Auteur Sujet: Votre collection de manga  (Lu 119245 fois)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
Re : Votre collection de manga
« Réponse #700 le: 23 Novembre 2018, 01:06 »
0
Bon ben je sais que ça va faire un peu contradictoire avec mon dernier poste (je suis dans de la lecture de livre normal ces temps-ci), mais vu que y'a pas souvent de spécial sur l'Imaginaire pis que c'est le cas avec le Black Friday, j'ai donc passé une commande qui d'ailleurs est ma grosse commande du Black Friday et ma plus grosse ever chez l'Imaginaire.

AD ASTRA - SCIPION L'AFRICAIN & HANNIBAL BARCA 12
Enfin le volume 12, j,avais tout lu mes 11 volumes, pis j'avais ben hâte de voir la suite. Il ne reste plus qu'un volume avant que la série ne se termine.

BERSERK - (V.F.) 16
J'en ai pris juste un volume, juste pour dire que j'avance dans mon rattrappage. La série à longtemps été stallé à 38 volumes, mais là le volume 39 est sortie depuis quelques temps.

ISABELLA BIRD - FEMME EXPLORATRICE 04
Voilà, on est rendu à 4 volume comme Reine d'Égypte, le manga est sortie après, mais il semble progresser plus vite.

MÉLANCOLIE DE HARUHI, LA - BRIGADE S.O.S. 20
Bien que je n'ai pas lu un seul volume (sauf le premier), car je veux lire tout mes LN avant ou du moin toujours être en avant avec mes LN dans l'histoire; je tiens à rester à jour pour ne pas à avoir à être pogner à faire de commande spécial.

CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 01
CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 02
CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 03
CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 04
CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 05
CARD CAPTOR SAKURA - (NOUVELLE ÉDITION) 06

About fucking Time! Ça fait des ANNÉES, que je veux avoir Cardcaptor Sakura dans ma collection de Manga et il manquait des volumes. Pis un bon jour j'après qu'une nouvelle édition s'en viens, pis là elle n'est jamais l'air de voir le jour au Québec, jusqu'à ce que cette été le mardi qui a précédé Otakuthon je fasse mon tour à MTL au Manga-Lounge et que je tombe sur le volume #03 de la nouvelle édition. Je demande donc pour les volumes précédant et on me dit qu'il ne sont pas disponible au Québec. Je trouvais cela cave d'envoyer une série sans commencer par le premier volume.

Pis là, vu que c'est le Black Friday, je me dit tiens je vais vérifier et il y sont! J'aurais donc attendu un bon 5 ou 6 ans certain. je me suis pris toute la série one shot, ça reviens cher, mais vu le deal, je vais être gagnant sur le long terme. De mémoire, c'est vraiment les 2 derniers volume qui commence à diverger de l'anime.

BLOOM INTO YOU 03
BLOOM INTO YOU 05
Bon, j'avais trouvé le volume #04 à otakuthon , mais il n'avait pas le #03. De plus je profite du deal qui rendre mes manga anglais un peu moin cher que sur ceux qui sont sur Amazon dans ma wishlist depuis un bon moment.

KASE-SAN AND - BENTO 02
KASE-SAN AND - SHORTCAKE 03
KASE-SAN AND - AN APRON 04
Bon m'as enfin avoir tout ceux qui sont sortie! Tu sais s'il a d,autres suite à venir Drenoss (vu que les titres sont différent à chaque fois).

-------------------------------------------------------------------------------

Bref, j'aurais économisé un peu plus de 35$, pis je dois avoir cumulé pas mal de point privilège (que je ne me suis toujours pas servi).

Edit:

Sur Amazon je viens de me procurer les volumes #10 et #11 de A Centaur's Life qui valait en bas de 10$ (canadien), rendu là c'est plus avantageux que chez RightStuf.  :P

-A Centaur's Life 10
-A Centaur's Life 11
« Modifié: 23 Novembre 2018, 12:48 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #701 le: 23 Novembre 2018, 22:55 »
0
Bon! j'en profite pour faire une petite mise à jour de ma collection de manga:

Manga en Français

- I''S (Masakazu Katsura)
- Hatsukoi Limited (Mizuki Kawashita)
- Coeurs à coeurs (Minase Mayu)
- C'était Nous (Yuuki Obata)
- Un carré de ciel bleu (Sô)
- Orange (Ichigo Takano)
- Bitter Virgin (Kei Kusunoki)
- Nozokiana (Wakoh Honna)
- Girlfriend (Masaya Hokazono & Betten Court)
- Girl Friends (Milk Morinaga)
- Secret Girlfriends (Milk Morinaga)
- Orange Lips (Rokuroichi)
- L'Arme Ultime (Shin Takahashi)
- K-ON (Kakifly)
- Play (Hanamizawa Q-Taro)
- Ga-Rei (Hajime Segawa)
- Bamboo Blade (Totsuka Masahiro & Igarashi Aguri)
- Bienvenu dans la NHK (Tatsuhiko Takimoto & Kendi Oiwa)
- Tsukihime (Sasakishonen)
- Melty Blood (Takeru Kirishima)
- Ashita no Joe (Tetsuya Chiba & Asao Takamori)
- Capitaine Albator: Le pirate de l'espace (Leiji Matsumoto)
- Queen Emeraldas (Leiji Matsumoto)
- 24 histoires d'un temps lointain (Leiji Matsumoto)
- Emma (Kaoru Mori)
- Les Misérables (Takahiro Arai)
- Dans l'intimité de Marie (Shûzô Oshimi)
- The Sacred Blacksmith ( Isao Miura & Kotaro Yamada)
- Wolfsmund (Mitsuhisa Kuji)
- Gunnm (Yukito Kishiro)
- Card Captor Sakura (nouvelle édition)

- Berserk (#17 à #38)
- Yona Princesse de l'aube (Mizuho Kusanagi) (#6 à #23)
- Seven Deadly Sins (Nakaba Suzuki) (#23 à #28)
- Citrus (Saburouta) (6 à...)
- Minuscule (2 à...)

- Reine d'Égypte --> #5
- Isabella Bird: femme Exploratrice --> #5
- La Mélancolie de Haruhi (Nagaru Tanigawa, Gaku Tsugano & Noizi Ito) --> #21
- Ad Astra (Mihachi Kagano) --> #13
- Vinland Saga (Makoto Yukimura) --> #20
- Bride Stories (Kaoru Mori) --> #10
- Gisèle Alain (Sui Kasai) --> #6
- Arte (Kei Ohkubo) --> #9
- Les Petites Fraises (Barasui) --> #8
- Yotsuba (Kiyohiko Azuma) --> #14

Manga en anglais

- K-ON: High School (Kakifly)
- K-ON: College (Kakifly)
- Puella Magi Madoka Magica (Magica Quartet & Hanokage)
- Puella Magi Madoka Magica: The Movie -Rebellion- (Magica Quartet & Hanokage)
- Puella Magi Madoka Magica: The different Story (Magica Quartet & Hanokage)
- Puella Magi Madoka Magica: Homura's Revenge! (Magica Quartet & Masugitsune/Kawazukuu)

- Éclair (2...)
- Bloom into You (Nakatani Nio) (#6...)
- Kase-san and Morning Glories (Hiromi Takashima) (#5...)

- Puella Magi Tart Magica: The Legend of Jeanne d'Arc (Magica Quartet & Masugitsune/Kawazukuu) (#4 à #5)
- Citrus (Saburouta) (#4 à #6)
- Yotsuba (Kiyohiko Azuma) (#9 à #13)
- A Centaur's Life (Kei Murayama) (#12 à #16)
- Made in the Abyss (2...)

Légende:
Manga terminé dont j'ai tout les volumes
Manga en cour ou terminé dont il me manque des volumes
Manga en cour dont j'ai tout les volumes actuelement disponibles
(# des volumes manquants)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai pas mal fait ça de mémoire, alors si y'a des oubli je corrigerai ça plus tard.

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #702 le: 25 Novembre 2018, 19:36 »
0
Du good stuff en général Kaze  :cool

KASE-SAN AND - BENTO 02
KASE-SAN AND - SHORTCAKE 03
KASE-SAN AND - AN APRON 04
Bon m'as enfin avoir tout ceux qui sont sortie! Tu sais s'il a d,autres suite à venir Drenoss (vu que les titres sont différent à chaque fois).

Le volume 5 est prévu sortir en anglais autort de la St-Valentin pis après ça aucune idée lorsque le volume 6 va se pointer...
Aussi ça m'étonnerais que le volume 6 soit le dernier vu que la mangaka à l'air très attachée à Kase-San et que je ne vois pas l'histoire se conclure prochainement.
L'affaire un peu plate c'elle qu'elle n'est pas vite vite pour dessiner des chapitres parce que je crois qu'elle en sort juste 4-5 par années ces temps-ci donc faut être patient  :mmm

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #703 le: 25 Novembre 2018, 20:29 »
0
J'ai vu que Attack on Titan était sur le point de finir aussi. Le dernier panel aurait été révélé apparament. Ben content que ça ne soit pas étiré d'avantage.

Sinon, sur mon compte de l'immaginaire, j'ai accumuler pour un peu plus de 45$ de cadeaux à dépensé une fois que j'aurais atteind 10 commande (c'était ma sixième).

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
« Réponse #704 le: 4 Décembre 2018, 15:01 »
0
J'ai reçu ma commande hier! J'ai pas encore ouvert mon paquet.  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #705 le: 4 Décembre 2018, 16:04 »
0
Tu as la permission de l’ouvrir!

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
Re : Re : Votre collection de manga
« Réponse #706 le: 4 Décembre 2018, 21:42 »
0
Tu as la permission de l’ouvrir!

Ok, comme je ne l'ai toujours pas ouvert (j'étais occuppé à terminer Yooka-Laylee) et que j'ai ta permission, je vais de ce pas l'ouvrir!

Edit:
C'est fait!  :happy

Je suis surpris, la nouvelle édition de Card Captor Sakura est VRAIMENT MAGNIFIQUE! Beaux dessins, mais surtout avec les bordure doré qui sont bien plus belles en vrai.

Sinon, j'ai enfin tout les 5 premier volumes de Bloom into you, mais je me demande si l'anime qui joue en ce moment couvre tout les 5 manga ou si elle va plus ou moin loin.

En ce moment je lis Wolsfsmund! Non je n'avais pas tout lu encore, bien que j'achetais les volumes. Là j'ai lu les 4 premiers et j'ai bien l'intention de tout lire avant la fin de l'année.

Ensuite je vais mettre le focus sur Seven Deadly Sins, vu que je n'ai lu que 3 volumes et que j'en ai encore 20 autres à lire que j'avais acheté. Pis dépendant de la réponse de Drenoss, je lirai Bloom into you avant, après ou pendant ma lecture de SDS.
« Modifié: 4 Décembre 2018, 22:03 par Kaze »

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #707 le: 5 Décembre 2018, 18:04 »
0
J'ai été faire mon tour et voilà ma mise à jour du mois:
Le 3ième Gédéon vol 6:

Le volume est vraiment intéressant  en montrant la famille royale avec Solange qui évolue e tqui retrouve Gédéon son père à la fin du volume.  Pis on apprend qui est la mère de Solange dance volume et wow. Sinon, j'ai adoré les plans qu'on voit de Marie-Antoinette dans ce volume  de Nogizaki, ils sont sublimes.

Le volume est très intéressant, il y a une couple de personnage qui sont assez tordu dans ce volume. J'ai été voir les raw.  J'aime assez bien les manga d'art-martiaux et celui-ci je trouve qu'il est très bien dessiné et on a une histoire plus mature  et sombre et j'aime cela.  Nous donner les vrais côtés où c'est le genre de sport où ce n'est pas tous des enfants de coeur. aller voir Shamo(coq de combat)  qui est vraiment très bon). Drenoss t'a essayé  Shamo? C'est vraiment très bon. Rikidou également, il y a des scan, mais la version française est plus avancé de Kazé

Je n,ai pas encore lu le volume, mais j'adore les dessin. Le dessinateur a fait le manga Ouroborosque j'ai adoré .

Manga Lounge m'a envoyé un courriel de recommandation vu que j'ai déjà acheté Arte, Isabella Bird et la reine d'Egypte. Petite série de 2 volume où une française pauvre qui mandit pour de la nouriture, mais qui chante bien se fait spoter par un gars qui va l'aider. La série se passe en 1940.

Je le veux pour ma collection, c'est assez simple et c'est 2 volumes  qui sort en même temps, donc cela va être assez vite surtout à la vitesse qu'ils vont.
Je suis idea of evil!

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #708 le: 5 Décembre 2018, 18:28 »
0
Man arrête de me tenter avec les manga de Kingdom!!  Je suis à deux doigt de me lancer mais en même temps ma raison me dit que de payer pour une série qui va possiblement atteindre les 100 volumes avant de se terminer, ben c'est peut-être pas la meilleurs idée.  D'un autre coté, c'est un mautadis de bon manga!   :argh:

Sinon, j'ai enfin tout les 5 premier volumes de Bloom into you, mais je me demande si l'anime qui joue en ce moment couvre tout les 5 manga ou si elle va plus ou moin loin.

Heum les infos que j'ai concernant l'anime c'est que probablement que la première saison va couvrir les 5 premiers volumes et qu'il n'y aura pas de fin orignal.  La mangaka a également envoyé quelques signaux comme quoi l'histoire allait se conclure dans un future moyen-proche.  Là-dessus, ça pourrait prendre encore 1 ou 2 avant que l'histoire se terminer d'après et ça ferait en sorte que le volume 8 ou 9 serait le dernier.

L'autre très bonne nouvelle c'est que l'anime se vend très bien au Japon, même anormalement bien pour du Yuri.   Feque ce que ça veut dire c'est que la 2e saison dans 1-2-3 ans est du lock in.  Et donc on final, on va se ramasser avec une adaptation complète du manga si tout se passe bien.  8)

Pour répondre à ta question, ben tu devrais regarder l'anime et lire le manga parce que les 2 médiums dans le cas ici sont également aussi bons l'un que l'autre.  Feque, je te conseille de faire les deux dans l'ordre que tu veux.

Hors ligne Shadow8

• Idea of evil
  • Shōgun 将軍 - (22)
  • Berserk et moi c'est pour la vie
« Réponse #709 le: 5 Décembre 2018, 18:42 »
0
Mais, on est quand même bien avancé dans le manga là. On est dans une des dernière bataille contre les Zhao.  Achète-toi si tu est vraiment pressé. Pis, je serais vite parce peut-être que les réimpression seront lent.
Je suis idea of evil!