Auteur Sujet: Ventes de Figurines  (Lu 227267 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Ventes de Figurines
« Réponse #1250 le: 20 Mars 2016, 18:42 »
0
Ouf tout ce bleu et ce vert après le sujet que je viens de faire.  :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1251 le: 15 Avril 2016, 16:56 »
0
Nice!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1252 le: 15 Avril 2016, 17:05 »
0
Je l'ai vue mais j'hésite encore... La seule raison serait que j'ai déjà la Nendo de Wind Waker Link.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1253 le: 15 Avril 2016, 19:44 »
0
Elle est super Wind Waker étant probablement mon Zelda préféré, je ne peu pas passer à coter ! 

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
Re : Re : Ventes de Figurines
« Réponse #1254 le: 15 Avril 2016, 21:26 »
0
Je l'ai vue mais j'hésite encore... La seule raison serait que j'ai déjà la Nendo de Wind Waker Link.

Arrange juste toi pour pas que ce soit livré par UPS.  ;)

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1255 le: 15 Avril 2016, 23:19 »
0
C'est toujours pas Poste Canada les figurines, pas de danger :P .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1256 le: 16 Avril 2016, 10:15 »
0
C'est juste que j'ai vu ton message sur Facebook et j'en étais rendu à me demander comment de fois que ça fesait qu'on te laissait ton colis devant la porte à la vue de tous. Il manquait juste un gros collant avec écris dessus: "volez-moi".  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1257 le: 10 Mai 2016, 16:54 »
0

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1258 le: 10 Mai 2016, 17:50 »
0
Ben y'a déjà eu celle de Spiderman. La prochaine va surement être Superman!  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1260 le: 14 Juin 2016, 12:49 »
0
Oh yeah! On va avoir Zéro Suit S'amuser Figma pour fêter la sortie de Fédération Forces.  :P

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1261 le: 24 Août 2016, 09:50 »
0
Quote de mon post dans un autre sujet pour discuter du phénomène si désiré:

J'ai reçu la demande de paiement d'Amiami aussi pour le Link d'ALBW et j'ai été un peu pris par surprise par le prix... Je sais que notre dollar vaut pas d'la marde ces temps-ci, mais je m'attendais pas à devoir payer 60$ CAD pour cette figma (vu le prix+shipping de 4500 Yen). La dernière qui m'a coûté aussi cher c'est Lucina à 66$ (avec un prix+shipping de 5868 Yen). On parle de 6$ de différence pour 1300 Yen de plus (au moment de l'achat de Lucina, c'était "1$ CAD = 88,43 Yen".

J'ai fait le calcul pour le fun et à "1$ CAD = 74,77 Yen", la figma de Zero Suit Samus va revenir à 75$ CAD (et tout ça c'est en prenant le shipping le moins cher là). Ça commence à être un pensez-y bien...

J'adore les figmas et les nendoroids de Nintendo, ou les régulières de temps en temps qui me tappent dans l'oeil, mais le but d'acheter sur des sites comme Amiami ou Hobby-Search c'était d'économiser, pas de se ramasser à payer le même prix gonflé qu'au marché d'Otakuthon ou à l'Imaginaire...

Désolé c'était ma montée de lait. Les figmas pis les nendoroids je trouve ça ben beau pis ben l'fun quand ça reste ~50$. C'est d'ailleurs ce qui a fait en sorte que je m'intéresse à celles-ci au tout début (y'a 5-6ans): l'aspect abordable VS les grosses statuettes de la mort.

Mais quand ça commencer à monter à 60-75$, je vais commencer à réfléchir avant de cliquer sur "Preorder". Rendu là je vais commencer à regarder un peu plus les vraies grosses belles figurines 1/6 (statuettes non articulées) qui se vendent au même prix à l'Imaginaire justement ou dans les boutiques locales...
« Modifié: 24 Août 2016, 09:52 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1262 le: 1 Septembre 2016, 17:50 »
0
Je m'attendais pas à susciter autant de réaction :P . Anyway, pour les intéressés, Joker et Harley Quinn de Suicide Squad en Nendo :D .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1263 le: 2 Septembre 2016, 12:04 »
0
En passant, j'ai reçu hier les 3 colie que j'attendais en même temps. Soi ma Figma de Link, ma Figma de Sakura et ma commande de l'imaginaire. Je suis resorti du Jean coutu avec 3 grosses criss de boite.  :o

J'ai dû aller les chercher là-bas, car le facteur était passé avant-hier chez moi et j'étais au travail, donc hier après ma journée de travail je suis aller direct là-bas avant que ça ferme pour pas devoir aller chercher ça aujourd'hui.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1264 le: 2 Septembre 2016, 12:07 »
0
J'ai pas reçu Link encore, je prends toujours le shipping le plus cheap/long :D .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1265 le: 13 Septembre 2016, 15:16 »
0
Je sens que je vais me gâté!
C'est la plus belle figure d'Hinata que j'ai pu voir et en plus c'est du Mega House!

Sinon, pour ma nouvelle Figma de Link elle est vraiment nice, c'est ma plus petite Figma, plus petite que Sakura. D'ailleurs, ma nouvelle Figma de Sakura, celle dans sa battle suit à un tout nouveaux design que j'avais jamais vu avant, elle n'a aucune articulation  et seul le visage et son bâton peuvent se retirer et une fois installé sur son socle, il ne reste AUCUNE pièces à ranger après. C'est du Figma de qualité 1/8.

Edit: Voilà je l'ai commandé.
« Modifié: 13 Septembre 2016, 15:27 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1266 le: 13 Septembre 2016, 17:21 »
0
C'est effectivement la figurine d'Hinata la plus cute ever. Bel achat.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1267 le: 13 Septembre 2016, 18:03 »
0
Je m'étais dis que je m'en tiendrais qu'au Nendo et Figma, ce que j'ai fait depuis environ 4 ans je crois, mais j'ai pas pu résisté surtout que Hinata est un de mes personnages préféré dans Naruto.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1268 le: 21 Septembre 2016, 18:38 »
0
J'ai reçu mon Liiiiink, pis encore une fois ça m'a pris 45min lui trouver une pose que j'aime bien. Je demeure toujours aussi pourri avec les figmas et je continue d'en acheter :P . Une fois positionnées je les retouche presque jamais.

Et il rejoint le reste de la famille

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1269 le: 23 Septembre 2016, 20:38 »
0
Je suis tenté par les nouvelles figurines Amiibo de Zelda, surtout celle de Oot et WW

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1270 le: 23 Septembre 2016, 21:28 »
0
Moi aussi quand j'ai vus ses amiibo, je me suis violament masturber ... mentalement !!!

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1271 le: 26 Septembre 2016, 20:59 »
0
Magifiques!!!! Sont-ils sortis ces amiibo????? Je les veux!!!!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1272 le: 27 Septembre 2016, 11:30 »
0
Et ça continu avec les Figma:

The Legend of Zelda: Empty Wallet

Magifiques!!!! Sont-ils sortis ces amiibo????? Je les veux!!!!

Pas d'informations à ce sujet, c'est juste écris: Currently unavailable.
« Modifié: 27 Septembre 2016, 11:32 par Kaze »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1273 le: 27 Septembre 2016, 11:36 »
0
Fuuuuuuuuuuuuuu. J'commence à faire une overdose de Link, mais DAT ZELDA!

J'viens de faire un gros rant comme quoi les estis de figmas sont rendues chères avec le taux de change merdique, allez chier :P .

Pour remettre les choses en perspective et calmer mes ardeurs, mettons ça en chiffres:

Donc au taux de change actuel, et calculé seulement avec le shipping le moins cher qu'Amiami offre (~500 yen, soit celui que j'avais pris pour Link ALBW):

-La figma de Zero Suit Samus (que j'ai déjà précommandée) va revenir à 74$ CAD
-La figma de Link Twilight Princess va revenir à 74$ CAD
-La figma de Zelda Twilight Princess (la seule qui m'intéresserait vraiment) est un peu moins chère étonnamment, à 69$ CAD

C'est presque le double du prix qu'on payait pour des figmas y'a pas si longtemps (~3200Y, donc 48$ CAD avec un shipping de 500Y). C'est vraiment un mix chiant entre le prix de base qui a augmenté de 2000Y et notre taux de change super pourri...

En comparaison, mon artbook BLK de Huke (Black Rock Shooter, Steins; Gate, etc.) qui venait AVEC la figma de Black Rock Shooter Beast revenait à ~5100Y, donc avec le shipping ~73$ CAD, BREF certaines figmas de Nintendo valent plus cher qu'un énorme artbook qui vient avec une vraie figma complète aussi. (Bon c'est sûr c'est pas le meilleur exemple parce que ce livre là m'avait coûté des estis de frais de dédouanage en plus et m'avait ça avait fini à ~130$, mais pareil.)
« Modifié: 27 Septembre 2016, 11:51 par MidnighT-WolF »

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1274 le: 27 Septembre 2016, 18:53 »
0
Fuck, ils veulent ma peau, je viens de voir le listing de tout ce qui a été annoncé au Wonder Festival cette année (en dehors des deux de Twilight Princess):

Nendoroid Breath of the Wild Link - https://twitter.com/gsc_melytan/status/757039456956198912

Figma Female Corrin - https://twitter.com/gsc_mamitan/status/757040767994961920

Nendoroid Female Corrin - https://twitter.com/gsc_mamitan/status/757038367804502016

Figma Metroid Prime 3 Samus Aran - https://twitter.com/gsc_mamitan/status/757040575740719108

Nendoroid Elise from Fire Emblem Fates - https://twitter.com/gsc_mamitan/status/757038967631904768

Nendoroid Metaknight - https://twitter.com/gsc_kahotan/status/757012689839284225

Camellia from Fire Emblem Fates statue - https://pbs.twimg.com/media/CoGRuLBVMAAKfM7.jpg:large
« Modifié: 28 Septembre 2016, 09:28 par MidnighT-WolF »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1275 le: 27 Septembre 2016, 21:32 »
0
Le dernier lien marche pas.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1276 le: 29 Septembre 2016, 19:21 »
0
Je l'ai enlevé. Finalement as-tu précommandé les Twilight Princess?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1277 le: 29 Septembre 2016, 19:48 »
0
Je l'ai enlevé. Finalement as-tu précommandé les Twilight Princess?

Pas encore, je travaillais et j'ai pas trop eu le temps de jongler à ça. Mais comme toi je trouve que ça commence à faire plein de Link et que Zelda est vraiment nice.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1278 le: 30 Septembre 2016, 16:57 »
0

Ciboire que j'arrive pas à me décider tellement il en a qui m'intéresse.  :argh:

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1279 le: 20 Octobre 2016, 15:32 »
0
Je suis toujours on-the-fence pour Link et Zelda de Twilight Princess, mais cette semaine j'ai décidé de flancher pour le bien-être de mon pauvre Link Wind Waker solitaire.

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #1280 le: 20 Octobre 2016, 22:32 »
0
Je te soutien dans ton achat Mid'  8) La version de WW de Zelda est probablement ma préféré.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1281 le: 21 Octobre 2016, 05:57 »
0
Elle est dans ma wishlist, mais je ne me suis pas encore décidé, j'attends le mois de novembre car mes achats pour le mois sont bouké et mon dernier du mois, je le garde pour l'expansion de Dark Souls 3.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1282 le: 25 Octobre 2016, 17:58 »
0
Moi qui chiale sur les figmas ces temps-ci, c'est le record:

http://www.amiami.com/top/detail/detail?scode=FIGURE-024392

5800 yens sur Amiami, avec le shipping on va parler d'au moins 80$ CAD. Je vais passer mon tour, même si ça serait malade qu'un jour j'aie Phoenix et Edgeworth en figmas... Je l'ai dit et je le redis, le prix des figmas est rendu atroce, ç'a monté de 2000 yens en 3-4ans...

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1283 le: 22 Novembre 2016, 20:04 »
0

133$ US, fuuuuuuuuuck... Si j'étais riche j'aurais tellement toutes les figurines de Fire Emblem (pas figma), genre celle-là, Cordelia pis Tarja...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1284 le: 15 Décembre 2016, 13:39 »
0
Aujourd'hui je suis allé faire des commissions au Walt-Mart et du coup je suis allé faire un tour au rayon de l'électronique vu que ça fesait trèèès longtemps que je n'avais pas mis le nez là. J'avais en tête d'utiliser mon argent cash pour me procurer finalement le nouveau Pokémon Sun/Moon et au finale je ne l'ai pas pris...

Et voici là raison à tout cela...
Spoiler
Je suis tombé face à ceci:

Oui les fameuses Amiiboo dont j'avais parlé il a un moment de cela. Elle n'était vraiment pas cher contrairement à Amazon ou ça tourne entre 60$ à 175$. J'ai payé 30$ pour les deux de Wind Waker et 15$ pour celle de Oot.

Il avait le Link old school en pixel aussi mais je n'avais pu assez d'argent et le peu qui me reste je le garde pour le film de Star Wars qui s'en viens. J'ai même vu un nouveau Kirby et un Boo qui avait l'air nice aussi.

Puis ma commande de RighStuf devrait arriver aujourd'hui dans pas long, bref une trèèès belle journée pour moi malgré ce froid glacial annonçant l'arrivé de l'hiver.

Hors ligne Max

• Shōgun 将軍 - (22)
« Réponse #1285 le: 15 Décembre 2016, 22:05 »
0
Aujourd'hui je suis allé faire des commissions au Walt-Mart et du coup je suis allé faire un tour au rayon de l'électronique vu que ça fesait trèèès longtemps que je n'avais pas mis le nez là. J'avais en tête d'utiliser mon argent cash pour me procurer finalement le nouveau Pokémon Sun/Moon et au finale je ne l'ai pas pris...

Et voici là raison à tout cela...
Spoiler
Je suis tombé face à ceci:

Oui les fameuses Amiiboo dont j'avais parlé il a un moment de cela. Elle n'était vraiment pas cher contrairement à Amazon ou ça tourne entre 60$ à 175$. J'ai payé 30$ pour les deux de Wind Waker et 15$ pour celle de Oot.

Il avait le Link old school en pixel aussi mais je n'avais pu assez d'argent et le peu qui me reste je le garde pour le film de Star Wars qui s'en viens. J'ai même vu un nouveau Kirby et un Boo qui avait l'air nice aussi.

Puis ma commande de RighStuf devrait arriver aujourd'hui dans pas long, bref une trèèès belle journée pour moi malgré ce froid glacial annonçant l'arrivé de l'hiver.

J'ai pogné les même amiboo sur le site de EBGames (pu jamais je commande là) en plus de celle-ci:

Donc les 3 du 30th anniversaire, quel superbes amiboo!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1286 le: 16 Décembre 2016, 18:57 »
0
J'avoue qu'ils sont intéressants, mais j'ai déjà 3 Link différents en Figma (et possiblement un 4e à venir), si je tombe dans la folie des amiibos ça s'arrêtera pas, y'a genre ceux de Kirby qui m'intéresseraient aussi :( ...

Sinon j'ai vu ça tantôt:

Crissement de meilleure qualité que les figurines ordinaires que Rooster Teeth ont sorti, mais vachement plus chère aussi :( .

http://www.1999.co.jp/eng/10439038

Sti que si je gagnais à la lotterie j'aurais vraiment plus que des Figmas, j'aurais des statuettes à perte de vue!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1287 le: 16 Décembre 2016, 20:44 »
0
Sti que si je gagnais à la lotterie j'aurais vraiment plus que des Figmas, j'aurais des statuettes à perte de vue!

J'aurais un musée dans une grande maison avec des pièces thèmes!  :w00t:

Ouais j'espèrerais tellement avoir des Figma pour RWBY.

Sinon, Toon Link et Celda Amiibo vont compenser pour les versions Nendo. Ça va me revenir moin cher. Va juste falloir que je découvre aussi à quoi sert leur fonctionalité et pour quel jeux.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1288 le: 10 Janvier 2017, 17:56 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1289 le: 11 Janvier 2017, 18:39 »
0
106 $ US   :D

Non merci, je vais me contenter de conserver ma politique de 0 figurine dans ma collection(tsé j’ai même pas 1 seul amiibo non plu).
Cela étant dit, c’est cool que la franchise soit rendue suffisamment populaire pour avoir des figurines de qualité comme celle-là.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1290 le: 13 Janvier 2017, 19:56 »
0
Ouin j'aime bien regarder et linker des figurines du genre, mais j'achète rarement, voir jamais, de trucs en haut de 100$, je voulais juste plus te la montrer.

Sinon j'ai enfin reçu ma figma de Zero Suit Samus hier, je l'ai pas encore déballée mais j'ai bien hâte de la placer à côté de sa version en Varia Suit :) .

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1291 le: 13 Janvier 2017, 20:03 »
0
Moi j'attends impatiament ma Hinata  :-[ (que je me demande ou je vais bien pouvoir la placer).  :AHH

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1292 le: 15 Janvier 2017, 20:27 »
0
Ouin j'aime bien regarder et linker des figurines du genre, mais j'achète rarement, voir jamais, de trucs en haut de 100$, je voulais juste plus te la montrer.

Sinon j'ai enfin reçu ma figma de Zero Suit Samus hier, je l'ai pas encore déballée mais j'ai bien hâte de la placer à côté de sa version en Varia Suit :) .

Et voilà!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1293 le: 15 Janvier 2017, 21:16 »
0
Ça commence à faire une belle petite famille avec papa Kratos.  8)
Il faudrait juste enligner ton scroll avec ta bibliothèque pis ce serait parfait!

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1294 le: 16 Janvier 2017, 11:56 »
0
Pour répondre à ta question ici et sur FB, non le wallscroll est pas vraiment centré avec la bibliothèque, il est plutôt centré avec les 2 autres wallscrolls à côté (par rapport l'espace entre le mur et entre les autres wallscrolls).

Tu peux mieux voir sur ces photos, elles sont plus à jour pour le reste de la chambre, et j'ai inversé les wallscrolls gauche/droite, mais la distance est la même entre les 3.

http://i.imgur.com/v8s1KOG.jpg

http://i.imgur.com/ruJONHk.jpg

http://i.imgur.com/GYm630z.jpg

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1295 le: 21 Janvier 2017, 14:00 »
0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #1296 le: 21 Janvier 2017, 15:01 »
0
Nice touch que d’avoir inclut de façon facultative ses 2 autres modes de combat (Lunar en bleu et Jupiter en Jaune)  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1297 le: 21 Janvier 2017, 16:13 »
0
Justement, réçament je me disais que ce serait nice d'avoir une figurine de Kat, m'as l'ajouter dans mes favories, les chances que je me la commande sont assez élevé. Ça tombe bien, il a de la place en masse sur mon plafond.  :P

Bye the way, ma Hinata à été reporté en février.
« Modifié: 21 Janvier 2017, 16:18 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • 10
« Réponse #1298 le: 3 Février 2017, 14:34 »
0

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #1299 le: 3 Février 2017, 15:09 »
0
Ouais je l'ai vue passer. La version avec le cheval c'est la DX par contre (plus chère que la normale). Mais bon je préfèrerais une Figma comme d'habitude, la seule version où Link fitte en Nendo c'est Wind Waker et je l'ai déjà.