Auteur Sujet: Game of Thrones  (Lu 72765 fois)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
Re : Game of Thrones
« Réponse #50 le: 31 Mai 2011, 21:09 »
0
Je suis un peu en retard, je viens juste d'écouter l'épisode 6. Vous me donnez pas trop le goût d'écouter le 7 tout de suite par contre!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #51 le: 1 Juin 2011, 00:28 »
0
Ultra cliffhanger de la mort cette semaine, vous allez souffrir les non-liseux!   8)

La scène qui a été le plus surprenante pour moi c'est le speech de Kal Drogo.  J'en avait des frissons tellement son speech était barbare et violent.
Il avait l'air presque démoniaque le dude.

Adoré l’introduction de Tywin également ( Le père du trio Lannister).  Ned et Littlefinger ont également toute une performances durant l'épisode.

Kal Drogo avait l'air frénétique.

Et ffffuuuuuuuuuuuuu  au cliffhanger.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 15 Juin 2011, 13:40 »
0
Personne n'a encore vu l'épisode 9?  J'aimerais vous entendre là dessus si vous l'avez vu!

Pour plusieurs personnes (dont je fais partis) c'était un point tournant majeur de la serie qui m'a rendu encore plus accro.  Et je trouve que la serie télé a réussit une maudite bonne job pour l'épisode.  Même que c'est probablement l'épisode le plus solide de toute la saison. 

Il nous reste malheureusement qu'un seul épisode avant que le premier volume soit complété.  Sont mieux de sortir la saison 2 au PC.  :o

Liguinii

• Invité
« Réponse #53 le: 15 Juin 2011, 13:47 »
0
Moi j'ai seulement terminé l'épisode 7 cette semaine. En fait j'essai de deviné le punch finale des épisodes en lisant, ensuite j'écoute l'épisode suivant et je suis soit content parce que j'ai guessé correctement, soit je pleure parce que je viens de me faire spoiler un méchant punch. Voici comment rendre la lecture intéressante pour les gambler  :P

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 18 Juin 2011, 07:26 »
0
J'ai vu jusqu'a l'épisode 8. Je préferais attendre que le dernier sorte avant de terminer la série. Mais sinon depuis une coupe d'épisode l'histoire a vraiment prit une tournure intéressante et y'a vraiment plus d'action qu'au début...  je suis rendu vraiment accroché!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #55 le: 18 Juin 2011, 11:52 »
0

Trop bon le remix  :)

J'ai un autre bon vidéo a vous partager mais je vais attendre que tout le monde soient rendu plus loin avant de vous le montrer.

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #56 le: 19 Juin 2011, 15:57 »
0
Mais sérieux, si ça fini au 10ème épisode, je comprends pourquoi ils ont commander une deuxième saison avant que la première commence, ça aurait pas de sens ... :|

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #57 le: 19 Juin 2011, 18:53 »
0
Ouin ben maintenant que c'est commencé, ça ferait aucun sens de terminer l'histoire avant les 7 saisons prévue.s  Il y a vraiment aucun points dans l'histoire des 4 volumes disponibles où ils pourraient dire "fuck off, on arrête tout".  Aussinon, on aurait assurément une fin shitty.

Faque HBO sont mieux d'y aller jusqu'au bout!

Liguinii

• Invité
« Réponse #58 le: 20 Juin 2011, 16:26 »
0
Ce ptit jeu de lire le livre en même temps de suivre les épisodes est plus dangereux que je pouvais le penser. C'est que la chronologie est pas totalement respecté dans la série télé pour présenter un peu tout les personnages durant un épisode. Je ne me suis pas vraiment pris de spoiler, mais c'est passé salement proche  :o. J'y suis arrivé à un chapitre près, je pensais tout de même que le punch de
Spoiler
La traversé de la rivière avec Robb et ses troupes serait plus digne de la scène finale. Vu le prix qu'il a du payer pour et la manière dont Catelyn a su gérer le marché. Enfin, j'ai encore un épisode pour me rattraper et tomber sur le bon chapitre de fin  8)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #59 le: 21 Juin 2011, 18:06 »
0
Je viens de terminrer l'épisode 9 et damn que la fin m'a fait chier! Bon j'ai pas été très surpris car je m'étais déjà fait spoiler que cet évenement survenait dans le premier livre mais n'empêche que je déteste maintenant Joffrey au plus haut point!

Et j'aimerais avoir une petite explication car c'était pas très clair dans l'épisode : C'est quoi que Jaime faisait avant de se faire capturer par Robb? J'ai comme eu l'impression qu'il sortait de nullepart dans cet épisode.

Tk c'est le temps pour la finale maintenant!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #60 le: 21 Juin 2011, 18:20 »
0
Tiens Sam écoute ça.
C'est une bonne thérapie après avoir vu l'épisode 9!

Et j'aimerais avoir une petite explication car c'était pas très clair dans l'épisode : C'est quoi que Jaime faisait avant de se faire capturer par Robb? J'ai comme eu l'impression qu'il sortait de nullepart dans cet épisode.
  Ça va être un défi pour l'émission de ne pas trop mélanger les écouteurs sur où se trouve chaque personnage et à quel location.  Personnellement lorsque je lisais, je revenait constamment à la map pour rien manquer sur ce qui se passe.

Jaime, si tu te rapelle bien, a eu une conversation lorsque son père à été introduits il y a quelques épisode.  Et ce que son père avait décidé de faire à ce moment c'est d'amener son armée principal vers le Nord pour stopper celle de Robb.  Par contre Robb a été futé et a traversé le fleuve pour descendre de l’autre bords tout en envoyant des signes comme quoi il allait descendre du coté que Tywin pensait.  Et de ce fait, Robb a rencontrer le petit détachement de Jaime plus au sud qui avait commencé a ravager les terres appartenant a Riverrun.  Ces terres qui appartiennent justement à la famille de Catelyn, donc ils sont naturellement alliés des Stark. 

C'est juste ça qui est arrivé, Jaime s'est faite prendre les culottes baissés. 

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #61 le: 21 Juin 2011, 19:50 »
0
Merci pour l'explication! C'est sûr qu'il y a plusieurs trucs qui sont pas super clairs si on n'a pas lu les livres. Pi ça fait quand même un peu de bien ton vidéo! haha!

Sinon c'était bien comme dernier épisode! Ça feelait plus comme un épisode de transition vers la deuxième saison qu'une finale par contre. Pas que c'est nécessairement une mauvaise chose. Ça m'a quand même surpris de voir des dragons à la fin, je pensais pas qu'on verrait pour de vrai ce genre de créature mythique dans la série!

Reste plus qu'à me tapper tout les livres maintenant!

Liguinii

• Invité
« Réponse #62 le: 2 Juillet 2011, 17:15 »
0
Je viens tout juste (finalement) de finir le 1er livre et la série en même temps, eh mon dieu que ces 100 dernières pages (2 derniers épisodes) sont solides. Condensé d'action et de revirement qui même si certains peuvent être prévisible, choquent quand même vu l'impact que ça a sur le reste de l'histoire à venir.

L'histoire en général est assez bien bâti dans la série, ils ont fait une ben belle job d'écriture, ce qui est généralement assez difficile à doser pour une série tiré d'un livre. Ce qui est dommage par contre c'est de ne pas savoir ce que chaque personnages pense (normal). Il y a une tonne de backstory qui sont comptés dans le livre qui valent la peine de connaître si ces 10 épisodes vous ont plu.

Eh puis dans 10 jours je vais faire un tour aux UK juste avant de revenir à la maison, si je vois l'acteur qui à joué Joeffrey...je lui ferai le message *Slap*  :ninja:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #63 le: 14 Juillet 2011, 14:26 »
0
J'ai mon livre A Dance With Dragons entre les mains et je capote sur la nouvelle éditions qu'ils ont sortie en l'honneur de la télé série.  Les livres sont rendu plus massifs avec du relief partout sur la couverture.  Et j’adore les cartes qui sont rendu encore plus détaillé maintenait avec cet nouvelle édition.

Je suis sur que je pourrais le bouffer au complet en fin de semaine si je m'y met.  Maudit que ça va être bon de lire tout ça!   ;D

Et juste pour faire un petit sondage comme ça, je me demandais c'était qui vos personnages favoris après une saison?  Car comme je l'ai dit auparavant, avec Game of Thrones on se surprend souvent a aimer des personnages qu'on avait même pas une once de sympathie dans la première saison.  Mais lorsque la perspectives change de bord avec le temps, on connecte plus avec les dits personnage tellement l'écriture de l'auteur est excellente.  Faut vraiment être un grand maitre pour arriver à faire une serie qui se situe autant dans une zone grise que Game of Thrones.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #64 le: 14 Juillet 2011, 17:31 »
0
Je dirais que mes persos préférés c'était Tyrion, Robb et Arya.

Ma lecture des livres est est vraiment pas gros avancé (genre 100 pages du premier livre de lu). Je vais essayer d'avancer ça pendant mes deux semaines de vacances qui arrivent bientôt!

Liguinii

• Invité
« Réponse #65 le: 19 Juillet 2011, 14:26 »
0
J'espère bien que l'édition française est pas trop difficile à trouver parce que je compte bien me réserver une étagère spécialement pour la série!

Mes opinions sur les personnages ont pas trop changé dans le premier livre je dois dire. Tyrion reste le comique avec la réplique facile qu'il était au début. J'ai peut-être eu un peu plus de sympathie après avoir vu tout ce qui se passe avec son père, mais c'est difficile de le détester.

Reste Daenerys qui est pas mal intéressante. Je me serais jamais douté de la transformation qui l'attendait à partir du moment ou elle était "vendue" au Khal et c'est le personnage juste derrière Tyrion dans la catégorie "je pourrai jamais attendre le printemps prochain pour voir ce qui leur arrive, damn you HBO!".

Liguinii

• Invité
« Réponse #66 le: 21 Juillet 2011, 06:09 »
0
Maintenant que la série est terminé, les pièces de fans commencent à sortir.  :)

spoiler alert
La tête d'Eddard Stark est même rétractable  :ninja:

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #67 le: 21 Juillet 2011, 12:01 »
0
J'aimes ben la toune!

Liguinii

• Invité
« Réponse #68 le: 2 Août 2011, 18:09 »
0
Encore un peu de GoT (avec spoilers) vu du côté des effets spéciaux ce coup-ci. J'ai toujours aimé voir ces genres de spéciaux sur les dvds, juste un peu déçu de savoir que le reste la plus grosse structure de glace que j'ai pu voir, LE mur étant complètement en CG  :P.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 3 Août 2011, 14:31 »
0
Ça me fait salivez pour ce qui s'en vient  :o

Vous êtes rendu où dans vos lecture?  Moi j'ai toujours pas fini le 5ème volumes et je suis encore seulement proche de la page 150  :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #70 le: 3 Août 2011, 17:00 »
0
J'ai pas tellement avancé moi non plus de mon côté! Je voulais lire pendant mes vacances mais je me suis finallement retrouvé à faire plein d'autres choses...

Ce qui m'a un peu découragé c'est que ça l'air que le cinquième livre c'est pas mal juste du build up pour les prochains livres donc l'attente pour ceux-ci risque d'assez désagréable.

Liguinii

• Invité
« Réponse #71 le: 4 Août 2011, 16:58 »
0
T'avais pas mal raison Drenoss quand tu disais qu'il était vraiment difficile à trouver en français. J'ai du faire 3 librairies sans trouver nulle part la première partie du 2e livre. Va falloir que je me le commande sur internet si je veut le lire faut croire.

EDIT : Une vidéo de ce qu'aurait été Game of Thrones s'il était sortie en jeux sur SNES. Même si la vidéo est spoilorifique à fond, elle pèse là ou ça fait mal. Ce que je veux dire c'est que les seuls points plus ou moins consistants de l'histoire sont rassemblés ici (et exagéré).......Theon Greywhat? :P
http://www.collegehumor.com/video/6579356/game-of-thrones-rpg
« Modifié: 4 Août 2011, 23:11 par Liguinii »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #72 le: 20 Septembre 2011, 16:42 »
0
Et Vlan, qui c'est qui vient pas de gagner le meilleur acteur de soutient au Emmy's Award?

Peter FUCKING Dinklage!!!
http://www.imdb.com/features/emmys/2011/nominations

Vive les nains qui ont des rôles sérieux.  C'est parfaitement mérité son affaire.

Rendu a la page 510 dans A Dance With Dragons.  Toujours aussi formidable comme série et je dois dire que certains passages sont cinglant.  L'auteur n'y va pas de main morte parce que je pense avoir trouvé quelqu'un d'autre que je déteste plus que Joffrey :P

Et je trouve que le move de séparer le 4ème et le 5ème volume en deux volume plutôt qu'un est de plus en plus justifiable malgré certaine critiques.  Il y a juste trop d'évènements qui se passaient en même temps pour qu'on garde le focuse dans un seul volume.

Liguinii

• Invité
« Réponse #73 le: 24 Septembre 2011, 21:57 »
0
J'ai ben ri en voyant cette image de Ned Stark qui annonce l'avènement de l'hiver  :P

Il a l'air assez classe avec un tox en plus.

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #74 le: 9 Octobre 2011, 11:52 »
0
J'ai reçu les 4 tomes intégral pour ma fête:

J'ai une question, je viens de commencer le premier  et je voulais savoir la série va jusqu'où dans les livres?
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #75 le: 9 Octobre 2011, 12:48 »
0
Hum faudrait demander à Luiguinii parce que je vois que tu as la version française entre les mains et c'est pas celle-là que j'ai lu.  Parait que dans la versions française, ils ont décidé de séparer le premier volume en 3 ou 4 livres et ainsi de suite.

D'après moi ce que tu as entre les mains ça doit être l'équivalent du tome 1 de la version original au complet.  Donc pour répondre à ta question je pense que tu possède l'ensemble de la première saison télévisé au complet.

Hay pis té mauditement chanceux de découvrir Game of Thrones pour la première fois.  Des heures de plaisir en perspective  8)
« Modifié: 9 Octobre 2011, 12:49 par Drenoss »

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #76 le: 9 Octobre 2011, 12:54 »
0
Enfin Luiguinii pourrait plus répondre.
Je suis idea of evil!

Liguinii

• Invité
« Réponse #77 le: 9 Octobre 2011, 18:54 »
0
Hmm vous êtes deux qui viennent de massacrer mon pseudo. Peut-être parce que vous vous êtes pris le livre de Game of thrones en pleine geule ? :ninja: Là ou je veux en venir c'est ; si tu dois prendre le livre à deux mains, tu t'es surement procuré l’édition similaire à l'originale anglaise. En plus, il y a le petit tag "l'integrale" qui te donne un petit indice  ;)

J'aurais personnellement aussi aimé me trouver l’édition intégrale en bon état pour ma collection personnelle(parce que les livres que j'ai vu étaient tout pliés), je trouve par contre qu'ils se lisent affreusement mal et la qualité des pages n'est pas la même.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #78 le: 15 Octobre 2011, 18:50 »
0
Une belle image stupide que j'ai déniché dans le même style que celle de
LUIguinii.

HBO vienne également sortir leur premier trailer ever sur la deuxième saison.  C'est comme indispensable d'aller le regarder sans plus tarder.

Liguinii

• Invité
Re : Re : Game of Thrones
« Réponse #79 le: 16 Octobre 2011, 16:35 »
0
Une belle image stupide que j'ai déniché dans le même style que celle de
LUIguinii.
:ninja:.....rahhh non!

Trailer, faut le dire vite :p Il me donne quand même le goût d'écouter la suite tout de suite!

Liguinii

• Invité
« Réponse #80 le: 20 Octobre 2011, 09:17 »
0
Un vrai de vrai Throne of Games  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #81 le: 12 Décembre 2011, 16:45 »
0
On a enfin notre premier vrai teaser avec en prime Stannis qui fait la narration!! 
Et sans trop grande surprise, on voit que ça encore l'air d'être de qualité supérieur  8)

Liguinii

• Invité
« Réponse #82 le: 12 Décembre 2011, 19:41 »
0
Yes! Je ne sais pas si c'est du au fait que c'est, mais la deuxième saison à l'air encore plus belle que la première! Un autre marathon de lecture m'attend pendant les vacances de noel  :)

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #83 le: 12 Décembre 2011, 20:00 »
0
J'ai terminé le premier livre mais j'ai pas commencé le deuxième encore... Je penses que je vais faire comme la saison 1 c'est-à-dire d'écouter la série en premier et lire le livre après. Mais sérieux c'est rendu qu'il faut vraiment que je me botte le cul pour lire un livre! Faut croire que j'ai moins de patience qu'avant et sutout moins de temps de libre pour tout faire ce que je souhaite faire.

Liguinii

• Invité
« Réponse #84 le: 14 Décembre 2011, 19:08 »
0
Yep...

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #85 le: 17 Décembre 2011, 09:17 »
0
enfin, j'ai bien hâte à la saison 2.  J'ai hâte de suivre le parcourt de Daenerys Targaryen et de Jon Snow qui sont les personnages principales que j'apprécie le plus.

Pour les prochaines sorties:

14 mars 2012 : sortie du tome 13 chez Pygmalion, sous le titre « Le bûcher du roi ­»[18],
septembre 2012 : sortie du tome 14 chez Pygmalion,
janvier 2013 : sortie du tome 13 en poche chez J’ai Lu,
mars 2013 : sortie du tome 15 chez Pygmalion,
juin 2013 : sortie du tome 14 en poche chez J’ai Lu,
novembre 2013 : sortie du tome 15 en poche chez J’ai Lu,
juin 2014 : sortie de l’intégrale 5

Ça fait un peu chié, je lis les versions intégrale et j'hésite à lires les autres. du moins, il peut avoir des changements aussi
« Modifié: 17 Décembre 2011, 09:42 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #86 le: 24 Décembre 2011, 11:38 »
0
Il y a un jeu de Game of thrones qui va sortir en 2012:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #87 le: 30 Janvier 2012, 16:45 »
0
Un nouveau trailer qui vient de sortir!  Et puis le premier épisode est prévu pour le 1 Avril.

Liguinii

• Invité
« Réponse #88 le: 15 Février 2012, 19:40 »
0
Cette image de St-valentin à la Tyrion m'as pas mal fait rire. Un sacré personnage!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #89 le: 15 Février 2012, 21:08 »
0
le poster officiel vient de sortir:

Simple et explicite!

Aussi, on va pouvoir se procurer la saison 1 complète en Bluray/Dvd le 6 Mars.

Liguinii

• Invité
« Réponse #90 le: 17 Février 2012, 19:45 »
0
Va falloir que je me marathone les derniers chapitres du livre qu'il me reste.

Une vidéo de production est aussi sortie pour encore plus nous impatienter. C'est beau.

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #91 le: 6 Mars 2012, 20:29 »
0
nouveau trailer ajouté  le 3 mars:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #92 le: 7 Mars 2012, 00:09 »
0
oh boy, oh boy oh boy!

Ben hâte de voir le résultat final et je suis certain que HBO vous nous sortir un produit d'une qualité aussi grande que la première saison.  J'ai surtout hâte de voir la finale de la saison deux pour savoir à quel point ils se sont ruiné monétairement pour nous  ;D

Quelqu'un sait combien on va avoir d'épisodes dans la saison?  Le plus il y en as, le mieux c'est.

Liguinii

• Invité
Re : Re : Game of Thrones
« Réponse #93 le: 7 Mars 2012, 18:15 »
0
J'ai surtout hâte de voir la finale de la saison deux pour savoir à quel point ils se sont ruiné monétairement pour nous  ;D
Me reste encore environs 500 pages à lire avant de terminer le livre et à ce que je peux en déduire, there will be blood. Tant que Joffrey finit la tête 3pieds à côté de son corps suite à un swing de hache par Sansa, je vais être content (Ca ou s'il s'inflige du friendly fire en jouant avec son arbalète).

La deuxième saison s'aligne pour être encore meilleure que la première et de beaucoup. Plus d'action, plus de paysages, moins de présentation de personnages et ...trop de rois.

Liguinii

• Invité
« Réponse #94 le: 15 Mars 2012, 21:55 »
0
Je m'en excuse d'avance.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #95 le: 24 Mars 2012, 03:11 »
0
HBO viennent de nous sortir un excellent vidéo de 22 minutes qui nous résume toute la première saison et aussi nous apporte le point de vue des acteurs sur ce qu'ils pensent de leur personnage ou de l'histoire.  On a même un sneak peak sur la saison 2 dans les dernière 5-6 minutes.

Ça vaux la peine pour vous rafraichir la mémoire sur les différents enjeux qu'il va y avoir dans la nouvelle saison.

Liguinii

• Invité
« Réponse #96 le: 24 Mars 2012, 09:20 »
0
Je vais y arriver cette fois-ci. Me reste plus que 150 pages à lire et encore 10h d'autobus pour y arriver! Le suspens est insoutenable, il peut arriver n'importe quoi dans ces derniers chapitres  :AHH

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #97 le: 26 Mars 2012, 12:44 »
0
Enfin, je suis sur qu'il y a du monde qui a été ce l'acheté, mais sinon je l'ai acheté

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #98 le: 27 Mars 2012, 15:01 »
0
Moi moi moi!
Première série télé que j'ai acheté en blu-ray en plus.  Mon body va être prêt pour dimanche avec une réécoute complète.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #99 le: 30 Mars 2012, 22:32 »
0
Question de se mettre dedans.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf