Auteur Sujet: One Piece  (Lu 151128 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : One Piece
« Réponse #50 le: 9 Août 2008, 01:34 »
0
Kizaru à owné tout le monde en même pas la moitié du chapitre, yé comme un peu trop machine  :D

Au mois l'autre moitié c'était les mugiwara qui ont tagteamer le faux Kuma.  Si il se relève après toute ça, les mugiwara sont dans marde :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #51 le: 9 Août 2008, 09:41 »
0
Un pouvoir de lumière c'est un peu trop puissant, les 4 supernova ont même pas eu le temps de rien faire dans le dernier chapitre tellement qu'il était rapide! Par contre ça l'air d'être un vrai idiot alors peut-être que ça va mener à sa défaite un de ces jours! Je me demande s'ils va tout les envoyer en prison maintenant. Et là je vais guesser qu'il s'en va voir Kidd et Law pour enfin les revoir!

Pour le Pacifista, d'après moi il est down, il a quand même servi de punching bag plus que la moitié du chapitre!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 14 Août 2008, 01:02 »
0
Pas de JUMP cette semaine donc pas de One Piece et de Fairy Tail  :o

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #53 le: 14 Août 2008, 07:51 »
0
Moi j'ai pas lu le dernier chapitre, j'ai donc déjà passé au travers de ma semaine pas de One Piece. :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 14 Août 2008, 10:00 »
0
À vrai dire Fairy Tail viens pas du Shonen Jump mais du Shonen Magazine donc j'imagine qu'il va y avoir un chapitre cette semaine.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #55 le: 22 Août 2008, 15:36 »
0
Chapitre 511

Les Strawhat sont vraiment pas chanceux! Ils sont à moitié mort après leur combat contre le Pacifista et voilà que Sentoumaru, un autre Pacifista et Kizaru font leur apparition! Comme je l'avais prévu Rayleigh viens les aider mais c'est arriver pas mal plus tôt que je l'aurais cru. Pour qu'il puisse continuer le coating du bateau, il va falloir que le combat soit interrompu d'une façon ou d'une autre et que Kizaru doivent quitter. À moins que Rayleigh réussisse à le vaincre mais j'ai quand même des doutes là dessus.

Autre truc intéressant : Sentoumaru est le garde du corps de Vegapunk, ce qui signifie qu'il est probablement très proche et qu'on devrait le voir bientôt!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #56 le: 23 Août 2008, 13:16 »
0
Wow, ils ont vraiment mangé une volé solide cette fois-ci! Les Mugiwara avaient genre 0 chances jusqu'au dernier panel.

Yea j'avais raison pour les team divisé en 3!  C'est juste que ça n'a pas durer tellement longtemps  :D

Mes prédictons pour le prochain chapitres, les autres supernovas vont arrivé donner un coup de mains aux Muguiwara VS Sentoumaru et le clone de Kuma pendant que Raylight s,occupe de l'amiral.
Peut-être pas toute les Supernovas par exemple, les 4 qui se battaient contre Kizaru sont surement KO à l'heure actuel.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #57 le: 27 Août 2008, 19:39 »
0
Bon j'viens de lire pour 3 semaines de chapitre non lu... ce qui donne seulement 2 chapitres. :(

Il y a trop d'awesomeness contracté dans chaque chapitre c'est pas croyable. Je savais trop que Kizaru avait un light fruit. Le dude avec la hache il doit être vraiment fort puisque c'est le garde du corps à Vegapunk, ce qui signifie logiquement qu'il est suppérieurs au pacifista, sinon ça serait l'un d'eux son garde du corps. C'est tellement clair qu'on va bientôt voir Vegapunk, j'ai trop hâte!

En tout cas ils sont dans une méchante situation de marde les SHs présentement. Si ça ne serait pas de Rayleigh qui va les sauver ils seraient pas mieux que morts.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #58 le: 30 Août 2008, 01:46 »
0
Chapitre 512

Saleté de ODA, on avait tous cru que les choses allaient être un peu mieux avec l'arrivée de Raylight dans le dernier chapitres mais....  Les Mugiwara ont quand même mangé une méchante volé et en plus le vrai Kuma vient d'arriver!  Sanji, j'en reviens pas de sa réaction  :o, il a laissé Nami pour aller aider Zoro.  C'est quand même quec chose  :D
Kuma, what the heck là, les Mugiwara ont pas besoin d'encore plus de troubles!  Zoro qui vient de disparaitre, d'après moi Kuma l'a envoyer à la même place que la Ghost Princess de Trhiller Bark...

Pour le prochain chapitre, ça serait classe que toute les Supernova arrivent pour donner du backup aussi non j'imagine que les Mugiwara vont aller se cacher de leur bord le temps de se soigner et puis se regrouper quelques jours plus tard.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #59 le: 30 Août 2008, 17:08 »
0
Ouin je m'attendais à ce que ça se mette à aller mieux avec l'arrivé de Rayleigh mais en effet c'est pas tellement le cas, surtout avec Kuma qui apparait dans le décor. On peut aussi voir que le monde puissant comme Rayleigh sont capable de couper au travers ou de frapper des éléments comme la lumière.l Pis c'est hot de voir Sanji aider Zoro, ça prouve que bien qu'ils sont toujours un contre l'autre ce sont en vérité de très bons amis qui ne se laisserait pas tomber.

Là je veux voir la suite en osti! :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #60 le: 30 Août 2008, 21:55 »
0
Damn je pensais pas que ça pouvait aller encore plus mal pour les Strawhats. Est-ce que Kuma a envoyer Zoro a Impel Down? Je sais pas, peut-être qu'il verrait  Ace et les Whitebeard pirates. Pi ça serait pas étonnant que Kuma en téléporte d'autre aussi.
« Modifié: 30 Août 2008, 21:57 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 31 Août 2008, 02:50 »
0
Je suis entrain de regarder ça et je crois que les Mugiwara vont être séparer pendant un certains temps, au moins le temps d'un arc complet. 
Je base ma théories sur pas grand chose, c'est juste le fait que Zoro soit disparu et que tout le monde se soient enfui dans des directions différentes.  Mais bon c'est une possibilité.
Par exemple certains Mugiwara pourraient traverser la Red Line en passant par Fishman Ilsand alors que d'autres passeraient par Marijoa et tout le monde se rencontrerait ensuite.
Comme ça, ça nous permettrais de voir les 2 places et peut-être une troisième place Impel down, si Zoro à été envoyer là par Kuma.
ODA est vraiment trop dur à suivre alors surement que ma théorie c'est de la Bullshit!

Au moins je pense que tout le monde peut s'entendre pour dire que le présent arc est le meilleur de l'histoire de One Piece  O0

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #62 le: 31 Août 2008, 04:46 »
0
La meilleurs et la plus imprévisible. Non sérieusement quelqu'un pensait que cette arc là allait ne serait-ce que exister? On pensait tous à une arc sur fishmen island. Pis la depuis le début il n'arrête pas de nous surprendre avec plein de chose qui ne se passe pas comme on pensait que ça arriverait.
<3Oda! =D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #63 le: 31 Août 2008, 14:36 »
0
C'est sur que c'est surprenant, on pensait qui allait aller directement à Fishmen Island alors que là ils se sont arrêtés à Saobondy et il se passe des trucs épiques en continuité. Je sais même pas quand ils vont enfin réussir à se rendre à Fishmen Island. Moi aussi je pense que les Strawhats vont être séparés pour un boute.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #64 le: 4 Septembre 2008, 07:03 »
0
Cover du nouveau volume (avec les supernova en couleur) :

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #65 le: 4 Septembre 2008, 09:14 »
0
Nice.
C'est le volume quoi et il commence à quel chapitre?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #66 le: 4 Septembre 2008, 13:18 »
0
KID avec le cheveux rouge = Badass  O0
Les autres supernovas ont tous des couleurs appropriés je trouve.

C'est surement l'un des meilleurs cover!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #67 le: 4 Septembre 2008, 17:20 »
0
Nice.
C'est le volume quoi et il commence à quel chapitre?

Volume 51
Titre : The Eleven Supernovas
Chapitre : 492 à 502

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #68 le: 5 Septembre 2008, 11:23 »
0
La fin du nouveau chapitre est disons... Poignante  :o

:'( Daaaaaaaaanm c'est pas joyeux du tout....
C'est réellement leur pire volé de leur vie!  Ils ont complètement perdu!
Qu'est-ce qu'il y a pour la suite?  Ça va être méchamment compliqué si les 9 se trouve dans 9 place différentes  ???

WHAT THE HECK

ODA est trop cinglé  :)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #69 le: 5 Septembre 2008, 12:12 »
0
Malade tout simplement! Quelqu'un s'attendait à une telle situation réellement il y a 15 chapitres? En tout cas méchante défaite, c'était assez triste à voir. Next chapter plz!

D'après moi on va avoir un peu de side story pendant quelques chapitres avant de revoir les SHs par contre.
« Modifié: 5 Septembre 2008, 12:16 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #70 le: 5 Septembre 2008, 16:03 »
0
Ouais ça serait un vraiment bon moment de Plugger Whitebeard et Ace, je suis d'accord.

Eh puis genre 3 jours plus tard, on revoie la situation des Mugiwara.  Un personnage disais qu'une rumeur voulais que ceux qui disparaissait tombait du ciel pendant 3 jours?  Peut-être un indice qui nous laisse croire que les Mugiwara seront pas là pendant 3 jours...  :hehehe:

Ya quelques choses qui me fait dire que Kuma avait pas trop des intentions malveillantes en fessant disparaitre les Mugiwara.  Peut-être qu'ils les a sauvés de quelques chose.
Yé assez difficile à déchiffrer Kuma pour l'instant  ???

Qu'est-ce qui va arriver à Rayligth maintenant?  Il est comme dans la marde à rester là tout seul  :D
  Il a aussi raté sa shoot de "Je vais vais le retenir pendant que vous vous sauvez"
« Modifié: 5 Septembre 2008, 16:06 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #71 le: 5 Septembre 2008, 18:37 »
0
Ouais ça serait un vraiment bon moment de Plugger Whitebeard et Ace, je suis d'accord.

Eh puis genre 3 jours plus tard, on revoie la situation des Mugiwara.  Un personnage disais qu'une rumeur voulais que ceux qui disparaissait tombait du ciel pendant 3 jours?  Peut-être un indice qui nous laisse croire que les Mugiwara seront pas là pendant 3 jours...  :hehehe:

C'est exactement ce que je crois.

Ya quelques choses qui me fait dire que Kuma avait pas trop des intentions malveillantes en fessant disparaitre les Mugiwara.  Peut-être qu'ils les a sauvés de quelques chose.
Yé assez difficile à déchiffrer Kuma pour l'instant  ???

Ben il a chuchoté de quoi à Rayleigh et celui-ci lui a demander s'il pouvait lui faire confiance. C'est pas mal sur qu'il a fait ça pour aider les Mugiwara. En plus à Thriller Bark il avait l'air de bien connaître Dragon et il savait que Luffy était son fils. C'est sur qu'il cache quelquechose. Il est surement pas totalement pour le gouvernement.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #72 le: 6 Septembre 2008, 14:16 »
0
Ouin ben après avoir relus le chapitre 3-4 fois je dirais vraiment que c'est l'un des top 5 meilleurs de One Piece.
Les autres étant (À mon avis) :

- L'histoire de Roger dans Loguetown
- Luffy vs Ussop
- La mort de Merry
- Zoro qui se sacrifie à la fin de Thriller Bark

Sérieusement le chapitre était trop puissant, De voir tout le monde s'entraider mutuellement alors que c'est complètement futile.  Sanji et Luffy à la fin qui comprennent pas pourquoi ils ne peuvent rien faire  :o  Damn que ça va être hardcore ce bout là en anime :'(.  J'ai jamais pleuré en écoutant un anime mais avec One Piece, j'ai souvent été sur le bord parce que c'est tellement trop bon  O0

Eh puis la dernière ligne de la dernière page. "The Straw hat were uterrely defeated!"

Vous en pensez quoi pour le chapitre, c'est du top 5 matériel ou non  :) ?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #73 le: 6 Septembre 2008, 14:34 »
0
Je l'ai lu une coupe de fois moi aussi et c'est définitivement dans les meilleurs chapitres! Même si on sait qu'ils vont s'en sortir, la façon que le chapitre a été exécuté était vraiment émouvante. Luffy qui voit tout ses amis disparaître et qui ne sais pas s'ils sont encore vie, je peux comprendre sa réaction à la fin. Je crois que ce chapitre est un point tournant dans One Piece. Ça nous montre que les Mugiwara ne sont pas encore prêt pour le New World. Ils vont tous devoir redoubler d'efforts pour accomplir leur rêve. C'est clair que je me retappe toute cet arc là quand elle va être finie, c'est vraiment trop génial!

Et j'ai pas peur de dire que j'ai eu les larmes aux yeux une coupe de fois durant l'anime. C'est pas n'importe quelle série qui peux se vanter de ça!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #74 le: 7 Septembre 2008, 19:21 »
0
J'ai tellement pas hâte que l'anime soit rendu au nouveau chapitre, ça va être hardcore à regarder avec la musique triste qu'ils vont mettre  :(

Les 2 épisodes que j'ai de la misère à regarder dans l'anime c'est la fight de Luffy et de Ussop ainsi que les funérailles de Merry.  Danm qu'ils ont fait exprès de rendre ça triste à fond!  Surtout pour l'épisode de Merry, on les voit se remémoré leurs bon souvenir pendant que Merry est entrain de brulé, c'est toff  :'(
Même la 2ème fois que j'ai regardé l'anime au complet, j'avais de la misère.
Et j'ai pas peur de dire que j'ai eu les larmes aux yeux une coupe de fois durant l'anime. C'est pas n'importe quelle série qui peux se vanter de ça!
Faut pas s'en faire, c'est des MANLY Tears Franky Style  :D

One Piece rock trop à cause que c'est un des seul Anime/Manga qui peut em faire passer des 2 extrême.  Me faire rire en m'en rouler par terre et 2 sec plus tard me faire sentir très mal et compatissant avec les évènement tristes qui se produisent.

C'est clair que je me retappe toute cet arc là quand elle va être finie, c'est vraiment trop génial! 
  J'ai déjà commencé à le refaire depuis l'endoirt où l'anime est rendu. O0

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #75 le: 8 Septembre 2008, 09:07 »
0
Vous en pensez quoi pour le chapitre, c'est du top 5 matériel ou non  :) ?

Certainement. Je penses que vous avez déjà pas mal tout dit. J'ai vraiment hâte de voir ça en anime perso, les meilleurs épisodes pour moi c'était justement du genre le 236 (Luffy vs Usopp).

Darkshooter

• Invité
« Réponse #76 le: 8 Septembre 2008, 21:42 »
0
Oh Oh . J'ai hâte de me mettre à jour. J'attends depuis Thriller park pour One Piece  :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #77 le: 8 Septembre 2008, 22:20 »
0
Tu prévois te mettre à jour quand?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #78 le: 12 Septembre 2008, 16:10 »
0
Eh bien, disons adieu à fisheman Island pour un certain temps  :hehehe:

Luffy est tombé au milieu de nulle part sur une ile et en bon morons qu'il est : Il bouffe n'importe quoi.
Mais Danm, il à pas l'air de se rendre compte qu'il est tombé sur une ile paradisiaque vu la population qui l'habite  O0

Qui aurait pu prévoir ce coup là?  ODA est trop imprévisible  :)

Parlant des amazons de l'ile, ça serait classe qu'une d'elle se joigne à l'équipage comme elle par exemple :

Jme demande pourquoi elles ont tous des serpents autour de leurs cou?  Weird

Ça pas l'air qu'on va voir Whitebeard encore pour un bout, on va surement voir la nouvelle aventure de Luffy pour quelques temps...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #79 le: 12 Septembre 2008, 17:26 »
0
Ça m'étonne que Oda n'ait pas attendu plus longtemps pour nous montrer Luffy. Il aurait pu nous faire languir un peu plus! C'était assez surprenant comme chapitre après le 513! On passe d'un chapitre très émotionel à un chapitre vraiment pas sérieux. Je pense entre autre à ça :

«There's a mushroom left on her body that we can't pull off!»  8-)

Si y'a une amazon qui joint ça va surement être Margaret, puisque c'est celle qui a l'air la plus normale et qu'on a le plus vu dans le chapitre. Ça serait une bonne candidate, c'est une amazon et elle sait se battre, et il manque de fille dans l'équipage. En plus ça donnerait une raison à Luffy d'être allé sur cette île là.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #80 le: 12 Septembre 2008, 17:58 »
0
J'ai relus le chapitre et j'avais pas remarqué la première fois mais ya juste Luffy qui est assez idiot pour s'endormir en volant  :D

Eh puis finalement pour le truc des serpents c'est pas toutes les amazones qui en ont, L'ile s'appelle  Kuja ( 9 Seprpents) alors j'imagine que c'est seulement les big shot qui ont des serpents.
Parlant de serpent, d'après moi Margaret s'en sert comme arc.  Je dis ça parce qu'elle possède un Karquoi(comment ça s'écrit ce maudit mot là :P) de flèches et elle à pas l'air de trainer d'arc sur elle...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #81 le: 12 Septembre 2008, 20:13 »
0
Parlant de serpent, d'après moi Margaret s'en sert comme arc.  Je dis ça parce qu'elle possède un Karquoi(comment ça s'écrit ce maudit mot là :P) de flèches et elle à pas l'air de trainer d'arc sur elle...

Regarde à la page 13. L'amazon pas belle qu'on voit utilise son serpent comme baton. Je suis donc pas mal sur que Margaret utilise son serpent comme arc.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #82 le: 13 Septembre 2008, 01:34 »
0
En effet ta raison!  La vielle grand-mère aussi à l'air de d'utiliser un serpent comme bâton aussi....

C'est vraiment chien de devoir attendre 1 semaine pour savoir ce qui est arrivé aux 8 autres personnes de la crew  :'(  Peut-être qu'on saura même pas ce qui leur est arrivé avant un bout même  :o
Une chose est sur, le moment que la crew va se retrouver risque d'être un des moments les plus fort de One Piece!
« Modifié: 13 Septembre 2008, 01:35 par Drenoss »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
Re : One Piece
« Réponse #83 le: 13 Septembre 2008, 15:10 »
0
Ayoye encore aussi imprévisible que d'habitude! En effet ça serait nice une amazon comme nouveau personnage de la crew.

Une chose est sur, le moment que la crew va se retrouver risque d'être un des moments les plus fort de One Piece!

Ça dépend comment il arrange ça. Si ils se revoient tous dans le prochain chapitre genre ça serait moins fort. Par contre si ça prend un bon bout et qu'ils en tire une morale comme quoi ils ont encore crissement du chemin a faire pour être au top et en arriver à acomplir leurs rêves, si c'est bien fait, touchant et tout (ce que oda sait très bien faire), ça risque en effet d'être un des moment les plus forts. Déjà que la séparation du groupe en est un.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #84 le: 19 Septembre 2008, 21:08 »
0
La double pages de la 2ème pages est vraiment trop bien dessiné.  j'adore le style de l'architecture chinoise mélangé avec les amazones, c'est très exotique  :hehehe:

Pour le chapitre, c'est toujours aussi drôle de voir les réaction des amazone fasse à un homme.  Sauf que dans ce cas-ci, Luffy est comme pas le meilleur exemple pour représenté toute la gente masculine de la planète  :D
Luffy qui explique que ses balls sont des Kintama c'était priceless  :w00t:  Gimpachie fait la même chose dans Gintama alors j'étais plus crampé dans ce bout là.

aussi ça l'air qu'on avait raison pour les serpents qui deviennent des armes  8)
C'est cool que Luffy ait subtilement enlevé Magaret, elle risque de jouer un gros rôle dans le nouvel arc au moins!

Certaine personnes ont ressortie un vieux dessins de ODA et ce vieux dessin pourrait facilement être celui de Hibehime dont on a entendu parlé tout le long du chapitre!

Le seul point négatif du chapitre je trouve, c'est que ODA est vraiment cruel avec nous  :o
Il nous a encore rien dit sur ce qui est arrivé au reste de l'équipage et c'est surement ce qui va se reproduire encore pour des semaines!  C'est vraiment un salaud! :'(

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #85 le: 19 Septembre 2008, 21:49 »
0
Yarrrrr, ça serait vraiment une ile de rêve pour Sanji, yarharharharharhar!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #86 le: 20 Septembre 2008, 12:29 »
0
Hancock avait été mentionner à Thriller Bark. Elle avait été décrite comme étant très belle mais avec le ''Strenght equal beauty'' je suis pas sur si c'est vrai haha.  Elle est qualifié comme «Empress» mais il parait que c'est pas le même terme utilisé en japonais que pour les autres empereurs alors ça veux pas dire que s'en est une. Moi je pencherais plus pour le dernier Schichibukai encore inconnu. Elle a un animal dans son nom comme tout les autres Shichibukai. Elle revient de quelquepart en plus. Le combat contre Whitebeard? C'est aussi possible que ce soit juste une pirate très puissante.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #87 le: 21 Septembre 2008, 19:15 »
0
Hum d'après toi Hancock va être la dernière schichibukai?  Moi je dirait qu'elle est ni une Yonko ni une Schichibukai!
Parce qu'on entend tout le temps parler que de ces 2 gang là, il doit quand même y avoir des pirates du même calibre dans le New world qui ne chercher pas à obtenir un des 2 titres.
Donc ça serait bien qu'il y ait d'autres groupe puissant dans le New world pour venir plus compliquer les choses  8)

À savoir si Hancok va être une beauté ou non, c'est difficile de truster ODA la dessus  :w00t:.  Je vais prendre un guest et dire qu'elle va en être une mais que ses 2 soeurs vont être affreuses :hehehe:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #88 le: 27 Septembre 2008, 09:08 »
0
Pas mal d'informations dans le nouveau chapitre!

-Les amazons utilise le haki pour rendre leurs flêches plus puissantes. Je sens le power up de Luffy pour bientot.
-Boa Hancock est vraiment une Shichibukai comme je le pensais. Et t'avais raison Drenoss, elle est belle mais c'est soeur sont pas mal affreuse! Haha
-L'île est situé dans Calm Belt. Pas mal intéressant, ça explique pourquoi c'est isolé du reste du monde.
-On revoit l'un des vice amiral de Ennies Lobby et il nous apprend que l'execution de Ace est prévu dans 1 semaine. La guerre a pas encore eu lieu et de la façon qu'il parle les 3 amiraux vont aussi y participer. Si Oda nous montre ça, ça risque d'être assez épique merci!
-Ah pi lol pour le radeau de Luffy. Il a définitivement besoin de son équipage pour survivre!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #89 le: 28 Septembre 2008, 02:40 »
0
Ouin t'as pas mal tout dit. Bref c'est plus un chapitre d'informations qu'un chapitre d'action. Il en faut des comme ça de temps en temps pour faire avancer l'histoire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #90 le: 30 Septembre 2008, 13:33 »
0
Je suis en retard, très bon chapitre.  J'adore l'arc même si plusieurs sur internet s'en plains un peu.
ce que j'ai appréciés du chapitre c'est la stupidité de Luffy avec son radeau.  Léquipage de Boa qui est différent de ce qu'on ait haibitué de voir!  Par contre Boa est vraiment sale de kicker des gentil chaton  :o
Le vice-amiral à l'air kickass, c'est le seul qui a survécu en tk. 

-Boa Hancock est vraiment une Shichibukai comme je le pensais. Et t'avais raison Drenoss, elle est belle mais c'est soeur sont pas mal affreuse! Haha
Ça m'a impressionné, je pense bien que c'est la première fois que mes prédictions sont bonne dans One Piece   :o.  Dans l'arc de Shabona, j'étais tout le temps dans le champ  :D

Mes prochaines super prédictions :

Je crois que finalement Luffy va se battre au moins 1 fois contre BOA et tout le monde va tombé à la renverse lorsque le Mero Mero Beam de Boa ne fonctionnera pas sur Luffy.  Parce que je pense que Luffy va avoir une genre d'immunité à la Enel vu que cette fois-ci il est tout simplement trop stupide pour être affecté  O0

Ensuite, je en crois pas que le rôle du vice-amiral s'arrête là.  D'après moi, BOA va perdre contre Luffy et elle va aller demander de l'aide au vice amiral avant la date limite de 2 jours.
Luffy va se sauver de l'ile entre temps (peut-être avec Margaret ou une ou d'autre amazon)  Luffy va retrouver sa crew et puis il va se faire poursuivre par BOA et  le vice amiral jusqu'à l'execution de ace dans 1 semaine.

Je pense pas que Luffy va passer énormément de temps sur Kuja Island.  Dans 3-4 chapitres, je le verrai déjà partie en bateau.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #91 le: 30 Septembre 2008, 22:37 »
0
Un gars à colorié les 3 sœurs et il a fait une méchante bonne job de malade!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #92 le: 30 Septembre 2008, 23:51 »
0
Yup, vraiment hot!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #93 le: 1 Octobre 2008, 21:32 »
0
J'ai trouvé lui aussi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #94 le: 3 Octobre 2008, 22:40 »
0
Un chapitre un peu moins intéressant cette semaine quoique quand même informatif sur quelques points.

J'ai bien aimé la joke que Hancok regarde le monde de haut tellement qu'elle regarde vraiment en haut  ;D n'importe quoi.

En ce qui concerne le cliffhanger de la fin, Luffy a déjà vu ce qu'il ya sur le dos de Hancock.  D'après moi ça risque fort probablement d'être un tatou qu'elle désire caché à tout prit.
Et je dirais que vu les circonstances (Elle ne veut pas participer à un combat vs Whitebeard) je dirais qu'elle a un ancien tatoo de Whitebeard sur le dos tout comme Ace.
Ça me semble la chose la plus évident mais avec ODA, ça a de mince chances d'être l'évidence qu'il va choisir... 

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #95 le: 4 Octobre 2008, 01:45 »
0
Lol la joke qu'elle regarde d'en haut. :D

Je l'ai trouvé nice le chapitre, ça montrait en gros comment Hancok est une vrai pétasse. Elle peut faire ce qu'elle veut car elle est trop belle. Ça me rappelle la grosse du début qui avait pris un fruit de la beauté. Pis à fin Luffy qui vois quelque chose qu'il a déjà vu. Cliffhanger!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #96 le: 4 Octobre 2008, 02:21 »
0
Je crois que le chapitre était un peu lent mais c'est surement parce que Oda voulait absolument finir avec ce cliffhanger. Pi ça fait plusieurs personnes que je vois mentionner que Hancock pourrait avoir un tatoo des Whitebeard pirate. Je trouve ça ferait ben du sens vu que Luffy a déja vu le tatoo de Ace.

Pi un truc intéressant qu'un gars sur apforums m'a fait réaliser :

I really like how Luffy is showing his dependency to each Nakama by name:

Sanji: Luffy wanted food and called for Sanji. (ch514)
Franky: Luffy's crappy raft breaks and he wishes Franky was there. (ch516)
Nami: Luffy wants to borrow their boat but realizes he would get lost without Nami. (ch517)

I get the feeling Oda will do this for each character up until the point he meets up with them. I wonder who will be next.

Dans le fond cet arc là sert entre autre à montrer l'importance de tout les membres de son équipage.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #97 le: 5 Octobre 2008, 20:24 »
0
Je vous le dis tout de suite, j'ai pas de bonne nouvelle à apporter.

Battle Franky a poster ça sur Apforums (et d'habitude il poste pas ce genre de nouvelle si sa source n'est pas crédible):

148 : ◆EizHb38XPU :2008/10/06(月) 02:26:46 ID:ag5ulHPJO

WSJ #46 (Ch. 518)

尾田先生からメッセージ有り<巻末

There'll be an end of chapter message from Oda.

WSJ #47

休OP

Absent: One Piece

322 : ◆EizHb38XPU :2008/10/06(月) 03:43:40 ID:ag5ulHPJO

尾田「冨樫先生が連載してる間は休載することにしました。これからは10週交代制です」

Oda [While Togashi's back it's been decided that the series will be taken out of the publication. It'll be shifted to a 10 week cycle instead]

Si c'est vrai, ça voudrait dire 10 chapitres de HunterXHunter et pas de chapitre de One Piece pendant ce temps là et puis le contraire, en alternance. Sérieux je pensais jamais que je serais fâché qu'il y ait de nouveaux chapitres de HxH. Et puis je vois pas en quoi ça pourrait du bon marketing. Ils vont prolonger la vie de leur 2 séries les plus populaires pendant encore plus longtemps mais beaucoup de monde risque de décrocher à devoir attendre aussi longtemps. J'espère de tout coeur que c'est de la bullshit!  :tab:

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #98 le: 5 Octobre 2008, 23:20 »
0
 :-/

please no!  :(

:tab:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #99 le: 6 Octobre 2008, 00:47 »
0
Ouin j'ai vu ça plus tôt dans la soirée et j'avais le gout de m'arracher les yeux  :(

C'est vraiment débile comme histoire que d'alterner Hunter x Hunter et One Piece pendant 10 semaines.   Tant qu'a y être je préfère qu'il n'y ait pas de Hunter x Hunter et que Oda prenne des break une fois de temps en temps comme les autres...

10 semaines sans One Piece, ça va être de la madness. :'(