En fait, dans un concours, t'as aussi les catégories dance, psychédélique et MEP (Multi Editor Project, pas pour toi j'imagine ). Et récemment, on commence à accepter des Manga Music Videos et des Game Music Videos (le pourquoi qu'il avait du Halo à G-AMV 2011).
Si je mets mon AMV sur AnimeMusicVideos il sera vu par d'autre avant le concour non?Cela me disqualifira pas?Pourtant on peut pas le montrer sur Youtube!
Un MMV de Yotsuba!... il y a trop moyen de le tourner de tout les côtés
J'suis d'accord pour dire qu'il y a des gens qui sont bon dans d'autres domaines...mais avec tout les concours que j'ai pu voir naître, je crois qu'on peut dire que c'est trop souvent des perles rares (les gens choisissent souvent autre chose a faire de leurs talents particuliers ).
Moment mémorable : ......AMV de Host Club commence..."awww man ca va être long"...1seconde plus tard le vidéo gèle...applaudissement
Je peux pas croire que dans mon résumé de l'Otakuthon j'ai pu oublié de mettre le panel Great AMVs : Theory and Technique présenté par Scott Melzer. Le gars savait se rendre intéressant et à présenté 14 AMVs qu'il considérait excellent et le pourquoi de son choix. Si on enlève le fait que tout les AMV présentés dataient d'il y a 10 ans, s'était pour ceux qui aiment.