Auteur Sujet: Nouvelles dans le monde du jeu vidéo  (Lu 209308 fois)

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #2000 le: 6 Août 2018, 17:01 »
0
Je sais que c'est probablement le jeu le plus hyped de l'année chez Nintendo, mais honnêtement je suis un peu comme Max là-dessus (j'ai vu son commentaire passer sur un groupe FB): ils ont déjà passé genre 45min avec Smash sur un Direct de 1h la dernière fois, on sait beaucoup de choses déjà sur le jeu et même s'il y a encore des questions non-répondues ce Direct Smash aurait pu être plus tard vu qu'il reste pas mal de temps avant Décembre.

En revanche t'as le Online payant qui sort sous peu et dont on a même pas encore tous les détails, ou que si tout ce qu'on sait à date c'est la totalité du service ben je vais rire en esti. Y'a surment ben d'autre stock dont on pourrait entendre parler dans un Direct d'Août pour l'Automne et l'Hiver à venir.

Je sais que rien les empêche d'en faire un autre en Septembre ou Octobre...

Anyway, j'veux Simon Belmont!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2001 le: 6 Août 2018, 17:14 »
0
Y'a toujours la possibilité d'annoncer plusieurs nouveaux mode de jeux qui vienderais ratisser plus large pour Smash.  Genre un story mode qui est souvent demandé et qui était abscent de Smash 4.

Donc faut pas sous-estimer la capacité de Sakurai à nous surpendre pour Smash vu qu'il l'a fait de nombreuse fois dans le passé.

En tk moi je suis Hype pour mercredi  :argh:

Pis comme tu dis Midnight, c'est sur que Nintendo vont sortir un Nintendo Direct normal d'autonme dans le coin de fin aout-septembre comme c'est toujours le cas.  Les non-fans de Smash vont avoir des nouvelles rendu là sur les autres jeux à venir.  :mmm

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #2002 le: 6 Août 2018, 17:15 »
0
Pendant ce temps-là, toujours pas de nouvelles de Bayonetta 3... :whine
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2003 le: 6 Août 2018, 17:16 »
0
Hahahaha j'suis d'accord, ça pis Metroid Prime 4, tout c'qu'on a eu à date c'est des "teasers de teasers" tellement c'était short!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2004 le: 8 Août 2018, 10:49 »
0
Ok ok Nintendo you win, you got me at Simon/Richter Belmont.  :w00t:
L'assist trophy d'Alucard et le stage c'est le crémage sur le gâteau!

Chrom qui upgrade du Final Smash de Robin à "echo fighter"? Belle promotion! :D

Dark Samus echo fighter ouais ok je suis curieux de l'essayer!

Et finalement King K. Rool

Les features pour les stages et les nouveau stages, la nouvelle gestion de la musique, etc. Content que le Classic Mode soit de retour mais j'ai hâte de voir c'est quoi le mode "vert" qui était blurred dans le menu! Est-ce que ça serait le retour d'un mode histoire à la Subspace Emissary?  :hihihi

J'suis encore content d'avoir pu me le précommander à 50$ finalement.
« Modifié: 8 Août 2018, 11:16 par MidnighT-WolF »

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
Re : Re : Nouvelles dans le monde du jeu vidéo
« Réponse #2005 le: 8 Août 2018, 13:19 »
0
Pendant ce temps-là, toujours pas de nouvelles de Bayonetta 3... :whine

Tout comme Shin Megami Tensei V, mais t'a plus de chance d,avoir des nouvelle rapidement sur Bayonneta 3 que mon SMTV.

Sinon, j'ai attendu que Sqare Enix vendent leurs collector sur leurs site, voilà pourquoi je ne trouvais rien pour le collector de DQXI, Donc, j'ai annulé ma copie  amazon pour aller me chercher le collector:

La symphony suite qui vient avec est très bienvenue.
« Modifié: 8 Août 2018, 13:22 par Shadow8 »
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2006 le: 8 Août 2018, 16:19 »
0
Seule déception personnelle dans le Smash Direct d’aujourd’hui c’est la confirmation qu’Ashley va encore être un assist Trophey… Étant en train de jouer à WarioWare, j’aurai espéré que cette franchise puisse avoir un 2e représentant (Ashley en tête de liste), mais hélas ça n’a pas l’air que ça va arriver.  Pour tout de suite du moins, je préfère garder espoir (y’a toujours les dlc en 2019) parce que Sakurai change souvent d’avis ou ben aime ça nous troller.

Sinon le reste du Direct c’était magnifique.   :argh:

Simon Belmont + Ricther ce n’est pas vraiment des personnages qui me tiennent à cœur, mais je sais que Castlevania c’est huge et je suis vraiment content de leurs apparitions dans Smash donc je ne pense pas personnellement les jouer dans Smash 5 même si son gameplay à l’air ben le fun pareil. Par contre, le super beau stage de Castlevania dans Smash à l’Air vraiment écoeurant, ça + le fait qu’on va se retrouver avec 34 pièces musicales.  C’est plus que je m’attendais.

King K.Rool c’est un autre personnage que j’étais meuh dessus, mais au final j’aime ben comment il est dans Smash!  Faut aimer la façon qu’il a été révélé, c’était du Sakurai pis sont trollage légendaire à l’œuvre ici.

Dans les nouveaux modes, Sakurai a confirmé ce que je voulais depuis toujours :  Squad Mode.
Un monde ou chaque Stock représente 1 personnage différent donc on se pogne des équipes de 3 ou 5 pis on se bat avec.  En plus y’é allé un pas plus loin en fessant en sorte que chaque personnage peut être 1 joueur différent donc on peut se battre en équipe 5 vs 5 un après l’autre.
Maudit que ça va être le fun comme mode!!!  :AHH

Ma dernière surprise majeure ça a été l’inclusion de Rathalos (Le monstre mascot des jeux Monster Hunter).  Ça fait en sorte que désormais je suis pas mal certain qu’on va se retrouver avec un Hunter comme perso jouable avec un Stage de Monster Hunter.
J’adore Monster Hunter faque c’est très hype dans mon cas.  Et ça serait cool que le(la) hunter se ramasse avec un moveset similaire à ce qu’ils avaient dans Marvel Vs Capcom.

Spoiler

Sinon ben j’attends toujours la venue d’autre Newcommers.  Sakurai nous avait qu’il y en aurait pas tant que ça, mais ça L’air quc’était du trollage vu qu’il vient d’annoncer 5 personnages aujourd’hui tout d’un coup.

Faque à part, un Hunter de Monster Hunter, j’espère qu’on va avoir un autre représentant de Xenoblade.  Préférablement Elma dans X v que je ne connais pas encore bien Rex dans 2.  Mais de toute manière c’est elle qui a le meilleur design entre les 2 donc j’espère que Elma va se retrouver dans Smash.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2007 le: 8 Août 2018, 16:59 »
0
J'ai jamais été le plus grand fan de Smash Bros mais j'avoue que ce direct était assez hype et que ça s'annonce pour être un jeu vraiment complet! J'ai pas mal rit personnellement pour le reveal de King K Rool.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2008 le: 9 Août 2018, 11:34 »
0
Premier trailer de gameplay pour Red Dead Redemption 2!

Ça l'air très très bien!
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2009 le: 9 Août 2018, 12:30 »
0
Très bien, le mot est faible! Wow l'univers a l'air immense, l'ambiance qui se dégage de cet univers est hallucinant.

Un autre jeu à 50$  8)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2010 le: 25 Août 2018, 17:10 »
0
Cette semaine, y’a eu 3 bonnes nouvelles provenant de Gamescom :

Du nouveau sur le gameplay de Sekiro

Ça l’air Sick!

Une anthologie de plusieurs histoires d’horreur annoncée qui s’intitule The Dark Pictures.  C’est fait par la gang qui nous ont donné Until Dawn faque ils sont des connaissants en la matière.

Nouveau trailer pour Shenmue 3

Avec la date de sortie, aout 2019.  Donc tout ça veut dire que j’ai 1 an pour faire le tour du 1 et du 2!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2011 le: 26 Août 2018, 08:22 »
0
Au moins on a une date pour Shenmue III!!  C'est encore loin mais je vais tenter de refaire le 1 et 2 comme tu dis. On est loin de la date de 2017 annoncée au kickstarter....

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2012 le: 27 Août 2018, 14:19 »
0
CD Projeckt ont sorti le demo de gameplay de Cyberpunk 2077 au grand public!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2013 le: 27 Août 2018, 20:21 »
0
Grosso modo ça de l'air d'un Deus Ex en version largement améliorer! 
Ils n'ont pas mentis en disant que les graphiques sont ultra-poussé.  Pis surtout de ce coté là, ce qui est le plus insane c'est le niveau de densité de npc différents les un des autres qu'ils peuvent afficher à l'écran en même temps.

La semaine dernière ils ont dit que le jeu était désormais jouable du début jusqu'à la fin donc ça se pourrait qu'il ne reste qu'une seule année de développement si tout vas bien!

L'autre chose qui était hype aujourd'hui c'est l'annonce surprise de Street of Rage 4.

Ça fait plus de 20 ans que le 3e est sortie donc ça sort de nulle part.  Street of Rage c'est l'une des meilleur franchise retro de Beat'em Up alors je suis vraiment heureux qu'elle réaparaisse vu que ce style de jeu là est rendu assez rare de nos jours.

En espérant que le nouveau jeu soit si bon qu'il arrive à voler la couronne de Dragon's Crown qui lui est le meilleur beat'em up moderne à l'heure actuelle.
« Modifié: 27 Août 2018, 20:26 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #2014 le: 30 Août 2018, 00:50 »
0
J'ai toujours trouvé que Streets of Rage 2 était juste un clone de Final Fight en plus facile pis qui se fait carried par sa musique catchy et bien produite, mais ça fait quand même du bien de voir une série classique du genre avoir une suite. Maintenant, faudrait juste que les gens aillent faire connaissance avec les beat 'em ups cultes (vieux et obscures, mais excellents). C'est tellement un genre méconnu.
« Modifié: 30 Août 2018, 01:04 par Choy »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2015 le: 30 Août 2018, 23:09 »
0
On a de quoi être fiers sur la scène indie, The Messenger est en train de tout rafler sur son passage!!

Sérieux ça fait longtemps que je le surveille du coin de l'oeil et je suis très content pour eux que le jeu se pète des scores un peu partout et ait l'attention des Youtubers (c'est d'ailleurs le jeu de cette semaine sur The Completionist).

Un excellent jeu légèrement inspiré de Ninja Gaiden au NES pour l'esthétique, un peu de gameplay linéaire et un peu de gameplay Metroidvania plus loin.
Excellente soundtrack, mélange de 8bits/16bits, en plus on parle d'un 15-25h de gameplay en plus!

~23$ et disponible sur Steam ou Switch.

Je risque de ne pas trop attendre longtemps pour l'acheter et y jouer, question d'encourager un bon produit local!

« Modifié: 30 Août 2018, 23:11 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2016 le: 3 Septembre 2018, 16:49 »
0
Ça l'air pas si mal ce petit jeu de Ninja 2D et moi too j'ai lu/vu plusieurs bon commentaires dessus.  Pis en plus comme tu dis c'est un jeu Québécois.

Quand je serais de la mood pour jouer a quelque chose de retro, ça se peut bien que j'aille me le pogner moi too.  Par contre, la longeur du jeu semble quand même nécéssité un bon niveau d'engagement  :mmm

J'en profite au passage pour vous présentez le trailer de Gris, un jeu tout récemment dévoilé et qui est supposé sortir en 2018.
C'est un espèce de Journey en 2d avec des graphiques magnifiques!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2017 le: 5 Septembre 2018, 10:44 »
0
Un Nintendo direct annoncé pour demain à 18h :

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1037339567630639109

En espérant voir des nouveaux jeux!
« Modifié: 12 Septembre 2018, 12:39 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2018 le: 5 Septembre 2018, 18:41 »
0
Des nouveau jeux seraient les bienvenu sauf qu'on risque quand même déjà là d'être assez gâter avec :
- L'annonce d'au moins 1 newcomers dans Smash
- Des nouvelle Info sur Fire Emblem: Three houses
- Possiblement le premier trailer pour Metroid Prime 4
- Possiblement un nouveau trailer pour Bayonetta 3

Ça de bonne chance d'être hype le direct de demain!

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2019 le: 5 Septembre 2018, 18:48 »
0
Si on pouvais avoir des nouvelles sur  SMTV aussi cela serais bien ou bien le projet  obscur du directeur des derniers Persona qui est parti pour faire un truc sur nintendo. Mais bon, j'en demande parce que le ces deux projets sont assez longs connaissant Atlus.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2020 le: 6 Septembre 2018, 06:45 »
0
Le Direct est reporté à une date ultérieure du au séisme au Japon hier... même les HQ de Nintendo ont eu des dommages mineurs sur la bâtisse. :(

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2021 le: 6 Septembre 2018, 07:01 »
0
C'est dommage mais c'est comprenable!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2022 le: 10 Septembre 2018, 19:56 »
0
Y'a des truc pré-Tokyo Game Show qui sont entrain de sortir déjà cette semaine.

Des trucs géniaux comme le 2e jeu console fait par Cygame :

Ou ben le nouveau trailer pour Sekiro qui vient juste confirmer encore plus que ça va être legit comme jeu :

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2023 le: 10 Septembre 2018, 19:59 »
0
Nintendo being Nintendo encore

https://kotaku.com/some-switch-games-wont-support-cloud-saving-to-prevent-1828944536

C'est surment trop difficile pour eux de voir comment les compétiteurs s'en sortent... Ou de juste gérer ces jeux-là par une connexion constante à Internet comme tout bon jeu multijoueur.

Je continue à douter qu'ils sont prêts même en 2018 à charger un prix pour leur "infrastructure" online.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2024 le: 10 Septembre 2018, 20:13 »
0
Comeon, c'est ben niaiseu comme justification  :soupir

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2025 le: 12 Septembre 2018, 11:12 »
0
Un Nintendo direct annoncé pour demain à 18h :

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1037339567630639109

En espérant voir des nouveaux jeux!

Le direct est remis à demain 18h.
https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1039876288553484291
« Modifié: 12 Septembre 2018, 12:40 par MidnighT-WolF »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2026 le: 12 Septembre 2018, 12:37 »
0
(En passant Sam tu peux juste copier le lien d'un Tweet pour qu'il s'affiche correctement sur le forum via l'addon qui converti, au lieu de copier les images. Quand tu regardes un Tweet si tu fais la flèche en haut à droit puis "Copier le lien du Tweet", tu colles ça ici et hop! J'ai ajusté tes posts pour faire plus clean :P ).

T'as oublié de dire que le Nintendo Online commence officiellement le 18 Septembre et qu'il sera possible de s'inscrire pour un Free Trial de 7 jours!
(Plus d'infos dans le Direct)

https://twitter.com/NintendoAmerica/status/1039877541790670848
« Modifié: 12 Septembre 2018, 12:41 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2027 le: 12 Septembre 2018, 13:25 »
0
Désolé de mon ignorance j'utilise pas vraiment twitter alors j'avais aucune idée mais merci pour l'info!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2028 le: 12 Septembre 2018, 18:19 »
0
Hâte à demain soir  :)

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2029 le: 13 Septembre 2018, 06:20 »
0
eh boy 18h00, pas la meilleure heure pour moi. M'a essayer de l'écouter plus tard sans me spoiler  :lalala:

En ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #2030 le: 13 Septembre 2018, 18:42 »
0
C'étais vraiment plate à regarder avec des trucs qu'on savait déjà et vraiment  aucun jeu qui sort vraiment du lot.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2031 le: 13 Septembre 2018, 18:47 »
0
Mouais, facilement leur plus mauvais Nintendo Direct cette année...  Faut dire que c'était clairement pas diriger pour la catégorie de gamer dont je fais partie.

Même le perso qui à été révélé pour Smash provient d'une série que j'ai jamais porté aucune attention donc y'avait même 0 hype pour l'annonce de Smash...  :soupir

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2032 le: 13 Septembre 2018, 19:52 »
0
Je n'avais pas de grosses attentes mais c'était effectivement pas très excitant comme direct. Les nouveaux jeux annoncés n'étaient pas pour des séries qui m'intéresse vraiment. Y'a juste Town qui m'a intrigué un peu car Gamefreak fait un nouveau rpg autre que Pokemon mais on en a pas vraiment assez vu encore pour savoir si ça m'intéresse vraiment.

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2033 le: 13 Septembre 2018, 19:53 »
0
Ce que j'ai retenu (si j'en parle pas c'est que je m'en sacre):

-Luigi's Mansion 3: Cool, même si j'ai jamais encore fait Dark Moon et que j'ai joué au premier il y a 1000 ans (chez Max le jour de la sortie du Gamecube, on l'avait passé en une fin de semaine!). J'ai peut-être me refresher un jour avec le port du 1 sur 3DS justement.

-Kirby Extra Epic Yarn: Bon ok j'ai toujours préféré les Kirby plus réguliers et jamais été attiré par Epic Yarn, peut-être que sur 3DS j'me laisserai tenter un jour, mais avant ça sur 3DS j'suis en retard de ben trop de jeux... J'pense que je vais juste finir par repousser les RPG en bas de la liste pis me concentrer sur les petits jeux courts de 3DS que j'ai pas encore achetés/fait, hmmm bon plan. Honnêtement j'ai pas retouché à mon 3DS depuis Samus Returns, donc 1 an hahah...

-Mario and Luigi: Bowser's Inside Story + Bowser Jr.'s Journey: J'ai pas encore touché au remakes de Mario and Luigi sur 3DS, pour la même raison citée ci-haut, donc ni celui-là ni les autres sont en priorité présentement.

-Luigi's Mansio 3DS: J'en ai parlé plus haut, peeeeeut-être un jour.

-Capcom Beat ‘Em Up Bundle: Moi qui adore vraiment me retapper sur couch coop avec des amis, c'est une belle petite compil qui pourra alimenter ça, c'est même jouable online semble-t-il.

-New Super Mario Bros. U Deluxe: YESSSS, c'est un des jeux qu'il me restait à acheter et faire sur Wii U, pis j'aurai pas de besoin! En plus ça inclut Luigi U! Pis c'est le seul NSMB qu'il me reste à faire dans la gang (NSMB1, NSMB Wii, NSMB2), pour une rare fois je suis presque à jour haha.

-Nintendo Online: On a sérieusement pas appris grand chose de plus qu'on savait pas déjà... Le p'tit bundle de manettes NES qui se chargent sur la Switch est cool je dois avouer, j'ai pas acheté de NES Classic Mini et c'est clair qu'avec ça pis le Online t'en as pas de besoin :D ! Le plus value est sur le fait que les jeux de NES sont jouables online. Le Save Data Cloud c'est about time que ça sorte et ça serait pas mal la seule raison pour laquelle je paierais du Online (et peut-être l'occasionnel jeu multiplayer qui me tenterait), par contre comme j'ai su que c'est pas 100% des jeux qui allaient l'offrir je suis sceptique (même si c'est un très léger %, la notion que ça peut être désactivé par un dev existe quand même). L'app pour le cell encore qu'ils veulent pousser je leur pisse dessus hahaha, fuck that. Les offres spéciales faudra voir en quoi ça consiste, tant que c'est pas ultra crappy comme le nouveau club Nintendo.

-Super Mario Party: Le jeu m'intriguait jusqu'à temps que j'apprenne que le Pro Controller est pas compatible avec, fack comme j'ai rienque un set de Joy-Cons si j'y joue un jour ça sera avec d'autres propriétaires de Switch parce que j'ai aucune intention d'acheter d'autres sets.

-Daemon X Machina: Toujours aussi intriguant, j'ai ben hâte de voir.

-Yoshi's Crafted World: Il a l'air super cool comme Wooly's World, mais j'ai pas encore joué à Wooly's hahaha, ni New Island sur 3DS (mais il a été super mal reçu lui fack je risque de le skipper).

-The World Ends With You: J'ai trop de RPG en backlog et j'ai justement celui-ci sur DS déjà, encore jamais fait, j'me questionne encore sur si j'vais double dip un jour ou faire celui sur DS...

-Xenoblade Chronicles 2: Torna The Golden Country: J'ai entendu dire que le système de combat avait été revampé pas mal, l'engin aussi, je suis curieux je vais surment l'essayer pareil malgré ma relation amour/haine avec XC2 régulier... On parle d'un 30-40h de jeu au moins, pas 100h+.

-Le paquet de Final Fantasy: Y'a juste Crystal Chronicles qui m'intrigue, j'y ai jamais joué à cause de l'histoire de "GBA + link cable", Smash l'avait et l'a déjà passé. J'ai vu qu'ils parlent de Online coop, j'espère que c'est possible Offline, ça serait un argument de vente pour moi.

That's it!

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2034 le: 13 Septembre 2018, 20:08 »
0
J'ai bien hâte de l'essayer moi aussi Torna the Golden Country mais j'avais pas besoin de ce direct pour me rapeller son existence! Je penses qu'ils ont quand même corriger pas mal de truc pour cette expansion comme le fait que t'a juste des Blade fixe pour chaque personnage et pu de Gacha de ce que j'ai entendu dire. Ça va attendre que j'aie terminé Dragon Quest XI par contre.

Crystal Chronicles je l'avais fait dans le temps alors pas vraiment d'intérêt a y rejouer mais c'était cool en co-op. C'était un peu n'importe quoi que tout les joueurs devaient avoir leur gba pour y jouer en co-op mais moi et mes 2 frères ont avait chacun notre gba alors on a pu en profiter! Ce serait un peu cave que cette version soit co-op online only car c'était un co-op offline originalement.

New Super Mario Bros U je l'ai déja fait avec mon frère alors même si c'est un bon jeu je vais passer mon tour!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #2035 le: 15 Septembre 2018, 22:25 »
0
Daemon X Machina et Sekiro m'intriguent toujours. Je vois clairement des mécaniques de Tenchu dans le cas de Sekiro (le grapplin, le stealth.)

Capcom Beat 'Em Up Bundle, normalement je m'en fous un peu puisque je peux émuler et le crackdown de Nintendo sur les sites d'émulation ne m'a pas tant ébranlé que ça. Mais, je pense aux gens qui veulent supporter des compagnies ou avoir des jeux on the go pis je pense que ce bundle-ci peut leur faire du bien, surtout qu'il y a 3 jeux qui ont jamais été localisés en Amérique du Nord (Armored Warriors, Battle Circuit et Warriors of Fate.) Dommage qu'ils aient pas pu inclure les jeux tirés de licences comme Punisher, Aliens vs. Predator pis Cadillacs and Dinosaurs, mais avec ce bundle-ci, on a déjà facilement une poignée de beat 'em ups au moins high tier. Et pour le monde qui pense que les beat 'em ups, c'est juste du brainless button-mashing, je vous suggère d'essayer de finir Final Fight à Hardest avec un crédit. :hehe2

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #2036 le: 21 Septembre 2018, 17:48 »
0
Telltale Games viennent de renvoyer 90% de leurs employés et apparament que c'est juste une question de temps avant que le studio ferme. Apparament que les employés qui reste c'est pour terminer Minecraft: Story Mode. C'est même pas certain que la dernière saison de The Walking Dead va être conclu et tout les autres projets qui étaient prévus sont annulés.

https://variety.com/2018/gaming/news/walking-dead-game-developer-hit-staff-layoffs-1202952915/

J'avoue que je suis pas mal étonné car ils avaient plusieurs projets et ça semblait bien aller leur affaire. Pas mal décevant s'il finisse même pas The Walking Dead et aussi qu'on aura jamais la suite qu'ils avaient annoncé pour The Wolf Among Us qui était pas mal mon jeu préféré de ce studio.
« Modifié: 21 Septembre 2018, 17:50 par Samstrike »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2037 le: 23 Septembre 2018, 13:11 »
0
Nouveau trailer pour Death Stranding qui montre un michant en action

Encore une fois, WTF is going on?  :omfg

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2038 le: 24 Octobre 2018, 20:57 »
0
https://www.pcgamer.com/trine-4-the-nightmare-prince-is-coming-next-year/

http://www.trine4.com/

WOAH je m'attendais pas à ça. Trine 1 et 2 sont d'excellents jeux qui m'ont fait tripper (les graphiques, la musique, l'univers), mais le 3 finissait sur une note tellement abrupte (je crois avoir entendu dire que c'était par manque de fonds vers la fin du développement), alors loin de moi l'idée de voir un 4 popper après tout ce temps. Je l'ai fait y'a pas si longtemps avec 2 amis.

Ça reste d'excellents jeux à jouer en solo ou en coop (couch ou online), mais j'espère qu'ils vont retourner à du sidescrolling plutôt que du 3D wonky comme dans le 3.
« Modifié: 12 Novembre 2018, 13:00 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2039 le: 25 Octobre 2018, 17:03 »
0
Je suis pas mal en retard vu que j'ai juste fait la moitié du premier Trine.  Ça m'étonne pareil que la franchise soit aussi populaire pour qu'on en soit rendu au 4e maintenant  :argh:

Moi de mon bord, je vous propose de visionner le nouveau trailer pour Battle Princess Madelyn.  Ça va être idéal pour le monde qui ont aimé souffrir avec Ghosts 'n Goblins dans le temps.  ;)

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2040 le: 28 Octobre 2018, 13:55 »
0
Quelque chose qui est d'actualité c'est le fait que Sony a subitement décidé de renforcer sa politique sur la censure cette année et que ça vient de plus en plus affecté négativement des déveleppeur.  Probablement du à de récent changement dans la haute direction.
Ce qui est particulièrement précoupant c'est que Sony America semble avoir de plus en plus de pouvoir pour tout dicter, a telle point qu'ils sont entrain de dire à des développeur japonais qui veulent seulement sortir leur jeu sur le marché japonais de censurer leur jeu même si le jeu ne sort pas dans l'ouest.  Messemble ça dépasse les bornes rendu là et je ça me déçoit que Sony soit pret à sacrifier du goodwill demême juste pour avoir une apparence de plus blanc que blanc... 

https://gematsu.com/2018/10/visual-novel-silverio-trinity-coming-to-playstation-hindered-by-recent-sony-regulations

Faut croire que la nouvelle réalité c'est que même culture de censure est désormais rendu chez Sony America après s'être implanté chez Nintendo of America (avec notamment les Xenoblade).  :soupir
« Modifié: 28 Octobre 2018, 13:57 par Drenoss »

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2041 le: 12 Novembre 2018, 12:56 »
0
Je mets ça ici parce que c'est quand même relié à un des plus grosses franchises au monde: Pokémon.

Y'a quelques mois on nous annoncé un film live-action de "Detective Pikachu" avec Ryan Reynolds en tant que voix de Pikachu (parce que ouais il parle dans le jeu de Detective Pikachu, d'ailleurs vu sa voix dans le jeu tout le monde espéraient que ça soit Danny Devito qui le fasse). Évidemment à cause de ça le résultat c'est qu'on peut pas s'empêcher d'entendre Deadpool quand il parle :D .

Anyway voilà ce qui va faire jaser BEAUCOUP les internets aujourd'hui, le premier trailer!

Je suis pas encore décidé pour le look "cartoon poilu" qu'ils ont décidé de prendre hahaha. On s'entend que pour faire un film live-action de Pokémon ils ont dû trancher à savoir si ça allait être des pokémons full réalistes, semi-réalistes ou cartoon cartoon, pis ils sont allés pour le "semi-réaliste". C'est drôle à voir, genre la fourrure, ou le Mister Mime, mais selon moi ça marche.

Je suis pas fan de Pokémon même si j'ai joué au Blue seulement y'a 20ans pis que je regardais l'anime à cette époque, mais c'est probablement le genre de film que je regarderais "just for giggles", surtout pour le banter entre "Ryan Reynolds-chu" et le dude :D .
« Modifié: 12 Novembre 2018, 13:01 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #2042 le: 12 Novembre 2018, 15:40 »
0
Pikachu a l'air légèrement creepy. :ohoh

En ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #2043 le: 12 Novembre 2018, 18:55 »
0
Mister Mime aussi :D .

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #2044 le: 13 Novembre 2018, 20:38 »
0
Well c’est quec chose en effet.  Jamais vu des pokémon être aussi gritty que ça et kuddo à Nintendo d'avoir permit de créer quelque chose d'aussi non conventionnel pour la franchise.

J’sais pas encore si je vais voir ou non le films mais ça serait minimalement une bonne blague à faire pour troller mes neveux/nièces qui trippe ben raide sur les pokémons.