Auteur Sujet: Vos plaisirs coupables  (Lu 32257 fois)

Hurbain

• Invité
Vos plaisirs coupables
« le: 23 Mars 2012, 20:16 »
0
Tout le monde a un plaisir coupable, quelque chose qu'on écoute/lit/joue même si tout le monde trouve que c'est mauvais et que, dans le fond, même nous aussi on sait que c'est pas si bon que ça.

De mon côté, ça serait High School of the Dead. Fan service extrême et une histoire quelque peu tirer par les cheveux, mais allez avoir pourquoi, j'adore la série.
Aussi digimon saison 1... dubbé en français... Je sais je sais, c'est mauvais et le doublage ferait s'arracher les cheveux sur la tête de n'importe qu'elle personne qui connais le français. Mais j'aime ça... Est-ce le côté nostalgique ou le «si mauvais que c'est bon»... Un peu des deux je dirais ^^
« Modifié: 26 Mars 2012, 18:16 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
Re : Vos plaisir coupable
« Réponse #1 le: 23 Mars 2012, 21:25 »
0
Precure, all day. Excepté Heartcatch Precure, parce que c'est genuinely bon. Et Suite Precure, parce que c'est moyen. Fuck la Mélodie de la Tristesse, ils peuvent se l'enfoncer dans le cul ben profond. ;D

Pourquoi je regarde Precure? Parce que ça se fight à coups de poing (true story), c'est cute/cheesy pis c'est drôle. Et ça change des séries d'action à female leads qui visent principalement les gars, dans le sens que c'est moins male/moe-pandering.

Un anime très récent qui compte comme un guilty pleasure, c'est Senki Zesshou Symphogear. C'est tellement mauvais que c'est bon! Choix douteux de design par-dessus choix douteux de design et une idée de base tellement mal exécutée que ça devient drôle. Genre c'est un mecha magical girl où les filles se transforment et se battent en chantant. Macross fait ça aussi, mais ça a l'air moins stupide qu'ici. Symphogear tente d'être sérieux, mais t'as une des filles qui sort un espèce de spinning bird kick à la Chun-Li pis que ça fasse un freeze avec le nom de l'attaque en arrière, tu peux pas prendre ça au sérieux. :D

Agent Aika est un autre de mes plaisirs coupables. C'est un girls with guns avec ÉNORMÉMENT de pantyshots (ça bat Highschool of the Dead) et l'histoire est cheesy, mais l'animation et les fights sont quand même pas pires.

Niveau jeu, Rumble Roses compte aussi. C'est un jeu de lutte avec juste des filles et un gameplay simple, avec un script très cheesy et le boss de la fin qui shoot des rocket punchs (!). Les prises de soumissions sont très douteuses et on peut faire des matchs dans la bouette. Mon but avec ce jeu est de décortiquer ses mécaniques pour découvrir son potentiel compétitif. Je m'auto-proclame "meilleur joueur compétitif de Rumble Roses au monde". ;D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
« Réponse #2 le: 23 Mars 2012, 21:57 »
0
High School of the Dead, au moins tu peux te consoler en te disant que t'es pas le seul à avoir tripper (j'ai entendu dire sur un podcast que les dvd et blu-ray avaient très bien fait pour Sentai Filmworks). De mon côté, en terme d'anime, j'surprendrai pas grand monde (sauf les nouveaux!) en vous disant que c'est Hidamari Sketch all-the-way. Si à mon avis les 3 séries sont absolument sublimes, j'me demande toujours comment j'pourrais faire pour expliquer à quelqu'un pourquoi je trippe autant sur cette franchise. J'veux dire, c'est à peu près impossible à justifier de façon efficace demande à la personne d'au moins y jeter un oeil le temps de quelque épisode. Si on se fit au synopsis, ça l'air de l'histoire la plus ennuyeuse de l'histoire, et pourtant c'est une de mes préférées d'entre toute la panoplie que j'ai vue jusqu'à aujourd'hui.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #3 le: 25 Mars 2012, 14:16 »
0
Ai-je vraiment besoin de mentioner qu'il sagit de mes figurines (pour m'en tenir qu'à ça pour l'instant)?  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #4 le: 25 Mars 2012, 14:23 »
0
En fait, le genre entier de ce qu'on appelle le panty fighter (dont HotD en fait partie aussi) est mon plaisir coupable dont je suis prêt à défendre jusqu'à ma mort! Les histoires manquent souvent un peu de quality check (quoique certains sont réellement bons comme Change 123), mais le concept en tant que tel est génial.

J'aime le fanservice. J'aime les fightings. Du fighting fanservice = BEST THING EVER. C'est badass ET sexy. :cool

Par contre, ce serait peut-être bien qu'ils fassent autre chose que du "clothing damage", parce que ça devient bland à la longue.

Liguinii

• Invité
« Réponse #5 le: 25 Mars 2012, 17:37 »
0
Après avoir rit assez longtemps des séries mélodramatiques à la Place Melrose je dois avouer que mon plaisir coupable s'appelle Nana  :P. Je dirais que c'est l'équivalent très addictif en anime et une fois que j'ai été pris dans la loop, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder la suite pour savoir ce qui va se passer d'impensable dans la vie amoureuse de Nana et Nana (oui les deux persos principaux portent le même nom).  J'explique difficilement mon addiction en dehors tu fait que l'histoire est super bien conté et je peux pas m'empêcher de supporter les personnages que j'aime et bitcher sur les autres à grand coup de "Nooooonnn va pas avec celui là, mais qu'estt-ce que tu fait Nanaa?!?" dans mon salon. :blush

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #6 le: 25 Mars 2012, 18:03 »
0
Sans que ce soit relié au domaine de l'anime et du manga, je crois qu'il s'agit beaucoup d'un groupe particulier... ABBA ! J'adore ce groupe, j'étais même pas née et je suis certaine que j'adorais ce groupe ! Disons que le disco en général, j'aime bien ça, ma mère m'a fait grandir dans ça et surtout, elle en joue toujours chaque vendredi et samedi soir, quand je vais faire un tour chez mes parents...

Mes amis m'ont acheté le film Mamma Mia et j'ai compris à quel point que ce film n'était vraiment pas pour mon âge (Des histoire d'amour entre des gens de 50-60 ans... Hahaha, ha) Mais hey, je chante toutes les chansons du film!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #7 le: 25 Mars 2012, 21:03 »
0
Mes plaisirs coupables?

J'aime écouter LA PROMESSE à TVA...

J'ai toujours adoré Mischief Maker et Castlevania au Nintendo 64...

J'aime le film de Mortal Kombat et Tekken...

Je reviendrai plus tard pour d'autres plaisirs gastronomique... euh, coupables!  :P

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #8 le: 25 Mars 2012, 21:05 »
0
Ok, tu nous bas avec La Promesse là!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Vos plaisir coupable
« Réponse #9 le: 25 Mars 2012, 21:10 »
0
Ok, tu nous bas avec La Promesse là!

Ahahahaha! Le pire c'est que c'est vrai!  :w00t:

Mais mon beau-frère me était pire... Il écoutait religieusement Les Poupées Russe dans l'temps!  :D

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #10 le: 25 Mars 2012, 21:10 »
0
Adorer Mischief Maker c'est pas un plaisir coupable, c'est un bon jeu :P ... Je l'avais loué en étant kid et même si je comprenais presque rien à l'anglais à cette époque, je m'étais rendu crissement loin pendant ma location. SHAKE-SHAKE!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #11 le: 25 Mars 2012, 21:15 »
0
Adorer Mischief Maker c'est pas un plaisir coupable, c'est un bon jeu :P ... Je l'avais loué en étant kid et même si je comprenais presque rien à l'anglais à cette époque, je m'étais rendu crissement loin pendant ma location. SHAKE-SHAKE!

Oui, je sais le jeu est GÉNIAL!

Mais à l'époque tous riait de moi car le jeu était pas col car il n'était pas en 3D...  D'AH ! :soupir

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #12 le: 25 Mars 2012, 21:29 »
0
Le concept est de nommer ce que l'ont aime qui n'est pas aimé (et que les gens normal ne font pas?)
je crois que je suis limite avec mes figurines.
Quoique j'ai du pogner ça de ma grand-mère, sauf que elle s'était des anges et des bibleau d'éléphants (ce genre de trucs).
Mais bon mes figurines ne sont pas des anges, quoique... :-*

Et Hidamari Sketch est-il vraiment considéré comme mauvais?  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #13 le: 25 Mars 2012, 21:34 »
0
Si t'as honte d'aimer tes figurines, j'crois que ça compte pour un plaisir coupable.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #14 le: 25 Mars 2012, 21:48 »
0
Si t'as honte d'aimer tes figurines, j'crois que ça compte pour un plaisir coupable.

Pourquoi avoir honte de ce que l'on aime?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #15 le: 25 Mars 2012, 21:51 »
0
Parce que c'est la définition même d'un plaisir coupable?

Ou alors, t'en as pas honte, mais c'est mal perçu par les autres, comme Hurbain l'a dit dans le premier post.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #16 le: 25 Mars 2012, 22:06 »
0
Et Hidamari Sketch est-il vraiment considéré comme mauvais?  :P
On a p-e juste pas la même définition de plaisir coupable. C'est vrai que j'considère pas ça comme mauvais, sauf que d'aimer ça "autant" est difficilement explicable à quiconque. Mais selon ta propre définition, j'dirais que Kannazuki no Miko serait probablement le meilleur fit en ce qui me concerne. :p

Liguinii

• Invité
Re : Re : Re : Vos plaisir coupable
« Réponse #17 le: 25 Mars 2012, 22:21 »
0
Disons que c'est pas la première chose que tu dirais pour te présenter :P

À moins d'être dans un meeting de collectionneurs anonymes : Bonjour moi c'est Kaze et j'aime les figurines
*La foule* --- Bonjour Kaze  ;)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #18 le: 25 Mars 2012, 22:36 »
0
Parce que c'est la définition même d'un plaisir coupable?

Ou alors, t'en as pas honte, mais c'est mal perçu par les autres, comme Hurbain l'a dit dans le premier post.

Bon ben dans ce cas je suis correct avec les figurines.
Quoique TOUT les animes sont mal perçu, car d'après J.E., TOUT les animes sont des hentai.  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #19 le: 25 Mars 2012, 22:43 »
0
Nan nan nan, t'as pas compris...

TOUS les anime sont du HENTAI LOLICON! :cool

Tu vois la vieille grand-mère avec ses piercings de totons qui font des flammèches sur le sol tellement ses seins pendent? Elle a 7 ans! :argh:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Re : Re : Vos plaisir coupable
« Réponse #20 le: 25 Mars 2012, 22:46 »
0
Disons que c'est pas la première chose que tu dirais pour te présenter :P

À moins d'être dans un meeting de collectionneurs anonymes : Bonjour moi c'est Kaze et j'aime les figurines
*La foule* --- Bonjour Kaze  ;)

Maudit que je l'ai rit!  :roll:

Je ne me présente pas de même et je ne vais pas parler de sa comme passion dans un entrevue (anyway j'ai pas eu à en passer depuis que j'ai commencé ma collection).

Mais j'en parle même au travail quand ça m'adonne, je ne lâche pas ça de même. Bon j'ai plutôt parler de mon video de Figman, à un gars qui connaissait rien a ça, pis il l'a trouvé ben drôle.

Je dirais que c'est un peu comme le sujet de: Lisez-vous vos manga en publique!
Je ne vais pas me cacher, mais je ne me lèverais pas debout au beau milieu de la place publique en criant et montrant mon manga grand ouvert à chaque passants: Regardez tout le monde je lis Girl Friends et j'aime ça!

Bien que je fasse parfois ceci:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #21 le: 25 Mars 2012, 22:48 »
0
Nan nan nan, t'as pas compris...

TOUS les anime sont du HENTAI LOLICON! :cool

T'as raison, merci de m'avoir corrigé!  8)

Tu vois la vieille grand-mère avec ses piercings de totons qui font des flammèches sur le sol tellement ses seins pendent? Elle a 7 ans! :argh:

Mais lâche Eiken tu veux (t'as oublié de le mentioner dans tes plaisirs coupable).  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #22 le: 25 Mars 2012, 23:37 »
0
On se base sur quoi finalement tout ça ou bien un du lot seulement:

-Tout le monde a un plaisir coupable, quelque chose qu'on écoute/lit/joue même si tout le monde trouve que c'est mauvais et que, dans le fond, même nous aussi on sait que c'est pas si bon que ça.

-Passion qui est mal compris (mes figurines pour moi fitterais ici)

-Ou de quoi qu'on tellement que ça juste pu d'allure (mes figurines fiterais ici aussi/ Fireaxe pis Hidamari Sketch)

-Quand t'aime tellement que t'ambitionne/ trop c'est comme pas assez! (mes figurines pour moi fitterais également ici)

-Ou autre définition?

Je verrai comment ça évoluer et quand ça sera plus clair, je parlerais alors de mes plaisirs coupables plus en profondeur.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #23 le: 26 Mars 2012, 00:10 »
0
Sur ça et seulement ça :

-Tout le monde a un plaisir coupable, quelque chose qu'on écoute/lit/joue même si tout le monde trouve que c'est mauvais et que, dans le fond, même nous aussi on sait que c'est pas si bon que ça.

Ça, c'est juste être alternatif :

-Passion qui est mal compris (mes figurines pour moi fitterais ici)

Ces deux-là sont la définition d'un geek :

-Ou de quoi qu'on tellement que ça juste pu d'allure (mes figurines fiterais ici aussi/ Fireaxe pis Hidamari Sketch)
-Quand t'aime tellement que t'ambitionne/ trop c'est comme pas assez! (mes figurines pour moi fitterais également ici)

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #24 le: 26 Mars 2012, 02:11 »
0
Mes plaisirs coupables?
T'aimes La Promesse et tu me disais que tu voulais pas regarder "Lance et Compte" et "Les Rescapés" parce que c'est quebecois?  :roll:
J'adore ces séries, mais je ne crois pas que je peux compter ça comme un plaisir coupable puisqu'elles ont des bonnes cotes d'écoute.

Mais j'ai peut être un plaisir coupable qui bats tout le monde... J'ai été voir Les B.B. en concert quatre fois, et je serais prêts à aller les revoir n'importe quand ;D Mais bon, j'écoute generalement plus du metal, mais bon, j'aime plusieurs artistes considéré ringards aussi... :p

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #25 le: 26 Mars 2012, 09:45 »
0
Au moins, mets tes 's' dans le titre du sujet.

Pour la définition, j'irais aussi avec le
Tout le monde a un plaisir coupable, quelque chose qu'on écoute/lit/joue même si tout le monde trouve que c'est mauvais et que, dans le fond, même nous aussi on sait que c'est pas si bon que ça.

Hidamari Sketch c'est excellent. Ce n'est pas moi qui va te trouver bizarre, Fireaxe.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #26 le: 26 Mars 2012, 13:04 »
0
Parlant d'artiste ringard, je suis et serai toujours fan de Limp Bizkit.

That's right! L-I-M-P Bizkit's right here, keep on rollin' baybeh and bring da muthafuckin beat back! :cool

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #27 le: 26 Mars 2012, 17:49 »
0
Au moins, mets tes 's' dans le titre du sujet.

Pour la définition, j'irais aussi avec le

Hidamari Sketch c'est excellent. Ce n'est pas moi qui va te trouver bizarre, Fireaxe.
Gooood, très content de voir que t'aime ça.  8)

La saison 4 s'en vient!

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #28 le: 26 Mars 2012, 18:09 »
0
Mes plaisirs coupables?
T'aimes La Promesse et tu me disais que tu voulais pas regarder "Lance et Compte" et "Les Rescapés" parce que c'est quebecois?  :roll:
J'adore ces séries, mais je ne crois pas que je peux compter ça comme un plaisir coupable puisqu'elles ont des bonnes cotes d'écoute.

Mais j'ai peut être un plaisir coupable qui bats tout le monde... J'ai été voir Les B.B. en concert quatre fois, et je serais prêts à aller les revoir n'importe quand ;D Mais bon, j'écoute generalement plus du metal, mais bon, j'aime plusieurs artistes considéré ringards aussi... :p

:D

Ben, quoi répondre à tous ça...

Ben, c'est vrai!  :happy

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #29 le: 27 Mars 2012, 01:48 »
0
Parlant d'artiste ringard, je suis et serai toujours fan de Limp Bizkit.

That's right! L-I-M-P Bizkit's right here, keep on rollin' baybeh and bring da muthafuckin beat back! :cool

Give me something to break!

J'aime bien Limp Bizkit aussi! Je ne dirais pas que j'ai toujours été fan d'eux par contre, mais à la fin des 90's, début 00's, je les détestais royalement. Pas que j'aimais pas la musique, mais plutôt que j'en ai fait une sorte d'overdose. Quand j'écoutais la radio et Musique Plus, je n'entendais que du Limp Bizkit. Et je dois aussi avouer que je détestais totalement l'attitude qu'avait Fred Durst. Mais avec le temps, ils ont un peu disparu et je dirais qu'a partir de 2006, j'ai commencé à vraiment les apprécier quand j'entendais de leurs chansons à la radio. Ils sont venu au Woodstock en Beauce l'année dernière ou l'autre d'avant et ça me déçoit de les avoir manquer, surtout que j'avais des passes pour une journée seulement (que je reçois à chaque année depuis trois ans) mais qu'avec mes amis, on a choisi l'autre journée. Il va falloir que je donne un coup d'oreil sur les deux derniers albums.

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
Re : Vos plaisirs coupables
« Réponse #30 le: 27 Mars 2012, 02:35 »
0
Oh ! J'ai trouvé un autre plaisir coupable !

J'adore les magasines à potin. Surtout ceux québécois. 7Jours, Lundi, Echo Vedettes, La Semaine...

Ma mère les achète et quand j'habitais encore chez mes parents, chaque vendredi, ils sortaient, j'me prenais un p'tit bol de chips (Parce que c'est vendredi, beuh) et je les lisais tous pendant toute la soirée. Et là j'ai commencé à étudier a l'extérieur et là j'habite plus chez maman papa. Mais à chaque fois que je reviens une fin de semaine... Première chose que je fais, c'est m'installer à la table et feuilleter tous les magasines que j'ai manqué depuis ma dernière visite.

C'est une véritable drogue chez moi !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #31 le: 27 Mars 2012, 10:20 »
0
Il va falloir que je donne un coup d'oreil sur les deux derniers albums [de Limp Bizkit]

Results May Vary a quelques bonnes tounes, mais dans l'ensemble, c'est vraiment mou (oh l'ironie!) et ça sonne moins rapcore. C'est celui où ils ont changé de guitariste. Quoique si ça fait longtemps que tu les as pas entendus, ça ferait pas tant de mal que ça de l'écouter.

(L'EP The Unquestionable Truth Pt.1 vaut la peine d'être écouté, parce que c'est vachement plus différent de ce qu'ils font d'habitude, plus dark, plus urgent.)

Gold Cobra, ils ont discarded RMV et TUT1 pour faire un retour aux sources avec un p'tit peu de Three Dollar Bill et une toune bien accrocheuse qui se moque de l'autotune.

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
Re : Re : Vos plaisirs coupables
« Réponse #32 le: 27 Mars 2012, 16:44 »
0

J'adore les magasines à potin. Surtout ceux québécois. 7Jours, Lundi, Echo Vedettes, La Semaine...

Ma page de démarrage est Showbizz.net parce que je peux avoir la plupart des nouvelles musicales et sur les prochains films à venir facilement. Mais j'avoue que je regarde tout de même la section "star" mais je me rend souvent compte que je ne suis pu "dans le vent" quand je lis que telle personne est maintenant en couple avec telle autre et que je ne connais aucune des deux personnes :oups

Mais j'espère que ce que j'ai lu n'est pas vrai! Jessica Biel ne peut quand même pas être enceinte? :'(  :P

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Re : Vos plaisirs coupables
« Réponse #33 le: 27 Mars 2012, 17:10 »
0

Ma page de démarrage est Showbizz.net parce que je peux avoir la plupart des nouvelles musicales et sur les prochains films à venir facilement. Mais j'avoue que je regarde tout de même la section "star" mais je me rend souvent compte que je ne suis pu "dans le vent" quand je lis que telle personne est maintenant en couple avec telle autre et que je ne connais aucune des deux personnes :oups

Mais j'espère que ce que j'ai lu n'est pas vrai! Jessica Biel ne peut quand même pas être enceinte? :'(  :P

Ahahaahaha! Crime que Joossy et toi vous allez bien vous entendre au concert!  :D

C'est cool!  :cute

MissSquare

• Invité
« Réponse #34 le: 27 Mars 2012, 19:32 »
0
Moi j'aime ça regarder TAPS: Chasseurs de fantômes  à Ztélé quand j'fais des devoirs ou que j'suis sur l'ordi (okay je l'avoue des fois ça m'arrive de juste faire ça :-X) BIEN QUE JE NE CROIS PAS AUX ESPRITS, j'tenais vraiment à le préciser :P.

J'trouve ça juste ben drôle de voir les enquêteurs capoter au moindre craquement ou voir des ombres que nous on voit jamais 'Ahhh j'ai vu des yeux rouges! :snif' (Arrêtes, c'est l'alarme de cadran 'setée' pour réveiller le dude le lendemain lol... Okay j'exagères peut-être...) Non mais sérieusement, des fois j'me fais des peurs parce que j'crois avoir vu une araignée alors que c'était une mousse de bas ou whatever :snif Jveux même pas imaginer dans une place creepy où il fait noir et quand on croit aux esprits! Et quand ils font écouter les 'preuves audio' on dirait toujours que le volume est dans l'tapis, pis là les enquêteurs disent : Vous avez entendu, je crois que l'esprit a dit : Allez-vous en! :omfg (En fait son collègue venait de se gratter l'oreille :-X)

Bref, j'connais tous les termes de fantômes maintenant  :-X Hantise résiduelle, PVE, tout le kit... Posez-moi des questions :xd

« Modifié: 27 Mars 2012, 19:35 par MissSquare »

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #35 le: 27 Mars 2012, 20:17 »
0
Moi j'aime ça regarder TAPS: Chasseurs de fantômes  à Ztélé quand j'fais des devoirs ou que j'suis sur l'ordi (okay je l'avoue des fois ça m'arrive de juste faire ça :-X) BIEN QUE JE NE CROIS PAS AUX ESPRITS, j'tenais vraiment à le préciser :P.

J'trouve ça juste ben drôle de voir les enquêteurs capoter au moindre craquement ou voir des ombres que nous on voit jamais 'Ahhh j'ai vu des yeux rouges! :snif' (Arrêtes, c'est l'alarme de cadran 'setée' pour réveiller le dude le lendemain lol... Okay j'exagères peut-être...) Non mais sérieusement, des fois j'me fais des peurs parce que j'crois avoir vu une araignée alors que c'était une mousse de bas ou whatever :snif Jveux même pas imaginer dans une place creepy où il fait noir et quand on croit aux esprits! Et quand ils font écouter les 'preuves audio' on dirait toujours que le volume est dans l'tapis, pis là les enquêteurs disent : Vous avez entendu, je crois que l'esprit a dit : Allez-vous en! :omfg (En fait son collègue venait de se gratter l'oreille :-X)

Bref, j'connais tous les termes de fantômes maintenant  :-X Hantise résiduelle, PVE, tout le kit... Posez-moi des questions :xd

Ahahahaha! Moi aussi j'aime ça écouter l'équipe de TAPS! Mais il faut toujours dire que c'est une ÉMISSION de télé? Faut toujours y rajouter su suspence, de la musique et du 'filler' pour que ça fasse une émission d'une.

Pour les hantités, j'y crois à 100% puisque pendant un an chez mes parents, alors que j'avais entre 18-19 ans, il y avait un hantité qui nous niaisait dans la maison : des cadres qui cognent ou qui tombait du mur, des couvertures de lit propulsés par terre, des craquement régulier de pas sur le plancher du 2ième...

Pis la meilleur : un espèce de trace de vomit sur le mur de la chambre de ma soeur à 2h00 du matin! En me levant, elle me demande : 'C'est toé quia rentré dans ma chambre c'te nuit pour vomir sur mon mur tit criss?' J'étais comme 'W-T-F! Comme si j'avais rien que ça a faire au millieu d'la nuit'  :???

Liguinii

• Invité
« Réponse #36 le: 27 Mars 2012, 20:33 »
0
Un chat malade qui vivant dans votre maison, c'est possible?
Une sacré histoire quand même.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #37 le: 27 Mars 2012, 21:00 »
0
Un chat malade qui vivant dans votre maison, c'est possible?
Une sacré histoire quand même.

Lâche-moi le PARANIMAL à Ztélé!  :geek

Une vraie joke cette émission-là! C'est d'un pathétique...  :soupir

MissSquare

• Invité
« Réponse #38 le: 27 Mars 2012, 21:08 »
0
Pis la meilleur : un espèce de trace de vomit sur le mur de la chambre de ma soeur à 2h00 du matin! En me levant, elle me demande : 'C'est toé quia rentré dans ma chambre c'te nuit pour vomir sur mon mur tit criss?' J'étais comme 'W-T-F! Comme si j'avais rien que ça a faire au millieu d'la nuit'  :???

Trace de vomit hein... C'est clair pourtant, ta soeur s'est fait exorciser :AHH

Sinon je vote pour le somnambulisme :P

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #39 le: 27 Mars 2012, 21:16 »
0
Uhm, pour moi, je dirais Bob l'Éponge et les cartoons du genre !  :cute

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #40 le: 27 Mars 2012, 21:23 »
0

Adventure Time et My Little Pony sont tes amis.

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #41 le: 27 Mars 2012, 21:25 »
0
Dis moi où je peux les regarder depuis l'ep 1 et je vais m'y lancer ! :P (J'ai la flemme de chercher, en fait. :P)
Mais ouais, je devrais me mettre à ces séries. ^^

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #42 le: 27 Mars 2012, 21:30 »
0

Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé, mais j'aimais bien Bob l'Éponge aussi! Je trouvais qu'il y avait tellement de créativité dans l'humour, et qu'un peu dans le même genre que Shrek, il y avait beaucoup de blagues que les jeunes ne peuvent pas vraiment comprendre. Je n'ai jamais comprit pourquoi, il y a environ 5-6, a chaque fois que l'on voyait des draps, pyjamas, sac d'école, étui à crayon, etc... pour les filles, ils étaient à l’effigie de Dora, mais à chaque fois qu'il y avait ces articles pour les garçons, ils étaient à l’effigie de Bob L'Éponge... Je n'ai jamais trouvé que les deux émissions visaient le même âge...

C'est comme s'il y avait un étui à crayon pour fille à l'effigie de Justin Bieber, et pour garçons, c'est le même modèle, mais avec des images d'Iron Maiden... Je crois que ca serait deux choses qui ne vont vraiment pas ensemble.

Je suis en train de me rendre compte que j'ai quasiment les plaisirs coupables de tout le monde...  :D

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #43 le: 27 Mars 2012, 21:30 »
0
Adventure Time episode 0 (un short sur lequel ils ont basé le show):

sont assez difficiles à trouver sur les torrents.

MLP episode 1:

Tous les épisodes:
http://www.reddit.com/r/mylittlepony/comments/obxr7/my_little_episode_guide_online_streaming_and/

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #44 le: 27 Mars 2012, 21:43 »
0

Ça fait très longtemps que j'ai pas regardé, mais j'aimais bien Bob l'Éponge aussi! Je trouvais qu'il y avait tellement de créativité dans l'humour, et qu'un peu dans le même genre que Shrek, il y avait beaucoup de blagues que les jeunes ne peuvent pas vraiment comprendre.

[...]

Je suis en train de me rendre compte que j'ai quasiment les plaisirs coupables de tout le monde...  :D

C'est surtout pas mal de gros délires continuels. Le dernier épisode que j'ai vu, Bob et Patrick vont à la plage et finissent par se faire une guerre de châteaux de sable qui dégénère totalement en guerre incroyable (avion chasseur, robot géant, etc.), et le tout, avec du sable ! :P Le 2e ep de la demi-heure, c'était que la coquille de Gary cassait et ils allaient en acheter une dans un magasin de coquilles dont le propriétaire était quelqu'un d'enragé (on sait pas pourquoi, mais merde que c'était drôle). Finalement, Bob casse toutes les coquilles et etc. :P

J'étais avec une amie et on était mort de rire ! Hahaha ! :D

Et merci Neken ! ;)
« Modifié: 27 Mars 2012, 21:50 par Falco »

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #45 le: 27 Mars 2012, 22:59 »
0
C'est ça que j'aime aussi de Bob l'Éponge, c'est tellement n'importe quoi :awesome

Et là je suis déja rendu a mon troisième épisode des pouliches, j'aime bien! Ca faisait un bout de temps que je voyais des gens sur Facebook qui postaient des images ou des videos venant de la série et j'avais jamais vraiment osé faire des recherches pour les regarder, maintenant que je n'ai plus à faire la recherche... merci!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #46 le: 27 Mars 2012, 23:06 »
0
Bah, c'est pas comme si Neken avait pas fait de topic pour : My Little Pony: Friendship is Magic:???  Tous les infos et liens nécessaires sont là.

Pour ma part, je me suis downloadé la 1ère saison pis je les regarderai sur ma cathodique. Je te reviendrai avec des nouvelles, Neken.

Hors ligne Neken

• san - さん (13)
« Réponse #47 le: 27 Mars 2012, 23:07 »
0
Cathodique ?!

Mais tu vas rater tout le plaisir que rapporte le 720p des émissions !

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #48 le: 27 Mars 2012, 23:24 »
0
Je savais que t'allais réagir, c'pour ça que j'avais dit ça. ;D

J'aime pas regarder des séries sur mon ordi. C'est pas confortable, s'évacher sur une chaise d'ordi. Si ça peut te rassurer (ou t'inquiéter, ça dépend^^), même Legend of Korra ou des chefs-d'oeuvre d'anime comme les films de Macross F, je les ai regardés sur une cathodique.

Comme quoi la résolution n'est pas un argument de poids pour moi en ce qui concerne la qualité d'animation, sinon Blazblue serait un chef-d'oeuvre d'animation dans les 2D fighting games. :P
« Modifié: 27 Mars 2012, 23:27 par Choy »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #49 le: 28 Mars 2012, 09:33 »
0

Ahahahaha! Moi aussi j'aime ça écouter l'équipe de TAPS! Mais il faut toujours dire que c'est une ÉMISSION de télé? Faut toujours y rajouter su suspence, de la musique et du 'filler' pour que ça fasse une émission d'une.

Pour les hantités, j'y crois à 100% puisque pendant un an chez mes parents, alors que j'avais entre 18-19 ans, il y avait un hantité qui nous niaisait dans la maison : des cadres qui cognent ou qui tombait du mur, des couvertures de lit propulsés par terre, des craquement régulier de pas sur le plancher du 2ième...

Moi aussi, j'y crois! Non en fait je n'y crois pas, je SAIS qu'ils existent, car j'ai une bonne histoire à vous conter (je vais la raconter un peu plus tard par contre).