Auteur Sujet: Manga News  (Lu 62171 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Re : Manga News
« Réponse #250 le: 18 Septembre 2015, 20:52 »
0
Y’a également Gokicha qui a été licencié.
C’est le manga qui porte sur une fille coquerelle pis toutes ses mésaventures.

Un autre affaire weid comme le manga sur les truites.  :P

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Manga News
« Réponse #251 le: 19 Septembre 2015, 12:53 »
0
Border  de Kaneshiro Kazuki et  Yua Kotegawa  :cute  est licencié en français par Komikku et sortira le 24 septembre en France et je vais suivre, j'avais vu le premier raw.

« Modifié: 19 Septembre 2015, 12:56 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #252 le: 19 Septembre 2015, 14:08 »
0
Ah non y’a pas de scan pour Border  :(  Je srait allé voir au moins le premier chapitre pour me faire une idée sur ce que c’est.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #253 le: 16 Octobre 2015, 21:35 »
0
Rerie

Nouveau manga en production d’Iwaaki Histoshi, l’illustre mangaka qui nous a déjà pondu Historie et Parasyte.
Sa nouvelle histoire va porter sur une femme guerrière à l’époque Sengoku!  Le gars est vraiment fort pour nous développer des scénarios historiques d’envergure alors je pense que ça va être un autre manga à lire.
Curieusement, ce n’est pas lui qui va s’occuper de l’artwork cette fois-ci.  Ptete ben qu’il est trop débordé avec Historie?

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/10/16/Nouvelle-serie-pour-lauteur-de-Parasite-et-Eureka

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #254 le: 16 Octobre 2015, 22:48 »
0
Ah non y’a pas de scan pour Border  :(  Je srait allé voir au moins le premier chapitre pour me faire une idée sur ce que c’est.

Il y a un extrait sur le net de disponible et il y a un drama sur la série que j'ai vu et qui est assez bien surtout que tu as Oguri Shun comme personnage principal.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #255 le: 23 Octobre 2015, 21:50 »
0
Vivement le mois de novembre:

« Modifié: 23 Octobre 2015, 21:52 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #256 le: 23 Octobre 2015, 22:48 »
0
Otoyomegatari vol7 en français est déjà disponible depuis quelques temps, je l’ai vu au archambault.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #257 le: 11 Décembre 2015, 16:13 »
0
14 nouvelles licences chez Seven Seas depuis deux semaines... seulement la dernière qui m'intéresse mais bon!

Seven Seas Goes Beyond Romance with License of NTR: Netsuzou Trap

Un nouveau yuri, yay \o/
(aucune idée si c'est bon par contre).

Pour voir les 13 autres licences... Gomanga.com

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #258 le: 11 Décembre 2015, 19:27 »
0
Netzuso Trap, vraiment…

C’est ça le meilleur qu’ils peuvent nous offrir?  Je sais pas pour toi Fireaxe mais quand je fais la lecture d’un manga yuri ce qui m’agace le plus c’est la présence de la gente masculine dans des relations avec la personnage principale.  Pis ça s’adonne que dans ce manga les deux filles principales ont toute les deux des chum en partant.
Faque non c’est pas du yuri traditionel(du moins vraiment pas dans mes cordes) et c’est clairement dommage qu’il soit présenté telle quelle.

"NTR is one of the best-known yuri titles currently running in Japan, and we think Kodama Naoko’s dramatic storytelling along with her beautiful artwork will make this a hit with readers who have enjoyed Citrus."
  Lol tellement pas

Le seul vrai yuri qu’ils ont annoncé aujourd’hui c’est Miss Kobayashi's Dragon Maid.  C’est une comédie principalement mais l’aspect yuri est incontestable dans ce manga et ça va être un achat garantie pour moi.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #259 le: 6 Janvier 2016, 16:40 »
0
2 nouvelles licences à surveiller!

Hawkwood : un manga sur la France médiéval.

Le monde de Ran : Un autre bon coup du magazine Harta.  Comme c’est la norme dans ce magazine, Ran possède un visuel magnifique.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #260 le: 11 Janvier 2016, 21:09 »
+1
Petite nouvelle du côté économique des manga.  La boutique imaginaire ont sorti leur top des meilleurs vendeurs en 2015.  Et comme je l’avais déjà mentionné l’an passé, c’est à peu près le seul indicateur pertinent disponible du marché québécois des manga.

Alors pour le consulter c’est pas ici : http://blog.imaginaire.com/2016/01/09/top-ventes-manga-2015/

Je suis complètement médusé par l’énorme popularité de Tokyo Ghoul.  Qu’il soit arrivé à être meilleur vendeur que One Piece, Fairy tail ou Shingeki no Kyojin, c’est une grosse surprise quant à moi.   :mmm
Pas d’autre constat majeur sinon...

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #261 le: 17 Janvier 2016, 10:28 »
0
Petite nouvelle du côté économique des manga.  La boutique imaginaire ont sorti leur top des meilleurs vendeurs en 2015.  Et comme je l’avais déjà mentionné l’an passé, c’est à peu près le seul indicateur pertinent disponible du marché québécois des manga.

Alors pour le consulter c’est pas ici : http://blog.imaginaire.com/2016/01/09/top-ventes-manga-2015/

Je suis complètement médusé par l’énorme popularité de Tokyo Ghoul.  Qu’il soit arrivé à être meilleur vendeur que One Piece, Fairy tail ou Shingeki no Kyojin, c’est une grosse surprise quant à moi.   :mmm
Pas d’autre constat majeur sinon...

En étant un gros acheteur de l'imaginaire, j'ai pas beaucoup participer à ce top. Mis a par Blue Exorcist et Noragami. Pareil pour toi Drenoss la popularité de  Tokyo Ghoul me laisse de glace, ce manga m'intéresse pas du tout et pourtant depuis l'anime ce manga est très populaire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #262 le: 16 Février 2016, 17:25 »
+1
À la St-Valentin, y’a une nouvelle licence Yuri qui a été annoncé par 7Seas!

Bloom Into You

Et contrairement à la dernière fois(Netzuso Trap  :soupir), ben celui là c’est un très bon manga!  Même que c’est rendu facilement le 2e meilleur dans leur catalogue juste en dessous de Girl Friends.
Kaze prend en note.

La mauvaise nouvelle c’est qu’il commence juste à sortie en janvier de l’année prochaine…

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #263 le: 16 Février 2016, 20:55 »
0
c’est un très bon manga!  Même que c’est rendu facilement le 2e meilleur dans leur catalogue juste en dessous de Girl Friends.
Kaze prend en note.

J'en ai pris note rendu à l'image du cover qui m'a plus, il est déjà dans ma mire.

La mauvaise nouvelle c’est qu’il commence juste à sortie en janvier de l’année prochaine…

Pas grave, pour l'instant mon budjet est ailleurs et j'ai pas lu de manga depuis plusieurs semaine, sauf Shingeki no Kyojin que je rattrape tranquilement durant mes break au travail. J'avais une vingtaine de chapitre de retard, je tiens à le rattrapper avant ce printemps à la sortie de la saison 2.

Ensuite je rattrape mon retard pour mes manga hebdomadaire et mensuel et puis je reprends la partie 6 de Jojo après.

Pour chez moi, j'ai un livre à finir de lire et ensuite je reviens à la lecture de mes manga papier (au mieux ça iras au printemps), donc je ne suis pas pressé.

Mais comme à chaque année, j'ai vraiment hâte de voir la sortie du prochain volume de Yotsuba (dont je me suis toujours privé de suivre les scans, contrairement à Vinland Saga).

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #264 le: 17 Février 2016, 17:33 »
0

Mais comme à chaque année, j'ai vraiment hâte de voir la sortie du prochain volume de Yotsuba (dont je me suis toujours privé de suivre les scans, contrairement à Vinland Saga).

Y’a eu un gap de 1 an et demi entre la sortie du volume 12 et le 13 au Japon.  Le mangaka a clairement considérablement ralenti son rythme de travail. 

Va seulement falloir se contenter d’un seul volume pour toute l’année de 2016 partie comme c’est là.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #265 le: 15 Mars 2016, 20:50 »
0
Pour ceux qui suivent le manga de Hunter x Hunter, une bonne nouvelles à débarquée.

Le manga va recommencer bientôt après avoir été arrêté pendant plus de 2 ans.  Finalement les fans de Berserk, on n'a pas à trop se plaindre, voyant ce qui se passe ailleurs  :o

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-03-15/shonen-jump-site-teases-april-for-hunter-x-hunter-manga-return/.99812

Hors ligne Samstrike

• Kakka - 閣下 (23)
  • *
« Réponse #266 le: 15 Mars 2016, 21:41 »
0
Pour ceux qui suivent le manga de Hunter x Hunter, une bonne nouvelles à débarquée.

Le manga va recommencer bientôt après avoir été arrêté pendant plus de 2 ans.  Finalement les fans de Berserk, on n'a pas à trop se plaindre, voyant ce qui se passe ailleurs  :o

http://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2016-03-15/shonen-jump-site-teases-april-for-hunter-x-hunter-manga-return/.99812

La question c'est pour combien de chapitre que ça va revenir avant de retomber en hiatus indefiniement? 10? J'ai toujours pas commencer le dernier arc et je penses pas le faire non plus avant qu'il soit finit... dans 10 ans!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #267 le: 19 Mars 2016, 20:19 »
0
Je voulais faire mention des meilleurs ventes des manga français de ce mois-ci parce que quelque chose de percutant est arrivé.  One-Punch Man s'est hissé au sommet de la liste avec son premier volume, c'est quand même pas rien :ohoh
L'anime à vraiment très bien préparé le terrain pour que les ventes soient aussi faramineuses.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/03/15/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-fevrier-2016

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #268 le: 19 Mars 2016, 22:19 »
0
Je voulais faire mention des meilleurs ventes des manga français de ce mois-ci parce que quelque chose de percutant est arrivé.  One-Punch Man s'est hissé au sommet de la liste avec son premier volume, c'est quand même pas rien :ohoh
L'anime à vraiment très bien préparé le terrain pour que les ventes soient aussi faramineuses.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/03/15/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-fevrier-2016

Tout un phénomène One Punch Man sur Twitter plein de personnes en parle. Je suis content aussi de voir Deadly Sins bien classer ! 

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #269 le: 20 Mars 2016, 12:09 »
0

La question c'est pour combien de chapitre que ça va revenir avant de retomber en hiatus indefiniement? 10? J'ai toujours pas commencer le dernier arc et je penses pas le faire non plus avant qu'il soit finit... dans 10 ans!

C'est bien d'être optimiste!  :P

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

One Punch Man, c'est un peu le même phénomène qu'avec Shingeki qui attire également beaucoup de casual animeux, donc pas étonnant que les chiffres soi bons.
« Modifié: 20 Mars 2016, 12:12 par Kaze »

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #270 le: 20 Mars 2016, 12:33 »
0
Oui c'est un fait sa attire pas mal de casual pi des personnes qui s'intéresse pas trop aux mangas/animes normalement. Je m'en fait parler à job par du monde par des personnes que pour eux les mangas/anime s'était Dragonball et rien d'autre. Mais sa fait plaisir quand même de voir des mangas bien se vendre. Surtout que c'est mon dessinateur préféré.  :cute

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #271 le: 20 Mars 2016, 15:06 »
0
Oui c'est un fait sa attire pas mal de casual pi des personnes qui s'intéresse pas trop aux mangas/animes normalement. Je m'en fait parler à job par du monde par des personnes que pour eux les mangas/anime s'était Dragonball et rien d'autre.

C'est à peu prêt la même chose pour quelques personnes à ma job.

Mais sa fait plaisir quand même de voir des mangas bien se vendre. Surtout que c'est mon dessinateur préféré.  :cute

Tu parle d'Akira Toriyama?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : Manga News
« Réponse #272 le: 20 Mars 2016, 15:54 »
0

C'est bien d'être optimiste!  :P

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

One Punch Man, c'est un peu le même phénomène qu'avec Shingeki qui attire également beaucoup de casual animeux, donc pas étonnant que les chiffres soi bons.

Bien, il y aura toujours de quoi qui va se faire remplacé. Je me souviens à mes débuts en 2005-2006, Death Note avait eu un succès énorme et comme toujours, il y a un autre anime qui l'a remplacé avec un autre énorme succès.
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #273 le: 20 Mars 2016, 23:02 »
0
Non je parlais de Yusuke Murata le dessinateur de One Punch Man et d' Eyeshield 21.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #274 le: 30 Mars 2016, 17:30 »
0
Golden Kamuy vient de remporté le prestigieux Manga Taisho Award au Japon!

Très bon choix parce que c'est un manga historique que j'apprécie beaucoups.  C'est assez unique avec son concept de ruée vers l'or mais avec la twist que ça se passe au Japon plutôt qu'en Amérique comme c'est toujours le cas.

Dungeon Meshi est pasé proche de gagner aussi et dans un monde idéal c'est ça qui aurait dû gagné.  C'est tellement le meilleur manga que j'ai découvert dans la dernière année.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-03-30/satoru-noda-golden-kamuy-wins-9th-manga-taisho-award/.100443

Hors ligne KillLevesque

• Akachan - 赤ちゃん (3)
  • **
« Réponse #275 le: 31 Mars 2016, 20:11 »
0
Les éditions Ki-oon ont annoncé aujourd'hui la date de sortir des 2 premiers tomes de la My Hero Academia. Le shounen à l'avenir prometteur. Enfin a ce qu'on dit. Même Masashi Kishimoto le pense en disant que cette série deviendra la relève de Naruto. En tout cas, Ki-oon continue de sortir de super nouvelle série manga. Vous en penser quoi?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #276 le: 31 Mars 2016, 20:25 »
0
L'histoire reste classique et la même chose pour les personnages. En se moment dans le Shonen Jump, c'est pas mal plus World trigger qui est la série que je suit le plus et qui m'intéresse le plus en se moment dans le SJ. Pour ma part, ce n'est pas assez bon pour que j'achète la série.  Je me contente des scan.
« Modifié: 31 Mars 2016, 20:29 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #277 le: 31 Mars 2016, 21:06 »
0
J'ai pas encore lus My Hero Academia, il m’intéresse pas beaucoup.
Je suis pas mal saturé de shonen avec World Trigger, Seven Deadly Sins, dans les publications récentes. Je vais attendre avant d'essayer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #278 le: 28 Avril 2016, 16:19 »
0
Ça y est, c'est sans grande suprise que Ki-Oon nous annonce la venue de Golden Kamui dans la francophonie  :hehe2

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/04/27/Golden-Kamui-sinstalle-chez-Ki-oon

Dungeon Meshi
la prochaine fois siouplaît  :-[

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #279 le: 28 Avril 2016, 17:58 »
0
Cool va falloir que je checker ça.  Tu en avais déjà parler et ça l'avais l'air d'être de quoi qui m'intéresserait.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #280 le: 28 Avril 2016, 20:35 »
0
BTW, ton ami qui avait aimé le manga de cowboy "Greenblood", ça pourrait être quelque chose en plein dans ses cordes.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #281 le: 28 Avril 2016, 21:02 »
0
Akatsuki no Yona est en stade Hiatus, la raison est à cause du tremblement de terre.

http://myanimelist.net/news/45797166
Je suis idea of evil!

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #282 le: 28 Avril 2016, 21:08 »
0
Akatsuki no Yona est en stade Hiatus, la raison est à cause du tremblement de terre.

http://myanimelist.net/news/45797166

Très mauvaise nouvelle j'espère pour la mangaka que c'est pas trop grave.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #283 le: 29 Avril 2016, 18:53 »
0
Dommage pour elle et ses fans!  En espérant que sa situation puissent se rétablir rapidement.

Imaginez un instant si un tremblement de terre violent frappait Tokyo et ses alentours...  En plus des dommages physiques et humains on aurait une méchante grosse partie des industries des manga/anime/jeux qui seraient fortement touché.  Ça serait tellement catastrophique à plusieurs niveaux.   :ohoh

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #284 le: 30 Avril 2016, 18:23 »
0
Golden Kamui sa ma l'air pas mal intéressant, je vais peut être me risquer à l'acheter à ça sortie. Sinon Drenoss ta tellement parlé de Dungeon Meshi sur le forum que tu ma hyper pour commencer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #285 le: 30 Avril 2016, 18:38 »
0

Prépare-toi à vivre beaucoups d'émotions fortes  :argh:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #286 le: 13 Mai 2016, 16:24 »
0
Nouvelle acquisition du côté de Kana, Tenkuu Shinpan (Sky-High Survival)    ;D

Peut-être que vous vous souvenez que c'était l'un des titres qui m'avait le plus agréablement suprit l'an passé : http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=963.0

Je suis donc excessivement content qu'il s'en vienne en français!  En partie aussi parce que la traduction officielle anglaise de mangabox est un peu trop saccadé.  On a l'impression que cette traduction là est faite par quelqu'un qui n'est défintiviement pas natif d'un milieu anglophone alors les tournures de phrases sont mal arrangés la pluspart du temps.  Faut savoir aussi que mangabox c'est une compagnie situé au Japon à la base.
Et donc avec la traduction française de Kana, ça va certaiment ne pas être problématique pour eux.

Je crois que c'est excellent manga, surtout pour ceux qui trippe sur hsitoire où les personnages se retrouvent dans des situations de vie ou de mort qui les guette à chaque instant.

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/05/13/Le-manga-Sky-High-Surval-arrive-chez-Kana
Ça sort déjà dans à peine 2 mois et demis en plus de ça  8)

Seul truc bizzare que je note, c'est le changement de la couverture pour le volume 2.
Quant on compare avec celle de la version japonaise, je vois vraiment pas pourquoi que c'était nécessaire de faire un changement dans ce cas-ci...
https://www.amazon.co.jp/gp/product/B00N8KAC7U/ref=s9_simh_gw_g351_i1_r?pf_rd_m=AN1VRQENFRJN5&pf_rd_s=desktop-1&pf_rd_r=H5TQS741H46924RGPXFV&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=302362649&pf_rd_i=desktop

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #287 le: 23 Mai 2016, 15:26 »
0
20 ans plus tards, Glénat se réveille enfin en nous sortant la version de Gunnm qu'il aurait toujours dû sortir dès le départ.  Une version avec le sens original japonais delecture.  :ohoh

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/05/23/Gunnm-:-Retour-en-force-de-Gally-aux-editions-Glenat

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #288 le: 31 Mai 2016, 17:56 »
0
Seven Seas ont largué une bombe nucléaire (en ce qui me concerne :P) aujourd'hui avec le dévoilemment de la licence de Kase-San  :AHH :AHH :AHH

On a désormais Kase-San + Bloom Into You comme Manga Yuri d'envergure qui s'en viennent prochainement  :oh mu

http://www.gomanga.com/articles/extraextra/seven-seas-stops-to-smell-the-flowers-with-kase-san-and-yuri-manga-license/879

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #289 le: 10 Juin 2016, 17:42 »
0
Tableau pour les meilleurs ventes manga du dernier mois :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/06/06/Meilleures-ventes-manga-en-France-pour-mai-2016

Je voulais juste souligner l'apparition fracassante de My Hero Academia.  On dirait qu'il connait exactement le même succès que One Punch Man l'an derniers. Dans le sens que ce sont tout les deux des manga de super héro qui ont chacun débuté leur sortie en France en même temps que l'anime commençait à jouer au Japon.

Je penses que ce patern là est très souvent payant "Shonen + Anime en cours au Japon".  Sauf que si on ajoute le thème de super Hero par dessus ça, ça semble être payant encore plus!

En Juin, j'espère que les 2 premiers livres de Stravaganza vont se vendre aussi bien!
Même chose pour Sky High Survival en juillet.

Dans une dimension parrallèle peut-être...  :ohoh

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #290 le: 30 Juin 2016, 18:08 »
0
Supposément que le manga de Bleach serait enfin sur le point de tirer sa révérence pour de bon.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-06-30/tite-kubo-bleach-manga-nears-ending/.103789

Selon moi ça fait au moins 7-8 ans que le manga roule sur le respirateur articielle alors que le mangaka est complètement en panne d'idée et de direction.  La plug aurait dû être tirer depuis fort longtemps.
Surtout si on considère qu'année après année le manga tombe de plus en plus dans l'oublie.  Il faut se rapeller qu'il a déjà été l'un des 3 manga les plus vendu au Japon.  Maintenant c'est une toute autre réalité parce que cette année il est sur le point de sortir du top 25 des plus gros vendeurs.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-05-29/top-selling-manga-in-japan-by-series-2016/.102636

Y'a tellement une tonne de manga qui méritairais d'avoir plus d'attention que Bleach alors ça me réjouit enfin qu'on va moins en entendre parler bientôt.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #291 le: 1 Juillet 2016, 18:32 »
0
Yen Press ont annoncé une couple de licence aujourd'hui à Anime Expo qui se déroule à Los Angeles.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2016-07-01/yen-press-licenses-rokka-novels-manga-isolator-big-order-murcielago-smokin-parade-manga/.103867

Parmis elles, les deux licences notable c'est  Rokka ­-Braves of the Six Flowers- dont l'anime avait étonné plusieurs ici l'an dernier.  Le manga et les light novel s'en viennent ici.

Mais quand à moi la bombe nucléaire c'est l'annonce de Murciélago.   :argh:
J'adore énormément ce manga et j'avais très peu d'espoir qu'il débarque ici pour plusieurs raisons diverse.  Mais j'imagine que les très bonne ventes au Japon ont donné un coup de pouces pour l'amener ici  8)

Pareil j'en revient pas comment les licences que je désire le plus depuis longtemps sont toute entrain de réaliser dernièrement.

Cette année on ma vraiment gâté à date avec :

Stravaganza
Bloom Into You
Kase-San
Sky High Survival

et maintenant Murciélago

Me restait juste pas mal à obtenir Dungeon Meshi et Aoi Horus no Hitomi pis je serais complètement aux anges!  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #292 le: 10 Novembre 2016, 17:47 »
0
Une nouvelle qui pourrait intéresser pas mal de gens sur le forum, c’est le manga de Re:Zero qui s’en vient en français :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/11/09/Re:Zero-Starting-Life-in-Another-World-nouvelle-licence-dOtoto-Manga

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #293 le: 10 Novembre 2016, 18:44 »
0
Intéressant, mais ça dépend aussi où la langue originale est rendue, donc en combien de temps la version fr va avancer, pis en combien de temps la version originale avance aussi VS l'anime ou le novel.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #294 le: 10 Novembre 2016, 18:56 »
0
De ce que je sais, il y a seulement les trois arcs de l'anime en manga et l'anime a fini l'arc trois bien avant le manga. Pis ce n'est pas le même dessinateur  à chaque arc. J'aurais aimé mieux or LN à place surtout que je vois bien l'anime se faire licencier assez vite.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #295 le: 10 Novembre 2016, 19:25 »
0
Pis ce n'est pas le même dessinateur  à chaque arc.
Ah ouais c’est étonnant ça!  Parce que c’est quand même rarissime un artiste qui change avant qu’un manga se termine.

C’est d’ailleurs l’une des raisons que j’aime mieux les manga comparativement aux comics américains où là c’est très courant que les scénaristes et les dessinateurs changent de projet à tout bout de champ en cours de route.  Une œuvre perd toujours de sa personnalité lorsque ça arrive et IMO c’est toujours l’idéal d’avoir le même staff du début jusqu’à la toute fin.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #296 le: 10 Novembre 2016, 20:06 »
0
Une nouvelle qui pourrait intéresser pas mal de gens sur le forum, c’est le manga de Re:Zero qui s’en vient en français :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2016/11/09/Re:Zero-Starting-Life-in-Another-World-nouvelle-licence-dOtoto-Manga

J'ai le Light Novel qui est dans ma wishlist sur RightStuff et parlant de LN, il a quelques temps je me suis rendu compte qu'un des LN que je voulais le plus et qui a été discontinué il a environ 4 ans, à refait surface. Welcome to the NHK. A ma prochaine commande je me le procure sans faute!  :AHH

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #297 le: 10 Novembre 2016, 20:30 »
0
Si le LN est traduit un jour, c'est sur, je vais bondir dessus.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #298 le: 10 Novembre 2016, 21:45 »
0
Si le LN est traduit un jour, c'est sur, je vais bondir dessus.

Comme je disais...

Il est temps pour toi de bondir!

Spoiler

http://www.rightstufanime.com/category/Novels?keywords=rezero

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #299 le: 10 Novembre 2016, 22:02 »
0
Je parlais d'une traduction française. Parce que j'ai pas énormément d'habilité en anglais. mais remarque que sa pourrais me faire pratiquer.