Auteur Sujet: Nouvelles dans le monde du jeu vidéo  (Lu 213546 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1950 le: 9 Mars 2018, 19:42 »
0
Content de pas avoir pris celui de Xenoblade Chronicles 2 hahaha, je vais me gâter sur celui-ci!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1951 le: 15 Mars 2018, 21:35 »
0
Les nouvelles de la journée c'est l'inclusion de Geralt dans Soul Calibur 6 :

https://gematsu.com/2018/03/soulcalibur-vi-adds-geralt-rivia-witcher-series

Ça va être malade d'entendre toute les bonne tunes provenant de Witcher 3 dans le nouveau Soul Calibur  :AHH
Et c'est clair que 'est désormais un jeu encore plus DAY 1 pour moi même si je l'était déjà lors de son dévoilement initial!
En espérant aussi qu'il y ait quelques autres guest character de la même trempe.  8)

L'autre nouvelle c'est le premier teaser pour Shadow of the Tomb Raider.

https://gematsu.com/2018/03/shadow-tomb-raider-announced-ps4-xbox-one-pc

Toujours pas jouer à Rise of the Tomb Raider de mon coté mais je garde tout de même un oeil sur ce que ce nouveau jeu va offrir.
Au moins Square Enix n'a pas faite la même erreur stupide de sortir le jeu juste sur Xbox One en partant pendant que les joueurs PC-PS4 devait attendre jusqu'à 1 an plus tard.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1952 le: 16 Mars 2018, 00:25 »
0
Man, j'ai hâte qu'ils lâchent Tomb Raider pour qu'ils arrêtent de le massacrer avec leurs generic casual third person shooters/movie games qui se jouent tout seul.
« Modifié: 16 Mars 2018, 00:30 par Choy »
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1953 le: 16 Mars 2018, 17:50 »
0
euh... c'est ÇA le nouveau rôle de Geralt de Riv qu'on entendait parler? Soul Calibur VI?
J'espère qu'ils vont faire mieux que ça. Tant mieux pour les fans de Soul Calibur mais sinon...

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1954 le: 28 Mars 2018, 20:43 »
0
Bonne nouvelle, on a enfin la date de sortie pour Dragon Quest 11.  C'est le 4 septembre prochain.

https://gematsu.com/2018/03/dragon-quest-xi-launches-ps4-pc-september-4-north-america-europe

Un peu poche par contre qu'on ait le jeu a peu près 1 an après la sortie japonaise...

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1955 le: 13 Avril 2018, 18:08 »
0
Le Octopath Traveler - Wayfarer's Edition est rendu dans les systèmes des magasins EBGames au Canada (mais pas le site web) ceux qui veulent le précommander.

J'ai vu ça sur ResetEra et je suis allé au mien en finissant de travailler pour le précommander, maintenant c'est fait j'ai la paix, j'pense que j'étais le premier! :)

La page placeholder sur Amazon.ca est également apparue: https://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B07BC326XK/
« Modifié: 13 Avril 2018, 18:10 par MidnighT-WolF »
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1956 le: 13 Avril 2018, 22:07 »
0
Pas sûr encore que je vais prendre la version collector mais merci pour l'info.

Sinon Shenmue 1 & 2 finalement annoncé pour PS4, Xbox One et PC!

https://twitter.com/RPGSite/status/984971072754745344/photo/1

Les jeux originaux sont juste très difficiles d'accès présentement alors c'était un must de les ressortir avant que le 3 sorte. De ce que je peux voir ça semble être juste des ports mais l'important c'est que je vais enfin pouvoir faire le 2.

Edit :

http://store.steampowered.com/app/758330/Shenmue_I__II/

Ça semble être les graphiques originaux mais ça confirmes au moins les voix japonaises et un nouveau mode de contrôle.
« Modifié: 13 Avril 2018, 22:14 par Samstrike »
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1957 le: 14 Avril 2018, 03:43 »
0
Excellent nouvelle! C'est une raison de moins de me procurer une Dreamcast et la 1ère Xbox par contre.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1958 le: 14 Avril 2018, 10:37 »
0
Wow super, moi qui avait le goût de rejouer! Par contre, j'ai vraiment l'impression que ça veut dire que Shenmue III sera pas prêt (encore) pour 2018... un cadeau de consolation de Sega?

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1959 le: 14 Avril 2018, 12:33 »
0
En fait Sega ont rien a voir avec le developpement de Shenmue 3. Je penses qu'ils ont attendu pour annoncer les ports justement pour profiter du hype pour Shenmue 3 qui s'en vient cette année. Pas que je serais particulièrement étonné par un délai non plus.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1960 le: 14 Avril 2018, 18:04 »
0
Je me réjouis aussi de la nouvelle concernant Shenmue I et II!  Dans mon cas, ça va être la première fois que je vais jouer à ces jeux et comme pas mal de monde j’ai embarqué dans le hype grâce à l’annonce du 3.

Ce qui est cool aussi c’est qu’on va nous offrir la collection pour 30$ US donc c’est raisonnable pour le prix.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1961 le: 14 Avril 2018, 22:24 »
0
C'est annoncé ca 30$ US pour les 2 jeux en 1?

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1962 le: 14 Avril 2018, 23:53 »
0
Pendant ce temps t'as Capcom qui nous pondent un Megaman X Collection séparé en 2 jeux à 20$ US le jeu :D .

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1963 le: 17 Avril 2018, 13:22 »
0
Le Octopath Traveler - Wayfarer's Edition est rendu dans les systèmes des magasins EBGames au Canada (mais pas le site web) ceux qui veulent le précommander.

J'ai vu ça sur ResetEra et je suis allé au mien en finissant de travailler pour le précommander, maintenant c'est fait j'ai la paix, j'pense que j'étais le premier! :)

La page placeholder sur Amazon.ca est également apparue: https://www.amazon.ca/exec/obidos/ASIN/B07BC326XK/

Dispo chez Best Buy : https://www.bestbuy.ca/en-ca/product/octopath-traveler-wayfarer-s-edition-switch/12507548.aspx?

Bientôt sur Amazon.ca : https://www.amazon.ca/Nintendo-HACRAGY71-Octopath-Traveler-Wayfarers/dp/B07BC326XK/ref=sr_1_15?s=videogames&ie=UTF8&qid=1523972404&sr=1-15&keywords=Octopath+Traveler

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1964 le: 9 Mai 2018, 17:51 »
0
Trailer d'un FPS que j'avais pas vu pentoute, arrivé de nulle-part et faisant pensner un peu à Bioshock:

Sérieux ça m'intéresse soudainement!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1965 le: 9 Mai 2018, 20:32 »
0
Pas si mal comme trailer.

Ça n'a pas l'air non plus d'être un kickstarter?  Donc comme tu disais, c'est littérallement un vidéo qui sort de nulle-part puisque en plus ça provient d'une compagnie que personnes ne connait (Mundfish)  :mmm

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1966 le: 10 Mai 2018, 20:18 »
0
J'espère que ça va prendre tout le monde par surprise et être un excellent jeu, le trailer fait une excellente job de piquer la curiosité des gens en tout cas.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1967 le: 11 Mai 2018, 08:30 »
0
J'avoue que c'est assez intriguant ce jeu! J'aimes beaucoup la série Bioshock et c'est vrai que ça y fait un peu penser.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1968 le: 14 Mai 2018, 18:49 »
0
Si vous n'avez rien à faire je vous propose ce doccumentaire vraiment bien fait qui interview des réalistateurs clefs qui sont responsable de la revitalisation des jeux japonais sur console depuis 2-3 ans :

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1969 le: 15 Mai 2018, 15:24 »
0
On connaît enfin le nom des deux derniers personnages de Octopath Traveler, confirmant ainsi la vieille théorie du titre:

O - Olberic
C - Cyrus
T - Therion
O - Ophilia
P - Primrose
A - Alfyn
T - Tressa
H - H'aanit

Grâce à ce nouveau trailer qui présente Cyrus et Ophilia:

On en apprend un peu plus sur le fonctionnement de l'histoire aussi, bref chaque personnage semble avoir sa propre storyline et on peut décider avec qui on commence au début du jeu. Par contre une fois les autres personnages rencontrés (je crois), il est possible de switcher à eux comme protagoniste et commencer leur histoire du tout début aussi, et par la suite on peut swapper d'un à l'autre comme on veut pour avancer leur storyline. Bref le jeu garde un genre de "sous-save" où tu vois que X personnage est rendu à son Chapitre 2, un autre à son Chapitre 4, etc., donc avec un seul playthrough il sera possible de faire les histoires de tous les personnages.

-On a su aussi via l'avant-dernier trailer que les path-actions de chaques personnages sont divisées en deux catégories: Noble et Rogue.
Grosso-modo il y a 8 path-actions (8 personnages), sauf que c'est plutôt 4 paquets de 2 actions similaires mais une a l'effet Noble et l'autre a l'effect Rogue. Bref il va toujours y a toujours deux personnages qui font la même action mais un risque d'enlever de la réputation avec les villages (moyennant une meilleure récompense) et l'autre donnera un résultat plus ordinaire mais sans conséquence. Il y aura moyen de payer un montant d'argent à la taverne locale pour refaire sa réputation.

C'est vraiment mon RPG le plus attendu et j'ai bon espoir de ne pas être aussi déçu qu'avec Xenoblade Chronicles 2
« Modifié: 15 Mai 2018, 15:31 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1970 le: 15 Mai 2018, 19:40 »
0
Sa sortie tombe en plein dans mes vacances, je vais pas faire de pre-order (pas de deal anyway) et me présenter le matin pour aller cher ce (sans doute!) petit bijou!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1971 le: 15 Mai 2018, 19:44 »
0
"Pas de deal anyway"

Attend au moins pendant le E3, un 20% ou un prix à 50$ ça serait déjà ça ;) .

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1972 le: 15 Mai 2018, 20:07 »
0
C'est vrai mais mon espoir de deals avec la Switch est très faible! Quand je vois des remasters de Wii u a 80 ou des jeux sortis il y a plus d'un an... mais j'aimerais ca!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1973 le: 15 Mai 2018, 20:31 »
0
Perds pas espoir, j'ai eu Mario Odyssey pour 50$ avec Walmart, Xenoblade 2 à 20% avec Best Buy, Mario+Rabbids à 50$ sur Amazon.ca (yé même droppé à 30-40$ quelques fois ces derniers mois chez d'autres détaillants).

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1974 le: 16 Mai 2018, 09:28 »
0
Grosse nouvelle prévisible aujourd'hui...

Après avoir été planifié pour une sortie en 2017 puis repoussé à 2018, Shenmue III vient d'être repoussé à 2019....  :whine

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1975 le: 17 Mai 2018, 16:47 »
0
Bah c'est ben correct pour Shenmue 3 vu que plus tard cette année on va avoir la collection du 1-2 pour nous faire attendre.  Et parrait que ça prend 30-40 heures pour les faire donc y'a dequoi nous remplir en masse le ventre.  Dans ces circonstances c'est vraiment pas si tragique que ça si Shenmue 3 glisse en 2019.

Octopath Traveler ça toujours aussi l'air charmant!  Ça m'étonnerais pas que ça deviennent defacto le meilleur RPG sur Switch (jusqu'àttend que Fire Emblem Switch sorte)  :)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1976 le: 17 Mai 2018, 19:36 »
0
Ça reste deux RPGs, mais pas dans la même branche. Octopath me donne des grosse vibes des bon vieux RPG à la FFVI et à l'ère du PS1-2, ou même les Bravely récemment (vu que c'est la même team derrière), SURTOUT FFVI en fait. Fire Emblem va être excellent aussi, mais avec une vibe beaucoup moins nostalgique (Octopath joue beaucoup là-dessus avec son "2D-HD"), ça sera juste Fire Emblem comme on le connaît mais avec des plus beaux graphiques et peut-être quelques nouveautés.

Et y'a pas juste ça, les histoires des personnages s'annoncent vraiment bien ficelées et dark à souhait (juste l'histoire de Primrose dans le démo aurait clairement pu mettre le jeu 18ans+) et les quelques chansons sorties jusqu'ici promettent de nous donner une trame sonore incroyablement marquante!

Juste la track "Decisive Battle 2" me pump up TELLEMENT!!!

« Modifié: 17 Mai 2018, 19:39 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1977 le: 29 Mai 2018, 19:03 »
0
Maudit Nintendo!! Y font exprès!!!

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1978 le: 29 Mai 2018, 19:48 »
0
Y sont morts de rire, les collectionneurs de Zelda et ceux qui font rienque acheter toutes les itérations de 3DS/2DS spéciales vont encore devoir se battre pour avoir une autre console à 200$ :D :P ...

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1979 le: 29 Mai 2018, 20:35 »
0
Eh oui.... encore. Ou peut-être pas... :cool

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #1980 le: 14 Juin 2018, 00:08 »
0
Une fillette de neuf ans placée dans un centre de désintoxication pour sa dépendance au jeu Fortnite

La plupart des jeux vidéo sont conçus pour être légèrement addictifs afin de maintenir leurs joueurs accros, mais très peu de gens deviennent aussi dangereusement dépendants des jeux qu’une fillette de neuf ans qui a été placée dans un centre de désintoxication après avoir développé une obsession sérieuse avec le jeu Battle Royale, Fortnite.

Fortnite : Battle Royale est l’un des jeux les plus populaires sur le marché à l’heure actuelle et est approuvé par certaines célébrités et athlètes. Il est autorisé aux enfants et par conséquent, lorsque des parents britanniques de la petite fille lui ont acheté une Xbox One et lui ont permis de télécharger Fortnite, ils ne pensaient probablement pas que cela deviendrait un tel problème.

Elle se levait discrètement pendant la nuit et jouait jusqu’à l’aube

Après deux mois de jeu, les parents de la fillette de neuf ans ont réalisé que quelque chose n’allait pas. Sa mère Carol a dit qu’elle et son mari ont reçu un appel du directeur de l’école qui voulait savoir si quelque chose ne se passait pas bien chez elle, car la petite fille s’était endormie deux fois en classe et ses notes étaient en baisse. Les parents ont demandé à leur fille si quelque chose la dérangeait et elle est devenue argumentative et agressive envers eux, ce qu’ils attribuaient aux changements hormonaux.

Les parents ont finalement réalisé quel était le problème lorsqu’ils ont repéré des paiements réguliers de 50 £ par mois sur la carte de crédit familiale. Ils ont demandé à leur fille si elle savait à quoi servaient les frais et elle a répondu qu’il s’agissait de frais supplémentaires qu’elle avait payés sur Fortnite. En guise de punition, ils ont confisqué la console, et la petite fille est devenue extrêmement agressive envers eux et a même frappé son père en plein visage.

Les parents de la petite fille ont décidé de limiter le temps qu’elle passe devant un écran après cet incident et ne lui ont permis de jouer qu’une heure le soir pendant les jours d’école et deux heures le week-end. Cependant, cela n’a pas beaucoup aidé. Son père a été incroyablement perturbé lorsqu’il a trouvé sa fille assise sur un coussin imbibé d’urine pendant qu’elle jouait sur sa console. “J’ai trouvé que son derrière était rouge-brun. Elle était tellement accro au jeu qu’elle ne voulait même pas aller aux toilettes”, a dit Carol.

Les parents ont ensuite parlé à la jeune fille de son habitude, et elle a admis qu’elle avait secrètement joué à Fortnite la nuit pendant dix heures d’affilée à un moment où ses parents dormaient. Cela a amené ses parents à se rendre compte que leur fille avait une dépendance majeure au jeu et à chercher de l’aide professionnelle. Elle assiste désormais à des réunions régulières avec un psychothérapeute pour l’aider à se débarrasser de son habitude.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1981 le: 14 Juin 2018, 07:55 »
0
Shit, 9 ans et dépendante à Fortnite...
Ça part mal dans vie c'est le cas de le dire! Ce qui me frappe aussi c'est qu'elle faisait des paiement avec la carte de crédit des parents. Ils l'ont pas vu venir? Ils ont enregistré la carte sur la console? Bravo.
« Modifié: 14 Juin 2018, 19:51 par Max »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1982 le: 14 Juin 2018, 19:23 »
0
Ouin j'ai vu ça passer, c'est sick un peu, ALLO LES PARENTS? C'est ça blâmez les jeux quand c'est les parents qui sont pas capables d'éduquer leurs flos...

Dans un autre ordre d'idée: LE NOUVEAU DÉMO DE OCTOPATH TRAVELER EST SORTI!!

Fack les choses à savoir c'est que ce démo contient le 1er chapitre de CHACUNS des 8 personnages, SAUF qu'il est limité à 3 heures par save file et contient 3 save files. MAIS ce save file est transférable dans le vrai jeu à sa sortie. SAUF qu'il faut oublier le grinding infini à cause de la limite de 3 heures.

Selon ce que j'ai compris, en 3 heures t'as le temps de starter le Chapter 1 du personnage de ton choix, qui lui va probablement en rencontrer un deuxième qui demandera "Hey dude! Ça te tente tu de savoir ma backstory?", pour ainsi faire le Chapter 1 de cet autre perso aussi. En 3 heures c'est pas mal ça que les gens ont eu le temps de faire à date. Il est toujours possible de partir un autre save file pour voir les autres persos, mais justement ça sera pas dans la même game.

Personnellement je crois que je vais résister ou juste l'essayer quelques jours avant la sortie officielle, ça me tente pas de juste jouer quelques heures et d'avoir à attendre un mois complet après pis de tout oublier ou perdre le "beat"... Je me ferai un genre de "early start" quelques jours avant et je transfèrerai mon save.

ET dans un autre ordre d'idée, j'avais annoncé que j'avais réussi à précommander le Wayfarer's Edition pour ce jeu, puis après réflexion et discussion j'ai décidé de le canceller cette semaine... Les bonus (CD de soundtrack compilation seulement, map, pop-up book) ne justifient vraiment pas le 60$ de plus demandé (après taxes), j'ai décidé de canceller passer par un ami avec Amazon Prime pour une copie régulière à 10% de rabais (donc 82-3$ après taxes). Je vais investir ce 60-70$ de plus dans d'autres jeux à place... Sérieux ce collector vaut pas plus que 100-110$ TOP, 130$ avec le contenu c'est du vol, je vais rester raisonnable.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1983 le: 14 Juin 2018, 20:00 »
0
Je me posais la meme question récemment. Le collector's edition ou l'édition normale... je crois que je vais rester avec mon idée de me présenter en magasins le 13 au matin pour l'édition normale.

J'ai pas le goût de commencer la nouvelle démo. Commencer 3h et paf, on attend un mois est pas un concept que j'aime trop trop.

EDIT: maudit que c'est encore loin le 13 juillet! :D Au moins ça va tomber dans mes vacances, je devrais avoir du temps pour jouer un peu!
« Modifié: 15 Juin 2018, 08:11 par Max »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1984 le: 16 Juin 2018, 10:59 »
0
Arc System viennent tout juste d'annoncer un jeu de fight sur KILL La KILL   :o

https://www.resetera.com/threads/kill-la-kill-game-announced-genre-battle-action-developed-by-aplus-published-by-arcsys.49548/

C'est cool que pour une fois ça ne soit pas une licence typique de Shonen Jump qui reçoit un jeu vidéo.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1985 le: 16 Juin 2018, 14:01 »
0
C'est pas exactement un fighting game et c'est pas développé par Arc System Works.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1986 le: 3 Juillet 2018, 17:07 »
0

Shenmue collection sort beaucoup plus tôt qu'on s'attendais!  ;D

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1987 le: 3 Juillet 2018, 20:39 »
0
Oh quelle bonne nouvelle! Dans à peine un mois et demi! Je m'attendais à au moins octobre!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1988 le: 3 Juillet 2018, 21:05 »
0
T'as une idée du prix, Drenoss?

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1989 le: 3 Juillet 2018, 22:09 »
0
39,99$ sur Amazon

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1990 le: 3 Juillet 2018, 22:20 »
0
35.99$ sur Steam!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1991 le: 7 Juillet 2018, 17:05 »
0
Je me posais la meme question récemment. Le collector's edition ou l'édition normale... je crois que je vais rester avec mon idée de me présenter en magasins le 13 au matin pour l'édition normale.

J'ai pas le goût de commencer la nouvelle démo. Commencer 3h et paf, on attend un mois est pas un concept que j'aime trop trop.

EDIT: maudit que c'est encore loin le 13 juillet! :D Au moins ça va tomber dans mes vacances, je devrais avoir du temps pour jouer un peu!

J'ai flanché.... j'ai commencé le démo aka début de la game à une semaine de la sortie du jeu :lalala:
C,est vraiment bon, le pire c'est d'attendre une semaine. J'ai pris Olberic comme perso. Je crois que visuellement, c'est un des plus beaux jeux de la génération. Rien à dire contre Detroit ou God of War, mais le style visuel est magistral! Vendredi matin je suis au Microplay pour ma copie :)

P.S.: je suis étonné de pas voir de sujet d'Octopath, on est combien à acheter le jeu ici?   :D

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1992 le: 7 Juillet 2018, 22:41 »
0
On est une gang mais on en a plus parlé à travers les autres topics à date :D ...

Pour ma part comme c'est là je vais être au Lac St-Jean la fds de sa sortie haha, donc je pourrai pas commencer en fds prochaine.

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #1993 le: 7 Juillet 2018, 22:54 »
0
On est une gang mais on en a plus parlé à travers les autres topics à date :D ...

Pour ma part comme c'est là je vais être au Lac St-Jean la fds de sa sortie haha, donc je pourrai pas commencer en fds prochaine.

Bon c'est la faute à Dany!  :P
Ça va vous préparer tranquillement pour l'Otakuthon qui s'en viens bientôt!

Sinon, moi je travail la FDS prochaine, donc ça ira à Lundi, au pire juste avant si ça urge trop, je vais commencer ça avec la démo.
« Modifié: 7 Juillet 2018, 22:56 par Kaze »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1994 le: 8 Juillet 2018, 16:20 »
0
Fort probablement 2-3-4 journées de délais pour l'achat d'Octopath pour moi aussi.  Dans un monde idéal, j'aurai aimé commencer et terminer l'expansion singleplayer de Splatoon 2 avant de me plonger dans Octopath.  :o

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #1995 le: 8 Juillet 2018, 16:38 »
0
Je tombes en congé du 20 juillet au 5 août et j'ai pas de grosse sortie de prévue donc je devrais faire Octopath Traveller pendant cette période! J'imagines que ça vaut la peine de faire un topic vu qu'on va être plusieurs à y jouer.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1996 le: 11 Juillet 2018, 16:03 »
0
Malheur!

Code Vein est reporté à l'année prochaine au lieu de sortir fin septembre  :(

https://gematsu.com/2018/07/code-vein-delayed-to-2019

Ça veut dire qu'en 2018 on n'aura même pas eu aucun jeux similaire aux Soul game!  En 2017, on avait Nioh qui était potable mais ça l'air que cette année on aura rien.  Je commence être en manque de ce type de jeux là donc c'est plate que Code Vein ne sorte plus cette année.

Mais bon, c'est sur que le jeu avait l'air de manquer un tit peu de polissage donc ça risque d'être plus payant pour nous les gamers qu'ils reçoivent un bon +ou- 6 mois de plus de développement.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #1997 le: 11 Juillet 2018, 17:33 »
0
Je commence surtout à croire qu'il y a trop de Souls-like et que les devs japonais devraient recommencer à faire des hack 'n slash rapides et de donner de la concurrence à Platinum. Y'a déjà bien DMC5 qui a été annoncé, mais Ninja Gaiden est pas près de se faire revived étant donné que Team Ninja est occupé à faire Nioh 2. :'(

En ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #1998 le: 11 Juillet 2018, 18:12 »
0
Ouin, les Soul-like, commence à devenir abusé comme pour les open world qui sont pas mal devenu une épidémie, tout le monde veut avoir ça part du gâteau et conituner de presser le citron jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

Mais pour moi les Soul-like ont atteind leur apogé avec Dark Souls 3, je ne dis pas qu'il n'aura pu de Soul-like, mais que les développeur tombe trop dans la facilité en copiant ce qui est (était) "in".

Ça me rappelle Sony avec la PS Move et Microsoft avec leur propre version, qui avait copié le principe de la Wiimote par après alors que tout le monde s'était déjà tanné de cette mode passagère.

Je regarde la génération actuel pis ont dirait que t'as presque juste des open world, pis qu'il as encore moin de variété qu'avant (moin de bon jrpg aussi). Pis avec la 3DS qui se meurre depuis la sortie de la Switch, la prochaine génération Nintendo s'enligne pour remplacer ça par des jeux de téléphone.

C'est dans ces moments là que je me souviens de nos grand-parents qui n'arrêtais de dire "c'était mieux dans le bon vieux temps".

Oui, il a encore des bons jeux, mais il sortent au compte goute et il sont beaucoup plus cher et prennent plus de temps à produire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1999 le: 6 Août 2018, 16:42 »
0
Un Smash direct est prévu pour ce mercredi à 10h00 du matin  :happy

https://gematsu.com/2018/08/super-smash-bros-ultimate-direct-set-for-august-8

Si on prend le timing en compte.  Y'aurai plus de chance que comme nouveaux perso annoncé ce soit peut-être quelqu'un de WarioWare (par exemple Ashley qui est populaire au Japon) vu qu'un nouveau jeu de la série est sortie la semaine passé.
Ou bien l'autre possibilité que je vois ça serait quelqu'un de Xenoblade (possiblement Elma ou bien Rex) vu que l'expansion de Xenoblade 2 sort très bientot.

Qui que ce soit, je suis toujours content d'avoir des nouvelle sur mon jeu le plus attendu de cette année  :)