Auteur Sujet: Blood and Steel  (Lu 10876 fois)

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Blood and Steel
« le: 16 Mars 2012, 12:04 »
0

type: Manhua
Nom:Blood and Steel
Synonyms: Sangre Y Acero, Wu Dao Kuang Zhi Shi
Japanese: 武道狂之詩
Commencé: 15 avril 2011 à ?
Genres: action, aventure,historique, Art-martiaux, drame, et Seinen
Auteurs: Qiao Jingfu
Publication: New Youth

Synopsis: Yan Heng est un jeune homme qui a étudié l'art de l'épée par le clan des Qing Cheng. Un jour, un groupe fanatique les Wudong qui n'aspire qu'à devenir les plus puissant qui réussissent à détruire le clan Quinq Chen, mais Yan Heng réussi à s'enfuir. Pendant sa fuite, il se fait sauvé par Jing Lie qui lui aussi son clan a été détruit. C'est à partir de ce moment que les deux vont commencé les voyages pour leurs vengeance

Mon avis: J'adore ce manhua, les combats y sont très intéressants, les dessins sont magnifiques, la narration est superbe et je vais suivre avec enthousiaste cette série. Pour l'instant, il y a que 15 chapitre de sorti. Je vous invite à le lire, c'est vraiment très bon.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=556&u=10070310]

[/url]
« Modifié: 16 Mars 2012, 20:39 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Blood and Steel
« Réponse #1 le: 16 Mars 2012, 16:25 »
0
15 chapitres?  Je vais lire ça bientôt.
Est-ce que c'est seulement du Swordplay ou bien il y a un peu de kung fu de temps en temps pour varier?

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Blood and Steel
« Réponse #2 le: 16 Mars 2012, 16:36 »
0
15 chapitres?  Je vais lire ça bientôt.
Est-ce que c'est seulement du Swordplay ou bien il y a un peu de kung fu de temps en temps pour varier?

Il y en a un peu, mais il y a plusieurs sorte d'épée et d'arme pour l'instant. Enfin, je te laisse découvrir, tu les trouver ici:  http://forum.egscans.com/showthread.php/1954-Blood-and-Steel-Downloads
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 20 Juin 2012, 21:52 »
0
Après avoir finalement continuer ma lecture plus loin que le premier volume pour en être rendu au 4ème, je dirais que t'avais pas trop tord.   
Ça respire la qualité comme manhua.
J'aurai pas trop de misère à le mettre coude à coude avec Blade of the Immortal pour les ressemblances.  Les deux ont une histoire semblable avec un style de martial arts qui en détruit un autre au début de l'histoire pour finalement en arriver un survivant qui veux venger sa gang.  Avec en prime une tension accru, vu que le personnage principal n'est pas immortel comme dans BotI.
On a vraiment l’impression d'être dans un bon film de kung fu en lisant ça  8) 

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #4 le: 21 Juin 2012, 16:08 »
0
My god, le volume 4 atteint des sommets avec un volume presque au complet sur une fight qui dure quoi... genre 10 secondes.   Les scènes d'actions sont ridiculement trop bien dessinés et trop bien expliqués.  Avec une narration demême, on se ramasse avec tout les petits détails de chaque mouvement.  Ce qui est vraiment parfait pour ceux qui trippent kung fu.
Et surtout ce qui est intéressant c'est que même les experts peuvent se faire tuer en une fraction de seconde.

Le seul problème c'est l'histoire qui n'a encore rien pour se sortir du lot.  Sinon ça mériterait une note parfaite. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #5 le: 21 Juin 2012, 18:58 »
0
Bien, le dernier chapitre qui est sorti nous rajoute des éléments et de nouveau personnage qui va nous embarquer dans une histoire plus complexe.  Un empereur qui se rajoute à la liste. Ce n'est que du bon.

Moi, je l'ai déjà donné la perfection. Ça serait tellement bien de voir une édition française qui fasse Blood and Steel et  The Ravages of time. Je veux mon chapitre 23.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #6 le: 21 Juin 2012, 22:27 »
0
Wudang sont de la serious buissness.  Va leur falloir une mini armée si ils veulent envahir leur montagne éventuellement.
Leur petit groupe de 4 feront pas long feu sinon.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 13 Juillet 2012, 13:15 »
0
Merde, le chapitre 24 était totalement super et on voit enfin en action le chef des Wudang. Il est totalement badass et le plus fort que j'ai vu dans l'histoire pour l'instant.

Spoiler
Il a même pas utilisé son épée pour tué le gars. En plus le modèle de son épée est vraiment super, je trouve..

Aller, je veux la suite.

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 30 Juillet 2012, 21:31 »
0
J'avoue que le chef de Wondang qui se pointe tout seul pour les challenger c'est assez badass.  c'était beau comment en entrant dans la barrack, il en profite pour anéantir un nobody à main nu et qu'il meurt en tombant sur sa propre épée.  En plus, cte gang là sont supposé être les big shot des combats à l'épée  :ohoh

Mais c'est ben plus fou les fights dans les chapitres 25, c'était beau à voir comment il a troller l’apprentie tout le long pour finalement lui exploser le bras avec son épée qui défonce le plafond.  Il y a quelque chose qui me dit que le master vas trouver le moyen de contourner la technique dans le prochain chapitre et que le Wudang master vas répliquer avec quelque chose d'encore bien plus pire.

Aussi on vient d'apprendre qu'on vas voir des moines shaolin dans le future  :argh:
« Modifié: 30 Juillet 2012, 21:33 par Drenoss »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #9 le: 31 Juillet 2012, 14:29 »
0
  Il y a quelque chose qui me dit que le master vas trouver le moyen de contourner la technique dans le prochain chapitre et que le Wudang master vas répliquer avec quelque chose d'encore bien plus pire.

Bien, je ne crois pas, c'est terminé pour lui. C'est déjà dit à la fin du chapitre 26. Le master  eswt dans le désespoir.  Il est dans la spirale mortelle.  Il n'a même pas besoin d’utiliser d'autre technique,  il est déjà foutu. Comme il est dit: Undefeatable.

Ce qui m'amène à dire que notre petit groupe a beaucoup de chemin à parcourir avec d'avoir l'expérience et les skill pour s'en prendre au chef des Wudangs. D'ailleurs, dans le chapitre 23, il parle du troisième  assistant headmaster  que seulement  le chef peu contrôler. ( c'est un taboo, une arme secrète ou une ''bête'' avec d'incroyable skill aussi.) J'adorais le voir et voir ces skill. 8)
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #10 le: 2 Août 2012, 19:12 »
0
Finalement, il y a une battle formation, mais comme d'habitude Lao Lianzhou  démontre des skill ultra-classe et exceptionnelle.

J'ai adoré cette double page:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #11 le: 12 Août 2012, 21:57 »
0
Sont malade la quatuor de vouloir s'approcher tout de suite de la montagne Wudang.
Que la gang de bateau se soit pointer à la fin du chapitre, j'imagine que ça va les faire dévier de leur plan originel pour une couple de livres.  Parce que ça serait ben trop tôt pour eux d'affronter Wudang, surtout leur chef qui est ridiculement trop puissant.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #12 le: 25 Août 2012, 08:20 »
0
Tu voulais du Shaolin, tu va en avoir pour le volume 7. Je viens de trouver la couverture du volume 7:

Couverture spécial edition:

J'ai trouver  le site officiel et on nous montre de nouveau personnage qu'on a pas encore vu:

http://www.blood-and-steel.com/index.asp

ou bien, il y a un blog( on moins on peut traduire avec google)

http://bloodandsteel-acg.blogspot.ca/
« Modifié: 25 Août 2012, 08:24 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #13 le: 28 Août 2012, 13:54 »
0
Bon nos, compagnons sont en route vers Lao Lianzhou. Ils n'ont pas réalisé qu'il est trop puissant(même comparer au assistant qui ne sont très fort, mais n'arrive pas à leurs cheville.

Tong jong a quitté le groupe aussi.

Enfin, on a la description de la Danbei sword.  J'aimerais tellement avoir un modèle comme ça(elle doit être lourde avec une lame des plus résistance.

« Modifié: 28 Août 2012, 14:05 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #14 le: 28 Août 2012, 16:49 »
0
C'est poche que la fille aille dû quitter le groupe à cause de son père.  Par contre, ça m'étonnerai pas de la revoir éventuellement vu qu'elle a l'air d'être la love interest du MC.

En attendant, le moine avec le masque badass sur la pochette du volume 7 pourrait prendre sa place.  Je dirais pas non à l'inclure même si on sait pas qui il est.  :awesome   

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #15 le: 29 Août 2012, 06:59 »
0
Sur le site, il y a deux autres personnage qui risque d'arriver vite:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #16 le: 30 Août 2012, 01:34 »
0
Le deuxième est un méchant (pas à cause de son habit noir  :awesome), si tu regarde comme faut la garde de son arme est fait pareil comme celui de l'épée Lianzhou.
Sûrement un autre big shot dans gang de Wudang.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #17 le: 4 Octobre 2012, 17:31 »
0
Finalement,  c'est de retour.

C'est bien, on parle de point faible de Yen. On risque de voir  plusieurs style dans le prochain chapitre. Le monk serait bientôt là.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #18 le: 4 Octobre 2012, 20:27 »
0
C'était assez trantquille.
C'est le fun aussi que les 3 s’ennuie un peu de l'autre fille qui est partie à cause de son père, ça donne des signes qu'elle a encore la possibilité de revenir...
Le monk peut juste être un badass mofo avec un character design demême.  Ben hâte de le voir exploser du monde avec sa paume de Budha ou quec chose du genre  :argh:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #19 le: 2 Janvier 2013, 19:35 »
0
J’ai lu le volume 7 au complet hier et vraiment rien de notable ne s’est passé.   D’ailleurs je ne sais pas pour toi Shadow, mais as-tu réussi à retenir de quoi sur l’ infinité de noms de titre et de style d’art martial chinois qui ont été énumérés?  Je n’avais pas de misère dans les autres volumes mais là c’était un peu trop... Surtout que je ne suis pas aussi familier avec les noms chinois que je le suis pour les Japonais par exemple.  Liassez-moi une chance  :omfg

Au moins le volume 8 va être définitivement kickass.  Une grosse Open War dans la ville au complet.  Ça feel vraiment comme un bon film de kung Fu d’avoir ça comme séquence.
Le moine Shaoline, habillé de même, yé sur de détruire au moins la moitié de l’armée de Wudang

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #20 le: 3 Janvier 2013, 12:14 »
0
J’ai lu le volume 7 au complet hier et vraiment rien de notable ne s’est passé.   D’ailleurs je ne sais pas pour toi Shadow, mais as-tu réussi à retenir de quoi sur l’ infinité de noms de titre et de style d’art martial chinois qui ont été énumérés?  Je n’avais pas de misère dans les autres volumes mais là c’était un peu trop... Surtout que je ne suis pas aussi familier avec les noms chinois que je le suis pour les Japonais par exemple.  Liassez-moi une chance  :omfg

Au moins le volume 8 va être définitivement kickass.  Une grosse Open War dans la ville au complet.  Ça feel vraiment comme un bon film de kung Fu d’avoir ça comme séquence.
Le moine Shaoline, habillé de même, yé sur de détruire au moins la moitié de l’armée de Wudang

Bien, il y quand même  quelque noms que je connais.  C'est normal,  il y a pas mal plus  de sorte de style d'art-martiaux chinois. Le monk avec son armure et son demi-masque est   classe.

Couverture pour le 8:

Alternative:

Couverture  volume 9:

Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #21 le: 31 Janvier 2013, 17:30 »
0
Dans le nouveau chapitre, c’est quand même ingénieux de faire en sorte que le big chesse chez les Wudang se soit fait empoissonner.  Ça va le rendre moins godlike temporairement et on risque d’avoir des meilleurs fight à cause de ça plutôt que ce soit trop one Sided à son avantage.

Je m’attends quand même à ce que peu survive dans les 8 gangs qui se sont alliées contre lui...

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #22 le: 31 Janvier 2013, 19:42 »
0
Dans le nouveau chapitre, c’est quand même ingénieux de faire en sorte que le big chesse chez les Wudang se soit fait empoissonner.  Ça va le rendre moins godlike temporairement et on risque d’avoir des meilleurs fight à cause de ça plutôt que ce soit trop one Sided à son avantage.

Je m’attends quand même à ce que peu survive dans les 8 gangs qui se sont alliées contre lui...

Ça reste quand même chiant pour le Boss. Pour les mec qui vive que pour les art-martiaux et qui empoisonne  pour son propre compte, c'est des loser.  :tab: Le seul problèmes, ça va juste mettre plus en colère les autres Wudang qui sont en chemin. Il faut se mettre à l'idée qu'il n'y pas vraiment de méchant dans se manga. C'est sur que certain sont plus evil comme celui du début qui avait la grosse épaule, mais tout le monde ont leurs propres voie dans le manga.

D'un côtés, on le chef des Wudang qui est un génie, avec beaucoup de culture et une ambition hors-norme.  J'aime mieux voir ce genre de personne que celui qui l'a empoisonné. Ça reste quand même une mauvaise idée d'avoir fait ça.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #23 le: 17 Février 2013, 15:47 »
0
Bon, on va enfin le monk en action.  Le duel est très intéressant.  Bon, le gars de wudang a une petite avantage à la fin du combat, mais je crois que l'armure du monk va réduire les dommages.  Il y en a qui sont surpris du taichi du mec, mais  un des assistant- master fait beaucoup mieux et Lao, bien lui c'est totalement mythique comment il fait la technique. 

Bon, il y en quand même qui sont bons dans la gang. Jing Lie est de retour.  Où est Linglan? Je crois qu'ils ont peut-être fait deux groupes.  Yan heng devrait être les autres.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #24 le: 18 Février 2013, 17:34 »
0
Il est tellement dans une mauvaise position à la fin de chapitre avec l’épée qui s’enfonce dans son épaule.  Vas falloir qu’il sorte de quoi de tricky pour sauver sa peau.

Jing Lie c’est sûr qu’il va se confronter à l’afro-man.   :mmm

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #25 le: 27 Mars 2013, 19:06 »
0
Notre Monk est fort. J'aime son style. Il est aussi spectaculaire avec ses main que son arme. Les détails du combat était très bien et Jing Lie qui s'en mêle. Bon j'espère qu'il vont suivre les gars. Même  empoisonné, les Boss Wudang reste imbattable.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #26 le: 30 Mars 2013, 21:30 »
0
Je ne m’attendais pas à ce que ça tourne aussi vite fist fight.  Asti que ça l’air d’avoir fait mal le dernier coup que le monk à donner dans le chest de l’autre dude.  :argh: 
Nous faudrait plus de fight à main nue aussi hot que ça...
L’auteur à l'air de posséder le talent nécessaire pour dessiner n'importe quels styles.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #27 le: 10 Mars 2015, 21:12 »
0
On peux lire un extrait de la version française ici :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/03/10/Extrait-du-manga-Blood-and-Steel

Elle pas si pire que ça leur traduction, je trouves.   :mmm  Pis le 1er volume est sur le point de sortir en France, donc nous on va l'avoir autour de début Mai probablement.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 12 Mai 2015, 16:24 »
0

C'est l'équipe de l'édition de Blood and Steel qui travail avec le manga pour des mise en scène pour son manhua.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 12 Mai 2015, 19:07 »
0
Ça ne m’étonne même pas que l’auteur de Blood and Steel aille accès à une salle d’entrainement en se fiant à quel point il met l’emphase sur la description et les mouvement de kung fu dans son œuvre.

C’est dommages que les 2 premiers volumes ne soient toujours pas arrivés au Québec.  Et j’ai comme l’impression que ça se pourrait même qu’ils ne quittent pas la France étant donné que c’est un tout petit éditeur qui a ramassé la licence.   :(

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #30 le: 12 Mai 2015, 19:18 »
0
Bien, Otaku lounge m'a dit que que cela risque de rester en France, mais on peut encore espéré vu que  Nobunaga no chef(le chef de Nobunaga) a pris beaucoup de temps pour arriver au Québec.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #31 le: 28 Mai 2015, 18:16 »
0
+ 2 membres qui se joignent à la team de protagonistes.  J’ai hâte de voir la diversification dans les move de kung fu que ça va apporter.

Un peu dommage que le moine shaolin en ait pas profité pour se joindre en même temps, son costume de combat était pourtant tellement badass.  :awesome

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #32 le: 30 Mai 2015, 19:09 »
0

En gros, c'est juste chiant, mais Kotoji est une nouvelle édition et ils n'ont pas pensé à nous.

J'adore le bvieux maître. Il a l'air assez badass. Ils vont peut-être aller faire un tour dans les différente secte et apprendre de nouveau move et  surement d'autre allié les rejoindre.  8)
« Modifié: 30 Mai 2015, 19:21 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #33 le: 30 Mai 2015, 23:14 »
0
Cool un gros merci de leur avoir fait prendre connaissance de notre problématique même si je trouve dommages leur réponse.

C’est sûr qu’ici au Québec on doit être à peine 5-10% du chiffre d’affaires dans les manga français donc c’est normal dans leur sphère d’influence de ne pas toujours faire l’effort supplémentaire de rendre leur produit disponible pour nous.  Surtout pour des petites maison d’éditions qui sont nouvelles à part de ça.

En attendant de le voir débarquer un jour ici, je penses que je vais acheter les volumes sur Amazon.fr une fois de temps en temps.  Blood and Steel mérite d’être acheté après tout. 

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #34 le: 31 Mai 2015, 04:40 »
0
Cool un gros merci de leur avoir fait prendre connaissance de notre problématique même si je trouve dommages leur réponse.

C’est sûr qu’ici au Québec on doit être à peine 5-10% du chiffre d’affaires dans les manga français donc c’est normal dans leur sphère d’influence de ne pas toujours faire l’effort supplémentaire de rendre leur produit disponible pour nous.  Surtout pour des petites maison d’éditions qui sont nouvelles à part de ça.

En attendant de le voir débarquer un jour ici, je penses que je vais acheter les volumes sur Amazon.fr une fois de temps en temps.  Blood and Steel mérite d’être acheté après tout.

J'ai déjà fait une expérience pour voir les prix avec les import et tout. Tu peux payé quasiment le double de ce que tu paye en magasin ou chez amazon.ca.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #35 le: 31 Mai 2015, 21:16 »
0
Mouais je suis parfaitement concient que ce n'est pas l'idéal pour le prix d'où le pourquoi j'ai mentionné "une fois de temps en temps"   :ohoh

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #36 le: 25 Juin 2015, 18:54 »
0
Moi, j'ai peut-être trouver un intermédiaire. Je traîne sur un forum français et il y a un gars bien sympathique et je lui est demander s'il voulait  être mon intermédiaire et il trouve ¸a une bonne idée. En plus, c'est moi qui lui a fait connaître ce Manhua.  Cela va surement se faire dans le mois prochain ou en août. 
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #37 le: 26 Juin 2015, 22:21 »
0
Tu payes un billet d’avion à un français pour qu’il t’apporte les manhua au Québec, assez over the top comme solution et ça risque juste de te couter 1000% plus cher que le prix de départ  :argh:

Plus sérieusement, c’est quand même cool que quelqu’un te rendre ce service-là.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #38 le: 18 Juillet 2015, 18:10 »
0
Bien j'ai trouvé les volumes 2 et 3 sur ebay et j'ai pris. J'ai reçu tout ça vendredi .
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #39 le: 29 Janvier 2016, 16:44 »
0
Felix IP (Le créateur du manhua) a accordé une entrevu à manga-news.

Y’a deux passages que j’ai trouvé particulièrement intéressant :

Q. Comment avez-vous conçu le design des personnages ? Vous êtes-vous inspiré de combattants célèbres ?
R. Oui, on peut dire ça. En fait Jing Lie, par exemple, est un mélange entre Miyamoto Musashi et Bruce Lee.

Q. Pouvez-vous nous faire un point sur la parution de la série à Hong Kong ? Nous avons cru comprendre que la première série est terminée en 11 tomes, et qu’une deuxième série est actuellement en cours ? Savez-vous déjà jusqu’où vous irez ?
R. Depuis le tome 12, je travaille seul, car il y a eu une grosse restructuration dans le studio. Cela me prend beaucoup plus de temps pour réaliser un tome du coup, mais je réfléchis à monter une nouvelle équipe pour m’accompagner. Dans tous les cas, j’irai au bout de la série, pour mon public et pour mon ami Jozev.
Il devrait y avoir au final entre 30 et 40 volumes au total divisés en 3 saisons.

Quand même paspire  de savoir que l’histoire vient à peine de dépasser le ¼ de ce qui est prévue.  Au rythme accélérer que c’est publié, on peut donc espérer que l’histoire continue jusqu’en 2020-2025.

Le reste de l’entrevue est ici :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2017/01/18/Interview-de-Felix-IP-lauteur-de-Blood-Steel

egareze

• Invité
« Réponse #40 le: 6 Avril 2016, 05:03 »
0
Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.  8)

-----------------------------
coque samsung galaxy s7 etui galaxy s7
« Modifié: 7 Avril 2016, 05:53 par egareze »