Auteur Sujet: Jeux de combat 2.0  (Lu 77391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11315
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #600 le: 4 Novembre 2018, 14:35 »
0
Un autre leak sur Soul Calibur VI:  Zoro de One Piece sera un autre guet character. Oh yeah!


Hors ligne Choy

  • Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • *****
  • Messages: 8636
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +84
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #601 le: 4 Novembre 2018, 19:39 »
0
Espérons que ça ne reste qu'un leak. :P
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11315
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #602 le: 5 Novembre 2018, 16:25 »
0
Apparament que si Soul Calibur VI ne fonctionne pas, Namco a dit que ce sera le dernier!

Personnellement, j'aime le jeu, mais je me demande comment le jeu est reçu en générale.

J'ai plus passé de temps dans le mode creation pour l'instant, mais je doit dire que c'est tellement un des meilleur mode de creation de personnage que j'ai pu voir à ce jour (tout particulièrement dans un jeu de combat). Il a été amélioré depuis SC4 et SC5, cependant il a moin de pièce d'équipement que dans SC5, ainsi que moin de différent combatant, donc cela nous laisse moin de style de combat et d'arme pouvant être associé à nos personnage. Heureusement, avec les DLC cela va continuer de s'aggrandir!

J'ai joué un peu plus dans le mode Mission: Libra of Soul et c'est tout de même plus élaboré que ce que j'avais vu au début.
Il a des shop pour acheter des armes, de l'échange de monaie/Souls et on peut engager des mercenaire.

Pour le mode Story: Soul Chronicle, chaque personnage à son Histoire qui se déroule sur une durée de plus ou moin 7 ans. J'ai fait celle de Mitsurugi et j'ai été satisfait.

Pour le mode online, je n'y ait joué qu'une journée durant mes deux jours d'essaie gratuit, mais je pense m'abonner pour un à 3 mois et y jouer surtout avant d'avoir Super Smash Bros sur Switch, donc Drenoss tu me tiendra au courant quand tu peux y jouer. Je vais probablement en profiter pour faire un petit stream.

Hors ligne Drenoss

  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 7477
  • Réputation: +87
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #603 le: 5 Novembre 2018, 19:55 »
0
Apparament que si Soul Calibur VI ne fonctionne pas, Namco a dit que ce sera le dernier!


Après la season pass, le jeu va problament malheureusement déjà mourrir parce qu'à date il a connu une pire première semaine de vente que Soulcalibur 5 avait eu et SC5 avait vendu a peu près la moitié dans sa première semaine que la franchise fait d'habitude.   :(

Feque ouin, ça regarde mal et ça veut probablement dire que la série va dormir pour la prochaine décinnie...

Mais tsé c'est de la faute à Bandai Namco itoo d'avoir sortir le jeu sandwiché entre les plus gros jeux de l'année Call of Duty 1 semaine avant pis Red Dead Redemption 1 semaine après.


Pour le mode online, je n'y ait joué qu'une journée durant mes deux jours d'essaie gratuit, mais je pense m'abonner pour un à 3 mois et y jouer surtout avant d'avoir Super Smash Bros sur Switch, donc Drenoss tu me tiendra au courant quand tu peux y jouer. Je vais probablement en profiter pour faire un petit stream.

Je suis swampé ben raide en essayant de faire 4 bon jeuxen même temps.  Assasin's Creed Odyssey, Dragon Quest 11, The Messenger et Soulcalibur 6.
Même pas eu le temps de retoucher a Soul Calibur depuis 2 semaine à cause ça.  Ça irait peut-être juste en décembre partie comme c'est là pour faire des games online de Soul Calibur, mais rendu là y'a Smash qui va être sortie aussi.
En tk, on regarderas ça  :mmm

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11315
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #604 le: 6 Novembre 2018, 03:55 »
0
Il aurait peut-être mieux valu terminer Dragon Quest XI avant de commencer Assassin's Creed Odyssey, deux aussi gros jeux en même temps, ce n'est jamais très bon.

Sinon, question de tester mon Elgato et tout le tralala, j'ai fait un petit video pour tester vu que ça fesait longtemps que je n'avais pas gossé là dedans. J'ai bien fait car ça ne fonctionnait pas sur PS4 et j'avais déjà streamé Dark Souls 3. Je pense que c'est une mise à jour de la console qui a dû changer tout ça, car j'ai dû aller dans les menu pour désactiver le HDCP.

Voici la video en question avec un perso que j'ai créée:


Hors ligne Choy

  • Resident fighting game player
  • Tennō - 天皇 (27)
  • *****
  • Messages: 8636
  • Sexe: Homme
  • Réputation: +84
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #605 le: 6 Novembre 2018, 15:13 »
0
Ouain, je sais pas pourquoi Bamco a pensé que présenter les DLC à l'avance était une bonne idée... :soupir

Kaze, la PS4 a déjà l'option de streamer et de prendre des vidéos.
Conventions visitées : Otakuthon 1969, le E2 pis le Comiket 32

Hors ligne Kaze

  • Tennō - 天皇 (27)
  • *
  • Messages: 11315
  • Nothing is Random. Everything has meaning. WWG1WGA
  • Réputation: +73
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #606 le: 9 Novembre 2018, 21:50 »
0
Je me suis éabonné au PS+ pour un an finalement. A long terme ça reviens moin cher (5,83$/mois). Donc tu me fera signe Drenoss quand ça te dira pour Soul Calibur!

Hors ligne Drenoss

  • Ō - 王 (26)
  • *
  • Messages: 7477
  • Réputation: +87
Re : Jeux de combat 2.0
« Réponse #607 le: 10 Novembre 2018, 22:15 »
0
Ptete possiblement la fin de semaine prochaine...  Mais sinon on se reprendera en décembre, ça serait plus simple rendue là.