Auteur Sujet: Berserk  (Lu 59875 fois)

jonleyo

• Invité
Re : Berserk
« Réponse #100 le: 9 Mars 2009, 22:03 »
0
Oh sh!ti !!!
Spoiler
Je viens de finir le volume 31. C'est le chaos totale!!!!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 11 Mars 2009, 01:04 »
0
C'est nécessaire de mettre de images de vieux laid dans tes spoiler?  :-/
Je me me fais avoir à chaques fois  :w00t:

jonleyo

• Invité
« Réponse #102 le: 12 Mars 2009, 16:52 »
0
héhé! Tu sais pas quoi?
Moi présentement :
Spoiler
JE SUIS RENDU À JOUR! OMG
Sérieux les chapitres 298-299 sont malade. Le mangaka est juste trop fou.
J'ai jamais vu des monstres aussi violent avec autant de puissance. Il est capable de les faire exprimer même si leur forme est trop fucked up.
Bref, j'ai adoré. Je ne sais pas trop qu'est-ce que je vais commencer. J'ai plusieurs choix mais je crois que sa va être de quoi d'assez court.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #103 le: 12 Mars 2009, 17:20 »
0
OMG, encore des images laide  :P
J'espère que ta pas hâte de lire le prochain chapitre parce qu'il risque de prendre énormément de temps avant d'arriver de la manière que les choses s'enligne.

Bref, j'ai adoré. Je ne sais pas trop qu'est-ce que je vais commencer. J'ai plusieurs choix mais je crois que sa va être de quoi d'assez court.
C'est quoi tes plusieurs choix?

jonleyo

• Invité
« Réponse #104 le: 12 Mars 2009, 19:41 »
0
Est-ce qu'il va finir sa manga coudon?
-Fairy Tail
-One piece(mais je les achète)
-Blade of the immortal
-Vagabond
-Vinland Saga
-I''s
-Yotsubato
-Soul Eater
-Cesare
-Bitter Virgin

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #105 le: 12 Mars 2009, 20:53 »
0

Ohh nice liste! Si tu désire quelque chose de court et d'excellent, Vinland Saga ainsi que Yotsubato sont les meilleurs choix.
Les 2 manga sont en dessous de 10 volumes chacun et sont tout le deux hautement addictif.

jonleyo

• Invité
« Réponse #106 le: 13 Mars 2009, 07:36 »
0
Je vais y aller avec Yotsubato!
C'est dommage que la plupart des manga que j'aimerais lire ne sont pas terminé mais c'est pas trop grave.
Je commence sa ce soir. Miam.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #107 le: 13 Mars 2009, 17:10 »
0
T'achètes les One Piece? Ça va te couter cher et la traduction n'est pas ce qu'il y a de mieux (à moins que tu commande en japonais?), de plus tu auras du retard sur le manga si tu n'y va pas avec les scanlations.

jonleyo

• Invité
« Réponse #108 le: 13 Mars 2009, 17:27 »
0
Ben jusqu'à présent j'ai les 4 premiers volumes en anglais. J'aime bien. Pour ce qui est de la traduction, ben c'Est pas pire. Disons que d'après moi, tant que c'est pas en français sa peut passer assez bien. Surtout que One piece, c'est pas avec la traduction que sa va changer ben ben ma façon de voir le manga. C'est fait par Viz.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #109 le: 7 Avril 2009, 17:51 »
0
Une nouvelle incroyable!

Berserk de retour dans la prochaine édition de Young Animal #09 (24/04)

seulement 4 mois et demis de break cette fois-ci  :hehehe:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #110 le: 29 Avril 2009, 15:15 »
0
Le nouveau chapitre est disponible depuis un certain temps et mon dieu qu'il était plate!  :-/
Je suis tannée de voir des gros plan sur Griffith a tout bout de champ.
Par contre l'artwork du chapitre est encore a jeter sur le cul.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #111 le: 30 Avril 2009, 15:31 »
0
a 3-4 chapitres par année ça avance pas très vite.

jonleyo

• Invité
« Réponse #112 le: 30 Avril 2009, 20:58 »
0
Je pourrais peut-être penser à aller le chercher. Pas très encourageant comme commentaire Drenossou. :(

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #113 le: 11 Mai 2009, 11:41 »
0
Chapitre 302

Le Skull Knight qui backstab Griffith  :o  je m'attendais vraiment pas à ça!  L'histoire va remonter en flèche rapidement si on le voit dans les prochain chapitre vu que c'est le 2ème perso le plus class après Guts.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #114 le: 11 Mai 2009, 11:48 »
0
Ou c'est que tu vois le Skull Knight dans le chapitre 302 ?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #115 le: 11 Mai 2009, 12:21 »
0
303 c'est ce que je voulais dire bien sûr  :hehehe:

l'image en question :

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #116 le: 13 Mai 2009, 13:06 »
0
Incroyable comment il a sorti le 303 aussi peu de temps après le 302. Sinon j'ai presque réussi à accumuler 10 chapitres à lire, on parle de plus d'un an d'accumulation! Fait du bien de voir un bon commentaire pour ce chapitre là, ça avait l'air assez mauvais niveau progression dernièrement d'après tes commentaires. Au moins dans celui-là il se passe quelque chose pour de vrai!

Darkshooter

• Invité
« Réponse #117 le: 13 Mai 2009, 16:02 »
0
le 303 est extraordinaire. On ne peut qu'espérer que ça continue comme ça  8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #118 le: 15 Mai 2009, 17:22 »
0
J'avoue que c'est bad ass ce spread là! Ça me donne le goût d'enfin rattraper mon retard!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 20 Mai 2009, 16:05 »
0
Chap 304.

Griffith nous sort un just as planned!  Non seulement il couunter l'attaque dimensionnel du SK mais il s'en sert pour fusionner le monde astral avec celui des humains.
Le Skull Kgnith est officiellement Pwned.  Sérieusement là Griffith est un peu trop Hax, comment est-ce que Guts va faire pour même l'égratigner si une super attaque dimensionnel of the doom lui fait absolument rien...

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #120 le: 20 Mai 2009, 16:18 »
0
Wtf chapitre 304. Qu'est-ce qu'il se passe? :o

Darkshooter

• Invité
Re : Re : Berserk
« Réponse #121 le: 20 Mai 2009, 17:52 »
0
Chap 304.

Griffith nous sort un just as planned!  Non seulement il couunter l'attaque dimensionnel du SK mais il s'en sert pour fusionner le monde astral avec celui des humains.
Le Skull Kgnith est officiellement Pwned.  Sérieusement là Griffith est un peu trop Hax, comment est-ce que Guts va faire pour même l'égratigner si une super attaque dimensionnel of the doom lui fait absolument rien...

Je me posais la même question :D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #122 le: 20 Mai 2009, 20:20 »
0
Wtf chapitre 304. Qu'est-ce qu'il se passe? :o
  Ouais c'est effectivement surprenant d'avoir un chapitre à chaque 2-3 semaines!

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #123 le: 20 Mai 2009, 22:34 »
0
Ça serait vraiment nice que ça continue comme ça, ça me donnerait pas mal plus le gout de rattraper mon retard et continuer la série.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #124 le: 31 Mai 2009, 13:56 »
0
Je voudrais commencer de lire Berserk, mais je ne le trouve pas sur Mangatraders, c'est où je peux le downloader?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #125 le: 31 Mai 2009, 23:34 »
0
Regarde mon premier post du sujet, surtout ce qui est écrit en gros! 
Je met toujours des infos utiles dans ces post là  :hehehe:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #126 le: 1 Juin 2009, 09:04 »
0
Ok merci, j'imagine que les derniers chapitres n'y sont pas, mais je vais surement en avoir pour un bout avec ça.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #127 le: 1 Juin 2009, 21:57 »
0
Ouin y'en manque 15-20 chapitres récent à peut près.  Anyway au rythme que Berserk sort, tu serais mieux de prendre beaucoup ton temps pour le déguster  O0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #128 le: 10 Juin 2009, 15:46 »
0

No way j'y crois pas!  Guts qui est de retour après au moins 1 année d'absence  :o

Apparemment l'explosion provoqué dans le chapitre précédent a recouvert la planète entière pour fusionner le monde astrale et le monde humain ensemble.  Plein de monstre viennent d'apparaitre.  Ça va vraiment être le chaos partout à partir de maintenant.

Prochain chapitre le 26 Juin! Seulement 2 semaines encore   ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #129 le: 24 Juin 2009, 20:19 »
0
Chapitre 306

Continuation du derniers chapitre, donc plus de créatures étranges qui apparaissent.  tellement étrange que je dirais que Miura a dessiné sa page la plus fucké dans ce chapitre.

Qu'est-ce qu'il a fummé pour dessiné ça, c'est clair que ça devait être intense  :w00t:

Ce qui est moins drôle par exemple, c'est la date du prochain chapitre : 25 Septembre....
Un nouveau 3 MOIS DE PAUSE

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #130 le: 25 Juin 2009, 07:56 »
0
Chapitre 306

Continuation du derniers chapitre, donc plus de créatures étranges qui apparaissent.  tellement étrange que je dirais que Miura a dessiné sa page la plus fucké dans ce chapitre.

Qu'est-ce qu'il a fummé pour dessiné ça, c'est clair que ça devait être intense  :w00t:

Ce qui est moins drôle par exemple, c'est la date du prochain chapitre : 25 Septembre....
Un nouveau 3 MOIS DE PAUSE . 

En effet y'a l'air d'en avoir fumé du bon, on se croirait quasiment dans Gantz! :o

Et c'était évident que la sortie des chapitres se ferait pas aussi rapidement pour toujours...
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Darkshooter

• Invité
« Réponse #131 le: 27 Juin 2009, 06:35 »
0
Il devrait continuer sur sa lancée, il était juste trop en forme avec ce chapitre. C'est du vrai art ses dessins.

jonleyo

• Invité
« Réponse #132 le: 23 Juillet 2009, 08:17 »
0
Je commence à perdre le fil de l'histoire. :( Sa fait un méchant bout que j'étais à jour. Je le trouves cool le dessin. Je sais pas si vous voyez mais y'a un gars avec des jambes au lieu des oreilles dans le centre.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #133 le: 15 Août 2009, 01:36 »
0
Rumeur

Apparemment un dude sur le forum de GAF connaitrais quelqu'un qui travail pour Studio4C.  Le studio aurait travailler sur le projet depuis quelques années déjà.
Le sujet en question : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=330057

Aucune idée si c'est vrai ou non.  Faut dire que les screenshoot sont vraiment bien faite si ce sont des fausses...
Regardez la qualité des backgrounds et des ombrages, c'est rien qui se fait en une après-midi de temps avec photoshop :P

Darkshooter

• Invité
« Réponse #134 le: 16 Août 2009, 13:15 »
0
Seems legit to me  :P
Bah, c'est du Berserk hein. C'est genre ultra populaire partout, donc c'est sur que s'ils font un nouvel anime ou un film d'animation, ça va bien passer.

Hors ligne vinc120

• YOHOHOHO!!!
  • Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #135 le: 16 Août 2009, 16:48 »
0
Un jeu peut-être? Un nouvel anime ça serait trop beau pour être vrai. :o

Darkshooter

• Invité
« Réponse #136 le: 16 Août 2009, 23:52 »
0
Moi aussi j'ai pensé à un jeu quand j'ai vu ça. Je dirais pas non à un jeu de Berserk non plus !  Tabasser des super monstres et battre 100 hommes à l'épée , je dirais pas non  :w00t:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #137 le: 17 Août 2009, 08:03 »
0
Un jeu ou un anime ça serait cool mais tant que ça sera pas confirmé je me ferai pas d'espoir.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #138 le: 17 Août 2009, 13:04 »
0
Je me souvient d'une interview ou on avait posé la question sur une future suite de l'anime à Miura.  Il avait répondu peut-être qu'il y en aurait une mais que c'étais impossible (à l'époque) parce qu'il aimerait au moins que l'arc des Kushans soit terminé.
Eh ben, avec le dernier chapitre et la mort(réincarnation) de l'empereur, on dirait pas mal que l'arc des Kushan vient de se terminer.  Ça ferait un bon endroit pour finir la 2ème saison sur un bon cliffhanger comme dans la première saison.  Donc ça aurait quand même de l'allure de faire un anime de Berserk maintenant!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #139 le: 27 Septembre 2009, 19:55 »
0
Woot enfin un nouveau chapite!!

Spoiler
Griffith vient de faire poper une ville entière de nowhere, ok...  Le monde entier est rendu joyeux, fort probablement que ça ne va pas durer trop longtemps.
Eh puis dans le prochain chapitre c'est le grand retour de Guts enfin et on va voir l'ile des elfes qui a été annoncé il y a au moins 4-5 ans.  L'ile des elfes c'est comme fisherman Island dans One Piece, ça toujours été repoussé pour d'autres chose  :D

Miracles mes amis, le prochains chapitre sort le 9 Octobre dans 2 semaines  :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #140 le: 27 Septembre 2009, 20:34 »
0
J'ai pas vu de scan mais de ce que j'ai lu sur le chapitre ça avait l'air très bof...

En tout cas le prochain devrait être meilleur et heureusement il sort dans pas long!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #141 le: 27 Septembre 2009, 21:15 »
0
La ville de Falconia est super bien dessiné.  Au moins les dessins nous trahissent jamais  :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #142 le: 27 Septembre 2009, 21:21 »
0
Je l'ai déjà dit que j'aimerais ben mieu que les dessins soit moins beau mais que ça avance plus vite. Est-ce vraiment nécessaire de faire autant de double spread? C'est sur qu'une fois la série terminé ça va être un plus mais à ce vitesse là c'est à se demander si ça va arriver.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #143 le: 27 Septembre 2009, 21:28 »
0
Je sais pas j'aime ça aussi avoir quelques manga extrêmement bien dessiner.  C'est comme un autre de mes manga favoris, Otoyomegatari, les chapitres sortent à chaques 2 mois donc aussi atrocement lent que Berserk.  Mais diantres que les dessins sont des oeuvres d'arts!

Je pardonne un peu aux mangaka qui sont lent si leur dessins sont plus beau que la moyenne pour balancer.  Ceux qui sont lent et qui ont des dessins atroce méritent rien :P 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #144 le: 27 Septembre 2009, 21:32 »
0
C'est ton droit! Moi ça me fait juste chier de penser que y'aura probablement pas de fin dans les 20 prochaines années tellement que ça avance pas vite! Faut dire que la qualité des dessins c'est pas mon premier critère pour lire un manga non plus.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #145 le: 27 Octobre 2009, 15:11 »
0
HOORAY pour la dernière page du nouveau chapitre, il est enfin de retour dans l'action  :'(

Mais BOO pour encore une autre super huge pause avant d'avoir le prochain chapitre :D

Darkshooter

• Invité
« Réponse #146 le: 2 Novembre 2009, 19:07 »
0
Il a un bon job   :P
C'était quoi son ancienne fréquence de sortie de Chapitres à Miura ?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #147 le: 22 Janvier 2010, 16:50 »
0
Juste pour rappelez que Berserk n'est plus en pause, le nouveau chapitre est sortie hier!

Et il ne s'est rien passé à part Gutz qui fessait son : Blow shit up

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #148 le: 13 Février 2010, 05:07 »
0
Le chapitre 311 est disponible pour ceux qui serait encore dans le beat de suivre Berserk  ;D

On commence un nouvel arc qui devrait faire un peu changement de ce qu'on a vu dernièrement!  Et le best c'est que le focuse sur Guts et compagnie à l'air de rester sur eux pour encore un bon gros bout de temps!

Darkshooter

• Invité
« Réponse #149 le: 13 Février 2010, 10:58 »
0
Il a diminuer les brulures sur le visage de Guts un peu, je sais pas si vous avez remarqué.