Auteur Sujet: Jeux de combat 2.0  (Lu 43926 fois)

Hors ligne Choy

• Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #450 le: 27 Janvier 2016, 12:50 »
0
Pourquoi je me ramasse toujours à parler tout seul dans mes topics? Wtf?

Le lineup d'Evo 2016 a été annoncé :

Melee... Smash 4.................... Pokken...? Wtf Pokken??

N'importe quoi. :soupir
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Doctorat en badassitude
  • Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #451 le: 12 Février 2016, 16:36 »
0

Selon le graphique, je suis impressionné par le rythme de parution des DLC.  Capcom vont nous sortir presque 1 personnage par mois durant l’année!  C’est quand même pas rien.

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1182902

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #452 le: 19 Mars 2016, 11:23 »
0
Je me suis acheter Pokken hier à sa sortie. Ça fait pas mal penser Naruto dans le style de combat mixer avec DOA je dirais. En tout cas je trouve qu'ils ont bien réussis à représenter les attaques des pokemons du RPG dans un jeu de combat. Genre le Fireblast de Braixen ont le sent.  :argh:

Le mode solo est pas mal plus étoffer que je l'aurais penser. En gros c'est des ligues que l'on doit vaincre pour pouvoir progresser, C'est fait en tournois, moi sa me fait penser au ''ligue pokemon'' de l'anime. Ensuite il a un maitre de la ligue que l'on doit affronter. Le tout est scénariser.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #453 le: 19 Mars 2016, 18:40 »
0
Super, le jeu est sortie, je devrais me le pogner bientôt, ça tombe bien j'ai fini le plus gros de l'installation de mon ordi, donc je vais pouvoir retourner à mon petit train train durant mes temps libres.

Je vais reprendre ma game de Tales of Vesperia et dès que j'aurais fini le jeu, j'irai me chercher Pokken et les nouveauté qui auront sortie depuis.

Sinon, c'est pas parce que feu-Choy n'est plus là que le sujet, va mourrir, on aura juste pu autant d'activité qu'avant.

Dommage qu'il ait quitté, je lisais toujours tout ses sujets, parfois pas tout de suite car il avait trop de contenu et je n'avais pas le temps. C'est un peu comme pour les Review de Blacknight, d'ailleurs je me demande si on va le revoir, il avait refait surface la dernière fois juste pour faire une review de ses jeux après une longue absence et il est repartie (j'ai l'impression que dans le meilleur des cas ce sera ça).

Hors ligne WildDelta

• sama - 様 (17)
  • Dual Aurora Wave !
« Réponse #454 le: 20 Mars 2016, 12:52 »
0
Oui, bah moi aussi, même si je suis pas toujours d'accord avec lui, j'aimais beaucoup lire Choy. J'aime les versus-fighting, même si je suis pas très bon. S'était intéressant de voir les nouvelles ici. J'espère que le sujet ne vas pas mourir, tout comme celui de comic qui m'intéresse.

Pour Pokken j'ai essayer en ligne, je me débrouille, même si mon niveau est pas fantastique. C'est vraiment spécial de remarquer qui a des pokemon qui ont vraiment beaucoup d'option à distance, comme Gardevoir, Chandelure et Braixen ( que je joue le plus ). Je crois que sa peut être frustrant pour des personnes parce que ça peut ressembler à space-cite. J'aime vraiment comment ils ont recrées les combats du RPG en combat dynamique ( sans les résistances/faiblesses ) Par exemple, Braixen à Sunny Day pour booster ses attaques feu. Bref, pour un poke-fan comme moi c'est du bonbon.

Kaze si tu te l'achète on en stremera si sa te tente ?

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
Re : Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #455 le: 20 Mars 2016, 16:01 »
0

Kaze si tu te l'achète on en streamera si sa te tente ?

On fera ça une fin de semaine que je suis congé (ou si tu peux durant mes congé la semaine), sinon je vais écouler le reste de mes vacances du 1er au 7 Avril.

J'ai finalement décidé d'acheté le jeu en passant au Walt-Mart quand j'ai vu que c'était le dernier en inventaire. J'ai payé avec l'argent réservé à mes sorties, pour ne pas trop en mettre sur ma carte qui commence tout juste à reprendre de la forme maintenant que j'en ait fini avec mon ordi.

Oui, bah moi aussi, même si je suis pas toujours d'accord avec lui, j'aimais beaucoup lire Choy. J'aime les versus-fighting, même si je suis pas très bon. S'était intéressant de voir les nouvelles ici. 

Ouais ben justement hier j'ai fait un petit tour rapide sur Face de Bouk puis il est encore un peu actif, mais la qualité des discutions est pas mal moin intéressante et plus breve. Dommage qu'il ait quitté le forum pour focuser sur Face de Bouk (peut-être recherche t-il un nouveau publique à travers les matantes du web).  :P

D'ailleurs y'a Fireaxe qui je me demande s'il a abandonné le forum, je lui avais rappellé sur Line que ça fesait un moment et il a dit qu'il reviendrait faire son tour il a de ça déjà plusieurs jours. Je me demande, car il avait donné son nom pour la contribution du site.

Je le vois plus sur Steam, Line ou Twitter, mais plus sur Steam vu que j'y suis pratiquement presque toujours connecter. Line aussi avec mon téléphone, mais souvent y'a rien (pas comme hier que ça sonnait tout le temps, j'ai lu vos messages, mais j'étais trop occuppé pour me joindre à la discution). Pis Twitter, j'ai beau l'avoir aussi sur mon cell, mais on dirait que j'accroche juste pas.

J'espère que le sujet ne vas pas mourir, tout comme celui de comic qui m'intéresse.

Ben tant qu'il aura moi, toi et Drenoss, il devrait vivre encore, mais c,est clair qu'il ne sera pu aussi actif. Pour le sujet de comic, ben le gros liseux de comics s'était Choy, moi je n'en lit pas, mais j'aime bien tout ce qui est Marvel, D.C. et Super Heroes que je suis plus en format Films, séries TV et dessins-animées.

« Modifié: 20 Mars 2016, 16:03 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #456 le: 20 Mars 2016, 21:48 »
0
Je viens de faire les 3 tutoriel de base dans le mode pratique et le jeu est pas mal plus riche et complet que ce à quoi je m'attendais, j'ai fais quelques match en VS contre l'ordi et je trippais ben raide avec mon Gengar (c'est le Pokémon starter que j'ai choisi au début). Je vais essayer la Ferrum League. Ah j'ai hâte à mon congé mercredi/jeudi pour vraiment avoir le temps d'y jouer et de vraiment gamer pour TOUT mon congé (j'ai pas eu ben de temps libre dernièrement), car la la FDS est fini.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #457 le: 20 Mars 2016, 23:21 »
0
Je suis dans la Green League et c'est vraiment trop facile, j'ai aucune défaite et je suis pas mal toujours full life et en plus on augmente constament en puissance. Puis la fille qui narre le jeu me tappe sur les nerfs elle se répète constament n'a aucune émotion dans sa voie gossante et on dirait qu'elle lit son texte robotiquement avec un balais dans l'cul. Au moin dans Pokémon Stadium le narrateur était le fun à entendre. J'imagine que la version Japonaise à une bonne seiyuu, vu que les japonais prennent celà vraiment à coeur.

C'est pas mal les seuls défauts que j'ai trouvé après un survol rapide, mais le jeu est vraiment amusant, j'ai hâte de jouer en ligne, je sens que c'est là que le vrai fun va se passer (ou en vs local).

Edit: juste avant de me coucher, j'ai vu qu'on pouvait régler la fréquence des commentaires de notre commentatrice à normal, low ou none. Pis mieux encore on a les voies en japonais. Ben hâte de voir ça.
« Modifié: 21 Mars 2016, 00:18 par Kaze »

Hors ligne Blacknight

• Ninja - 忍者 (19)
  • Collectionneur compulsif !!!
« Réponse #458 le: 2 Avril 2016, 13:19 »
0
Super, le jeu est sortie, je devrais me le pogner bientôt, ça tombe bien j'ai fini le plus gros de l'installation de mon ordi, donc je vais pouvoir retourner à mon petit train train durant mes temps libres.

Je vais reprendre ma game de Tales of Vesperia et dès que j'aurais fini le jeu, j'irai me chercher Pokken et les nouveauté qui auront sortie depuis.

Sinon, c'est pas parce que feu-Choy n'est plus là que le sujet, va mourrir, on aura juste pu autant d'activité qu'avant.

Dommage qu'il ait quitté, je lisais toujours tout ses sujets, parfois pas tout de suite car il avait trop de contenu et je n'avais pas le temps. C'est un peu comme pour les Review de Blacknight, d'ailleurs je me demande si on va le revoir, il avait refait surface la dernière fois juste pour faire une review de ses jeux après une longue absence et il est repartie (j'ai l'impression que dans le meilleur des cas ce sera ça).

Ben non! Je suis toujours là!  :xd

Je lis plus que je réponds ces temps-ci...  :hehe

Pour les critiques, ben je commençais à trouver que je jouais plus pour travailler que pour m'amuser (surtout pour les jeux récents...). Mais je vais surement recommencer pour les jeux rétros car j'ai fais la gaffe de me commencer une collection de jeux NES en boites ou CIB...  :whine

Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #459 le: 22 Avril 2016, 22:26 »
0
lol, je l'ai rit.  :D

Guile's back and looking more Rudol von Stroheim than ever.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #460 le: 1 Juin 2016, 14:54 »
0
Spoiler

Selon le graphique, je suis impressionné par le rythme de parution des DLC.  Capcom vont nous sortir presque 1 personnage par mois durant l’année!  C’est quand même pas rien.

http://neogaf.com/forum/showthread.php?t=1182902

Fast-forward presque 4 mois plus tard, Capcom sort ses persos le dernier jour du mois à 23h59h59s pis Ibuki qui est supposée sortir en mai va sortir en même temps que le story mode pis le e-shop, soit en juin. Guys, le monde se fait fourrer ben raide.

Pis c'est pas fini! J'ai même pas encore parlé du gameplay. So ouais, le gameplay de SF5 est... à chier. Grosso modo, mise à part l'absence des Ultra comme mécanique de comeback tout cuit sur le bec et du focus attack qui simplifiait le jeu de distance, y'a encore les mêmes problèmes que SF4 : walkspeed trop lent, pushback on block des attaques trop faibles, range trop court des attaques et grabs, projectiles qui touchent à peine, input buffer trop large. Non en fait, les grabs, projectiles et le buffer sont pires que dans SF4, imaginez. Tout ça fait en sorte que le seul moyen de bien jouer à SF5, c'est de sauter comme des lapins pis ensuite se retrouver collés l'un à l'autre en mangeant des frametraps/mixups à longueur de journée, parce que c'est impossible de garder quelqu'un à distance ou de s'en défaire. Pis quand tu penses que tu peux punish, ben en fait tu manges un coup. Ça donne un feeling sluggish. :ohoh

Peut-être que c'est votre style de jeu pis que vous allez aimer ça. J'avoue que le jeu a été designé exprès autour de ça. C'est juste pas deep ou fun, perso. Pis les persos se jouent tous de même, juste du close-range. Le truc, c'est que Street Fighter, avant le 4, ça a toujours été question de jeu de distance et de mid-range. Ça a toujours été du gros va-et-vient et contrer les approches prévisibles. C'est pus de même maintenant pis c'est vraiment dommage. En plus, les persos classiques ont tous l'air d'être des versions nerfées d'eux-mêmes... sauf peut-être R. Mika, parce que LOL UNBLOCKABLE SETUPS et avec des attaques spéciales qui sont moins shit que dans Alpha 3.

So ouais, Street Fighter c'est mort. La bonne nouvelle, c'est que King of Fighters 14 est en train de se faire pis il va sortir ici le 23 août prochain sur PS4.

So qu'en est-il de KOF14? Ben déjà, depuis le mois de mars, ils pleuvaient des teasers pis des trailers à n'en plus finir et ce, à chaque semaine quasiment. Avant, les teasers sortaient les jeudi, mais après le Golden Week, y'a comme eu un break pis ils ont commencé à ouvrir leur site pis à sortir des team trailers les mercredi. Y'a aussi eu des demo builds qui se sont donnés en France, au Japon pis aux States, même des tournois so on a des vidéos de bonne qualité. Les joueurs confirment que ce nouveau jeu feel bien comme un bon vieux KOF, mélangeant les meilleurs aspects des vieux avec le 13 et en réparant les problèmes de ce dernier. Ce que ça donne, c'est un jeu avec un zoning et du va-et-vient qui marche bien; une offense efficace, mais pas braindead; pis des combos flashy avec du bon damage, mais short 'n sweet et facile à faire. Oh pis j'veux pas être baveux, mais KOF14 va avoir 50 persos jouables sur le disque dès la première seconde so y'a pas de fuck de persos en DLC qui sort la fin du mois à 23h59. :hehe2

Oh pis le roster au complet a été confirmé so le leak avait entièrement raison. Voici le character select screen officiel :

Spoiler

Un p'tit trailer qui montre la plupart des persos pour un avant-goût :

Le site officiel si ça vous tente : http://www.snkplaymore.co.jp/us/games/kof-xiv/

Y'a des vidéos d'analyse et de lore, une émission spéciale pis des vidéos de compilations de Climax et de combos que les gens ont pu trouver, mais je vais pas alourdir davantage mon post so on s'en reparlera si on se croise sur Steam. So ouais, c'est vraiment LE nouveau jeu que j'attends.

Pour le sujet de comic, ben le gros liseux de comics s'était Choy, moi je n'en lit pas, mais j'aime bien tout ce qui est Marvel, D.C. et Super Heroes que je suis plus en format Films, séries TV et dessins-animées.

C'est bien dommage, parce que s'il y a ben une chose qui est meilleur en comics, c'est ben X-Men. Pis t'sais, des long-running comics chez Marvel, ça existe pus, au nombre de fois que ça a été relaunched depuis ces dernières années. L'heure de gloire des X-Men a tiré à sa fin y'a ben longtemps par contre. Anyway, on s'en reparlera sur Steam si ça te tente.

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #461 le: 1 Juin 2016, 18:41 »
0

Fast-forward presque 4 mois plus tard, Capcom sort ses persos le dernier jour du mois à 23h59h59s pis Ibuki qui est supposée sortir en mai va sortir en même temps que le story mode pis le e-shop, soit en juin. Guys, le monde se fait fourrer ben raide.

Pis c'est pas fini! J'ai même pas encore parlé du gameplay. So ouais, le gameplay de SF5 est... à chier. Grosso modo, mise à part l'absence des Ultra comme mécanique de comeback tout cuit sur le bec et du focus attack qui simplifiait le jeu de distance, y'a encore les mêmes problèmes que SF4 : walkspeed trop lent, pushback on block des attaques trop faibles, range trop court des attaques et grabs, projectiles qui touchent à peine, input buffer trop large. Non en fait, les grabs, projectiles et le buffer sont pires que dans SF4, imaginez. Tout ça fait en sorte que le seul moyen de bien jouer à SF5, c'est de sauter comme des lapins pis ensuite se retrouver collés l'un à l'autre en mangeant des frametraps/mixups à longueur de journée, parce que c'est impossible de garder quelqu'un à distance ou de s'en défaire. Pis quand tu penses que tu peux punish, ben en fait tu manges un coup. Ça donne un feeling sluggish. :ohoh

Peut-être que c'est votre style de jeu pis que vous allez aimer ça. J'avoue que le jeu a été designé exprès autour de ça. C'est juste pas deep ou fun, perso. Pis les persos se jouent tous de même, juste du close-range. Le truc, c'est que Street Fighter, avant le 4, ça a toujours été question de jeu de distance et de mid-range. Ça a toujours été du gros va-et-vient et contrer les approches prévisibles. C'est pus de même maintenant pis c'est vraiment dommage. En plus, les persos classiques ont tous l'air d'être des versions nerfées d'eux-mêmes... sauf peut-être R. Mika, parce que LOL UNBLOCKABLE SETUPS et avec des attaques spéciales qui sont moins shit que dans Alpha 3.

So ouais, Street Fighter c'est mort. La bonne nouvelle, c'est que King of Fighters 14 est en train de se faire pis il va sortir ici le 23 août prochain sur PS4.

J'étais curieux de savoir ce que tu pensait de SF5 alors voilà que c'est fait.  Si en plus de tout les problèmes de manques de contenu, tu trouves que le gameplay n'est pas à la hauteur... Ben je penses que Capcom ont belle et bien passé à côté de la track.

À date les ventes du jeu ont été quasi catastrophique et je me demande si après les 6 persos DLC promis Capcom ne vont juste pas tirer la plug tout simplement.  :ohoh

Mais bon tant mieux si d'autres jeux de fight ont l'air plus en santé comme King of Figther.  8)

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #462 le: 1 Juin 2016, 20:52 »
0
Laisse le temps à Capcom "d'arranger" ça avec 3 ou 4 autres versions du jeu.

Sinon à ma connaissance la PS4 à un sérieux manque de bon jeux de fight, pis ça fait déjà plus de 2 ans que la console est sorti. Il a quoi de bon? Mortal Kombat X!
Et encore est-il bon?

Anyway, je l'ai déjà dit si je dois me pogner un jeux de fight de la génération ce sera sûrement sur PC, à moin que la PS4 est une ooosti de bonne exclusivité.

Pour KOF XIV je continue donc de suivre les Choy News vu que ça l'air d'être pas mal le seul qui pourrait être bon.
Il a Melty Blood et Skullgirls sur Steam qui est dans ma wishlist et c'est pas mal ça, s'il a une baisse de prix au temps des fêtes ou avant je saute dessus, mais pour la version Steam de Melty qui serait moin bonne, je ne peux pas croire que Steam n'a pas pu faire de mise à jour pour règler ça depuis.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #463 le: 1 Juin 2016, 23:55 »
0
Sony a l'intention de faire de la PS4 la console des fighting games. Déjà avec SF5 comme "exclusivité console PS4", y'ont quand même joué avec les mots pour que ça leur empêche pas de sortir ça sur Steam, pis ensuite KOF14 comme exclusivité PS4. On suppose que c'est un timed exclusive pis qu'ils vont le sortir sur PC après un temps vu qu'ils avaient l'air d'être satisfaits des ventes de leurs vieux jeux sur Steam (en plus de KOF13, ils avaient re-released des vieux jeux de la Neo-Geo), mais bon on verra.

À part ça, y'a :

- DOA5LR, dont la playerbase est toute rendue sur PS4 pis tous les nouveaux DLC y compris les nouveaux persos ne vont sortir que sur PS4/Xbox One pis la version PC est juste une arnaque;
- MKXL, qui reste du MK, moi j'aime pas, trop clunky et sluggish;
- Tekken 7, pas encore sortie, ça reste du Tekken, mais en plus newb-friendly et en plus flashy, y'a moins de persos que dans Tekken Tag 2, mais la moitié sont nouveaux.

Le reste, c'est soit du crossgen PS3/PS4, soit sur PC aussi.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #464 le: 2 Juin 2016, 14:12 »
0
Team trailer de cette semaine :

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #465 le: 2 Juin 2016, 14:19 »
0
Ça l'air nice!

Espérons que les féministes ne chiale pas sur le fait que Yuri se tape les fesses!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #466 le: 2 Juin 2016, 16:40 »
0
Les combos sont flashy avec tout plein d'ora ora ora.

Choy, sais-tu si mon vieux arcade stick Ps3 serait compatible avec ce jeux là?  Je sais que dans la dernière année y'avais du monde qui travaillait pour rendre les stick ps3 compatible sur ps4 mais je sais pas si le travail à été achevé.
La marque que je possède c'est un Hori.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #467 le: 2 Juin 2016, 17:12 »
0
Pense pas que ça soit compatible sur PS4, mais tu as tes chances sur PC.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #468 le: 2 Juin 2016, 22:44 »
0
Les sticks PS3 marchent sur SF5 sur PS4 en tout cas. J'sais que la version PC galère même avec les sticks/manette 3rd party de cette génération, comme si le jeu était pas assez rushé de même. :D

Les autres, c'est probablement du cas par cas que j'ai pas trop checké.

Les combos sont flashy avec tout plein d'ora ora ora.

Les supers et Climax sont flashy, mais il faut voir le genre de combos que les gens ont trouvés dans les beta build :

La vie part vraiment vite dans ce jeu. :P

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #469 le: 4 Juin 2016, 11:28 »
0
Bon, histoire de garder le topic un peu vivant le temps que le prochain team trailer de KOF14 sorte, je vais mettre le tout 1er qui est sorti :

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #470 le: 6 Juin 2016, 23:31 »
0
Trailer du Fatal Fury Team, ceux qui sont originaire de la série Fatal Fury, sorti y'a deux semaines :

+ une analyse du trailer, bien concis et utile surtout pour les newbs pour comprendre les références, le lore, les movesets; je vous conseille fortement de le regarder :

Spoiler

Les fans ont commencé à spéculer l'ordre des prochains trailers qui vont sortir, notamment celui qui sort cette semaine :

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #471 le: 8 Juin 2016, 15:05 »
0
Un nouveau Injustice?

Spoiler
Commandité par Stark Industries

Spoiler

:roll:

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #472 le: 8 Juin 2016, 16:36 »
0
C'était sûr que ça allait revenir.  Avec la très grande popularité du dernier MK + la très grande popularité des super Heroes en général, c'est du printing money garantie.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #473 le: 9 Juin 2016, 14:38 »
0
Le trailer de KOF14 de cette semaine : la team de Kim.

On devrait avoir celui de la team des Prisoners la semaine prochaine.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #474 le: 16 Juin 2016, 12:49 »
0
Le trailer de KOF14 de cette semaine : le "Villains" Team

Mais bordel Xanadu LOL :rofl

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #475 le: 16 Juin 2016, 15:57 »
0
C'est-tu la première fois que pseudo Freddy Krugger est dans un KoF?  :o

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #476 le: 16 Juin 2016, 23:27 »
0
Non, il est là depuis le 1er jeu, KOF '94.

D'habitude, c'est Kim (cf. avant-dernier trailer et aussi le gars en blanc qui se fait battre dans ce trailer-ci) qui est dans leur équipe pour les reformer en bon citoyens. Mais dans KOF14, ils sont redevenus des criminels. Faut croire qu'on peut pas "tame a bad boy" (qui est justement le toune de la toune de Kim dans KOF13).

Choi avait moins l'air de Freddy Krueger avant. En fait, la majorité des persos dans ce jeu ont changé de look.

À noter que Choi et Chang n'était pas dans KOF13 et Xanadu est un tout nouveau perso.

Dans les trailers de KOF14, y'a toujours pleins de petites références de même qui fait qu'il y en a plein à dire. Même dans le trailer de Kim plus haut : l'origine du stage, l'origine du moveset des persos, les références, etc.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #477 le: 18 Juin 2016, 17:27 »
0
Nouveau combo video, venant des deux exhibitions du E3 ainsi que du WNF :

Blazblue rêverait d'avoir des combos qui font autant de damage.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #478 le: 18 Juin 2016, 20:09 »
0
Après Freddy, Elvis en Iron Man.  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #479 le: 23 Juin 2016, 15:05 »
0
Trailer de KOF14 de cette semaine :

Que de nouveaux persos. C'est la première fois en plus qu'on voit la fille masquée. À noter qu'à chaque fois, elle change toujours de masque comme une vraie artiste de bian lian.

On en sait pas beaucoup sur cette team pour l'instant. On sait en tout cas que Sylvie (la blonde) est une des survivantes de l'organisation ennemie dans KOF '99-2000-2001. Peut-être que Kukri (le edgelord) est un membre de l'organisation ennemie de KOF 2003-XI-XIII.

Oh pis si la référence était pas assez évidente :

Sylvia Paula Paula (son nom au complet tel que montré sur le site officiel) = Kyary Pamyu Pamyu

Spoiler

So semaine prochaine, on est supposé avoir le trailer de la team South America :

>mfw les rumeurs d'un jeu sont toutes confirmées sans faute à date

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #480 le: 23 Juin 2016, 20:32 »
0
lol, la fille avec l'oiseau des Froot Loops!  :P
Quand on regarde vite la video, Terry à l'air du Pokémon Trainer.  :P
« Modifié: 24 Juin 2016, 00:10 par Kaze »

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #481 le: 25 Juin 2016, 18:32 »
0
J'ai testé vite, vite Injustice sur PS4 et le Arcade Stick ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si c'est le cas avec la version Steam qui est à 5$ en ce moment.

Mais est-ce le genre de jeu qui est fait pour être joué avec un AS?

Genre Dragon Ball Xenoverse n'est tellement pas un jeu de fight pour jouer avec un AS.
En passant je me suis créer une fille Saiyien et je l'ai appellé Gohanna, je voulais de quoi qui respect le plus possible la thématique des nom.
« Modifié: 25 Juin 2016, 18:36 par Kaze »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #482 le: 25 Juin 2016, 19:04 »
0
Sur PS4, ça se peut. C'pas tous les développeurs qui gossent avec les legacy controllers. Mais dans Injustice, tu peux changer les commandes dans les options pour que les special moves se font avec des quarts de cercle au lieu des back, back, avant whatever de MK.

Va falloir que tu me montre ton affaire de Fightcade depuis le temps que tu en parle.
Et de SSBM sur PC tant qu'à y être.

Vite de même, Fightcade, tu fais juste :
- downloader un package qui a un émulateur pis un netplay client (c'est ça qui fait toute la différence)
- downloader les roms arcade que tu veux parmi une sélection de ce que Fightcade peut émuler sur ton site d'émulation préféré
- tu t'inscris pour avoir ton compte (ça prend 5 sec, juste un username + password.)

Le reste se fait tout seul si t'as déjà gossé avec un émulateur de base.

Je voulais faire un topic à part là-dessus, parce que ça fait pas juste jouer QUE des fighting games (bien que ce soit les jeux les plus populaires sur Fightcade), mais le peu d'intérêt sur le forum m'a démotivé. Je pourrais te montrer ça sur Skype.

Melee sur PC, ben c'est avec un émulateur GC/Wii appelé Dolphin qui est assez populaire pis y'a même du monde pour jouer online avec.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #483 le: 30 Juin 2016, 15:00 »
0
Trailer de KOF14 de cette semaine. Une autre team 100% nouveaux persos :

Zarina (la fille), c'est la première fois qu'on la voit. Les autres, ils sont déjà apparus dans les démo builds.

Pour l'instant, on sait rien sur Zarina. Nelson, on suppose qu'il était boxeur, mais dû à un accident de voiture, il s'est fait remplacer le bras par un bras bionique pis les marques sur lui (dont la marque sur son gant qui ressemble à une trace de pneu) sont les marques de son accident. Edgy backstory. Pis Bandeiras, c'est un Brésilien fan de ninja qui a monté sa propre école de ninjutsu pis qui la promouvoit en participant au tournoi de King of Fighters.

Bandeiras a des moves inspirés des ninja des autres jeux de SNK, Nelson fait un peu penser à Heavy D dans KOF'98 pis Zarina à Momoko de KOF11 pis à Richard Meyer de Fatal Fury.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #484 le: 11 Juillet 2016, 15:58 »
0
J'suis sur le frontpage de Shoryuken.com! :w00t:

http://shoryuken.com/2016/07/11/snks-yasuyuki-oda-on-king-of-fighters-xiv-at-japan-expo/

En passant, le dernier trailer :

Une team avec juste des lutteurs!

Angel était une agente d'une ancienne organisation criminelle appelée NESTS, les antagonistes de KOF'99 à 2001, dont leur but était de dominer le monde... avec une armée de clone de Kyo.
Angel is a modified human of the secret organization NESTS. Her fighting style is called "Perfunctory❤" and uses a succession of complex attacks called "Unchained" that make for unrivaled power in close-combat. She has many hilarious behaviors as well as an elusive personality.

Ramon, lui, est un agent d'une des équipes de Heidern, un ancien perso de KOF, qui devait démanteler l'organisation NESTS. Maintenant qu'il se retrouve avec Angel, on sait pas trop ce qui se passe.
Ramon is an influential luchador (Mexican pro-wrestler) who has been called the "strongest human alive". He has an always cheerful and frank personality. Although small for a fighter, he toys with his opponents by utilizing his agility and skillful throws.

King of Dinosaurs, on suppose que c'est un ancien perso de Fatal Fury qui se faisait appeler Tizoc avant. So on suppose aussi que KoD est la version "heel" de Tizoc (t'sais, la lutte professionelle?)
King of Dinosaurs is a mysterious heel wrestler who wears a tyrannosaurus mask. His true identity is unknown. He is capable of taking down seasoned martial artists with his powerful wrestling moves. But what is the meaning behind the countless scars engraved upon his body?

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #485 le: 11 Juillet 2016, 19:34 »
0
Choy le traducteur officiel!  :argh:

Comme nouvellement complètement tiré par les cheveux, ça l'air que Dead or Alive 5 va rajouter un stage de Shingeki no Kyojin.
Y'a absolument aucun lien entre les 2 franchise alors ça sort vraiment de nulle part.

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #486 le: 11 Juillet 2016, 20:18 »
0
Bon comme j'ai fait mon tour sur ANN hier pour une fois je suis déjà au courant de tout ça avant qu'on en ait parlé ici.  :P

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #487 le: 11 Juillet 2016, 20:53 »
0
Yep. Ça pis un pack d'uniformes de l'anime en plus de quelques costumes de KOF, Mai comme nouveau perso et un pack de costume de Fairy Tail.

Koei Tecmo chôme pas. Juste avant, y'avait Naotora Li de Samurai Warriors comme nouveau perso.

Mais devinez quoi : tout ça ne serait disponible que sur PS4 et Xbone One. :D

Anyway... EVO s'approche vite, c'est cette fin de semaine. Qui va le checker? Je veux pas partir un Discord pour rien (j'ai du monde pas sur le forum qui veulent le checker aussi.)

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #488 le: 11 Juillet 2016, 21:28 »
0
Mais devinez quoi : tout ça ne serait disponible que sur PS4 et Xbone One. :D

Ah bon ce ne sera pas disponible sur Steam?

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #489 le: 11 Juillet 2016, 21:31 »
0
Nope.

Tous les problèmes que la version PC a eus, Koei Tecmo a juste rien fait avec.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #490 le: 12 Juillet 2016, 13:26 »
0
Ma gang de chanceux :

"KOF 14" demo version July 20 Added Chinese version of August 23 on sale.

https://twitter.com/gatoray_kof/status/752892134005420032

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #491 le: 12 Juillet 2016, 18:53 »
0
Anyway... EVO s'approche vite, c'est cette fin de semaine. Qui va le checker? Je veux pas partir un Discord pour rien (j'ai du monde pas sur le forum qui veulent le checker aussi.)

Je vais probablement en regarder une couple de matchs. 

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #492 le: 14 Juillet 2016, 18:08 »
0
Trailer de KOF14 de cette semaine :

Deux persos de Fatal Fury, Geese et Billy + un nouveau, Hein. Billy et Hein travaillent pour Geese, le weeb crimelord de Southtown, la ville où l'histoire de Fatal Fury se passe. On voit enfin le Raging Storm de Geese, le super que le 10e teaser teasait les fans depuis des mois!

À part ça, j'ai parti un Discord pour chatter pendant EVO 2016. Le lien devrait durer éternellement. Allez sur #evo2016 : https://discord.gg/d5JzTJR

Ça commence dès demain 11h.

Si jamais ça pogne pas, je vous ajouterais dans une convo Facebook.

MyAnimeList

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #494 le: 15 Juillet 2016, 09:44 »
0
Je suis à mon break au travail, vous me ferez un résumé des meilleurs moments.

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #495 le: 15 Juillet 2016, 17:55 »
0
Y'a un joueur de 4chan qui s'est fait bop par un enfant de 4 ans à SF5! Ça leur apprendra, gang de prétentieux. :rofl

Woolie s'est fait éliminé du tournoi aussi. Le même Woolie de Two Best Friends.

MyAnimeList

Hors ligne Kaze

• Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Booyah!
« Réponse #496 le: 15 Juillet 2016, 19:38 »
0
Y'a un joueur de 4chan qui s'est fait bop par un enfant de 4 ans à SF5! Ça leur apprendra, gang de prétentieux. :rofl

La honte!  :P

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #497 le: 16 Juillet 2016, 15:52 »
0
Je suis etrain de visionner les finales pour Smash 4.
Je trouves ça un ti peu dommage que personne a encore choisit un de mes main (Palutena ou Corrin) parce que j'aurai aimé ça voir des pro les jouer.  Les match sont paspire et pour l'instant, j'espère que le seul Mario joueur canadien va remporter ou ben le japonais qui joue Megaman.  Lui aussi est pas mal divertissant à regarder.

Plus tards je vais peut-être aussi regarder quelques match pour Guilty Gear, Killer Instinct, Marvel ou Street Figther 5
« Modifié: 16 Juillet 2016, 15:54 par Drenoss »

Hors ligne Choy

• Tennō - 天皇 (27)
  • Meh.
    • Black Rice Gaming
« Réponse #498 le: 16 Juillet 2016, 15:58 »
0
Catherine a commencé depuis une heure sur twitch.tv/ghoul02

MyAnimeList

Hors ligne Drenoss

• Ō - 王 (26)
  • *
« Réponse #499 le: 16 Juillet 2016, 18:06 »
0
Hay c'est un canadien qui vient de remporté Smash 4!  (Ally)
Si je me souvient bien Choy, t'avais même déjà dit qu'il est Montréalais?