Auteur Sujet: Nouvelles dans le monde du jeu vidéo  (Lu 213414 fois)

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« le: 14 Avril 2012, 02:24 »
0
J'ai vu similaire au niveau actualité dans l'anime ou les technologies, peut-être que j'aurais pu me servir de ces topics déjà existants, mais depuis qu'il y a une catégorie ''Jeux Vidéos'', il pourrait être intéressant de connaître les prochaines sorties en terme de jeux vidéos ou même de consoles. De ce fait, je prend la peine d'en ouvrir, en espérant que ça ne dérange pas trop !

Voici une petite nouvelle que je trouve très intéressante...
http://shodan.fr/la-kicknet-arrive-sur-skyrim

Bientôt Skyrim en Kinect ! On pourra être de vrais warrior !

Le plus drôle, c'est les possibilités de commandes vocales, j'imagine tellement jouer et avoir mon ami qui call n'importe quoi pendant que je joue ! Hahaha!

Mais ceux qui ont déjà terminé le jeu... est-ce que ca vaut vraiment la peine de tout recommencer en Kinect ?

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1 le: 14 Avril 2012, 04:11 »
0
Juste pour geuler FUS ROH DAH continuellement, ça doit valoir la peine.  Sinon de réquiper ton stock en parlant messemble c'est bien plus simple de le faire avec une manette.

Comme nouvelle de jeu vidéo;
 je viens tout juste d'apprendre l’existence d'un jeu de vikings!
Ça s'appelle The Banner Saga et c'est un petit jeu indie qui va sortir à la fin de l'été.  Ce qui est intéressant c'est qu'il est conçu par 3 anciens employés de Bioware.
Ce qu'ils ont crées a l'air prometteur parce que ça va être un espèce de old school strategy rpg.  Et puis au niveau des graphiques, leur jeu est entièrement dessiné en 2D avec comme influence un peu ce que ressemble les vieux films de Dysney.

La cerise sur la gâteau c'est qu'on apprend qu'ils viennent tout juste de mettre la main sur Austin Wintory qui va s'occuper de la musique.  Le gars est un génie parce qu'il est au moins responsable de la moitié du pourquoi Journey (récemment sortie sur PSN) est aussi parfait comme jeu.  Donc je suis excité en maudit de voir comment sa musique pourrait sonner sur fond de grosse guerre vikings épiques.

Étant donné que je suis fan de tout ce qui est vikings, j'ai décidé d'aller leur donner un peu de cash sur kickstarter.  Ils font une campagne présentement jusqu'au 20 Avril.

Parlant de Kickstarter, c'est rendu mon 2ème jeu que j'ai backé avec celui de Double Fines.
Est-ce qu'il y a d'autre monde qui se sont servit de Kickstarter sur le forum?  Serait cool de se tenir informer quand y a des petit jeux intéressant qui font des campagne sur ce site là.

Liguinii

• Invité
« Réponse #2 le: 14 Avril 2012, 08:17 »
0
Ça y est, les fans de Skyrim auront une bonne raison de crier dans leur salon maintenant!

Parlant de Kickstarter, on pourrais bien partir un topic la dessus aussi. J'ai backé que le projet de Double Fines pour le moment et j'ai pas été déçu. Les updates vidéos qu'ils nous font pour nous tenir informé sont toujours aussi drôle, c'qui est bon signe pour le jeu^^.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #3 le: 14 Avril 2012, 16:09 »
0
Le documentaire est super bienfait!  Ça va être intéressant d'en avoir un par mois.
Je sais pas pour toi mais j'aime encore plus Tim Schafer après avoir vu le premier épisode.  Surtout qu'il venait d'apprendre qu'un de ses projet avait été refuser en février juste avant son idée d'utiliser kickstarter.  J'espère son jeu va être un succès.

Liguinii

• Invité
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #4 le: 14 Avril 2012, 16:31 »
0
En fait c'est notre jeu  :)
Je c pas quand, mais à un certain point dans le développement ils vont se baser sur notre feedback pour orienter leur choix. J'ai toujours été un fan de jeux d'aventures, je crois pas être déçu...juste un peu impatient de voir le résultat!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #5 le: 17 Avril 2012, 23:27 »
0
Assassin's Creed vont avoir de la compétition avec le prochain jeu de Bethesda :

Liguinii

• Invité
« Réponse #6 le: 19 Avril 2012, 21:27 »
0
VIDEO GAMES LIVE RETURNS TO CANADA WITH A NEW SHOW!
CANADIAN DATES ANNOUNCED
TICKETS ON SALE FRIDAY, APRIL 27 AT 10:00am
*TICKETS FOR MONTREAL SHOW ON SALE SATURDAY, APRIL 28 at 10:00am

Yup on dirais qu'on est dans l'année des orchestres de JV à Montréal. Si je peux me trouver des billets à 30$ le 28, j'vois pas ce qui me retiendrait d'y aller!  :awesome

http://www.joystiq.com/2012/04/16/video-games-live-announces-canadian-tour/

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #7 le: 19 Avril 2012, 21:32 »
0
Pas de Québec encore :(

Tenté par Montréal quand même...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #8 le: 25 Avril 2012, 18:52 »
0
Shinji Mikami vient d'annoncer Project Zwei aujourd'hui, un nouveau jeu de survival horor qui devrait sortir en 2013 sous la bannière de sa nouvelle compagnie Tango Gameworks en collaboration avec Bethesta
Personnellement je suis hypé, ce gars là c'est le père de Resident Evil et c'est lui qui a diriger les meilleurs jeux dans série avant de quitter Capcom.  (Resident Evil 1, Resident Evil Remake et Resident Evil 4)

Premier concept art :
Spoiler

Ouias pendant que Capcom nous disent qu'ils ne veulent plus faire de jeux de survival horror, Shinja Mikami sort de l'ombre pour nous redonner espoir.  Tant mieux parce qu'il nous manques cruellement de la diversité et de la quantité dans le survival horror.

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #9 le: 27 Avril 2012, 06:59 »
0

Wow le gars parle comme si ce jeu allait être une révolution et qu'ils sont fier d'avoir pris plusieurs personnages de jeux différents et de niveaux a l’effigie des jeux. Il a même le culot de dire que ça fait longtemps que les fans leur demande un jeu dans le genre parce que ca n'a jamais été fait avant! On voit que les combattants peuvent tous faire des "doubles sauts" comme dans Smash Bros. et en plus, on voit aussi que c'est le même systeme de "vie" dans laquelle il faut remplir le gauge au complet pour pouvoir lancer les autres persos à l'extérieur. Si au moins ils avaient fait quelque changement à ce niveau. Et je gage qu'il va y avoir des caisses avec des items qui vont tomber sur sols de temps en temps?

Je ne dis pas que je ne suis pas content qu'ils sortent un jeu de la sorte, mais je trouve qu'ils auraient au moins pu faire des changements au gameplay, rendre le visuel différent... On voit qu'ils ont les 4 mêmes couleurs pour représenter les joueurs que dans Smash Bros. C'était trop difficile d'au moins changer deux ou trois choses dans le visuel du jeu? Ca fait trop comme quand ont était en secondaire 1, qu'on avait pas fait notre devoir, qu'on copiait celui de notre ami en changeant quelques mots par ci par là en espérant que le prof ne se rende pas compte qu'on avait copier, mais qu'on avait tellement pas fait de modification que c'était certain qu'on allait avoir un 0 parce que la prof n'était pas conne...

Mais ce que je trouve encore plus weird, c'est que sur YouTube, j'ai lu les 3 premieres pages de commentaire et personne ne fait d'allusion que c'est clairement une copie de Smash Bros...

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #10 le: 27 Avril 2012, 14:02 »
0
*regarde la vidéo de PS All-Stars*

Ah, c'est un clone de Smash. Laisse faire. :ohoh
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #11 le: 27 Avril 2012, 16:57 »
0
Ç'a l'air cool, mais je connais juste les gros noms côté mascottes de Sony, si on compare à celles de Nintendo. D'ailleurs concernant Nintendo, maintenant que Sakurai a terminé Kid Icarus: Uprising sur 3DS (qui est une masterpiece), j'ai bien hâte de voir s'il va commencer à nous pondre un autre Smash Bros pour 3DS ou encore Wii U.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #12 le: 27 Avril 2012, 18:14 »
0
J'aime pas trop le fait que les niveaux sont un mélange de plusieurs jeux contrairement à Smash!
On va sûrement se retrouver avec un jeu du même niveau que le clone de Mario Kart sur PS3 dont le nom ne me reviens pas!

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #13 le: 27 Avril 2012, 18:25 »
0
Je ne veux pas flatter l'égo de Nintendo en disant qu'ils ont tout inventé, mais en effet, les jauges de vie en %, les couleurs, un jeu 3D en linéaire... On a juste à mettre des persos de Nintendo à la place et ça serait le nouveau SSB. Sinon c'est quoi les "mascottes" choisies ? Est-ce qu'on les connait au moins ?? Bref, ça m'attire pas du tout, du beau rip-off qui aurait pu être intéressant, mais non...

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #14 le: 27 Avril 2012, 18:37 »
0
Peut-être :

Cole McGrath ( inFamous )
Sackboy ( Little Big Planet )
Ratchet & Clank ( Ratchet & Clank )
Kratos ( God of War )
Jak & Daxter ( Jak & Daxter )
Nathan Drake ( Uncharted )
Lightning ( Final Fantasy 13 )
Spyro ( Spyro )
Captain Qwark ( Ratchet & Clank )
Dr. Nefarious ( Ratchet & Clank )
Crash Bandicoot ( Crash Bandicoot )
Dante ( Devil May Cry )
Solid Snake ( Metal Gear Solid )
Rayman ( Rayman )
Parappa the Rapper ( Parappa the Rapper )
Sly ( Sly )
Bentley ( Sly )
Murray ( Sly )
Ezio Auditore Da Firenze ( Assassins Creed 2 )
Sora ( Kingdom Hearts )
Monster from Resistance ( Resistance )
Colonel Radec ( Killzone )
Fat Princess ( Fat Princess )
Sweet Tooth ( Twisted Metal )
Buzz ( Buzz )

Quelques confirmés : http://www.psu.com/PlayStation-All-Star-Battle-Royale-playable-characters-release-date-confirmed--a015160-p0.php

J'arrive pas à trouver la liste complète.
« Modifié: 27 Avril 2012, 18:44 par Falco »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #15 le: 27 Avril 2012, 18:44 »
0
J'suis content au moins qu'ils aient pas oublié Parappe the Rapper, mais j'crois que je vais préférer jouer au jeu original, parce que lolsmashclone et lolsmash tout court.

Kick, punch, it's all in the mind! O0

Hors ligne SLuSHeaD

• chan - ちゃん (11)
    • Radio Kaos
« Réponse #16 le: 28 Avril 2012, 08:55 »
0
D'après le gars dans le vidéo, le jeu est loin d'être complèté et ils devraient écouter les "fans" pour y mettre les persos préféré de tous, alors c'est pour ca qu'il n'y a pas encore de liste définitive. Si le jeu ne coute pas trop cher je vais peut être me le prendre, mais si ce n'est vraiment qu'une copie de Smash Bros et qu'ils emmène absolument rien de neuf, je vais préférer jouer a Smash Bros.

Puis faut dire que dans Smash Bros, il y a une multitude de persos, mais ils se battent presque tous très différemment. Link ne se bat vraiment pas comme Fox, comme Mario qui ne se bat pas comme Falcon. Mais les personnages comme Sackboy, Buzz, Parrapa, je m'attend a ce qu'ils aient pas mal meme genre d'attaques? Même chose pour Ratchet, Jak, Sora, ils ont pas mal tous le meme genre d'attaque donc oui, je comprend que c'est cool d'avoir plusieurs persos, mais si en bout de ligne il n'y a que 6 persos qui ont des attaques originales, je trouve que ça n’emmène pas grand chose

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #17 le: 28 Avril 2012, 09:23 »
0
Encore là, oui y'a pas mal de combatants qui se battent presque pareil dans Smash Bros (tout jeux confondus):

- Mario / Luigi  / Dr. Mario
- Link  / Young Link / Toon Link
- Captain Falcon / Ganondorf
- Marth / Roy
- Fox / Falco / Wolf
- Pikachu / Pichu
- Ness / Lucas

Bref les persos qui étaient considérés "clones", avec des petites différences. Mais ça restait une manière rapide d'ajouter des persos au roster sans devoir créer un tout nouveau move-set chaque fois.

Je voulais juste rectifier ;) .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #18 le: 29 Avril 2012, 13:12 »
0
Possible bonne nouvelle:

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/04/25/domain-name-gives-hope-for-fire-emblem-awakening-release

Et jubilation de 15 minutes:

Sérieusement ç'a l'air d'être le Fire Emblem le plus complet sorti à ce jour, avec beaucoup de voice acting, des attaques spéciales que les persos crient (encore du voice acting), le créateur de personnage (une première dans Fire Emblem), les cutscenes épiques, etc!

Faudrait vraiment qu'ils nous le sortent en Amérique, même si on a jamais eu la maudite suite de Shadow Dragon sur DS à cause des mauvaises ventes :( ...

Tout ça me fait penser qu'y faudrait que je me botte sérieusement le cul pour finir Path Of Radiance...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #19 le: 1 Mai 2012, 02:58 »
0

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #20 le: 1 Mai 2012, 09:33 »
0
Sans classe et sans niveau ? Comment il vont faire pour garder leur monde ?
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #21 le: 1 Mai 2012, 09:41 »
0
FFXIV avait des niveaux et des classes et n'a pas su garder leur monde et ce malgré la popularité de la franchise.
Mais j'ai plus l'impression que ça va être un 3rd personne shooter (probablement avec des éléments RPG).

Liguinii

• Invité
« Réponse #22 le: 1 Mai 2012, 17:44 »
0
Y a d'autres choses que des classes et des niveaux dans un mmo. En fait le style de The Secret World est plus poussé vers le sandbox et la mythologie/ mystères. De quoi changer du grind d'équipement pour une fois.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #23 le: 1 Mai 2012, 18:59 »
0
Ça fait pas de mal d'avoir un jeu qui nous permet d'avoir une vie de temps en temps!  :P

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #24 le: 1 Mai 2012, 19:51 »
0
Y a d'autres choses que des classes et des niveaux dans un mmo. En fait le style de The Secret World est plus poussé vers le sandbox et la mythologie/ mystères. De quoi changer du grind d'équipement pour une fois.

Bah encore, si le trailer était attirant, d'accord. Mais là, je vois pas... :wondering:

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #25 le: 2 Mai 2012, 09:27 »
0
Ça fait pas de mal d'avoir un jeu qui nous permet d'avoir une vie de temps en temps!  :P

Ça ne serait pas un mmo si c'était le cas.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #26 le: 9 Mai 2012, 18:15 »
0
Avez vous lu les dernière nouvelle sur le jeu Soul Sacrifice tout fracihement annoncé pour la vita? 
Ça l'air quec chose d'ultra prometteur.

Premièrement ce serait suposément le bébé de Keiji Inafune, l'ancien big shot de chez Capcom qui à créer Megaman.  Soul Sacrfice ce serait un espèce de Monster Hunter à 4 players mais en beaucoup plus violent.  Genre tu dois "sacrifier" une partie de ton corps pour te battre et plus tu fait de sacrifice plus t’augmente la puissance de tes attaques.
Ce que ça veut dire concrètement c'est que té capable de t'arracher colonne vertébrale pour ensuite la transformer en épée.  Ou bien de sacrifier tes yeux pour pouvoir les garrocher sur l'ennemie.  D'ailleurs les ennemies ont un design qui découle directement de cet mécanique parce qu'ils sont en fait du monde qui aurait trop abusé de leur pouvoir et qui se serait transformer en monstre grotesque.  Ça me rappelle beaucoups le manga de Claymore là dessus avec les exaltés et tout le kit.

Allez voir les concept arts du jeux, ça l'air solidement capoté : http://www.famitsu.com/news/201205/10014403.html

Demain on va avoir un vidéo avec du gameplay.  C'est clair que la Vita devient plus intéressante si on continue de nous annoncer des jeux de la sorte.   

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #27 le: 9 Mai 2012, 18:23 »
0
Wow! Ça l'air tellement grotesque! J'adore le concept! Surtout de la part de Keiji Inafune!

C'est juste dommage qu'il ait quitté Capcom ainsi que la franchise de Megaman...  :whine

Mais pour moi, il se devait de se concentrer sur le projet de ce jeu qui a l'air DÉMENT!

Mais j'ai pas de Vita et aucunement l'intention d'en acheter un...  :ohoh

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #28 le: 9 Mai 2012, 19:53 »
0
Je veux des RPG sur ma Vita :(

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #29 le: 10 Mai 2012, 15:41 »
0
Comme promit, la conférence sur le jeu Soul Sacrifice vient de nous fournir des vidéos avec plus d'info.

L'espèce de trailer

C'est aussi grotesque que les concept arts!

Une deuxième vidéo qui montre du multiplayer.
!

Quelques commentaires d'un dude qui était sur place...

They didn't specify either way but it seems mission-based, like MH. If you die in a battle, and are sacrificed to do your mental attacks, you don't get anything for beating the boss. Only the surviving players get stuff. So it was mentioned that players could tell their mates to sacrifice them and be the hero so the others can win.

They showed a load of attack types. If you use stones, you can make a stone wall shield and carry it around to protect players, or you can surround yourself in a big round boulder and roll around the stage. Wood can be made into a light attack sword. You can attack with your blood (like shot attacks). There were fire and lightning attacks though they didn't show what resources were needed. The whole game moves at a brisk pace — you can dart around quickly.

Oh and it seems Mitsuda is doing way more than one track. The two composers seem to be handling half each. The song of Mitsuda's they played was from the beginning when you first find the book. It had female vocals and was full of depression with a tinge of hope. The idea of the story seems to give the prisoner hope.

Alright, I think this is how it goes, but don't all rip on me if I'm a little wrong. When an enemy, or an ally, is slain, if you move close to the body, your two palms rise up. One is "rescue" (救済), the other is "sacrifice" (犠牲). For regular enemies, and maybe for allies too, it just takes one player to decide. For the main boss, all players vote, but I'm not sure if they're doing it for their own result, or for a joint result.

The other thing to mention, when a monster, or an ally, is down/hurt, you'll see red text showing up saying stuff like "I want to be with my family" or "I don't want to die". Stuff that's supposed to tug on those heart strings and show that they were once real people, but have somehow gone astray.

J'ai l’impression que pour la première foi dans toute l'histoire des jeux vidéo, tes coéquipiers vont être ravis quand tu meurt plutôt que de te traiter de noob!  Avec la mécanique qui te permet de sacrifier quelqu'un qui est mort pour avoir accès aux spell les plus puissants.  Ça devient très intéressant les situations où quelqu'un déciderait de renoncer à ses rewards pour sauver le reste de la team. 

Avec tout ce que j'ai vu, je dois dire que c'est exactement le jeu que je voulais voir sur la vita en l’absence d'un Monster Hunter.  Ça m'étonnerais pas que la console explose en popularité quand ça va sortir, surtout au Japon. 

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #30 le: 10 Mai 2012, 17:48 »
0

Tout simplement sublime... :omfg
« Modifié: 10 Mai 2012, 17:52 par Max »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #31 le: 18 Mai 2012, 15:50 »
0
La pochette officielle de Borderlands 2! J'aime le fait que c'est le dude qui "se tire" dans tête, avec les spashs qui sont des images.

Vraiment hâte!

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #32 le: 18 Mai 2012, 16:39 »
0
Les éditions spéciales sont également dévoilées...

http://www.egmnow.com/articles/news/borderlands-2-collectors-editions-detailed/

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #33 le: 18 Mai 2012, 16:51 »
0
Ça va probablement être un 4-pack sur Steam encore dans mon cas anyway ;) .

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #34 le: 25 Mai 2012, 11:08 »
0
Après 9 ans d'attente, Kojima annonce enfin une suite à Zone of the Enders: 2nd Runner!! :omfg

Zone of the Enders: Ender's Project announced

Y'a que des artworks qui ont été faits à date. Il paraît que ça va se passer dans une ancienne civilisation. Pas trop étonnant vu la fin de 2nd Runner. C'est pas garanti que le jeu se fera donner le greenlight, mais je croise les doigts.

J'ai trop hâte de repogner des crises d'épilepsie avec du High Speed Robot Action! :w00t:  Espérons juste que Kojima embarque pas trop sur son trip de "film interactif" et que le jeu dure plus que 8h.

Vous savez pas c'est quoi Zone of the Enders? Vous avez besoin de regarder ça :

!

Je viens de trouver une quote dans un vieux numéro d'Official US PS Magazine que j'ai chez moi, ça date de 2003, qui décrit assez bien le jeu :

Zone of the Enders: 2nd Runner

This game is so fast, we don't think anyone actually knows what they're doing when they're playing it [...] It also features some of the coolest-looking robots this side of Jupiter.
:D

Liguinii

• Invité
« Réponse #35 le: 25 Mai 2012, 19:08 »
0
Un nouveau jeu de Kojima, c'est clair qu'il va falloir lire aussi longtemps que peser sur les pitons comme un épileptique. Ses histoires sont généralement excellentes, donc c'est pas un problème  :awesome

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #36 le: 7 Juin 2012, 18:25 »
0
Possible bonne nouvelle:

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/04/25/domain-name-gives-hope-for-fire-emblem-awakening-release

Et jubilation de 15 minutes:

Sérieusement ç'a l'air d'être le Fire Emblem le plus complet sorti à ce jour, avec beaucoup de voice acting, des attaques spéciales que les persos crient (encore du voice acting), le créateur de personnage (une première dans Fire Emblem), les cutscenes épiques, etc!

Faudrait vraiment qu'ils nous le sortent en Amérique, même si on a jamais eu la maudite suite de Shadow Dragon sur DS à cause des mauvaises ventes :( ...

Tout ça me fait penser qu'y faudrait que je me botte sérieusement le cul pour finir Path Of Radiance...

ME HAPPY!!!!!

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/06/06/fire-emblem-awakening-north-american-release-confirmed

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #37 le: 14 Juin 2012, 22:38 »
0
Réjouissez-vous, les maîtres de l'horreur sont de retour!

Si c'est aussi intense que le premier, je pense que j'ai encore plus hâte de voir les futures Let's play du monde qui vont crier comme des fillettes de 5 ans en jouant au jeu. 
« Modifié: 14 Juin 2012, 22:41 par Drenoss »

Liguinii

• Invité
« Réponse #38 le: 17 Juin 2012, 17:07 »
0
J'en tremble déjà  :whine

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #39 le: 6 Juillet 2012, 15:44 »
0
Tales of Xillia confirmé en amérique!!
Il était temps, le 2 va sortir bientôt au Japon!
Malheureusement, il nous font patienter en masse, sortie quelque part en 2013...

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #40 le: 6 Juillet 2012, 16:37 »
0
Malheureusement, il nous font patienter en masse, sortie quelque part en 2013...

Hey, c'est mieux que rien, 2013. De toute manière, j'ai trop de jeux à terminer d'ici là ! C'est sur PS3, j'espère ?

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #41 le: 6 Juillet 2012, 19:31 »
0

Hey, c'est mieux que rien, 2013. De toute manière, j'ai trop de jeux à terminer d'ici là ! C'est sur PS3, j'espère ?

Je suis comme Joossy... J'ai trop de jeu à jouer...

Pis je suis pas si pressé, j'ai pas encore commencé Tales of Grace F... Je veux terminer Catherine avant tout!  :AHH

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #42 le: 6 Juillet 2012, 23:19 »
0

Exclusif au PS3!

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #43 le: 6 Juillet 2012, 23:49 »
0

Exclusif au PS3!

YESSS !!!  :cool Il n'aurait pas fallu qu'on fasse le même coup que Tales of Vesperia...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #44 le: 7 Juillet 2012, 00:04 »
0
La différence, c'est que Vesperia avait été fait pour le 360 AVANT. Il a été porté sur PS3 (au Japon seulement) après.

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #45 le: 7 Juillet 2012, 00:22 »
0
Ha !!! Ok, voilà l'info qu'il me manquait. Mais je continue à croire que ça n'aurait jamais du être sur Xbox... J'ai trop de haine envers cette console !

Sear

• Invité
« Réponse #46 le: 7 Juillet 2012, 02:16 »
0
Sans classe et sans niveau ? Comment il vont faire pour garder leur monde ?

c'est peut être une très grosse faute d'orthographe, ils veulent dire *cent classes, cent niveaux*  :oh mu

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #47 le: 7 Juillet 2012, 09:40 »
0
Ha !!! Ok, voilà l'info qu'il me manquait. Mais je continue à croire que ça n'aurait jamais du être sur Xbox... J'ai trop de haine envers cette console !

Je pensais la même chose que toi Joossy...

Mais j'ai dû me joindre au côté obscur pour jouer à Tales of Vespéria et me procurer une 360... Mais je n'ai JAMAIS regretté mon achat! Ayant joué à TOUS les Tales of, je peux te confirmer que Vespéria est le meilleur de tous!  :w00t:

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #48 le: 7 Juillet 2012, 09:46 »
0
Tales of Vesperia a été LA raison pour laquelle je me suis procuré un 360 à l'époque. Je l'ai pas regretté, quel jeu...!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #49 le: 10 Juillet 2012, 18:50 »
0
Un RPG sur ONE PIECE annoncé!!

Oh wait.... au Japon seulement.

Oh wait... sur PSP!?!?!?! Pas Vita?

http://www.vg247.com/2012/07/10/one-piece-romance-dawn-announced-for-psp/

J'aimerais trop qu'il soit porté ici :(