Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 75802 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Game of Thrones
« Réponse #250 le: 16 Juin 2014, 12:12 »
0
Très belle finale pour la saison 4, c’tai assez hype par boutes.   :argh:
J’ai aimé les changements qui ont fait en sorte que Brienne et Sandor se battent l’un contre l’autre.  Ça ou les changements sur ce qui se passait avec Bran, on a eu une belle scène d’action avec sa gang.

À ce stade-ci les livres et l’émission se ressemblent à moitié, mais ça n’empêche pas que j’aime presque les deux histoires de manière égale.  Souvent les changements faits dans l’émission améliorent l’histoire, mais ça arrive aussi que des omissions soient décevantes.

Grosso modo, la saison 4 a été vraiment excellente!  J’ai hâte à l’an prochain…

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Game of Thrones
« Réponse #251 le: 17 Juin 2014, 09:34 »
0
Très belle épisode, l'un des meilleurs de la saison!  8)
J'ai ben aimé comment l'épisode s'est terminé avec la toune de l'intro avec des chants de choral en plus.

J’ai aimé les changements qui ont fait en sorte que Brienne et Sandor se battent l’un contre l’autre.

C'était vraiment nice de voir les deux grosses brutes d'armoires à glace des deux sexe différents de s'affronter dans un combat de cro-magnon, j'avais presque l'gout d'aller m'chercher un bon steak saignant après ça.  ;D

Content que Tyrion ce soit échappé, mais bon s'était ce à quoi je m'attendais et le faire mourrir là aurait juste été vraiment stupide.

Bon y reste plus qu'à s'armer de patience pendant encore une "petite" année maintenant.

Hors ligne Jason Frost

• Aniki - 兄貴 (7)
  • **
« Réponse #252 le: 26 Juin 2014, 19:03 »
0

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #253 le: 12 Juillet 2014, 15:04 »
0
Qu'est-ce que GOT ressemvblerais si c'était fait dans les années 90:

J'avoue que c'est assez fidèle à ce qu'on voyait dans ce temps-là. =D
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #254 le: 12 Juillet 2014, 22:28 »
0
C'est tellement ça... et je suis content de me plus être en 1995!!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #255 le: 26 Juillet 2014, 07:46 »
0

Présentation des nouveaux personnage pour la saison 5. Encore une fois, je suis très déçu de ne vpor qui va faire Euron et Victarion Greyjoy.(bon sens, ces deux personnages sont géniales). Bon choix pour Dorian.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #256 le: 26 Juillet 2014, 20:06 »
0
J'te gage que les nouveaux Greyjoy vont seulement être annoncés en derniers, genre un mois avant que la saison 5 commence.   :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #257 le: 26 Juillet 2014, 21:37 »
0
J'ai un ami à qui j'ai fait découvert Game of Thrones qui m'a demandé si ça allait continuer encore longtemps. Je lui ait  dit qu'au départ 5 saison avait été prévu, mais qu'à ma connaissance les livres continuait. Il voulait savoir si ça continurais après la saison 5. Je me demande donc si d'autre saisons sont prévu, on doit ben avoir pas mal rattraper où en sont les livres rendu là? Sinon on vas tu avoir une fin qui est pas trop pire rendu à la fin de la saison 5, pis on va en rester là ou encore va t-on avoir une fin totalement original?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #258 le: 26 Juillet 2014, 22:19 »
0
5 livres sur 7 sont disponibles et on ne sait toujours pas quand Goerge R.R Martin va sortir le 6e livre(yé lent). 
La saison 4 du show télé vient d’attendre la fin du volume 3.  Alors l’émission est rendue un petit peu avant le milieu dans l’histoire complète.

Ce qui se dessine à l’horizon c’est que l’émission va sûrement rattraper les livres dans 2 ou 3 ans. En d'autres mots, ça se pourrait que l’émission se termine avant que le dernier volume sorte.   :o
Et d’après moi, on va avoir 8 ou 9 saisons de télé en tout.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #259 le: 26 Novembre 2014, 18:25 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #260 le: 11 Décembre 2014, 19:18 »
0
George R.R. Martin aurait supposément une nouvelle importante à nous annoncer le 21 décembre.
Ça s’adonne que le 21 décembre c’est le solstice de l’hiver et comme son prochain livre s’appelle également Winds of Winter…  Ben la coicindence est comme beaucoup trop grande pour que ce ne soit pas une annonce qui concerne le 6e livre de ASoIaF
Donc le 21 décembre, on devrait enfin connaître la date de sortie du livre!

En espérant qu’il ne nous troll pas encore une fois lol

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #261 le: 27 Décembre 2014, 03:05 »
0
Fait que c'était quoi finalement la nouvelle?  :omfg
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #262 le: 27 Décembre 2014, 10:57 »
0
Té sûr tu veux connaître la fin de l’histoire?   :omfg

Évidement ça se termine en trollage mais étonnament pas de la part de George.  Ce n’était pas lui en faite qui avait confectionné les tweet comme il l’explique sur son blogue.

"
But then, somehow, from somewhere, the rumor arose that the "12 Days" were actually a countdown... not to Xmas, but to the publication of THE WINDS OF WINTER, or the announcement of its completion and/ or pub date.

Sorry.  Not true.  Look, I've said before, and I will say again, I don't play games with news about the books.  I know how many people are waiting, how long they have been waiting, how anxious they are.   I am still working on WINDS.  When it's done, I will announce it here.  There won't be any clues to decipher, any codes or hidden meanings, the announcement will be straightforward and to the point.  I won't time it to coincide with Xmas or Valentine's Day or Lincoln's Birthday, the book will not rise from the dead with Jesus on Easter Sunday.  When it is done, I will say that's it is done, on whatever day I happen to finish.

I don't know how I can make it any clearer.
"
http://grrm.livejournal.com/395189.html

Donc on n’a toujours pas de date de sortie et j’estime que ce ne sera pas avant 5 ans minimum parti comme c’est là :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #263 le: 12 Avril 2015, 08:21 »
0
Les 4 premiers épisodes ont été lâché sur le net.
« Modifié: 12 Avril 2015, 08:24 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #264 le: 12 Avril 2015, 10:46 »
0
w
Les 4 premiers épisodes ont été lâché sur le net.

HBO doivent être en train de capoter présentement! J'aurai pas le choix d'aller écouter ça vu que j'ai pas le goût de me faire spoiler.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #265 le: 12 Avril 2015, 11:04 »
0
 :argh: :argh: :argh:

Y'a un paquet de monde qui vont surement perdre leur job pour cette bavure là.

La mauvaise nouvelle dans tout ça c'est qu'on ne pourrait pas écouter la suite avant le mois prochain lol

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #266 le: 2 Janvier 2016, 17:38 »
0
G.R.R Martin annonce qu’il va être incapable de sortir le 6eme livre Winds of Winter avant la sortie de la 6eme saison télé.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1165130

Fuck!!  Ça regarde mal pour terminer la série télé dans les règles de l’art.   :oups

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #267 le: 2 Janvier 2016, 18:36 »
0
J'espère que la TV pourra attendre une ou deux année encore, plutôt que de finir ça là où de nous inventer une fin butché.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #268 le: 6 Janvier 2016, 19:45 »
0
La saison 5 a pas déja commencé à divergé un peu? En tout cas on verra. Même si c'est pas basé sur les livres c'est pas obligé d'être butché non plus.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #269 le: 6 Janvier 2016, 20:04 »
0
Oh que si. Il y a beaucoup de changement. Il y a des morts qui ne sont pas dans les livres, Dorne est beaucoup modifié et d'autres truc.  D'ailleurs, je ne crois pas qu'on vas voir  Euron et Victarion Greyjoy ne seront jamais dans la série. D'ailleurs, je trouve que les Greyjoys ont carrément été oublié dans la série tv et c'est bien dommage.

Alors, mainteanant, c'est que la plupart du contenue de certains personnages  sont à jour et non plus rien à dire à moins d'invité ou bien de suivre une certaine indication de l'auteure.  Alors, je ne sais pas trop quoi m'attendre pour la saison 5, même si j'ai été un peu déçu par la saison 5 de quelque peu.

Sinon, j'ai vu des images de Bran. Mais merde l'acteur vieillis et grandis, les personnes qui ne suivent pas les livres, vont se dire qu'il s'est passé quelques année vu qu'il a grandi beaucoup.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #270 le: 6 Janvier 2016, 20:31 »
0
Haha je veux bien te croire quand tu dis que Dorne a été modifié. C'était la partie la plus mauvaise de la saison 5 et même pour quelqu'un qui a pas lu les livres ça parrait qu'ils ont coupé ça court.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #271 le: 8 Mars 2016, 18:05 »
0

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #272 le: 8 Mars 2016, 20:40 »
0
J'ai bien hâte que ça recommence!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #273 le: 11 Avril 2016, 12:59 »
0
Trailer #2 de la saison 6 :

Ça l'air très bien! Plus que 2 semaines d'attente. D'ici là je vais réécouter les 3 derniers épisodes de la saison 5 qui était pas mal la meilleure partie de la saison.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #274 le: 11 Avril 2016, 17:16 »
0
Très jolie comme trailer.

Le fait que ce soit la saison qui va finalement dépasser les livres, ça reste toujours pas une situation idéale pour personnes.  En espérant que l'émission maintienne son niveau... Et qui sait, peut-être qu'elle va mieux racconter la fin de l'histoire que les livres au bout du compte?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #275 le: 25 Avril 2016, 05:18 »
0
Game of thrones saison 6 ep1:

Comment détruire les roman en un épisode. Je me demande pourquoi avoir introduit Dorne quand ils ont complètement détruit l'intrigue de l'oeuvre.  Comme d'habitude, il ne se passe pas grand chose. Je me demande ce que la série va nous amener

Spoiler
Doran Martell a servi à quoi dans la série TV quand on avait un personnage assez intéressant dans les livres.  Pis ne pas mettre  Ariane dans la série est un choix assez douteux.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #276 le: 25 Avril 2016, 07:20 »
0
À ce stade-ci faut tu accepte que la série et les livres c'est 2 choses séparées et que ce sera probablement 2 fins assez différentes. Il y a une raison que j'ai jamais lu les livres et c'est justement pour éviter de toujours les comparer.

Et c'est vrai qu'il s'est pas passer tant de trucs dans cet épisode mais en même temps il fallait qu'il réintroduiise tout les storyline donc juste quelques minutes de screentime pour tout les personnages. J'ai confiance que ça va s'améliorer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #277 le: 25 Avril 2016, 19:23 »
0
Game of thrones saison 6 ep1:

Comment détruire les roman en un épisode. Je me demande pourquoi avoir introduit Dorne quand ils ont complètement détruit l'intrigue de l'oeuvre.

C'est vrai que la shaky storyline de Dorne dans l'émission affecte pleins d'autre choses comme par exemple l'évolution du personnage de Jaime qui ressemble très peu à Book Jaime rendu au même point...

Ça ne me dérange pas si l'émission prend la liberté de changer quelque chose pour sauver du temps et que ça finit par donner un résultat supérieur.  Sauf que dans ce cas ci, ça fonctionne très mal.

Le nouvel épisode était somme toute "correct".
Brienne qui sort de nulle part, c'était un peu tiré par les cheveux aussi.   :mmm

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #278 le: 2 Mai 2016, 12:39 »
0
L'épisode 2 était meilleur que le premier. La scène finale n'était pas inattendu mais ça m'a rendu pas mal hype!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #279 le: 2 Mai 2016, 17:24 »
0
Je me demande si l'énivitable (c'est pas sûr) mort de Ramsey va être plus satisfesante que celle de Joeffrey  :mmm

Euron qui fait son apparition, c'est pas trop tôt!

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #280 le: 2 Mai 2016, 18:14 »
0
Il y a clairement une guerre Jon+Sansa Vs Ramsey qui s'en vient. Je serais surpris que Ramsey y passe pas mais on s'est jamais vu que c'est GoT. Mais oui il pourrait difficilement être plus détestable que ça!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #281 le: 5 Mai 2016, 15:42 »
0
Pour Bran, ils sortent le prétexte pour faire montrer des éléments du passé et  le preview  du prochain épisode nous montre clairement que cela va être les origines de Jon. Dans le livre, c'est assez évident avec tout les indinces, mais là je ne m'y attendais pas pour la série.
POur ceux qui ne lise pas les livres:

Spoiler
Jon Snow est le fils de  Lyanna et Rheagar. La belle histoire  d'amour qui a mené une rébellion.  En fait, on se demandais comment cela avait être dit parce que bon:
- les gens absolument au courant : Lyanna, Rhaegar, Ned, Howland Reed, les 5 autres amis à Ned, les 3 potes à Rhaegar et la sage-femme> Tous morts sauf Reed et la sage-femme. Pue de chance de croiser l'un ou l'autre.

- les gens qui s'en doutent fortement par leurs liens à Lyanna ou Rhaegar : Viscerys, Barristan et Benjen > Tous morts.

Arthur Dayne dans le prochain épisode, mais deux épées il n'y en a pas juste une?
« Modifié: 5 Mai 2016, 15:51 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #282 le: 9 Mai 2016, 17:13 »
0
C'est un fight de malade. C'est tellement génieux, mais merdre Reed c'est une merde de stabber Dayne dans le dos.

Voir qu'on aurait pu voir un Ned mort.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #283 le: 10 Mai 2016, 16:16 »
0
Très belle scène de baggare, indeed!

John qui quitte les Nights Watch demême, je l'ai pas venu venir  :mmm
Il va avoir une mauvaise suprise si il décide de retourner à Winterfell.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #284 le: 3 Juin 2016, 21:16 »
0
Hold the door!  :P

Eh oui, j'ai enfin commencé la saison 6, maintenant que j'ai fini la saison 2 de Daredevil, la saison 4 de Arrow et la saison 2 de Flash.

J'écoute l'épisode qui me reste maintenant pour être à jour.

Ensuite je reprends Supergirl où je l'avais laissé et je garde le désert pour la fin: Vikings.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #285 le: 4 Juin 2016, 08:41 »
0
J'ai quand même bien aimé la twist de Hodor! Je suis un peu triste de la façon que les direwolf sont traité par contre. Il reste juste Ghost qui est en vie et celui de Arya qui s'est enfuis dans la première saison. La mort de Summer était pas mal inutile tant qu'à moi. Je dois quand même dire que c'est une bonne saison jusqu'à maintenant. Mais je suis vraiment tanné des moments ''épiques'' avec Dany. Sérieusement pour moi c'est juste rendu ridicule à ce stade-ci, je veux juste la voir de l'autre côté de l'océan après 6 saisons. (c'était déjà le cas àprès 2 saisons)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #286 le: 13 Juin 2016, 18:00 »
0
Je crois qu'on a assisté au pire épisode de GoT cette semaine. On voit bien que les scénariste ont rempli des trou et ils n'ont plus d'indications pour la suite. On peut comprendre que la série reste deux saison. L'avant dernière saison  sera surement le conflit avec Deanarys et les autres pour le trône et la dernière saison sera les hommes vs White Walker.   Vivement le prochain où que cela sent Littlefinger qui va venir à la rescousse de Jon pis peut-être la gang de Clegane. Sinon, j'ai trouvé que le scénario d'Arya assez décevant et pour rien. Pis je parle pas des blessures qu'elle a eu et se relève comme si rien n'était.  Rajout très mauvais pour les Tully.  Ce n'est pas nouveau de voir certains truc cette saison qui ont été  mal réussi ou bien  très mal foutu(Dorne, tully, Arya)

Pour vrais tout est possible dans cette série maintenant surtout les déplacements des personnages. Tsé quand tu vois Stannis à Braavos et après au mur, Littlefiger dans les Vales et se retrouve au mur ou bien Sansa  qui se trouve en rien de temps au mur. Ou bien Jaime qui est dans Dorne et la saison prochaine se trouve à Port Real et après chez les tully, on est loin du temps où cela prenait une demi-saison pour faire une distance.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #287 le: 13 Juin 2016, 18:45 »
0
J'ai 4 épisodes de retard et ça me rassure pas ce que tu viens d'écrire dans ta première phrase.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #288 le: 16 Juin 2016, 16:27 »
0
J'ai quand même bien aimé la twist de Hodor!

J'ai visionné cette épisode là et j'ai effectivement trouvé que ça avait été bien filmé.  C'était très poingnant à plusieurs niveau  :o

M'a essayer maintenant d'écouter les épisodes 6-7-8 avant le 9e ce dimanche.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #289 le: 18 Juin 2016, 18:54 »
0
Avec mon retard de rattraper, c'est vrai que cette saison-ci tir un peu trop dans tout les sens et ça parrait que le manque de matériel à aller puiser dans les livres est clairement devenue une lacune.

Je crois qu'on a assisté au pire épisode de GoT cette semaine. On voit bien que les scénariste ont rempli des trou et ils n'ont plus d'indications pour la suite. On peut comprendre que la série reste deux saison. L'avant dernière saison  sera surement le conflit avec Deanarys et les autres pour le trône et la dernière saison sera les hommes vs White Walker.   Vivement le prochain où que cela sent Littlefinger qui va venir à la rescousse de Jon pis peut-être la gang de Clegane. Sinon, j'ai trouvé que le scénario d'Arya assez décevant et pour rien. Pis je parle pas des blessures qu'elle a eu et se relève comme si rien n'était.  Rajout très mauvais pour les Tully.  Ce n'est pas nouveau de voir certains truc cette saison qui ont été  mal réussi ou bien  très mal foutu(Dorne, tully, Arya)

Pour vrais tout est possible dans cette série maintenant surtout les déplacements des personnages. Tsé quand tu vois Stannis à Braavos et après au mur, Littlefiger dans les Vales et se retrouve au mur ou bien Sansa  qui se trouve en rien de temps au mur. Ou bien Jaime qui est dans Dorne et la saison prochaine se trouve à Port Real et après chez les tully, on est loin du temps où cela prenait une demi-saison pour faire une distance.

Je serais pas autant critique que toi Shadow parce que ça reste quand même divertissant mais ouais c'est clair que ça pourrait être plus soigné et mieux ficelé.
Ce que tu dis sur les déplacements beaucoups trop rapide des personnages et la notions du temps est parfaitement valide.  On a peine à croire comment certains arrive à couvrir autant de terrain en si peu de temps...

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #290 le: 19 Juin 2016, 17:32 »
0
Moi aussi j'aimes bien la saison même si je suis d'accord qu'il y a certain truc qui pourrait être mieu. J'ai été un peu déçu aussi de la fin de l'histoire de Arya. J'imagines qu'elle va avoir eu un peu de training au final? Mais qu'elle se fasse stabber aussi facilement c'était très mauvais après tout ce training. Et j'espère que Dany va se rendre à Westeros à la prochaine saison car même Tyrion a du contenu pas mal moins intéressant depuis qu'il est devenu son superviseur. Je suis bien content de revoir Clegane. Reste à voir pourquoi ils l'ont rammener. En fait ils ont rammener pas mal de personnage cette saison-ci, je m'attends à voir Gendry bientot!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #291 le: 19 Juin 2016, 18:00 »
0
Parlant des personnages qui reviennent, je penses que tout ça a un lien avec la fin que les créateurs de l'émission veulent nous donner.

D'après moi, on se dirige probablement vers une grosse Team Avenger assemble de l'univers de Game of Thrones où tout les personnages honorables vont converger vers le nord pour aller combattre la vrai menace sous la banière de John Snow.

Je sais pas si c'est exactement la même fin que George RR Martin souhaite faire dans les livres mais je trouves que l'émission donne vraiment cette vibe là.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #292 le: 21 Juin 2016, 16:57 »
0
Ce que tu dis sur les déplacements beaucoups trop rapide des personnages et la notions du temps est parfaitement valide.  On a peine à croire comment certains arrive à couvrir autant de terrain en si peu de temps...

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir trouvé cela incohérent.  :P

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #293 le: 22 Juin 2016, 19:06 »
0
Je dois dire que la bataille de Winterfell était vraiment très réussis surtout pour une série télévisée! Excellent épisode! Et la fin de Ramsey était totalement satisfaisante. Et je penses que Dany va enfin pouvoir quitter vers Westeros!?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #294 le: 22 Juin 2016, 19:09 »
0
Je dois dire que la bataille de Winterfell était vraiment très réussis surtout pour une série télévisée! Excellent épisode! Et la fin de Ramsey était totalement satisfaisante. Et je penses que Dany va enfin pouvoir quitter vers Westeros!?

Ouais, elle était très bonne L'épisode que j'ai préféré est la bataille du mur.  Je dirais plus que c'est la saison 4 que j'ai préféré. Sinon, tout de même, c'est assez facile de deviner ce qui arrive maintenant. On dirais mainteant un fanfiction.
« Modifié: 22 Juin 2016, 19:13 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #295 le: 22 Juin 2016, 19:15 »
0
Yep très bonne corégpraphie/Scènes d'actions/payoff pour cette bataille sauf qu'il y a un détail qui m'a peut-être échapper.
J'ai trouvé que l'armée de John Snow c'était beaucoups trop faite encercler facilement sans réagir.  C'était ben correct qu'il se fasse déjoué mais la présentation de l'acte m'a semblé manquer de contexte. 
Si ça aurait été moi, j'aurai plus montré le comment John Snow c'était faite déjoué sur ce coups là.

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #296 le: 27 Juin 2016, 07:17 »
0
J'ai trouvé que c'était une très bonne finale et une très bonne saison au finale. L'attente pour la prochaine saison va être longue!

Cersei ne fera pas trop long feu en tant que reine en tout cas avec Dany et son armée, les ironborn, Dorne et les Tyrell qui veulent tous la avoir crever. Par contre je l'ai jamais aimé, même après toute l'humiliation qu'elle a subi, alors sa mort ne me fera pas un pli.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #297 le: 27 Juin 2016, 19:24 »
0
La séquence King of the North avec John Snow, je l'ai honnêtement trouvé plus faible que dans la finale de la saison avec Robb.  Les autres nobles se sont beaucoups trop rallié rapidement à lui sans trop poser de questions... C'était pas la best execution souhaitable.

Varys qui est à Dorme à la moitié de l'épisode.
Varys qui part de Meeren avec Daenerys.
 :ohoh J'ai aucune idée comment il s'est téléporter aussi rapidement d'un bout de la planète à l'autre??

Malgrés tout ça, l'épisode était quand même solide.  Par exemple, j'ai énormément apprécié la scène où Walder Frey se fait égorgé par Aria.  L'enfoiré le méritait tellement  8)

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #298 le: 27 Juin 2016, 20:53 »
0
Personellement la scène du King of the North c'était ma préféré alors je peux pas dire que je suis d'accord avec toi. Mais pas mal tout l'épisode était bon!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #299 le: 9 Mars 2017, 18:30 »
0
L’émission revient en onde le 16 juillet prochain, ça a été confirmé aujourd’hui.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1351199

Je rappelle que ça va être l’avant-dernière saison et que l’émission va se conclure en 2018.
D'ailleurs, il n'y a toujours aucune trace du 6e livre dans tout ça... L’auteur doit être trop occupé à nager dans ses 43 piscines remplies de billet vert.