Auteur Sujet: Nouvelles dans le monde du jeu vidéo  (Lu 214468 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #50 le: 20 Juillet 2012, 19:03 »
0
Est-ce que Square-Enix a stoppé la production de Final Fantasy Versus XIII? Entk, selon Kotaku, il semblerait que oui...

Mais comme ils disent dans l'article, j'ai plus l'impression que le jeu va peut-être simplement changé de nom et s'appeler Final Fantasy XV. J'connais pas les chiffres, mais peut-être que les ventes de Final Fantasy XIII-2 ont déçu les gens de Square Enix, les poussant à abandonner leur idée d'exploiter à l'extrême l'univers de FF13...

Évidemment y'a toujours pas eu d'annonces officielles de SE, mais perso j'serais pas surpris si la rumeur se confirmait.
« Modifié: 20 Juillet 2012, 20:48 par Fireaxe »

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #51 le: 20 Juillet 2012, 20:39 »
0
Ouais! J'ai vu cet article! Mon Dieu que je m'ennuis de SquareSoft dans ces temps-là...

Ils vont annuler le jeu car il paraissait trop bon, voyons donc... Crime que c'est nul...  :geek

Mais si c'est pour changer FF vs XIII pour FF XV, j'ai rien contre tant que ça reste comme le jeu qu'on a vu!  8)

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #52 le: 20 Juillet 2012, 21:46 »
0
Vraiment stupide de la part de Square, sachant en plus que le jeu avait été annoncé quoi, en 2005/2006?
Au lieu de faire une Xe suite au XIII, qu'il se concentre sur un nouvel épisode. Versus XIII j'aurais aimé mais si c'est pour être le XV, ben GO.....

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #53 le: 20 Juillet 2012, 23:42 »
0
Vraiment stupide de la part de Square, sachant en plus que le jeu avait été annoncé quoi, en 2005/2006?
Au lieu de faire une Xe suite au XIII, qu'il se concentre sur un nouvel épisode. Versus XIII j'aurais aimé mais si c'est pour être le XV, ben GO.....

Exactement! S'ils abandonnent COMPLÈTEMENT ce Final Fantasy qui avait l'air fort prometteur (bien plus que les débuts de previews de FF XIII), je lâche carrément tous les Final Fantasy! Regardons plus les Final Fantasy du passé avant FF X et remercions le Seigneur de nous avoir offert 10 excellents Final Fantasy avant cette triste union de Square et Enix...  :'(

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #54 le: 21 Juillet 2012, 12:21 »
0
Ça avait passé sous mon radar mais l'édition limited européenne de One Piece: Pirate Warriors est à faire baver...

Malheureusement, le prix risque d'être astronomique :(

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #55 le: 21 Juillet 2012, 17:17 »
0
Disons que ça va juste lui donner un petit coup de burst.  :P

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #56 le: 21 Juillet 2012, 22:43 »
0
Un coup de burst au prix du jeu oui!  :D

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #57 le: 21 Juillet 2012, 23:43 »
0
Pour répondre à ce qui avait été dit il y a 2 semaines sur Tales of Vesperia: Je vous rassure, ma nouvelle coloc a une Xbox 360. Disons que pendant l'année qui suit, si c'est pour seulement l'emprunter d'un ami, je vais absolument jouer à cet opus sur sa console ! J'ai hate !!

Pour FFXIII Versus: C'est vrai que c'est un peu fou... C'était quand même un projet travaillé depuis si longtemps, en même temps que le XIII même, ca serait une perte, même si l'histoire du XIII y soit un peu surexploité maintenant... Je crois que tant qu'à y être déjà présenté, je veux voir un résultat final ! À bat les coits interrompus !  :argh:  :D

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #58 le: 24 Juillet 2012, 08:13 »
0
La rumeur comme quoi Versus XIII est annulé serait fausse :

http://www.vg247.com/2012/07/24/square-enix-boss-confirms-final-fantasy-versus-xiii-still-in-production/

Ça explique pas pourquoi on a aucune nouvelle depuis 2-3 ans... mais c'est un peu laid de la part de Kotaku de sortir des rumeurs de même.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #59 le: 24 Juillet 2012, 09:44 »
0
Ça reste que quand un jeu est annoncé 2006 et qu'en 2012 il est pas sorti et sans nouvelles depuis 2010, il y a lieu de penser qu'il est annulé. Dans mon cas, je ne croirai pas que le jeu va sortir tant qu'on a pas des floppés de screens/vidéos et de la promo par Square...

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #60 le: 24 Juillet 2012, 18:34 »
0
La rumeur comme quoi Versus XIII est annulé serait fausse :

http://www.vg247.com/2012/07/24/square-enix-boss-confirms-final-fantasy-versus-xiii-still-in-production/

Ça explique pas pourquoi on a aucune nouvelle depuis 2-3 ans... mais c'est un peu laid de la part de Kotaku de sortir des rumeurs de même.
J'serais absolument pas surpris si c'était juste du PR-speak. Genre que techniquement le projet initial est toujours en développement, mais que tout le monde concerné est déjà au courant qu'éventuellement ça va être renommé Final Fantasy XV ou quelque chose de même.

Comme Max dit, ça fait 6 ans que c'est annoncé et on est sans nouvelle depuis un sapré bout. C'est surement pas sans raison.

Liguinii

• Invité
« Réponse #61 le: 24 Juillet 2012, 19:12 »
0
Faire mourir un projet par attrition et l'annulé, ça revient pas mal à la même chose pour moi. Les trailers qui étaient montrés avaient l'air pas mal intéressants, mais faut pas se le cacher, y a 0 videos de gameplay ou d'information assez révélatrices qui ont étés dévoilées. Le projet Fabula Nova Cristalis est clairement explosé, reste à espérer qu'on en retrouve des parties ici et là dans FFXV. S-E continue de me décevoir  :whine

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #62 le: 24 Juillet 2012, 22:10 »
0
Le jeu va surement juste être recycler.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #63 le: 24 Juillet 2012, 22:40 »
0
De toute façon il commence à se faire tard pour Vs XIII, il faudrait sortir le jeu d'ici 1 an max sinon il risque de flopper, avec les nouvelles consoles qui vont commencer à arriver fin 2013 ou 2014....  déjà que 2013 s'annonce chargé sur PS3...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #64 le: 24 Juillet 2012, 23:23 »
0
Je trouve qu'il est trop tôt pour un PS4, la PS3 en à encore beaucoup dans le ventre, je peux comprendre pour la Wii, voir même la 360, mais la PS3 se débrouille très bien. Et même sa la Wii U sort, c'est toujours pas assez pour rivaliser avec la PS3. Pis XBOX = Microsoft = PC, bref j'ai toujours trouvé cette consolle inutile, vu que j'ai un ordi.

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #65 le: 25 Juillet 2012, 00:10 »
0
Je trouve qu'il est trop tôt pour un PS4, la PS3 en à encore beaucoup dans le ventre, je peux comprendre pour la Wii, voir même la 360, mais la PS3 se débrouille très bien. Et même sa la Wii U sort, c'est toujours pas assez pour rivaliser avec la PS3. Pis XBOX = Microsoft = PC, bref j'ai toujours trouvé cette consolle inutile, vu que j'ai un ordi.

Très bon point! Je pense comme toi...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #66 le: 25 Juillet 2012, 01:18 »
0
Genre sur la première xbox, le seul jeu "exclusif" qui m'intéressais était Fable et plus tard il a sorti une version PC (en mieux). Il avait les Dead or Alive que j'aurais aimé essayer, mais pas à tout prix. Sinon Ninja Gaiden Sigma, mais il à eu droit à sa version plus tard sur PS3. Bref côté exclusivité j'étais pas impressioné et les jeux multiconsolle de bon j'avais ma PS2 pour ça, pis environ 90% de mes jeux de PS2 sont exclusif au PS2.

Sinon il a beaucoup de jeux de fusil et je trippe pas trop sur ce style de jeux (sauf exception). Bref pour moi cette consolle était pour les casuals gamers, où les p'tits jeunes dont les parents laisse jouer aux jeux violents (on s'entends que la PS2 avait aussi sont lots de casuals gamers vu sa popularité et sa longue vie). Les nerds jouants surtout sur PC n'avait pas vraiment de s'acheter de xbox, les fans fini de Nintendo avait leur Game Cube, les fan de Sega ont rejoind soit la PS2 ou la NGC en majorité. Pis les fans de RPG sont surtout sur la PS2 depuis la PS1 (certain ont la PS2 et la NGC). Pour les jeux de fight c'est un peu la même histoire, sur PS2.

La 360 s'est amélioré un peu, mais c'est pas mal toujours la même histoire. Elle à essayé de s'accaparer un publique qu'elle n'était pas prêt à recevoir avec Tales of Vesperia (soit les fan de JRPG), pour le malheur de certain (certains ont ont acheter une 360 pour complêter leur PS3 et/ou Wii). Les RPG "américain" vont bien à l'image de cette consolle, mais pas les JRPG. Déjà que les japonais n'aime pas trop cette consolle (surtout quand toutes les autres grandes consolles ont été japonaises).

Fable 2 à été mauvais parait-il raison pourquoi il n'a pas eu droit à sa version PC, tandis que le 3 oui. J'ai failli l'acheter durant la vente de steam, mais trop cher pour un jeu donc j'ai toujours trop de doutes, mais j'ai vraiment aimé le premier.

Je préfèrais l'époque de la rivalité:

- Nintendo/Sega
- Nintendo/Sega/Sony

Pour moi Microsoft est un mauvais pneu de rechange pour combler le vide qu'à laissé Sega.

Bon s'était ma monté de lait sur les consolles de Microsoft.  :P

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #67 le: 25 Juillet 2012, 08:16 »
0

Très d'accord avec toi, si c'était juste de moi, la PS4 devrait pas sortir avant 2015 mais on sait tous que les compagnies planchent très fort sur leur futures consoles et avec la Wii U qui sort dans quelques mois ils vont se sentir pressés de sortir la leur... ça me surprendrais que ça soit en 2013 (encore de bons hits à venir sur PS3) mais ça pourrait être en 2014 et peut-être plus tôt qu'on pense....

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #68 le: 25 Juillet 2012, 09:38 »
0

Très d'accord avec toi, si c'était juste de moi, la PS4 devrait pas sortir avant 2015 mais on sait tous que les compagnies planchent très fort sur leur futures consoles et avec la Wii U qui sort dans quelques mois ils vont se sentir pressés de sortir la leur... ça me surprendrais que ça soit en 2013 (encore de bons hits à venir sur PS3) mais ça pourrait être en 2014 et peut-être plus tôt qu'on pense....
Faut quand même penser que y'a encore rien du tout qui a été annoncé à propos de la prochaine génération de console. Ni le nom, ni les specs, ni les possibles jeux qui pourraient être dispo à sa sortie. Même qu'au E3, plusieurs des compagnies de JV ont annoncé de nouveaux IP pour la génération actuelle (Beyond: Two Souls, Watch Dogs, The Last of Us...). Bref, on sait déjà qu'à Noël cet année il n'y aura rien de nouveau (sauf la Wii U?), et à moins que toutes les annonces majeures se font en même temps au E3 de l'an prochain, j'serais très surpris que ce soit bien différent pour Noël 2013.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #69 le: 1 Août 2012, 13:59 »
0
Démo de la campaign d'Ada Wong dans Resident Evil 6 :

Trop awesome! :w00t:

Donc, en théorie, Ada qui décime une troupe de soldat par une bombe à virus s'expliquerait par le fait que c'est pas la vraie Ada et que ce serait, non pas son clone, mais juste quelqu'un qui est passée sous chirurgie plastique, dans le but de la framer. Yeah, ça me paraît plausible.

J'aimerais préciser que je n'ai lu rien qui pouvait être spoiler-ish.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #70 le: 3 Août 2012, 08:53 »
0
Dragon quest X qui est sorti au Japon, hier. Il va être obliger de payer un abandonnement à chaque mois pour jouer à cet opus. Yūji Horii le créateur et scénariste de DQ a voulu faire une version gratuite pour un certain age(plutôt  gratuit tout cours aurait super), mais les Square-Enix n'ont pas voulu. Enfin, je n'ai pas été d'accord avec le fait de faire DQ en MMORPG. D'ailleurs, la wiii, je ne suis pas très  firand de cette console.

Les merde de Square-Enix sont juste là pour se faire de l'argent. Les MMORPG payants sont en baisse et ça va continué. D'ailleurs, c'est merdique, il faut s'acheté un WII ou attendre la WII U. Je vais attendre la sorti Amérique et que le jeu sois ne sois pas payant( ce qui risque d'arrivé un de ces jours)é Ou même que l'opus se retrouve sur 3DS.

La question qui m'amène à dire que ça ne marche plus les MMORPG payant. Star Wars old Republc dernièrement a dit que son jeu sera désormais gratuit et WOW le jeu est en baisse et moins de monde jouent à ça.  J'arrêterais les jeux payants.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #71 le: 3 Août 2012, 09:04 »
0
Très d'accord avec ça. Payer pour jouer online par moi en plus du prix du jeu je trouve que c'est du vol. Oui les compagnies ont des serveurs à gérer mais je préfère que les jeux soient gratis et que quelques features du jeu soient payant, les gros friand du jeu vont se les procurer et ceux qui veulent juste s'amuser/essayer n'aurait que le jeu à payer comme n'importe quel autre.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #72 le: 3 Août 2012, 09:18 »
0
Ça ne sortira sans doute jamais ici mais..

http://www.siliconera.com/2012/06/25/sword-art-online-rpg-will-spend-an-infinity-moment-on-psp/

Quelques images:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059862-images-de-sword-art-online-infinite-moment.htm

Sword Art Online aura son jeu sur PSP. Et à première vue, ça semble vraiment nice. J'aurais quand même le goût de l'importer même si j'ai 0 compréhension du japonais :D

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #73 le: 3 Août 2012, 19:24 »
0
Très d'accord avec ça. Payer pour jouer online par moi en plus du prix du jeu je trouve que c'est du vol. Oui les compagnies ont des serveurs à gérer mais je préfère que les jeux soient gratis et que quelques features du jeu soient payant, les gros friand du jeu vont se les procurer et ceux qui veulent juste s'amuser/essayer n'aurait que le jeu à payer comme n'importe quel autre.

Enfin, attend de voir les chiffre de ventes pour le premier jours de Dragon quest X. Ça sortait le 2 aout au Japon et il c'est vendu 5,9 million d'exemplaire au Japon seulement la première journée. Le jeu coûte entre 60 à 70$ et un seulememnt environ 13$ par moi.

Edit: Enfin non, je me suis trompé sur le 5,9 m$

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11151&page=1
« Modifié: 3 Août 2012, 19:55 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Sear

• Invité
« Réponse #74 le: 6 Août 2012, 21:48 »
0
On s'en fout pour l'instant de Versus XIII  :oups qu'ils sortent le type zero deja, on verra après  :soupir

ce jeu la est incroyable, je sais pas si vous avez testé? mais il est fou ce jeu, la possibilité d'incarner une douzaine de héros différents est  8)

au cas ou vous vous rappeleriez pas

on s'en fout de vos remake/remix/refontes/upscales bidons, sortez juste des jeux ... s'il vous plait  :hii

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #75 le: 9 Août 2012, 09:54 »
0
Trailer du dub anglais de Code Of Princess pour 3DS qui s'en vient à l'Automne sur 3DS: Character Showcase.

"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #76 le: 9 Août 2012, 10:39 »
0
haha MASter T.
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #77 le: 9 Août 2012, 11:49 »
0
C'est presque un 'copié-collé' de Guardian Heroes offert sur Sega Saturn tout ça...  :omfg

Sacré Atlus! Eux aussi sont victimes de leur propre nostalgie!  :happy

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #78 le: 9 Août 2012, 13:05 »
0
Atlus sont le publisher, le jeu a été conçu par Agatsuma Entertainment. Que ça ressemble à autre chose ça me dérange pas vraiment tant que c'est un bon jeu, et Atlus DOIVENT continuer de nous amener des jeux jap comme ça, je les supporte pas mal pour ça!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #79 le: 10 Août 2012, 13:32 »
0
Est-ce Atlus ont confirmés si ça va également être possible de jouer en Jap Sub?  Je sais pas si ça prendrais trop de place sur une cartridge de 3DS.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #80 le: 10 Août 2012, 14:05 »
0
Pas vu de confirmation mais ça me surprendrait... Malheureusement on dirait qu'ils le font de moins en moins alors que c'est ce que je préfères.

Sear

• Invité
« Réponse #81 le: 12 Août 2012, 11:19 »
0
Trailer du dub anglais de Code Of Princess pour 3DS qui s'en vient à l'Automne sur 3DS: Character Showcase.

hey guardian heroes 2..

C'est presque un 'copié-collé' de Guardian Heroes offert sur Sega Saturn tout ça...  :omfg

Sacré Atlus! Eux aussi sont victimes de leur propre nostalgie!  :happy

True.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #82 le: 12 Août 2012, 21:38 »
0
Va falloir surveiller ça à partir de demain Gamescom en Allemagne va commencer.  C'est l’événement de jeux vidéo la plus importante en Europe alors on devrait avoir une couple d'annonce de nouveaux jeux.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #83 le: 14 Août 2012, 11:53 »
0
Capcom viennent d'annoncer un nouveau jeu à matin.  Remember Me : un Cyber Punk qui focuse sur la manipulation de la mémoire.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #84 le: 14 Août 2012, 12:22 »
0
C'est dans le cadre du Gamescom ça?

À première vue, ça a l'air d'être un jeu d'infiltration.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #85 le: 14 Août 2012, 12:27 »
0
On dirait que le fad des zombies est enfin en train de tomber et qu'on arrive maintenant dans le cyber/hacking/computer fad, avec Watch Dogs entre autre et celui-ci.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #86 le: 14 Août 2012, 12:31 »
0
Ouais Choy ça été annoncé à Gamescom!  C'est pas fini, il y a plein de conférence de scéduler aujourd'hui comme celle de Sony qui commence dans 30 minutes.

Et Mid, tant mieux qu'on tombe dans une fad de Cyber Punk, ça va faire changement du zombie comme tu dis!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #87 le: 14 Août 2012, 12:49 »
0
C'est drôle que vous parliez du fad de cyberpunk, parce que ce genre a été mis dans les oubliettes pendant les années 2000 (oh oh, rétrospective années 2000?). Mais c'est vrai qu'avec les Deus Ex, Inception, Mirror's Edge, le remake de Total Recall, Watch Dogs et Remember Me, le genre est en train de remonter en popularité dans le domaine du divertissement pour cette nouvelle décennie.

Une autre montée de nostalgie des années 90?

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #88 le: 14 Août 2012, 12:55 »
0
La mode revient tous les 20ans comme ils disent :P .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #89 le: 14 Août 2012, 16:13 »
0
Warning, un déluge de trailer qui s'en vient  :omfg

Premièrement, les 3 nouveaux jeux que Sony ont annoncé pour le play3

Until Dawn, un jeu de survival horror(yay) qui ressemble beaucoup aux films d'horreurs avec des ados qui s'en vont dans un trou en quec part et il y a un maniaque ou quec chose qui veut les tuer.  Je peux pas croire qu'on ait eu encore des jeux de ce type là alors que si c'est populaire au cinéma.
Ça l'air quand même cool.

Puppeteer, un platformer qui a l'air d'être une pseudo pièce de théâtre.

Rain, On joue un petit garçon qui est invisible sauf que c'est possible de l'apercevoir sous la pluie.
Ça l'air d'un bon petit jeu artistique dans le style qu'on pourrait retrouver chez ThatGameCompagny par exemple.

(pas encore de trailer hd de disponible)

Sinon il y a un nouveau jeu sur Vita qui a l'air prometteur.  de la même compagnie qui font Little Big Planet
Ça s'appelle Tearaway et ça se passe dans un monde fait en papier.  Aussi nos doigts ont l'air d'être des personnages clés du jeux.

C'est le fun que Dante soit là, sauf que c'est le "nouveau" Dante moins intéressant pour la majorité des fans de la franchise.

Hors ligne Falco

• Rōnin - 浪人 (18)
« Réponse #90 le: 14 Août 2012, 16:23 »
0
Perso, j'ai trouvé ça ennuyant. Le seul truc original, c'est Rain, qui ressemble un peu à Limbo... mais en 3D et sous la pluie.

Tearaway, seul le fait que parfois, on doit gueuler à la console, ça m'a dégoûté.

Sear

• Invité
« Réponse #91 le: 14 Août 2012, 21:40 »
0
the last of us the last of us the last of us  8)

sinon

Puppeteer à l'Air énérvé  :cool

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #92 le: 14 Août 2012, 21:51 »
0
The Last of the Last of Me, plutôt.

Et lol, ouais, le Marionnettiste s'était dit que 10 ans de vacances au Mexique, c'était ben en masse. Maintenant, faut qu'il rentre au travail avec Sentinel. :cool

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #93 le: 16 Août 2012, 10:00 »
0
http://kotaku.com/5935223/castle-crashers-is-coming-to-the-pc

C'est "pas récent" comme jeu, mais pour y avoir joué un peu chez un ami c'est une AWESOME nouvelle!!! Pour ceux qui l'ont passé 20 fois ben tant mieux, ceux qui y ont pas encore joué c'est un must pour avoir du fun en coop!

Ça embarque dans ma wishlist de Steam dès que c'est disponible!

Liguinii

• Invité
« Réponse #94 le: 16 Août 2012, 10:07 »
0
Amenez en des jeux dans un univers cyberpunk et pourquoi pas du steampunk à la limite. J'en ai pas vu énormément dans ce genre là.

C'est le fun de voir qu'il y a d'autres choses que des gros fps scripté en grosse production.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #95 le: 16 Août 2012, 11:32 »
0
Castle Crashers, c'était pas ce jeu où y'avait des infinites? Heureux de savoir que le système de combo est assez lousse pour en permettre.

Un genre d'univers que j'aimerais voir davantage dans des jeux, ce serait du dinopunk. Me semble que Les Pierrafeu avaient ben commencé ça.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #96 le: 16 Août 2012, 12:40 »
0
Ouin mais qu'il y en ait ou pas c'est un beat'em all, pas un fighting game. L'AI devrait pas trop chialer qu'elle est stun-locked :P ...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #97 le: 16 Août 2012, 14:05 »
0
Étant donné que Dead Space se métamorphose en jeu d'action, on vas pouvoir se tourner vers un nouveau petit jeu indie pour de l'horreur spatial.

Routine is a first person horror exploration game set on an abandoned Moon base. Your job is to find enough data to uncover the truth behind the strange disappearance of everyone stationed on the Lunar Research Station.

- A non linear experience lets you explore any part of the fully open Moon base and find out secrets that other players may not!
   - Be immersed with Full body awareness, Deadzone aiming, no HUD, no health bars or points system... you must run, hide and survive the best you can against what lurks in the base.
   - There are no health packs or multiple lives, in Routine there is a Perma death system that will keep you on the edge!

Ça sonne comme un jeu challengeant avec le perma death et c'est tant mieux!

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #98 le: 16 Août 2012, 17:00 »
0
Nouveau trailer de Devil may Cry:

Enfin ça s'annonce encore pire. J'étais déjà très déçu par le premier trailer et là je me dit, ils veulent vraiment couler la série.

Enfin, quand j'ai vu le premier trailer, je me suis dit que ce n'est point Devil May qu'on voit
Je suis idea of evil!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #99 le: 16 Août 2012, 20:07 »
0
J'étais sidéré de voir le premier trailer du nouveau DMC. J'ai pas vraiment joué à la première série mais je connais un peu l'univers, et DMC avec un Dante en douchebag c'est pas full....

Anyway, sinon voici la 2e meilleure nouvelle de la journée (après Castle Crashers)!

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/08/16/dark-horse-to-publish-the-legend-of-zelda-hyrule-historia-encyclopedia