Auteur Sujet: Manga News  (Lu 63741 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Manga News
« Réponse #400 le: 4 Avril 2019, 16:47 »
0
Ouin, mais le meilleur example aussi reste avec Citrus. Les 4 premier volumes sont arrivé après et n'ont pas été trop difficile d'accès, mais pour le volume #5 ça l'a pris un bon moment avant de pouvoir être capable de mettre la main dessu. J'avais déjà les 3 premier volumes en anglais et quand Taifu à sortie la série en français, je me suis dit que j'allais continuer en français pour encourager le Yuri en français et puis là il ne valent pas l'air de sortir la suite ou les volumes déjà disponible sont toujours back order.

Pis en plus Taifu à l'air de négligger le public Québéçois, je sais qu,on est pas un gros marcher, mais quand même...
D'ailleurs cette histoire avec Taifu à commencer en 2012/2013 lorsqu'une de mes amies m'avait commandé "Play" avec une de ses commandes de manga de France. Depuis, Taifu n'a pas trop l'air de s'aider eux-même. Bref, depuis un moment (depuis la sortie de l'anime), je pense poursuivre Citrus en anglais, mais je devrais me racheter les 2 volumes de retard que j'ai par rapport à la version française.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #401 le: 6 Avril 2019, 16:17 »
0
Bah tant qu'à moi, donne-toi pas la peine d'acheter Citrus.  :ohoh

Pour l'avoir lu au grand complet, c'est très très moyens et je conseil d'investir ton argent ailleurs pour ne pas le regretter plus tards.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #402 le: 16 Avril 2019, 18:56 »
0
Yasssss, Scarlet vient d'être licencié en anglais .

https://twitter.com/gomanga/status/1118240327020830721

C'est un espèce de manga policier dans un setting de dark fantasy où ce que la perso principale est une vampire et sa compagnon qui elle est une loup-garoue.  J'adore ce manga et je trouves qu'il est bien fait.  Ça fait d'ailleurs presque 1 an que j'arrête pas de suggérer à Seven Seas de le licencier dans leur petits sondage mentuel sur le site.  Et donc je suis doublement heureux que ma suggestion s'est rendu jusqu'à leur oreilles.  :)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #403 le: 18 Avril 2019, 00:44 »
0
Content de voir qu'avoir spammé l'éditeur a porté ses fruits. 8)
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #404 le: 25 Avril 2019, 01:28 »
0
Blade of the Immortal Gets Official Sequel Manga in May

Spoiler
Samura ne fait que collaborer. :(

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #405 le: 25 Avril 2019, 09:15 »
0
Justement je me suis remis à lire le manga et je suis rendu au volume #8. Je fais ça dans le but de regarder le film Live sur Netflix.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #406 le: 25 Avril 2019, 18:15 »
0
Le fait que Hiroaki Samura ne s'occupe pas principalement de l'histoire ou de l'artwork ça me rend un peu perplexe.
Pis d'ailleurs c'est pas comme ci Hiroaki Samura avait fait un autre manga remaraquable depuis la fin de Blade faque je comprend pas pourquoi il ne revient pas de façon all-in par lui-même?

En tk, je vais l'essayer pareil voir ce que ça va donner.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #407 le: 29 Avril 2019, 17:50 »
0
L'Imaginaire aura un nouveau magasin dans le boute de Montréal au Promenades St-bruno. Celle de Sherbrooke reste plus près de chez moi.J'aurais bien aimé ça l'avoir dans une ville plus près comme St-Jean-sur-Richelieu par example,  mais bon ça reste une bonne nouvelle pour les gens qui reste là.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #408 le: 30 Mai 2019, 14:25 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #409 le: 18 Juin 2019, 21:12 »
0
Bon, pas sûr que c'est vraiment une nouvelle vu que ça date de l'an passé, mais je viens de faire que les Éditions Ototo ont commencé à publier en français le manga Made in Abyss.

J'ai le premier volume en anglais et je voulais poursuivre la série et je me demande si ça vaut la peine de continuer ça avec la version française. Ça ne me dérange pas de racheter le premier volume, surtout qu'il ont l'air de le vendre avec la carte du monde souterain.

Ototo était tout petit quand je les ai connu avec le visual novel de Re: Zero et depuis je trouve qu'ils ont  quand même assez bien garni leur librairie de LN et de manga.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re : Manga News
« Réponse #410 le: Hier à 00:38 »
0
Hi Score Girl, viens d'être annoncé aux éditions Mana Books.

http://www.nautiljon.com/actualite/mangas/le+manga+hi+score+girl+aux+%C3%A9ditions+mana+books-11286.html

Hey, voir que j'ai pas répondu à ça. C'est une excellente nouvelle!