Auteur Sujet: NihonQc FM 02 - Shounen Onmyouji  (Lu 2239 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
NihonQc FM 02 - Shounen Onmyouji
« le: 24 Août 2012, 09:11 »
0

C’est vendredi! Et c’est déjà le moment pour moi de vous présenter ma deuxième chronique NihonQc FM. En passant, si vous avez des commentaires ou suggestions, n’hésitez pas à me laisser un mot au bas de l’article. Évidemment la chronique est encore jeune, donc toujours en rodage, mais si vous avez des idées pour la perfectionner un brin, je suis acheteur! La semaine passée je vous ai présenté une artiste très populaire en Nana Mizuki, cette semaine je la joue un peu plus low-profile avec une chanson de Kaori Hikita. C’est un nom qui ne vous dira probablement rien du tout,  après tout son catalogue de chansons produites pour l’industrie des anime est relativement limité. Par contre ça ne l’a pas empêché de collaborer en 2005 avec la compositrice fort connue Yuki Kajiura pour l’opening de la série Shounen Onmyouji. [...]
Lisez l'article.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : NihonQc FM 02 - Shounen Onmyouji
« Réponse #1 le: 24 Août 2012, 13:45 »
0
Hum la section blogue risque de devenir un vrai bordel avec 52 nouveaux sujets par année (et ce juste pour les articles NihonQc FM).

Hors ligne Joossy

• Rōnin - 浪人 (18)
  • Royal Rainbow !!!
« Réponse #2 le: 24 Août 2012, 15:10 »
0
À moins d'y faire une sous-section, j'y vois pas de problème à part ça...

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #3 le: 24 Août 2012, 17:19 »
0
Ouin ça pourrait être une solution.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #4 le: 24 Août 2012, 18:26 »
0
La section sert juste à annoncer les articles du blog, ça dérange quoi exactement qu'il y ait le bordel ou non. Au pire il y a une barre de recherche juste en haut du forum ;) .
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
Re : Re : NihonQc FM 02 - Shounen Onmyouji
« Réponse #5 le: 24 Août 2012, 19:59 »
0
La section sert juste à annoncer les articles du blog, ça dérange quoi exactement qu'il y ait le bordel ou non. Au pire il y a une barre de recherche juste en haut du forum ;) .
Effectivement je vois pas trop le problème... C'est un peu ça le but de là section anyway.

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #6 le: 24 Août 2012, 21:28 »
0
Kaze veut avoir des sous-sections dans des sous-sections par-dessus sous-section. Geez man, une fois c'est les messages du chat qu'il efface pis là, il s'en prend à la section Blog du forum. Yo Kaze, va te pratiquer sur King of Fighters pour demain si tu veux te défouler. :P
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #7 le: 25 Août 2012, 07:24 »
0
Ouin ben je disais ça juste si quelqu'un voulais poster de quoi sur le sujet, pis que tout est pêle-mêle.
Mais bon si c'est juste pour annoncer la sorti de l'article autant barré tout les sujet de la section une fois le premier poster pour annoncer sorti.  :P

Liguinii

• Invité
« Réponse #8 le: 25 Août 2012, 09:39 »
0
Kaze veut avoir des sous-sections dans des sous-sections par-dessus sous-section. Geez man, une fois c'est les messages du chat qu'il efface pis là, il s'en prend à la section Blog du forum. Yo Kaze, va te pratiquer sur King of Fighters pour demain si tu veux te défouler. :P
De l'in-sous-seption..

Et Kaze si t'es trop perdu dans la section blog du forum, y a la section search sur le blogue qui est pas mal bien faite.

Hors ligne MidnighT-WolF

• Animetalhead
  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Animetalhead
    • Anime-Planet
« Réponse #9 le: 25 Août 2012, 10:21 »
0
Ou sinon quand vous faites un article sur le blog, mettez le lien vers son sujet sur le forum, dans le bas de votre article.
"All we have to decide is what to do with the time that is given to us." -Gandalf

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #10 le: 26 Août 2012, 01:24 »
0
Honnêtement ça donnerait pas grand chose de compliquer ça plus qui faut. Le but premier de cette section c'est d'indiquer à ceux qui fréquentent le forum pas mal plus que le blogue que y'a un nouvelle article de publier. Après ça, ça peut servir pour pointer vers des fautes de frappes ou trucs du genre, mais pour des réels commentaires c'est vraiment plus sur le blogue comme tel que ça se passe.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #11 le: 26 Août 2012, 02:30 »
0
Mais tout l'monde s'en fout!  :P