Auteur Sujet: Votre collection de manga  (Lu 118815 fois)

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
  • Collectionneur Extraordinaire
    • NihonQc
Re : Votre collection de manga
« Réponse #100 le: 12 Janvier 2009, 13:58 »
0
Mes derniers achats:
Spoiler

J'ai décidé de vous faire confiance et d'essayer Kurokami. J'ai pas encore vu le premier épisode, et les 2 trailers m'ont vraiment pas convaincu, mais j'ai beau virer ca dans tous les sens y'a un petit quelque chose dans l'artwork et les designs de personnage qui m'accroche. J'vais probablement lire le premier volume avant d'écouter le premier épisode, après ca bin j'verrai.

This Ugly Yet Beautiful World, c'est le premier manga que j'ai acheté complètement sur un coup de tête. J'ai pas encore lu le premier volume, mais un peu comme avec Kurokami, c'est principalement l'artwork et les designs qui m'ont accroché ici.

Ichigo Mashimaro c'est mon nanane  :P. J'm'explique très mal mon attachement à cette série là, anime comme manga, mais c'est vraiment trop cute et l'fun à lire.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #101 le: 25 Janvier 2009, 01:04 »
0
Ce que j'ai reçu hier :

OMG, Il est enfin disponible!! En plus Kurokawa ont fait du très bon travail, c'est de la haute qualité.
Je suis tellement heureux de pouvoir rajouter ce manga extraordinairement trop sublime à ma collection :'(. Même si j'ai déjà lu le premier volume 6 fois, je pense pas que je vais me tanner :D

Ah et j'ai aussi reçu ces 4 autres manga :

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #102 le: 25 Janvier 2009, 10:36 »
0
Attends un peu... Est-ce que t'aurais reçu le même volume 5 fois?! :D
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Darkshooter

• Invité
« Réponse #103 le: 25 Janvier 2009, 11:23 »
0
Il suffit d'appuyer sur BACK et de réenvoyer l'achat. Quoi ? Tu connaissais pas ce truc là  ;D

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #104 le: 25 Janvier 2009, 14:24 »
0
Ouias et j'ai mit un volume dans chaque pièces chez moi pour pouvoir le lire partout!   :hehehe:

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
« Réponse #105 le: 26 Janvier 2009, 15:39 »
0
J'ai commencé à lire Sumire 16.

jonleyo

• Invité
« Réponse #106 le: 26 Janvier 2009, 22:02 »
0
Ouias et j'ai mit un volume dans chaque pièces chez moi pour pouvoir le lire partout!   :hehehe:

Ah! C'est de là qu'il vient ton avatar. Encore une histoire de Viking j'imagine...  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #107 le: 27 Janvier 2009, 19:00 »
0
Malheureusement,  y a seulement Vinland Saga comme manga qui focuse autant sur les Vikings :'(

Mon avatar provient de cette image là :

jonleyo

• Invité
« Réponse #108 le: 27 Janvier 2009, 21:36 »
0
Malheureusement,  y a seulement Vinland Saga comme manga qui focuse autant sur les Vikings :'(

Mon avatar provient de cette image là :

Sa serait surprenant aussi que les japonais s'intéressaient aux vikings... un jours peut-être il va y avoir une mode de manga viking! :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #109 le: 27 Janvier 2009, 23:34 »
0
Et qui sait... Peut-être une mode des anime de vikings... Avec des tounes de viking metal, évidemment O0

Hors ligne Hyunk

• sama - 様 (17)
  • *
« Réponse #110 le: 28 Janvier 2009, 12:20 »
0
Et qui sait... Peut-être une mode des anime de vikings... Avec des tounes de viking metal, évidemment O0

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #111 le: 28 Janvier 2009, 19:11 »
0
Sa serait surprenant aussi que les japonais s'intéressaient aux vikings... un jours peut-être il va y avoir une mode de manga viking! Tongue
Hahaha jamais que ce genre là aurait de chance contre les Romance d'école :D

Avec des tounes de Viking Metal, évidemment Afro
OH QUE OUI
Lorsque l'anime de Vinland Saga va sortir dans quelques année, ils sont obligés de prendre du Viking Metal comme tune d'intro! Ça serait un crime de mettre du J-rock générique à la place :-/
Genre un de ces band là serait parfait O0

Turisas

Falkenbach

Equilibrium

Moonsorrow

Krauser-san rulz mais c'est pas vraiment un choix approprié vu qu'il est plus l'empereur de l'enfer que Viking.

« Modifié: 28 Janvier 2009, 19:17 par Drenoss »

jonleyo

• Invité
« Réponse #112 le: 8 Février 2009, 15:13 »
0
Bon, je peux ajouter One piece 2-3-4 à ma collection!
J'ai hate de reçevoir mon stock!
Et 3 dragon ball que j'avais depuis trèssss longtemps!

Manathern

• Invité
« Réponse #113 le: 21 Février 2009, 00:17 »
0
Voici ma collection sur l'application collection de mon site. :) O0

http://www.operationmanga.com/index.php?action=collection&id=2

Je vous invite à l'utiliser pour les votre! *shameless plug*  :lalala:

Je vais prendre quelque photo en revenant de ma fin de semaine! :) :evil:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #114 le: 22 Février 2009, 05:16 »
0
Oh ta du bon stock dans ta collection,  Berserk, Fullmetal Alchemist, GTO, Gunnm.

J'aimerais bien me faire une liste sur operationmanga mais ZOMGBBQ pas de Vinland Saga, c'est purement de la madness qu'il soit absent de la liste ;( :o
Ma liste de manga serait pas la même sans le meilleur manga jamais créé.  O0

Je vais prendre quelque photo en revenant de ma fin de semaine! Content Evil
Si ta une chance, j'aimerais bien voir de quoi ça l'air!  Tu dois sûrement être rendu à 2 bibliothèques pleine avec 681 manga.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #115 le: 2 Mars 2009, 10:22 »
0
Bon vu que tout le monde parle de I'S et que j'ai lu les 2 premiers volumes et que j'ai adoré, j'aimerais ben ça m'acheter la collection un moment donné. Mais je veux pas qu'il est de sensure (peu importe si c'est en français où en anglais), je veux ce qui a de mieux.

La censure c'est cave, c'est ni plus ni moin que du boussillage d'oeuvre d'art. Criss a t-on castré la statue de Michelange? non, ben faite de même pour les animes/manga/JV...

Que me conseillez-vous et où me le commander?

Sinon y'a tu d'autre bonne série de manga (non censuré) qui sont bon et qui n'ont pas plus de 15 volumes que vous me conseillez?

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #116 le: 2 Mars 2009, 14:26 »
0
I''s t'as 2 options:
1: La vieille version en francais qui date de y'a plusieurs année, qui n'est pas censurée et qui est complété ) toutes les 15 volumes sont sortis y'a longtemps.

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Is

2: La nouvelle version "remastered" si on veut qui s'appelle I''s Perfect, qui est elle aussi non-censurée mais il y a seulement 7 chapitres sur 12 au total de sorti. Autrement dis, tu ne pourrais pas compléter la série avant plusieurs mois. Mais si ca ne te dérange pas d'attendre, cette nouvelle version est 100 fois supérieure à l'originale (mais plus cher pas mal).

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Is-Perfect

Quoique tu fasses, ne touche pas à la version en anglais de Viz, y'ont à peu près toute censurée et ce de manière plutôt non subtile.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #117 le: 3 Mars 2009, 07:43 »
0
Donc la version sur mangatrader est censuré ça veut dire?

Je pense y aller avec les 15 volumes de la vieille version et quand la nouvelle sera fini je verais ça en temps et lieu (surtout si tu dis qu'elle est supérieur, mais n'empêche que c'est toujours bien d'avoir l'original).

Donc sur les liens que tu m'as données, je suppose que c'est les sites que tu recommande pour me les pogner en Français non-censuré? Si oui, je checke ça en fin de semaine, d'ici là j'aurais surement reçu ma vieille commande du mois de janvier.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #118 le: 3 Mars 2009, 14:59 »
0
Le site que j'tai donné j'pense que c'est seulement un site d'information à la AnimeNewsNetwork, j'pas sur si tu peux commander directement d'eux autres. Pour la nouvelle version, I''s Perfect tu peux les commander de la boutique L'Imaginaire de Québec, y te ship ca peut importe où tu es. http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp?url=/lib/jsp/affcatv2.jsp&sujet=I%27%27S&langue=fr

Pour la vieille version, ca peut être un peu plus compliqué parce que j'crois pas qu'il en tienne encore. C'est p-e possible par contre, si jamais tu veux les commander les 15 en même temps, qu'il te passe ca en commande spécial. Sinon tu vas peut-être avoir de la difficulté à les trouver.

Et pense-y comme faut avant de les acheter 2 fois, comme j'te disais la version Perfect est plus cher (21$ chaque, comparativement à 11.25$ pour la vielle version...). C'est quand même un pas pire investissement, fak soit bin sur de ton affaire.

Et en passant, j'doute fort que la version de mangatraders soit censuré, habituellement les gars qui font ca prenne les scans de la version japonaise et traduise par dessus. Scanné la version de Viz ca serait un peu trop dangereux.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #119 le: 3 Mars 2009, 16:28 »
0
Achète la version Perfect, Kaze!
 L'autre version est pas mal trop laide comparé. Tu va facilement voir la différence une fois que tu vas l'avoir entre tes mains.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #120 le: 3 Mars 2009, 17:04 »
0
Effectivement, tu peux trouver ca louche que la version Perfect soit le double du prix, mais fie toi sur nous (et domoarigato qui les as acheté aussi) chaque volume vaut amplement les 20 piasses.... Pour te faire une comparaison, I''s Perfect est à la "vieille version2 ce que le Blu-Ray est au VHS   :P

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #121 le: 3 Mars 2009, 18:27 »
0
J'vous connais assez pour savoir que vous connaissez votre affaire, mais je vais y réfléchir encore un peu, je viens juste de passez une bonne commande (faut que je laisse le temps à mon porte-feuille de digérer ça un peu).

Mais bon j'ai rayé de ma liste certains jeux que je pensais me pogner à coup sûr, donc ça devrais aider.

jonleyo

• Invité
« Réponse #122 le: 18 Mars 2009, 20:07 »
0
C'est fou hein?
Spoiler

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #123 le: 15 Avril 2009, 07:45 »
0
J'ai pas passez dans les trois pages du sujet (je vais p-e le faire ce soir), mais j'aurais des questions pour vous. Premièrement, quel est le meilleur site pour acheter des manga, bon prix, bon service et surtout du choix. Parce que j'ai essayé de loadé des scans et c'est incroyable comment ça va mal lire ça, c'est clair que c'est 10x mieux l'avoir en vrai. Puis aussi, j'aimerais ça si vous pouviez me recommander quelques séries à lire absolument, bref vos manga préférés. merci!!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #124 le: 15 Avril 2009, 10:03 »
0
Ben, ça dépend du monde. Moi, ça va ben, lire des scans, j'ai aucun problème avec. Si t'as un écran assez large avec une bonne résolution, la page va s'ajuster à ta fenêtre pis tu pourras lire une page entière sans zoomer. CDisplay fait ben l'affaire (si tu download tes scans).

Ensuite, je veux ben te suggérer des manga, mais si t'as des critères particuliers, ça m'aidera à savoir lesquels te conviendront le mieux.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #125 le: 15 Avril 2009, 13:12 »
0
J'te réfère à ce topic là: http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,92.0.html

Babynini avait fait un petit inventaire des sites où l'on pouvait en acheter, j'me souvient pas exactement du contenu mais a la base ;e sujet a été créé exactement pour ce type de question. Personnellement, pour des manga en francais j'peux absolument pas t'aider parce que j'ne connais pas de sites francophone qui en vende. Quoique t'as la boutique L'Imaginaire qui a un catalogue sur internet et qui livre (je crois) partout au Québec ( http://www.google.ca/url?q=http://www.imaginaire.com/indexv2.jsp%3Furl%3D/lib/jsp/section.jsp%26cat1%3DMA%26langue%3Dfr&ei=xhTmScrYOYucMsnclYgJ&sa=X&oi=smap&resnum=1&ct=result&cd=6&usg=AFQjCNF9vSQxgIXTAHQaQx3qbxz59OinnQ ).
Mais du coté anglophone t'as plusieurs options. Check le sujet que j'ai copier plus haut pour en avoir une liste.

Pour ce qui est de mes manga préférés, y'a seulement I''s et Tsukihime qui sont disponible ici en Amérique, les autres (Girl Friends, Ga-Rei ) n'ont pas encore été licensé alors il faut ou bien les commander en version originale japonaise, ou encore lire les scans.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #126 le: 15 Avril 2009, 13:25 »
0
Ga-rei a été licencié par Pika Éditions y'a un petit bout, le 1er tome va arriver au Québec en été ou pendant la rentrée scolaire.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Votre collection de manga
« Réponse #127 le: 15 Avril 2009, 15:32 »
0
Ga-rei a été licencié par Pika Éditions y'a un petit bout, le 1er tome va arriver au Québec en été ou pendant la rentrée scolaire.

Ça tombe bien je viens de regarder l'anime, puis j'ai vraiment aimé ce que j'ai vu.

Merci pour vos réponses, ça va m'aider pas mal!!

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #128 le: 15 Avril 2009, 15:48 »
0
J'ai (finalement) posté mon top 10 manga, si ça peut t'aider : http://nihonqc.com/forum/index.php/topic,110.msg7424.html#msg7424

Ils sont tous disponible en français ou en anglais sauf City Hunter et Psychometrer Eiji où ils ne sont disponible qu'en français.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #129 le: 15 Avril 2009, 18:59 »
0
Oh nice, content d'apprendre ca. J'suis vraiment pas au fait des dernièere nouvelles qui concerne les licences en France, j'avais complètement oublié de vérifier. Excellente nouvelle entk, cé clair que c'est un pre-order automatique en ce qui me concerne.

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #130 le: 15 Avril 2009, 21:14 »
0
Bon bien Choy, j'ai pogné le program CDisplay comme tu m'as conseillé, puis t'avais raison ça va trop bien pour lire les scans, en plus j'ai un écran 22 po avec une bonne résolution, donc on voit vraiment bien. Je lis Girl Friends vu que Fire Axe avait l'air a dire que c'était pas mal bon, jusqu'à date je trouve ça bon!! Sinon quand je passerai à l'imaginaire je vais peut-être m'acheter les I"s, ou je pourrais tjrs me les faire shipper, quelqu'un sait combien sa coute de shipping 7 manga avec l'imaginaire?
« Modifié: 15 Avril 2009, 22:26 par Seymour »

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #131 le: 15 Avril 2009, 22:06 »
0
Selon mon cousin (domoarigato) qui l'habitude de commander la, ce ne serait pas trop cher et assez rapide. Mais si ils y vont au poids ca pourrait p-e monter vite, cé a vérifier (j'imagine que t'as l'intention d'acheter la collection I''s Perfect, et les manga sont surprenament pesant...).

Excellent pick en passant.  8)

Hors ligne Sm@sH-WolF

• Samurai - 侍 (20)
« Réponse #132 le: 16 Avril 2009, 09:37 »
0
Tout ce que j'ai comme manga c'est : la saga de Boo dans Dragon Ball Z (x à 42) et des Kenshin (fin de la saga Shishio jusqu'à la fin de la série).

C'est tout, mais j'espère bien un jour en avoir d'autre, comme les Evangelion par exemple. Il me faudrait un peu plus de place par contre. Mes nintendo power prennent la moitié de la place où je peux mettre des livres.

Ne vous en faîtes pas, j'en ai lu plus que juste ceux que j'ai.

Je rajoute à ceux là les 6 premiers (ceux sortis) tomes de Witch Hunter. Ce sont des mangas coréens, mais c'est bien sympathique quand même.

Plus ça avance, moins les sorcières sont habillées 8) . Bien sûr, celle qui semble être la boss des méchants est la moins vêtue. Je ne pensais pas que ça serait comme ça quand je les ai achetés, mais c'est pas grave, je vais m'en remettre. Halloween en version humaine est la plus cool des gentilles je dois dire, même si elle a l'air un peu jeune. la fille sur l'image
« Modifié: 16 Avril 2009, 09:40 par Sm@sH-WolF »
Les monstres ne tuent pas, le lag oui, jouez prudemment.

Let's kill some bebittes !

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
« Réponse #133 le: 17 Avril 2009, 22:39 »
0
Finalement j'ai passé à l'imaginaire directement, en même temps je suis allé m'acheter des trucs de golf au golftown près des galleries. Donc je me suis payé quelques manga, j'ai acheté plusieurs séries.

- I"s édition parfaite (vol 01 et 02)
- XXX holic (vol 01 et 02)
- Gantz (vol 01 et 02)
- Vampire Knight (vol 01)
- Une boîte de pocky

Bon I"s m'a été recommandé par fireaxe, donc ça devrait être bon, xxx holic, mon frère m'a dit d'essayer ça, je sais même pas c'est quoi, mais les cover étaient beaux, ça avait lair nice. Le gars m'a dit que XXX holic c'était plus des filles qui achetaient ça qui aimaient ca en général, mais bon je l'ai acheté quand même. Mon fère m'a dit de pogné Gantz aussi, il savait pas trop c'était quoi mais il m'a dit que quelqu'un lui en avait parlé en bien, donc j'ai essayé ça aussi. C'était écrit 18+ pour un public avertis, ça m'a incité à l'acheter. Vampire Knight je trouvais les dessins assez beaux, alors j'en ai acheté un, haha!! Ah pis à cause de Ga-Rei-Zero, j'ai acheté des pocky, ça m'a trop brainwashé cet anime là.

Ce qui est nice, c'est que je me suis fait donné le XXX holic vol 02, quand j'ai demandé au gars si c'était bon, il me l'a enlever des mains et il m'a dit qui pouvait pas me le vendre, c'était écrit édition presse sur la tranche du livre, en imprimé, mais vrm petit la, j'avais jamais vu ca. C'est un livre promo, ils peuvent pas le vendre, parce qu'ils se le font donné. Donc il me cherche un vol 02 ''légal'' dans son stock, mais il n'en restait plus, donc il m'a offert de me le mettre dans mon sac quand je payerais.

Ça vaut la peine pareil, c'est 15$ ce manga là, puis c'est genre une étampe écrit en police 04 sur la tranche qui dit édition presse, le reste c'est identique au version retail.

Je prendrai une foto de ma super grosse collection un peu plus tard.
« Modifié: 18 Avril 2009, 10:50 par Seymour »

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #134 le: 5 Mai 2009, 21:29 »
0
3 nouveautées dans ma collection.

Hayate X Blade Vol.3
Vinland Saga Vol.2
Yotsubato Vol.8

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #135 le: 15 Mai 2009, 18:44 »
0
Aujourd'hui, je me suis acheté L'habitant de l'infini (vf. de Blade of the Immortal) t.23! Y'était temps que j'ajoute de quoi dans ma collection.

Cependant, je dois avouer en toute franchise que c'est le tome le plus plate à date. :-/

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Re: Votre collection de manga
« Réponse #136 le: 16 Mai 2009, 19:56 »
0
Si par wallpaper t'entend "poster d'higurashi" ( :P), j'lai faite faire chez Bureau en Gros pour 30$, plus un canvas à poster qui en vaut 10.

Oui Oui, j'ai réussi à convaincre la tite madame à caisse que c'tait moi qui l'avait fait >.<

Attends... Comment ça marche? Raconte-moi tous les détails pour ça, même si ton post date de presqu'un an.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #137 le: 16 Mai 2009, 22:31 »
0
Hahaha okay bin pour te faire une histoire courte, j'ai su que Bureau en Gros (entk ceux qui ont un département de l'impression) peuvent te reproduire ce que tu veux sous différent format, dont le format poster (me semble que cé 2 pieds par 3 pieds). Sa coûtait 30, et tout ce que t'avais besoin de faire c'est d'arriver là bas avec ton image sur une clé USB et cé près le lendemain. Le seul hic, c'est que pour une question de droit d'auteur t'as techniquement pas le droit de leur faire reproduire n'importe quoi que t'as pigé sur internet. Par chance, j'suis tombé sur une caissière qui voulait pas trop s'obstiner, fak quand j'y ai dis que c'était moi qui avait dessiné tout ca (parce que y'avais juste un poster, mais plusieurs images 8½ par 11) elle m'a soit cru, soit qu'à s'en est foutu.

Fak c'est faisable, tant que tu pogne pas personne qui fait du zèle à la caisse. Ah et si jamais tu veux faire dequoi du genre, assure toi d'avoir une image en résolution ultime, genre 1600 par 2400 au minimum, sinon ca sera pas terrible à l'impression.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
Re : Votre collection de manga
« Réponse #138 le: 5 Juillet 2009, 18:00 »
0
Je suis heureux de vous annoncer... Que le 1er tome de Yotsuba&! est entré dans ma collection!

Faudrait maintenant que je le lise. :hehehe:

EDIT : Je voulais aussi avoir Unbalance x Unbalance, mais la librairie ne l'avait plus. :(
« Modifié: 5 Juillet 2009, 18:02 par Choy »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #139 le: 6 Juillet 2009, 20:01 »
0
Me suis pogné les tomes 3-4-5 de Ken'Ichi. C'est pas ben grave si j'ai pas les 2 premiers, je les ai déjà lus.

Darkshooter

• Invité
« Réponse #140 le: 8 Juillet 2009, 04:25 »
0
Très bon achat.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #141 le: 14 Juillet 2009, 18:00 »
0
J'ai enfin Unbalance x Unbalance et en plus, je me suis pogné Change 123.

Par contre euh, il coûte plus cher que je le pensais, Change 123.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #142 le: 18 Juillet 2009, 19:22 »
0
OK, je viens de voir que l'édition française d'Unbalance x Unbalance est censurée. En fait, les censures, on s'en rend pas compte jusqu'à qu'on voit les scan de l'édition japonaise. Exemple :

Alors que dans ma version, la prof était en bobette et brassière (d'ailleurs, pourquoi elle dormirait toute nue à côté de son élève? Ça aurait moins de sens - et cette scène-là, je l'ai en noir & blanc). En passant, c'est juste le début du manga et ils ont rien fait. :lalala:

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #143 le: 18 Juillet 2009, 23:31 »
0
Wouah une édition française qui censure... c'est plutôt rare.  C'est qui l'éditeur?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #144 le: 18 Juillet 2009, 23:38 »
0
C'est Tokebi, une maison d'édition qui se spécialise dans les manwha (ou dans le cas de UxU, des Coréens publiant leurs oeuvres au Japon). Je trippe pas trop sur le "packaging" à eux autres, c'est assez basique en dehors des 1ères de couvertures qu'ils respectent bien.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #145 le: 18 Juillet 2009, 23:46 »
0
Ok jamais rien acheté d'eux et je vais essayer de ne pas les supporter dans le future s'ils font de la censure.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
« Réponse #146 le: 20 Juillet 2009, 22:59 »
0
Je rajoute à ma collection :

En passant, Highschool of the Dead est déjà sorti en France au début du mois. Je verrai si je pourrais le commander à ma librairie. Par contre, je vois pas encore une fiche complète de Ga-Rei sur le site de Pika Éditions.

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #147 le: 21 Juillet 2009, 00:00 »
0
Ga-Rei volume 1
Ga-Rei volume 2

Techniquement le premier volume sortirait donc dans un mois, mais pour le voir arriver en magasin au Québec va probablement falloir attendre au moins un mois de plus. Avec un peu de chance j'vais l'avoir entre mes main pour ma fête en octobre.  :P
« Modifié: 21 Juillet 2009, 00:02 par Fireaxe »

Hors ligne Seymour

• Ninja - 忍者 (19)
Re : Re : Votre collection de manga
« Réponse #148 le: 23 Juillet 2009, 09:14 »
0
Ga-Rei volume 1
Ga-Rei volume 2

Techniquement le premier volume sortirait donc dans un mois, mais pour le voir arriver en magasin au Québec va probablement falloir attendre au moins un mois de plus. Avec un peu de chance j'vais l'avoir entre mes main pour ma fête en octobre.  :P

Shit je les veux tout de suite!!

Hors ligne Fireaxe

• Tono - 殿 (24)
    • NihonQc
« Réponse #149 le: 24 Juillet 2009, 20:23 »
0
Ouin bin finalement j'me suis tanné d'attendre... fak j'viens de passé une p'tite commande sur Benippon:

Les 4 volumes d'Hatsukoi Limited et les deux premiers de Ga-Rei en version originale. J'me suis amusé pas mal cette semaine à "déchiffrer" mon premier volume de Girl Friends et j'pense que j'men viens pas trop pire, alors en attendant la sortie du 3ème volume (j'imagine que ca va être pour bientôt quand même), j'me cherchais d'autre manga pour me pratiquer. Et j'pense que ceux que j'ai trouvé vont être pas pire.  :P