Auteur Sujet: Vos derniers achats  (Lu 246216 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Vos derniers achats
« Réponse #1950 le: 16 Novembre 2018, 21:09 »
0
 J'avais acheté Mario+Rabbids à 50$ l'an dernier en pensant avoir fait un bon deal mais après ça je l'ai vu dropper à 30$ quelques fois sans même y avoir jouer (il dormait dans ma tablette), et je regrettais cet achat hâtif.

MAIS LÀ j'ai fini par le commencer l'Été dernier (sans le finir, ma game est en stand by et je compte la finir un jour), pis en apprenant que le "Anniversary Edition" était à 30$ chez Walmart j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil à mon magasin et il y en avait deux de disponibles (avec la figurine Luigi ou Yoshi), je l'ai acheté parce qu'à 30$ pour la figurine et le Season Pass (qui donne le DLC de Donkey Kong) c'est un méchant bon deal, ET EN PLUS après je suis allé direct à mon EB Games échanger ma vieille copie parce qu'ils donnent 28$ en crédit pour (j'ai vu ça sur ResetEra aujourd'hui), crédit que je vais laisser dans mon compte pour un futur achat.

BREF, je viens d'avoir la figurine et le Season Pass pour ~7$ en tout.
En plus la figurine de Rabbid Luigi est solide, c'est mon perso préféré dans le jeu! :)

Mort de rire hahaha!!!!!!!!!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #1951 le: 21 Novembre 2018, 23:45 »
0
Dans la vente de Steam, je me suis pogné:

-Cuphead J'y ait un peu joué tantôt et franchement je ne regrète vraiment pas mon achat!
Un shooter action/plateformer 2D arossé à la sauce de vieux carton comme les vieux Mickey Mouse et cie!

-Rabi-Ribi
Un Metroidvania Kawai! Je vais me fier à ce que les review et Drenoss en ont dit.  :P

-Rime
Un jeu qui avait retenu mon attention lors d'un E3 précédant, j'attendais juste une baisse de prix pour me le pogner. Ben hâte de voir à quoi ça rime.

-Sonic Mania
Un bon vieux Sonic comme dans l'temps, ça ne peut qu'être bon!

-Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel
Un jeu de combat qui trainait dans ma wishlist depuis un bon moment, je ne m'attends pas à de quoi de révolutinnaire, mais pour 10$ je suis sûr que je vais en avoir pour mon argent.

J'étais tenté de me pogner Assassin's Creed Origin (celui qui se passe en Egypte), mais il faudrait bien que je finisse le 3 avant qui d'ailleurs vient clore l'histoire avec Desmound. Je vais reporter ça à l'an prochain si jamais je termine le 3.
« Modifié: 21 Novembre 2018, 23:52 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1952 le: 22 Novembre 2018, 07:43 »
0
Mon premier achat Black Friday aura été un Switch Pro Controller à 50$ chez Walmart. Tant qu'à moi le Pro Controller a toujours été overpriced à 90$ (et j'avais même décidé d'acheter, à cause du hype, l'édition Xenoblade Chronicles 2 à 115$ taxes in...). Ça me fera un 2e Pro Controller pour du local multiplayer, autre que passer les joy-cons à mes amis (avec la grip), eux iront à un 3e joueur :D . C'est comme si j 'aurais acheté 2 Pro Controllers à 86$ taxes in au final.

Je voulais me pogner Hyrule Warriors à 50$ aussi en même temps que mon Pro Controller aujourd'hui, fack j'ai attendu toute la semaine mais damn yé pu à ce prix ni chez Walmart ni sur Amazon.ca ...

La suite de mes achats Black Friday ira à tantôt ou dans les prochains jours!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1953 le: 22 Novembre 2018, 21:48 »
0
Je me suis finalement pogné la carte microSD Sandisk de 128Go, que je devrais recevoir le 3 décembre, soit juste à temps pour Smash. Je devrais avoir en masse d'espace pour toute la durée de vie de ma console.

Pis c'est clair que je vais me pogner une belle commande à l'imaginaire dans quelques heures.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #1954 le: 23 Novembre 2018, 04:22 »
0
J'ai pris il y a quelque mois la manette pro Zelda à 40$, donc j'ai été chanceux avec le temps. Pour ma part, je risque de sauté le black friday vu que je viens de recommencé à travaillé et pis j'attend toujours mon argent du chômage maladie, donc je n'ai pas eu de paye hier. :(
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1955 le: 23 Novembre 2018, 12:34 »
0
Ouais c'est sûr que les manettes 3rd party sont moins chères de base que les originales.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1956 le: 23 Novembre 2018, 13:08 »
0
Hier après la job, j'ai été chez Walt-Mart et j'ai été tenté devant la manette, mais il en avait d'autres avec des dessins de Mario et de Zelda qui justement était moin cher, mais je crois qu'elle avait un fil.

Je me suis retenu me disant que ça pourrait attendre à une autre année et que comme je vais n'avoir que Smash pour jouer en multiplayer, pis que j'avais toujours les joycom pour 2 autres joueurs pour dépanner que ce n'était pas si pressant. Anyway, je risque plus d'y jouer en ligne ou chez un ami qui a aussi sa Switch. Mais je me demande si l'adapteur pour manette Game Cube est prévu de faire son retour pour la Switch.

Sinon, je me suis passé une autre commande chez Amazon qui sera sans doute la dernière vu que j'ai commandé pas mal cette année, alors que j'avais rien pris l'an passé.

J'ai donc commandé les volume # 10 et #11 de A Centaur's Life et puis Persona 5.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En gros je me serai donc acheté tout ça:

-Une carte microSD Sandisk de 128Go

-Personna 5 (PS4)

-Cuphead (Steam)
-Rabi-Ribi (Steam)
-Rime (Steam)
-Sonic Mania (Steam)
-Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel (Steam)

-AD ASTRA - SCIPION L'AFRICAIN & HANNIBAL BARCA 12
-BERSERK - (V.F.) 16
-ISABELLA BIRD - FEMME EXPLORATRICE 04
-MÉLANCOLIE DE HARUHI, LA - BRIGADE S.O.S. 20

-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 01
-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 02
-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 03
-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 04
-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 05
-CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 06

-KASE-SAN AND - BENTO 02
-KASE-SAN AND - SHORTCAKE 03
-KASE-SAN AND - AN APRON 04

-BLOOM INTO YOU 03
-BLOOM INTO YOU 05

-A Centaur's Life 10
-A Centaur's Life 11

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1957 le: 23 Novembre 2018, 23:15 »
0
Oui les manettes de Gamecube sont encore compatibles pour Smash Ultimate sur la Switch, ils ont ressorti des manettes et un nouvel adapdateur.

Par contre les adaptateurs sortis pour Wii U sont encore compatibles et les vieilles manettes de Gamecube aussi évidemment.