Auteur Sujet: Nouvelles diverses dans le monde des anime  (Lu 102162 fois)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Nouvelles diverses dans le monde des anime
« Réponse #700 le: 21 Mars 2018, 18:51 »
0
Une autre adaptation anime potentiellement très bon vient d’être annoncé aujourd’hui.  Ça s’appelle Angolmois et c’est un manga historique au 13e siècle lorsque les Mongols ont tenté d’envahir le Japon.  Petite parenthèse comme ça : le jeu Ghost of Tsushima fait par Sony va se passé dans le même timeframe que ce manga-là.

Ça fait longtemps que j’ai connaissance du manga sauf que j’étais dans l’impossibilité de le lire vu que personne ne l’avait encore traduit.  Mais en me basant sur la qualité des dessins plus le nouveau trailer qui a été postée aujourd’hui je pense que ça va en valoir le détour.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-03-20/angolmois-historical-tv-anime-reveals-main-cast-more-staff-july-debut/.129235

Shadow faudrait que tu check au moins le trailer vu que ça l’air d’être en plein ton genre d’anime  8)

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #701 le: 21 Mars 2018, 19:26 »
0
J'en   avais  déjà parler l'an passé et je ne l'oublie pas.

Pis un trailer qui ne monte pas grsnd chose  qui va être un bon anime.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #702 le: 23 Mars 2018, 15:18 »
0
Angolmois et Chose-bine Circus, ça a l'air hype. 8)

Après je sais pus combien de décennies, il va à nouveau avoir un film de City Hunter!

Hmm, cette bonne vibe rétro 80s, avec ce Tokyo de la bulle économique...

Et finalement, la bombe de l'année, l'adaptation anime de Hi-Score Girl!!! :argh:

Avec Yoko Shimomura elle-même qui va composer la soundtrack de l'anime!

Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #703 le: 23 Mars 2018, 17:57 »
0
Question pour toi Shadow, Karakuri Circus c'est tu un peu dans le même style que Jojo?  Messemble que dans le trailer on voit un dude controller un puppet qui attack du monde et je me suis dis qu'à cause de ça les scène d'actions pouvait possiblement être un peu simlaire à celle dans Jojo?

Hi-Score Girl

J'étais certain que l'anime était mort et enterré!  Messemble que ça avait été annoncé y'a 4-5 ans pis tout de suite après SNK s'était plaint que leur droit d'auteurs avait été violé pis ensuite on n'avait pu jamais entendu parler de cette anime.
Donc méchante grosse surprise en effet que ça fasse resurface!

La musique torche pas comme tu viens de le noter Choy.  Par contre, y'a un truc qui me déplait malheureusement...  C'est le fait que les personnage soient dessiné en CGI c'est pas une bonne nouvelle en ce qui me concerne.

Mais bon c'est sûr que je vais l'essayer pareil, juste le fait que l'anime soit vivant va être suffisant même si la présence de perso CGI ne vas pas le rendre optimal selon mes goûts.

Ah pis je voulais juste signaler rapidement qu'aujourd'hui y'a l'adpatation de Tonari no Kyūketsuki-san qui a été annoncée.
C'est un petit manga cute de slice of life avec des vampire et comme j'aime bien le manga je trouvais que ça vallait la peine de vous dire que ça s'en vient éventuellement!
https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-03-23/tonari-no-kyuketsuki-san-manga-gets-anime/.129401

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #704 le: 24 Mars 2018, 07:00 »
0
Dr ce que jai lu du synopsis je ne sais trop. Je n'ai pas commencé ce manga.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #705 le: 24 Mars 2018, 09:11 »
0
Ah ok, je croyais t'avais déjà lu le manga de Karakuri Circus.  Donc ça va être une surprise pour tout le monde ici dans quoi on va s'embarquer  :hehe

Comme nouvelle du jour,

Le premier trailer pour BlackFox vient de sortir.  C'est un anime original sur la thématique de Ninja moderne qui a l’air vachement bon.

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-03-24/black-fox-anime-video-reveals-additional-staff/.129463

Ce qui est hype pour cet anime c’est le fait qu’il soit produit par studio 3Hz qui dernièrement nous ont donné Flip Flappers et Princess Principal.
Avec ces 2 excellents anime dans leur C.V. je trouve que pour un nouveau Studio, 3Hz sont partis sur le chemin de la gloire et ça ne m’étonnerait pas qu’ils deviennent un top tier studio d’ici quelques années étant donné le talent qu’ils ont déjà démontré.

Après qu’ils aient complété Blackfox, mon plus grand souhait, ça serait qu’ils vont nous donne une 2e saison pour Princess Principal!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #706 le: 25 Mars 2018, 19:38 »
0
Le CGI ne pose pas de problème. Anyway, ils utilisent du vrai footage pour les jeux et même qu'ils coopèrent avec une salle d'arcade pour recréer les scènes de combat dans l'anime.

Blackfox a l'air intéressant.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #707 le: 24 Avril 2018, 13:13 »
0
Il semble que The promised Neverland va avoir son anime!

https://twitter.com/YonkouProd/status/988587968578207744
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #708 le: 24 Avril 2018, 17:35 »
0
Tellement une bonne fucking nouvelle!  Neverland ça risque fort probablement d'être le prochain big shonen populaire une fois que l'anime va débarquer dans le même genre de situation que Attack on Titan.  Donc préparez-vous à en entendre parler assez souvent.

Ça aurait été suffisent aujourd'hui d'apprendre l'existance de l'anime de Neverland mais par dessus ça y'a une autre annonce réjouissante qui est tombée!
Semblerait que Bloom Into You va également obtenir une adapation anime!  ;D

https://twitter.com/pKjd/status/988802932026916869

Bloom Into You c'est l'un des meilleurs manga Yuri en court quant à moi et je ne suis pas le seul à le penser parce que le manga est relativement populaire au Japon.  Ben plus que Citrus par exemple dont l'anime à joué la saison passé.

Je sais pas pourquoi mais c'est bizzare que les annonces d'anime depuis le début de 2018 livre autant la marchandise pis pas à peu près   :happy

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #709 le: 24 Avril 2018, 18:55 »
0
Pour Neverland, j'ai recommencé à le lire du début cette semaine et en plus hier pour Bloom into you, j'ai commencé à regarder pour peut-être me pogner la suite. Je pense me pogner une commande de manga dans pas long, reste juste à me décider quoi je pogne et quand.

Ouais printemps 2018 va vraiment être une saison mémorable dans le monde de l'animation japonaise que ce soit pour ces séries en cours et ces divulgation.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #710 le: 28 Avril 2018, 20:34 »
0
Kaze, c'est effectivement assez insane ce que l'année 2018 nous a apporté comme bonne nouvelle au niveau des annonces d'anime.

Parce que si je récapitule dans ce qui est prometteur on nous a annoncé tout ça :

- Kakegurui S2
- Tonegawa
- Goblin Slayer
- Psycho Pass 1 film sequel
- Kabaneri of the Iron Fortress 1 film sequel

- Karakuri Circus
- VINLAND SAGA
- Hi-Score Girl
- Release the Spyce
- Tonari no Kyūketsuki-san

- BlackFox
- The promised Neverland
- Bloom Into You

Vraiment un lineup qui déplace de l'air  :omfg

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #711 le: 29 Avril 2018, 09:50 »
0
+1 autre annonce fraichement sortie   :awesome

Princess Principal va obtenir une suite en 6 films l'année prochaine.   :argh:

Considérant que Princess Principal c'est probablement le meilleur anime d'espion des dernières années et que c'était l'un des meilleurs anime de l'année dernière tout court, ben évidemment que je ne dirais pas non à plus de contenue!

Par contre, c'est pas la meilleur nouvelle possible parce que le format film est toujours un peu problématique pour nous ôtes les occidentaux vu que faut toujours attendre davantage que les japonais pour les voir.  :(

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-04-29/princess-principal-anime-gets-6-sequel-films-starting-in-2019/.130989

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #712 le: 29 Avril 2018, 10:05 »
0
Je crois que pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.  Mon anime préféré sur l'espionnage reste Joker Game.

Et Angolmois est supposé de sortir cet été.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #713 le: 7 Juillet 2018, 15:55 »
0
Confirmation d'une adaptation en anime du light Novel/Manga So I'm a Spider, So What?  :AHH :AHH

https://www.animenewsnetwork.com/news/2018-07-06/so-im-a-spider-so-what-tv-anime-adaptation-confirmed-at-anime-expo/.133934

Un titre dont j'ai souvent parler en bien sur le forum ici.  Selon moi,  c'est le meilleur manga de type Isekai sur le marché en ce momment.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #714 le: 23 Juillet 2018, 18:01 »
0
Petite nouvelle rapide pour vous dire qu'un autre anime pottentiellement très bon vient d'être annoncé :

Mahou Shoujo Tokushusen Asuka

Basé sur un manga que j'apprécie beaucoup (dont j'ai d'ailleurs acheté les 2 premiers volume il y a une semaine  :) )

En gros ça suit une gang de mahou shojo, mais la twist ici c'est que les filles agissent comme si elles étaient un commando spéciale dans l'armée.  Le ton est sérieux et ça arrivent souvent que ça vire assez graphique dans le sens que le niveau de violence est élévé et l'histoire fait en sorte de bien démontrer de façon assez réaliste ce que des pouvoirs de Mahou Shojo ça ferait sur des terroristes dans la vie de tout les jours.

Bref retenez ce nom là si vous avez envie de voir du Madoka version Gritty et violent!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #715 le: 24 Juillet 2018, 04:21 »
0
Ah oui, je me rappelle que t'avais parlé de ce manga. D'ailleurs, en me promenant dans une librairie, j'étais tombé sur ça aussi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #716 le: 25 Juillet 2018, 17:38 »
0
La version anglaise est un peu plus en avance mais il vient de commencer à sortir officiellement en français aussi donc ça serait surement possible de le louer a la Grande Biblothèque si ça te tente.  Sinon, l'anime commence déjà en janvier 2019 alors c'est pas trop long à attendre.

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #717 le: 1 Août 2018, 07:01 »
0

Merde, cela va être tellement bon. La saison d'automne va s'annoncé grandiose avec ça et Jojo.
« Modifié: 1 Août 2018, 07:03 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #718 le: 1 Août 2018, 12:11 »
0
Effectivement, ça l'a l'air d'être un anime à surveiller.  8)

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #719 le: 1 Août 2018, 17:56 »
0
Pis je crois que le studio VOLN  veut tout adapter les travaux de  Fujita Kazuhiro
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #720 le: 6 Août 2018, 17:10 »
0
La musique est plus spectaculaire que je m'attendais  :o c'est encore plus sûr que je l'essaye moi aussi.