Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 75800 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Game of Thrones
« Réponse #200 le: 27 Mai 2013, 20:49 »
0
Ça court le net ces temps-ci et je trouve ça vraiment drôle de reconnaître des voix :D .

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #201 le: 27 Mai 2013, 21:00 »
0
Nah, ce n'est pas très bon d'entendre des voix japonaise pour Game of thrones. Les séries TV sont toujours meilleur en version originale.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #202 le: 27 Mai 2013, 21:17 »
0
Edardo Starku   :hehe

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #203 le: 29 Mai 2013, 18:17 »
0

:hehehe:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #204 le: 2 Juin 2013, 14:30 »
0
Refrain de Ramsey Bolton:

Damn it feels good to be a Bolton
A real high-class Bastard, not a Snow
And you know imma kill all my dad's other sons
Because you know Fat Walda is a hoe
And sometimes Bastards flay Greyjoys
Makin' little monsters outta Frey boys
The most dangerous game is my favorite game
Because making people suffer gives me great joy

J'ai trouvé la cela sur la vidéo : Damn It Feel good to be a Lannister.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #205 le: 3 Juin 2013, 08:32 »
0
L'épisode que j'attendais le plus pour la saison 3 dans Game of thrones.  Il faut dire que c'est un des épisodes les plus épiques. J'ai vu plein de réaction sur twitter et il y a plusieurs qui sont fâché. Moi, j'ai adoré.

Spoiler
La massacre à la fin est tout simplement bien fait.  C'est bien pire que dans le roman. On le savait que c'était un massacre, mais ils s'en ont mis beaucoup. Ce n'était pas nécessaire de tuer Jeyne, elle ne meurt pas dans le roman. J'aurais bien aimé voir plus Brynden Tully s'échapper.  Je n'ai jaimais aimé Robb. C'était quand même le chose la plus probable vu qu'il s'était auto-détruit lui-même.

livre
Bon voilà, on va voir le père Bolton et son bâtard vont dirigé le Nord. Bon, Balon et Joffrey serotn les prochain à mourir.  
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #206 le: 3 Juin 2013, 13:51 »
0
Holy shit c’était quand même brutal, beaucoup plus que j’aurais pensé que l’adaptation nous aurait montrés.   :omfg
Quand à moi HBO on solidement livrer la marchandise et ils on rendu justice à l’une des scènes les plus fameuses de l’histoire.
La question c’est de savoir s’ils vont topper ça la semaine prochaine avec la finale... Ma mémoire est un peu floue sur ce qui se passait immédiatement après le Red Weeding.   :mmm

C’est quand même choquant de constater que plus de la moitié des Stark se sont déjà fait décimer si on se fie à cette image-là.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Game of Thrones
« Réponse #207 le: 3 Juin 2013, 14:17 »
0
Holy shit c’était quand même brutal, beaucoup plus que j’aurais pensé que l’adaptation nous aurait montrés.   :omfg
Quand à moi HBO on solidement livrer la marchandise et ils on rendu justice à l’une des scènes les plus fameuses de l’histoire.
La question c’est de savoir s’ils vont topper ça la semaine prochaine avec la finale... Ma mémoire est un peu floue sur ce qui se passait immédiatement après le Red Weeding.   :mmm

C’est quand même choquant de constater que plus de la moitié des Stark se sont déjà fait décimer si on se fie à cette image-là.

Si je me souviens, on a Deanarys qui va vers Merreen. Après on a Jon qui retourne à Castle Black  et prépare la défense et on voit les talent de notre Jon Snow. Malheureusement,je crois qu'on aura pas cette scène:

Spoiler
La mort de Joffrey, mais peut-être celle de Balon sera envisageable.( 2 des 3 usurpateurs seraient déjà mort dans la saison 3) Il vont surement annoncé que celui qui torture  Theon est Ramsay Bolton.

preview épisode 10:

Si on suit le preview:

Spoiler
Davos va surement lire la lettre et Stannis prendra surement la décision d'aller aidé le Mur.

Donc d'ici la prochaine saison:

Spoiler
La mort de Joffrey se fera assez tôt
Introduction  de la viper  rouge(Oberyn Martell) Donc, on pourrait aussi voir Dorne assez vite.
Apparition de Euron et Victorion Greyjoy
Jon Snow chef de la garde de nuit
et etc...

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #208 le: 3 Juin 2013, 16:13 »
0
spoiler livre
Noway qu’ils vont utiliser la mort de Joeffrey comme finale.  Messemble que ce serait un peut trop similaire d’avoir deux émissions de suite qui montre un mariage qui finit mal.  Je pense plus qu’ils vont garder ce moment-là pour la deuxième moitié de la saison 4.  Et d’après moi la grosse final de la saison 4, ça vas être un épisode presque entièrement dédié à la défense du mur avec Jon Snow.

Feque tout ce que tu dis pour le prochain épisode a du sens.  Ils ont déjà fait une finale qui était plus transitionnelle dans la saison 1 donc ça ne serait pas sorcier qu’ils focalisent sur.
- Dannerys qui va à Merreen
- Un peu de politique à King’s landing.
- Peut-être que Arya et the Hound vont déjà se séparer?
- Et comme dernière scène de la finale, je pense à ça, mais on pourrait déjà voir Beric qui ramasse le cadavre de Catelyn dans la rivière.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #209 le: 3 Juin 2013, 16:33 »
0
spoiler livre
Noway qu’ils vont utiliser la mort de Joeffrey comme finale.  Messemble que ce serait un peut trop similaire d’avoir deux émissions de suite qui montre un mariage qui finit mal.  Je pense plus qu’ils vont garder ce moment-là pour la deuxième moitié de la saison 4.  Et d’après moi la grosse final de la saison 4, ça vas être un épisode presque entièrement dédié à la défense du mur avec Jon Snow.

Feque tout ce que tu dis pour le prochain épisode a du sens.  Ils ont déjà fait une finale qui était plus transitionnelle dans la saison 1 donc ça ne serait pas sorcier qu’ils focalisent sur.
- Dannerys qui va à Merreen
- Un peu de politique à King’s landing.
- Peut-être que Arya et the Hound vont déjà se séparer?
- Et comme dernière scène de la finale, je pense à ça, mais on pourrait déjà voir Beric qui ramasse le cadavre de Catelyn dans la rivière.

Spoiler
  Je sais très bien que la mort de Joffrey ne sera pas cette saison, mais j'aurais bien aimé. Je parlais plus de la mort de Balon où on pourrait déjà avoir l’apparition d'Euron et de Victorion pour la saison 4.  C'est drôle , mais l'incantation de Mélisandre marche très bien, mais il y a aussi d'autre personne derrière les meurtres.

Robb: Frey et Bolton(Les Lannisters ont juste proposé, mais c'est plus les Bolton qu i ont voulu cela)
Joffrey: La grand-mère Tyrell et Belysh
Balon: Tomber d'un pont (mort la plus bizarre) Surtout qu'Euron a été banni et rentre à Pike  le lendemain de la mort de Balon.

Des théories possibles: http://awoiaf.westeros.org/index.php/Balon_Greyjoy/Theories

Du moins, il y a eu une influence sur l'incantation  de Mélisandre.
« Modifié: 3 Juin 2013, 16:41 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #210 le: 10 Juin 2013, 06:39 »
0
Au final, on a eu un épisode plutôt tranquille. On peut voir des différence assez importante

Jaime qui arrive à King Landing,ce qui arrive beaucoup plus tard dans le livre après un certain évènement qu'on connait.
D'ailleurs,Jaime devient de plus en plus distant avec Cersei dans les livres.
Cela change les choses pour Brienne.
Tywin dit pas mal plus de chose à Joffrey dans le livre
Gendry retournera à King Landing

J'aurais que cru que Deanarys soit déjà à Meereen. Bon, le défense de Castle Black sera dans le prochaine saison. J'ai adoré Asha Greyjoy dans cet épisode.Dommage que son oncle va arrager les choses autrement. On a eu une fin de saison assez belle avec Deanarys.  La seule chose, c'est que Essos vont se souvenir d'elle. :hehe2

« Modifié: 10 Juin 2013, 06:42 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #211 le: 12 Janvier 2014, 21:53 »
0
Premier trailer officiel de la saison 4 qui vient tout juste d’être diffusée avant la première de True Detective :

Tyrion est toujours le bAWss avec sa citation finale.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #212 le: 13 Janvier 2014, 19:14 »
0
J'ai bien hâte de voir les modification pour cette saison surtout que c'est assez courant dans la série tv. Je me demande  qu'est-ce que les scénariste réservent à Jaime pour cet saison lui qui n'arrive beaucoup plus tard à King Landing  dans les livres:

Spoiler
sois après la mort de Joffrey

J'ai bien hâte de voir si  Jaime va réagir de la même façon que dans les livres.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #213 le: 17 Février 2014, 20:51 »
0
2e trailer officiel!

Il y aussi les blu-ray de la saison 3 qui sortent en magasin demain.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #214 le: 10 Mars 2014, 16:01 »
0
trailer numéro 3:
« Modifié: 10 Mars 2014, 16:57 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #215 le: 10 Mars 2014, 16:53 »
0
Un petit truc, si tu veux que le vidéo s’affiche sur le forum enlève le S du https dans ton lien youtube.

Dans le vidéo, on aperçoit 2 secondes la ville de Braavos pis ça l’air hallucinant ce qu’ils ont fait avec.  J’ai hâte d’en voir plus!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #216 le: 11 Mars 2014, 17:31 »
0
http://video.vanityfair.com/watch/cover-photo-shoots-the-game-of-thrones-cast-speaks-out-who-should-sit-on-the-iron-throne?mbid=social_GoT

Bon, il y a eu des réponses drôle, peu de surprise et d'autre un peu de surprise.
Tyrion
Jon Snow
Deanarys
Varys(une fois)
Hodor (lol)
Bran(une fois)
Arya(une fois)
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #217 le: 14 Mars 2014, 08:32 »
0
J'avais pas commenté dans le topic depuis un boutte pour m'éviter les spoilers de la saison 3 avant de la regarder, mais c'est maintenant chose faite! J'ai terminé la saison 3 la semaine passée (après environ 1 semaine) et bien que j'ai trouvé la saison plus tranquille en général (moins d'action ou de bouts intéressants, beaucoup de temps mort, de petites tensions sans plus), bordel que l'épisode 9 m'est rentré dedans. Je l'ai regardé en soirée et j'ai du attendre une demi-heure avant de me coucher à l'heure prévue, tellement j'étais ébranlé.

Bien hâte de voir où ça s'en va, ç'a donné toute qu'un coup sur la direction de cette histoire.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #218 le: 15 Mars 2014, 00:50 »
0
Héhé je suis content que le Red Wedding t’ailles affecter parce que c’est vrai que c’est choquant et un momment clef de l'histoire.  Surtout qu’à l’écran, c’était une bonne, coche plus hardcore metton.   :omfg
Attache ta tuque pour la saison 4 parce que la 2e moitié du 3e livre est souvent cité comme étant la meilleure partit de l’histoire par les liseux des livres.  Pis c’est exactement là qu’on va être rendu dans 3 semaines!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #219 le: 15 Mars 2014, 07:51 »
0
Héhé je suis content que le Red Wedding t’ailles affecter parce que c’est vrai que c’est choquant et un momment clef de l'histoire.  Surtout qu’à l’écran, c’était une bonne, coche plus hardcore metton.   :omfg
Attache ta tuque pour la saison 4 parce que la 2e moitié du 3e livre est souvent cité comme étant la meilleure partit de l’histoire par les liseux des livres.  Pis c’est exactement là qu’on va être rendu dans 3 semaines!

D'ailleurs, ils ont ajoutés des truc inutiles dans la version TV. La femme de Robb n'est pas au mariage et elle est encore moins enceinte de lui dans le roman. De tout façon, à la moindre erreur dans GOT, tu crèves. Robb a été un perso assez stupide. C'est lui-même qui c'est rendu dans cette situation.Son entourage aussi. J'étais bien content de le voir mort vu que c'était un perso que je n'aimais pas trop et il l'ont rendu pas mal plus important dans la série que dans les livres.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #220 le: 6 Avril 2014, 22:53 »
0
J'ai marathoné les 3 premières saisons durant les 2 dernières semaines. J'avais remarqué qu'il y avait des trucs que j'avais oublié ou mal compris en écoutant la saison 3 alors je voulais absolument revoir le tout du début avant de me lancer dans la saison 4. Il y a des scènes que je me souvenais même pas avoir vu! Au moins là tout est frais dans ma mémoire alors je devrais pas en perdre de boute en regardant la nouvelle saison.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #221 le: 7 Avril 2014, 16:06 »
0
Très tranquille comme premier épisode de la saison 4. Je dois dire que j'ai plutôt hâte à de l'action.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #222 le: 12 Avril 2014, 17:07 »
0
Bien aimé la toute première scène de l’épisode où Tywin était en train de reforger l’épée de Ned/Rob Stark.  Ça pis la scène finale avec The Houdn et Aria c’était les deux highlight de l’épisode quant à moi.
Pis c’était aussi cool de voir que le budget pour le CGI à encore plus augmenter, les dragons ont l’air fantastique si on les compare avec ce qu’on avait dans la saison 1.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #223 le: 14 Avril 2014, 16:01 »
0
Oui, c'était le moment que j'attendais depuis longtemps.  La mort de Joffrey , je la voyais pas comme cela  quand j'ai lu le roman.  Ceux qui ne lise pas le roman, attendez à voir plusieurs chose encore plus improbable dans les prochains épisodes. Ceux qui suivent qui est quel perso vous devriez déjà savoir qui sont ceux qui ont fait le meurtre.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #224 le: 15 Avril 2014, 19:48 »
0
Un autre épisode qui a dû créer une onde de shock cet semaine.  Perso je trouve qu’ils ont bien représenté la scène et sa mort a été douloureuse exactement comme il le méritait.  C’était vraiment thérapeutique de le voir crever et je suis sûr que je ne suis pas le seul qui pense comme ça.

J’ai ben tripé comment l’angle de caméra représentait Tyrion quand il s’est penché pour ramasser le gobelet après coup.  Il avait l’air ultra Evil alors que dans les faits il était plus confus que d’autre chose.  Mais avec la musique et l’angle de caméra, ça lui donnait une atmosphère de vilain hehe.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #225 le: 25 Avril 2014, 05:13 »
0
Bon j'ai écouté les 3 épisodes, je commence à être à jour dans mes séries enfin.

Un autre épisode qui a dû créer une onde de shock cet semaine.  Perso je trouve qu’ils ont bien représenté la scène et sa mort a été douloureuse exactement comme il le méritait.  C’était vraiment thérapeutique de le voir crever et je suis sûr que je ne suis pas le seul qui pense comme ça.

Ah! ah! thérapeutique! c'était tellement ça pour moi (je vais te la voler celle là).  :D
Moi aussi j'avais hâte de le voir crever et je me suis senti aussi soulager lors de sa mort, c'était comme avoir un gros caca pogner dans les fesses depuis 3 ans qui venait enfin d'être évacuer.

J’ai ben tripé comment l’angle de caméra représentait Tyrion quand il s’est penché pour ramasser le gobelet après coup.  Il avait l’air ultra Evil alors que dans les faits il était plus confus que d’autre chose.  Mais avec la musique et l’angle de caméra, ça lui donnait une atmosphère de vilain hehe.

Les nain c'est toujours evil.  :P

Pour la piece de théatre avec les nains, ben on en est revenu avec le clicher des petits nain avec des rôles de bouffon.

Pour le meutre, j'ai ma petite idée de qui c'est mais je vais le garder pour moi de peur de me faire spoiler, mais c'est clair que ce n'est pas Tyrion qui à fait le coup, il est trop intelligent pour ça et s'il l'aurait fait, il s'aurait arranger pour ne pas être suspect.

Jusqu'ici le meilleur épisode fut le #2 et je sens que l'épisode 4 risque d'être aussi très bon vu comment ça s'est terminé.  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #226 le: 25 Avril 2014, 15:08 »
+1
En fait si tu as porté attention durant ‘épisode 3, on nous a déjà dévoilé qui était le Mastermind derrière le meurtre de Joffrey.

Une scène que j’ai ben aimée dans l’épisode 3 c’est quand Cersei pis son 2e fils (Tommen) étaient tous les deux réunis autour de la dépouille de Joffrey, Tywin fait son apparition et il commence à éduquer Tommen sur le comment devenir un bon roi.  Involontairement, Tywin est pratiquement en train de narguer Joffrey alors que son cadavre est tout chaud juste à côté de lui!
Je ne sais pas, mais j’ai trouvé ça parfait comme scène parce c’était un autre exemple flagrant qui démontre que la famille des Lannister est dysfonctionnelle.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #227 le: 25 Avril 2014, 15:22 »
0
Moi, j'avais bien ris quand Tyrion avait traiter Cersei de Mother of madness. :xd Pourtant, il y a un truc que je n'ai jmais compris de la par de Tywin:

Spoiler
le fait qu'il n'a jamais accepter ou voulu croire que ces deux enfant était des amants. Lui, il essayait de sauvé la famille, mais les enfants ont détruit ce qu'il avait accomplis Dans le fond, tout  les parents des royaumes n'ont pas bien réussi l'éducation de leurs enfants.

Enfin, il y avait juste Cersei qui aimait Joffrey, même Jaime ne l'aimait pas trop. Dommage qu'on est pas ces pensées comme dans le livre parce qu'il disait qu'il allait devenir aussi pire que le roi fou.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #228 le: 14 Mai 2014, 18:01 »
0
Dans le dernier épisode, la scène du procès était tout bonnement incroyable.  Surtout la performance de Peter Dinklage quand il se décide à tenir tête à son père! Wow!!!
Je n’aurais pas de misère à dire que c’était dans les 5 meilleurs passages de l’émission jusqu'à maintenant.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #229 le: 16 Mai 2014, 16:12 »
0
HBO se son trompé dimanche dernier et on oublié de diffusé la vraie fin de l’épisode 6 :

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #230 le: 16 Mai 2014, 23:04 »
0
"I demande a trial by combat."  :w00t:

Tyrion  a owné solide avec son speech de la fin durant le trial, je crois que cette phrase (ci-haut) va resté gravé à jamais dans mon esprit quand je vais penser a GoT.

Dans le dernier épisode, la scène du procès était tout bonnement incroyable.  Surtout la performance de Peter Dinklage quand il se décide à tenir tête à son père! Wow!!!

Criss oui, pis a tu vu la evil face qu'il fesait en regardant tout le monde d'un regard dégouté et meurtrié.

Je n’aurais pas de misère à dire que c’était dans les 5 meilleurs passages de l’émission jusqu'à maintenant.

Les 5 meilleurs passages?
C'est quoi les 4 autres auquel tu fais référence?
J'imagine que la mort de Joffrey est l'une d'elle?

Pis le bout ou la fille aux dragons à owné en volant toute l'armé d'esclaves aussi qui est l'un des moments les plus fort du show.

En tout cas, c'était clairement le meilleur speech de tout le show jusqu'ici en tout cas!

« Modifié: 16 Mai 2014, 23:33 par Kaze »

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #231 le: 17 Mai 2014, 09:05 »
0
La scène du procès était effectivement excellente et montre encore une fois pourquoi Tyrion est dans les meilleurs personnages! Ben hâte de voir la résolution à ce procès. J'imagines que Jaime va combattre pour lui.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #232 le: 20 Mai 2014, 00:49 »
0
"I demande a trial by combat."  :w00t:

J'imagine déjà ce qui aurait ben pu se passer dans la tête à Choy s'il suivrait GoT après avoir entendu ça!  :P

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #233 le: 20 Mai 2014, 21:22 »
0
Vraiment aimé la scène entre Oberyn et Tyrion. Il est en train de monter parmi mes personnages préférés ce Oberyn. Ça fesait juste trop de sens que ce soit lui le champion de Tyrion après qu'on apprenne que le champion de la reine est The Mountain.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #234 le: 21 Mai 2014, 12:39 »
0
C’est juste poche qu’ils aient été obligés de Re-caster 3 acteurs pour jouer The Moutain, il est un peu sous-utilisé dans l’émission à cause de ça.  Je pense que la suites des choses n’aura pas un impact aussi significatif parce qu’il n’est pas frais dans la mémoire des gens.

L’acteur qui joue Oberyn dans l’émission est effectivement vraiment à sa place.  Je suis d’accord qu’il joue le rôle à la perfection  8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #235 le: 26 Mai 2014, 16:47 »
+1
Voilà une petit vidéo sympa:
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #236 le: 26 Mai 2014, 17:55 »
0
À ce stade-ci, l’intro de Game of thrones doit être devenu l’intro d’une série télé qui a reçu le plus de cover, remake, références.   8)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #237 le: 27 Mai 2014, 17:43 »
0
bien hâte:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #238 le: 2 Juin 2014, 17:17 »
0
J'ai regardé le combat de la viper vs the Monthain  et je dois dire que c'était du bon , mais quand j'ai vu  la vidéo sur cette scène avec les explications et dire que c'est le meilleur vu à la tv, je me dit, c'est quoi cette réponse qui est totalement fausse.  Je m'explique, je regarde des drama historique wu-xu et j’affirme que les mouvements sont encore plus classe et extraordinaire et tellement plus épique.

à partir de la 9ième minute de Water Margin Ep 13:

Vous alle voir c'est quoi de la qualité(bon, j'ai l'épisode sur mon pc avec les subs anglais, mais c'est seulement ce que j'ai  trouvé sur youtube.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #239 le: 2 Juin 2014, 17:28 »
0
Ça pouvait difficilement être plus graphique (brutalement graphique même) la manière que le duel c’est terminé.   :argh:

Faut aimer aussi la face déçue de Tyrion qui assiste impuissant à ce qui vient de se passer lol.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #240 le: 2 Juin 2014, 21:24 »
0
Pas mal surprenant la fin. J'étais convaincu que Oberyn avait gagné et il se fait tuer brutalement. Vraiment triste pour Tyrion... je veux vraiment voir la suite là! Tyrion va me manquer s'il se fait décapiter.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #241 le: 2 Juin 2014, 21:44 »
0
La cruelle vérité dans GoT  :awesome

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #242 le: 2 Juin 2014, 21:57 »
0
Effectivement mais y'a quand même certain personnages qui sont probablement safe au moins jusqu'à la fin de la série genre Dany, Jon Snow ou Bran vu que ça ferait pas vraiment de sens de les tuer pour le moment.

Hors ligne Jason Frost

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #243 le: 2 Juin 2014, 23:44 »
0
Les tweets que Pedro Pascal a fait après l'épisode d'hier:
https://twitter.com/PedroPascal1/

:D

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #244 le: 3 Juin 2014, 09:37 »
0
Fuck, la fin m'a ébranlé!  :o

Voilà ce qu'il arrive quand on parle trop durant un combat!

Mais les 2 sont mort non?

Double K.O. ce ne serait pas juste de tuer Tirion, c'est mon best mâle character de la série.
C'est effectivement une possibilité que j'envisageait pour une série aussi grise, mais tant qu'y'a d'la vie, y'a d'l'espoir.
« Modifié: 3 Juin 2014, 09:39 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #245 le: 3 Juin 2014, 12:20 »
0
Fuck, la fin m'a ébranlé!  :o

Voilà ce qu'il arrive quand on parle trop durant un combat!

Mais les 2 sont mort non?

Double K.O. ce ne serait pas juste de tuer Tirion, c'est mon best mâle character de la série.
C'est effectivement une possibilité que j'envisageait pour une série aussi grise, mais tant qu'y'a d'la vie, y'a d'l'espoir.

Bien, en tant tel pour le Mountain:
Spoiler
Il est mort par un poison des lame de la vipère et Qyburn va le rendre comme un mort vivant.

Pour Tyrion pour ne pas trop spoiler ce qu'il va se passé, n'oublie pas ce que Jaime et son père parle pendant le procès à propos de Tyrion.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #246 le: 9 Juin 2014, 15:58 »
0
C'est une première dans la série tv,  un épisode qui se passe qu'à une seule place et c'est seulement au mur que cela se passe.  Je crois bien que c'est l'épisode où qu'il y a eu le meilleur budget. la bataille dure quasiment la moitié de l'épisode. Il y a eu des morts un peu à l'avance comparer au livre. Je peux dire que c'est un des meilleurs épisodes depuis le débuts de la série.   

Je paris que la saison 4 va s'arrêté quand:

Spoiler
Tyrion tue son père ou bien qu'on découvre le corps de Tywin
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #247 le: 9 Juin 2014, 20:16 »
0
Vraiment bon cet épisode! Je suis décu un peu qu'on ne sait pas encore ce qui se passe avec Tyrion mais je comprends qu'il ne voulait pas briser le rythme de l'épisode. J'ai l'impression que la finale va être très bonne!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #248 le: 12 Juin 2014, 12:44 »
0
C'est une première dans la série tv,  un épisode qui se passe qu'à une seule place et c'est seulement au mur que cela se passe.
Hay oublie l’épisode Blackwater dans la saison 2, on avait 1 heure complètement dédiée à ce qui se passait à King’s Landing !

L’épisode de dimanche était vraiment satisfaisant!  Encore une fois ils ont poussé la barre plus haute pour ce qu’il était possible d’être fait dans une série télé.
J’ai trop aimé particulièrement la passe du géant archer qui a owné solidement un dude sur le mur, les géants étaient OP.   :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #249 le: 16 Juin 2014, 00:39 »
0