Auteur Sujet: Kickstarter  (Lu 10767 fois)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
Re : Kickstarter
« Réponse #50 le: 2 Juillet 2015, 17:22 »
0
Le paiement est passé quelques jours après la fin de la campagne de Bloodstained dans mon cas. Pour le reste j'ai seulement reçu un update aujourd'hui:

Army of the Night! Since the end of the Kickstarter we've been working to lock down the next steps in the campaign, and the fruits of that behind-the-scenes labor should be ready soon—we're very close to launching the Bloodstained website and sending out your backer surveys. (We'll tell you more in our next update, scheduled for early next week.)

But while we're here to tell you about things to look forward to, our friends at Comcept posted a very unusual update to the Mighty No. 9 campaign today. If you happen to be a fan of games and styles that conventional publishers have long ignored—and I'm hazarding a guess that you might be—this video should be relevant to your interests.

2015 is looking like a pretty good year to be a fan of cult-classic Japanese games from the 32-bit era, even if we still haven't gotten the sequel to "No One Can Stop Mr. Domino!" I've been begging for.

As always: Thanks, and stay tuned!
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #51 le: 2 Juillet 2015, 17:29 »
0
J'imagine que ça va venir plus tard, peut-être quand il seront rendu plus avancé dans le dévelloppement de leur jeu.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #52 le: 17 Juillet 2015, 16:35 »
0
Bloodstained est officiellement surpassé par Shenmue 3 comme étant le projet jeux video le plus payant!
Encore 5 heures avant que ça finisse et Shenmue 3 est pratiquement à 6 millions en ce moment.

https://www.kickstarter.com/projects/ysnet/shenmue-3

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #53 le: 17 Juillet 2015, 19:49 »
0
C'était juste une question de temps.

Faut dire qu'il avait le hype de plusieurs années d'attente (un jeu légendaire dont pu personne n'espérait voir de suite) + le E3 qui a fait une Méga Pub.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #54 le: 18 Juillet 2015, 19:45 »
0
Le kickstarter de Shenmue 3 s'est terminé à 6.33 million. C'est autour de ce à quoi je m'attendais. J'espèrais qu'ils atteingnent au moins le 6 millions pour avoir les combats améliorés. Je suis ok sans le reste. Reste maintenant à espérer que Sega a vu le succès de ce kickstarter et nous sorte des remake HD des 2 premiers.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #55 le: 18 Juillet 2015, 19:55 »
0
Faut que les remake/remaster se fasse absolument parcequ'il y a une tonne de monde qui se retrouve dans la même situation que moi.  C'est à dire, du monde intéressé par Shenmue 3 mais qui n'on jamais pu jouer aux deux premiers parce qu'ils n'ont jamais posséder de Dreamcast et de Xbox.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #56 le: 18 Juillet 2015, 20:14 »
0
Un port PS3 des deux jeux, ce serait vraiment pas de refus.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #57 le: 19 Juillet 2015, 20:29 »
0
Voilà, j'ai reçu ma demande pour Yooka-Laylee, j'ai fait mes choix et rempli le formulaire, qui a été confirmé par après. J'ai pas pu choisir ma version Physique qui est resté à PC, mais j'ai pu choisir ma version digital.

J'ai chosi la version WiiU, donc s'il utilise le pad, je pourrai profiter du jeu différament et si mon ordi ne supporte pas la version PC (ou que j'ai pas changer mon ordi d'ici là), je pourrai y jouer quand même. Comme le jeu sort dans quelques mois et que je ne sais pas quand j'aurais de PS4, le best était de prendre la version WiiU, vu que j'avais déjà la version PC pour profiter de façon optimal du jeu (peut-être pas avec mon ordi actuel, mais le prochain pour sûr).

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #58 le: 9 Septembre 2015, 18:01 »
0
Battle Chasers: Nightwar

Le mix est cool, déplacements en isométric (à la Diablo) et combats en "JRPG" (à la Child Of Light comme récent exemple)

https://www.kickstarter.com/projects/1548028600/battle-chasers-nightwar
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #59 le: 30 Octobre 2015, 13:30 »
0
Pankapu: the Dreamkeeper

Un autre Kickstarter qui a l'air à surveiller.
http://www.kickstarter.com/projects/tookindstudio/pankapu-the-dreamkeeper?ref=category

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #60 le: 2 Décembre 2015, 12:18 »
0
Indivisible a réussi son kickstarter (ou plutôt son IndiGoG qui est similaire :P)! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un RPG fait par les créateurs de Skullgirls avec un style d'animation similaire et un gameplay/système de combat à la Valkyrie Profile 1/Metroid/Megaman. Ce jeu est tombé dans mon radar quand certains let's players ont joué à un genre de démo. Le jeu est peu le talk of the town sur twitter présentement (du moins dans ceux que je follow) et ils ont officiellement réussi leur campagne.

https://www.indiegogo.com/projects/indivisible-rpg-from-the-creators-of-skullgirls#/

« Modifié: 2 Décembre 2015, 12:25 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #61 le: 2 Décembre 2015, 20:28 »
0
Hay je suis ben content que le projet ait finalement reçu le feu vert parce que ça regardait assez mal pendant un certain temps.

De mon côté, j’ai backé le jeu après avoir essayé le protoype.  On dirait un espace de jeux de fight avec 4 personnages différents en même temps pour les combats.  Et on explore des environnements Metroidvania style quand on est hors combats.
C’est wierd comme mélange mais ça fonctionne bien.  Et puis par-dessus ça, on a l’excellent artwork 2D de la gang qui a conçu Skullgirls.  Pis le fait que tout plein de guest characters Indie soient inclut en bonus, je trouves ça vraiment cool. 

Spoiler
Ceux là + Red de Transitor et même Shantae!!!

Bref, tout comme Bloodstained il me fallait la version physique du jeu.

Hors ligne Samstrike

• Shōgun 将軍 - (22)
  • *
« Réponse #62 le: 2 Décembre 2015, 20:43 »
0
J'ai mit 30$ us présentement pour Indivisible mais j'hésite pour la version physique. Avec le shipping ça revient quand même à 100$ canadien.
"Give a man a fish and you feed him for a day. Don't teach a man to fish, and you feed yourself. He's a grown man. Fishing's not that hard.'' - Ron Swanson

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #63 le: 18 Février 2016, 21:33 »
0
Children of Zodiarcs

Un autre kickstarter à surveiller!

C'est un RPG tactic, s'inspirant de Final Fantasy Tactic.
https://www.kickstarter.com/projects/1314680699/children-of-zodiarcs-a-new-tactical-jrpg-by-aaa-ve?ref=nav_search
L'objectfif était de 50,000$ et elle est déjà à plus de 200, 000$.

« Modifié: 18 Février 2016, 21:35 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #64 le: 18 Février 2016, 22:01 »
0
Ouin je suis pas trop impressionné par ce qui est présenté. Ça reste un rpg tactic qui n'a pas l'appeal au premier coup d'oeil que FFT avait.

Y'a eu un autre Kickstarter qui se voulait être un successeur à FFT, du nom de "Unsung Story", et à date c'est un désastre.

http://www.polygon.com/2016/2/8/10937186/development-has-stopped-on-unsung-story-studio-tells-kickstarter-donors

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #65 le: 19 Février 2016, 09:24 »
0
Il ont quand même été approuvé par Square-Enix, ce n'est pas rien.
Anyway il ne reste que quelques heure et le projet à eu l'argent nécessaire et j'ai pas eu le temps de suivre tout ça suffisament et j'ai pas trop d'argent à garocher par la fenêtre ces temps-ci, j'attendrai que le jeu soi sortie sur Steam et s'il a livré la marchandise lors d'une vente, je me le procurerai peut-être.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #66 le: 13 Décembre 2016, 12:35 »
0
Si vous avez Kickstarté Yooka-Laylee j'espère que c'était pas pour une version Wii U, parce qu'elle a été cancellée aujourd'hui pour cause de "technical difficulties", même si on sait tous en arrière que c'est surment plus parce que la mort de la console approche pas mal plus vite que les devs l'auraient anticipé :D , genre que à part "Zelda - Breath Of The Wild" (qui pourrait sortir juste l'Été prochain) y'a pu rien à attendre de la Wii U.

Bref dans un sens je les comprends d'avoir pris cette décision, si j'avais kickstarté des jeux dans la dernière année avec possibilité de choisir version Wii U, ça aurait clairement été mon dernier choix... En fait oui j'ai kickstarté Bloodstained qui a aussi promis une version Wii U (en faisant supposément des miracles pour faire marcher le Unreal 4 sur la console), mais c'est écrit dans le ciel que ça arrivera probablement pas (SURTOUT que le jeu a été reporté à 2018 et que la Wii U va être enterrée depuis longtemps rendu là au profit de la Switch). Maintenant que Playtonic ont pavé le chemin avec une telle décision, je m'attends à voir IGA prendre le même chemin ben vite.

J'ai pas backé Yooka-Laylee, mais mon Bloodstained a été choisi pour PC et j'aurais probablement pris Yooka sur PC aussi.
« Modifié: 13 Décembre 2016, 17:36 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #67 le: 13 Décembre 2016, 16:47 »
0
Je les comprends pareil. L’engouement que la Switch suscite va peut-être faire en sorte que Nintendo vont vendre en 1 an le nombre total qu’ils ont vendu en 4 ans pour la WiiU (autour de 13 millions de consoles).  Donc c’est normal que tous les développeurs soient en train d’abandonner leurs projets sur WiiU pour les relocaliser sur la Switch.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #68 le: 13 Décembre 2016, 17:38 »
0
Tsé s'ils ont vraiment des "technical difficulties", genre de la misère avec le moteur Unity sur Wii U, je les comprends totalement de pas vouloir investir de temps et d'argent dans un port qui atteindra pas grand monde.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #69 le: 1 Avril 2017, 18:26 »
0
Pour ceux qui trippent Grant Kirkhope et le DK Rap, pour Yooka-Laylee il a sorti ça!

« Modifié: 1 Avril 2017, 18:58 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #70 le: 19 Avril 2017, 21:49 »
0
Ça me fait chier, j'ai payé pour le Kickstarter de Yooka-Laylee et je ne l'ai toujours pas reçu alors que le jeu est sortie en magasin. Il me semble que ce serait la moindre des choses de de s'assurer que ceux qui ont participé au financement du jeu ait le jeu avant la sortie en magasin et non après (ou à la limite le même jour).

Puis en plus de ça, je n'ai même pas de moyen de tracker le paquet. Tout ce que ça l'indique c'est "shipped" et il parait qu'une fois arrivé à destination ça serait sensé changer pour "delivered".

J'ai pas trop chialé au début vu que j'étais occupé avec Zelda, mais là, ça fait plus d'une fucking semaine.

J'espère que ce ne sera pas la même shit avec Bloodstained.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #71 le: 20 Avril 2017, 12:06 »
0
Rendu là c'est pas vraiment de la faute de Playtonic, c'est plutôt le carrier qui a de la misère. T'as pensé les appeler? As-tu un tracking plus descriptif que "shipped"? Genre "En transit à X place", "Arrivé à Y place", etc.?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #72 le: 21 Avril 2017, 15:03 »
0
Hier, j'ai checké, pis il ont Raj out un tracking number. Il est stallé en Suisse depuis le neuf. Plusieurs personne sur internet sont dans la même situation, leur paquet a quitté assez rapidement les Royaumes Unis et s'est stallé en Suisse. Bref ce n'est pas que dans leur fromage qu'il a des trous, mais aussi dans leur système de poste.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #73 le: 25 Avril 2017, 18:37 »
0
Je viens ENFIN de recevoir mon jeu de Yooka-Laylee!  :w00t:

Osti que j'ai hâte à ma fin de semaine!!!

Je suis sur le point de finir Zelda en plus.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #74 le: 23 Octobre 2018, 18:52 »
0
Je remonte le topic un peu...

Même si j'ai backé Bloodstained, j'ai toujours pas ouvert les valves pour d'autres Kickstarters, on dirait que je reste toujours un peu méfiant à moins d'aller vers une valeur sûre, les seuls autres jeux qui me viennent en tête en ce moment que j'aurais probablement backés si j'avais été là en temps sont Shantae Half-Genie Hero et Timespinner, mais y'en a probablement plusieurs autres que j'ai oubliés.

Anyway la raison du post, y'a Bushiden que je vois passer depuis quelques semaines parce que sa campagne est en cours et il commence à me titiller pas mal! À 65h de se terminer, il est sur la fesse d'être financé au minimum et je trouve vraiment ça dommage... Le jeu a l'air super prometteur, en plein dans mes cordes (metroidvanias/platformers), pixel art et animation débile, soundtrack avec un bon potentiel et y'a plein de stretch goals qui rajouteraient beaucoup de saveur au jeu qui seront probablement pas atteints à moins d'un rush magique de fin de campagne (genre si des spams de Reddit/médias sociaux/sites de jeux réussissent à mover les gens)...

Fack là je suis à me questionner sur si j'le back en ayant potentiellement juste le jeu "de base", sans les idées cool de stretch goals s'ils sont pas atteints, ou si je reste sur le sideline en gardant un oeil sur le jeu tout au long de son développement pour voir une fois sortie ce que les gens en pensent...

https://www.kickstarter.com/projects/pixelarcstudios/bushiden-a-futuristic-ninja-action-platformer/description

« Modifié: 23 Octobre 2018, 18:56 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #75 le: 24 Octobre 2018, 20:39 »
0
Bon ben le jeu est funded maintenant, je suis encore à réfléchir :P .