Auteur Sujet: Berserk  (Lu 59730 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Berserk
« le: 14 Juin 2008, 01:44 »
0

Genre : Action, Adventure, Fantasy, Horror, Mature, Seinen, Tragedy
Mangaka : MIURA Kentaro
Première année de publication : 1988
Volumes : 33
Chapitres : 297 (Série En Cours)
Publié dans le Magazine : Young Animal
Liscencié par : Glénat(Fr), Dark Horse(En)

Torrent pour downloader la Serie

Lien MangaUpdate

Synopsis
Berserk suit l'histoire d'une bande de mercenaires qui se nomme "The Band of the Hawks" et qui évolue à travers un royaume médiéval/fantastique appelé Midland. (Ça beau être du fantastique mais la ressemblance avec l'Europe moyen ageuse est énorme.)
Guts est un mercenaire qui travaille seul et lorsqu'il se fait embusqué par la band of the Hawk. Il se voie offrir un duel car Griffith le chef de la bande désire qu'il les joignent. Guts perd le duel et se voie contraint de rester avec eux.
Pour la band, c'est vraiment l'âge d'or. Leurs succès se répand à travers tout le royaume et les promotions pleuvent de partout. Guts de son coté, tente de découvrir sa "voie" en améliorant constamment ses skills. Avec le temps, il vient à accepter la band comme la famille qu'il n'a jamais eu. Alors que tout semble aller bien personne ne peut se douter dans quel direction cauchemardesque, la suite des événements allaient prendre...

Trailer du Manga (AMV)
http://www.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw&eurl=http://www.jxp.ca/forum/viewtopic.php?t=3099

Personnages 

Guts
Personnage principale de la série. Dans l'histoire nous suivons son évolution de son enfance jusqu'à présent. Orphelins de naissance, Guts à été ramassé et élévé par des mercenaires, ça vie n'a jamais été une partie de plaisir mais malgré tout il persiste à vouloir survivre et se surpasser. Il est facile de comprendre qu'avec une jeunesse pareil Guts n'est pas devenu un enfant de coeur cependant il est prêt à tout pour les gens qu'il apprécie. Ses ennemies par contre on dequoi à redouter. Lorsqu'il combat, il ne passe pas par quatre chemins et annéantis ses ennemies le plus brutalement possible.

Griffith
Chef de la band of the Hawks qui deviendras assez vite la plus reconnu dans tout le royaume. Griffith possède une intelligence hors du commun et un grand charisme. C'est d'ailleurs son charisme qui fait en sorte que son armée a toujours le morale très élevé puisqu'elle est toujours prêt à le suivre n'importe où. Il est très habile pour parler et se sortir des emmerdes, bref il est presque parfait. Mais tout ce qui le pousse à être comme il est c'est son plus grand rêve. Il regarde toujours les gens de haut mais il considère Guts comme son égale. Il est prêt à tout pour obtenir son rêve et ce à n'importe quelle prix.

Caska
Caska s'est fait sauvée la vie par Griffith et depuis ce jours elle le suit où il va. Elle s'entraine régulièrement afin de finalement attendre la position de bras droit de Griffith. Mais tout à changé lorsque Guts est arrivé, puisqu'il est devenu en quelques sorte son rival. Elle à toujours éprouvé des sentiments à sens unique face à Griffith et détesté Guts de l'autre coté . Cependant avec le temps, elle changera graduellement d'avis sur Guts.

Opinion
Berserk est l'une des histoire les plus noire et dépressive qui existe! le monde souffre beaucoup la-dedans ça pas de sens comment les vilains sont bas desfois. Mais c'est aussi de cette manière que l'auteur peut nous faire ressortir le bon coté de l'humanité lorsque tout va tellement mal qu'il ne reste qu'un mince espoir. 

Guts est tellement l'exemple parfait de cleui qui survit tout malgrés tout ce qui lui arrive. Ça vie entière à été diffcile et il a jamais une seconde de paix. C'est pourquoi il est vraiment admirable comme personnage puisqu'il a tellement une grosse volonté de vivre.

Le manga est vraiment très heavy par son contenu, mais j'imagine pas que Berserk aurait autant de punch sans ça. Le monde se font littéralement choppé en deux et on voie tout en détail en même temps. Donc c'est pour ça que ce manga n'est vraiment pas recommandé à tout le monde. J'avoue qu'une fois de temps en temps des bouts sont vraiment trop heavy pour moi aussi...

Appart le fait que le manga possède une histoire AAA, l'artwork mérite la note suprême. C'est tellement détaillés ça pas de sens. Pendant les grosse guerre, l'auteur prend le soin de dessisner chaque soldats un à un tout en les détaillant le plus possible. J'usqu'à présent il est insurpassé niveau artwork. C'est vraiment lui qui dessine le mieux dans mon livre.

Berserk est un manga Epic dans tout les sens. Eh ce n'est vraiment pas pour rien que c'est surement le manga Seinen le plus populaire. Lorsque quelqu'un demande à lire un Seinen, ce manga ressort presque tout le temps.

Faite vous plaisir et lisez ce chef d'oeuvre, ça change vraiment des histoires joyeuse dans les autres anime et manga.

Important: CE SUJET EST SUSCEPTIBLE DE CONTENIR DES SPOILERS SUR LE MANGA DE BERSERK DU PREMIER CHAPITRE JUSQU'AU PLUS RÉCENT SORTI SANS ÊTRE MIS DANS UNE BALISE À SPOILER ET SANS AVERTISSEMENT!
« Modifié: 21 Juin 2009, 13:54 par vinc120 »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Berserk
« Réponse #1 le: 14 Juin 2008, 01:51 »
0
Double post  :lalala: mais je voulais parler un peu du nouveau chapitre disponible depuis aujourd'hui!

Chapitre 297 : The Blindness of the Great God

Pour le chapitre, c'est pas mal la continuité du derniers. L'empereur qui est devenu Friking Huge commence a écraser sa propre armé et il ne sait plus ce qu'il fait.  À la fin Griffith est entrain de le chargé pour le shot killer surement dansle prochain chapitre  :hehehe:

Danm que l'artwork de Berserk Torche!  Je peux juste pas imaginer le travail que ça a prit de juste dessiner ces 2 pages là

Le pire la dedans c'est que Miura en dessine constamment des pages demême  :P

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #2 le: 14 Juin 2008, 01:53 »
0
Best seinen ever, period, et certainement un des meilleurs manga ever aussi. J'ai hâte au prochain, dommage qu'il faut attendre forever entre chaque chapter. Sad
« Modifié: 14 Juin 2008, 01:56 par Drenoss »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 14 Juin 2008, 01:56 »
0
Ta déjà  lu le derniers chapitre? :o
Té toujours en retard d'habitude  :hehehe:

Ah, j'ai oublié de dire que le prochain chapitres à aucune date de sortie alors ça peut sortir demain comme l'an prochain  :'(

(Sry Vinc, j'ai accroché le bouton modifier sur ton post à place de répondre, tellement Noob le gars ;D)
« Modifié: 14 Juin 2008, 01:58 par Drenoss »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Berserk
« Réponse #4 le: 14 Juin 2008, 01:58 »
0
Je suis encore au 292. Je me suis dis que peut-être si j'attends plus longtemps, je vais plus avoir l'impression qu'il y a de quoi qui a avancer en lisant plusieurs chapitres...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

jonleyo

• Invité
« Réponse #5 le: 18 Juin 2008, 10:15 »
0
Anime ou Manga? Si j'avais à choisir entre les 2.

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #6 le: 18 Juin 2008, 11:49 »
0
Surement manga puisque d'après ce que j'ai entendu, l'anime ne reflète qu'une infime partie de l'histoire. Je n'ai moi-même vu que l'anime par contre.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #7 le: 18 Juin 2008, 12:55 »
0
Anime ou Manga? Si j'avais à choisir entre les 2.
Ben tu peut commencer par l'anime pour te donner une idée mais ya vraiment trop d'affaire de couper dans l'anime.
De plus le manga possède dans les meilleurs dessins que j'ai vu pour un manga.  Ya des panels qui sont juste à jeter aàterre tellement Miuara y met du temps.  C'est juste pas comparable à la vielle artwork sans vie de l'anime.
Fait juste cheker le trailer(AMV) que j'ai posté pour voir l'excellent artwork si tu me crois pas.
Bref MANGA>>>>>>>>>>Grille-Cheese>ANIME

Ah et j'ai mis le lien pour downloader la serie dans mon premier post, au cas t'aurai pas vu Jon.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #8 le: 18 Juin 2008, 13:11 »
0
Qu'est-ce que t'a contre les Grill-Cheese?  :o

Sinon moi j'écouterais l'anime et si tu as aimer ça t'aura pas trop le choix de lire le manga après ça!

C'est vrai que les dessins dans le manga sont excellents mais je t'avertie tout de suite que c'est aussi vraiment slow. Les nouveau chapitres prennent beaucoup de temps à sortir et l'histoire n'avance pas très vite.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #9 le: 18 Juin 2008, 13:52 »
0
Wtf grille-cheese>ANIME? :o
L'anime est un masterpiece tant qu'a moi. Le seul et unique problème que j'y ai vu c'était la fin qui nous coupait ça sur un cliffhanger pour nous faire lire le manga. Moi j'ai toujours préféré voir mes série en anime plutôt qu'en manga, j'aurais aimé que Berserk en anime n'arrête pas comme ça. :(
Écoute l'anime, puis ensuite lis le manga. Le manga est meilleurs que l'anime c'est sur, mais l'anime est super.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #10 le: 18 Juin 2008, 13:52 »
0
Mouias c'est le manga avec les sortie les plus imprévisible ever, le mangaka a pas de schédule fixe alors il en profite souvent  >:(

Qu'est-ce que t'a contre les Grill-Cheese?
J'ai rien contre les Grill-Chesse, c'est fuking bon même et l'anime aussi est paspire.  Mais c'est juste que le manga les own de très loin lorsqu'on les compare ;)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #11 le: 18 Juin 2008, 14:07 »
0
Ah pis quand on dit d'écouter l'anime puis ensuite lire le manga, ça implique de recommencer le manga du premier chapitre (car il manque quelques truc dans l'anime). :P

jonleyo

• Invité
« Réponse #12 le: 18 Juin 2008, 14:37 »
0
Bon d'accord! Le pire c'est que j'ai déjà une bonne partie de la manga sur un dvd à quelques parts.  :-[ Le seul problème avec l'anime c'est que j'aime mieux tout savoir d'un coup... que d'avoir une partie de l'histoire et de la recommencer avec les bouts qui manquaient.

Miam Grill-Cheese. J'pense que je vais m'en faire 2 ce soir en écoutant des animes. :P 

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #13 le: 18 Juin 2008, 14:40 »
0
Il manque pas grand chose dans l'anime, juste des petits bouts et encore la. La plus grosse chose qui manque c'est un personnage asser important mais qui fait pas grand chose.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #14 le: 28 Juin 2008, 01:22 »
0
Me semble que j'aurais envie d'un peu de Berserk, c'est pour quand le prochain chapitre? :(
Y'en a eu un nouveau depuis la création du sujet?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #15 le: 28 Juin 2008, 18:24 »
0
Inconnu  :-/
C'est l'été, alors Miura a du prendre de longue vacance comme toujours  :-X

Pogne toi un autre manga en attendant  :hehehe:
« Modifié: 28 Juin 2008, 18:52 par Drenoss »

Darkshooter

• Invité
« Réponse #16 le: 24 Juillet 2008, 11:13 »
0
+1

Surtout que là, spa ben intéressant. Plein de chapitres à regarder Griffith et l'Empereur qui se la crée.
Mais bon Berserk c'est comme ça. Même si tu voulais attendre très longtemps pour pouvoir regarder plusieurs chapitres de suite, tu peux pas, parce que juste 1 chapitre ça prend une éternité à sortir  :woho:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #17 le: 24 Juillet 2008, 15:10 »
0
Mouais je suis ben d'accord avec toi Darkshooter, je préfère de loin voir ce que Guts et sa crew son entrain de faire.  Mais il devrait plus en rester pour longtemps sur Griffith et l'empereur d'après moi.
Toujours aucune nouvelles pour la prochaine sortie  :-/

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #18 le: 25 Juillet 2008, 00:22 »
0
J'ai hâte de revoir Guts devenir mad un moment donné. J'aime bien la tournure qu'a pris le manga depuis quelques volumes avec le groupe et tout mais j'adorais vraiment comment c'était au début avec Guts qui survivait par lui-même en combattant tout le temps des démons et n'ayant jamais de moment de paix pour se reposer et surtout le voir virer Berserk. Ça arrive pu vraiment de le voir péter une coche et tout détruire, bonne ou mauvaise personne/créature/démon/whatever-else, pendant sa folie. :(
« Modifié: 25 Juillet 2008, 00:25 par vinc120 »

Darkshooter

• Invité
« Réponse #19 le: 25 Juillet 2008, 12:55 »
0
C'est vrai mais là il mérite un peu de bon temps notre pauvre Guts quand même. Yé tout brûlé là  :'(

jonleyo

• Invité
« Réponse #20 le: 28 Août 2008, 21:26 »
0
Je viens de lire le premier chapitre. Celui contre l'espèce de serpant. Sa toche en tbk.  :o Sa me fait tellement capoter de voir le héros principal n'avoir aucune pitié. Fuck que j'aime sa. Je crois bien acheté la collection! D'habitude je pogne tout le temps les nerfs parce que c'Est soit trop long, soit que le méchant ne meurt jamais... bref enfin pour une fois, un héros (Gutt) à du Gots.   :hehehe: (Jeu de mots ultra génial)

Les musts j'achète. Le reste, PC.  :w00t:

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #21 le: 28 Août 2008, 21:47 »
0
Guts est un mot anglais signifiant « tripes », « entrailles ».

* Guts est le personnage principal du manga Berserk.

jonleyo

• Invité
« Réponse #22 le: 28 Août 2008, 21:51 »
0
Eh ben, j'savais pas que c'était un mot anglais.  :o

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #23 le: 28 Août 2008, 22:56 »
0
Damn Jonleyo, si té impressionné par le premier chapitre tu vas mourir d'une crise cardiaque plus tard  :D

Berserk c'est le Seinen le plus populaire et ça popularité est grandement mérité!
Je possède tout les volumes anglais qui sont sortie jusqu'au 24 ème.  C'est rendu que Berserk me prend une rangé complète tellement j'ai de volume  :)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #24 le: 29 Août 2008, 00:29 »
0
Sans pitié? T'as encore RIEN vu. Attend qu'il vire berserk! =D

Je l'ai dis dans mon premier message du sujet: Best seinen ever! Period.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #25 le: 29 Août 2008, 01:23 »
0
Guts c'est un vrai survivant... Il n'a jamais eu la vie facile. Mais malgré tout ça, il a un bon fond. Et ça c'est quand même incroyable. Ya des gens qui virent fous pour moins que ça.

jonleyo

• Invité
« Réponse #26 le: 29 Août 2008, 08:05 »
0
Damn Jonleyo, si té impressionné par le premier chapitre tu vas mourir d'une crise cardiaque plus tard  :D

Berserk c'est le Seinen le plus populaire et ça popularité est grandement mérité!
Je possède tout les volumes anglais qui sont sortie jusqu'au 24 ème.  C'est rendu que Berserk me prend une rangé complète tellement j'ai de volume  :)

Mais est-ce que tu les lis seulement en manga ou tu lis sur le net les nouveaux chapter et après tu achète en manga?

Moi sa me faisait capoter de voir des flèches partout dans les têtes dans méchants. J'aime la violence. Miam.  :woho:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 29 Août 2008, 11:50 »
0
Yes j'ai tout lu les scan.
Berserk c'est le 2ème Manga que j'ai lu 10 ans après que avoir lu DragonBall  :hehehe:  C'est Berserk qui m'a redonné le goût aux manga.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #28 le: 19 Septembre 2008, 11:04 »
0
Un video qui donne un avant-goût de ce pourrait être un film live-action de Berserk.

http://www.youtube.com/watch?v=tZy_ZQsoaOk&eurl=http://www.apforums.net/showthread.php?t=284&page=44

Vraiment trop nice et bien fait  8)

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #29 le: 19 Septembre 2008, 16:47 »
0
J'espèrais entendre parler d'un nouveau chapitre en retrand ici. :(

Le vidéo est quand même fort pour quelque chose fait par des amateurs. C'est sur qu'un vrai Live Action = Budget beaucoup plus important donc beaucoup meilleurs. Je préfèrerais quand même bien plus voir une nouvelle saison à l'anime qui reprend du début fait par les même personne et avec les même musiques mais qui n'arrêterait pas à la même place.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #30 le: 19 Septembre 2008, 18:54 »
0
J'espèrais entendre parler d'un nouveau chapitre en retrand ici. Pas Content
Peut-être 1 ou 2 chapitres encore cette année, si on est chanceux  :D
C'est encore le néant de ce coté là, 0 nouvelle concernant le prochain chapitre...

Darkshooter

• Invité
« Réponse #31 le: 20 Septembre 2008, 02:12 »
0
Est-ce qu'il allait a un rythme plus rapide avant ? A ce rythme la, moi si j'étais lui je rusherais la fin.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #32 le: 7 Octobre 2008, 21:53 »
0
WOOt, les vacances de Miura ont l'air d'être terminés  8)
Le prochain chapitre sort le 24 Octobre et voici la source même si personne peut l'a lire :P http://changi.2ch.net/test/read.cgi/comic/1220370308/383

Espérons qu'il revienne le temps de finir un autre volume avant de reprendre d'autres vacances prolongé  8)

Edit : Je viens de lire dans les forum de Evil Genius qu'il n'y aurait pas de prochain chapitre.  Mais bien 2 chapitres en même temps + des pages couleurs!  ;D
Pas sur que ce soit 100% vrai pour le double chapitres par exemple  :hehehe:
« Modifié: 7 Octobre 2008, 22:22 par Drenoss »

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #33 le: 7 Octobre 2008, 23:16 »
0
T'es mieux d'avoir raison! :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #34 le: 8 Octobre 2008, 17:17 »
0
2 chapitres en même temps, ça semble trop beau pour être vrai!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 8 Octobre 2008, 17:33 »
0
Pour les 2 chapitres finalement, c'est un reprint du chapitre 297 et puis le nouveau chapitre 298.
J'imagine que ça fait tellement longtemps que le derniers chapitres est sortie qu'ils ont jugé nécessaire de le remettre une 2ème fois  :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #36 le: 24 Octobre 2008, 16:44 »
0
Le chapitre 298 est bel et bien sortie  :o

Un autre chapitre qui a du être très long à dessiner avec toute les personnages différents des 2 armée de monstre plus les humains qu'il à aussi montrer.
Aussi non, c'était seulement Griffith et compagnie qui chargeaient les monstre.  Rien de nouveau, on savait tous que ça allait arriver.

Prochain chapitre le 14 Novembre (dans 3 semaines).

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #37 le: 24 Octobre 2008, 16:56 »
0
Mon dieu que l'histoire avance pas vite! Au moins le prochain chapitre sort dans pas trop longtemps!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #38 le: 24 Octobre 2008, 17:27 »
0
Ça montre à quel point la vitesse de sorti est ridicule lorsque 3 semaines entre deux chapitre est dit comme étant court. =/

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #39 le: 24 Octobre 2008, 21:10 »
0
Quand j'ai rattrapé les release de Berserk il y a 2 ans, j'étais seulement à la fight du Voudoo Mage vs Guts autour du volume 30-31.
C'est juste pour mieux illustrer comment le rythme est atrocement lent, il s'est pratiquement rien passé depuis  :D

Darkshooter

• Invité
« Réponse #40 le: 26 Octobre 2008, 13:29 »
0
Ayoye t'es sérieux ? C'est vrai que ça met méchamment les choses en perspective. Je sais pas ce qui arrive avec l'auteur : Est-ce qu'il est tanné ? Est-ce qu'il est forcé de continuer ? Est-ce qu'il est découragé parce que lui, dans sa tête, Berserk l'histoire y'a encore tellement de choses à raconter, et il réalise que son propre rythme est bcp trop lent pour bien raconter ça.

C'est dommage parce qu'il dessine merveilleusement bien. C'est du vrai art ses dessins.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #41 le: 13 Novembre 2008, 18:09 »
0
Le nouveau chapitre était encore une fois extrêmement court!  Ça s'en vient comme Gantz ou ça prend à peine 30 seconde - 1 minute à lire :(
Les monstres sont encore extrêmement bien dessiner, un travail de fou!

Commence à être temps que les humains dans l'armée de Griffith se rendent compte qu'il y a aussi des monstres.  Sûrement que certains vont commencer à voir que Griffith est pas vraiment le sauveur qu'ils attendaient mais quelques choses d'autres.  C'est Guts qui est destiné à être le messie   O0

Prochain chapitre le 28 Novembre.  3 chapitres de Berserk en 5 semaine c'est comme de la Madness  :o

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #42 le: 14 Novembre 2008, 08:38 »
0
Au moins il compense la courteur en les sortant plus rapidement que d'habitude. Moi j'ai pas encore lu les deux dernier, je vais en accumuler quelques uns.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #43 le: 14 Novembre 2008, 17:14 »
0
Moi aussi je pense je vais attendre un peu avant de le lire.

Pi parlant de Gantz je commencais à me demander si y'avait une histoire (plus que du killing d'extra-terestre random) avant le dernier chapitre qui était totalement wtf!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #44 le: 15 Novembre 2008, 03:00 »
0
Dans Gantz tu dois surement parler de ça.  :hehehe:

Spoiler du dernier chapitre.
Spoiler

Ça vient comme de changer le cours des choses, c'est clair :o :o.  Mais j'ai aucune idée dans quel direction il va se diriger maintenant qu'on sait quelques choses d'aussi important...

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #45 le: 15 Novembre 2008, 09:00 »
0
En effet c'est bien de ça que je parles!

Spoiler pour dernier chapitre de gantz
Spoiler
Est-ce que les humains ont vraiment la technologie pour fabriquer ça? Ou peut-être qu'ils ont obtenu la technologie d'une race d'extra-terrestre avec qui ils coopèrent pour éliminer les autres races d'extra-terrestre? Disons qu'on peut s'attendre à n'importe quoi présentement!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #46 le: 13 Décembre 2008, 19:19 »
0
Miura's Berserk Manga Goes on Hiatus Again in Japan

Je suis certain que tout le monde est surpris de la nouvelle  :-X

Darkshooter

• Invité
« Réponse #47 le: 13 Décembre 2008, 20:13 »
0
Ça fait trop longtemps qu'il fait Berserk. Il s'est tanné.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #48 le: 14 Décembre 2008, 12:40 »
0
Bien sur on ne sait même pas pour combien de temps...  8-)

Darkshooter

• Invité
« Réponse #49 le: 14 Décembre 2008, 12:57 »
0
Il n'a quand même que 42 ans Miura. Il veut peut-être prendre un break et profiter de ses sous ?