Auteur Sujet: AMV  (Lu 51422 fois)

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
Re : AMV
« Réponse #50 le: 12 Janvier 2010, 13:48 »
0
D-ON

La gang de K-On qui challenge Krauser-San dans un Rock off challenge  O0

Anime = Detroit Metal City & K-ON
Song = Beelzeboss
Artiste = Tenecious D

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #51 le: 12 Janvier 2010, 14:16 »
0
Excellente réalisation! :o
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #52 le: 12 Janvier 2010, 21:03 »
0
Hahaha!

J'ai vu K-On, j'ai vu Detroit Metal City et j'ai vu Tenacious-D: The Movie, c't'un excellent mix des 3 hahaha :) ...
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #53 le: 12 Janvier 2010, 22:21 »
0
Le D-ON est rendu une référence pour moi aussi, je l'adore  ;D

J'en ai trouvé 2 autres paspire

Deathnote AMV: Suspension

Encore un AMV de Death avec du super editing.  Par contre Spoil reste le meilleur AMV de Death Note

Anime = Death Note
Song = Overclocked
Artiste = Blue Stahli

Upbeat Party 2009: West - Solex

J'adore le Beat Thecno! 

Anime = Un Paquet!
Song = Epicentre (Radio Edit & Original Mix)
Artiste =  Epicentre

Pis bon un derniers que je viens de me rendre compte que j'avais pas posté ici.  C'est le premier (et le seul à ma connaissance) AMV du manga Vinland Sag.  Eh puisque ce n'est pas tout le monde qui visite le sujet dans la section manga, certain ont dû le rater!

Vinland Saga MMV

Manga = Vinland Saga
Song = Immigrant song
Artiste =  Led Zeppelin

Liguinii

• Invité
« Réponse #54 le: 28 Mars 2010, 16:16 »
0
Voici deux AMVs qui trainait sur mon DD et que je trouve pas mal. De ce que vous avez mis y en a une coupe que j'aime, mais le top de ce que j'ai pu voir revient a nostromo qui vraiment, est de la top qualité.

Dirge

Anime : Cowboy Bebop The Movie: Knockin' on Heaven's Door
Song :Johnny Cash God's Gonna Cut You Down
Artiste :Dark-Krystal

The Race

Anime : Multiples
Song :Weezer Island in the Sun -Wiseguys Ooh La La !
Artiste :istiv

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #55 le: 28 Mars 2010, 22:44 »
0
Je respecte le gars qui a fait "The Race" (ben, istiv là). Je connais un gars qui va baver d'admiration tout en s'arrachant les cheveux. :ninja:

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #56 le: 7 Avril 2010, 00:10 »
0
The Race est très bien mais dans mon coeur, Sail On reste le meilleurs que studios Istiv ont conçu.

J'ai encore fait des recherches d'AMV dernièrement et je suis tombé sur 3 qui me plaisait beaucoup et je voulais vous les partagez.
D'ailleurs, ils proviennent tous du concours de la convention Akross.  Ils ont l'air de faire du très bon stock dans cette compétition là.

Anime : Higurashi no Naku Koro ni
Song : Thunderous - Heliy
Artiste : Shinnie04 ??

Anime : Minami-ke
Song : clarissa - mindless self indulgence
Artiste : ??

Anime : Baccano!
Song : Razorblade - Blue October
Artiste : ??

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #57 le: 16 Août 2010, 02:50 »
0
Les quelques vidéos du concours d'AMV d'Otakuthon 2010 que j'ai aimés, pour alléger mon post sur le topic d'Otakuthon :

Mon best de cette année!

Le seul AMV de dance qu'il y avait. C'est toujours nice des AMV de dance, un prétexte pour voir des filles danser pis se déhancher. :P

Fucktop comme AMV d'action.

Un autre bon AMV d'action.

Ça, ça m'a sincèrement donné encore plus le goût d'écouter Utena.

Trop drôle!

Il me manque The Way of the Future, mais je me rappelle même pus c'est quoi ce AMV-là. J'ai juste noté les noms sur une feuille sans trop penser à associer les noms aux vidéos correspondants.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #58 le: 16 Août 2010, 11:35 »
0
C'est: Sousuke Misery.

On dirait Chidori!  :lalala:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #59 le: 16 Août 2010, 13:23 »
0
Chaque fois que j'vois du Full Metal Panic ça ne donne le goût de me retapper les trois saisons... Maudit que j'ai trippé là-dessus, j'veux une suiiiiiiiiite!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #60 le: 19 Août 2010, 09:06 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 19 Août 2010, 18:46 »
0
J'ai regardé tout tes AMV Choy et je crois que moi aussi je vais en venir à la même conclusion que ton best est le best dans le tas.
C'est bizarre parce qu'en général je préfère quand mes amv porte seulement sur un seul anime sinon je trouves que ça tendances à perdre le focuse pis que le monde ont l'habitude de juste mettre des scène aléatoires sans se soucier vraiment de l'ensemble.
Aussi je savais pas que Afro Samurai pouvait avoir des scènes d'action belle demême.  On dirait que j'ai peut-être manqué de quoi en ne l'écoutant pas!

Kaze est-ce que c'était un particpant au concour de l'Otakuthon ton amv?  Aussi je me demandais c'était quel AMV qui était le grand gagnant?

Liguinii

• Invité
« Réponse #62 le: 19 Août 2010, 19:23 »
0
Les AMVs que j'ai regardé jusqu'à présent c'était pas mal tout pêle mêle, mais juste comme ça, normallement dans les conventions y a un bon taux d'AMV qui "valent la peine" d'être vu?    Y a quelques message, Drenoss, tu parlais de la convention Akross, je me demandai si c'était pas mal de même ailleurs.

Eh puis les amv de groupe, comme les premiers que t'as montré Choy, sont bon, mais j'ai comme l'impression de manger un un cornet de crème glacée napolitaine à trop de saveurs.  Je les trouve super individuellement, c'est juste l'enchaînement avec lequel j'ai un peu de misère.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Re : AMV
« Réponse #63 le: 19 Août 2010, 19:40 »
0
Aussi je savais pas que Afro Samurai pouvait avoir des scènes d'action belle de même. On dirait que j'ai peut-être manqué de quoi en ne l'écoutant pas!

Oui en effet, t'as manqué de quoi en ne l'écoutant pas. Quoique l'histoire est très straightforward pis y'a quelques longueurs aussi. Mais est-ce que tu sais qu'Afro Samurai, c'est du... Gonzo? :hehehe:

L'AMV que Kaze a posté, c'était le tout premier entry du concours à Otakuthon, mais bon perso, j'ai pas catché la joke ou j'ai juste pas trouvé drôle. J'ai pas aimé quoi. :P

Pour les AMV de groupe, le focus blablabla, la crème glacée napolitaine, on va tout simplement dire que j'ai une opinion différente de la vôtre. Je trouve que ça donne de la variété, même si le fil conducteur est pas gros, ça me dérange pas. 'toute façon, quand je regarde un AMV, je me laisse porter par l'animation, le son. Vous auriez peut-être aimer les autres AMV que j'ai pas nommés, genre tout ceux du milieu du concours, mais bon chacun ses goûts.

Pour ce qui est de la qualité générale des AMV dans des conventions, je te dirais qu'à G-Anime 2010, le niveau était plus élevé. Là-bas, j'ai dû aimé 50% de ce qu'il y avait, alors qu'à Otakuthon, c'est genre le 1/4.

MyAnimeList

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #64 le: 19 Août 2010, 20:16 »
0
Ouin je suis d'accord Liguinii pour l'enchainement... comme le premier vidéo que Choy a posté était très bien mais on dirait que y'a des boutes qui fittait juste pas comme Dragon Ball Z à la fin.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #65 le: 19 Août 2010, 20:38 »
0
Y a quelques message, Drenoss, tu parlais de la convention Akross, je me demandai si c'était pas mal de même ailleurs.
Heum jusqu'à maintenant j'ai toujours cru que Akross c'était une grosse convention au États-Unis ressemblant à l'otakuthon mais finalement je m'étais mis un doigt dans l'œil.

Akross Con

L'Akross Con est un concours international organisé par l'Association russe Akross. Ce concours, dit "orienté sur la technique", possède des conditions d'admission un peu particulières (Outro, logo de l'Akross, exclusivité obligatoires, etc.), mais celles-ci ne l'ont pas empêché de devenir certainement aujourd'hui l'un des plus grands rendez-vous internationaux du monde de l'AMV !

Et pour répondre à ta question : OUI, les Anime provenant de ce concours là on tendance à mérité d'être vu. Plus qu'ailleurs.

Mais est-ce que tu sais qu'Afro Samurai, c'est du... Gonzo? suspect.gif

Je suis plus certain de vouloir maintenant.

Et puis Choy, tu nous toujours pas montrer l'AMV gagnant.  Je veux savoir si il est aussi désappointant que celui de l'an passé.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #66 le: 19 Août 2010, 21:08 »
0
Aw come on, y'a aucune 3D dans Afro Samurai. Tu vas quand même pas me dire que même en 2D, ils sont à chier, même si tu venais de dire le contraire y'a quelques posts? C'est de la mauvaise foi, dude. :lalala:

Et les AMV gagnants de l'an passé, je m'en souviens pus. Attends, m'a aller fouiller sur le forum voir...

Ah! Trouvé :

Spoiler
Drama : [EstherVillle] Slow Me Down
Action : [Dark Lord of Debate] Final Fantasy 7: Heroes - http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=169518
Effets spéciaux : [Oro$hi] Hello World - http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=168832
Originalité : D.Gray-man - Resonance

Ben, Slow Me Down d'Estherville était sympa, Hello World d'Oroshi était excellent (tant mieux, parce que ses AMV après, c'est n'importe quoi), Resonance avec D-Gray Man, les scènes fittaient bien avec l'OP. J'avoue par contre que l'AMV de FF, c'est pas original.

Pour ce qui est des gagnants de cette année (ouais enfin, tu trouvais que je tournais trop autour du pot, hein :hehehe:), j'suis pas resté à la fin pour le vote du public et j'ai pas noté tous les gagnants qu'il y avait, mais en gros :

Effets spéciaux - FullDepths de Soul's Team
Action - Tainted Souls
Comédie - I Got it from Anime de HalOfBorg
Originalité - un AMV d'Oroshi, mon dieu j'ai comme pas du tout pogné le trip de son AMV :argh:
Drame - un AMV de Clannad, LOL en passant de me faire spoiler l'anime par ce AMV, take that! J'ai pus de raison pour le regarder. ;D

J'approuve 2 gagnants sur 5. Et f**k! Je veux Echo Pulsar de Fadoo-sama! :argh:

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #67 le: 20 Août 2010, 00:07 »
0
Aw come on, y'a aucune 3D dans Afro Samurai. Tu vas quand même pas me dire que même en 2D, ils sont à chier, même si tu venais de dire le contraire y'a quelques posts? C'est de la mauvaise foi, dude. Sifle
Je blaguais, prend pas ça trop à coeur  :o
Gonzo reste quand même dans mes compagnies que je déteste le plus pour plusieurs raisons.  Mais ça m'empêcheras pas de regarder un de leurs anime si il m'intéresse comme L'Afro man.

Pis c'est dommage pour les AMV que tu ait pas resté, je vais essayer de faire une recherche plus tard pour voir ce que ça donné.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #68 le: 20 Août 2010, 14:15 »
0
Ça pourrait en intéresser je pense :

Vous allez voir, y'a comme trop eu de Ouran High School c'en est dégueux man. ;(

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #69 le: 20 Août 2010, 16:03 »
0
J'en ai compté 3 sur 32 donc environs 10% du concours.
Mais heu j'ai même pas vu un seul MMV?  Le monde avaient pas le droit dans faire ou personnes n'a voulu en faire?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #70 le: 20 Août 2010, 16:18 »
0
J'en ai compté 3 sur 32 donc environs 10% du concours.

C'est déjà beaucoup. Pis il doit en avoir dans les Various aussi. En tout cas, pour moi, ça durait une éternité. :D

Et pour les MMV, à mon avis, ça devait pas être interdit. C'est juste que personne en a fait.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #71 le: 20 Août 2010, 18:13 »
0
Kaze est-ce que c'était un particpant au concour de l'Otakuthon ton amv?  Aussi je me demandais c'était quel AMV qui était le grand gagnant?

Oui

Et il en avait même 32 AMV cette année.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #72 le: 20 Août 2010, 18:17 »
0
Kaze, t'es en retard de 9 posts c'en est crampant! :roll:

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #73 le: 27 Novembre 2010, 22:32 »
0
Mon dieu, il est enfin là : l'AMV "Echo Pulsar" de Fadoo-sama! 10 mois après que G-AMV 2010 soit fini! YES! YES!

M'enfin, avec le recul pis toute... Il reste quand même nice à regarder. C'est sûr qu'en gang et sur grand écran avec un gros système stéréo, c'est genre epic x1000. (Bon, y'a aussi que je trippe sur les AMV de ce genre... :-[) J'y pense là pis je crois vraiment que ça bat "Seivah" de Kain-x-Spirits (2e au classement international, alors qu' "Echo Pulsar" est 3e.) Y'avait raison d'être en criss.
« Modifié: 29 Novembre 2010, 22:29 par Choy »

MyAnimeList

Liguinii

• Invité
« Réponse #74 le: 28 Novembre 2010, 04:49 »
0
Good un AMV dance bien fichu c'est toujours gagnant 8)
Quand c'est aussi bien fait, c'est difficile de pas accrocher. Un peu comme ceux de nostromo. Il a quand même gagné le 3e prix au G-AMV, c'est pour dire que t'avais pas exagéré quand tu disais que le niveau était loin derrière à l'Otakuthon.

AKROSS Con 2010 ferme les applications pour soumettre des amvs aujourd'hui, ce qui veut dire que l'internet est déjà pleins d'amvs qui volent haut.

AMV d'application à AKROSS Con 2010

Si vous avez vu The girl who leap through time, ben ça c'est la version hard. Un parfait exemple de comment c'est possible de changer une ambiance avec la musique qui va bien (et les effets). Le seul problème c'est que c'est pas trop rythmé.

Spoiler Alert : Cet AMV est pal mal juste une réédition du dernier épisode de The tatami Galaxy. Mais il ressort tellement bien l'effet voulu dans l'anime que c'est un incontournable si vous avez vu la série.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #75 le: 28 Novembre 2010, 14:50 »
0
Ah, j'aime beaucoup "Sexy" de Vidok. J'ai cru que c'était un AMV de dance, mais à la place j'ai été servi par un AMV d'action avec du fanservice pis du gore, le tout accompagnant du Marilyn Manson. Pas pire. 8) Pis "noiZe" fait bien dans le psychédélique aussi.

MyAnimeList

Liguinii

• Invité
« Réponse #76 le: 23 Décembre 2010, 06:53 »
0
Peut pas passer un noel sans les AMVs qui vont avec.

Le premier est vraiment biaisé parce que bon, j'ai écoute Suzumiya Haruhi no Shoushitsu hier et puis j'étais dans le mood.

Et le deuxième est un peu plus traditionnel avec la fameuse (ou appelez la comme vous voulez) musique de noel.

Liguinii

• Invité
« Réponse #77 le: 22 Février 2011, 01:36 »
0
L'amv de la semaine sur Jtor. Un bel hommage à Satoshi Kon sur la musique de Susumu Hirasawa.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #78 le: 22 Février 2011, 01:50 »
0
Ah, Hello World. C'était un des gagnants à Otakuthon 2009. D'ailleurs, si ça t'intéresse, j'ai déterré la liste des AMV qu'il y avait cette année-là : http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,179.0/msg,11701.html

MyAnimeList

Liguinii

• Invité
« Réponse #79 le: 22 Février 2011, 13:26 »
0
Cool merci, je vais y jeter un coup d'oeil.
J'aurais pas imaginé voir Hello World gagnant dans la catégorie "effets spéciaux" même si c'est clair qu'il se méritait un prix.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #80 le: 6 Avril 2011, 11:13 »
0
Je viens de faire mon premier AMV ever, c'est de la job et du temps, c'est pas encore à mon goût mais c'est un bon début. J'ai eu un problème de format d'écran qui est apparut à un moment donné, mais je me suis dis de la marde je recommence pas, pas tout de suite en tout cas:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=VHld7n7CuDo

Je me suis permis de faire un peu de publicité en même temps!  :P

Edit:

s'il en à qui ont déjà fait des AMV, j'aimerais savoir quel programme qui pourrait m'aider. J'ai utilisé VirtualDub, Windows Live Movie Maker et Free Video Conveter.

VirtualDub, ne prenais pas mes formats de video (avi, mkv...), donc j'ai dû les convertir avec Free Video Converter en Mpeg1 (qui lui semblait fonctionner), mais celà à rétrécis la grosseur de mes video.

Il y a t-il moyen de faire marcher tout les formats video avec VirtualDub?

Il y a t-il un meilleur format avec lequel je peux convertir mes video pour qui fonctionne avec VirtualDub au pire?

Un truc pour savoir comment faire fiter exactement un certaine scène video avec une certaine scène de music?
Genre je peux pas voir le temps de la musique et pour les video ben ça marche par frame et non en seconde.
« Modifié: 6 Avril 2011, 15:02 par Kaze »

Liguinii

• Invité
« Réponse #81 le: 6 Avril 2011, 15:40 »
0
Y a fort fort longtemps, j'en avait déjà fait un assez speedé sur ATWA de Soad et je dois dire que j'en ai chié avec Windows movie maker. Pas que c'est un mauvais programme (il est excellent pour son prix...), le problème venait surtout du fait qu'une sucession super rapide de vidéos se synchronisait assez mal avec la musique, et parfois c'était même impossible. Je comprend donc un peu ton calvaire de faire fitter tes vidéos avec la musique.

Tu m'étonne quand même en me disant que les vidéos sont paramétrées seulement au frame. C'est peut-être le cas de virtual dub, je m'en souvient plus je l'ai pas utilisé les 6 dernières années. Tout ce que je faisais avec c'était de coller des épisodes de Narutos ensemble pour avoir un unique épisode par arc (les cuts à la fin des épisodes s'y pretaient assez bien).

Après si le coeur t'en dit, y a pleins d'autres programmes que tu peut "trouver" sur internet qui vont un peu plus loin dans la technique, mais Movie Maker reste une bonne place pour commencer.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #82 le: 6 Avril 2011, 18:55 »
0
s'il en à qui ont déjà fait des AMV, j'aimerais savoir quel programme qui pourrait m'aider.

Sony Vegas.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Re : AMV
« Réponse #83 le: 7 Avril 2011, 07:40 »
0
s'il en à qui ont déjà fait des AMV, j'aimerais savoir quel programme qui pourrait m'aider.

Sony Vegas.

Désolé de te décevoir, mais j'ai fait une recherche sur Youtube et ce programme est apparu. Je l'ai pas encore essayeé si y marche, si j'ai la bonne version et si c'est pas trop compliqué.

Je vais sûrement gosser là-dessus en fin de semaine (même si je vais être super occupé).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #84 le: 8 Avril 2011, 10:04 »
0
Ok j'ai un peu amélioré mon AMV de Ga-Rei Zero.
Pour faire la comparaison avec l'ancien, je montre les deux versions:

Ancienne version:

Nouvelle version:

« Modifié: 8 Avril 2011, 14:45 par Kaze »

Liguinii

• Invité
« Réponse #85 le: 8 Avril 2011, 15:13 »
0
Ouais ben je te félicite Kaze, t'as pas cédé à la powerpointite aigue qui est de mettre tout le catalogue des transitions dans ton amv  8)

En plus tu m'as redonner la motivation qu'il me manquais pour commencer l'amv que je voulais faire. Me manquait que la musique et en écoutant Sucker Punch y a eu la toune Sweet Dreams qui m'a jeté par terre tellement elle fit avec ce que je cherchais.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #86 le: 8 Avril 2011, 15:22 »
0
Ouais ben je te félicite Kaze, t'as pas cédé à la powerpointite aigue qui est de mettre tout le catalogue des transitions dans ton amv  8)

Euh! Merci même si je suis pas sûr de t'avoir bien compris.

En plus tu m'as redonner la motivation qu'il me manquais pour commencer l'amv que je voulais faire. Me manquait que la musique et en écoutant Sucker Punch y a eu la toune Sweet Dreams qui m'a jeté par terre tellement elle fit avec ce que je cherchais.

J'espérais justement qu'il en ait qui ait le gout d'en faire. J'ai eu du fun à en faire, même si c'est bien de la job. Je vais sûrement en faire d'autre. Si vous en avez déjà faites gêné vous pas pour me donner des conseils.  :)

Edit:

J'ai dû partir tantôt, alors je poursuis. J'aimerais savoir aussi comment vous avez perçu mon AMV et si vous avez vu l'anime (j'imagine).
« Modifié: 8 Avril 2011, 18:06 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #87 le: 8 Avril 2011, 21:13 »
0
J'ai vu Ga-Rei Zero.

Pour un début, hmm... On se le cachera pas, t'as du boulot à faire. Je sais pas qu'est-ce que tu voulais faire exactement avec cet AMV, je sais que tu voulais en faire un AMV d'action, mais on dirait que t'as juste pris des scènes du 1er épisode pis que t'as collé une toune dessus pis that's it.

Ça manque de rythme. Les séquences ont trop de longueur. Ça suit pas le beat de la toune. C'est juste comme... là.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #88 le: 9 Avril 2011, 06:51 »
0
J'ai effectivement juste pris des scènes du premier épisode, car je devais tout reconvertir chaque épisodes et c'était long. Pourtant je crois que la scène la plus longue que j'ai dure genre 7 secondes.

J'avais pas d'idées précises en tête au début. J'ai pris plusieurs scènes d'action en m'arrangeant autant que possible de ne pas trop montrer contre qui ils se battait (un peu quand même). J'ai changer certaine scènes de leur ordre et cacher certaines pour donner un peu une fausse impréssion.

Genre au début j'avais pas d'idées précise en tête, mais  au fur et à mesure...
Bref voilà comment je le sens quand je l'écoute:

-La fille arrive en moto
-ensuite on voit une flamme (on pourrait penser que c'est sa main, mais non)
-Le feu pogne et on voit des pompiers juste après, ensuite ça pète
-On voit la fille au micro qui parle (qui semble dire attack)
-Des pied qui courre
-Le gars qui guele (semble dire shot them all, fire...)
-Ça tire et tout

-Il a quand même certaine scène que j'ai fait fiter ensemble comme au mot fear on voit un visage effrayé en autre et au mots eye des yeux. Mais j'essayais pas vraiment de faire fiter scènes et mots car je ne savais juste pas comment, je ne savais justement pas comment j'étais sencé savoir quand tel scène arrivait quand par rapport au images (si tu peux me montré comment tu fais ça avec les AMV que t'as fait Choy s'a m'aiderais beaucoup, plutôt que de me sortir de quoi que je sais déjà sans m'apporter de solution).

-Ensuite la fille semble attacker et s'enfuir en moto.
-On voit l'autre au micro qui semble dire de quoi au gars qui juste après voir un hélico semble au trousse de la fille.

-La fille descent dans un tunnel et juste après le gars.
-Le gars semble viser la fille en moto
-parle avec la fille au micro qui semble donner l'ordre de tirer
-et BANG
-on voit la fille par terre
-La fille au micro qui semble dire: Snaaaaaaaaake (non sérieux: Is she dead?)

Ici l'affaire est que j'ai cacher que la fille était poursuivit par un gros maudit monstre et le fait que le gars est arrivé avant la fille dans le tunnel et non après. En fait il visait le monstres à ses trousse et pas la fille.

-Ensuite on voit une fille qui semble être la fille qu'il aime qui est comme possèdé ou de quoi approcher doucement vers le gars sachant qui l'a tuerais pas car il l'aimait, mais que le gars doit l'a tué pour son bien mais que cela semble au-dessus de ses forces.

-On voit alors d'écris: Tueriez vous quelqu'un que vous aimez, par amour?
- Et bang, bang! qu'on entends en voyant le gun qui tire)

Normalement cette scène aurait dû se finir ici, mais le son ne sortait pas avec la scène trop petite, alors j'ai laissé la courte scène on on appercevait à peine Yomi déflecter les balles ce qui donnait de quoi de bien parreil.

Dans toute les toune que j'avais c'était elle qui fitait le mieux côté feeling et duré.
J'avais des tounes sois trop longues par rapport à l'animation, soit trop courte.

Le plus gros de mes problèmes est justement de savoir comment je fais pour savoir comment syncroniser le tout?

Sinon j'ai trois autre bonne idées pour des AMV qui va être un travail collosal, vu que je vais devoir écouter plein d'animes et savoir où chercher tels scènes et ensuite toutes les convertir et savoir comment de temps elles devront durer. J'ai pas de scène d'accumulé encore sauf celle de cette AMV que j'ai garder entrecoupé en une cinquantaine de scènes.

Depuis que j'ai essayé de faire mon AMV j'apprécie d'avantage ceux que je vois car je sais tout le travail que celà implique et me fait voir les AMV sous un angle différent de celle dont je les voyait avant. Je crois qu'une personne qui en à pas fait et qui en à seulement regarder à une compréhension moin étendu et ouverte que celui qui en a vu et fait, car ce dernier perçois la chose d'au moin deux façon différentes.

On pourrait comparer ça au "cook" qui fait sa bouffe et le gars difficile qui ne fait que manger la bouffe du "cook"!  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #89 le: 9 Avril 2011, 10:48 »
0
Pourtant je crois que la scène la plus longue que j'ai dure genre 7 secondes.

Tu sais que c'est long, 7 secondes? :P

si tu peux me montré comment tu fais ça avec les AMV que t'as fait Choy s'a m'aiderais beaucoup, plutôt que de me sortir de quoi que je sais déjà sans m'apporter de solution.

J'ai fait aucun AMV. Ce que je te donne là, c'est l'avis d'un public une coche difficile. Je vais probablement être dur avec toi, mais yo c'est pas pour te démolir, c'est pour ton bien et que tu t'améliores. Si je commence à te slacker, tu leveleras up pas ben vite.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Re : AMV
« Réponse #90 le: 9 Avril 2011, 11:05 »
0
J'ai fait aucun AMV. Ce que je te donne là, c'est l'avis d'un public une coche difficile. Je vais probablement être dur avec toi, mais yo c'est pas pour te démolir, c'est pour ton bien et que tu t'améliores. Si je commence à te slacker, tu leveleras up pas ben vite.

C'est bien j'avais compris et merci!  8) Mais je suis débutant et je veux m'améliorer, sans pour autant virer fou  :argh: avec ça, car après tout le but premier est d'avoir du fun  ;D à le faire et d'apprendre un peu de quoi. "inséré un smile à lunette"

Mais je commence à te connaître car j'avais anticipé ce genre de réaction de ta part.  :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #91 le: 9 Avril 2011, 12:05 »
0
Euh! Merci même si je suis pas sûr de t'avoir bien compris.
En regardant ça, tu va voir de quoi je parle....attention ça fait mal aux yeux  :P
Spoiler

Une chance qu'il y a du Rhapsody pour apaiser les oreilles.

Eh puis comme Choy a dit, vaut mieux des commentaires constructifs (et non troller comme sur Youtube, quoi qui a pas de Troll ici) si tu compte t'améliorer. Eh puis en 3 minutes de vidéos pas de paroles (hormis la chanson), t'aura pas le temps de raconter toutes l'histoire du Seigneur des anneaux, de Bilbo et de tout ses ptits enfants. Ce que je veut dire par là c'est Keep it simple. Comme ça t'auras plus de chance de capter l'attention de ceux qui veulent bien regarder et ptetre leur faire comprendre ce que tu cherchais à faire passer.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #92 le: 9 Avril 2011, 12:44 »
0
Ok toujours les mêmes scènes (hyper courtes) et deplus d'une qualité visuel vraiment à chier, avec plein de panel qui tourne et ce genre de trucs qui goses si on abuse.

A "transition effect" inserts an animation between slides in PowerPoint 98/2000. Adding transition effects can make a presentation look smooth and continuous, and enhance viewer interest. But effects can also be distracting, so use them with care.
« Modifié: 9 Avril 2011, 12:46 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #93 le: 12 Avril 2011, 14:23 »
0
Je viens de commencer à élaborer une nouvelle technique pour m'aider à mieux structurer et timer mon prochain AMV.

Avec ça je pourrais mieu planifier mes affaires, savoir dans quel ordres je vais procéder et ça m'aideras à selectionner les scènes que je veux.
Cela me sauvera beaucoup de temps, mais le travail sera quand même pas mal plus colossal que ce que j'ai pu faire jusqu'ici.

Encore une fois, le plus gros de la job (le plus long) c'est de retrouver et de sélectionner toute les scènes que je veux utiliser.
Pour ça je dois me rappeller  où je peux trouver telle scènes et dans quel anime et dans quel épisodes. Pis ça c'est si tu te rappelle avoir vu la scènes que tu veux avoir.

Moi je veux faire de quoi avec des animes que j'ai vu seulement autant que possible (au moin je serais en terrain de connaissance).

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #94 le: 12 Avril 2011, 18:54 »
0
C'est quoi ta technique?

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #95 le: 13 Avril 2011, 07:34 »
0
C'est quoi ta technique?

C'est ma nouvelle façon de procéder!  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #96 le: 13 Avril 2011, 22:15 »
0
Je viens de passer un bon 4 heures sur mon nouvel AMV et j'ai les 25 première secondes de faites et jusqu'ici ma nouvelle méthode s'avère un succès!  :w00t:

Ce n'est pas la méthode parfaite, car j'ai encore une légère marge d'erreur, mais le tout s'est ÉNORMÉMENT amélioré, car je peux enfin me permettre de rendre mes scènes syncro avec la musique. Ce n'est pas LA façon que j'espérais, mais avec ben du gossage, des tests et des visionnements, je peux arriver à de quoi de satisfesant.

Choy ma méthode est très simpliste en fait  :-/ tu serais probablement déçu de la connaitre, mais elle m'a fait ses preuves.  8) Disons plutôt pour faire ça simple et court: j'ai simplement désoser ma toune!  :P

http://www.otakuthon.com/2010/concours/concours_amv/

Il a ces catégories:

* humour/parodie;
    * action;
    * drame/amour;
    * effets spéciaux;
    * originalité;
    * adulte (plus de détails ci-dessous).

La catégorie Drame/amour cela doit-il être des drames d'amour, ou des drames tout simplement?
Car si oui je crois que c'est la catégorie la plus approprié à ce que je suis en train de faire (bien que ce ne soit pas tout à fait ça).

Originalité, c'est sensé être quoi au juste?

Effets Spéciaux: probablement la catégorie qui m'est le moin approprié.

On a droit de faire 2 AMV tant que c'est dans des catégories différentes!

Je trouve que ça manque de catégorie à mon goût par contre.

"Les fichiers soumis doivent être en format .AVI ou .MPG et utilisant la compression vidéo DivX ou xVid et la compression audio .mp3."
Voilà la seul règle qui pourrait me faire un peut chier, car j'utilise Windows live Movie Maker pour fusionner toutes mes petites scènes et ajouter de la musique et par après le ficher deviens un wmv, je vous dis pas les conversions que ça va me donner à faire, la qulité risque d'en souffrir.

Sinon pour leur faire parvenir les video ça à l'air assez compliqué:

* en nous fournissant un lien de téléchargement direct par le biais d'un site HTTP ou FTP;
    * en nous fournissant un métafichier BitTorrent ou un lien où le fichier pourra être téléchargé
    * en nous fournissant un lien vers le lieu où le fichier est hébergé par un service gratuit de téléchargement, comme MegaUpload.com;
    * en nous fournissant le lien de la vidéo sur AnimeMusicVideos.org.

Quel méthode serait la plus simple?

Prix

Les gagnants dans chaque catégorie remporteront un prix et recevront tous les AMV inscrits au concours 2010. Les prix seront remis aux gagnants à la fin de la projection du concours d'AMV d'Otakuthon. Les participants qui seront absents durant la projection doivent sélectionner au moment de la soumission une personne qui pourra recevoir le prix en leur nom ou nous fournir une adresse postale afin que nous puissions envoyer le prix par la poste.

Quelqu'un sait c'était quoi l'an passé les prix?
« Modifié: 13 Avril 2011, 23:15 par Kaze »

Liguinii

• Invité
« Réponse #97 le: 14 Avril 2011, 08:20 »
0
La catégorie Drame/amour cela doit-il être des drames d'amour, ou des drames tout simplement?
Car si oui je crois que c'est la catégorie la plus approprié à ce que je suis en train de faire (bien que ce ne soit pas tout à fait ça).
En gros la catégorie regroupe les deux genre qui sont pas nécessairement liés tout le temps. Après je me casserais pas trop la tête à savoir dans quel catégorie ta vidéo va tombée, une fois ton amv terminé ça va te sauter à la face. Eh puis originalité, c'est un beau mot pour dire tout ce qui fit pas dans les autres catégories  ;)

Sinon pour leur faire parvenir les video ça à l'air assez compliqué:

* en nous fournissant un lien de téléchargement direct par le biais d'un site HTTP ou FTP;
    * en nous fournissant un métafichier BitTorrent ou un lien où le fichier pourra être téléchargé
    * en nous fournissant un lien vers le lieu où le fichier est hébergé par un service gratuit de téléchargement, comme MegaUpload.com;
    * en nous fournissant le lien de la vidéo sur AnimeMusicVideos.org.

Quel méthode serait la plus simple?
Le plus simple de chez simple qui est à la porté même de ticoune reste Megaupload. Je l'ai jamais utilisé pour partager des fichiers, mais vois le comme l'imageshack des fichiers.

Je te recommanderais quand même de le mettre sur un site comme AnimeMusicVideos.org ou tu risque plus d'avoir des commentaires sur ton amv vu la communauté. Leur système de classement est pas mal bien fait et permet de voir les amv selon les conventions ou ils sont passés, ce qui aide les gens qui veulent avoir un sneak peek facile des vidéos avant ou après l'Otakuthon.

Quelqu'un sait c'était quoi l'an passé les prix?
J'en ai aucune idée, mais généralement t'as une bonne main d'apaudissement et peut-être un trophé si la convention a du budget. Y a justement eu pleins de vague avec l'Anime Expo 2011 qui a voulu offrir 10 000$ divisé en plusieurs catégories. Les organisateurs voulaient remercier les créateurs d'amv en les récompensant sans trop imaginé qu'il y en aurait qui serait contre à cause des droits d'auteurs et cie... Enfin, part pas dans l'idée que tu pourras payer ta nuit d'hotel si tu gagne  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #98 le: 14 Avril 2011, 23:39 »
0
Bah pour les prix je m'attendais plus genre à un poster un gilet ou un cd de musique, un truc du genre pas trop coûteux quoi!

Si je mets mon AMV sur AnimeMusicVideos il sera vu par d'autre avant le concour non?
Cela me disqualifira pas?
Pourtant on peut pas le montrer sur Youtube!

J'imagine qu'une fois l'Otakuthon terminé, je pourrais l'envoyer sur Youtube.

Sinon mon AMV progresse, j'ai déjà fais les 46 premières secondes et je suis ben content de ce que ça donne jusqu'ici.
Mais une fois fini, je compte le retoucher pour l'enrichir encore plus!  :)

A ce rythme je l'aurais fini avant la fin du mois et pour l'enrichir cela pourrais me prendre tout le mois de Mai. Cela me laisserais 2 mois de jeu pour le vérifier et décider si j'en suis satisfais. Sinon je pourrais tenter d'en faire un deuxième qui sait (après tout on a droit à deux dans différentes catégories).

« Modifié: 14 Avril 2011, 23:46 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #99 le: 14 Avril 2011, 23:43 »
0
Euh, la plupart du temps, les AMV sont sur Internet avant le concours. Fait que meh, no big deal. À moins que je me trompe?

MyAnimeList