Auteur Sujet: Impression: Tari Tari  (Lu 1064 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Impression: Tari Tari
« le: 17 Juillet 2012, 23:25 »
0

Titre original : Tari Tari
Type : Série
Genre : Comédie, drame
Studio : P.A. Works
Licencé par : Sentai Filmworks
Simulcast : Crunchyroll

*** Premières impressions basées sur les 3 premiers épisodes.

Rarement j’ai attendu une nouvelle production (originale, s’il-vous-plait) avec autant d’appréhension que dans le cas de Tari Tari. Si vous avez suivi un peu mes posts sur le forum depuis 4 ans, vous savez sans doute que je suis un fan-fini du studio SHAFT (Hidamari Sketch, Madoka Magica), j’me fais donc un devoir de mettre tout en haut de ma liste de priorités chacun de leur nouveau projet. Par contre, lorsque je suis tombé sous le charme d’une certaine série intitulée Hanasaku Iroha (Hanairo), l’an dernier, j’ai découvert un nouveau studio d’animation qui depuis quelques années ne semble produire que des hits (du moins selon mes goûts à moi).

Parmi les productions récentes du studio P.A. Works, on retrouve notamment les séries True Tears, Canaan, Angel Beats!, Another et évidemment Hanasaku Iroha. Si certaines ont des histoires plus intéressantes et mieux développées que d'autres, la constante dans chacune de ces séries c'est la qualité impressionnante de l'animation. Alors ça combiné au fait que les premiers trailers nous laissait croire que Tari Tari allait poursuivre un peu dans la même veine que Hanairo, grâce aux personnages présentés et à l'ambiance générale, c'était suffisant pour me convaincre que cette série pouvait aspirer à être une de mes favorites de l'année, avant même la diffusion du premier épisode.

Mais qu'en est-il maintenant que j'ai pu voir les 3 premiers épisodes sur Crunchyroll? Lisez la suite pour voir si j'me suis gonflé une balloune, ou si Tari Tari est vraiment aussi bon que je l'espérais!![...]
Lisez l'article.