sur Kuma mais pas sur qu'il peut le vaincre si facilement que ça. D'ailleurs je me demande ce que Kuma fait là alors que les Schichibukai ont été callé pour affronté Whitebeard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 28 Juin 2008, 18:51 »
0
Plusieurs personnes sur AP émettent l'opinion que Kuma pourrait être là afin de recruter KID pour devenir shichibukai.
Moi je trouve que ça ne fait pas de sens!  Lorse que Kid, Law et Luffy ont discutés de One Piece dans le même chapitre.  Kid avait l'air très enthousiasmes à le trouver lui-même.
Peut-être que Kuma va quand même lui offrir le poste et que Kid va lui dire de manger de *****  ;D

Qu'est-ce que vous pensez que Kizuru est entrain de faire?  D'après moi, il va être poster a un endroit stratégique pour empêcher que le monde se sauvent.
donc je crois que plusieurs supernova vont se faire ramasser par lui en attendant qu'il tombe sur Luffy!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #22 le: 29 Juin 2008, 01:36 »
0
Plusieurs personnes pense que c'est pas le vrai Kuma mais un pacifista qui serait des robots fabriqué par Vegapunk pareil comme Kuma. Ça serait la troupe que Kizaru aurait emporté. Avec Oda je pense que c'est quand même pas si farfelu que ça comme idée...

Sinon j'ai aucune idée de ce que Kizaru peut bien faire mais j'aimerais vraiment le voir se battre contre Rayleigh!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #23 le: 18 Juillet 2008, 11:01 »
0
507 scanlation sortie! Je vais lire ça à midi.

One piece 507
Mediafire
http://www.mediafire.com/?ustnyyjrmcg

Online Viewing
http://read.homeunix.com/onlinereadi...5/Volume%2051/

Credit
RAW: NEgi FH
TRANS : C net
« Modifié: 18 Juillet 2008, 12:02 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #24 le: 19 Juillet 2008, 00:19 »
0
Le Colorspread OWN!

Damn Oda est sale encore une fois  :w00t:.  Robin était sur le point de demandé ce qui s'était passer durant le "Void Century".  J'étais là Oh shit, Raylight va nous sortir de quoi de trop fou drette là.  MAIS NON, Robin décide qu'elle veut attendre.  Ensuite pour nous niaiser encore plus, Raylight était prêt à nous en dire plus sur ONE PIECE le trésor.  Luffy réagis tout de suite pour nous empêcher de savoir...  Damn ça fait chier mais je suis ben capable d'attendre 10 ans encore s'il le faut  :D

Kizaru, il parait que son desing est basé sur un acteur japonais connu.  Est-ce que ça vous dit quelques choses?

J'ai bien aimé voir d'autres Supernovas en action!  Hawkin a des "balls of steel" à rester calmement assis devant l'amiral, il a surement un plan en tête.
Qui est-ce que vous pensez que c'est le mystérieux personnage dans le derniers panel?
Moi je dis que c'est quelqu'un qu'on a déjà vu et je voterais pour Drake parce que c'est un des supernovas qu'on a pas encore beaucoup vu! 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #25 le: 19 Juillet 2008, 01:03 »
0
Ouin c'était pas mal du tease le début du chapter! Mais je m'attendais pas à ce qu'il nous révèle les plus gros mystères maintenant non plus.

Le design de Kizaru serait basé sur un certain Tanaka Kunie :

Pour le dernier panel moi je pense que c'est le gars à la hache qu'on aperçoit en haut de cette page : http://www.onemanga.com/One_Piece/497/16/

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #26 le: 19 Juillet 2008, 12:00 »
0
Yeah bounty hunter bad-ass. Il n'y a pas full de bounty hunters dans cette place là pour qu'ils partent sans faire face à l'un d'eux.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 19 Juillet 2008, 13:50 »
0
Est-ce que vous avez remarqué que Raylight a seulement donné 3 Vivrecard aux Mugiwara?
Ça veut surement dire que tout le monde va se splitter en 3 le temps que le bateau soit pret!
Vous penser que ça va être quoi les team sachant que Nami, Zoro et Robin ont chacun un morceau?

Je pense que ça va être :

Nami
Sanji ( C'est presque certain que Sanji va avec Nami :P)
Chopper

Zoro
Franky
Ussop

Robin
Luffy
Brook

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #28 le: 19 Juillet 2008, 14:35 »
0
Zoro, Luffy et Sanji dans des teams différente. Robin, Brook et Franky dans des team différente. Chopper, Usopp et Nami dans des team différente.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #29 le: 19 Juillet 2008, 16:13 »
0
Ouin moi aussi je guesserais un de chaque trio dans chaque team pour que ce soit plus équilibré.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 19 Juillet 2008, 23:57 »
0
Je pense qu'on est tous au courant des rapport de force dans l'équipage mais moi j'mintérrogeait plus sur ce que les team vont exactement être.  Chose que vous avez pas mentionné  ;)
D'ailleurs ça veut pas nécessairement dire que les team vont être balancés! ODA pourrait teamer Luffy et Zoro ensemble, on sait jamais.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #31 le: 20 Juillet 2008, 00:24 »
0
Très possible, ils ne seront pas nécessairement teamé pour être balancé. Ça pourrait bien être les trois trios ensemble aussi. Mais personnellement j'en ai aucune idée mais mon guess c'est qu'il fera des teams balancés, si on s'enligne bien vers des combat. :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #32 le: 20 Juillet 2008, 00:29 »
0
Je pense qu'on est tous au courant des rapport de force dans l'équipage mais moi j'mintérrogeait plus sur ce que les team vont exactement être.  Chose que vous avez pas mentionné  ;)
D'ailleurs ça veut pas nécessairement dire que les team vont être balancés! ODA pourrait teamer Luffy et Zoro ensemble, on sait jamais.

C'est possible mais on a absolument aucun indice pour le savoir.

Entk je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pendant 3 jours pour pas se faire pogner!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 20 Juillet 2008, 01:28 »
0
Je pense à ça, Les mugiwara vont peut-être se teamer avec des SuperNovas aussi   :o 8)
La ville va devenir un vieux Far west américains, chekez ben ça  :D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #34 le: 20 Juillet 2008, 10:51 »
0
lol, tk quoi qu'il arrive ça va se passer en 3 jours. J'ai ben l'impression qu'ils vont foutre la marde bien comme du monde puis partir pendant qu'ils ont un tat de marines et/ou bounty hunters et/ou pirates au cul.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #35 le: 25 Juillet 2008, 12:32 »
0
Chapitre 508 out!

Plusieurs personnes pense que c'est pas le vrai Kuma mais un pacifista qui serait des robots fabriqué par Vegapunk pareil comme Kuma. Ça serait la troupe que Kizaru aurait emporté. Avec Oda je pense que c'est quand même pas si farfelu que ça comme idée...

Je dirai pas que c'est confirmé mais cette théorie semble maintenant très probable!

Sinon c'est cool de voir tout les différents pouvoirs des Supernova. Capone me laissait indifférent auparavant mais avec son pouvoir il est pas mal plus intéressant!

Pour Hawkins c'est pas très clair ce qui s'est passé avec son pouvoir mais il semble qu'il ait un espèce de pouvoir Voodoo.  Urouge aurait prit les damages à sa place et il aurait fait venir Drake.

Le gars à la fin serait basé sur Kintaro, un espèce d'équivalent japonais à notre Hercule.

« Modifié: 25 Juillet 2008, 12:52 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #36 le: 25 Juillet 2008, 15:38 »
0
Nooo, un autres chapitres sans KID et LAW  :'(

L'abilité de Capone, c'est trop hilarant  :w00t:.  C'est vraiment du type What the fuck comme LAW

Hawkins était fukcing badass a rester assis devant Kizaru.  D'après moi sons abilité va avec ses cartes, ça serait genre le destiny fruit ou je sais pas.  Mais ce qu'il prédit arrive d'une façon ou d'une autre.
Ouin ben je me suis trompé en disant que le dude devant les Mugiwara allait être Drake...  Un autre Kuma mais c'est pas le même qu'ils ont combattue c'est clair.  Zoro l'a remarqué en tout cas.
Le dude à la hache me fait un peu peur, sa tête est weird  :hehehe:

Alors là ont est rendu 3 fights badass en même temps.
1 : Mugiwara vs Kuma
2 : KID + LAW vs Kuma
3 : Hawkins + Urouge + Drake + (Appos) vs Kizaru + Kuma

INSANE!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #37 le: 25 Juillet 2008, 17:56 »
0
Je m'étais tromper pour Hawkins, j'avais lu trop vite, c'est pas Urouge qui a prit les damages. Après les 2 attaques de Kizaru tu vois des pirates nowhere qui ont prit des damages et personne ne sait pourquoi. Hawkins redirige vraiment les damages vers quelqu'un d'autre. Il semble aussi que ce soit limité. Quand il mentionne 10 men, selon une meilleure traduction ça serait plutôt 10 puppets.
« Modifié: 25 Juillet 2008, 18:15 par Samstrike »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #38 le: 25 Juillet 2008, 19:16 »
0
C'est hot le pouvoir de Capone, c'est original. Pis d'après moi Kizaru a un light fruit, genre le contraire du dark fruit à Blackbeard. Pis wtf plein de Kuma. Il y a une armée de Kuma pis ils sont tous ubber puissant. :o

Bluster Kong

• Invité
« Réponse #39 le: 30 Juillet 2008, 04:44 »
0
Spoiler
Himajin spoiler translation

Chapter 509 Kizaru vs 4 Captains
Coverstory: Bruno is writing the score (for bowling) and noticed something...

Kuma's attacks Luffy and co aggressively
They dodge the attacks at first, then blow him away with combination attack
"Mouton JET 600 pound Cannon"

Zoro: If this was the real one, he'd be dodging attacks more often with his teleportation move...
Besides, he didn't use shockwaves nor does he have paws...!! Buf if this is a fake one, that poses another problem.
It means, there's two of someone as strong as him.

Kuma reappears, destroying the wall. You can see something (his inside?) on him.

Meanwhile... Urouge was starting his retaliation.

Urouge: You've inflicted some damage on me earlier.... but don't think I'm the same as before!
"Inga (hetu-phala) Revelation!" (inga - or hetsu-phala, is a buddhism concept)

He rushes Kuma with combo punches, and blows Kuma away.
But Kuma retaliates with laser beam.

Urouge: Guwaaa!! It's hot!
He falls again.
It seems only Drake knows what the Pacifista are.

Kizaru: (to Drake) You better watch out.... rookies... I'm here too, heh....!!!
Kuma targets Drake, and attacks, but in that instant... Drake grows larger than even Kuma, and bites his head.

Apoo: The rare "ancient" kind of Zoan fruit...!!! This is the first time I've seen one!
You see the shape of a Dinosaur biting Kuma's head. Kuma shoots laser at Drake, and blows him away.

Urouge: Well that's not something you see everyday...
Kizaru: ...I believe I said, that I'm here too

Kizaru: Give me one reason why I shouldn't have my boy here rip your head off.
Urouge: How about a magic trick?

Kizaru kicks Urouge on the side of his stomack, and sends him flying.
At that moment, Hawkins seems to grow large too, and attacks Kizaru
Kizaru: You and him... all of you over 100million berry are all quite some frightening freaks.
Kizaru dodges the attack, and points his fingers in V shape. Blinding light comes out of the fingers.
Hawkins: Owaaa!!! I can't see...!!!
Kizaru: I don't know what your powers are... but you DO have solid body. Doesn't seem to be Logia.
You'll be the first (to go down). Congrats on getting this far on your journey...
Kizaru readys to finish Hawkins off, but Apoo starts dancing at that moment.... and Kizaru explodes.

End.

Spoiler

« Modifié: 30 Juillet 2008, 04:50 par Bluster Kong »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #40 le: 30 Juillet 2008, 11:10 »
0
C'est pas vraiment nécessaire de poster les spoilers, il y'a juste moi qui les lit ici et je visite déjà apforums à tout les jours. Je donne jamais de commentaires tant que j'ai pas vu le chapitre au complet. Très subtil l'image de Man-Faye que t'a glisser en passant!  8-)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #41 le: 30 Juillet 2008, 12:22 »
0
Ben il peut les mettre, tant que ça reste dans un spoiler tag. Par contre c'est vrai moi je ne les regarde pas, j'aime mieux découvrir le tout à la sorti des chapitres.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #42 le: 30 Juillet 2008, 12:40 »
0
C'est excessivement rare que je vais lire les spoiler moi aussi.  Je suis capable d'attendre 1-2 journées supplémentaire.

Bluster Kong

• Invité
Re : Re : One Piece
« Réponse #43 le: 30 Juillet 2008, 19:44 »
0
C'est pas vraiment nécessaire de poster les spoilers, il y'a juste moi qui les lit ici et je visite déjà apforums à tout les jours. Je donne jamais de commentaires tant que j'ai pas vu le chapitre au complet. Très subtil l'image de Man-Faye que t'a glisser en passant!  8-)
Je le savais que tu aimerais. :-*

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 1 Août 2008, 12:34 »
0
Un autre crazy chapitre! 
Les Pascifista ont l'air d'être des tough Sons of Bitches.  Même Luffy/Zoro/Sanji ont de la misère  :o
Drake = un dinosaure, on aurait du s'en rendre compte plus tôt avec son nom ça dit toute  :hehehe:  Ça regarde assez mal pour Hawkins, Drake, Urouge et Appos!  Je pense pas qu'ils vont être en mesure de battre Kizuru + 1 Pascifista avec les forces qu'ils ont pour l'instant.  Faudrait que d'autre monde se joignent à eu pour rétablir les forces.
Prochain chapitre, je veux revoir Kid pis Law un peu au moins  ;(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #45 le: 1 Août 2008, 13:16 »
0
C'est vraiment hot tout les pouvoirs de tout les supernova, très originale! Je me demande ce que le hot avec se musique faisait à la fin exactement. Le bras à Kizuru avait l'air de s'être détaché. :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #46 le: 1 Août 2008, 14:32 »
0
Apoo a l'air de faire ses attaques avec des «sound effect» typique des manga. Kizaru a perdu son bras alors c'est pas mal sur que c'est un logia d'après moi. Il ferait pas perdre un bras si facilement que ça à un amiral. Je dit ça parce que y'en a qui croyais qu'il pourrait être un paramecia.

Sinon c'était en effet assez crazy comme chapitre!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #47 le: 1 Août 2008, 14:44 »
0
Exactement comme je disais, Kizaru c'est clairement un logia... de lumière, le contraire de Blackbeard!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #48 le: 1 Août 2008, 23:55 »
0
Je me demande comment ils vont survivre 3 jours avec autant d'ennemies puissant sur l'archipel  :-/

Ça serait drôle que Buggy arrive au bout de 3 jours pis toute soit pété partout. Eh puis, genre 100 bateaux de marines qui arrivent et qui blâme Buggy pour toute le grabuge  :w00t:
Je veux revoir Buggy et Smoker  :'(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #49 le: 1 Août 2008, 23:59 »
0
Je me demande comment ils vont survivre 3 jours avec autant d'ennemies puissant sur l'archipel  :-/

Ça serait drôle que Buggy arrive au bout de 3 jours pis toute soit pété partout. Eh puis, genre 100 bateaux de marines qui arrivent et qui blâme Buggy pour toute le grabuge  :w00t:
Je veux revoir Buggy et Smoker  :'(

Haha, ça lui ferait un bon bounty!  8)