Auteur Sujet: PSN ID, Gamer Tags, Friend Codes (Wii, Wii U, 3DS, Switch), Steam ID  (Lu 15602 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Oh et t'a pas un facebook, skype où quelque chose pour parler ou chatter au besoin?
Je vois que tu es là et ma 3DS est ouverte.

Edit: Ok y'a un chat sur steam.
« Modifié: 12 Octobre 2014, 17:58 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
J'ai fini de configurer ma console, maudit que y'a des possibilité avec cette WiiU.

Mon ID WiiU est: KazeQC (je crois) le moteur de recherche est bien fait on peut voir notre mii aussi le mien a des lunette ronde noir c'est le même que sur ma 3DS. J'ai déjà ajouté un de mes ami, je lui dirais cette semaine. Mon ID est le même que sur 3DS, mais sans le systeme chiant des chiffre on dirait.

Préparez-vous les guys pcq Smash arrive bientôt.

A pars Drenoss et Midnight, qui a ou va se procurer la WiiU?
« Modifié: 24 Novembre 2014, 15:33 par Kaze »

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!

J'en ai une WiiU mon cher! Je vais t'ajouter à ma liste VIDE d'amis...!  :D

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Je remonte le sujet de loin mais j'avais jamais mis les infos du premier post à jour et je viens de rajouter mon Nintendo ID de Wii U parce que ma liste d'amis est vide et j'veux du monde pour Smasher éventuellement (pas encore le jeu mais ça viendra).

Mon NNID: Midnou_Qc

Drenoss et Black j'veux les vôtres!
« Modifié: 29 Mars 2015, 18:41 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)

J'en ai une aussi mais aucun intérêt à ajouter qui que ce soit sur cette console de....

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
J'ai vu que tu m'avais ajouté, j'ai accepté ta requête il a quelques jours.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

J'en ai une aussi mais aucun intérêt à ajouter qui que ce soit sur cette console de....

Gros fun noir de mon côté présentement, on est rendus au 7e monde dans Mario 3D World en pognant tout tout tout dans les chaque level, on vient d'unlocker Rosalina avant d'arrêter. Ensuite avec Smash, Hyrule Warriors, Bayonetta 1-2 et DKC Returns Tropical Freeze je vais avoir de quoi m'occuper pour un boutte. C'est une console parfait pour être secondaire présentement.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Le premier Bayonetta ne joue pas à 2 par contre.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
J'ai jamais dis que j'achetais juste des jeux qui jouent à 2 :P .

Xenoblade X jouera surment pas plus à 2, je ne fais que lister les bons jeux que je prévois acheter, si la plupart jouent coop ce n'est qu'une coincidence.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
C'est plus le fait que tout les jeux mentionné sauf 1 jouait à deux et le fait que tu as dit que tu y jourais avec Smash qui m'a laissé porter à croire ça.  :P

Mais bon Smash est pas trop occupé par sa game de FFVIII?
L'an passé s'était FFVII, je voulais y en glisser un mot cette été, mais ça m'avait échappé à l'esprit.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
On a pas mal toujours un jeu single player en cours chacun de notre bord quand on joue pas en coop. Lui ces temps-ci c'est FF8 et Zelda Majora's Mask, moi j'ai fini Majora's et je suis à 40h dans Mass Effect 3.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Je remonte le sujet de loin mais j'avais jamais mis les infos du premier post à jour et je viens de rajouter mon Nintendo ID de Wii U parce que ma liste d'amis est vide et j'veux du monde pour Smasher éventuellement (pas encore le jeu mais ça viendra).

Mon NNID: Midnou_Qc

Drenoss et Black j'veux les vôtres!

Steam Profil = Drenoss
PSN = Drenoss
Nintendo Network ID = Drenoss

Je pense que j’observe l’existence d’un patern quelconque  :mmm

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
J'y pense j'ai jamais refiler mon code ami ou des nom de compte ici.

Mon code ami 3Ds c'est 0946-2344-8687
sinon après c'est facile Wiiu = WildDelta
Steam = WildDelta
Battlenet = WildDelta
360 = WildDelta

Bon je crois que vous comprenez  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Je t'ai ajouté sur Steam
Je t'avais déjà sur WiiU
Je verrais plus tard pour 3DS

Pour 360, je ne joue pas en ligne. Je n'ai pas envie de payer et j'ai eu genre un coupon de 2 mois gratuit et j'ai testé le online de Halo et j'ai vraiment pas aimé ça. Tout ce que j'aurais c'est des petits jeux de combats DLC pis anyway je ne sais pas si ça se joue encore en ligne.

T'as pas de PS3?

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
C'est le seul ici qui a pas de PS3.

RIP :P
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
Pas grave pour la 360 je m'en sert que très rarement maintenant, cela fait des mois que je l'es ouverte.

Sinon j'ai pas de PS3, avant j'utilisais celle de mon ex beau frère. mais là je suis pu avec ma copine donc je possède des jeux Ps3 sans en avoir. Je compte m'en acheter une un jour c'est sur, mais pour le moment j'ai pas mal de jeux à faire pour le temps que j'ai donc ça vas. Si, éventuellement la PS4 est rétro-compatible avec la PS3 je vais pouvoir faire 2 pierres un coup, mais je ni compte pas trop.

Mais sinon, en générale j'ai acheter tard les consoles de Sony, j'ai eus un PS 1 en 2001  à la sortie de FFIX, qui ma surtout servis à faire des RPG au final. Pareil pour ma PS 2 que j'ai acheter très tard. La PS 3 ne vas pas fait exception. Bon c'est pas vraiment le sujet mais je crois que j'ai parler de ça plus en détail ici http://nihonqc.com/forum/index.php?topic=912.0

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Mon Nintendo ID pour ce que ça peut servir...

Maxberg

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Mon Nintendo ID pour ce que ça peut servir...

Maxberg

Je t'ai ajouté, il me manque juste Samstrike.

Si on joue en gang on pourrait tous se connecter à Skype pour se parler ça serait plus le fun ainsi.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Mon Switch friend code

SW-3797-2960-8976

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : PSN ID, Gamer Tags, Friend Codes (Wii, Wii U, 3DS, Switch), Steam ID
« Réponse #69 le: 23 Septembre 2017, 20:41 »
0
J'ai ajouté tout le monde de mes anciens contact de WiiU sur ma Switch, il ne vous reste plus qu'à confirmer ça.  ;)

Drenoss, je ne t'ai pas, si tu veux tu peux m'ajouter, mon code est:

SW-1735-6864-8880
« Modifié: 23 Septembre 2017, 21:09 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #70 le: 23 Septembre 2017, 21:55 »
0
C’est peut-être parce que je n’ai pas encore de Switch.   :hehe2
Je vous ajouterai quand ça va être le cas. 

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Drenoss et Shadow, maintenant que vous avez une Switch vous pouvez m'ajouter. Je ne vous ai pas dans mes contact.

Revoici mon code:

SW-1735-6864-8880

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Je te rajouterais dans ma liste Kaze (et les autres) vers la fin de l'année quand une bonne poignée d'entre nous ici on vas surement se ramasser a faire quelque partie de Smash Ultimate.  Entre temps, c'est pas tellement utile vu que je ne jouerais pas a aucun jeux multiplayer sur la switch d'ici là...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
0
Une mise à jour du premier post serait le bienvenue. Je propose que tout le monde affiche son code de Switch pour Smash. Je vous renvoie le mien pour ceux qui ne l'ont pas:

SW-1735-6864-8880

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
0
J'ai pas encore le Online, et en tant que Modérateur d'ici là tu peux modifier le premier post pour ajouter. ;)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
0
Y'a tellement rien à modéré que j'avais presque oublié que j'étais modérateur!  :P
J'ai ajouté mon code, je ferais de même si d'autre s'ajoute.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
0
Je me demandais comment qu'on va faire pour se jaser en jouant en Smash online parce que je crois pas que c'est possible de parler ingame?  :mmm
Sur WiiU, je me souvient que c'était possible de se parler par l'horrible microphone du Pad mais uniquement entre les matchs.  :ohoh

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Je me demandais comment qu'on va faire pour se jaser en jouant en Smash online parce que je crois pas que c'est possible de parler ingame?  :mmm
Sur WiiU, je me souvient que c'était possible de se parler par l'horrible microphone du Pad mais uniquement entre les matchs.  :ohoh

Pourquoi pas de la même façon que la dernière fois?

Bon ben let's go.
Vient me jaser sur steam.

Va falloir que tu m'ajoute, car tu n'es pas encore dans ma liste d'ami sur Switch.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *

Pourquoi pas de la même façon que la dernière fois?

Bon ben let's go.
Vient me jaser sur steam.

Va falloir que tu m'ajoute, car tu n'es pas encore dans ma liste d'ami sur Switch.

Quand je jouais à FFXIV, les amis avec qui je jouait avaient tous la version sur PS4, de mon côté je jouais sur mon ordi et me servait de mon voice chat sur PS4.

Pis il a toujours Discord.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
0
Alright on pourrait essayer de se parler à travers le voice chat de la PS4 dans ce cas là, m'a essayer de me patenter un setup pour que ça foncitonne.

On s'arrengera pour jouer un peu un soir de cette semaine Kaze, je te shooterais mon Friend code rendu là.
T'es tu partant pour faire des 2 VS 2 ensmble contre du monde random online ?  ;D

Edit: Peut-être que l'application officielle de Nintendo sur telephone ça pourrait faire la job aussi  :mmm
https://www.frandroid.com/android/applications/555498_super-smash-bros-ultimate-voila-comment-activer-le-chat-vocal-sur-votre-smartphone
« Modifié: 8 Décembre 2018, 16:57 par Drenoss »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Alright on pourrait essayer de se parler à travers le voice chat de la PS4 dans ce cas là, m'a essayer de me patenter un setup pour que ça foncitonne.

Super!

On s'arrengera pour jouer un peu un soir de cette semaine Kaze, je te shooterais mon Friend code rendu là.
T'es tu partant pour faire des 2 VS 2 ensmble contre du monde random online ?  ;D

Ben certain!  8)

Edit: Peut-être que l'application officielle de Nintendo sur telephone ça pourrait faire la job aussi  :mmm
https://www.frandroid.com/android/applications/555498_super-smash-bros-ultimate-voila-comment-activer-le-chat-vocal-sur-votre-smartphone

J'y jetterai un coup d'oeil!
Ah Nintendo! Pourquoi faire ça compliqué quand on peut faire ça simple!  :soupir

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
0
Le best ça serait que je puisse avoir le son du jeu pis t'entendre parler tout les deux en même temps dans mes écouteurs avec micro.   :mmm

Parce que si on utilise la ps4 faudrait que je branche casque sur ma manette ps4 et je pourrais juste t'entendre.  Donc faudrait que j'écouter juste d'une oreille mes écouteurs pis que je monte le son de la télé pour entendre Smash qui sort du son de la télé.

Tandis que ça serait le contraire si on utilise par téléphone.  Mon casque serait branché sur le jeux de smash pis faudrait que j'écoute d'une orreille qu'est-ce tu dis par mon téléphone.

tsé vivre la thecnologie internet compliqué de Nintendo  :awesome

À moins que la solution pourrait que j'achète l'espèce d'adapteur de Splatoon 2 et que je fasse comme l'image de Goro  :P

Je pense qu'avec ce machin là, le son du jeu sortirait par mes écouteur + le son de ta voix.  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Le best ça serait que je puisse avoir le son du jeu pis t'entendre parler tout les deux en même temps dans mes écouteurs avec micro.   :mmm

Parce que si on utilise la ps4 faudrait que je branche casque sur ma manette ps4 et je pourrais juste t'entendre.  Donc faudrait que j'écouter juste d'une oreille mes écouteurs pis que je monte le son de la télé pour entendre Smash qui sort du son de la télé.

Tandis que ça serait le contraire si on utilise par téléphone.  Mon casque serait branché sur le jeux de smash pis faudrait que j'écoute d'une orreille qu'est-ce tu dis par mon téléphone.

tsé vivre la thecnologie internet compliqué de Nintendo  :awesome

À moins que la solution pourrait que j'achète l'espèce d'adapteur de Splatoon 2 et que je fasse comme l'image de Goro  :P

Je pense qu'avec ce machin là, le son du jeu sortirait par mes écouteur + le son de ta voix.  :mmm

Moi ce que je fait quand j'ai ce problème, j'utile mes écouteur pour le son du jeu et par endessous pour le voice chat, j'utilise les petites écouteur qui rentre dans mes trous d'orreil de mon téléphone. Ça fait ben du filage, mais c'est efficace! C'est d'ailleurs ce que je risque de faire, si je n'ai pas d'autre choix pour ne pas renvoyer du feedback.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #83 le: 10 Décembre 2018, 09:25 »
0
Ok Drenoss, j'ai installé l'application pour le voice chat de Nintendo et j'ai été voir un peu de quoi ça l'avais l'air. Ce soir je vais avoir mon Steam d'ouvert, on pourra ce châtré là pour se rejoindre le temps de préparer le chat et tout. Je prendrais mes 7 jours gratuit et ensuite je paierai pour le online, ça va bien tomber avec le temps des fêtes.

Comment tu appelle ça l'adapteur pour Splatoon 2? Ça pourrait m'intéresser.

C'est compatible avec un Samsung?

Edit: ok c'est en fait un casque d'écoute vendu par Hori.
« Modifié: 10 Décembre 2018, 12:22 par Kaze »