Pour ma part j'ai acheté jusqu'ici:
Steam Sale:-Castle Crashers à 3,40$ pour jouer en couch coop (j'ai joué sporadiquement chez un ami y'a des années mais je l'ai jamais vraiment fait au complet)
-Nine Parchments à 5,70$ pour jouer en couch coop aussi (fait par la même gang que Trine, ça faisait longtemps que je le surveillais, ça ressemble un peu à Magicka)
-Titan Quest Ragnarök à 8,50$ pour jouer en online coop (sorti out of nowhere l'an dernier pour un vieux jeu comme Titan Quest, mais à la sauce Vikings ça m'intéressait)
-Shantae HGH: Costume Pack à 4,50$ (j'avais déjà acheté les deux autres packs avant que l'Ultimate Edition sorte, non au final ça ne me revenait pas meilleur marché de racheter l'Ultimate Edition, avec ce dernier pack j'aurai tout le contenu sorti pour HGH excepté des danses ou costumes sans histoire, contrairement au DLC pack qui contient 3 "histoires" reliées aux costumes... D'ailleurs j'ai commencé par le Beach Mode pis c'est une plaie en TABARNAK hahaha, tellement frustrant

)
Bien que ma wishlist Steam contienne encore 70 jeux et que je compte même pas celles pour Switch/PS3/PS4, j'ai décidé que ça serait ça pour le moment mes jeux. J'ai fini
Iconoclasts à 100% cette semaine et je m'attaque au Beach Mode de Shantae avant de poursuivre sur d'autres jeux single player que j'avais déjà d'achetés/installés comme
The Walking Dead Season 1 Telltale ou
Shadow Of Mordor (tout en ayant des jeux coop en cours sur le side comme
The Division en online et
Castle Crashers en offline, puis Smash Ultimate).
Amazon.ca:Deal de la MORT, les saisons 1-7 de
Game Of Thrones en Blu-ray pour 99$!! J'ai couru toutes ces années après des downloads ou des coffrets Blu-ray d'amis pour me clancher les 7 saisons, mais là je vais les avoir en ma possession et je pourrai éventuellement toutes les revoir du début avec mon propre boxset. C'est trop une série que j'ai adorée pour ne pas la posséder, donc à 99$ même si je les ai toutes vues une fois, j'ai sauté dessus.
https://www.amazon.ca/dp/B075NC82TB/ref=pe_3034960_233709270_TE_item
Autre excellent deal, les saisons 1-4 de
Vikings en Blu-ray pour 52$. Dans ce cas-ci je suis crissement en retard, j'ai vu que les saisons 1-2 il y a longtemps, je vais donc pouvoir me les reclancher et regarder les 3-4 (puis acheter la 5 après).
https://www.amazon.ca/dp/B074R58HKX/ref=pe_3034960_233709270_TE_item
Dans les deux cas je sais que c'est poche dans un sens d'avoir un boxset incomplet, mais pour chaque série ça revient à 13-14$ par saison et c'est dur de passer à côté de tels deals.