Auteur Sujet: One Piece  (Lu 151131 fois)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : One Piece
« Réponse #100 le: 6 Octobre 2008, 00:55 »
0
Avant de m'exprimer d'avantage sur cette décision je vais attendre de voir si ça s'annonce vrai. Disont que ça détruit ma journée en tout cas (journée de cul en plus, 9h de cours + un roman a lire et un rapport à faire avant ceux-ci :().
« Modifié: 6 Octobre 2008, 01:01 par vinc120 »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #101 le: 6 Octobre 2008, 01:45 »
0
Oubliez ça ça n'arrivera pas en fin de compte.  ;D

Oh my stars! Don't I feel quite silly.

After further investigation, the '10 week cycle' reference was made by someone else completely as a snide remark poking fun at Togashi's often on and off scheduling of Hunter, but dressed it up as to imitate a very trusted source (as if he were making the comment) and indicated Oda would take the series in a similiar direction. I clumsy mistook that as the trusted source relaying Oda's upcoming message.

What I can say for sure, Oda will have some sort of message at the end of this week's chapter, and then the series will be off the following week. Which has led to 'unfounded' speculation that Oda might be taking a longer than usual break.

Nothing of the nature of this message is known, and the break appears to be totally routine.

Sorry for this huge misunderstanding. Hope I didn't put anyone in an early grave. ORZ

http://apforums.net/showpost.php?p=966704&postcount=470

Have a nice day!  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #102 le: 6 Octobre 2008, 02:20 »
0
Yesss j'étais entrain de lire toute les post sur Arlong Park aussi et je viens juste de le lire, je suis trop heureux.  Il semblerais qu'il va prendre qu'une semaine de congé après le 518 ce qui est énormément mieux que 10 semaines ;D

Je peut aller dormir sur mes deux oreilles maintenant  :)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #103 le: 6 Octobre 2008, 06:14 »
0
On parlait de bien pire que 10 semaines. Ça revenait à diminuer pour toujours le nombre de chapitre par deux pis mettre des long temps d'attente pour avoir une autre batch de chapitres.

Juste 10 semaines de break je l'aurais mal pris mais ça aurait passé.

Heureusement que c'était fake.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #104 le: 6 Octobre 2008, 06:41 »
0
Heureusement que ce n'était pas vrai! Je vais passer un lundi beaucoup moins pénible.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Darkshooter

• Invité
« Réponse #105 le: 6 Octobre 2008, 20:42 »
0
Mes sources suggèrent que Oda serait allé prendre ses vacances avec Kentarō Miura (Berserk).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #106 le: 6 Octobre 2008, 22:37 »
0
Wouah ça serait encore pire que 10 semaines de break avec ce que tu dis  :-/ Mais Oda est quand même bestiale, en 10 ans il a pratiquement prit aucune vacances!
Il faut aimer sa job en sale  :o
Par contre Miura à l'air de bien s'entendre bien avec Togashi (Hunter X Hunter) :hehehe:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #107 le: 6 Octobre 2008, 22:53 »
0
En plus Oda a toujours garder un niveau de détail assez elevé dans ses dessins. Je peux pas en dire autant de Togashi. Pour Berserk y'a pas à se plaindre mais franchement je préfèrerais que les dessins soit un peu moins beaux et qu'on est des chapitres plus fréquemment. C'est ben beau à voir les spread de 2 pages mais c'est pas ça qui fait avancer la série plus rapidement.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #108 le: 6 Octobre 2008, 23:05 »
0
Wouah ça serait encore pire que 10 semaines de break avec ce que tu dis  :-/ Mais Oda est quand même bestiale, en 10 ans il a pratiquement prit aucune vacances!
Il faut aimer sa job en sale  :o
Par contre Miura à l'air de bien s'entendre bien avec Togashi (Hunter X Hunter) :hehehe:

En fait l'idée c'était:
10 semaine de One Piece (sans hxh) puis 10 semaine de hxh (sans OP) puis 10 semaine de One Piece (sans hxh)puis 10 semaine de hxh (sans One Piece), etc. Bref ça aurait alterné comme ça entre les deux au 10 semaines pour toujours. Ça revient a diminuer le nombre de chapitres qui sortent par 2 pis mettre des gros temps d'attente (de 10 semaines) à chaque 10 chapitres.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 6 Octobre 2008, 23:39 »
0
Mouais j'ai compris la première fois, j'étais juste trop lâche pour écrire tout au complet.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #110 le: 7 Octobre 2008, 03:27 »
0
En tout cas, à cause de ça ce "no chapter next week" passe comme si de rien n'était. Normalement on devrait chialer. :o
Alors voilà... Fuck osti encore une semaine pas de chapitre!  >_<

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 8 Octobre 2008, 00:11 »
0
Hum té sur de ça?  De ce que j'en ai compris le chapitre 518 sort vendredi et la semaine prochaine il n'y en a pas.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #112 le: 8 Octobre 2008, 00:16 »
0
J'ai écris se message là cette semaine et j'ai bien dis next week. ;)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 9 Octobre 2008, 21:48 »
0
Si vous voulez le chapitre en qulaité Medium il est déjà disponible!
Je crois que c'est la première fois que je vois One Piece sortir le jeudi soir  ;D

http://rs566.rapidshare.com/files/152527861/OP_518_By__Dako_FH_.rar

On a même pas eu le temps de voir ce qu'il y avait sur le dos de Hancok :(
Luffy étant Luffy, il a réussi a résister au Mero Mero fruit.  C'était assez badass, la shoot dans l'arène lorsque Luffy a dit qu'elle lui tombais sur les nerf et puis qu'il donne un seul punch à la supposé panthère of the doom.

Margaret et les deux autres amazone changés en pierre  :o, Luffy a une bonne raison de kicker le ass de Hancok maintenant  :hehehe:
Eh c'est clair qu'il a aussi l'occasion parfaite de développer la technique du Haki dans cette arène!

Darkshooter

• Invité
« Réponse #114 le: 10 Octobre 2008, 00:41 »
0
Haki hein? On est rendu dans Shin Angyo Onshi maintenant  :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #115 le: 10 Octobre 2008, 01:12 »
0
Me want good quality. :(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : One Piece
« Réponse #116 le: 10 Octobre 2008, 02:50 »
0
Fuck it j'ai pas pu résister j'suis aller avec la version que j'avais loadé plus tôt. Ma version que j'avais pogné plus tôt était de très bonne qualité anyway, j'avais juste pas pris le temps de checker. Faut bien pour qu'un chapitre fasse 11 mo.

Sinon pour le chapitre ça se résume facile: BAD-ASS
Luffy à été trop bad-ass! Le single punch et sa résistance envers hancock et surtout le "You really piss me off" avec le regard bad-ass de angry-Luffy. Je suis vraiment content que Hancock ai stoné ses guerrières et que tout les amazones faisaient comme si c'était correct, ça vraiment mis Luffy en colère. Ouin, Angry-Luffy, pour moi c'est trop le personnage le plus bad-ass de la série. J'adore vraiment quand Luffy devient sérieux avec son air full bad-ass comme genre juste avant de puncher la grosse bebitte puis jusqu'a la fin du chapitre!
Bref, je l'ai bien dis, ça se résume a: BAD-ASS

Sinon pour le Haki je pense que c'est rendu évident que ça va devenir important dans la série et ce probablement bientôt (je l'espère). J'ai vraiment hâte que Luffy sache s'en servir (puis surement d'autre membre de l'équipage par la suite).

Là j'ai vraiment envie de voir la suite.
« Modifié: 10 Octobre 2008, 03:16 par vinc120 »

Darkshooter

• Invité
« Réponse #117 le: 10 Octobre 2008, 12:25 »
0
Ça va être de toute évidence trop compliqué pour Luffy  :lalala:
Il va juste pondre un autre gear  :D

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #118 le: 10 Octobre 2008, 12:37 »
0
Faux, il s'en est déjà servi sans le savoir il n'y a pas longtemps de ça. D'autant plus, Luffy est un génie du combat.
« Modifié: 10 Octobre 2008, 12:49 par vinc120 »

Darkshooter

• Invité
« Réponse #119 le: 10 Octobre 2008, 19:04 »
0
le Haki ? Contre qui donc?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #120 le: 10 Octobre 2008, 19:11 »
0
le Haki ? Contre qui donc?

Contre le bison de Duval. Et je vois pas comment tu pourrais penser que Luffy apprendra pas le haki quand Oda hype la technique depuis 20 chapitres et qu'on sait que Luffy a besoin d'un power up.

Je commence à penser que quand les Mugiwara vont se revoir ils vont tous avoir eu un power up.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #121 le: 24 Octobre 2008, 16:39 »
0
Luffy vient encore de faire une face trop génial dans le nouveau chapitre, sa face de psycho après avoir crier d'arrêter  :o

Oda nous révèle que Luffy possède une technique du Haki surpuissante sans le savoir.  Mais d'après moi, Luffy arrivera pas a contrôler parfaitement cette technique là avant presque la fin de l'histoire vu que c'est un peu trop du cheat  :P

Les 2 soeurs sont pas mal plus puissante que je pensais auparavant alors je ne suis pas certain si Luffy va réussir à les abattre dans les prochains chapitres.  Je pencherais plus qu'il va se faire planter et quelqu'un va le sortir du trouble, genre la vielle amazone qui est la grand-mère de Margaret.  Une chose est sur par exemple, c'est que Luffy est probablement pas du niveau pour vaincre Hancock en voyant la force des 2 soeurs...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #122 le: 24 Octobre 2008, 17:12 »
0
Les techniques des 2 soeurs me font penser au Mantra que les priests de Skypiea et Enel utilisait ainsi que le tekai des CP9. Je pense que ça pourrait très bien être des type de Haki et on le savait juste pas dans ce temps là. J'ai ben hâte d'en savoir plus sur tout ce qu'il est possible de faire avec le Haki.

Sinon c'est sur que Luffy aura pas un contrôle parfait sur le Haki avant la fin! C'est quand même un shounen, il faut qu'il progresse d'ici la fin.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #123 le: 25 Octobre 2008, 13:13 »
0
Une sorte de Haki super rare (Haoushoku Haki, the haki of the chosen one) pour Luffy, quoi de plus bad-ass? Vous penser que Luffy va bientôt réussir à s'en servir?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #124 le: 25 Octobre 2008, 16:41 »
0
Faudrais en savoir plus sur le Haki et ses différents type. D'après moi le King Haki que seulement une personne sur 1 million possède ça sert seulement à mettre le monde KO ou obliger le monde plus faible à faire comme tu dis. Je pense pas que Luffy va avoir un contrôle parfait là dessus avant la fin. Par contre je crois qu'il va pourvoir utiliser d'autres type de Haki très prochainement pour entre autre augmentée sa puissance de frappe. Reste à savoir si ça fonctionne vraiment comme ça.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #125 le: 26 Octobre 2008, 04:48 »
0
Je ne sais pas quoi en penser, on n'a pas encore assez d'information. Ça pourrait aussi bien être des niveau de haki. Genre Luffy aurait le Haki du plus haut niveau, donc qui peut se développer comme étant le plus puissant.

En tout cas d'après moi peut importe comment ça fonctionne, je suis certain qu'avec le haki ça va être possible de toucher à un logia fruit user. On a déjà eu la preuve que c'était possible (genre Rayleigh) alors d'après moi c'est grâce au haki.

Sam m'a fait pensé que la raison pourquoi tout les amazons pardonnaient tout ce que hancock faisait n'était pas sa beauté ou le fait qu'elle soit la chef ou la plus forte, mais bien grâce à son haki. Je n'y avais pas pensé jusque là.

Pis si vous n'avez toujours pas remarqué, Shank possède aussi le Haoushoku Haki.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #126 le: 26 Octobre 2008, 13:25 »
0
Encore un truc de passe-passe à apprendre !!!!  :o
Bonne observation pour Shank vince. Ce gars là passe à côté de pirates et ils tombent tous comme des allumettes.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #127 le: 27 Octobre 2008, 22:37 »
0
Je me rappelle certainement pour Shank, c'était puissant la fois qu'il est allé rencontre Whitebeard.
Ce type de Haki est surement relié à l'ambition, ça expliquerais pourquoi Hancock ne peut pas l'utiliser et que du monde comme Raylight peuvent l'utiliser mais qu'avec petite dose.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #128 le: 28 Octobre 2008, 10:39 »
0
D'après moi le haki est déjà présent depuis le début de One Piece, Oda nous en donnait des indices mais on ne le savait pas faute de ne pas connaître la technique. Allez lire ce sujet sur APforum, il y a des théories plutôt intéressante. Ça serait pas impossible que Zoro ai déjà utilisé le haki dans le passé sans le savoir, tout comme Luffy.

http://apforums.net/showthread.php?t=19898

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #129 le: 28 Octobre 2008, 17:20 »
0
Le plus intéressant avec Shanks c'est qu'on le voit utiliser le Haki sur un Seaking dans le premier chapitre du manga!

Ça prouve que Oda viens pas juste de penser au Haki. Il fait juste l'introduire maintenant car c'est le meilleur moment!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #130 le: 30 Octobre 2008, 17:32 »
0
Le chapitre 520 est sorti pas mal tôt!

Très beau color spread et je sais pas pourquoi on dirait que l'art est un peu différente que d'habitude.

Un bon chapitre d'action! Y'a une des soeurs qui contrôle ses cheveux comme Kumadori des CP9. Un autre attaque qui pourrait sûrement être expliqué par le Haki. Hancock semble touché par l'action de Luffy à la fin. Je me demande si on va avoir un flashback pour nous montrer c'est quoi qu'elles ont dans le dos. Je commence de plus en plus à croire à l'hypothèse qu'ils ont une marque des esclaves. D'abord ça mettrait un lien avec le début de l'arc et surement avec la suite car je suis sur que le thème de l'esclavages va être encore présent à Fishmen Island. Ensuite ça expliquerait les larmes de Hancock et pourquoi elles ne veut pas que les autres le vois car pour des filles de leur rangs ça doit être assez honteux d'avoir déjà été esclaves.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #131 le: 30 Octobre 2008, 17:46 »
0
Très beau color spread et je sais pas pourquoi on dirait que l'art est un peu différente que d'habitude.
La face de Ussop est trop hilarante dessus, il essaie de regarder subtilement les carte de Sanji  :D

Hancock semble touché par l'action de Luffy à la fin.
Je pense que c'est plus des larmes de frustrations que d'être touché par la situation.  La personnalité de Hancock est trop malsaine pour qu'elle soit touché aussi facilement.

Surement que le chapitre est sorti plus tôt car il n'y avait pas beaucoup de dialogues à traduire et placer etc..

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #132 le: 30 Octobre 2008, 18:10 »
0
Ben moi les larmes ça serait surtout à cause de ma théorie comme quoi elle a déjà été esclave pi je crois que ça pourrait être ça qui l'a rendu malsaine.

Et puis en fait le raw est sorti à matin alors que d'habitude il sort le vendredi matin. Rien à voir avec la longueur des dialogues! :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #133 le: 31 Octobre 2008, 00:09 »
0
Shit ça passé vite ce chapitre là. J'étais à la fin que je me pensais encore au milieu max. :(

Darkshooter

• Invité
« Réponse #134 le: 31 Octobre 2008, 01:20 »
0
Elles cachent toutes un tatoo "J'aime Justin Timberlake"  :woho:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #135 le: 1 Novembre 2008, 13:56 »
0
Popularity poll:
« Modifié: 1 Novembre 2008, 17:47 par vinc120 »

Darkshooter

• Invité
« Réponse #136 le: 1 Novembre 2008, 17:07 »
0
Copier-collez le lien a la main dans la barre d'adresse pour enlever le referer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #137 le: 2 Novembre 2008, 17:14 »
0
On voit pas ton image Vinc :(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #138 le: 2 Novembre 2008, 18:43 »
0
Crap. :(
Je vais la re-hoster.

edit: À pu l'air de fonctionner...
« Modifié: 2 Novembre 2008, 18:51 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #139 le: 2 Novembre 2008, 18:54 »
0
Ouin c'est rat, j'arrive pas la trouver sur Arlong Park non plus.
C'est comme si l'image avait disparue sans que personnes sans soit rendu compte  :o

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #140 le: 2 Novembre 2008, 19:22 »
0
Je l'avais pris dans ce sujet là:
http://apforums.net/showthread.php?t=19878
Plus clairement, ici:
http://apforums.net/showpost.php?p=980717&postcount=40

Mais personne semble avoir parler du fait qu'elle ne fonctionne plus. :S

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #141 le: 4 Novembre 2008, 16:42 »
0
Hmm, elle refonctionne pour moi. Suis-je le seul?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #142 le: 4 Novembre 2008, 17:12 »
0
Ça m'en à tout l'air  :-/

Mais c'est pas grave, j'ai déniché la liste sur animesuki

*1位 7065票 ルフィ = Luffy
*2位 5645票 ゾロ = Zoro
*3位 5547票 サンジ = Sanji
*4位 3362票 チョッパー = Chopper
*5位 2175票 エース = Ace
*6位 1958票 ナミ = Nami
*7位 1944票 ロビン = Robin
*8位 1736票 シャンクス = Shanks
*9位 1307票 ブルック = Brook
10位 1188票 ロー = Law
11位 1034票 ウソップ = Usopp
12位 *743票 ミホーク = Mihawk
13位 *715票 フランキー = Franky
14位 *483票 ビビ = Vivi
15位 *357票 キッド = Kidd
16位 *294票 ガク = Kaku (katakana Gaku)
17位 *280票 青キジ = Aokiji
18位 *277票 レイリー = Rayleigh
19位 *266票 ルッチ = Lucci
20位 *262票 スモーカー = Smoker

Content de voir que Kidd est dans la liste, c'est un de mes nouveau favoris même si on risque de as le revoir avant longtemps.  Smoker est aussi dans la liste mais c'est plate de voir que personne aiment Buggy  :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #143 le: 4 Novembre 2008, 17:36 »
0
Ben en fait Buggy ye 21eme! :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #144 le: 4 Novembre 2008, 17:39 »
0
Nice j'ai presque reprit espoir en l'humanité!  Buggy à jsute trop de charisme pour être oublié  :D

Manque plus maintenant que les américains votent plus intelligemment aujourd'hui que la dernière fois :hehehe:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #145 le: 7 Novembre 2008, 11:39 »
0
Chapitre 521

Bon un chapitre explicatif. On sait enfin c'est quoi la marque, l'hypothèse à Sam était bonne. Quoique quelque chose me dit qu'il l'a pris de quelqu'un d'autre genre sur Arlong Park. J'aime bien voir le changement de feeling envers Luffy de Hancock et comment elle lui dit tout.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #146 le: 7 Novembre 2008, 14:47 »
0
Ouin je me suis planté pour Hancock, jme disais qu'elle était quand même une bitch malgré tout mais ça l'air que non  8)

Pour la suite de l'histoire, j'dirais qu'a la lumière des nouveaux événements, il va y avoir une revolutionna sur Shabona.  Luffy/mugiwara + les Amazones + peut-être quelques Supernova et peut-êtres des Fisherman vont libérer tout les esclaves sur Shabona.  Ils vont pouvoir réussir ça parce que en même temps Whitebeard va être entrain d'attaquer pour sauver Ace.

Tiger<r fisherman, mon hypothèse sur lui, c'est que le dernier shichibukai Fisherman lui aurait fait la peau...

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #147 le: 7 Novembre 2008, 16:12 »
0
Moi ce que je me demande vraiment c'est pourquoi Kuma les a aidé en premier lieu.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #148 le: 7 Novembre 2008, 20:42 »
0
Chapitre 521

Bon un chapitre explicatif. On sait enfin c'est quoi la marque, l'hypothèse à Sam était bonne. Quoique quelque chose me dit qu'il l'a pris de quelqu'un d'autre genre sur Arlong Park. J'aime bien voir le changement de feeling envers Luffy de Hancock et comment elle lui dit tout.

Regarde l'autre qui crois pas que j'ai pu sortir une théorie qui s'avère vrai! Je suis pas le seul à y avoir pensé mais je garanti que j'y ai pensé moi même! Puis c'était quand même assez logique aussi!

Pour la suite, il va peut-être y avoir une révolution mais moi je dirais plus que ça va se passer à Fishmen Island. Faut ben qui se rende là un jour! :P En tout cas j'aimes qu'il y ait autant de continuité dans One Piece. Le fait que tout ces Fishmen étaient esclaves ça explique vraiment bien pourquoi Arlong avait autant de haine pour les humains!

Et puis Tiger Fisher = Bad ass. Il grimpe une foutu de falaise de 10 km de haut et après ça il a encore assez d'énergie pour causer le chaos et libérer tout les esclaves à Mariejoie à lui seul! J'espère qu'on va en apprendre plus sur lui rendu à Fishmen Island!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #149 le: 14 Novembre 2008, 09:42 »
0
Scanlation vient juste de sortir.
MU
RS
M'en va lire ça tantôt.